Titre : Stairway to Heaven

Auteur : Blanche Malfoy

Disclaimer : Les personnages sont à JKR sauf dans mes rêves et la fic à Blanche la grande!

Pairing : Harry/Drago

NDT : Voilà la suite ! j'espère qu'elle vous plaira autant ! Je ne sais pas si je pourrais updater de façon très régulière mais j'essayerais de faire un chapitre toutes les semaines.

Réponses aux reviews :

Onalurca : Merci beaucoup. J'essayerai de continuer ainsi. Tu as deux pseudos Onalurca et Artemis ?

Alexiel : Merci de tous ces compliments. C'est vrai que l'histoire est très belle alors ça motive pour faire une belle traduction ! Bye

Calimera : Moi aussi au début j'étais légèrement réticente aux slashs et je me suis vite rendu compte qu'il n'y avait aucune différence et comme les persos féminins sont peu présents dans l'œuvre de JKR, autant mettre les gars ensemble. En plus je retrouve mes persos préférés comme ça ! Alors je ne pense pas que ce soit être coincé de ne pas en lire, c'est juste une question de goût. L'histoire est vraiment très bien écrite et j'essaye de ne pas trop l'abîmer. Merci pour ta proposition mais je me suis déjà trouvé un bêta. J'ai beaucoup apprécié ta review, alors merci encore. Ciao

Céline 402 : Merci de ta review. J'espère que la suite te plaira toujours autant. Je pense mettre la suite mercredi prochain au plus tôt. Bye

Falyla : J'ai une review de Falyla ! Quand j'ai vu ça j'étais toute folle ! Je suis tes fics depuis l'été dernier et je les adore ! Je sais, je suis une mauvaise lectrice qui ne laisse jamais de reviews, j'essaye de m'améliorer mais j'ai pas beaucoup de temps ! Les malheurs de DM reste une de mes fics préférées et le sacrifice est la seule fic non-slash que je suis. En tout cas merci beaucoup pour tes compliments qui me touchent beaucoup ! Ma trad est loin d'être excellente mais comme j'en fais une tous les 15 jours pour mon prof d'anglais, je commence à avoir l'habitude ! Et les fics de Blanche sont bien plus intéressantes tout de même ! Merci encore. J'attends la suite du sacrifice avec impatience, j'espère juste que le serpent ce n'est pas mon Severus adoré. Bisous

Sweetdeath : Merci tout plein ! "Une artiste ?" waouh! Je suis flattée ! Mais comme je le disais à Falyla, j'ai un excellent prof d'anglais qui nous fait beaucoup bosser la trad donc j'ai acquis quelques automatismes qui m'aident beaucoup. Merci encore.

Un gros merci à Gabe mon bêta qui a la gentillesse de me corriger!

Chapitre 1 (2ème partie)

Le lendemain matin, Harry se réveilla dans un lit vide. Il soupira, profondément frustré. Ce n'était pas juste. Cet homme mystérieux lui avait fait passer la nuit la plus mémorable qu'il n'eût jamais vécu et il ne lui avait même pas laissé un numéro de téléphone ou une adresse pour qu'ils puissent se contacter de nouveau. Le magnifique et délicieux étranger n'avait même pas laissé un satané mot d'au revoir. Harry cacha sa tête sous l'oreiller. Soudain, il se leva d'un air déterminé et repoussa l'oreiller et les draps de soie sur le sol.

Il connaissait cette grande demeure comme la paume de sa main. Il y était resté de nombreuses fois depuis que Ron et Hermione s'étaient mariés et l'avaient achetée ensemble. Il ne se préoccupa même pas du fait qu'il traversait les couloirs et ce, entièrement nu. Il fit irruption dans la chambre d'Hermione et de Ron sans frapper et les secoua jusqu'à ce qu'ils soient complètement réveillés.

"Harry, putain, qu'est-ce que..." dit Ron, perdant soudain la capacité de parler lorsqu'il vit devant lui un Harry très énervé et sans vêtements.

Ron couvrit rapidement les yeux d'Hermione avec ses mains.

