Auteur : Blanche Malfoy
Titre : Stairway to Heaven
Traductrice : Mara Snape
Disclaimer : tout à JK, l'histoire à Blanche et la trad à Mara.
Réponses aux reviews :
Onarluca : merci de me reviewer après ma longue absence! J'espère que l'histoire te plaît toujours! Ciao!
Gaelle Gryffondor : Chic une revieweuse! Je vais continuer cette fois ! Bye
Freddie : tous ces compliments c'est vraiment pour moi ? Je ne pense pas les mériter vu le temps depuis ma dernière apparition, j'ai honte! En tout cas merci beaucoup et voilà la suite. Bizz
Falyla merci encore pour ta review et pour tes fics ! Tu es un vrai modèle pour nous tous! J'essayerai cette fois de ne plus disparaître comme ça ! Je t'adore! Bizz et merci pour tes encouragements !
Sefadora Firewood : j'espère que tu aimeras la suite. Vive les Harry/Drago !
Zoomalfoy : T'inquiète pas de n'avoir pas reviewé avant vu que j'avais disparu depuis tout ce temps, je suis bien plus à blâmer. Je suis heureuse que cette histoire te plaise et merci d'aimer ma trad : ça me fait chaud dedans le cœur! Salut !
Karo : merci beaucoup et ne t'inquiète pas je finirai ! Bye
Farahon : Merci et voilà la suite. Au fait j'adore ton pseudo ! Il me rappelle le passage dans Astérix mission Cléopâtre où Numérobis fait sa blague sur le phare à Hon, j'adore Jamel il est trop fort!
Oxaline: je fais du mieux que je peux pour traduire et puis c'est très stimulant avec les fics de Blanche : elles sont tellement bien! Thanks for your review !
NDT: Voilà la suite à temps pour une fois. J'espère que ça vous plaira toujours. Il reste encore trois chapitres et je pense que je vous les mettrai en une seule partie. Pour le suivant, ce sera le week-end prochain.
Si vous aimez cette histoire, allez voir celles de Blanche traduites par Falyla: elles sont géniales. Elle donne en plus une liste de toutes les traductions faites des autres fics de Blanche. Et puis lisez les fics de Falyla, vous ne serez pas déçus!
Sur ce, bonne lecture.
Ch2: Perfect love…gone wrong (part 2)
Pour l'anniversaire de Drago, Harry avait décidé de l'emmener dîner, uniquement eux deux. Ensuite il emmènerait Drago dans une romantique maison de campagne dans une forêt qu'il avait achetée. L'endroit avait été préparé pour qu'ils passent une nuit magique et sensuelle ensemble. Harry avait aussi acheté un bel anneau en or pour Drago. Il savait qu'ils n'étaient ensemble que depuis quelques mois mais il savait également qu'il voulait passer le reste de sa vie avec Drago. Il espérait seulement que Drago voulait la même chose.
Harry entra chez un fleuriste en ville et acheta une douzaine de roses rouges et une boîte de foulards en pashmina colorés qu'il savait que Drago adorerait. Les foulards faisaient partie d'un fantasme sexuel dont Drago lui avait parlé. Harry ne pouvait attendre de les utiliser sur lui.
Il était sur le point d'aller chez le glacier et de surprendre Drago quand il l'aperçut de l'autre côté de la rue… avec un autre gars. Il ne put croire ses yeux lorsqu'ils s'embrassèrent juste devant lui. Son monde s'effondra autour de lui. Son cœur se brisa en mille morceaux.
Les yeux remplis de larmes, il rentra chez lui. Ses mains tremblaient lorsqu'il entre dans son appartement. Il prit une bouteille de bourbon et tomba sur le sofa. Il ne savait pas combien de temps il resta là. Il essayait de toutes ses forces de ne pas pleurer mais il ne pouvait supporter la douleur et après un moment, il pleura comme un enfant. Il avait été « en voyage » pendant un jour et déjà Drago le trompait. Il pleura tellement que quand la nuit tomba, il se sentait vide. C'est alors qu'il décida de ne plus jamais revoir Drago.
