Auteur : Blanche Malfoy
Titre : Stairway to Heaven
Traductrice : Mara Snape
Disclaimer : tout à JK, l'histoire à Blanche et la trad à Mara.
NDT : Je suis dans les temps et même en avance ! C'est une première !Je viens de m'acheter l'album de Muse, Origin of Symmetry, je l'écoute en boucle, c'est trop génial! Bon j'arrête de vous ennuyer. La suite pour le weekend prochain au plus tard.
NDT2: J'ai eu plusieurs reviews qui me félicitaient pour "ma fic" et vu la qualité de cette fic j'aimerais beaucoup en être l'auteur. Ne voulant surtout pas recevoir des lauriers qui ne me sont pas dus, je vais le spécifier en criant ( par typographie à défaut du son): L'HISTOIRE EST A BLANCHE MALFOY! JE NE SUIS QUE LA TRADUCTRICE! ALORS REPETEZ APRES MOI VIVE BLANCHE!
Réponses aux reviews :
Onarluca: merci de toujours me lire. Bye
Crazysnape: j'adore ton pseudo, vive Severus! Une alliance Ginny/Seamus c'est très machiavélique tout ça ! Enfin tu verras bien un début de réponse dans ce chapitre! Merci de suivre l'histoire de nouveau. Ciao
Hanna: Je suis d'accord avec ce pauvre ange de Dray, il est bien malheureux mais Harry souffre aussi alors c'est pas facile de faire marcher un couple avec deux êtres torturés. Merci des compliments mais c'est Blanche qui est douée, moi je ne me mouille pas! Salut !
Lululle: Ta review m'a fait trop rire! Brutus un animagus ? Elle est trop forte ton idée; j'imagine la scène, Harry, Drago, un lit, et Brutus qui se transforme et les deux tortereaux qui cessent toute activité en cours pour le regarder bouche bée! Tu as lu Avec des si d'Ivrian ? sinon tu devrais!
Bizz
Sefadora Firewood: merci de me reviewer encore! C'est vrai que moi Drago j'ai du mal à l'imaginer avec un autre qu'Harry. Tu as déjà lu des Drago/Ron ? Moi je trouve ça un peu bizarre. ciao
Yuna Daku Hime : avada kedavrer Seamus ? Tu verras qu'il est pas si coupable que ça et c'est un type bien. Mais c'est sûr que quand on fait du mal à Drago, c'est difficile de pardonner, à part pour Harry mais lui c'est l'exception! Bye bye
Falyla: Quand j'ai lu ta réponse à ma review qui commençait par "salut collègue", j'étais toute folle!Quelle honneur pour moi! En tout cas merci beaucoup, tes encouragements me touchent énormément. Je t'adore et j'attends avec impatience la suite du sacrifice. Bizz
Yue-Kero: Une fan de Sakura ?Perso j'adore Lionel. C'est vrai que Seamus a un peu foutu le bazar mais y aurait pas d'histoire. Sinon Blanche a fait 5 chapitres mais comme j'ai coupé les deux premiers, celui-là est en fait le troisième et il en restera deux. Elle a fait une séquelle Just a Step to Heaven mais que je ne traduirais pas par manque de temps.
Gaelle Griffondor : C'est vrai que Blanche est un peu sadique de couper là mais ça ne rend l'histoire que plus passionnante !bye
Celine.s/Line/C-Line :Seamus serait un ex de Drago? Une gagnante une! Serais-tu une nouvelle Trelawney ? Désolée pour l'insulte. C'est vrai que l'impulsivité d'Harry rend très crédible ses réactions et même si dans cette fic c'est lui plutôt que Drago qui a tendance a faire des erreurs, on ne peut vraiment pas lui en vouloir . salut
Fliflou: simple.clair. merci.
Eva : et bien la suite la voili la voilà! merci de suivre l'histoire. ciao
leoline : Je ne savais pas du tout pour les paroles de led zepplin mais comme ce n'est pas ma fic et que Blanche fait souvent réferrence à des chansons c'est très possible. Merci pour ta review. bye
leviathoune : j'essayerai de te tenir ma promesse mais je ne suis pas très fiable et comme je suis en prépa j'ai pas beaucoup de temps. C'est vrai qu'un Drago gentil et glacier et vivant chez les Moldus c'est difficile à avaler! J'imagine la réaction du pauvre Lulu ! Mais l'histoire est tellement bien par aillleurs... bizz
Sélène : tu ne me fais pas perdre de temps au contraire je suis contente de faire découvrir les fics de Blanche et la VO est beaucoup mieux. En plus elle a plein d'autres histoires géniales: Just a Step to Heaven est la suite de celle-ci. C'est en lisant des fics en anglais, beaucoup, que j'ai en partie amélioré mon anglais et ça se lit assez bien tu verras avec un dico à côté au cas où! Cherche Blanche Malfoy sur et tu verras un lien pour son groupe sur Yahoo.En allant sur le lien ils vont te demander de t'inscrire dans les groupes de discussions de Yahoo et après tu pourrais lire les jolies fics, voir les beaux dessins...Normalement ça marche sinon t'as mon mail.Ciao!
Lemoncurd : C'est vrai que Blanche est génialissisme ! en tout cas merci de tes compliments pour ma trad ! Pour Trahison je te réponds là vu que c'est un OS. Je suis contente que ça t'ai plu, c'était surtout un moyen pour moi de me défouler par l'écriture en période de crise! Sinon je suis en cours d'écriture d'un autre dark slash, j'espère que je le posterais un jour et que tu le liras! Merci tout plein et vivement la suite de ta fic!
Namasta: Et une nouvelle gagnante! Ca fait deux! Sacré Seamus il a eu bien de la chance enfin pas vraiment quand on découvre son histoire dans ce chapitre, le pauvre! Ciao
Oxaline: C'est vrai que ce chapitre n'est pas particulièrement drôle et est vraiment émouvant. Blanche sait merveilleusement communiquer les émotions de ses persos. Merci.