"Waouh, Harry il est grand !" commenta-t-elle avec un large sourire.

"Hermione !" s'exclamèrent Ron et Harry au même moment, horrifiés.

"Harry mets des vêtements, par Merlin ! Il doit y avoir quelque chose qui t'ira dans le placard" lui demanda Ron.

Harry entra dans le placard et mit une tenue noire. Pendant qu'il revenait, il entendit ses amis discuter du commentaire d'Hermione.

"Oh s'il te plaît, Ron. Laisse-moi tranquille. Je ne faisais que plaisanter."

"Eh, ne dis pas cela," dit Harry. "Il est...grand."

Ron fit taire Hermione avant qu'elle puisse dire quoique ce soit.

"Bon sang qu'est-ce qui va pas Harry," demanda Ron.

"J'ai passé hier la nuit la plus stupéfiante de ma vie avec ce type incroyable et sexy avec qui vous m'aviez placé." Il pointa Hermione du doigt, "et je me suis réveillé seul. Par Merlin, il ne m'a même pas donné son nom. Maintenant je me sens perdu, comme si j'avais perdu quelque chose d'indispensable à ma vie. Comme si quelqu'un m'avait tout à coup privé d'air pour m'empêcher de respirer. Et tout ça, Hermione, c'est de ta faute ! Et puisque tu as tout commencé, il faut que tu répares ça ! Maintenant !"

"Oh, Harry." Hermione sourit. "Ca a marché alors. Je suis si contente pour toi."

"Un type ???" demanda Ron en même temps, les yeux grands ouverts.

"Je ne pense pas que tu comprennes Hermione. Il est parti ! Je ne sais pas qui il est ! Il ne voulait pas me donner son nom, mais il semblait connaître le mien. Il me connaissait. Il a dit qu'il m'aimait. Il a dit qu'il m'avait toujours aimé."

"Oh je vois. J'espérais qu'il ne se dégonflerait pas comme cela à la dernière minute. Le con."

"UN TYPE ? Je ne savais pas que tu étais gay. Comment as-tu pu me cacher ça, Harry ? A moi ! Ton meilleur ami !"

"Oh la ferme Ron," dit Hermione. Ron fit la moue et elle ajouta. "Je veux dire, mon sucre d'orge, qu'Harry a expérimenté quelque chose de nouveau cette nuit et je suis sûre qu'il te dira tout à propos de cela plus tard. S'il te plaît, ne sois pas en colère contre lui. C'est moi qui l'aie mis dans cette pagaille."

Elle l'embrassa tendrement. Elle savait que ses baisers avaient un pouvoir extraordinaire sur lui.

"D'accord. Mais je ne veux vraiment pas entendre les détails. Sans façon. Mince, Ginny va être si déçue."

"Qui était-ce Hermione ?"

"Oh Harry, je ne sais pas si je dois te le dire puisqu'il ne voulait pas que tu le saches. Je l'ai rencontré la semaine dernière chez un glacier. J'étais complètement choquée quand je l'ai vu. Je veux dire, je sais qu'il a espionné pour notre camp lorsque la guerre s'est déclarée mais en même temps, il était toujours le même gosse pourri gâté qu'il avait toujours été. Mais maintenant, il est si différent. Il m'avait parlé de ses sentiments pour toi quand j'étais prisonnière de Voldemort mais je lui ai dit d'abandonner s'il n'était pas sérieux. Il m'a aidé à m'échapper. Depuis lors, nous sommes en quelque sorte devenus des...amis. Il n'a jamais rien tenté avec toi à cause de la guerre ; après tout nous vivions une époque dangereuse. Il a quitté le monde des sorciers pour vivre une vie simple. Il a tout abandonné. J'avais perdu contact avec lui depuis un an quand je l'ai rencontré par hasard. Nous avons parlé, il m'a dit qu'il t'aimait toujours et alors j'ai essayé de jouer à Cupidon. Apparemment, ce n'était pas une de mes plus brillantes idées..."

