Paroles de Filles : Hilde

Scribouillarde : Shakes Kinder Pinguy

Mail : Mei_Fanel@hotmail.com

Couples : H+2 2+1

Genre : POV de Gundam Girl

Rating : PG

Résumé : L'une après l'autre, les Gundam Girls nous parlent de leur Boy préféré.

Disclaimer : M'appartiennent pas, yadda yadda.

Avertissements : Arc (éventuellement) ; angst

Petite note : Cette idée m'est venue en entendant la chanson « Tout faux » de Maurane (les paroles sont copiées à la fin). ^^ Hilde a cette particularité d'être le seul personnage féminin de Gundam Wing qui ne sert strictement à rien. Ça doit être dur d'être là juste pour que Duo ait un vis-à-vis féminin. *hoche la tête de fausse pitié*

Merci à Meanne pour la béta et le « tu dois mettre Parole de filles en ligne ! » qui m'a rappelé que j'ai des choses finies, sur cet ordinateur, malgré les apparences… ^^

***

Y'a des fois où je suis plus sûre de savoir si je t'aime ou je te déteste, mais je suis trop désespérée pour réussir à te haïr comme il faudrait, de toute façon. Et puis c'est pas comme si tu comprendrais pourquoi je te ferais la gueule du jour au lendemain !

J'ai tout fait, tout fait pour que tu me regardes ! Je t'aurais suivi en enfer tu crois vraiment que ce sont tes paroles qui m'ont convaincue de trahir OZ ? Non, ce sont pas tes convictions, c'est toi que j'ai suivi ! Je croyais que t'avais compris, quand tu m'as rejoint sur L2, je croyais que tu savais ce que j'attendais de toi.

Eh, ça se passe comme ça, dans les histoires ! Dans la logique, t'es le garçon, moi la fille qui te correspond c'était facile d'imaginer la suite. Moi j'ai fait ce que je devais faire, j'ai suivi mon rôle à la perfection, je suis tombée amoureuse de toi. 

Je suis restée avec toi, je t'ai soutenu, je t'ai aidé du mieux que je pouvais !

Mais t'es chiant, t'es pas foutu de suivre un scénario logique. Tu m'as jamais regardée autrement que comme une petite fille, une petite sœur, une petite chose mignonne à laquelle on ébouriffe les cheveux et on sourit avec indulgence. Ça, je supporte pas. 

Je suis pas une gamine ! Je me suis battue ! Peut-être pas autant que toi, peut-être pas aussi longtemps, mais j'ai risqué ma vie aussi, et pour toi !

Je suis pas suicidaire, moi est-ce que tu crois qu'aller chercher les plans du Libra, c'est vraiment quelque chose que j'aurais fait en temps normal sachant à quel point c'était risqué ? Je l'ai fait pour toi ! Pour toi ! Mais encore une fois t'as rien vu, t'as rien compris, t'as su que m'engueuler pour avoir risqué ma vie inutilement.

Inutilement.

Tu m'as fait mal, Duo. Je veux bien croire que je t'ai fait peur, je veux bien me consoler en me disant que c'est parce que tu tiens à moi mais je l'ai fait pour que tu me prennes en compte !

Et ça n'a fait que te conforter dans cette idée de petite sœur.

Est-ce que t'es aveugle, Duo ? Comment tu peux croire que ce rôle me plaît ? Comment tu peux t'imaginer une seule seconde que tout va bien, que tout est bien comme ça ?

On vit ensemble, ma seule victoire, mais à chaque fois qu'on nous prend pour un couple, tu ris avec tellement de naturel et d'amusement que tu détruis tous mes espoirs.

Je voudrais pouvoir arrêter de t'aimer, j'aimerais vraiment être libérée, mais j'y arrive pas. Et tu m'aides vraiment pas !

Arrête de me sourire, arrête d'être gentil, arrête d'être si beau ! Arrête de me prendre dans tes bras quand tu crois que quelque chose ne va pas ! Arrête de me faire croire qu'un jour peut-être, je serai une femme à tes yeux…

J'aimerais tellement pouvoir effacer cette mélancolie dans ton regard, je voudrais que t'arrêtes de passer ton temps à fixer la Lune, à attendre. J'ai mis si longtemps à comprendre ce que t'attendais. Qui t'attendais.

Merde, j'ai été si aveugle ! Pourtant, cette fois, au cirque, lorsque t'as retrouvé Trowa… Ce mélange d'angoisse et d'excitation dans ta voix quand t'as demandé où étaient les autres, où il était lui, cette impatience en prononçant son nom… C'était de lui seul dont tu voulais des nouvelles, de lui seul dont tu t'inquiétais vraiment ! Et c'est pas parce que Trowa avait perdu la mémoire que t'étais perturbé après, juste parce qu'il avait pas pu te répondre, te dire ou est-ce qu'il était, s'il était encore en vie.

