Auteur : Blanche Malfoy
Titre : Stairway to Heaven
Traductrice : Mara Snape
Disclaimer : tout à JK, l'histoire à Blanche et la trad à Mara.
NDT : Voilà la suite : j'ai fait au plus vite. Encore désolée pour le retard. Pour le prochain je peux pas être très précise avec les fêtes mais il sera prêt au pire pour le 31. Bonne lecture!
Réponses aux reviews:
Onarluca :Contente que ça te plaise toujours. Bye
Gaelle Griffondor: Merci de suivre la fic.
Zoomalfoy : To Be Continued ou la version anglaise de à suivre. Ce chapitre-là est encore mieux mais le meilleur est tout de même le dernier: enfin tu verras. Merci je vais mieux. Je suis allée lire quelques unes de tes fics et j'ai beaucoup aimé : désolée de ne pas reviewer mais j'ai à peine le temps de lire. Qu'est devenu Harry dans L'héritage ? Et surtout la conversation de Pour l'amour de l'art! Harry posera-t-il nu ? Bizz et vivement tes suites!
Sélène : Désolée pour le site je n'avais pas pensé que tu étais si jeune: c'est pas bien de lire des slashs R à ton âge. Mais c'est pas mon rôle de faire de la morale. Alors si tu veux toujours améliorer ton anglais je peux t'en envoyer quelques uns pas trop R de Blanche: donne-moi ton adresse mail si ça t'intéresse. Passe de bonnes fêtes. Zibous
Lemoncurd : Moi pas gentille ? Je me plaît à le croire. Alors voilà l'épisode suivant et petite annonce perso : le dernier ch est le meilleur. A quand un petit ch d'à toi ? Bizz
Lunenoire : comme je dis toujours Ron est le comique de la bande! Ciao
Freddie : Merci de toujours suivre et de reviewer! Bye
Draya Malefoy : Oui ça serait trop triste la vie sans Dray! Et évidement qu'Harry l'aime, comment ne pas l'aimer ? J'imagine mal JK écrire un petit slash mais on peut toujours rêver ; et puis imagine s'ils en faisaient un film : je pense pas que Daniel Radcliffe et Tom Felton soient d'accord pour tourner ce genre de scènes! Merci Mara a plus mal à tête! Bisous
Tiayel : Merci d'avoir découvert et aimé et en plus deux reviews, c'est trop sympa! Voilà la
suite. Ciao ciao
Vert emeraude : Et non Nathan est la surprise du chef ! Et un chapitre du jour, un pour la table 7 !
Alinemcb54 : Bizarre ton pseudo ou alors je me suis planté en le recopiant ? En tout cas mici beaucoup ! Bye bye
Merci à tous et joyeux Noël!
Ch4 : deuxième partie
Aux environs de minuit, Harry se réveilla car Drago appelait à l'aide. Il se tourna pour regarder Drago et vit que son amant était couvert de sueur et sanglotait de nouveau, comme s'il avait le pire cauchemar de sa vie. Harry essaya de le prendre dans ses bras mais Drago ne le laissa pas faire.
"Drago" l'appela Harry. "C'est moi Harry. Réveille-toi."
Drago arrêta de se débattre et ouvrit les yeux en grand, ses yeux d'un bleu-argenté troublés et apeurés. Il regarda Harry comme s'il ne le voyait pas réellement et murmura quelque chose.
"Qu'est-ce qu'il y a Drake ?" murmura Harry dans l'oreille de Drago, caressant doucement son visage.
"Tu étais mort."
"C'était juste un cauchemar, Drago. Je suis là."
"Non tu ne comprends pas, tu étais mort. Pendant une minute tu étais mort. Je t'ai sorti de l'eau et tu ne respirais pas. J'avais si peur. J'ai pensé que Voldemort avait gagné. Mais il était déjà mort. je m'en suis assuré. Mais tu ne respirais pas Harry."
"Mais de quoi parles-tu ?" demanda Harry, ahuri.
Drago déglutit, son regard devenu soudain très lucide. "Est-ce que tu ne te rappelles jamais ton dernier duel avec Lord Voldemort ?"