"En fait, la nuit a été parfaite," dit Harry en s'asseyant sur le lit. "C'est juste que quand je lui ai demandé son nom, il m'a dit que je le haïrais si je le savais. Mais comment puis-je haïr quelqu'un avec qui j'ai fait l'amour d'une manière si passionnée la nuit dernière ? Comment pourrais-je le haïr si mon corps l'accepte librement ? Si mon cœur lui a ouvert ses portes?"

"C'est si mignon," dit Hermione en soupirant.

"C'est répugnant en fait."

"Ron !" Hermione le frappa sur le bras.

"Désolé, mon pote."

"Je vais te donner l'adresse du glacier, Harry. Ensuite tu pourras décider quoi faire."

Hermione écrivit l'adresse sur un morceau de papier et Harry le mit dans sa poche de pantalon. Il se rendit rapidement chez lui pour prendre une douche et se dirigea ensuite chez le glacier. L'endroit était bondé. A sa grande déception, il ne vit personne avec des cheveux blonds et des yeux bleus argent parmi tous les employés.

"Excusez-moi," dit-il à une serveuse qui passait à côté. "Puis-je vous demander si un gars blond, grand avec des yeux d'une couleur particulière, un mélange de bleu et de gris, travaille ici ?"

"Oh, je suppose que vous parlez de Drake."

"Drake ?" Harry crut avoir été jeté dans un tourbillon.

"Ouais, je sais. Ce n'est pas un nom courant. Il est un peu sensible sur ce point."

"Vous voulez dire Drago Malfoy ?"

"Ouais ! Vous êtes un de ses amis ? Il ne parle pas beaucoup de sa vie privée."

Soudain tout devint clair.

Harry s'effondra sur une chaise, bien trop stupéfait pour répondre. Il avait couché avec Malfoy, son ennemi le plus féroce après Voldemort. Il avait couché avec Malfoy et il en avait apprécié chaque minute. En fait, le mot "apprécier" était loin de s'approcher de ce qu'ils avaient partagé ensemble. Cela avait été incroyable, hors de ce monde, et Harry en voulait encore.

"Tu vas me détester." La voix de Drago résonna dans sa tête.

Oui, il le ferait. Ce qu'ils avaient vécu ensemble la nuit précédente n'avait pas d'importance. C'était juste une nuit. Juste une nuit magique qu'il devait chasser de sa mémoire pour de bon.

"Vous allez bien ?" lui demanda la serveuse.

"Ouais."

"Etes-vous un de ses amis ?"

"Oui," répondit Harry, se demandant ce qu'il pouvait bien foutre. " Où est- il ?"

"Je suis désolée de vous dire ça, mais aujourd'hui est son jour de congé."

"Oh," murmura Harry, déçu. " Et putain, pourquoi es-tu déçu, Harry ? Tu ne veux pas le revoir, sentir ses mains sur ton corps, ses lèvres sur les tiennes ou..."

"Monsieur ? Je vous ai demandé si vous vouliez son adresse."

"Oui, ça serait génial."

"QUOI ?? Non, Harry, ça ne le serait pas. C'est une mauvaise idée !"

Elle l'écrivit sur une serviette et la lui tendit. "J'espère qu'il sera chez lui. C'est le gars le plus gentil au monde. Mais récemment il s'est comporté de manière étrange. Je pense qu'il a le mal du pays. Ou peut-être que l'amour de sa vie lui manque. Vous savez, votre visage me semble familier. Je pense que Drake a une photo de vous."

"Vraiment ?"

"Ouais. Vous êtes Harry, n'est-ce pas ?" Harry acquiesça. " Je vous ai reconnu à cause de la cicatrice."

Cette satanée cicatrice sur son front. Ayant besoin d'être seul, Harry la salua et partit. Sur le chemin pour rentrer chez lui, il se demanda environ un millier de fois s'il devait aller voir Drago. C'était d'une ironie extraordinaire que la personne qui l'avait attirée dans le passé soit justement Drago. Cinq ans plus tard, il faisait toujours bouillir le sang d'Harry. Le salaud !