Et j'ai pas compris… J'ai cru à un meilleur ami, quelqu'un de spécial, mais pas de si spécial !

Qu'est-ce que tu lui trouves, Duo ?! Qu'est-ce que tu lui trouves ?! Il a un regard vide, de machine, et il se comporte pas différemment avec toi, il a jamais rien fait pour toi ! Comment tu peux aimer quelqu'un qui se fout de mourir, qui se fout de te causer du chagrin, de te faire du mal ? Il en a rien à faire de toi ! Il t'a jamais souri, il a jamais montré d'intérêt pour toi !

Et il est parti, sans prévenir, sans dire où il allait ! Il t'a laissé, alors que tu voulais t'occuper de lui, rester avec lui pendant sa convalescence !

Alors pourquoi, Duo ? Pourquoi tu l'attends ? Pourquoi t'es si sûr qu'il reviendra, qu'il reviendra pour toi ? Pourquoi tu lui laisses cette chance que tu m'accordes pas ? Pourquoi tu l'attends ?

Je suis là, moi ! Je suis l ! Je peux t'aimer comme tu le mérites, je peux te donner plus d'affection que lui irait jamais en imaginer, je peux te donner cette grande famille dont tu as envie ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu me regardes ?! Est-ce qu'il faut que j'arrête de m'occuper de toi, est-ce qu'il faut que je te fixe froidement et que j'arrête de te parler ? C'est ça ?

… mais je peux pas, moi. Je t'aime trop, et j'ai besoin de tes sourires, j'ai besoin que tu saches que t'es important pour moi, et j'ai besoin de te toucher et de te garder près de moi, même si c'est pour que tu me présentes comme ta petite sœur. J'ai besoin de m'occuper de toi et de t'aimer comme ça en espérant qu'un jour tu comprendras, et que tu m'aimeras à ton tour. Pourquoi j'aurais pas le droit, moi aussi, de croire au prince charmant ?

Mais j'ai tout faux avec toi.

Je peux me battre pour que tu me regardes, je peux essayer de te faire rire, jouer la femme d'intérieur parfaite ou le garçon manqué, je peux m'habiller comme une allumeuse ou porter une salopette de travail, je peux t'écouter parler, m'intéresser à ce que tu aimes et tenter de te faire plaisir quoique je fasse, j'aurais tout faux, ça suffira jamais.

Je suis pas la bonne personne. C'est même pas parce que je suis une fille et lui un garçon, les histoires de sexualité, ça te fait rigoler. T'as horreur des étiquettes.

C'est juste que je suis pas la bonne personne. Je comprendrai peut-être jamais ce qui t'attire chez lui, ce que vous avez bien pu partager pour que t'aies une telle confiance en son retour, mais pour l'instant t'es à moi. C'est pas de la façon dont je voudrais, mais t'es à moi.

Et même si tu tombes jamais amoureux de moi, je vais prier, prier ce Dieu auquel tu crois pas pour que ce connard te trahisse et ne revienne jamais.

OWARI

A suivre : Paroles de fille, Relena. (éventuellement)

Tout faux

(Maurane)


Je te donne mon téléphone et tu ne le notes pas
Je te parle ou je chantonne mais tu lis je ne sais quoi
Je te dis des mots des bêtises mais tu ne les entends pas
Et même si je me déguise tu ne vois pas

Je t'offre une cigarette, merci ... tu ne fumes pas
En passant je te caresse et ça ne te fait ni chaud ni froid
On se dit bonjour, on s'embrasse et toi tu dis comment ça va ?
C'est même pas que je t'agace, c'est moins que ça

J'ai tout faux, toujours avec toi, la partition je ne l'ai pas
Je devrais me faire une raison mais je n'y arrive pas
Et je fais des plans, des manœuvres et je stratège à tout va
T'es mon héros, mon chef d'œuvre, je n'y peux rien, c'est comme ça

Quand je t'écris un poème tu dis que tu l'as déj
Je t'amène un café crème et quand il arrive il est froid
Je te prête un livre, une gomme ou je t'invite au cinéma
J'en fais des tas, j'en fais des tonnes et ça ne va pas

Je te donnerais tout, tout ce que tu veux mais tu n'en veux pas
Tout ce que je t'aime c'est bien trop peu, ça ne suffit pas
Et plus t'es gentil, plus t'es beau, plus j'm'accroche et moins j'y crois
Je t'en fais des kilos, mais ça n'fait jamais le poids

J'ai tout faux, toujours avec toi, la partition je ne l'ai pas
Je devrais me faire une raison mais je n'y arrive pas
Et je fais des plans, des manœuvres et je stratège à tout va
Je t'en fais des kilos, mais ça n' fait jamais le poids

Je te donne mon téléphone et tu ne le notes pas
Je te parle ou je chantonne mais tu lis je ne sais quoi
J'ai tout faux, tout faux...