Auteur : Blanche Malfoy

Titre : Stairway to Heaven

Traductrice : Mara Snape

Disclaimer : tout à JK, l'histoire à Blanche et la trad à Mara.

NDT : Voilà la fin pour de bon cette fois! Je suis un peu que ça soit fini mais c'est la vie soupir mélodramatique J'espère que ça vous plaira toujours autant et je le répète allez voir sur la page de Falyla: elle a recensé toutes les traductions des fics de Blanche et elles valent le détour ! Pour la séquelle, une gentille lectrice a dit qu'elle était intéressée pour la faire, alors je vous préviens dès que j'en sais plus.

Sinon je me suis acheté la BO de Princesse Mononoké, je l'écoute en boucle, c'est génial, vous en avez rien à faire, j'arrête de raconter ma vie...

Alors mauvais voeux à tous ! ( c'est ironique mais j'en avais marre de la vraie version!)

Réponses aux reviews:

Jessy : Excuse-moi mais je n'avais pas vu ta review pour le chapitre 7. Merci beacoup de ton intérêt. Désolée pour Brutus mais on ne le reverra plus; pour une nuit de noces se serait un peu étrange! Bye!

Gaelle Griffondor: Merci à toi revieweuse! Perso je préfère Hedwige, je trouve Coq un peu trop fatiguant pour mes nerfs. Et puis Hedwige est mon premier vrai cadeau ( voix de la conscience de Mara : "Fais pas attention, elle se prend pour Harry Potter ! Et tout ça pour avoir Drago rien qu'à elle !" ) Ecoute pas ma conscience, elle dit n'importe quoi: comme si je voulais Drago.... bon je crois que je vais te laisser...

Lemoncurd: C'est très vrai que le mariage est touchant comme toute la fic. Pour le nouveau jeu de Drago, je dois dire que je serai pas contre moi même si, malgré ce que dit ma conscience, je ne pense pas que je sois Harry ( pitit délire perso lol !) et tu verras ça n'a vraiment plus rien de touchant...Espère que ta fic arrivera vite. Bye!

Nfertiti: vui vui! ils sont trognons et je les aime moi! voici voilou la suite!

Rinette: Accro ? Attention l'abus de slashs peut sérieusement endommager la santé, surtout mentale! Où est mon Ryry à moi que je le dorlote un peu ? Avec Drago? où y sont mes deux mamours da moi ? Tu vois c'est très dangereux! Tu m'excuseras mais mon Lulu préféré m'appelle...Ciao !

Onarluca : Merci d'être une revieweuse fidèle ! Pour la séquelle j'ai vraiment pas le temps, avec mes cours: pas une bonne idée la prépa pour pouvoir se consacrer aux fanfics ! Mais peut-être que quelqu'un serait intéréssé pour la relève... en tout cas je vous le ferai savoir. Bizz !

Alinemcb54 : So cute ? Of course they are ! but not in this chapter ! thanks. Bye!

Lorelaï Yuy ( bientôt Maxwell ) : contente de te revoir! Et oui je trouve aussi que cette fic a un effet plutôt euphorisant...C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon bon... Arrêtons tout de suite avec les chansons ringardes. pluche!

Freddie : Une jolie déclaration d'Harry à son pitit mari? Pourquoi pas ? Pour pleurer sur mon épaule parce que la fic s'arrête, aucun problème il faut bien se sacrifier. ( Mais qu'est-ce que c'est que ces lecteurs, ils me prennent pour une gentille poufsouffle ou quoi? Moi j'aime le vert, les cachots et les serpents! ) Retour de mon côté gryffy: voilà qui devrait te rassénérer un peu, peut-être que la séquelle sera traduite. Ciao!

Oxaline: c'est vrai que cette histoire est excellente et j'aimerai pouvoir traduire les autres de Blanche; certaines sont encore meilleures à mon avis. Mais le temps est notre ennemi ! Merci de ton soutien. Bizz !

