Auteur : Blanche Malfoy
Titre : Stairway to Heaven
Traductrice : Mara Snape
Disclaimer : tout à JK, l'histoire à Blanche et la trad à Mara.
NDT : J'espère que vous avez passé un bon Noël. Voilà le dernier chapitre De Stairway to Heaven mais Blanche a fait une séquelle, Just a Step to Heaven. Je n'aurai pas le temps de la traduire mais allez la lire, elle est vraiment bien. Et puis si quelqu'un a des envies de traduction, je peux toujours aider! Assez pour le blabla, bonne année avec tout plein de slashs!
NDT2: Désolée encore ! Je pensais finir à temps mais je me suis chopé une gastro, j'ai trois heuresde route à faire cette aprèm pour le réveillon et en plus c'est moi qui conduit ! Alors je vous donne ce que j'avais commencé à traduire. La suite sera pour le weekend prochain. Sorry... comme quoi je suis incapable de tenir une promesse.
Réponses aux reviews
Nfertiti : Désolée de ne pas avoir eu ta review du ch6 avant de mettre le 7! C'est vrai qu'ils sont trop cute! C'est en partie pour ça que j'ai choisi de traduire cette fic. Ce chapitre est le dernier j'espère qu'il te plaira! Bizz !
Tiayel : Tu es accro ? Alors il va vite te falloir une cure de désintox: l'histoire est déjà finie ! Mais avec tous les slashs géniaux qui existent tu devrais te retrouver une autre dose de glucose ! J'espère que ce chapitre te fera ronronner. Bye!
Zoomalfoy : Merci pour tout ! Moi aussi j'en voudrais des comme ça ( air béat sur le visage )... Je vais essayer de reviewer tes fics mais je suis vraiment irrécupérable, je crois ! Je suis désolée que tu sois privée d'ordi, moi j'ai beaucoup de mal à me séparer de mon Lulu ( c'est mon ordi ). Bonne lecture de ce dernier chapitre. Ciao!
Lemoncurd : C'est vrai c'est kawai! Vive les fics kawai et les darkfics ! Mais non je n'ai pas des goûts totalement opposés ! Désolée de ne pas avoir reviewé ta fic, j'ai été pris de court.
Alinemcb54 : Merci de me lire encore et heureuse que ça te plaise. Bye bye!
Gaelle Griffondor : alors cette histoire est chouette ? Tant mieux! Ya une période où au lieu de dire chouette je disais Hedwige ! Je sais je suis atteinte ! s'lut!
Sélène : Merci de m'avoir reviewé jusqu'à la fin. Je t'ai mailé avec quelques petites fics, enfin je t'explique ça sur le mail plus en détail.Tume diras ce que tu en penses. Ciao bella!
Crackos :P'tits coeurs dans les yeux ? C'est trop mimi tout plein! Merci beaucoup! Bizz !
Freddie: Le dernier chapitre, sniff! Mici Beaucoup! Bye!
Lunenoire : Ils sont plus que trognons, ils sont mimi! Va pas chercher à comprendre ma hiérarchie dans les adjectifs, moi-même je comprends pas! Bisous!
Shetane: Blanche est géniale c'est sûr ! Voilà la fin pour Nouvel An comme promis! J'en reviens pas d'y être arrivé ! Bizz !
Vert emeraude: Oui oui ils sont trop kawai ! Tu es ma centième review!!!!!!!!!( Mara saute dans la pièce de façon complètement stupide et revient s'asseoir après s'être pris un mur.) Merci à toi honorable revieweuse (eur ?) ! Bye !
Hermionarwen2000 : Vive les histoires mimi ! Voilà la suite !
Oxaline : Blanche est vraiment douée c'est sûr ! Merci de tous tes compliments et bon réveillon ! Ciao !
Ch 5: tout est à sa place
Avec Harry de nouveau à ses côtés, Drago se remit beaucoup plus vite que quiconque - y compris son nouveau docteur, Neville Londubat - l'avait attendu. En une semaine il avait retrouvé toute sa force et son énergie. Il devait tout cela à Harry. Drago n'avait jamais vu Harry se comporter d'une façon si attentionnée et pleine de soins envers lui. Parfois c'était en fait ennuyeux. drago n'était pas en verre et il l'avait fait savoir à Harry avec énervement. Plus tard ce même jour, il avait supplié Harry de lui pardonner et il avait passé un après-midi tranquille en se murmurant à l'oreille de stupides mots d'amour.