Freddie: Je ferais de mon mieux désormais pour être dans les temps. Merci en tout cas de me reviewer, j'apprécie beaucoup. Bye
19 reviews! Merci à tous et surtout merci à Blanche!
"You see, I'd heard the rumours, I knew before you let me know
But I didn't believe it, not you,
No you would not let me go
Seems I was wrong, but I love, I love you the same
And that's the one thing that you can't take away but just remember...
If leaving me is easy,
Coming back is harder..."
Phil Collins - If leaving me is easy
( Je me refuse à traduire la chanson et à massacrer du Phil Collins: j'ai trop d'admiration pour lui pour faire un tel crime ! )
Si me quitter est facile...
Le temps semblait s'être arrêté car toute la nuit il n'avait cessé de se retourner dans son lit sans dormir. Harry n'avait pas une seule seconde quitté son esprit mais il refusait de verser de nouvelles larmes à cause de lui. Il était épuisé, vide, engourdi. Il souhaitait seulement être le même Malfoy qu'il était autrefois ; le même bâtard au sang-froid dont Voldemort et Lucius avaient été si fiers. Alors il pourrait simplement oublier Harry et tous les merveilleux moments qu'ils avaient passés ensemble. Ou il pourrait envoyer en enfer son côté civilisé et faire irruption dans l'appartement de Seamus sans aucun autre délai. Mais il ne ferait pas cela. Il n'était même pas sûr que Seamus soit coupable.
Seamus Finnigan... Drago laissa son esprit dériver dans le passé. Seamus l'avait beaucoup aidé. Drago lui devait la vie. Seamus était celui qui l'avait empêché d'être tué quand les Mangemorts avaient découvert la trahison de Drago. C'était également lui qui avait empêché Drago de faire quelque chose de stupide quand l'Enfer s'était déchaîné.
Ils avaient construit une solide amitié à mesure que les jours passaient après la guerre, assez pour que Drago lui révèle certains de ses secrets les plus intimes, comme son obsession pour le Survivant. Quand Drago avait décidé d'abandonner la communauté sorcière, Seamus l'avait encouragé de toutes les manières possibles. Il l'avait aidé à se créer une nouvelle vie et une nouvelle identité.
Enfin ils étaient devenus amants. Seamus était sexy et très attirant mais il n'était pas Harry. Seamus ne semblait pas préoccupé par cela. Il était également amoureux de quelqu'un d'autre; un Gryffondor que Drago connaissait seulement de nom : Dean Thomas.
Il n'y avaient aucun mensonge entre Drago et Seamus et leur relation avait duré un an. La décision de rompre avait été l'idée de Drago. Au départ Seamus ne l'avait pas bien pris. Il n'avait pas parlé à Drago pendant une semaine. Mais il s'était ensuite repris et leur amitié était restée intacte.
Le jour où il avait dit à Seamus qu'il avait enfin conquis le coeur d'Harry, il avait félicité Drago et lui avait dit d'être heureux. Il semblait sincère. C'est pourquoi Drago trouvait difficile de croire que Seamus était celui qui avait compromis sa relation avec Harry.
Aussitôt qu'il se réveilla de sa nuit de sommeil troublé, Drago partit à la recherche de Seamus. Il entra dans la salle de sport que Seamus fréquentait quotidiennement et qui était réservé aux sorciers et l'aperçut dans un coin, discutant avec un type. Sans dire un mot, il aggrippa Seamus par les épaules, se souciant comme d'une guigne de l'attention qu'il attirait sur lui. Il traîna un Seamus apeuré et confus dans les vestiaires et le poussa contre les casiers.
"Drago qu'est-ce que tu fais nom de dieu ?" demanda Seamus.
"Où étais-tu hier après-midi?"
"En ville. Pourquoi?"
"Avec moi?"Fit Drago d'un ton sarcastique.
Seamus devint aussi blanc qu'un linge et déglutit. "C'est une blague ?"
Drago l'attrappa par le col, leurs visages à seulement quelques centimètres l'un de l'autre.
"Une blague ? Oh non mon cher Seam, ce n'est pas une blague. Harry t'a vu m'embrasser hier!"
"Merde! Harry nous a vus ?"
Cette simple question était la preuve dont Drago avait besoin pour confirmer ses soupçons. Jusqu'alors il n'était pas sûr de la culpabilité de Seamus, parce qu'il y avait tellement de blonds grands et bronzés à Londres. La différence était que ce blond en particulier avait été son petit ami il y avait seulement six mois.
"Ouais imbélice! Mais le principal problème c'est que je n'étais même pas avec toi hier!"
Seamus ferma les yeux. "Je suis si désolé."
"Qui était-ce ? Qui jouait mon rôle ?"
"Tu ne le connais pas. Un Français."
"Pourquoi est-ce qu'il faisait semblant d'être moi, Seamus ? Ca n'a aucun sens !"
"Dean" fut sa seule réponse.
Drago le lâcha et trébucha sur le banc. "Dean Thomas ?"
Seamus acquiesça. "Je voulais le rendre jaloux et la seule personne qu'il hait assez c'est toi. Alors j'ai commandé une potion de polynectar et ai convaincu Renan de la boire. En fait il trouvait ça drôle."
"Drôle ?"hurla Drago. "DROLE ? Ta blague stupide a détruit ma relation avec Harry, idiot! A cause de toi, Harry m'a quitté la nuit dernière ! Il pensait que je l'avais trompé !"
"Putain de merde !" Seamus semblait plutôt perturbé et terriblement désolé mais Drago était sans pitié.
"Je pourrais te poursuivre pour mauvais usage de la magie." Drago frappa l'une des portes en métal des casiers qui s'ouvrit sous la violence du choc. "Tu ne mens pas sur tes motivations, n'est-ce pas ?" demanda-t-il d'un air suspicieux.
"Bien sûr que non Drago ! Comment j'aurais pu savoir qu'Harry serait dans la même rue au même moment que moi ? c'est un manque de bol !"
"Peut-être que tu le suivais."