"Bien sûr que je m'en souviens." Mais il mentait. Il se souvenait d'un échande de mots de colère criés avec rage; la douleur de savoir qu'il ne reverrait jamais son fils, les baguettes levées, un mince trait de lumière verte unissant leurs pouvoirs et c'était tout.
"J'étais là" dit Drago d'une voix basse comme s'il lui était diffficile de le dire. "Tu ne m'as même pas vu. C'était comme s'il n'y avait que toi et Voldemort. Je ne t'avais jamais vu regarder quelqu'un avec autant de haine. Quand les pouvoirs de vos baguettes se sont connectés, il y a eu une énorme explosion. Voldemort était sur le sol, l'épée de Gryffondor enfoncée dans sa poitrine et tu étais au fond du lac. Je t'ai sorti de l'eau. Tu ne respirais pas, alors j'ai paniqué. Je t'ai fait du bouche à bouche et tu as recraché pas mal d'eau. Alors tu m'as regardé me demandant si j'étais un ange et... ils t'ont emmené. Ils t'ont emmené loin de moi. Pourquoi est-ce qu'ils ont fait ça ?" Sa voix se brisa sous l'émotion.
Les yeux d'Harry brillèrent d'amour et de compréhension. "Tu m'as sauvé."
"Mais tu ne voulais pas vivre, n'est-ce pas ?" C'était plus une affirmation qu'un question."Tu n'as même pas essayé de te battre contre l'eau, Harry."
Evitant la question, Harry se leva, prit la bouteille de potion et lui tendit pour qu'il la boive.
"Tu n'as pas répondu à ma question Harry."
"Bois ça d'abord."
"Qu'est-ce que c'est ?"
"Une potion qui te fera aller mieux."
Drago la but et se plaignit de son mauvais goût. Harry lui expliqua tout ce que Nevile lui avait dit sur sa maladie et Drago ne put croire que Harry avait laissé Londubat l'examiner. De toutes les personnes qu'il connaissait, Neville était le dernier que Drago aurait imaginé devenir médecin. harry était ennuyé par le préjugé de Drago mais il ne dit rien parce que Drago n'était pas encore bien. La seule chose qu'il dit était que Neville avait son diplôme et était un docteur réputé.
"Je suis en train de mourir" murmura Drago.
"Mais non tu ne vas pas mourir Drago. Mais tu dois te reposer pendant au moins deux jours."
"Tu es sûr ? J'ai l'impression que je vais mourir. Ma tête me fait mal et mon estomac est en pagaille. Je pense que je vais vomir" gémit-il. "Mon Dieu, j'ai besoin d'un bain. Je pue. Peux-tu m'aider pour ça Harry ? Je ne pense pas que je puisse marcher."
"Bien sûr que je vais t'aider Drake" dit Harry, amusé. "Tu es si dramatique."
"Ais pitié de moi Harry. Je ne me sens pas bien". Il gémit un peu plus, cachant son visage dans l'oreiller. "ne peux-tu pas être gentil avec moi ?"
"Je suis gentil avec toi !" dit Harry.
"Je veux dire assez gentil pour être mon esclave pour la journée" l'agaça Drago.
Harry rit. "D'accord. Seulement pour un jour."
"Vraiment ? Cool !" Drago se leva doucement mais il vacilla un peu.
Harry passa un bras autour de la taille de Drago et le blond se blottit contre son épaule.
"Tu sens bon" dit-il en respirant près du cou d'Harry et le faisant frissonner.
"Je sens toujours bon. Mais tu as raison. Tu pues." plaisanta Harry.
"Espèce de con arrogant."
Drago suça le cou d'Harry pendant qu'il se dirigeaient vers la salle de bain.
"Drago...Nous ne pouvons pas."
"Pourquoi pas ?"
"Parce que tu es malade. En plus, c'était toi qui disait que tu allais mourir."
Drago grommela."Quel con rusé!"
Pendant que Drago prenait sa douche, Harry changeait les draps mouillés par des secs. Il s'assit un instant, pensant à ce que Drago lui avait dit. Il avait été là quand harry s'était battu avec Voldemort. Il n'avait pas été le seul. Ce jour-là il y avait une foule rassemblée. Harry n'avait vu personne. Il ne voyait que Voldemort et la rage qui empoisonnait son coeur.