Le jour le plus heureux de la vie de Drago a été lorsqu'Harry avait accepté de vivre dans la maison de Drago plutôt que dans son appartement, qui n'était pas vraiment approprié pour un si gros chien que le Saint-Bernard de Drago. Brutus avait fixé Harry tout du long et avait aboyé joyeusement quand il avait entendu la réponse positive d'Harry. Le cinquième jour après que Drago eut été malade, Harry avait emménagé dans la maison de Drago avec toutes ses affaires.
Mais le meilleur jour de tous avait été le jour suivant, quand Drago s'était réveillé avec Harry qui le fixait d'un air sérieux amusant et lui avait dit :"épouse-moi" d'une voix rauque et sexy. Le coeur de Drago avait presque bondi hors de sa poitrine. Son oui avait été murmuré faiblement parce qu'il était presuqe sans voix. Il avait en fait été sans voix pendant le reste de la journée, bien trop stupéfait pour dire autre chose que oui ou non chaque fois qu'Harry lui parlait.
Un mois plus tard, après avoir presque eu un crise de nerfs due à l'attente et aux préparatifs qui semblaient ne jamais être ni prêts ni parfaits, ils se marièrent par un chaud et beau samedi après-midi, dans le grand parc du manoir de Sirius. Tous ceux qu'ils appréciaent étaient présents pour les féliciter. Ils étaient sublimes, portant des smokings blancs identiques.
Alors qu'ils échangeaient leurs voeux, un lourd sanglot d'Hermione les interrompit. Ron la poussa du coude discrétement et elle essaya tant qu'elle put d'arrêter.
"Je ne peux m'en empêcher Ron. C'est si romantique. Pourquoi ne m'as-tu pas dit toutes ces choses à notre mariage ?" dit-elle, en essuyant ses larmes. Ron ne répondit pas. A la place il regarda sa soeur et dit quelque chose sur Neville pour la distraire. Elle insista pour qu'il réponde à sa question.
"J'étais plutôt timide ce jour-là, mon coeur, sans oublier que toute ma famille me fixaittout le temps. Mais je t'aime tu le sais" dit-il en l'embrassant tendrement.Cela semblait suffisant pour elle. "En plus George n'arrêtait pas de me faire des grimaces tout du long pour me faire rire. Regarde ! Il est en train de le refaire ! L'idiot ! Je dois l'arrêter ! Excuse-moi mon coeur. Je vais revenir."
Il partit et Hermione le regarda, amusée, alors qu'il tirait George par le bras. Harry voyait toute la scène du coin de l'oeil et il rit légèrement avant de reporter son attention sur son mari. Drago le regarda en fronçant les sourcils et articula sans parler "quoi ?" Il lui murmura un "plus tard". Enfin ils s'embrassèrent sous les applaudissements des invités et la fête commença.
Harry invita Drago à danser à la première chanson et plusieurs femmes soupirèrent et se murmurèrent que les types les mieux étaient presque toujours soit gays soit mariés. Les deux, pour les mariés. Pendant la danse, les gens se rassemblèrent autour d'eux pour les féliciter. Ils resplendissaient de joie et Mme Weasley dit qu'elle n'avaient jamais vu des mariés aussi heureux le jour de leur mariage. Fred lui rappela gentillement qu'elle n'avait jamais été à un mariage gay auparavant. Elle haussa les épaules et ajouta qu'elle avait vu une autre union gay dans les années soixante-dix et que son oncle Thomas -l'un des mariés- avait été de mauvaise humeur toute la journée. Deux mois plus tard ils avaient rompu. Mais bien sûr ça n'arriverait pas à Harry et Drago.
Enfin ils s'installèrent à table et avant que la nourriture soit servie, Ron, qui était le témoin, fit son discours. "Je me souviens de la première fois que j'ai vu Drago à l'école. C'était un con insupportable qui m'a insulté moi et ma famille. " Drago rougit des pieds à la tête. Harry donna un coup de pied à Ron sous la table. "Mais regardez-le maintenant. C'est un autre homme et je peux même dire qu'en fait il m'aime bien, même si, si vous lui demandez, il le niera avec acharnement."