Vert emeraude: chère revieweuse ! T'inquiète pas pour le mur, il y avais un passage secret qui m'a permis de le traverser. En clair je m'en doutais, les mecs, et on le comprend sont rares, mais on ne peut pas exclure la possibilité tout de même! En tout cas merci de ta réponse! Leur mariage est vraiment émouvant et la suite "n'est pas mal non plus" ( sur le ton que prend Bridget Jones dans le 1 pour parler à Mark Darcy .... désolée une de mes petites obsessions perso ). Une nuit de noces chaude est indispensable! J'espère que tu apprécieras. Pour la clé le mystère n'est dévoilé que dans la séquelle; alors je croise les doigts pour que la proposition qu'on m'a faite de poursuivre cette trad se réalise...Bye!

Sélène : Dsl pour la fic. si tu ne l'as pas encore lue, je te conseille My immortal elle est vraiment magique et the duel est génial mais la deuxième partie (NC17) n'est pas sur FFnet, j'essayerai de te l'envoyer par copier coller ce sera plus simple! S'lut! ( je mets une apostrophe parce qu'en anglais slut veut dire salope ou pute alors la prudence est de mise...)

Tete de noeud: Ah le romantisme me perdra, c'est si bôôôhhhh! Pas grave de pas avoir reviewé avant, moi je ne le fais que très rarement aussi parce que le temps passe... Bye!

Karo: J'espère que tu as eu mon mail. En tout cas j'aimerai beaucoup que tu traduise la suite alors j'attends de tes news avec impatience. Bizz et merci !

Sahada: J'avais une fille dans ma classe en seconde qui s'appelait Saada...Mara plonge dans ses souvenirs...et remonte à la surface. Désolée je dérive. Merci d'adorer et voili la suite et fin.

Shinobu-Sû : et oui, vive les fics kawai! et merci d'avoir tout lu en une fois. Ciao !

Zoomalfoy: Je viens juste de voir ta review avant de mettre le chapitre: ouf! je t'envoie Harry dès que possible pour que tu lui fasses la leçon mais je crois que dans ce chapitre il a compris! Merci à toi pour tout et je vais tout de suite reviewer l'Héritage! Bonne chance à toi pour la suite de tes fics qu'on aime! Bizz tout plein!

Voilà c'est fini: Merci beacoup à vous! C'est pour vous que j'ai fini cette fic au lieu de faire ma philo! Je sais c'est pas bien mara en elfe de maison se frappe la tête avec sa lampe de bureau: vilaine Mara vilaine!

Alors mici encore, je vous adore!

Bisous tout plein!

Chapitre5 : deuxième partie

"Enfin seuls !" s'exclama Drago, alors qu'ils venaient d'arriver à leur maison de campagne dans la forêt.

"Je t'avais dit qu'Hermione ne nous laisserait pas partir avant la gâteau" dit Harry, amusé.

Le gâteau de mariage était fabuleux. Hermione y avait ajouté un peu de la glace de Drago, juste pour en être sûre. Elle avait découvert que Drago ajoutait dans toutes ses glaces un ingrédient magique qui allégeaient les problèmes des gens et les rendaient heureux après une dure journée de travail. Il lui avait assuré que ça n'avait rien de dangereux mais Harry au début avait réellement été énervé contre lui. Il avait finalement reconnu que les gens avaient réellemnt l'air plus heureux après avoir dégusté une glace et que ce n'était pas une mauvaise chose. Certaines bonbons de chez Honeydukes avaient un effet similaire sur les gens et personne ne semblait s'en soucier.

Harry sortit de la voiture et était sue le point d'entrer quand Drago retint la porte.

"Qu'est-ce qu'il y a ?" demanda Harry, étonné.

"J'ai fait quelques changements dans la décoration" dit Drago avec prudence.

"As-tu détruit la maison ?"

"Bien sûr que non !"

"Alors c'est pas un problème pour moi." Harry haussa les épaules. "La maison est à toi aussi Drago. Tu peux la brûler si tu veux, mais je te conseille de ne pas le faire. J'aime beaucoup cette maison. C'est si paisible ici. Je venais ici presque tous les weekends pour me calmer les idées. J'espère que tu l'aimes autant que moi."

"Oh je vais le faire. Surtout dans quelques minutes" dit Drago d'une voix mystérieuse.

"Qu'as-tu fait?"

"Ce n'est pas la bonne question Harry. La bonne question est : que vais-je faire ?" Drago sourit et ouvrit la porte. "Après vous M. Malfoy. Si tu l'oses" plaisanta-t-il.