Voldemort avait tué Nathan. Quand Harry avait tenu le corps inerte de son fils, il avait juré qu'il abattrait Voldemort pour de bon. Il avait même provoqué Voldemort plus tôt que tout le monde ne l'attendait. C'était si ironique. Natahn avait été la raison pour laquelle Harry voulait tout abandonner et à la fin sa mort avait été la raison principale pour laquelle Harry était resté et avait détruit le Seigneur des Ténèbres. Drago ne savait rien de tout cela. Personne ne savait qu'Harry avait presque abandonné le combat. Bien, il était temps de le laisser savoir.
Drago sortit de la salle de bain, une seviette autour de la taille et regarda Harry de façon intense comme s'il le voyait pour la première fois cette nuit. "Pourquoi es-tu là ?"
Harry n'était pas surpris par la question. "Je t'ai dit que ce n'était pas fini entre nous."
Drago soupira. "Harry..."
"Et je suis heureux d'être passé. Tu avais besoin de moi." Harry continua." Je suis venu ici parce que j'ai quelque chose à te dire. Je t'ai menti Drago et je suis désolé."
"De quoi parles-tu ?" Drago fronça les sourcils.
"Je t'ai dit que je n'avais pas de secrets. Mais j'en ai. Avant que je continue, comment te sens-tu ?"
"Qui s'en soucie ? Je veux écouter ce que tu as à me dire."
Mais Drago avait des cernes sous les yeux et Harry ne voulait pas qu'il aille plus mal.
"Je ne te dirais rien si tu ne vas pas mieux."
"Très bien. Je vais beaucoup mieux."Drago croisa les bras, s'assit à côté d'Harry et fit une grimace. "Londubat n'est pas si mal, je dois l'admettre. La potion est vraiment efficace. Ma tête me fait toujours un peu mal mais je pense que demain matin je serai comme neuf."
"C'est ce que Neville a dit."
"Quel est ton secret Harry ?"
"Je... Tu te souviens de Cho Chang ?" Drago secoua la tête et Harry continua. "Elle était l'attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Je l'aimais beaucoup. En fait, pendant un moment nous sommes sortis ensemble en secret. Je ne voulais pas que ça se sache parce que je ne voulais pas risquer sa vie. Après quelques mois nous nous sommes séparés, surtout parce que je ne l'aimais pas de la façon dont je le croyais. Elle est morte un an et j'ai découvert quelque chose. Ou quelqu'un. J'avais un fils Drago."
"Quoi ?"Drago le regarda, affreusement choqué.
"Elle avait un bébé, mon bébé et je l'ai seulement su après sa mort." Les yeux d'Harry brillaient de larmes retenues. "Je ne sais pas pourquoi elle ne me l'a pas dit. Peut-être parce que ma vie était déjà si foutument compliqué sans un fils. Ou peut-être qu'elle avait peur. Quand je l'ai vu, j'ai su tout de suite que c'était mon fils. Je l'ai aimé dès le premier regard. Il s'appelait Nathan et j'ai eu le privilège d'être avec lui pendant trois mois complets. Ce n'était pas assez mais au moins j'ai pu être un peu avec lui avant que Voldemort le tue."
"Oh mon Dieu!"
"J'étais prêt à tout abandonner pour être avec Nathan, Drago. J'allais abandonner la communauté magique et juste disparaître avec mon fils. Mais Voldemort est apparu un jour alors que je n'étais pas là et il a tué mon fils. Mon fils, Drago. Il était si petit et sans défense. Pourquoi c'est arrivé ? Il n'était une menace pour personne et le bâtard l'a tué !" Harry pleurait ainsi que Drago. Le blond entoura Harry de ses bras et l'approcha de lui.
"Je suis si désolé, amour" murmura Drago à l'oreille d'Harry, caressant son dos doucement.
"J'étais si aveuglé par la haine que la seule chose que je pouvais voir était Voldemort et à quel point je voulais le détruire. Je l'ai fait et je me suis senti perdu et vide. J'ai juré que je n'aimerai plus jamais personne et tu es entré dans ma vie et tu as tout changé. C'est pour ça qu'il m'est si dur de te dire ce que tu veux entendre."