Drago attendit Harry toute la journée mais il ne vint jamais. Puisque Hermione lui avait parlé de son projet de le surprendre, il commença à s'inquiéter quand Harry n'apparut pas chez lui. Il commença à marcher de long en large dans son salon, gardant toujours un œil sur l'horloge. Finalement l'anxiété prit le dessus et il appela chez Harry. Personne ne répondit. Drago ne laissa pas de message sur le répondeur parce qu'il n'avait jamais aimé cette satanée machine. Il appela encore et encore. Toujours aucune réponse.
« Allez Harry. Où es-tu ? » dit-il, frustré et mort d'inquiétude.
Il entra le numéro du portable d'Hermione et lui expliqua la situation.
« Non, je ne l'ai pas vu de toute la journée. C'est bizarre. D'habitude Harry nous prévient quand il change ses plans. »
« Tu penses que quelque chose lui est arrivé ? » demanda Drago en passant ses doigts dans ses cheveux.
« Je ne sais pas Drago. » Hermione se rongea les ongles.
« Je passe à son appartement tout de suite » décida-t-il.
« Appelle-moi quand tu seras là-bas . »
« Ok, salut. »
« Salut. »
Il se dirigea vers l'appartement d'Harry, le cœur pris dans un étau. Il ouvrit la porte avec la clé qu'Harry lui avait donnée et partit à sa recherche.
« Harry ? » appela-t-il.
Venant de nulle part, Harry apparut devant lui avec un sombre.
« Harry j'étais inquiet ! Tu ne m'as pas appelé de toute la journée. »
« Qu'est-ce que tu fous ici ? »
Drago trouva l'agressivité d'Harry envers lui étrange. « Qu'est-ce qui ne va pas ? »
« Ce qui ne va pas ? Je vais te dire ce qui ne va pas ! Toi dans ma vie ! C'est ça qui ne va pas ! »
« Quoi ? » Le cœur de Drago battit violemment.
« Je te hais tellement en ce moment Malfoy ! Seigneur ! Tu as le culot de te pointer ici, l'air aussi innocent qu'un ange. Je ne peux pas croire à quel point j'ai été stupide quand j'ai décidé de te faire confiance. Mais j'étais aveugle et aujourd'hui j'ai eu la meilleure preuve au monde pour me faire ouvrir les yeux et j'ai enfin vu la vérité. »
« Harry je ne comprends pas. De quoi es-tu en train de parler ? »
Drago essaya de le toucher mais Harry le repoussa, dégoûté.
« Fous le camp Malfoy. Je ne veux plus jamais te revoir ! »
« Tu ne peux pas me faire ça Harry. C'est pas possible. » Drago semblait horrifié.
« Non seulement je peux mais je le fais ! »
Harry était tellement plongé dans sa propre colère et sa propre douleur qu'il remarqua à peine les larmes dans les yeux de Drago. Tout ce qu'il voulait c'était blesser Drago comme lui l'avait blessé.
« Sors Malfoy ! Je ne supporte plus de te voir ! »
« Je ne comprends pas Harry. Donne-moi une fichue bonne raison de sortir ! Parce que là je suis incapable de penser à quoi que ce soit ! Qu'est-ce que j'ai fait bon sang ? »
Harry déglutit. Il serra la paupières de toutes ses forces pour empêcher les larmes de couler sur ses joues.
« La raison est très simple Malfoy. Je ne t'aime pas. Je ne t'ai jamais aimé. Tout était un mensonge. »
Drago le regarda bien trop stupéfait pour dire quoi que ce soit. Les mots semblaient coincés dans sa gorge. Il sentit le monde tourner autour de lui et le sol soudainement disparaître sous ses pieds. Il aurait du savoir que Harry lui ferait ça un jour. Il aurait juste aimé que ce ne soit pas le jour de son anniversaire. Soudain il se sentait comme si quelqu'un avait arraché son cœur et l'avait jeté. Mais il ne pleurerait pas devant Harry. S'il y avait encore une chose qui lui restait, c'était la fierté des Malfoy.