Harry se mordit la lèvre et cacha un sourire. "Ca ne me gêne pas que tu m'appelles M. Malfoy, Drago mais souviens-toi que je suis toujours un Potter" dit-il.

"Bien sûr amour. Mais pas aujoourd'hui. Aujourd'hui tu es ma propriété. Tu appartiens à la Drago Inc. et tu es à moi pour me satisfaire de toutes les manières possibles" murmura Drago dans l'oreille d'Harry.

"Oh vraiment ?" Harry essaya de l'embrasser mais il s'esquiva.

"Vraiment. Maintenant entre. Qu'est-ce que tu attends ?"

Harry entra et fut ébahi par ce qu'il vit. drago avait de nouveau utilisé sa baguette, il n'y avait aucune autre explication à ce qu'il voyait et sentait. Des bougies rondes, vertes et rouges flottaient dans toute la pièce. Il y avait des fleurs de différentes couleurs dans de gros vases et un gros panier de toutes sortes de fruits sur la table. L'air sentait le sental et les roses, le parfum même de l'encens préféré d'Harry, mais Harry ne voyait aucun encens ce qui prouvait que Drago avait utilisé sa baguette pour embaumer par magie l'air. Dans la chambre il trouva des cristaux de différentes couleurs flottant au-dessus de sa tête.

"C'est magnifique Drago" dit-il à Drago. "L'endroit est magnifique Drago."

"Tous les cristaux, les bougies et les fleurs ont une signification Harry. Mais je te le dirait après que tu as mis quelque chose. " Drago sortit quelque chose du placard et le tendit à Harry. "c'est une robe en soie noire. Je veux que tu la portes."

Harry haussa un sourcil."Je suppose que je serai celui qui portera le bandeau aussi."

"Oui. As-tu un problème avec ça ?" demanda Drago soudain moins assuré.

"Pas du tout. En fait j'attends ça avec impatience." Harry lui fit un clin d'oeil et s'enferma dans la salle de bain.

Drago enleva rapidement ses vêtements et mit une robe en soie argentée. Il alluma la chaîne et une musique calme et sensuelle emplit l'air. Quand Harry sortit de la salle de bain, il retint son souffle devant cette vue. Harry était absolument époustoufflant avec sa robe légèrement ouverte et ses cheveux ébouriffés. Drago se rendit à peine compte que Harry pensait la même chose de lui.

"Je suis allé sur ce site web hier et j'ai lu quelque chose de plutôt intéressant appelé sexe tantrique. J'ai lu que cela augmentait le plaisir sexuel. C'est un orgasme du corps tout entier. J'ai pensé que nous pourrions essayer. Je ne suis pourtant pas sûr que nous y arriverons. Ca demande un grand degré de concentration et là maintenant je veux juste te baiser. Mais je ne le ferai pas. Je vais essayer de tout faire correctement." dit Drago en souriant d'un air adorable.

"Qu'est-ce que tu attends?" le provoqua Harry.

Drago attrappa le bandeau en pashmina qui était sur le lit et contourna doucement Harry jusqu'à ce qu'il se trouve derrière lui. "Est-ce que je peux te le mettre?" murmura Drago à l'oreille d'Harry.

"Oui" chuchota Harry, en déglutissant avec difficulté.

Les yeux d'Harry étaient cachés par le pashmina et il ne voyait rien. Il était entre les mains des caprices de Drago et bien qu'ilse sentait nerveux, il en adorait chaque minute.

"Il est temps d'éveiller tous tes sens Harry." Murmura un Drago très près de lui.

Hary frissonna par avance d'excitation. Intantanément son audition et son odorat se réveillèrent et il sentait que Drago se déplaçait autour de lui autant qu'il pouvait sentir le aprfum délicieux que Drago portait. Il sentit les doigts de Drago courir le long de sa robe et l'enlever. Harry était maintenant complétement nu. il ne pouvait le voir mais il savait que Drago aussi avait enlevé sa robe. L'instant d'après le corps de Drago toucha presque celui d'Harry et la chaleur de leur corps les traversa.

"Sens ça."

Harry le dit. Il sentit une forte odeur de santal puis juste après l'odeur de Drago que son nez et son âme connaissaient par coeur. Harry inhala cette odeur comme s'il en avait besoin pour survivre. Il tendit la main pour toucher Drago mais son amant l'arrêta.