"Putin de oui, je le ferai." Drago serra les dents.
"De toute façon, bien que nous soyions différents -et sur beaucoup de points, croyez-moi- nous avons également un énorme point commun : notre amour pour cet homme merveilleux, Harry Potter -mon meilleur ami. Je ne suis pas très doué pour les discours, comme vous l'avez tous remarqué, alors je finirai en disant que je vous souhaite tout le bonheur du monde. Et Drago, si tu blesse mon ami, je te jette un sort." Ron leva son verre et Drago fronça les sourcils. "A vous!"
Harry rit de l'air sur le visage de Drago et applaudit Ron, le serrant fort dans ses bras ensuite. Sirius se leva ensuite et fit un discours touchant qui amena chez tout le monde des larmes aux yeux. Il parla de James et Lily Potter et assura Harry qu'ils auraient été très fier de lui.
Sa petite amie et future femme, Narcissa Malfoy (NDT: J'aurais du le dire avant : cette fic a été écrite avant l'ordre du Phénix. Donc Sirius est toujours vivant et lui Narcissa ne sont pas cousins.) dit quelques mots et Drago pleura presque en se souvenant de l'enfer qu'ils avaient traversé. Que Narcissa et Sirius soient un couple avait été une merveilleuse surprise pour eux et Drago et Harry étaient contents qu'ils soient heureux ensemble.
"Tu étais obligé de dire ça ?" demanda Drago à Ron quand Narcissa eut fini.
"Désolé. J'ai juste pensé que je devais te rappeler tes racines familiales pour que tu restes humble et docile" dit Ron, se foutant de lui. "Ca te fera du bien, crois-moi."
Drago lui adressa un geste vulgaire avec le majeur et Harry intervint "D'accord. Du calme tous les deux. C'est une cérémonie de mariage. Ne la gâcher pas avec cette vieille et ridicule querelle d'école."
"C'est lui qu'a commencé" se défendit Drago. Harry lui lança un de ses regards noirs et Drago abandonna.
"Désolé mon pote. Et je suis vraiment désolé Drago. Je veux vraiment que vous soyiez heureux les gars" dit Ron, en donnant une accolade gauche à Drago. "Je promets de me comporter comme un parfait gentleman toute la journée."
"T'as intérêt" murmura Hermione à l'oreille de son mari. "Maintenant allons danser."
Alors que la journée se déroulait tranquillement, Drago et Harry prirent un moment pour être seuls. Ils s'assirent sur un banc sous une tonnelle, à seulement quelques mètres de l'endroit où se déroulait la fête, se tenant dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment.
"Es-tu heureux ?" demanda Drago, inquiet.
"Bien sûr, idiot." Harry l'embrassa sur les lèvres.
"Je t'aime" murmura Drago contre ses lèvres.
"Moi aussi."
Drago soupira. Ca l'ennuyait toujours qu'Harry ne puisse lui dire les mots qu'il rêvait d'entendre.
"Je t'en prie, ne sois pas triste." murmura Harry en le serrant fortement.
"Je ne suis pas triste." Drago l'embrassa tendrement. "Comment pourrais-je être triste le jour de notre mariage ?"
"Tu sais ce que je ressens pour toi, n'est-ce pas ?"
"Oui." Drago détourna les yeux. Il ne voulait pas qu'Harry voit leur expression blessée. "Regarde j'ai l'impression que Weasley ennuye encore Londubat à props de Ginny. Pauvre Hermione. Elle a du mal avec lui aujourd'hui."
Harry vit l'expression sérieuse de son meilleur ami alors qu'il parlait à un Neville très calme. Ginny semblait, elle, être plutôt embarrassée par la situation et Hermione faisait de son mieux pour entraîner Ron plus loin.
"Whaou ! Ron est celui qui se comporte comme un con insupportable." rit Harry. "Regarde! Sa mère vient au secours de Ginny."
Ils regardèrent Mme Weasley tirer et entraîner Ron par l'oreille droite. Ginny sourit, soulagée, et Hermione rit aussi fort qu'Harry.