« Je te donne une dernière chance Harry. Juste une. Tu peux t'expliquer mieux maintenant ou alors je passe par cette porte et je ne reviendrai jamais. Tu m'as entendu ? Dès que j'aurai poser mon pied au-delà de cette porte, tu seras mort pour moi. Dès que je serais dehors, il n'y aura pas de retour. Alors qu'est-ce que tu veux ? »
C'était presque comme si le temps s'était arrêté. Ils se regardèrent dans les yeux pendant un long moment. La résolution d'Harry de l'envoyer loin de lui diminuait en dépit de son meilleur jugement. La vérité était qu'il se sentait confus à cause de tout cela. Il ne voulait pas que Drago sorte de sa vie mais en même temps il le voulait. Après tout il avait vu Drago embrasser u autre homme.
« Sors » murmura Harry.
Drago recula comme s'il avait été frappé par un cognard.
« Tu es un salaud Potter. Tu m'as menti. Tu m'as dit que ce que nous avions ensemble n'était pas que du sexe mais tu m'as menti. Le fichu Harry Potter qui pense toujours qu'il est meilleur que les autres. Tu sais quoi ? Je suis quelqu'un de beaucoup trop bien pour toi. Je mérite quelqu'un de mieux. Quelqu'un qui m'aime en retour. »
« Aimer ? Tu ne connais même pas la signification de ce mot ! »
« La ferme ! Je connais plus de chose sur l'amour que tu n'en connaîtra jamais ! Maintenant c'est moi qui ne veut plus jamais te revoir ! Tu n'est qu'un lâche et un fils de pute ! Et un connard insensible pour me faire ça le jour de mon anniversaire. C'était vraiment une surprise d'enfer ! »
Il s'approcha de Harry et l'embrassa durement sur les lèvres. C'était sa façon de lui dire au revoir mais plus que cela c'était une façon de rappeler à Harry ce qu'il allait manquer. Leurs langues se rencontrèrent une dernière fois et Harry s'abandonna. Il entoura Drago de ses bras mais il faillit tomber par terre lorsque Drago le repoussa.
« Tu me veux toujours » dit Drago, les lèvres tremblantes. « Tu me veux mais tu me hais. »
« Drago… » dit Harry, d'une voix cassée.
« Au revoir Harry. »
Au moment où Drago franchit la porte, Harry s'effondra. Il mit ses mains dans ses cheveux et pleura. De l'autre côté de la porte, Drago faisait la même chose.
Puisque Drago ne l'avait pas rappelée, Hermione alla à l'appartement d'Harry avec Ron. Ce qu'ils y virent leur fendirent le cœur. Harry était dans un état pitoyable. Il semblait dévasté et déprimé. Cela lui prit un moment pour leur expliquer ce qui c'était passé.
Ron voulut immédiatement aller chez Drago pour lui casser la figure mais Hermione le calma. Elle dit à Harry de prendre une douche et de changer de vêtements. Elle fit ensuite du café très fort et quand il sembla aller mieux, elle lui fit un sermon.
« Honnêtement Harry, tu es sûr que tu as vu Drago embrasser un autre gars ? »
« Évidemment qu'il est sûr, Herm ! Harry n'est pas aveugle ! » dit Ron.
« Ce n'est pas ce que j'ai dit. Peut-être qu'Harry a vu quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup. »
« Ouais d'accord. » Ron roula les yeux.
Hermione prit une profonde inspiration pour se calmer. « Je dis juste que… »
« Je suis sûr que c'était lui Hermione » dit Harry, affreusement fatigué. « Et je ne pense pas qu'il a un jumeau alors… »
« Mais Harry, ça n'a aucun sens ! »
« Hermione chérie, Malfoy est un connard. Point. Il n'y a rien d'autre à dire. Il a brisé le cœur d'Harry et tu essayes encore de le défendre ! Tu devrais vouloir lui casser la tête ! »
« Je ne suis pas une personne violente. De plus, Drago savait que Harry n'était pas en voyage pour de vrai. En fait il a passé toute la journée à t'attendre Harry. »
« Comment cela ? » demanda Harry, surpris.