"Non ! Absolument pas ! Je t'en prie, crois-moi Drago ! Je n'avais aucune idée qu'Harry serait là. J'étais si heureux quand tu m'as dit que toi et Harry étiez ensemble. Je ne ferais jamais rien pour bousiller ta vie." Seamus s'assit à côté de lui et mit sa main sur l'épaule de Drago. "Dean travaille dans cette rue. Tu peux aller vérifier là-bas si tu veux. Je suis vraiment désolé."
Drago soupira et passa ses mains dans ses cheveux. "Je te crois."
"Est-ce qu'Harry est vraiment en colère ?" demanda Seamus avec précaution car Drago semblait sur le point d'exploser.
"A ton avis ?" grogna Drago entre ses dents .
"Encore une fois je suis vraiment désolé Drago. S'il y a quoique ce soit que je puisse faire..."
Les yeux de Drago s'illuminèrent d'un éclat dangereux.
"En fait il y a quelque chose..."
Harry était parti au travail à contre coeur. Il entra doucement dans son bureau, traînant les pieds et affichant sur son visage un air triste. Il avait des cernes sous les yeux, cadeau d'une affreuse nuit de sommeil. Il se sentait déprimé et misérable et il ne voulait rien d'autre que passer toute sa journée au lit à s'apitoyer sur son sort. Il était seulement sorti du lit parce qu'où qu'il regarde dans son appartement, il voyait l'imge de Drago le hanter comme un satané fantôme. Il se sentait comme perdu dans un périple de souvenirs.
'Contre ce mur nous avons passionnément fait l'amour après s'être disputés' pensa-t-il. 'Il avait cassé mon CD préféré et après il en était si désolé. Bien sûr il n'aimait pas ce CD mais même moi je n'en avais plus rien à faire quand il a commencé à m'embrasser et... Bon sang Harry ! Reprends-toi !'
Il alla vers le sofa, ce qui se révéla être une autre idée stupide. 'Il m'a parlé de tellement de ses peurs, de ses espoirs et de ses rêves alors qu'on était allongés l'un à côté de l'autre sur ce sofa... Et cette bibliothèque...il m'a aidé à la monter. C'était si drôle. Il a perdu patience et il s'est servi de sa baguette pour mettre toutes les pièces en place. Il s'est servi de sa baguette...C'est si rare de le voir faire ça.'
Il alla ensuite à la cuisine. La même cuisine dont Drago s'était pratiquement entièrement chargé. Harry avait toujours détesté cuisiner mais Drago adorait passer des heures et des heures à préparer des plats originaux et compliqués. Il avait une sauce à la recette secrète qui était la préférée d'Harry et il avait l'habitude de l'embêter avec. Comme la fois où il avait jeté Harry sur la table...
"Barrez-vous souvenirs stupides !" cria Harry.
Il avait l'impression de perdre l'esprit. Alors il avait décidé d'aller travailler pour voir s'il pouvait oublier tout ça pendant une minute. Mais il ne pouvait arrêter de penser à Drago et le fait que peut-être il avait été injuste avec le blond le minait.
Ron passa à son bureau et lui donna une tasse de café."eh mon pote, comment ça va ?"
"Déprimé, triste, misérable et ras le bol de tout ! Choisis-en un !" dit Harry, irrité.
"Eh, c'est pas la peine de t'énerver contre moi ! C'est pas moi qui t'ais trompé."
Harry lança à son meilleur ami un regard meurtrier puis soupira. "Je sais. Je suis désolé."
"C'est rien Harry. Je comprends." Ron s'assit sur la chaise en face de lui. "Est-ce que tu vas lui parler ? Hermione dit que c'était une loque hier et qu'elle passerait ici plus tard pour te cogner."
"Elle est si douce" ricanna Harry.
"Bah c'est ma femme." sourit Ron.
"J'étais une loque aussi !" Mais il sentit son coeur se serrer à la pensée de Drago qui déprimait à cause de son erreur de jugement. "Est-ce qu'il était vraiment si mal ?"
"Herm dit qu'enfin il a arrêté de pleurer et qu'un air bizarre est apparu sur son visage. Le type d'expression que tu as quand tu veux te venger. Si j'étais toi, je ferais attention. C'est pourquoi je dois te le demander encore Harry. Est-ce que tu vas lui parler ?"
"J'y pense." Les yeux d'Harry se perdirent dans le vide.
"Alors j'irai avec toi."
"Pourquoi ?"
"Dieu seul sait ce qu'il pourrait te faire, mon pote."
"Oh Ron il ne va rien me faire ! Et même s'il le faisait, qui pourrait le blamer ? C'est moi qui l'ais mis à la porte sans même écouter ce qu'il avait à dire. Bordel ! Il ne savait même pas de quoi il était accusé."
"Je ne sais pas Harry...je..."
Ron n'eut jamais l'opportunité de finir ce qu'il était entrain de dire parce qu'à ce moment Drago entra en trombe dans le bureau d'Harry et poussa Seamus à l'intérieur sans beaucoup s'en préoccuper. Un murmure se répandit dans les autres services et quelques employés s'arrêtèrent à la porte du bureau d'Harry pour voir si les rumeurs étaient vraies et si le tristement célèbre ex-Mangemort Drago Malfoy était réellement là.
Harry ne se préoccupa de rien de tout cela. Il était trop occupé à observer l'homme qui était à côté de Drago. Le même homme qui avait embrassé son petit ami devant lui. Le connard ! Il manquait pas d'air !
"TOI !" cria Harry en montrant Seamus du doigt. "Je vais te tuer !"
Il se pencha pour le frapper mais Drago le retint. "Non Harry, arrête !"
"Oh mon Dieu !" s'exclama Ron. "Seamus ? Seamus Finnigan ?"
"Ouais. Salut!" dit Seamus avec un sourire prudent.
"Quoi ?" Harry était stupéfait. "SEAMUS ? Le même Seamus qui jouait au Quidditch avec nous ? Qui était notre camarade de chambre ?"