"Pas encore" murmura Drago contre ses lèvres, le touchant à peine. "Bois ça." Drago l'embrassa et Harry goûta le liquide qui était dans la bouche de son amant. C'était la liqueur préférée d'Harry. Il avait l'impression que sa tête tournait et que son corps flottait. et pendant tout ce temps Drago ne l'avait pas encore touché. Quand le baiser se termina, Harry soupira, frustré. "Sois patient mon amour."

"Patient ?" ricana Harry. "Regarde-moi ! J'ai l'impression d'avoir de la fièvre ! J'ai si chaud."

Drago gloussa. "comme je l'ai dit, sois patient. Maintenant bois ça." Drago l'embrassa de nouveau et partagea avec lui un autre type de liqueur qui lui brûla la gorge. "Est-ce que tu aimes?"

"Oh oui."

Bientôt les cinq sens d'Harry étaient éveillés et stimulés. Il sentit Drago s'approcher de nouveau très près de lui et il mourut presque lorsqu'il sentit le légère sensation de la main de Drago glissant vers sa taille. Le bout de ses doigts l'agaçait sans pitié. Une douce caresse sur sa cicatrice le consuma. Puis elle descendit sur son nez, ses joues, ses lèvres, prenant son temps ici pendant un moment, ses tétons, son nombril et finalement son membre dur. Il gémit bruyamment. Le même chemin fut suivi par la langue humide et froide de Drago. Le corps d'Harry trembla de la tête au pied, surtout quand la langue entoura son sexe raide qui suppliait d'être sucé. Drago faisait tout cela très doucement et gentillement, et s'il avait demandé quoique ce soit à Harry à ce moment-là, Harry l'aurait fait volontairement. Harry s'abandonnait complétement.

Drago massait les testicules d'Harry, ses fesses et ses jambes avec ses mains fortes et alors elles remontèrent de nouveau, ainsi que sa langue aguicheuse. Harry se sentait sur le point d'exploser. Il ne pouvait résister à l'envie de toucher les cheveux de Drago et d'y enfouir ses mains. Tirant Drago par les cheveux, Harry l'embrrassa durement sur les lèvres, les lagues s'emmêlant follement. Drago se recula un peu et Harry soupira de frustration encore une fois. "Je vais t'enlever le bandeau Harry et tu vas regarder droit dans mes yeux."

"Ok" murmura Harry en déglutissant.

Le bandeau fut retiré, enfin. Harry fit comme Drago le lui avait dit et regarda droit dans les yeux bleus-argent. Il retint son souffle à la splendide vision de Drago Malfoy, maintenant également Drago M. Potter, éclairé par les bougies et les prismes. Harry était ébloui. Les profondeurs des yeux de Drago rappelaient à Harry la mer déchaînée. Il était sauvage et si incroyablement chaud.

"Peu importe ce que je pourrais te faire à partir de maintenant Harry, tu dois me promettre de ne pas me quitter des yeux. D'accord ?"

Ne faisant pas assez confiance à sa voix pour parler, Harry hocha simplement la tête. Les yeux de Drago brillaient d'une façon plus intense qu'Harry ne l'avait jamais vu. Il remarqua que les yeux bleus-argentés semblaient presque avoir le même pouvoir que l'imperio, si ce n'était plus fort. La sensation brûlait sa peau et le soulevait das les airs.

"Embrasse-moi et serre-moi fort" ordonna Drago d'un ton sexy." et ne me lâche jamais."

Il n'eut pas à le demander deux fois. Harry serra Drago dans ses bars sans quitter ses yeux et leurs corps se touchèrent des pieds à la tête. Front contre front, ils se fixèrent l'un l'autre pendant un long moment. Harry se sentait exceptionnellement excité juste en regardant dans les profonds yeux bleus-argentés de Drago et c'était la sensation la plus unique et merveilleuse de toute sa vie. Leurs mains s'entrelacèrent et ils prirent une grande respiration au même instant. Le mouvement se révéla hautement érotique losque leurs érections se frottèrent l'une contre l'autre. Ils ne purent s'empêcher de gémir de ravissement.

"N'arrête pas de me regarder Harry. Ne ferme pas les yeux."