« Parce que je lui ai parlé de la surprise que tu avais prévu pour son anniversaire. Je suis désolée Harry. Mais il semblait si triste en disant qu'il pensait que tu ne l'aimais pas et… »
« Il a dit ça ? »
« Ouais. Et ça m'a échappé que tu préparais quelque chose de romantique pour son anniversaire. Alors tu vois ? C'est pour ça que je trouve bizarre qu'il t'ait trompé. Surtout aujourd'hui. Il t'aime tellement. Ça n'a aucun sens ! »
« Comment sais-tu qu'il m'a attendu toute la journée ? »
« Parce que je lui ai parlé cette après-midi. Il a dit qu'il ne pouvait plus attendre que tu arrives. »
« Je ne comprends pas » dit Harry pour lui-même.
« Bon, ça en fait deux alors » dit Hermione.
« Pour moi tout est parfaitement clair » dit Ron en haussant les épaules.
« Oh Ron, tout dans la vie n'est pas blanc et noir. Peut-être que c'était un connard dans le passé mais il a changé ! Et je sais pour sûr qu'il aime Harry non seulement parce qu'il l'a dit mais parce qu'à chaque fois qu'il regarde Harry, il s'illumine ! Harry, tu devrais savoir ça mieux que personne ! »
« C'est pour cela que je suis si confus » se plaignit Harry.
« Tu sais, il y a une explication très très douteuse qui pourrait être possible. »
« Quoi ? » demanda Ron.
« Euh, à moins que la personne n'ait un clone ou un jumeau, il y a toujours la manière sorcière. »
« Et qu'est-ce que c'est ? » demanda Ron, confus.
Ils gardèrent le silence pendant un moment jusqu'à ce qu'Harry s'écrit. « Une potion de polynectar ! »
« Oui ! »
« Oh mon Dieu ! » s'écrièrent lui et Ron au même moment.
« Mais pourquoi ? Pourquoi quelqu'un essayerait de se faire passer pour Drago ? » Harry fronça les sourcils.
« Je ne sais pas. Peut-être que c'est quelqu'un qui veut mettre un terme à votre relation. Quelqu'un qui est jaloux de lui ou de toi ou peut-être des deux. »
« Mais qui ? »
« Aussitôt que Ron eut demandé cela, Harry et Hermione le fixèrent d'un air suspicieux.
« Quoi ? » demanda Ron sur la défensive. « Je n'ai rien à voir avec cela ! »
« Je ne dis pas cela. Mais ça peut être un autre Weasley. Comme Ginny peut-être. » Elle savait que Ron serait profondément vexé par son insinuation mais elle devait le demander. Ginny avait agi de façon très bizarre depuis qu'elle avait appris pour Harry et Drago.
« Ginny est peut-être jalouse de Drago mais elle n'est pas mauvaise ! Elle ne ferait jamais quelque chose comme cela ! » Ron défendit sa petite sœur.
« Qui alors ? Harry, as-tu une idée ? »
Harry secoua la tête.
« Nous devons enquêter alors. En même temps je vais aller voir Drago. Il doit être dévasté. Comment as-tu pu être si irrationnel et si stupide Harry ? Tu ne l'as même pas laisser s'expliquer ! Seigneur ! Il ne sait même pas pourquoi tu as cassé avec lui ! Si c'est une épave, je te casserai personnellement la figure Harry ! »
« Eh, comment aurais-je du réagir ? Je ne pense pas que si tu voyais Ron embrasser une autre fille tu réagirais de façon rationnelle ! »
« Bien sûr que si ! Le principal dans de telles situations est de garder son calme pour ne pas avoir à le regretter plus tard. »
« Je ne sais pas si je devrais être offensé ou soulagé ! » dit Ron.
« Peut-être que je devrais aller lui parler. » Harry se leva mais Hermione l'arrêta.