Drago l'embrassa doucement sur les lèvres. "C'est pour cela que tu ne voulais pas vivre. Tout a un sens maintenant. Je ne sais pas quoi te dire Harry. Je suis choqué."
"Je suis tellement désolé Drake" bégaya Harry.
"Chut... Ne pleure pas mon amour." Drago embrassa ses lèvres, effaçant les larmes d'Harry. "Tu n'as pas à être désolé. Seigneur ! Tu étais bien trop jeune pour endosser une telle responsabilité seul. Sans parler de la douleur. Si seulement je l'avais su plus tôt..."
Harry serra avec force ses bras autour de lui. Ils s'allongèrent sur le lit, les bras entremêlés, se réconfortant par la sûreté de leur étreinte. Ils ne dirent pas un mot mais il était implicite dans chaque caresse et dans chaque baiser à quel point ils s'aimaient et se souciaient de l'autre. Drago comprit enfin qu'Harry l'aimait, même s'il ne l'avait pas dit.
"Je suis vraiment désolé Drake. Pour tout. Peux-tu me pardonner ?"
"Oui..." murmura Drago. Comment pouvait-il refuser quoique ce soit à Harry alors qu'il semblait si blessé ?
Harry l'observa. "Es-tu sûr ? Je ne veux pas de ta pitié Drago. Si c'est la raison pour laquelle tu acceptes de me reprendre, alors ne le fais pas."
"Ce n'est pas cela Harry. Je t'aurais pardonné de toute façon. J'avais juste besoin d'unpeu de temps. J'avais besoin de comprendre pourquoi tu m'excluais de ta vie de temps à autre. Maintenant je sais. Si Voldemort n'était pas déjà mort, je l'aurais tué moi-même." La voix de Drago tremblait de haine.
Harry soupira et enfouit sa tête dans les cheveux de Drago." Je te promets de me faire pardonner."
"C'est moi qui doit me faire pardonner. Tu étais trop jeune pour porter un tel fardeau."
"Toi aussi Drago. Nous étions tous trop jeunes. Je suis content que la guerre soit finie."
"Ce n'est pas fini Harry, puisque ton coeur est encore si abîmé."
"Je vais mieux. La perte de mon fils est quelque chose que je n'oublierai jamais mais je dois avancer et je veux que tu m'aides pour cela. Tu l'as déjà fait tu sais. Quand on s'est rencontrés au bal, je savais que tu m'aiderais à retrouver le bonheur et tu l'as fait."
Drago prit le visage d'Harry dans ses mains et l'embrassa sur les lèvres. "On va s'en sortir."
"Ensemble" ajouta Harry.
"Ensemble" répéta Drago.
Ils sourirent.
"Comment te sens-tu ?" demanda Harry, embrassant le front de Drago pour prendre sa température.
"Je me sens mieux. Je déteste l'admettre mais tu as raison. Londubat est un bon docteur. Ou le sera. Peu importe" dit-il à contre coeur. "Hermione l'a aidé à préparer la potion donc le mérite lui revient aussi."
"Tu es encore un petit peu chaud" dit Harry, inquiet.
"Oh, ça c'est à cause de toi." Drago sourit en frottant son corps contre celui d'Harry.
"Drago..." Harry se mordit la lèvre pour s'empêcher de sourire.
"Quoi ?" Drago prit une expression innocente et Harry ne put s'empêcher de rire.
"Tu es le diable incarné" dit-il. Drago ne nia pas.
Ils se cajolèrent pendant un moment jusqu'à ce qu'Harry le repousse. "Nous ne pouvons pas, amour. Tu es malade."
"Et ?"
"Tu dois te reposer" dit Harry, sérieux.
"D'accord" fit Drago, vaincu. "Si je m'endors, tu seras toujours là quand je me réveillerai ?"
"Bien sûr Drake." Harry se serra contre lui et Drago soupira de contentement.
Harry était presque endormi quand il entendit la voix de Drago dire quelque chose.
"Qu'as-tu dit ?" demanda-t-il sans ouvrir les yeux.
"J'ai dit que j'avais quelque chose à te dire."
"Quoi ?"
"Tu te souviens quand nous avons été enfermés dans un placard à balai en sixième année ?"