Il ne savait pas comment il avait fini par garer sa voiture devant la maison de Drago. Peut-être que le blond lui avait jeté un sort. Un sort qui durait cinq ans. Un philtre d'amour peut-être ? Mais Harry n'était pas amoureux de lui. Pas du tout. Il se dirigeait seulement vers la porte de Drago par curiosité. C'était simplement la curiosité qui le fit sonner à la porte. Ou du moins c'était ce qu'il se disait.

Drago ouvrit la porte, portant seulement un jean. Il regarda Harry, bouleversé. Harry le regarda, complètement ébloui par la vision de son torse nu. Son torse nu mouillé.

"Harry, qu'est-ce que tu fais ici ?"

"Hermione. Et cette jolie brune chez le-le gla-glacier," bégaya-t-il. "Elles m'ont dit comment te trouver. Est-ce que j'interromps quelque chose ?"

"Non j'essayai juste de faire prendre un bain à Brutus. Il est un peu gâté."

Brutus ? Etait-ce son petit ami ? Harry sentit une vague de jalousie atteindre son cœur.

"Pourquoi es-tu ici Harry ?"

"Tu sais pourquoi." Harry le fixa d'un regard intense.

"J'aimerais ne pas le savoir, dit Drago en déglutissant. Ecoute Harry, la nuit dernière était une erreur."

"Tu ne pensais pas cela quand tu étais en moi, criant mon nom si fort que tout le monde aurait pu l'entendre."

"Une magnifique erreur alors. Qu'est-ce que tu veux Harry ? Est-ce que tu veux m'humilier ? Est-ce la raison pour laquelle tu es ici ? Parce que maintenant tu connais un secret que j'ai gardé pour moi pendant toutes ces années où nous étions à l'école ? Parce que maintenant tu sais que toute l'hostilité que je déployais envers toi n'était qu'une façade ? Je parie que tu es venu ici pour me dire que finalement tu m'as battu pour de bon. Je me suis fait prendre. Je suis toujours amoureux de toi. Tu as gagné. Maintenant, barre-toi." Drago essaya de fermer la porte, mais Harry mit son pied entre et de toutes ses forces poussa la porte pour l'ouvrir.

"Oh non. Tu ne vas pas me jeter dehors. Je me suis fait prendre aussi. Nous sommes à égalité sur ce point. Mais nous avons encore à discuter de beaucoup de choses. Il y a beaucoup d'affaires non réglées entre nous. Et quand je dis beaucoup, je le pense réellement."

"Tu es venu ici pour me parler," dit Drago, perplexe.

"Oui."

"Juste...parler."

"Oui."

"Tu ne vas pas me tuer ou me jeter un sort ou pire encore."

"Euh, en fait je pensais que..."

"Quoi ?" demanda Drago, soupçonneux.

"Que j'ai envie de toi," dit Harry en se penchant pour embrasser Drago.

Drago s'abandonna au moment où la langue d'Harry rencontra la sienne et se mirent à danser ensemble. Les mains d'Harry volèrent impatiemment sur son torse, brûlant sa peau. Drago ferma la porte avec le pied et emmena Harry sur le canapé. Ils trébuchèrent et tombèrent dessus sans se séparer l'un de l'autre. Drago ferma les yeux tandis qu'Harry mordait et léchait son cou fin. Ils enlevèrent le reste de leurs vêtements et les jetèrent en tas sur le sol.

Drago enfonça ses mains dans les cheveux noirs et ébouriffés d'Harry et le regarda prendre son membre dans sa bouche. Il rejeta sa tête en arrière, permettant à son âme d'explorer le monde sacré des amants. La langue d'Harry semblait le consumer entièrement. Drago bougea ses hanches de façon sensuelle contre la merveilleuse bouche d'Harry et jouit en criant le nom d'Harry. Harry était allongé sur lui et posait de tendres baisers sur tout le visage de Drago. Ce dernier l'embrassa sur les lèvres. A ce moment-là, il sentit qu'on lui léchait le pied. Il ouvrit les yeux, essayant d'éclaircir son esprit. "Brutus !"

