Auteur : Blanche Malfoy

Titre : Stairway to Heaven

Traductrice : Mara Snape

NDA : Je sais que ça fait plusieurs mois que je n'ai rien traduit et je m'en excuse mais pour certaines raisons qu'il serait trop long et inintéressant d'expliquer, j'ai préféré abandonné la traduction pour un moment. Mais maintenant je vais m'y remettre sérieusement pour que cette histoire soit finie avant 2005 : avec les vacances ça va être possible. J'espère que cette histoire vous plaira: en tout cas Blanche est un auteur génial comme toutes ses fics. Si vous le pouvez, allez les lire en VO, où elles ne sont pas gâchées par ma traduction approximative. Bonne lecture!

Perfect love… gone wrong : un amour parfait…. qui va de travers ( 1ère partie )

Drago se réveilla avec un mal de crâne et une terrible gueule de bois. Il ne s'en plaignait pourtant pas. La nuit précédente avait été une des plus belles nuits depuis que Harry était entré dans sa vie.

Il ouvrit les yeux lentement, tâtonnant dans le lit sur lequel il était couché et cherchant la personne responsable de son horrible état physique. Harry n'était pas là. Il s'étira, son corps souffrant déjà de l'absence d'Harry.

"Harry ?" appela-t-il.

Il ne répondit pas. Il se demanda où il était. Ils étaient ensemble depuis cinq mois. Cinq mois fantastiques et inoubliables. Drago n'aurait pu être plus heureux. Après tout ce qu'il avait traversé, sa vie était enfin parfaite. Pas que sa relation avec Harry soit simple. Harry ne plaisantait pas quand il disait qu'il était un perfectionniste. Son appartement, dans lequel il se trouvait à cet instant, était si bien rangé et organisé qu'habituellement Drago ne s'y sentait pas à sa place.

Harry se battait tout le temps avec lui pour des petites choses comme un tube de dentifrice non refermé ou la manie qu'avait Drago de laisser traîner sa serviette humide sur le lit. "C'est de la soie !" avait-il l'habitude de dire en parlant des draps. Drago pour montrer son mépris face à cela, roulait les yeux. Et Harry avait un air si incroyablement mignon quand il était énervé que Drago faisait régulièrement des choses dans le but de l'énerver seulement pour pouvoir ensuite faire passionnément l'amour avec lui , sur les humides draps hors de prix.

Un autre problème entre eux était leur passé d'hostilité. A cause de cela, ils avaient des discussions et des disputes houleuses de temps à autre. Mais finalement ils en discutèrent et décidèrent de laisser tout cela derrière eux. Le passé était le passé. Tout ce qui importait pour le moment était leur futur ensemble. Après tout, Drago n'était plus un Mangemort. En fait, il n'en avait jamais été réellement un.

Drago avait expliqué à Harry ses raisons pour quitter le monde sorcier une semaine après qu'ils commencèrent à sortir ensemble. Ca n'avait pas été facile pour Drago. Des souvenirs pénibles venaient toujours troubler son esprit. Finalement il fut capable de lui expliquer qu'il avait vu bien trop d'injustices et de mal pour une vie toute entière. Les rituels de torture hantaient toujours ses nuits et de temps en temps il se réveillait en hurlant, trempé d'une sueur glaciale. Néanmoins depuis qu'Harry était entré dans sa vie, ses cauchemars avaient presque entièrement disparu.

Drago avait pensé à détruire sa baguette pour de bon mais il l'avait gardée en cas d'urgence. Il avait besoin de tout son courage pour l'utiliser de nouveau. Il avait pensé à retourner vivre dans la communauté des sorciers, après tout il serait toujours un sorcier, mais il avait pris l'habitude de vivre comme un moldu ordinaire. Harry était très surpris que Drago soit si à l'aise dans une vie moldue.

Donc, bien sûr ils avaient leurs hauts et leurs bas. Mais ils s'aimaient beaucoup et rien ne pouvait changer cela. Ils vivaient une vie amoureuse si parfaite telle qu'on ne pouvait seulement qu'en rêver.

Drago regarda le côté du lit où Harry devrait être allongé et des souvenirs de la nuit précédente l'envahirent. Les sensations avaient été si fortes qu'elles toujours imprimées sur son corps dans chaque morsure et caresse qu'Harry lui avait données.