Harry hocha la tête, souriant légèrement. "Il était presque minuit et j'allais envoyer une lettre à Sirius quand je t'ai vu dans le hall. Tu avais l'air louche - euh tu avais toujours l'ar louche - alors j'ai décidé de te suivre et de voir par moi-même ce que tu préparais. Mon coeur a failli sortir de ma poitrine quand tu t'es arrêté aux vestiaires de Quidditch de Serpentard et que tu as commencé à enlever tes vêtements. J'avais l'impression d'être un voyeur ou quelque chose comme ça mais d'une certaine façon je ne pouvais détourner mon regard. Tu m'hypnotisais. Alors, bien sûr, j'ai dû tout gâcher en trébuchant sur quelque chose. Tu m'as vu ; on s'est battus comme d'habitude et alors Rusard est apparu de nulle part. Tu m'as poussé dans le placard à balai et on a passé toute la nuit enfermés dedans parce que la chatte de Rusard ne voulait pas quitter la porte."
"Tu avais l'air apeuré."
"Pas vrai ! Tu étais celui qui avait peur du noir." protesta Harry.
"D'accord. Mais tu étais celui qui a aggrippé mon bras quand on a entendu un bruit bizarre qui finalement n'était qu'un rat." commenta Drago, amusé.
"Je ne pense pas que tu te souviennes de ce qui s'est réellement passé, Drago. Tu m'as sauté dessus quand le rat s'est approché de toi."
"Je pensais que c'était autre chose"' se défendit Drago. "En plus, que tu le veuilles ou non, tu m'as aggrippé Harry. Tu sais que tu l'as fait."
"Peut-être juste un peu" admit Harry et Drago sourit. "D'accord ! Peut-être plus qu'un peu. Mais c'était parce que j'étais déjà attiré par toi et j'aimais le fait que nous étions seuls. Toi, del'autre côté, tu étais vraiment effrayé."
"C'est faux !"
"Si tu continues à le répéter, ça deviendra vrai un jour."
"Harry je n'étais pas effrayé ! Mais ce n'est pas le satané principal."
"Quel est le principal alors ?"
"La première fois que je t'ai embrassé c'était ce jour-là Harry."
Un silence. Harry sentait que Drago retenait son souffle dans l'attente. Il rit presque.
"Tu te moques de moi" dit Harry en le regardant droit dans les yeux.
"Je suis très sérieux. J'ai profité du fait que tu dormais pour t'embrasser."
Cette fois Harry éclata de rire. "Oh mon Dieu !"
"Ce n'est pas drôle."
"Oh si ! C'est hilarant en fait !" Harry continua de rire.
"Eh !"
"Tu n'as pas compris ? je ne dormais pas mais je pensais que toi tu dormais !"
"Tu plaisantes" dit Drago, les yeux écarquillés.
"Non pas du tout. Je suis très sérieux" l'imita-t-il.
"Oh mon Dieu !" s'exclama Drago, comprennant soudain tout.
"Je pensais que tu faisais un rêve mouillé parce que tu m'as soudain attaqué et..."
"Je ne t'ai pas attaqué ! J'étais très attentif et doux!" protesta Drago.
"...quand tu m'as embrassé, je n'ai même pas pensé à te repousser. Je...j'appréciais ça..." finit Harry, le visage rougissant légèrement.
"En fait tu étais très réceptif maintenant que j'y pense. C'est pour ça que je n'ai pas arrêté tout de suite."
"Tu n'étais pas si attentif Drago. Tu m'as touché le bas-ventre."
"J'ai pas fait ça ! Ou si je l'ai fait, ce n'était pas intentionnel." Tout d'un coup, drago fut celui qui éclata de rire. "Oh mon Dieu ! Nous pensions tous les deux que nous dormions et c'était faux ! Et nous avons tous les deux apprécié tout du long. tu pensais que tu profitais de moi aussi, n'est-ce pas ?"
Harry hocha la tête, riant plus fort. Brutus apparut à la porte et aboya, heureux de voir que son maître allait mieux.
"Eh, garçon" l'appela Drago et le gros chien sauta à côté d'eux. "Harry? Je me demande ce qui serait arrivé si nous avions tous les deux arrêtés de faire semblant à ce moment et nous étions abandonnés."