"Ouais. Salut Harry !"
"On ne s'était pas vus depuis la fin de la guerre !" dit Ron en tapant Seamus dans le dos.
"A la fin de la guerre, j'ai décidé de faire la même chose que Drake et j'ai tout laissé derrière moi. Mais notre style de vie me manquait, alors je suis revenu quelques mois après. Malheureusement, j'avais perdu le contact avec vous les gars. J'ai découvert après que toi et Harry travailliez au Ministère mais... Bon je suppose qu'en quelque sorte j'avais honte de mon passé..."
"Pourquoi ?" demanda Ron. Il semblait particulièrement intéressé de savoir ce qui était arrivé à Seamus.
Harry, de son côté, ressentait toutes sortes d'émotions. Il était aussi curieux que Ron et il voulait également savoir ce que Seamus avait fait pendant tout ce temps mais par-dessus tout il était jaloux de la façon dont Seamus avait parlé de Drago comme Drake. Sans parler des étincelles qu'il voyait dans les yeux de Seamus à chaque fois qu'il regardait Drago.
"Tu vois, j'étais..."
"Seam ! Arrête le blabla et vas droit au but !" lui intima Drago.
Seam ! ? Harry vit rouge en entendant cela.
"D'accord." Seamus s'avança vers Harry et s'arrêta devant lui. "Tu vois Harry, j'étais en ville hier..."
"Je sais" dit Harry d'une voix dégoûtée.
"...et Drake m'a dit que tu nous as vu nous embrasser. Ce gars que tu m'as vu embrasser ce n'était pas lui. C'était un ami à moi se faisant passer pour Drago. Il avait bu du polynectar. Je suis si désolé !"
"Mais pourquoi ?"demanda Harry, confus. "Pourquoi aurais-tu fait ça ?"
"Parce que..." Seamus regarda Drago comme s'il lui demandait la permission de continuer.
"Parce qu'il voulait rendre Dean Thomas jaloux, Harry. Voilà pourquoi" dit Drago.
"Dean ? Je ne l'ai pas vu depuis un moment non plus." commenta Ron.
"Je ne comprends toujours pas" murmura Harry, frustré. "Pourquoi Drago et pas quelqu'un d'autre?"
"Parce que Drago est mon ex-petit ami et que Dean le déteste pour ça."
"Dean aussi est gay ?" Ron tomba sur sa chaise et les regarda, perplexe. "Mais qu'est-ce que c'est que ce monde ? Soudain tous mes amis sont gays. Tu penses que Neville est gay aussi ?"
"La ferme Weasley !" dit Drago, enragé. "Qu'est-ce qu'il fait encore ici de toute façon ?"
"Eh ! Je suis son meilleur d'ami d'accord ? Je suis ici pour le soutenir !"
Harry regarda Drago, puis Seamus et Drago de nouveau. Il était atteré par toute cette histoire.
"C'est ton ex-petit ami ? Comment ? Quand ? Pourquoi ne me l'as-tu pas dit ?" l'accusa Harry.
"Une question à la fois Harry" répondit Drago, fatigué. "Seamus et moi nous sommes rencontrés pendant la guerre. Il était un espion pour l'Ordre du Phénix tout comme moi. Il m'a sauvé la vie quand j'étais enfermé dans les cachots de Voldemort et accusé d'être un traître. Nous sommes devenus amis et finalement..."
"Amants" finit Seamus.
"Nous sommes restés ensemble pendant un an."
"En fait on a pratiquement vécus ensemble" dit Seamus et Drago leva les yeux.
"Tu ne m'aides pas là" dit Drago à Seamus.
"Désolé" murmura Seamus.
"De toute façon c'était terminé bien avant que toi et moi commencions à sortir ensemble Harry."
Quelques personnes parmi ceux qui écoutaient derrière la porte en eurent le souffle coupé. L'un d'eux courut raconter dans tout le bureau que Harry Potter, le respectable Auror, sortait avec un Mangemort. Un commérage qui commença à se répandre dans les couloirs. Harry Potter était gay et si la nouvelle n'était pas suffisamment choquante en elle-même, il baisait aussi Drago Malfoy.
Harry croisa les bras, son visage s'assombrit. "Pourquoi ne m'as-tu pas parlé de Seamus,
Drago ?"
"Parce que tu aurais posé trop questions, Harry et que c'est compliqué."
"Qu'est-ce qui est si foutument compliqué ?" La colère d'Harry augmentait rapidement.
"Mon passé est compliqué Harry" murmura Seamus. "C'est même plutôt moche et c'est pour ça que Dean a du mal à m'accepter dans sa vie."
"Seam tu n'as pas à faire ça." Drago regarda Seamus avec une expression inquiète.
"Je n'en ai plus rien à faire maintenant Drago" Seamus s'assit sur une chaise à côté de Ron. "Dean n'est pas revenu vers moi. Mon seul succès a été de détruire ta relation avec Harry. Est-ce que tu veux savoir la vérité sur ce que j'ai fait pendant la guerre Harry ? J'ai vendu mon corps au plus cruel et recherché des Mangemorts en échange d'informations importantes."
Ron et Harry émirent un bruit choqué.
"Au moins j'ai sauvé de nombreuses vies." Les yeux de Seamus étaient brillants de larmes retenues.
"Je suis si désolé Seamus." dit Harry en posant sa main sur l'épaule de Seamus et en la serrant.
"C'est comme ça que j'ai su que Drago avait des ennuis. Tu serais surpris de savoir tout ce qu'une personne peut dire après un bon coup. J'ai sauvé Hermione de la même façon. Et toi Harry. Je t'ai parlé de l'attaque sur Pré-au-Lard et au Chemin de Traverse. Tu t'en souviens?"
"Oui" soupira Harry.
Un silence lourd tomba sur la pièce. Enfin Ron tapa Seamus dans le dos et lui demanda s'il voulait aller boire un café en bas de la rue et parler du bon vieux temps à Poudlard. Il accepta rapidement parce qu'il savait que Ron faisait ça pour laisser Harry et Drago seuls.Il se leva et sortit, Ron parlant d'une fête pour réunir tous les Gryffondors.