Harry l'avait pratiquement kidnappé du glacier et avait emmené Drago jusqu'à son appartement où un pot de sa glace préférée, fraise, et une bouteille de la meilleure vodka sur le marché les attendaient. Quand Drago les avait vus, il n'avait pas compris dès le début mais l'énigme n'avait pas duré une minute. Harry l'avait attaqué par derrière, arrachant la chemise de Drago et son jean comme s'il avait été désespéré de sentir leurs corps bouger ensemble. Harry avait tracé avec sa langue un chemin brûlant le long de son dos. Drago ne pouvait rien faire à part se rendre et frissonner de désir.

Harry avait alors poussé Drago sur le lit, enlevant ses propres vêtements et ouvrant la bouteille de vodka. Il en avait pris une gorgée mais ne l'avait pas avalée. Il avait à la place embrassé Drago et avait lentement fait coulé le liquide dans sa bouche, le partageant avec lui. Ca avait été la sensation la plus érotique que Drago ait jamais éprouvée. Sa tête tournait encore simplement en y pensant.

Une des choses qu'il adorait dans leur relation était les délicieuses et inattendues surprises d'Harry. Il pensait qu'Harry serait légèrement réservé au lit mais c'était totalement le contraire. A l'extérieur Harry était sérieux et un peu timide mais à l'intérieur, spécialement entre quatre murs, il était plutôt passionné. Harry se révélait avoir une personnalité très compliquée et Drago l'aimait d'autant plus pour cela.

Après avoir échangé un baiser enfiévré, Harry avait versé un peu de vodka sur le torse de Drago. Drago avait senti son corps réagir à chaque coup de la délicieuse langue d'Harry sur ses tétons durcis, puis sur son ventre et enfin sur son membre rigide. Il l'avait sucé jusqu'à ce que Drago jouisse en criant follement le nom d'Harry.

Harry avait ensuite léché sa propre bouche d'une manière aguicheuse et malicieuse qui avait de nouveau embrasé Drago. Il avait alors pris le petit pot de glace à la fraise dans ses mains et l'avait ouvert.

Drago attendit, anticipant ce qui allait se passer ensuite. Ils s'embrassèrent brièvement et Harry plongea une cuillère argentée dans le pot, lui offrant une cuillerée de glace. Drago lécha la cuillère sensuellement, ses yeux ne quittant jamais ceux pleins de désir d'Harry. Ils s'embrassèrent une fois de plus voracement, la bouche d'Harry ayant le goût de la vodka, de la fraise et un peu de la semence de Drago. Drago soupira de plaisir.

Brusquement, Harry avait retourné Drago. Drago avait senti le froid de la glace toucher la peau délicate de son dos et la langue d'Harry la lécher. Il frissonna violemment. Ses mains agrippèrent le drap blanc. Harry se plaça derrière lui, le torturant légèrement pendant un moment en entrant en lui très lentement, millimètre par autre millimètre terriblement pénible et excitant. L'excitation de Drago augmenta mais Harry, de façon délibérée, continua de prendre son temps.

"Tu es en train de me tuer," murmura Drago, pleurant.

"Oh, mais ce n'est pas ce que j'ai prévu" répondit Harry, en s'enfonçant plus profondément en lui.

Drago cria quelques mots salaces pour aguicher Harry de la même façon qu'Harry l'aguichait. Leurs corps étaient couverts de sueur. Harry accéléra le mouvement de ses hanches, frappant la prostate de Drago et le faisant gémir fortement. Ils jouirent de façon intense, presque au même moment.

Après l'orgasme qu'ils avaient partagé, cela leur prit plusieurs minutes pour récupérer. Drago se tourna pour regarder Harry et ils se regardèrent dans les yeux pendant un long moment.

"Je t'aime." dit Drago à Harry, l'embrassant doucement.

Harry ne dit rien. Harry ne disait jamais rien lorsque Drago lui déclarait ses sentiments pour lui. Il souriait seulement et caressait tendrement le visage de Drago. Drago se sentait horriblement peu confiant lorsque Harry restait silencieux. Il savait très bien qu'Harry le désirait terriblement mais il ne savait pas si Harry l'aimait de la manière dont lui l'aimait. Cette idée perturbait beaucoup Drago. Mais dès qu'Harry l'embrassa de nouveau, il oublia tous ses doutes pour se noyer dans l'émerveillement qu'était Harry. Ils passèrent ensemble une nuit de folie. Ca avait été si intense que Drago commençait à penser que la nuit précédente était le moyen qu'Harry avait trouvé pour terminer leur relation. Un magnifique souvenir avant un triste baiser et un au revoir.