« Je ne pense pas qu'il voudra te voir Harry. Donne-lui du temps. Je vais essayer de lui parler pour voir si je peux arranger ce bazar. Honnêtement Harry je suis si déçue ! Comment as-tu pu faire ça le jour de son anniversaire ? Quel nul ! En plus s'il t'avait réellement trompé, tu pourrais te demander ce qui manque dans votre relation ! Tu ne lui as jamais dit que tu l'aimais ! »
« Eh ! J'étais blessé d'accord ? En fait je le suis toujours ! Simplement parce que je n'ai jamais dit à voix haute que je l'aimais n'excuse pas sa trahison ! Bien sûr que je l'aime ! Comment peut-il en douter ? »
« Peu importe » dit-elle, en se dirigeant vers la porte. « Ce qui importe maintenant c'est que je trouve le fin mot de tout cela ou je ne m'appelle plus Hermione ! »
Hermione sortit et Ron tapa de façon réconfortante l'épaule d'Harry et partit après elle.
« Herm » l'appela Ron alors qu'ils étaient près de leur voiture. « Je suis heureux de t'avoir épousée. Tu es si merveilleuse et contrôlée. Je veux dire, quelle femme ne voudrait pas arracher les boyaux de son mari si elle le voyait avec une autre femme ? »
« Quoi ? De quoi es-tu en train de parler ? »
« Je parle de ce que tu as dit à Harry. Tu es si rationnelle. »
Hermione roula les yeux.
« Ron, trésor, mettons les choses au clair. Si jamais je te prends avec une autre femme, je te tue toi et la salope. »
Ron cacha un sourire. Non pas que ce qu'elle avait dit à Harry était un mensonge , mais la Hermione qu'il connaissait n'agirait jamais rationnellement si elle le prenait avec une autre femme.
« Et tout ce discours que tu as fait à Harry ? »
« Chaque situation doit être considérée selon une base de cas par cas. Et je crois pour sûr que Drago est innocent. »
« Est-ce que ça signifie que tu ne me fais pas confiance ? »
« Ron, s'il te plaît ! Ne discutons pas de quelque chose qui a seulement une infime possibilité d'arriver. Bien sûr que je te fais confiance, c'est pour ça que je sais que tu ne ferais jamais quelque chose comme ça. Si tu avais une aventure, je le saurais au premier regard. Tu ne peux rien me cacher. »
« Tu dis que je suis trop incompétent pour avoir une aventure sans que tu le saches ? »
« Non mon cœur. Je disais juste… »
« Parce que je pourrais avoir une aventure si je le voulais. Il y a cette fille au ministère qui n'arrête pas de me faire des clins d'œil à chaque fois que je la croise. Et elle est mignonne. »
Hermione fit la moue. « Ah vraiment ? Qui est-elle ? »
« Mélanie Gibson. Tu l'as rencontrée à la fête d'anniversaire de mon père. »
« Oh cette Mélanie… on dirait une pute. »
« Ce n'est pas une pute. Elle est plutôt timide et… »
« Trésor ? » l'interrompit Hermione d'une voix douce.
« Oui ? »
« Tu veux que nous nous battons ? »
« Bien sûr que non ! Tu sais combien je t'aime, n'est-ce pas ? »
« Combien ? »
« Énormément ! »
« Alors silence ! C'est une pute et c'est définitif ! Maintenant allons chez Drago. »
« D'accord mais je te dépose juste là-bas. J'ai certaines à faire et certaines personnes à voir. Comme Ginny… et je pense qu'Harry ne devrait pas rester seul alors je retournerai avec lui. »
« Ok. Et je pense que je vais rester avec Drago alors. Et Ron ? »
« Oui ? »
« Je t'aime. »
Drago était la misère personnifiée. Il n'avait pas arrêté de pleurer depuis qu'il avait quitté l'appartement d'Harry. Et cela l'énervait contre lui-même. Il ne devrait pas se sentir si abandonné et si perdu. Après tout, il savait que ce jour arriverait tôt ou tard. Leur relation était trop belle pour être vraie. Mais il aimait toujours ce sacré salaud même après toutes les choses qu'il avait et n'avait pas dites. Drago n'arrivait vraiment pas à comprendre ce qui s'était passé pour rendre Harry si furieux contre lui. Il aurait du rester là-bas et forcer Harry à lui dire ce qui n'allait pas.