La moitié des personnes qui étaient pratiquement collées à la porte, tombèrent en avant lorsqu'ils l'ouvrirent. Harrry le vit à peine. Ses yeux étaient trop occupés à fixer Drago. Quand la porte fut de nouveau fermée, il regarda un grand aquarium plein de poissons exotiques ce qui avait l'habitude de le calmer.
"Je peux te demander quelque chose ?" murmura Harry, n'osant pas regarder Drago.
"Oui."
"Est-ce que tu...est-ce que tu as fait ce que Seamus a fait ?"
"Quoi ? Devenir la putain d'un Mangemort ?" ricana Drago et Harry acquiesça. "Non je ne l'ai pas fait. Je n'aurais jamais fait ça. Honnêtement je ne sais pas comment Seamus a pu faire. Lestrange était répugnant."
"Lestrange ?"Harry s'en souvenait. Il était l'un des foux furieux qui avaient été libérés d'Azkaban et il était le bras droit de Voldemort. Ron avait eu le privilège de l'enfermer à nouveau. Il était mort maintenant.
"Oui. Il avait un gros béguin pour l'Irlandais." sourit presque Drago. Presque.
"Est-ce que tu l'aimes ?" Cette fois Harry le regarda droit dans les yeux. "Est-ce que tu aimes Seamus ?"
"Non Harry. J'ai essayé mais je ne pouvais pas te sortir de ma tête. Pourtant c'est un gars génial. Je suis en colère pour ce qu'il a fait sans mon accord mais je sais à quel point il aime Thomas." Drago commença à marcher de long en large dans la pièce, les mains dans les poches. "Je sais ce qu'il ressent et je peux comprendre ce qu'il a fait bien que je n'aurais jamais fait pareil."
"Es-tu sûr qu'il ne t'aime pas ?"
"Oui, j'en suis tout à fait sûr. Il m'a aimé mais plus maintenant. Nous sommes juste des amis."
"J'aurais aimé que tu m'en parles plus tôt" soupira Harry, fatigué.
"Ca fait seulement cinq mois qu'on est ensemble Harry ! Il y a encore pleins de choses que tu ne sais pas sur moi. Tu ne peux pas t'attendre à connaître tous les détails de ma vie en si peu de temps" se plaignit Drago.
Ils n'étaient séparés que de quelques cemtimètres maintenant. Ils étaient si près et pourtant si loin l'un de l'autre.Si Drago le voulait, il pouvait tendre la main et prendre Harry dans ses bras. Alors il pourrait satisfaire le besoin de son corps qu'il avait ignoré depuis la veille. Si peu de temps s'était écoulé depuis qu'ils étaient séparés...La dernière fois qu'il avait goûté les lèvres rouges d'Harry semblait être il y a des siècles. Maintenant il voulait juste s'abandonner à ses désirs et l'embrasser. Mais il ne le ferait pas. Pas temps qu'Harry n'aurait pas imploré son pardon.
"Bon sang Harry ! Dis quelque chose ! Tu ne crois pas l'histoire de Seamus ? C'est ça ? Tu penses toujours que je t'ai trompé ? Parce que c'est faux ! J'étais chez le glacier toute la journée ! Tu peux demander à Daphné si tu veux ! Je..." Drago ferma la bouche et se maudit lui-même.
Il s'était promis que ce ne serait pas lui qui supplierait et il était là, faisant exactement le contraire.
"Je ne sais pas quoi dire. C'est trop pour un seul jour ! Je comprends ce que Seamus a fait autant que toi. Mais je suis déboussolé ! Dans ma tête c'est toi que j'ai vu Drago et pas quelqu'un d'autre faisant semblant d'être toi."
"Et alors Harry ? Ce n'était pas moi. Accepte-le. !" Drago commençait à perdre patience de plus en plus vite.
"J'ai dit que je comprenais" répliqua Harry, irrigué.
"Alors tu pardonnes Seamus mais pas moi, c'est ça ?"
"NON ! Ce n'est pas ça ! J'ai juste besoin d'un peu de temps pour réfléchir à tout ce qui est arrivé. Tu as passé sous silence un fait important de ta vie Drago."
"Je te l'aurais dit finalement Harry ! Mais ça ne concernait pas seulement moi !"
"Je sais mais tout de même..."
"Tout de même quoi ? Est-ce que tu m'as parlé de tous tes satanés secrets ?"
"Je n'ai aucun secret" répondit Harry sur la défensive.
"Et ben t'as de la chance alors, mais tout le monde n'est pas aussi parfait que toi, Boy Wonder. La plupart des gens n'ont pas ce privilège. Nous avons tous honte de quelque chose. J'ai mes péchés. Je t'ai déjà parlé de certains. Mais d'autres sont trop pénibles et douloureux pour que je puisse t'en parler. Je t'en parlerai un jour pourtant et ..." Drago se mordit la lèvre inférieure. "Qu'est-ce que je dis ? C'est toi qui dois demander mon pardon et pas l'inverse !"
" oh, c'est si sacrément typique de toi ! Essaye de t'imaginer que j'embrasse quelqu'un d'autre et que tu vois toute la scène de l'autre côté de la rue !"
"Ce n'était pas moi ! Tu as dit que tu comprenais cela !" cria Drago.
"Et bien peut-être que je ne comprends pas !" cria aussi Harry.
"Putain de merde !" Drago se retourna pour partir." Je ne sais pas pourquoi je m'en préoccupe."
"Drago..." Harry n'était pas prêt à le laisser partir et il coupa la route de Drago pour l'empêcher de quitter la pièce. "Je suis désolé. Je suis désolé de la façon dont je t'ai traité la nuit dernière et je suis désolé de ne pas t'avoir laissé t'expliquer. Mais alors la situation me semblait si évidente."
Les yeux de Drago vacillèrent. "Je peux imaginer."