"S'il te plaît, ne me fait pas ça Harry," se murmura-t-il à lui-même, ses yeux brillant de larmes retenues.

"Ne fais pas quoi ?"demanda Harry debout sur le pas de la porte et le regardant attentivement.

Pris par surprise, Drago se ressaisit rapidement et chercha quelque chose à dire. Il remarqua le plateau plein de ses plats préférés entre les mains d'Harry et sourit.

"Tout ça m'a l'air délicieux," dit Drago. "Mais dis-moi s'il te plaît qu'il y a aussi quelque part cachée une aspirine pour mon mal de crâne."

"Oh, je suis si désolé, Drake. C'est la vodka n'est-ce pas ?" Harry posa le plateau de côté.

"Ouais, mais c'est rien."

"Non ce n'est pas rien. C'est entièrement ma faute." Il prit une aspirine dans le tiroir de la table de nuit et s'assit à côté de Drago. "Je veux dire, à quoi je pensais ?"

Drago avala la petite pilule avec du jus d'orange.

"Oh, arrête Harry. Nous n'avons pas bu tant que ça. Ce n'est pas ta faute si ma tête ne supporte pas un peu d'alcool. En plus, je pense que je suis en train d'attraper la grippe ou quelque chose comme ça. Je ne me sens pas bien depuis hier. J'aurai du te le dire mais je sais que si je l'avais fait notre nuit aurait été ruinée et je ne voulais pas que ça arrive. Tu étais si incroyable. Je pense que mon corps ressent encore quelques effets de la nuit dernière. Tu étais vraiment inspiré."

"Tu étais mon inspiration," dit Harry en caressant son visage avec le bout de ses doigts. "Tu ne sais pas à quel point je suis fou de toi ?"

"Euh…J'en suis pas certain. A quel point ?" dit Drago pour l'agacer.

"Je vais te montrer."

Il s'allongea au-dessus de Drago, le rapprochant et l'embrassant avec ardeur. La langue d'Harry envahit sa bouche, imitant l'acte sexuel. Bientôt leurs corps commencèrent à bouger de leur propre mouvement. Harry glissa sa langue jusqu'au cou de Drago, lui faisant échapper un fort gémissement. Drago enfonça ses mains dans les cheveux noirs d'Harry et le fit remonter pour qu'ils soient face à face. Il regarda profondément dans les yeux d'Harry et les vit brûler de désir. Les délicieuses lèvres d'Harry étaient déjà rouges et enflées demandant une tendre morsure. Son membre frémit juste en voyant l'abandon d'Harry.

A sa grande surprise, Harry se leva.

"Qu'est-ce qui ne va pas ?" demanda Drago.

"Rien. C'est juste que puisque tu n'es pas bien, je ne pense pas que nous devrions faire ça."

"Oh, mais je me sens déjà mieux." Drago regarda son membre très actif qui réclamait de l'attention.

Harry rit. "Je vois que tu récupères plutôt vite. Mais nous ne pouvons vraiment pas Drago. Nous devons manger avec Hermione et Ron, tu te rappelles ? Nous ne pouvons pas annuler comme nous l'avons fait la dernière fois."

Drago gloussa en se souvenant en détail de l'épisode. Ils allaient quitter la maison quand Harry avait commencé une dispute pour quelque chose de stupide et ils avaient fini enchevêtrer sur le sol du salon, nus et excités.

"D'accord. Mais puisque je dois supporter la belette, je pense que tu vas devoir me récompenser pour tout le stress auquel je vais être soumis."

"Qu'est-ce que tu suggères ?"

Drago lui lança un regard affamé. "Allons prendre une douche ensemble."

Harry croisa les bras et essaya de paraître sérieux mais il avait du mal à cacher son sourire.

"Je ne sais pas. Si l'on fait ce que tu veux, nous allons être en retard."

Drago se plaça devant lui magnifiquement nu. Harry semblait hypnotisé par son membre raide. Drago remarqua avec amusement le mouvement de la pomme d'Adam d'Harry et sa respiration sacadée. Il prit les mains d'Harry dans les siennes et doucement lécha et suça ses doigts un par un. Harry grogna.