"C'est dur Drago."

"Sens juste l'énergie qui passe dans nos corps. C'est ce que font nos yeux Harry. Les yeux sont les fenêtres de l'âme. quand tu me regardes et que je te regarde, nous voyons à l'intérieur de nos âmes. Nous créons un lien si fort que rien n'aura le pouvoir de détruire. Peux-tu le sentir Harry? Peux-tu sentir l'énergie qui nous entoure ? Notre énergie ?"

"Oui" marmonna Hary, incapable de dire quoique ce soit d'autre.

"Sens mon coeur" Drago posa la main d'Harry sur son coeur. "Il bat comme un fou."

Harry carressa avec douceur le téton dur de son mari et Drago gémit. Il prit la main d'Harry et la mena à sa bouche avec laquelle il lécha ses doigts un par un. Enfin il emmena Harry vers le lit. Drago s'assit en premier et Harry s'assit sur ses genoux lui faisant face. Leurs jambes enroulées autour de l'autre, Drago embrassa profondément Harry, savourant chaque millimètre de ses lèvres d'un rouge cerise. Harry ne put résister au besoin de bouger son corps d'avant en arrière mais Drago secoua la tête en signe de désapprobation.

"Je ne te permets pas de faire ça" dit Drago.

Harry émit un drôle de bruit qui montrait sa frustration. Il n'était pas habitué à ne rien faire. Il voulait participer activement dans chaque toucher, caresse, baiser qui les meneraient vers l'extase. Harry perdit ses dernières pensées rationnelles quand Drago laissa courir légèremene ses doigts le long de son dos. Il ressentait l'énergie, d'accord, surtout dans le bas de son corps. Cette zone semblait en feu et il avait besoin de l'éteindre immédiatement, sinon il en mourrait et il ne plaisantait pas.

"Combien de temps devons-nous rester comme ça ?" trouva la force de demander Harry.

"Suffisamment longtemps."

"Quelle réponse c'est, ça ?"

"Tu perds ta concentration Harry."

"Rien à foutre de la concentration. Je te veux en moi et je te veux maintenant! Je ne vais pas tenir plus longtemps et si tu ne fais rien, je vais devoir prendre des mesures drastiques ( NDT: ou draconiennes...)" dit Harry avec une expression sérieuse.

Drago sourit de façon sensuelle. " Le sexe tantrique ne concerne pas le plaisir plysique Harry, mais un orgasme spirituel. C'est nos esprits qui s'unissent tellement que l'énergie passe de l'un à l'autre, cette énergie seule devrait agir et nous faire ressentir un orgasme de tout le corps. Juste par la force de nos esprits. Nous pouvons rester à un nouveau niveau de plaisir pendant des heures si nous le voulons. Mais nous avons besoin d'une concentration totale."

Harry soupira. "Ok. Je me retiendrai pendant une minute de plus. Mais juste une!"

Drago sourit et l'embrasssa avec force. Puis il prit sa baguette de sous l'oreiller et prononça le sort de lubrification. Harry se lécha les lèvres par avance. Sans détourner ses yeux de lui, Drago taquina avec ses longs doigts la chaude entrée d'Harry et Harry bougea légèrement. drago secoua de nouveau la tête en signe de désapprobation.

"Ne bouge pas sinon j'arrête."

"N'arrête pas" se plaignit adorablement Harry.

"Alors tu as intérêt à bien te comporter" murmura Drago très près des lèvres d'Harry.

Les doigts arrêtèrent de bouger pendant un moment jusqu'à ce que Drago soulève Harry et enfonce son membre frémissant en lui. Harry gémit avec force. Drago commença à bouger son corps très lentement, taquinant son partenaire de toutes les manières possibles.

"Regarde dans mes yeux Harry" murmura Drago. "Que vois-tu ?"

"Du feu." Leurs fronts se touchèrent.

"Quoi d'autre ?" Drago s'enfonça un peu plus loin et Harry se mordit la lèvre.

"De la passion".

"Et ?" Une autre poussée lente et profonde.

"Moi" sourit Harry.

"Crétin" sourit aussi Drago.

"Ne peux-tu...oh....aller plus vite?"

"Non, j'aime te torturer." Drago lui adressa un Regard. "J'aime avoir ce genre de pouvoir sur toi."