"Bien." Harry se rapprocha de lui et essaya de le toucher mais Drago recula.
"Non."
"Pourquoi non ?" demanda Harry, confus.
"Parce que ... ça ne va pas être si facile Potter ! Tu as brisé ta promesse. Tu m'as blessé."
"J'ai dit que j'étais désolé. Que veux-tu que je fasse d'autre ?"
"Je veux que tu te mettes à genoux, que tu pleures et que tu implores mon pardon ! Je n'accepterai rien de moins !"
Harry rit presque de la détermination de Drago.
"Et si je fais cela..." dit Harry, amusé, et laissant la phrase en suspens.
"Alors je penserais à te pardonner."
A ce moment Drago lui rappelait beaucoup le garçon qu'il avait été à Poudlard. Sa posture froide et défensive et ses yeux bleus-argentés plus sombres qu'à l'ordinaire rendait Harry terriblement excité. Son esprit dériva à la dernière retenue qu'ils avaient eue ensemble et Drago avait eu la même expression. Ils avaient lutté sur le sol de la classe de Potions, frottant inconsciemment leurs corps l'un contre l'autre, leurs visages se rapprochant à chaque seconde, si près qu'Harry pouvait sentir son souffle oppressé caressant ses lèvres. Il en avait tremblé toute la journée et Drago l'avait regardé avec une telle intensité qu'il se demandait maintenant ce qui se serait passé si Rogue n'était pas apparu tout d'un coup et n'avait pas gâché ce moment.
"A quoi penses-tu ?" demanda Drago, curieux.
"Je pensais à notre dernière retenue ensemble. Tu t'en souviens ?"
Les yeux de Drago brillèrent légèrement. "Je me souviens de chaque combat et de chaque retenue que nous avons eus Harry. Tu avais insulté ma mère et je t'avais sauté dessus pour te casser la gueule."
"Nous nous sommes presque embrassés" dit Harry.
"Je suppose." Drago haussa les épaules comme s'il s'en moquait mais Harry le connaissait mieux que cela.
"Si Rogue n'était pas arrivé, je t'aurais embrassé" confessa Harry.
"Je pensais être le seul qui voulait que cela arrive". Les lèvres de Drago tremblaient légèrement.
"Non tu n'étais pas le seul." Harry caressa le visage de Drago et le rapprocha de lui. "Je suis désolé."
Drago soupira. "Je ne sais pas Harry. La nuit dernière m'a prouvé quelque chose."
"Quoi ?"
"Que tu ne me fais pas confiance."
"Mais Drago...!"
Drago posa son doigt sur la bouche d'Harry. "Sais-tu ce que je veux vraiment ?"
"Quoi ?" chuchota Harry.
"Je veux que tu dises que tu m'aimes, que tu m'as toujours aimé. Je veux que tu m'embrasses et que tu me fasses oublier tout ça. Est-ce que tu peux faire ça Harry ?"
Harry ouvrit la bouche pour parler mais rien ne sortit. Il aimait Drago tellement mais c'était si dur à dire. Pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement le dire ? C'était juste trois petits mots. Trois foutus minuscules petits mots. Alors pourquoi était-ce si dur de les dire ?
"Je...je ne peux pas" bégaya Harry.
Drago le repossa doucement et la tristesse et la défaite qu'il pouvait lire dans ses yeux brisa son coeur en deux.
"Alors je ne peux pas rester avec toi plus longtemps" murmura Drago.
"Mais Drake..."Harry se sentait désespéré.
"Tu n'as pas saisi Harry ? Tu me laisses partir si facilement ! Sois réaliste ; tu n'es pas prêt pour cela."
"Je suis prêt."
Bien sûr qu'il l'était. Il lui avait acheté un anneau. Il voulait demander à Drago d'emmenager avec lui et de passer le reste de leurs vies ensemble. Qu'est-ce que Drago voulait de plus ? Mais encore une fois, Drago ignorait toutes ces choses. Harry n'avait pas eu l'occasion de lui donner ses cadeaux.
"Je le voudrais, Harry, je le voudrais." dit Drago d'un air sombre.
Drago essaya de passer devant lui mais Harry verouilla la porte avant qu'il puisse sortir.
"Harry arrête ça. Ca ne sert à rien. J'ai déjà pris ma décision."
"Non. Je ne te laisserais pas sortir de ma vie !"
"Tu l'as déjà fait" dit Drago, frustré.
Harry secoua seulement la tête. Il s'approcha de Drago et lui caressa tendrement le visage. Drago rassembla tous ses efforts pour lui résister.
"Arrête" lui ordonna-t-il faiblement.
"Non" fut la dernière chose cohérente que lui dit Harry avant de le pousser contre le bureau.
Des papiers volèrent partout dans la pièce et l'ordinateur d'Harry s'écrasa par-terre avec un presse-papiers en forme de sphère en verre, qui fit un bruit sourd. Harry ne semblait s'intéresser à aucune de ces choses. Il s'allongea au-dessus de Drago, l'embrassant avec hâte et ôtant leurs vêtements avec impatience. Drago ne pouvait que s'abandonner aux demandes urgentes d'Harry.
"Ta peau... si douce..." murmura Harry en mordant le lobe d'oreille de Drago.
"Mmhh..."
Alors qu'Harry descendait sur son corps, Drago frissonna et quand la bouche d'Harry entoura son sexe, il trembla violemment. Le nombre de fois où Harry lui avait fait la même chose n'avait aucune importance ; ça semblait toujours être la première fois. Il avait une bouche si talentueuse. Il savait exactement comment et où lécher et quand accélérer les mouvements ou le sucer, parfois gentiment, parfois plus fort. Oh, oui, c'était bon. C'était le paradis. Drago rejeta sa tête en arrière.