"En un sens, je suis content que nous ne l'ayons pas fait. Ca aurait juste été une complication de plus." Harry arrêta de rire, devenant soudain très sérieux.
"Tu as raison. Je suppose que nous n'étions pas prêts à affronter nos sentiments pour l'autre. Je sais pour sûr que je ne l'étais pas. Je me suis maudit tellement de fois après ce baiser. Mais je ne pouvais l'oublier."
"Crois-le ou pas, c'était à cause de ce baiser que j'ai rompu avec Cho."
Drago le fixa, ses yeux brillants d'amour et de tendresse. "Tu pensais qu'elle savait ?"
"Non. Elle pensais que j'étais inquiet à cause de Voldemort et je suppose qu'elle était aussi inquiète parce qu'elle n'avait pas réellement oublié Cédric. C'est pour cela, je pense, qu'elle ne m'a jamais rien dit pour le bébé. Elle avait peur pour lui et elle avait raison. J'ai ce talent pour perdre tous ceux que j'aime."
"Ne dis pas ça, amour." Drago serra fermement ses bras autour d'Harry. "Ne dis plus jamais ça."
"Et si je te perds toi aussi ?" Harry trembla de peur.
"Je ne peux te garantir que je serai toujours en sûreté Harry. La vie est si satanément imprévisible. mais je te promets que jamais je ne te quitterai si je peux l'éviter. Je promets que je serai toujours à tes côtés, peu importe comment."
Harry l'embrassa avec force, ses mains caressant avec avidité le corps de Drago. Pendant un moment ils se perdirent dans les bras l'un de l'autre, échangeant des baisers et des mots d'amour jusqu'à ce qu'ils s'endorment tous les deux. Harry était heureux d'avoir enlevé ce poids de sa poitrine. Il se sentait plus léger mais aussi apeuré. Mais Drago était à ses côtés maintenant et ils se battraient ensemble. Il était enfin chez lui.
"Mon Dieu Harry ! Qu'as-tu fait ?" demanda Drago, les yeux grands ouverts.
Harry se tourna pour faire face à un Drago endormi mais presque guéri qui le regardait, ébahi. Il se mordit la lèvre et prit une expression innocente.
"Ton petit déjeuner" murmura-t-il avec prudence, montrant à Drago un plateau avec des choses ressemblant à de la nourriture.
Drago jeta un coup d'oeil à ce qui était une cuisine très propre et organisée. Il y avait des couverts sales un peu partout, et une poële dans l'évier qui lui donnait la nausée. Quelque chose était collé au plafond et ressemblait beaucoup à un pancake. On aurait dit qu'une tornade avait traversé la cuisine. Drago ne savait pas s'il devait crier à cause du bazar qu'avait fait Harry ou l'embrasser pour avoir essayé de cuisiner pour lui. C'était la chose la plus adorable qu'avait essayé de faire Harry pour lui faire plaisir. Il avait de nombreuses fois apporté à Drago son petit déjeuner au lit mais toutes ces fois c'était un elfe de maison qui avait préparé la nourriture, pas Harry. Jusqu'à maintenant. Il sourit en voyant les oeufs et les toasts brûlés.
"Tu ne t'es même pas servi d'une baguette, n'est-ce pas ?" demanda Drago.
"Non. J'ai essayé de tout faire moi-même mais ça s'est révélé être un désastre. Je ne suis pas très pour cette histoire de cuisine et je déteste totalement les cuisines. Je suis désolé Drake." Harry eut un air déçu puis il plaisanta. "Mais je pense que si tu regardes de près, tu trouveras quelque chose de presque mangeable."
"J'en suis sûr." Drago sourit. "Puisque je ne me sens pas encore cent pour cent en forme, je pense que je vais m'abstenir, sans vouloir de vexer. Mais je suis touché mon émeraude. Je le suis vraiment." Il s'approcha de Harry et l'embrassa pour lui dire bonjour.
Harry sourit contre sa bouche. "Peut-être qu'on peut commander quelque chose."
"Ou peut-être que je peux préparer quelque chose de suffisament mangeable moi-même" suggéra Drago.
"Non. Neville a dit que tu devais de reposer pendant au moins deux jours et que je devais te garder au lit."
"Il n'y a qu'une façon de me garder au lit toute la journée" le provoqua Drago en déposant de tendres baisers sur ses lèvres.