"Baise-moi juste !" ordonna Harry.

"Mmhh...je vais y penser."

"On est deux à pouvoir jouer ce jeu Drago" dit Harry avec un sourire démoniaque.

Les yeux de Drago entrèrent presque dans son âme. "Es-tu sûr ?" Il s'avança de nouveau en Harry.

"Oui" murmura Harry.

"Relaxe-toi et sens l'énergie Harry."

"Je pense que l'énergie ma remplit entièrement déjà et maintenant je dois la dépenser un peu sinon je vais devenir dingue."

Le rira de Drago fut effacé par le baiser vorace d'Harry sur ses lèvres. Il tomba en arrière sur le lit et Harry aterrit sur lui, en souriant largement. Les yeux d'un vert émeraude brillaient d'une lueur joueuse et Drago ne résista pas au besoin de ravir son amant dans un baiser si profond qu'il ne l'oublierait jamais. Harry brisa le baiser et cette fois ce fut Drago qui soupira en signe de protestation.

"Maintenant que je suis au-dessus, je suis le maître et je suis celui qui ferait tous les mouvements." L'aguicha Harry pour le plus grand amusement de Drago, qui murmura d'une voix très basse quelque chose comme "Es-tu sûr?" encore. "Oui."

Prenant Harry par surprise, Drago les renversa d'un mouvement impétueux de telle façon qu'Harry se retrouva en dessous et lui au-dessus. a peine quelque secondes après, il pénétra Harry et s'enfonça profondément en lui. Harry cria sans nom sans s'arrêter. Drago pénétrait Harry avec force et le visage de son mari montrait qu'il en aimait chaque seconde.

"Maintenant je sens enfin l'énergie" trouva la force de plaisanter Harry.

Drago sourit, toucha le front d'Harry du sien et bougea son d'avant en arrière. Soudain Drago s'arrêta. Harry expira bruyamment mais ne se plaignit pas. Drago jouait avec lui. Il pouvait jouer lui aussi.

"Puis-je te demander, par tous les saints, comment tu peux arrêter ?" demanda-t-il, amusé, la sueur recouvrant son corps.

"Le yoga. C'est très relaxant. Tu devrais essayer."

"Oui, peut-être. Alors je pourrais te torturer de la même façon que tu me tortures maintenant. Réponds-moi" demanda Harry, ayant soudain l'air stupéfait.

"Quoi ?"

"Pourquoi je tiens si longtemps? Je veux dire, mon corps tremble de partout et l'excitation ne cesse de le parcourir encore et encore, et pourtant je n'ai pas joui. C'est si... C'esi si étonnant. Mon corps semble si éveillé et pourtant je sens que quelque chose le contrôle pour que ce moment dure plus longtemps qu'il n'est supposé le faire. C'est incroyable."

"C'est le tantra. Tu as encore besoin de pratique pourtant. Tu es bien trop impatient Harry."

Harry entoura la taille de Drago de ses jambes et l'attira plus près. "Je suis assez patient. C'est notre lune de miel. Ais pitié! S'il te plaît ?"il prit un air de chien battu et Drago sourit.

"Et je suis celui qui fait du cinéma..."

Drago recommença à bouger en Harry, accélérant doucement ses mouvements. Harrry ferma presque les yeux mais Drago le lui interdit en s'arrêtant de nouveau. cette fois Harry se plaignit un peu mais il garda ses yeux verts liés à ceux, bleus-argentés, de Drago. Alors qu'ils se fixaient, il semblait qu'ils étaient pris dans un tourbillon. C'était sacrément bon selon l'opinion d'Harry. Ce fort sentiment d'envie n'était sûrement pas nouveau pour eux mais en même temps, c'était quelque chose d'entièrement différent. L'expérience était unique et Harry était abasourdi par la durée pendant laquelle il tenait sans exploser de plaisir.

Enfin ils bougèrent ensemble, leurs hanches en harmonie. Drago ne s'arrêta pas cette fois. Il ne pouvait pas. Il était trop profondément en harry pour s'arrêter. Ils cirèrent leurs noms, la force de leurs voix augmentant alors qu'ils s'approchaient de l'extase finale. Le sommet arriva sur plusieurs niveaux. Harry se sentit monter la route vers les étoiles car il était au paradis. Il semblait que ça n'arrêterait jamais et qu'ils resteraient dans cet état de béatitude pour toujours. Mais finalement cela dut cesser et la jouissance arriva avec la force d'un ouragan, dévastant toute pensée rationnelle qu'ils pouvaient avoir. Harry se libéra sur son ventre et celui de Drago, Drago vint avec force peu après.