Harry remonta sur lui, embrassant ses lèvres avec une telle ferveur que Drago put seulement le fixer pendant un moment, les yeux délicieusement perdus dans le vague. Il prit les doigts d'Harry dans sa bouche et les lécha un par un, provoquant chez Harry un profond gémissement. La main de Drago descendit jusqu'à ce qu'elle atteigne le membre durci d'Harry qui tremblaient d'excitation entre ses cuisses. Il le serra doucement puis un peu plus vite. Harry devint complétement incohérent.
Non seulement Drago vit mais aussi sentit qu'Harry perdait le sens de la réalité alors qu'il bougeait son corps contre sa main et que bientôt il allait jouir sur son ventre. Il ne ralentit pourtant pas les mouvements de sa main. Il voulait tellement voir Harry perdre le contrôle.
"Arrête...si près..."murmura Harry, la tête enfouie contre l'épaule de Drago.
"Je sais mon émeraude." Drago parla doucement dans son oreille, suçant le cou d'Harry.
Mais Harry n'était pas prêt à abandonner sans effort. Il aggrippa les mains de Drago et les maintint au-dessus de sa tête. Drago essaya de se libérer mais Harry le tenait fermement captif. Il fit courir sa main libre sur le ventre de Drago et caressa ses tétons durcis, les lécha et mordit légèrement tout autour. Il savait que Drago aimait quand il faisait cela. Drago marmonna quelque chose comme "agaçant Gryffondor" et avant que l'un d'eux réalise ce qui se passait, il répandit sa semence sur son ventre et celui d'Harry.
"Oh Harry...putain...oui...si bon..." Drago bougea son corps de façon incontrôlable.
Harry était complétement submergé par la vision du magnifique visage de Drago perdu dans un état de complète béatitude. La chose la plus étonnante était qu'Harry ne l'avait même pas touché de la façon dont il le voulait. Pas à ce moment particulier du moins.
Il attendit que le corps de Drago cesse de trembler pour recommencer son jeu de séduction. Drago marmonna une faible protestation quand la langue d'Harry parcourut son torse et entoura son membre maintenant au repos jusqu'à ce qu'il s'éveille de nouveau. Oh oui, Harry avait vraiment une langue talentueuse.
"Tu m'as tellement manqué" dit doucement Harry avant d'embrasser les lèvres ferventes de Drago. "Je n'ai pas pu dormir de toute la nuit parce que tu n'étais pas à côté de moi. J'avais terriblement besoin de toi, mon dragon d'argent."
Drago sourit en entendant le surnom qu'Harry lui avait donné.
"Tu m'as manqué aussi, mon émeraude." Ils s'embrassèrent doucement, savourant la bouche de l'autre. "Viens en moi Harry. Maintenant." murmura Drago contre les lèvres d'Harry.
"oui" chuchota Harry en réponse.
Il farfouilla autour du bureau pour trouver sa baguette, n'osant pas détacher ses yeux des yeux brillants de Drago. Il murmura le sort de lubrification et prépara la chaude entrée de Drago avec ses longs doigts. Le visage de Drago rougit et se crispa de plaisir.
"Es-tu prêt ?" demanda Harry d'une voix rauque.
"Oh oui. Si tu ne viens pas en moi à l'instant, je pense que je vais mourir."
Harry gloussa."Tu es si dramatique."
"Mais tu aimes ça, admets-le ! " l'aguicha Drago.
"Toujours."
Harry remplaça ses doigts par sa virilité frémissante, embrassant Drago et l'envahissant en de profonds et rapides mouvements jusqu'à ce qu'il soit complétement en lui. Son dieu blond gémit fortement et avec une telle intensité qu'Harry ne put se retenir. Il voulait être doux, il voulait prendre son temps, mais il semblait que son corps avait sa propre volonté. Il n'était plus capable de se contrôler. Il n'avait jamais été capable de se contrôler quand ça concernait Drago Malfoy.
"Drago...désolé...je ne...tiendrai pas...plus logtemps..."marmonna-t-il de façon incohérente.
"Qu'est-ce qui te fais penser que je le ferai ?"
Drago crispa ses doigts sur le dos d'Harry, l'emmenant encore plus près de son corps. La pièce semblait tourner encore et encore autour d'eux et ils se sentaient délicieusement étourdis. Drago se sentit aggripper de plus en plus Harry et crier comme il ne l'avait jamais fait alors que l'homme aux cheveux noir de jais accélérait, leurs hanches trouvant une cadence parfaite pour une danse parfaite.
Il sentit la main d'Harry caresser son sexe aussi vite qu'il s'enfonçait en lui jusqu'à ce qu'il perde de nouveau tout contrôle et s'abandonne au plaisir. Harry jouit quelques secondes plus tard, criant son nom et répandant sa semence en lui et sur la table.
Alors qu'ils étaient allongés l'un à côté de l'autre, leurs jambes emmêlées autour de l'autre, épuisés, ils soupirèrent, totalement satisfaits. Cela leur prit un moment pour recouvrer leurs forces. Harry aurait voulu rester là pour toujours mais il savait qu'il devrait faire face à la réalité bientôt. Il était d'ailleurs surpris que Drago n'ait encore rien dit. Il l'avait pratiquement attaqué et il avait si honte de lui.
Enfin, Drago ouvrit la bouche pour parler et ce qu'il dit brisa le coeur d'Harry.
"Ca ne change rien."
Harry soupira, cachant son visage derrière son bras droit. "Je suis désolé Drago. Je ne peux pas te résister."
"Le sexe était époustouflant Harry. Le sexe est toujours époustouflant en fait. Mais ce n'est pas assez. Plus maintenant du moins" dit Drago, épuisé.
"Pourquoi ne peux-tu pas simplement comprendre que quand je t'ai vu avec Seamus..." Les yeux de Drago lui lancèrent des poignards et Harry se reprit. "Quand j'ai vu ce gars qui prétendait être toi, mon monde s'est effondré."
"Ce n'est plus à propos de ça Harry. C'est entre toi et moi. Tu ne m'aimes pas."
"Ce n'est pas vrai" protesta Harry.
"Alors pourquoi ne peux-tu pas le dire ?" se plaignit Drago.