"Pourquoi pas un baillon et des menottes ?" murmura Harry, enflammant les sens de Drago.
"Vous êtes un pervert M. Potter."
Harry sourit et l'embrassa avec force.
"As-tu pris ta dose de potion ?" demanda-t-il.
"Oui Papa" se moqua Drago.
"C'est sérieux Drago. Cette maladie a déjà tué une personne."
"Je sais mon amour. Je suis désolé." Drago le serra fortement dans ses bras et posa sa tête sur son épaule.
Ils restèrent ainsi pendant un moment jusqu'à ce que Brutus écarte Drago de Harry.
"Il ne peut pas supporter un peu de compétition" dit Harry en regardant le chien avec un air menaçant. "Hypocrite !" dit-il en regardant toujours Brutus. "Hier il était content de me voir pour que je puisse t'aider et maintenant regarde-le. De retour pour notre vieux duel pour gagner ton attention."
Brutus aboya en réponse, observant en fait Harry de la même façon, tous les deux essayaient de marquer leur territoire. drago roula les yeux et se plaça dos au frigo pour voir s'il pouvait sauver leur petit déjeuner. Il savait où le duel muet de Brutus et Harry allait mener. Il y était plus qu'habitué maintenant. Ils allaient rouler sur le sol, jouer un peu ensemble et faire semblant de se battre sans merci. Harry prétendrait alors être blessé et Brutus gémirait jusqu'à ce que Drago intervienne pour lui donner sa friandise préféré. Harry laissait toujours Brutus gagnait leurs fausses bagarres. C'est ainsi qu'il avait gagné que Brutus l'accepte dans la vie de Drago. De vrais gamins.
En effet c'était ce qui se passait. Drago ne se donna même pas la peine de les regarder alors qu'ils jouaient. Il se tourna seulement une fois lorsqu'il entendit Harry crier mais quand il vit que tout allait bien, il leur tourna le dos de nouveau et finit de préparer leur repas.
"Ok les enfants, on s'arrête maintenant. Le petit déjeuner est prêt." appela-t-il ses deux grands enfants.
"D'accord mon gars, tu as gagné. J'abandonne" dit Harry à un Brutus très satisfait. Il se releva et alla à la salle de bain, revenant quelques minutes plus tard et s'asseyant près de Drago.
Brutus mangeait silencieusement dans un coin.
"Tu n'es pas un epu fatigué de ce jeu ?" demanda Drago.
"De quoi parles-tu ? C'est drôle !" Harry lui fit un clin d'oeil. "En plus c'est ta faute. Tu l'as gâté affreusement. Il pense qu'il est ton maître."
Drago sourit et se pencha pour l'embrasser. Ils mangèrent sans beaucoup parler et alors qu'Harry lavait les couverts, Drago entoura sa taille de ses bras par derrière et blottit sa tête contre son épaule. Harry laissa presque glisser de ses mains l'assiette qu'il tenait.
"Est-ce que je t'ai fait peur ?" dit drago près de l'oreille d'Harry, mordant un point sensible de son cou.
"Non." Harry lui fit un petit sourire.
"Qu'est-ce qui ne va pas Harry ? Tes yeux ont l'air perdus ailleurs."
Harry ferma le robinet, s'essuya les mains et fit face à Drago. Il ne savait pas comment Drago allait réagir à ce qu'il allait dire mais il devait aussi s'enlever ça de la poitrine. Son petit ami, remarqua-t-il, commençait à s'impatienter alors qu'il le regardait sans parler.
"Quoi ? Est-ce que tu regrettes d'être ici avec moi ?" demanda Drago avec crainte.
"Non ! Bien sûr que non Drake." Harry prit la main de Drago dans la sienne.
"Alors qu'est-ce qu'il y a ? Tu me regardes très bizarrement."
"Je pensais que je n'ai jamais eu la chance de te donner ton cadeau d'anniversaire."
"Oh." Drago se laissa presque tomber par terre de soulagement. Il sourit. "euh, je crois que tu vas devoir te faire pardonner pour ça."
Harry sourit nerveusement."J'avais prévu une surprise pour nous. Je voulais t'emmener dans une petite maison près du lac et on aurait fait un dîner romantique suivi par une folle nuit de sexe. J'ai même acheté ses foulards en pashmina que tu voulais."
