Série :Gundam Wing
Auteur : Ookami Shamandalie dagga Yang, ça change pas en cours de route
Genre : Bon bin OOC ? lol et puis je leprécise c'est plus ou moins le POV de Hee-chan. Toujours mon petit poil de yaoï, et puis on peut dire SongFic pour ce chapitre
Disclaimers : Les chanteurs de la fin sont à moi... sauf un…pas juste snif
Petit blabla : Bon voilà le chapitre 4 ! J'avance plutôt vite lol je vais attaquer le suivant maintenant, quand j'aurai mangé mon Kinder Bueno qui m'attend (lol c'est fou comme ma vie est intéressante, ne ? )
Chapitre 04 : Je me suis pris au jeu…
Heero passa le reste de l'après-midi collé à son pc. Mais, pour une fois, ce n'était pas pour travailler. Enfin pas vraiment. C'était un autre type de travail. Et puis c'était aussi une manière de ne pas voir Duo. D'accord, c'était stupide, mais vu les rares coups d'œil auxquels il avait eu droit durant le repas de midi… il préférait s'isoler un peu. Tout était bien trop compliqué pour lui. En tout cas une chose était sûre : il était… blessé par l'attitude du natté. Ca lui faisait mal de constater que Duo lui « faisait la tête ». Il avait toutes les raisons du monde de la faire vu ce qui s'était passé… mais… étrangement, ou en tout cas vu la réaction de Quatre, ce n'était pas que pour ça qu'il lui en voulait…
Le pilote brun orienta ses recherches sur la ville où ils se trouvaient. Il se renseigna sur les activités destinées aux jeunes, sur les spectacles, les films en salle, etc… Qu'est-ce qui pourrait bien plaire à Duo ? Qu'est-ce qui pourrait bien aussi le décider à accepter l'invitation de Heero ? Après tout, il n'avait aucune raison de venir avec lui… c'était une entreprise désespérée.
- Oh John si seulement…
- Barbara, non, ne dis rien.
- Mais John… nous ne pouvons pas…
- Mais si mon amour. Oublions tout ce qui nous entoure et profitons de cet instant si précieux.
- John…
- Barbara…
Heero releva la tête de son écran pour passer à un autre. Sur la télé, le générique de fin d'une émission quelconque résonnait dans l'appartement, la musique langoureuse démontrant de la stupidité de la série. Le pilote brun baissa un peu les yeux pour apercevoir le dos du canapé et, à droite, une natte traîner par terre. Apparemment Duo était allongé, ou plutôt affalé sur le canapé, regardant la télé. Heero préféra ne rien dire et retourna à ses recherches.
Il entendit Quatre sortir de la cuisine et lui jeta un coup d'œil. Le blond regarda le tableau et fronça les sourcils avant de regarder Heero avec un air réprobateur. Il indiqua du menton le canapé. Le pilote brun afficha son incompréhension. Quatre soupira, lui montra Duo du doigt, avant de rappeler à Heero avec ses mains qu'il ne lui restait que sept jours. Puis il retourna dans la cuisine.
Heero soupira intérieurement. Quatre avait beau dire ou faire, c'était pas si facile ! D'autant qu'il ne savait pas vraiment comment inviter Duo ni quoi faire pendant la journée… il ne savait même pas comment il pourrait engager la conversation avec le natté… Quatre l'avait bien dit : il était nul en relation sociale. Le pilote brun continua sa recherche encore un moment. Il finit par connaître par cœur tous les programmes et activités proposés par la ville. Il n'avait plus rien à faire sur son ordinateur…
Bon. Il avait les infos. Maintenant… il fallait savoir ce qui ferait plaisir à Duo… et il fallait surtout réussir à l'inviter… Heero se leva et s'approcha du canapé avec prudence, la gorge un peu nouée. Pourquoi fallait-il qu'il soit si nerveux à la fin ? Il avait déjà été parler à Duo plein de fois avant et jamais il ne s'était senti aussi agité ! Le pilote brun soupira longuement avant de contourner le canapé par la gauche. Effectivement, Duo était affalé dessus, en longueur, la tête sur le bras du meuble, les pieds sur l'autre, l'air de regarder la télé sans y faire attention.
Heero hésitait. Peut-être que c'était mieux de le laisser… mais les doigts de Quatre indiquant le temps qu'il lui restait lui revinrent à l'esprit. Il déglutit. Pas question d'attendre. C'était maintenant ou jamais.
- … Duo ? dit-il après un long silence d'une voix qu'il espérait froide et neutre.
Le natté tourna la tête vers lui et le regarda, ses améthystes affichant un air méfiant.
- Hn ? répondit-il sur un ton semblable à celui de Heero quand on le dérangeait sur le pc.