Ils se tinrent l'un l'autre pendant un moment, n'osant toujours pas regarder ailleurs.

"Je t'aime."

Drago déglutit et ouvrit la bouche. Avait-il bien entendu ?" Est-ce qu'Harry Potter avait dit qu'il l'aimait? Harry, il le remarqua, semblait surpris par son courage soudain pour exprimer ses sentiments pour son partenaire. Mais il n'était pas aussi surpris que Drago qui mit un moment pour se remettre du choc.

"Qu'as-tu dit?" demanda Drago dans un murmure.

Harry le regarda droit dans les yeux et répéta."Je t'aime. Je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours."

Drago sourit merveilleusement et leurs lèvres se rencontrèrent dans un tendre et pourtant passionné baiser.

"Je t'aime aussi."

"Ce que nous venons de partager ensemble était la chose la plus extraordinaire que j'ai pu ressentir de ma vie."

"Seulement une chose?" ricana Drago, jouant avec lui.

"Tu sais ce que je veux dire."

"Je pense que c'est le moment de t'avouer quelque chose"

"Le bal masqué...euh ce n'était pas vraiment arrangé mais..." dit Drago avec incertitude.

"Mais..."

"Ecoute, c'était entièrement l'idée d'Hermione. Elle avait arrangé la chambre et elle m'avait dit d'essayer. Au début je n'étais pas très sûr de toute cette histoire mais elle m'a dit qu'elle soupçonnait que tu m'aimais aussi alors j'y suis allé et j'ai espéré que nous aurions une chance d'utiliser cette chambre. Et nous l'avons fait. Alors... Toute cette histoire de bal... c'était une sorte de plan pour entrer dans ton pantalon ...mais aussi dans ton coeur." Drago sourit timidement.

Harry rit. "Je soupçonnais quelque chose comme ça, hermione n'est pas douée pour avoir des secrets avec Ron ou moi. Je ne m'en souciais pas quand elle me l'a dit et pas plus maintenant. Je suis content que tu me l'ais dit. Et je suis heureux que tu ais essayé, sinon nous ne serions pas ici aujourd'hui, mariés."

"Vraiment?"

"Vraiment." Harry l'embrassa. Ils se cajolèrent et Harry caressa les mèches blondes de Drago.

Un silence paisible tomba sur la pièce.

"Harry?" l'appela Drago juste avant de s'endormir.

"Quoaa?" marmonna Harry.

"Quelle est le nom du bébé hippogriffe ?"

"Etrange."

"Normal." Un silence puis Drago parla de nouveau. "Hermione m'a parlé de ton fanclub."

Harry grogna.

"Elle dit que Dennis Crivey est le président. Je hais les Crivey. Ils ont toujours eu un coud de coeur pour toi. Son frère, Colin, il n'a pas cessé de te regarder aujourd'hui. Est-ce qu'il devait vraiment être à notre mariage?"

"C'est un ami. C'est tout." murmura Harry d'une voix endormie .

"hum..." Drago ne semblait pas très content. "Est-ce que tu signes des autographes ?"

Un faible sourire apparut sur les traits détendus d'Harry. "Non. Pourquoi ? T'en veux un ?"

"Peux-tu l'écrire avec ta langue ?"

Harry éclata de rire. "Je pense que je peux essayer."

Ils se fixèrent l'un l'autre, arborant tout deux la même expression vicieuse.

"Où le veux-tu ?" demanda Harry.

Drago lui murmura l'endroit à l'oreille, faisant sourire Harry.

"C'est sûr toi tu as l'énergie. Je pense que je vais avoir besoin de ce truc de yoga pour pouvoir te suivre."

"Es-tu fatigué ?" demanda Drago en souriant.

"Un peu. Mais pas assez fatigué pour laisser passer cette occasion."

Et Harry commença à signer son nom avec sa langue sur tout le corps de Drago.

THE END