Il ne mentait pas quand il disait qu'une fois qu'il aurait passé la porte d'Harry il ne voulait plus jamais le voir. Mais c'était dans le feu de l'action. Si Harry apparaissait devant lui à ce moment précis et lui demandait de le pardonner, il l'aurait frappé à l'estomac et lui aurait ensuite pardonné.
Il frappa le sofa sur lequel il était affalé. Il était un Malfoy et les Malfoy n'étaient jamais tendres. Pourquoi ne pouvait-il agir comme un membre typique de sa famille anormale ? Pourquoi ne pouvait-il redevenir le connard insensible des vieux jours ?
Il entendit la sonnette retentir et Brutus aboyer en signe de bienvenue. Il ouvrit la porte, arborant un air froid et menaçant au cas où ce serait Harry. Mais c'était Hermione qui semblait compatir à sa tristesse. Il était évident par la manière dont elle le serra dans ses bras qu'elle savait ce qui s'était passé.
« S'il t'a envoyé ici, tu peux lui dire de m'oublier, » fut la première chose que dit Drago même si ce n'était pas réellement ce qu'il ressentait.
« Il ne m'a pas envoyé Drago. »
« Oh. » Il semblait plutôt déçu.
« Mais il voulait venir ici. C'est moi qui l'en ai empêché. J'ai pensé que tu ne voudrais pas le voir. »
« Bah tu avais absolument raison. » Drago se laissa tomber sur le sofa et Brutus posa sa tête sur ses genoux. « Il a été grossier et irrationnel. Je n'ai rien fait pour mériter ça ! »
« Il pensait que si. »
« Que veux-tu dire ? »
« Il a dit qu'il t'avait vu embrasser un autre gars. »
« QUOI ? »
Hermione expliqua toute l'affaire à Drago, qui était complètement stupéfait. Après cela, la mémoire de Drago commença à travailler avec frénésie. Quelque chose qu'elle avait dit lui mit la puce à l'oreille.
« Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'est pas venu m'en parler tout de suite ! »
« Parce qu'il était en état de choc » suggéra Hermione.
« Il n'est pas le seul à être choqué. Je jure que je ne l'ai jamais trompé. Pourquoi le ferais-je ? »
« Je te crois. »
« Du polynectar, tu dis… Ca aurait un sens puisque je n'étais pas en ville aujourd'hui. J'étais au glacier presque toute la journée. Tu peux demander à Daphné si tu veux. Bon Dieu, il pourrait le lui demander! »
« Tu connais quelqu'un qui pourrait vouloir casser ta relation avec Harry ? »
« Je connais un tas de gens qui aimeraient faire ça. »
« Je pensais à Ginny. »
« Ginny Wesley ? Non, elle n'est pas du style à faire ce genre de choses. Mais je connais quelques anciens camarades de Serpentard qui adoreraient faire de ma vie un vrai enfer. »
« Je croyais que tous les Mangemorts avaient été arrêtés. »
« Non pas tous. » Drago se rongea les ongles. « Pourtant ça ne peut pas être l'œuvre de mes vieux ennemis. »
« Pourquoi pas ? »
« Parce qu'il me ferait bien pire que cela. Je serais torturé et ensuite tué. »
Hermione frémit. « Un ancien amant peut-être ? »
Drago fronça les sourcils, se rappelant soudain quelque chose. « Peut-être. De quoi avait l'air l'autre gars qui était avec le faux moi ? »
« Harry a dit qu'il était grand, bronzé avec des cheveux blond-roux. »
« Bien sûr ça pourrait n'être qu'un coup d'épée dans l'eau mais je pense que je sais qui est responsable de ce bazar. »
« Qui ? »
« Seamus Finnigan. »
TBC…