Il sentit de nouveau qu'on le léchait et il laissa échapper un rire étouffé.

"Arrête Brutus !" ordonna-t-il.

Harry releva la tête pour faire face à Drago ayant sur le visage une expression étrange.

"Qu'est-ce qu'il y a Harry ?"

"Ce qu'il y a ! Tu viens juste de m'appeler Brutus, fils de pute ! Je n'aurai jamais dû venir ici depuis le départ, mais je suis foutrement trop stupide."

"Harry essaya de se relever, mais Drago le retint.

"Arrête Harry ! Je ne t'ai pas appelé Brutus !"

"Bien sûr que si ! Comment peux-tu être si stupide ?" l'accusa Harry.

"Regarde derrière toi Harry."

"Pourquoi ?"

"Regarde juste !"

"D'accord." Harry tourna la tête et vit un gros chien poilu de couleur crème, assis sur le sol et les fixant avec ses gros yeux marron.

"Harry voici Brutus, mon saint-bernard et meilleur ami. Il est un petit peu possessif."

"Brutus est un... chien ?"

"Oui. Tu croyais que Brutus était mon amant ?"

"Euh, en quelque sorte."

"Est-ce que tu penses réellement que je t'aurai laissé m'embrasser et me traîner à l'intérieur s'il y avait quelqu'un d'autre ici ?"

"Désolé," rougit Harry.

"Tu étais jaloux," dit Drago, enchanté. "Tu étais jaloux à cause de moi."

Ils se regardèrent avec intensité dans les yeux. Harry se baissa pour l'embrasser, mais il fut interrompu par un aboiement.

"Je t'ai dit qu'il était possessif," dit Drago.

Harry rit. "Il a regardé toute la scène ?"

"Je ne pense pas. Sinon, il t'aurait sûrement sauté dessus."

"Est-ce qu'on peut avoir un peu d'intimité ?"

"Bien sûr."

Ils se levèrent et, pendant que Drago emmenait Brutus dans la cour en lui murmurant des choses idiotes dans ses grandes oreilles tombantes, Harry chercha la chambre. Il la trouva au premier étage. C'était une grande chambre bien éclairée avec un large lit dans lequel Harry se laissa tomber sans y réfléchir à deux fois. Il croisa ses mains derrière sa tête et attendit que Drago arrive.

Drago s'arrêta à la porte de sa chambre, complètement ébloui par la vision d'Harry Potter, allongé nu sur son lit. Il devait encore se pincer de temps à autre pour convaincre son cœur qu'Harry était réellement là. Quand il avait vu Harry à sa porte, il avait pensé que l'homme aux cheveux de jais allait le frapper. Mais à la place Harry l'avait embrassé. Il voulait Drago autant que Drago le voulait. La question était : pour combien de temps ? Drago était amoureux de lui depuis aussi longtemps qu'il pouvait se souvenir. Pourrait-il assumer le fait qu'il puisse seulement avoir le corps d'Harry mais pas son cœur ? Pourrait-il faire face sans s'effondrer le jour où Harry déciderait de sortir de sa vie parce que le désir qu'il ressentait pour Drago s'était évanoui ?

Drago entra, suivi avec attention par les yeux verts d'Harry. Il ne savait pas pourquoi le stupide poème que Ginny Weasley avait écrit en deuxième pour la Saint Valentin, comparant les magnifiques yeux d'Harry avec un crapaud, lui vint à l'esprit. Un semblant de sourire se dessina aux coins de sa bouche.

Il ferma les yeux pendant un moment, essayant de contrôler ses nerfs pour la tâche qui l'attendait. Il voulait Harry de tout son cœur, mais il devait le laisser partir. Il ne serait pas capable de supporter qu'Harry décide de partir une fois qu'il se serait fatigué de lui. Il valait mieux faire face au chagrin maintenant qu'il n'avait pas beaucoup de souvenirs d'eux ensemble.

"Tu dois partir Harry."

"Quoi ?" demanda Harry dans un murmure, se relevant et regardant Drago droit dans les yeux.