"Parce que...parce que...Pourquoi est-ce que tu dois jouer à la fille ? Seigneur !" Harry se mit debout, excédé.
Drago se leva du bureau, rassembla doucement ses vêtements et les mit. Pas une fois il ne regarda Harry. Il ne pouvait pas. S'il le faisait, il serait perdu. Il savait qu'il n'aurait jamais le courage de faire ce qu'il était en train de faire.
"Je te quitte."
Harry le fixa comme un daim pris dans les phares d'une voiture.
"Que dois-je faire pour te faire rester ?" le supplia Harry.
"Tu sais ce que tu dois faire. Mais tu ne le feras pas, n'est-ce pas ?" demanda Drago, les yeux pleins d'espoir.
Pourtant Harry ne dit rien. Il ne savait pas pourquoi c'était si dur pour lui de dire ce que son amant voulait entendre de sa bouche. Il lécha ses lèvres sèches et avala avec difficulté. Il ne savait pas ce qu'il ferait si Drago passait la porte. Il était perdu.
"Ouais, je ne pensais pas que tu le ferais" dit Drago avec un sourire triste.
"Est-ce que tu vas tout jeter par la fenêtre Drago ? Est-ce que tu vas juste sortir de ma vie aussi facilement ?"
"Ce n'est pas facile Harry, crois-moi sur ce point."
"Alors donne-moi une putain de chance !"
"Je ne sais pas."
"C'est injuste !"
"La vie n'est pas juste. Tu ne sais pas encore ça après toutes ces années ?" Drago marcha vers la porte. "Donne-moi la clé."
"Non" dit Harry d'un ton résolu.
"Allez Harry. Ne rends pas ça plus difficile que ça ne l'est déjà !" fit Drago, criant à moitié.
"Ouvre-la toi-même."
"Tu sais que je m'emmène pas ma satané baguette avec moi !"
Harry haussa seulement mes épaules.
"Bien. Comme tu veux alors." Il s'avança, prit un couteau-suisse de sa poche et ouvrit la porte avec.
"Nom de dieu !" murmura Harry, s'avançant rapidement devant lui et ferma la porte. "Tu as abîmé ma porte, merde !"
Drago le regarda avec l'un des fameux rictus de Poudlard. "C'est un petit prix pour abîmer mon coeur."
"Drago..." Harry s'appuya contre la porte, fatigué et le fixa attentivement dans les yeux. "Je veux me remettre avec toi. Je ne veux pas que tu partes. Tu es tout pour moi."
Les yeux de Drago se troublèrent, non seulement à cause des paroles d'Harry, mais aussi parce qu'Harry était toujours nu.
"Avant que tu entres dans ma vie, je menais seulement une demie vie." dit Harry. "Quand j'ai vu le faux toi embrasser ce type, j'ai eu si peur de te perdre."
"Je... je ne sais pas Harry. Je suis désorienté. J'ai besoin de mettre mes idées au clair."
Drago ne se sentait pas bien. Il sentait qu'il devait sortir de-là avant qu'Harry ne le remarque.
"Laisse-moi sortir s'il te plaît."
Harry ouvrit la bouche pour parler mais le bruit d'un cognement ferme à la porte l'interrompit.
"Potter ? Vous feriez mieux d'ouvrir cette porte immédiatement".Il entendit la voix de son patron crier.
Harry soupira, profondément frustré. "Ce n'est pas encore fini Drago. Pas entre nous. Ca ne sera jamais fini entre nous." dit-il avant d'ouvrir la porte et de laisser entrer à pas impatients dans son bureau une petite sorcière.
"Par Lucifer qu'est-ce qui se passe ici ?" demanda Elisabeth Thunder, le patron le plus craint du personnel.
Elle remarqua le bazar dans le bureau : les papiers par-terre, l'ordinateur explosé, le verre cassé, don du presse-papier tout aussi explosé et la chose la plus étonnante de toutes, Harry Potter, aussi nu que le jour de sa naissance. Elle rougit légèrement et l'observa, la bouche grande ouverte. Tout le monde au bureau connaissait son obsession pour Harry. Elle n'était pas seulement confuse et honteuse, elle était également affreusement jalouse.
Drago aurait trouvé toute la scène plutôt amusante s'il ne se sentait pas soudainement très mal.
Son estomac faisait du yoyo et il se sentait plus faible à chaque tic de l'horloge. Il profita du fait qu'Harry essayait d'arranger les choses avec son patron, tout en remettant ses vêtements, pour sortir du bureau d'Harry à pas de loup. Malheureusement, Harry jeta un coup d'oeil vers lui à ce moment et lui aggrippa le bras.
"On parlera plus tard Drago. Ce n'est pas fini."
Il soupira seulement avant de se libérer et de disparaître de la vue d'Harry. Oh combien Harry voulait juste envoyer Elisabeth en enfer et courir après Drago. Harry regarda de nouveau vers elle, voulant la jeter par la fenêtre. Elle hurlait à propos de le virer s'il ne commençait pas à se comporter correctement mais Harry n'écoutait pas. Son esprit pensait à combien pâle Drago lui avait semblé tout d'un coup avant de partir.
Plus tard dans la journée, après trois heures de sermons sur son comportement immoral, Harry sortit du bureau avec Ron. Ils parlèrent un peu, principalement de Drago et Harry décida de se rendre à un endroit où il n'avait pas été depuis un long moment parce qu'il lui rappellait trop de souvenirs douloureux.
Il gara la voiture près du cimetière et marcha parmi les tombes jusqu'à ce qu'il repère celle qu'il cherchait. Il s'assit devant et resta là jusqu'à la tombée de la nuit. Il avait menti à Drago. Il avait un secret. Il avait de nombreux secrets. L'un de ceux-ci était que Drago était l'amour de sa vie bien avant leur sixième année. L'autre qu'il avait pratiquement abandonné son combat contre Voldemort et la raison à cela était juste en face de lui.
Sa tête cachée dans ses mains, il craqua et pleura la perte de son fils adoré.
TBC...