Le prochain couple qui attira leur attention était Dean et Seamus. Seamus avait dit à Drago qu'il lui avait été difficile de convaincre Dean de venir au mariage comme son cavalier. Dean était toujours en colère contre Seamus parce que l'homme aux cheveux blond-roux lui avait caché tant de secrets, sans parler de l'épisode du polynectar et du faux Drago. Mais Drago espérait qu'ils se remettraient ensemble ce jour-là parce que Dean semblait réellement jaloux de la proximité entre Bill Weasley et Seamus. Au même moment, par exemple, alors que Bill se rapprochait d'eux, dean aggrippa fermement la main de Seamus et jeta vers Bill un coup d'oeil plein de méfiance. Oui, ils allaient bientôt se remettre ensemble, Drago le savait.
"Est-ce que Dean pourrait être encore plus transparent avec sa jalousie ?" dit Harry, amusé.
"Ouais, la jalousie le dévore. C'est Bien portant. Seamus l'aime vraiment beaucoup et il serait malheureux si Dean le quitte encore. Il mérite d'être heureux après tout ce qu'il a traversé."
"Je suis sûr que Dean va s'en rendre compte. Il a aussi l'air d'aimer Seamus."
"Il a intérêt."
"J'aurais aimé que Dumbledore soit là." Les yeux d'Harry vacillèrent de tristesse.
"Ouais. Ce vieux bonhomme était vraiment quelqu'un ! Il aurait été si fier de toi Harry."
Harry sourit faiblement. "J'ai oublié de te dire : Hagrid m'a envoyé un mot d'excuse pour ne pas être venu aujourd'hui. Il dit que Maxime -sa femme- a donné naissance à un garçon. n'est-ce pas merveilleux ? Il nous a invité à Paris pour passer une semaine chez lui. Il m'a demandé si je voulais être le parrain du bébé. Et il nous envoyé un cadeau de mariage particulier."
"Hmm... connaissant Hagrid il nous a probablement envoyé un cadeau plein de dents acérées. s'il te plaît, dis-moi que ce n'est pas un hippogriffe et ça ira" dit Drago, en fixant les yeux ébahis d'Harry. "c'est... c'est un satané hippogriffe ?"
"Oui !" dit Harry, en riant fort.
"S'il te plaît, dis-moi que c'est une blague cruelle ! Nous ne pouvons avoir une chose pareille à la maison ! C'est sacrément dangereux ! Ca m'a presque arraché un bras une fois !"
"Tu l'avais en quelque sorte mérité en étant si stupide et tétu" murmura Harry et Drago eut une expression furieuse. "T'inquiète pas, c'est seulement un bébé. Ce n'est pas encore un hippogriffe adulte. En fait il est mignon et ses plumes sont si douces."
"Je m'en moque Harry. Cette chose n'approchera pas notre maison. En plus il va manger Brutus!"
"Calme-toi ! Sirius va le garder; on en a déjà parlé. Après tout il a une expérience de l'espèce et après Buck, l'hippogriffe qui a presque arraché ton bras, un bébé hippogriffe va être une balade. Il sera appelé Malfoy Junior."
"Tu n'oserai pas" dit Drago entre les dents. Harry rit et l'embrassa avec force.
"Je plaisantais" dit-il, en souriant devant l'air offensé de Drago. "Hagrid m'a envoyé une clé dorée qu'il a trouvé parmi les affaires de Dumbledore et qui m'était adressée. C'est la clé d'un coffre de Gringotts. Je me demande ce qu'il y a dedans. Qu'en penses-tu ?"
"J'en sais rien. De l'argent peut-être ? Le titre de propriété de Poudlard ? Ca serait cool !" sourit Drago.
"Ouais, on verra plus tard. On est pas pressés."
"Tu en es sûr ?"
Non il n'était pas sûr du tout. Il avait un sentiment bizarre à propos de cette clé, comme si le coffre contenait quelque chose qui lui apporterait beaucoup de peine mais aussi de soulagement. Il ne savait pas pourquoi il ressentait cela, mais il ne voulait pas inquiéter Drago avec cela. Pas le jour de leur mariage.
"Oui je suis sûr" dit-il, en cajolant Drago. Harry tourna son alliance autour de son doigt et il se rappela quelque chose. "Drago, es-tu en colère à propos de l'alliance ?"