Les yeux de Drago brillèrent d'excitation. "Est-ce que tu m'aurais laisser faire ce que je pense que tu m'aurais laisser faire ?"
"Oui." Harry rougit légèrement et Drago en fut ravi. "Mais ce n'était pas tout ce que j'avais prévu pour nous. Je t'ai acheté quelque chose d'autre aussi."
"Quoi ?"
"Ca." Harry prit quelque chose dans sa poche et le lança à Drago qui le rattrappa en l'air grâce à ses reflexes d'attrappeur. Il ouvrit la main et fixa un anneau en or sur lequel un vif était gravé avec les initiales H et D et le mot 'toujours' à l'intérieur.
Drago était sans voix. Il savait ce que cela signifiait. Ils en avaient parlé une fois et Harry lui avait parlé de la signification de cet anneau. C'était un anneau très spécial. Un anneau qu'il ne donnerait que s'il avait trouvé son vrai amour et qu'il voulait passer sa vie avec cette personne. Sirius l'avait donné à Harry après la guerre. C'était un cadeau de Lily à James Potter. Maintenant il appartenait à Drago Malfoy.
"J'ai fait ajouter le H et le D." dit Harry en faisant les cent pas, évitant lâchement le regard de Drago. "Je voulais te demander de vivre avec moi. J'avais peur de ta réponse bien sûr mais je voulais quand même essayer. Harry Potter n'a jamais été un lâche."
"Il en est un maintenant puisqu'il ne me regarde pas." dit Drago.
"Oui d'accord." Harry continua de regarder partout excepté à l'endroit où se trouvait Drago. "Je veux toujours que tu vives avec moi mais je ne te force pas à me donner une réponse tout de suite. L'anxiété va sûrement faire exploser mon coeur mais je peux le supporter. J'ai supporté tant de choses."
"Harry..."
"Est-ce que je t'ai dit que Sirius va venir me voir ? Il est en France" commença à babiller Harry. "Il a rencontré quelqu'un là-bas. Il a dit qu'il l'emmenerait la semaine prochaine. Whaou ! Il fait un peu chaud ici !"
"Harry..." l'appela encore Drago, un large sourire sur les lèvres.
"Peut-être que je devrais aller dehors un moment... le vent...je pense que je suis malade..."
Harry se dirigea vers la porte de derrière et Drago le rattrappa avant qu'il ne sorte. "Ne pense même pas à m'échapper Harry Potter. Pas tant que tu n'as pas entendu ma réponse."
Harry ferma les yeux avec force. "Oui ?"
Drago rit. "Pourquoi es-tu si nerveux ?"
Harry ouvrit les yeux lentement. "Parce que je suis sutpide et angoissé ?"
"La réponse est oui Harry. Je veux vivre avec toi."
Ils se regardèrent, éblouis. Enfin Harry serra Drago dans ses bras, lui donnant un baiser profond.
"Merci" murmura-t-il.
"Harry je peux plus respirer" dit Drago d'une voix étranglée.
"Oh désolé amour !" Harry s'écarta. "c'est juste que je suis si heureux."
"Je suis heureux aussi." Drago l'embrassa à nouveau. "Plus qu'heureux en fait."
"Beaucoup plus qu'heureux." Harry sourit contre la bouche de Drago.
"Ivre de bonheur."
"Oui." Un autre baiser profond et sans fin. "Nous devons le dire à Hermione et à Ron. Mais seulement après que tu te sois un peu reposer Drake. c'est les ordres du docteur. Je dois te garder au lit jusqu'à ce que tu sois totalement guéri."
"Aussi longtemps que tu me tiens compagnie, ça ne me gêne pas." Drago le regarda intensément. "Harry je t'aime."
Harry soupira. "Je vais surmonter ce traumatisme stupide Drake. Je te le promets." Harry remarqua que Drago devint un peu triste et il ajouta."Mais je veux que tu saches que je ressens la même chose." Et le sourire de Drago retrouva sa place.
TBC...
C'est trop kawai ! je viens juste d'apprendre que ça voulait dire mignon alors j'avais envie de l'utiliser. Ils sont tout mimi!