"Tu m'as entendu. Je ne peux pas faire cela. J'ai changé Harry. Je ne suis plus le même bâtard insensible et sans cœur que j'étais autrefois. A cette époque, je pensais que je pouvais être avec toi et te quitter sans me blesser. Mais maintenant, le simple fait de penser que tu puisses m'abandonner après une courte période de sexe intense me tue. Je ne peux pas me faire cela. Je t'aime tellement, mais je ne peux faire cela."

"Oh, Drago je... je ne sais pas quoi dire."

"Tu n'as pas à dire quoi que ce soit."

"Mais je ne veux pas partir."

"Rester n'est pas une option. Pas dans notre cas. Il y a encore trop de haine en toi. Tu me désires, mais en même temps, je vois que tu luttes contre cette attirance.

"Je ne serais pas là si je ne le voulais pas."

"Nous faisons parfois certaines choses parce que nous les voulons à tel point que la seule chose raisonnable à faire est de se rendre."

"Non, tu ne comprends pas. Je..." Harry se mordit la lèvre inférieure. "Je suis attiré par toi depuis notre sixième année. Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort pour qui que ce soit dans toute ma vie. Je ne peux pas te laisser sortir de ma vie maintenant que nous avons une chance d'arranger les choses entre nous. Si tu m'aimes depuis si longtemps, comment peux-tu me jeter comme cela ?"

Drago sentit ses lèvres trembler. "Tu penses que c'est facile Harry ? Parce que ça ne l'est pas. Tu ne sais pas à quel point c'est dur pour moi. Tu n'en as aucune idée."

"Alors, laisse-nous une chance."

Drago déglutit. "Que fais-tu de notre passé ? Il est toujours dressé entre nous."

"Je ne suis pas un lâche ! Je suis prêt à y faire face. Je réalise que nous devons réapprendre à nous connaître. J'ai changé aussi. Je suis un perfectionniste : Hermione n'arrête pas de dire qu'il est impossible de vivre avec moi. Je n'aime pas qu'il y ait des gens autour de mes affaires. J'ai tellement d'habitudes agaçantes que je te rendrais probablement fou. Mais je ne suis pas le genre d'homme qui s'enfuit pour un rien."

"Je ne serai pas ton jouet Harry."

"Je ne te ferai jamais cela, Drago. Ce n'est pas que du sexe, même si le sexe de la nuit dernière était fantastique. Je te l'ai déjà dit, ce que je ressens pour toi est plus fort que tout ce que j'ai pu ressentir pour n'importe qui d'autre avant."

Drago soupira, vaincu. "D'accord, Potter. Mais si tu me mens, je te tuerai."

Harry sourit et se pencha en avant, embrassant les lèvres de Drago tendrement. Celui-ci lui sourit en retour. Il pensait que son cœur allait exploser de joie.

"Je ferai mieux d'appeler Daphné pour lui dire que je n'irai pas au glacier plus tard."

"Je pensais que c'était ton jour de congé."

"Ca l'est. Mais j'ai promis d'y retourner ce soir parce que..."

"Pas de mais. Tu ne peux les laisser t'exploiter Drago. Dis-moi qui est ton patron que j'aille personnellement lui casser la figure."

Drago rit. "Tu n'es jamais fatigué de jouer au héros ?"

Harry rougit et croisa les bras. "Je le pensais Drago."

"Tu vas devoir me casser la figure alors parce que c'est moi le patron. Je possède cette boutique et trois autres en plus."

Harry eut une expression de surprise. "Oh."

"Oh ? C'est tout ce que tu as à dire ? Parce que je pense à un bien meilleur usage pour ta bouche."

Harry sourit, d'une manière douce et taquine. Il serra Drago contre lui et l'embrassa voracement. Ils passèrent le reste de la journée au lit, perdus entre caresses, baisers et murmures. Ils ne pensèrent à rien d'autre qu'explorer et satisfaire par tous les moyens possibles le corps de l'autre. Demain...eh bien, demain serait un autre jour.

TBC...