Drago soupira. Il lui avait dit déjà cent fois qu'il n'était pas en colère à propos de cette satanée alliance. Harry lui avait dit qu'an début il n'avait pas pensé à lui donner l'alliance de son père. Il lui avait acheté un anneau en or incrusté de petits diamants mais il avait décidé à la dernière minute que Drago méritait l'anneau de James parce que Drago était son âme sœur. Harry avait dit cela d'une façon si tendre que Drago avait craqué. Maintenant il se sentait plutôt inquiet que ravi.
"Je n'ai pas de problème avec ça Harry ! Tu veux la reprendre ?"
"Bien sûr que non !"
"Alors arrête de me demander si je suis en colère contre toi à cause de cela. Je ne le suis pas. Je t'aime."
Ils bécotèrent un peu plus, s'embrassant doucement d'abord puis avec plus de force. Harry sentit des frissons le long de sa colonne vertébrale quand la main de Drago glissa et ouvrit sa braguette. Il le repoussa immédiatement.
"On ne peut pas faire ça ici." Sa voix était rauque de désir. Il s'éclaircit la gorge.
"Je sais." Soupira Drago "Je suppose qu'il est temps de quitter la fête."
"Quoi ? Tu es fou ? On ne peut pas partir. Si on part maintenant Hermione va faire une syncope. On a même pas goûté le gâteau qu'elle a fait spécialement pour nous."
"J'ai plutôt envie de goûter quelque chose d'autre" le provoqua Drago.
Harry sourit. "Plus tard."
Drago prit une expression désagréable. "Tu es un tel rabat-joie. Je ne sais pas si je serais d'humeur plus tard" se plaignit-il, rappelant le con gâté d'autrefois. Harry embrassa sa joue.
"Ne sois pas si mélodramatique. En plus tu es toujours d'humeur." Harry mordit le point sensible de Drago près du lobe de son oreille puis il souffla dessus doucement jusqu'à ce que Drago frémisse. " Tu vois ? Si je fais ça ce soir, tu seras tout de suite d'humeur."
"C'est pas juste."
"Ouais, la vie n'est pas juste. Quelqu'un m'a dit ça y'a pas si longtemps" lui rappela Harry.
"Vas te faire foutre." Drago se leva et Harry le retint par le bras. "Laisse-moi partir."
"Es-tu en colère contre moi ?" demanda Harry, stupéfait.
"Harry… Je vais te donner un coup de pied si tu ne me laisse pas partir maintenant."
"Dis que tu n'es pas en colère et je te lâche."
"Très bien. Je ne suis pas en colère contre toi. Voilà. Maintenant lâche-moi."
Harry ne le fit pas. A la place il rapprocha Drago et l'embrassa d'un baiser à lui couper le souffle.
"Ecoute, allons manger le gâteau parce que je pense qu'Hermione est enceinte et qu'il ne serait pas bon de l'énerver" murmura Harry contre les lèvres enflées de Drago.
Drago écarquilla les yeux en entendant la nouvelle. "Hermione est enceinte ! Je le savais ! Toutes ses sautes d'humeur étaient assez douteuses."
"Ouais, elle n'est pas sûre ; c'est pour ça qu'elle n'a encore rien dit à personne. Ron me l'a confié et maintenant je te le dis, M. Potter." Harry fit un clin d'œil à son mari. "Alors allons manger le gâteau pour la rendre heureuse et ensuite nous pourrons profiter de notre lune de miel ."
"D'accord. Je nous ai préparé une nuit très spéciale." Drago le regarda avec malice.
"Est-ce que cette nuit implique un bandeau ?"
Drago lui sourit d'un air mystérieux. Harry sentit l'excitation gagnée tout son corps.
"Ok. Allons couper le gâteau. Vite ! Tu penses que quelqu'un va nous en vouloir si nous disparaissons après ?"
"Je ne pense pas. Nous pouvons parler à Hermione de notre… impatience… à sortir d'ici juste pour être sûr qu'elle ne sera pas en colère contre nous. Elle comprendra" affirma Drago.
"Allons-y alors."
Drago sourit de la soudaine impatience de son mari.
"Oh Harry ?"
"Quoi ?"
"Ca ne m'ennuie pas que tu m'appelles M. Potter, mais n'oublie pas que je suis toujours un Malfoy!"
Harry roula seulement les yeux, agrippa sa main et partit parler à ses amis.