"D'accord, démon. Tu as gagné. Hermione ne s'offusquera pas d'un petit retard," Harry grogna en rapprochant Drago et en l'embrassant violemment sur les lèvres.

Drago le repoussa et Harry le regarda, confus. Drago tourna autour de lui jusqu'à ce qu'il soit derrière Harry. Il attira Harry contre lui, son érection rigide pressée contre ses fesses. Il soupira alors près de l'oreille d'Harry.

"Oh, non, mon cher. Je pense que tu as déjà joué suffisamment la nuit dernière le mâle dominant. C'est mon tour maintenant."

Harry sourit, mordant sa lèvre inférieure par avance.

"D'accord. Je suis tout à toi pour tout ce que tu veux faire de moi," dit-il.

Il n'eut pas à attendre plus longtemps. Drago le conduisit dans la salle de bain et lui montra à quel point il pouvait être dominant. Harry ne s'en plaignit pourtant pas. En fait, il s'abandonna à son désir sans y penser à deux fois, se rendit avec plaisir au besoin de Drago, parce qu'il était quasiment le sien.

Du point de vue d'Hermione, c'était assez drôle de voir à quel point les deux hommes avaient changé. A les voir ensemble, c'était comme s'ils avaient échangé leur personnalité. Drago était celui qui passait des heures devant son miroir s'assurant que ses cheveux ne se décoifferaient pas, tandis qu'Harry était plus du type négligé. Maintenant Drago ne s'intéressait plus vraiment à ces choses, bien qu'il soit toujours légèrement suffisant et Harry était celui qui s'inquiétait constamment à propos de ses cheveux, sa tenue ou si tout dans sa maison était parfaitement rangé. Mais en dépit de tous les efforts d'Harry pour paraître aussi sérieux qu'un Auror doit l'être, ses cheveux étaient toujours rebelles.

Pour Hermione, cela s'expliquait facilement. Puisqu'ils étaient secrètement amoureux l'un de l'autre depuis toujours, depuis qu'ils avaient été séparés à cause de la guerre, ils avaient inconsciemment commencé à assimiler le caractère de l'autre pour combler le besoin qu'ils avaient de la présence de l'autre. Ainsi, Harry avait commencé à agir comme Drago et Drago avait commencé à agir comme Harry. Cela prouvait la force de leur amour.

Leur amour l'un pour l'autre semblait se renforcer de jour en jour. Harry lui avait confié qu'ils s'étaient mis d'accord pour ne pas laisser leurs ennuyeuses habitudes personnelles interférer avec leur relation et sur ce point ils n'avaient pas trop de problèmes. Hermione remarqua également la quantité de temps qu'ils passaient ensemble. De son point de vue, il y avait entre eux une incroyable alchimie et ils semblaient ne jamais avoir assez l'un de l'autre.

Harry ne savait pas à quel point il était chanceux. Drago était le petit ami idéal. Il semblait toujours savoir exactement ce que Harry voulait rien qu'en le regardant. Il savait précisément où et comment toucher le corps d'Harry pour leur faire perdre à tous deux le contrôle et rechercher avidement d'infinies façons de se donner du plaisir. Il était aussi tendre, attentionné et avait une infinie patience envers les soudaines explosions de colère d'Harry. Hermione ne connaissait seulement ces détails d'une façon confidentielle.

Mais dernièrement Drago semblait plus silencieux et pensif. Hermione remarqua que ses yeux étaient plutôt tristes et moroses. Quand la conversation de Ron et d'Harry prit sa tournure habituelle et qu'ils s'embarquèrent dans les affaires du ministère, elle prit Drago par la main et l'entraîna dans une pièce vide où ils pourraient parler en privé.

"Ok, raconte Drago. Qu'est-ce qui se passe ?" demanda-t-elle, en croisant les bras.

"Rien."

"Oh, s'il te plaît ! Je ne suis pas née de la dernière pluie… Je connais certaines choses sur la vie. Tu n'es pas heureux."

"Bien sûr que si," répondit-il, ennuyé.

"Est-ce qu'Harry a fait ou dit quelque chose qui t'a perturbé ?"

"Non. Harry est adorable et plus les jours passent plus je suis amoureux de lui."

"Mais…?" Hermione savait qu'il y a toujours un mais.

"Mais il ne m'aime pas," dit-il avec amertume.

"Mais de quoi parles-tu ? Je n'ai jamais vu Harry se préoccuper autant de quelqu'un qu'il ne le fait avec toi !"

"Ouais, il se préoccupe de moi, d'accord. Mais il ne m'aime pas."

"Oh, c'est vraiment des conneries !" Hermione s'assit à côté de lui. "Harry n'est pas le type de gars qui joue avec les sentiments des autres. Bien sûr qu'il t'aime sinon il ne serait pas avec toi. Fais-moi confiance ; je suis une des meilleures amies d'Harry. Je sais de quoi je parle."

"Il ne dit jamais rien. A chaque fois que je lui dis ce que je ressens, il garde le silence."

"Peut-être que tu as changé depuis toutes ces années en matière de problèmes de cœur mais Harry lui est toujours un débutant. Il n'a jamais été du genre à exprimer ses vrais sentiments. Je pense qu'il est effrayé ou quelque chose de ce style. Ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas."

"Est-ce qu'il t'a dit quoique ce soit ?" demanda Drago, plein d'espoir.

"Non. Mais je connais Harry. Et je reconnais l'éclat dans ses yeux quand il te regarde. Il t'aime Drago. Je pense qu'il attend juste le bon moment pour le dire. Peut-être qu'il le dira à la fête surprise qu'il prépare pour toi et…" elle se couvrit la bouche de ses mains.

"Vraiment ?" demanda Drago, enchanté. "Il prépare une fête surprise pour moi ?"

"Et merde !" Hermione frappa le canapé. "J'étais sensée ne rien dire. Il va me tuer !"

"Mais non. Je ne lui dirai rien. Mais dis m'en davantage."

"Bon puisque ton anniversaire est dans deux jours, il prépare quelque chose de romantique. Je ne sais pas si la fête surprise est pour nous tous ou si c'est juste pour vous deux, si tu vois ce que je veux dire. Il n'a pas encore décidé. Je pense que ce sera plutôt quelque chose de romantique juste pour vous deux."

Drago sourit. "Quel menteur merveilleux ! Il a dit qu'il ne serait pas en ville pour mon anniversaire !"

"Et tu as avalé ça ? Je veux dire, honnêtement Drago, Harry est la personne la plus romantique et la plus attentive que j'ai jamais rencontrée. Et il est sensible aux anniversaires puisque son oncle et sa tante ne se sont jamais préoccupés du sien. Il ne serait jamais parti pour ton anniversaire."

"J'aurai du le savoir," dit Drago, souriant.

Après ça, le moral de Drago s'améliora. Ils ne cessèrent de parler d'autres choses, certaines très embarrassantes pour Drago parce qu'Hermione était la personne la plus dénuée d'inhibitions qu'il avait jamais rencontrée. Lui et Harry rentrèrent seulement après la tombée de la nuit.

"Chez moi ou chez toi ?" dit Harry alors qu'il entrait dans la voiture et fermait la portière.

" Chez moi. Je ne fais pas confiance à Mme Murphy pour Brutus. Elle ne le nourrit jamais assez."

"C'est parce que c'est un glouton !"

"Ne parle pas de lui comme cela. Il est très sensible aux remarques des gens."

"Mais il n'est pas là !" dit Harry, amusé.

"Mais moi si et je n'aime pas quand tu parles de lui comme cela."

"Ouais, ouais. Tu sais, parfois j'ai l'impression que tu te préoccupes plus de ton chien que de moi."

"Ne sois pas puéril, Harry." Drago se rapprocha de lui et joignit leurs lèvres. " Ne sais-tu pas déjà à quel point je t'aime ?"

Harry sourit simplement, comme d'habitude. Mais Drago ne s'en soucia pas cette fois. Harry préparait une surprise pour lui et il espérait que cette surprise s'accompagnerait d'une déclaration d'amour.

"Mon anniversaire est dans deux jours. Es-tu toujours obligé de partir ?" demanda-t-il.

"Ouais, je suis coincé. Mais je promets de revenir à temps," dit Harry.

"Tu vas tellement me manquer."

"Pas autant que toi bébé."

TBC...

Je devrais avoir fini la suite avant la fin de la semaine.

Bye et si vous avez un peu de temps, une ch'tite review ... s'il vous plaît!