Bon… ça n'avait pas l'air de bien partir… mais il devait faire un effort. Heero resta droit comme un i sans bouger et préféra fixer la télé plutôt que les yeux de Duo qui avaient l'air de contenir un peu de… reproche…
- Oz se tient tranquille, dit-il sur un ton officiel. Nous pouvons nous permettre de nous reposer un peu.
- Tu m'en vois ravi, répondit Duo sur un ton sec.
Heero se sentit très mal à l'aise. Mais après tout… c'était normal que le natté lui en veuille. Il devait faire de son mieux pour se faire pardonner.
- Je… nous pourrions prendre la journée de demain, dit-il en essayant de garder son attitude impassible et en se remémorant les résultats de ses recherches. Il y a, je crois, plusieurs activités en ville qui pourrait t'intéresser…
Heero se retint de se mordre la langue. Qu'est-ce qu'il s'y prenait mal ! Il jeta un coup d'œil à Duo qui avait l'air de réfléchir, se tenant le menton par les doigts. Le pilote brun sentait un début de panique en lui. Il faisait n'importe quoi. Il avait besoin d'aide… il avait l'impression d'être perdu sur un îlot et d'envoyer dans tous les sens des signaux de détresse. Et, bien évidement, la porte de la cuisine n'empêcha pas ses appels d'être entendus…
Quatre entra dans le salon. Duo lui lança un regard noir quand il alla s'asseoir dans un fauteuil en face de lui, affichant son petit sourire habituel.
- Dis donc Duo, dit-il avec amabilité, il paraît que pour une fois nous avons une journée de libre. Et si tu allais en ville avec Heero ?
- Pourquoi n'y vas-tu pas toi ? répliqua aussitôt Duo avec son ton sec.
Heero était complètement perdu. Mais il préféra ne pas chercher à comprendre et laisser Quatre s'en occuper… il était bien plus doué que lui pour ce genre de choses… Le blond ne se départit pas de son calme apparent.
- J'ai du travail, répondit-il tranquillement. Et puis, je n'ai pas envie. Par contre, toi, au lieu de faire la tête comme ça pour rien, tu ferais mieux d'en profiter. Ce n'est pas tous les jours que Heero t'invite, non ?
Duo eut l'air étonné et jeta un coup d'œil au pilote brun qui fit de son mieux pour rester impassible avant de revenir à Quatre, méfiant. Lequel soupira et se leva avant d'attraper le natté par le bras pour le faire se lever.
- Je crois que nous devrions parler tous les deux, monsieur Maxwell, dit-il avec un ton soudain plus sec.
- Et si j'ai pas envie ? répliqua Duo-tête-de-mule en se dégageant.
- Tu me verras dans l'obligation d'insister.
Heero était tout aussi étonné que Duo du ton autoritaire soudain pris par Quatre. Lequel en profita pour attraper à nouveau le natté et réussit à le traîner dans la cuisine après avoir lancé un coup d'œil au pilote brun, lui faisant comprendre que s'il mettait le nez dans la pièce, il le regretterait. Heero préféra retourner sur son ordinateur plutôt que de tenter le diable. Il n'avait pas vraiment de trucs à faire sur son pc mais il l'alluma quand même et plongea au hasard dans le Net.
Il avait été vraiment pitoyable. Sans Quatre pour le tirer de là… Heero s'en voulait, d'être aussi « nul en relation sociale ». Pour une fois, il aurait bien voulu être aussi sensible que le blond pour savoir s'exprimer avec sincérité facilement. Ou comme Duo… Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien se dire ces deux-là d'ailleurs ? Heero commençait à bien connaître Quatre… il voyait que pour lui les sentiments des autres étaient clairs. Qu'il savait comment réagir en fonction d'eux. Si seulement il pouvait s'exprimer correctement dans d'autres situations qu'en missions…
Heero resta plusieurs minutes sans bouger devant son écran qu'il ne voyait pas. Puis une porte s'ouvrit derrière lui. Il n'eut pas le temps de se retourner que quelqu'un lui sautait dessus et cherchait à l'étrangler. Une tornade châtain lui passa devant les yeux. Il cligna des yeux plusieurs fois.
- D'accord Hee-chan, on y va demain ! fit la voix joyeuse de Duo. On y va, on y va, on y va !
- …
Heero était complètement désorienté. Duo était en colère contre lui et l'instant suivant il l'étreignait comme si rien ne s'était passé. Quatre se glissa devant eux, son petit sourire sur les lèvres.
- Tu vas l'étrangler Duo, prévint-il le natté.
- Ah ? Oups gomenasai !
Duo relâcha le pilote brun qui restait de marbre, incapable de comprendre ce changement de comportement. Quatre lui sourit en secouant le doigt, un air mystérieux sur le visage. Bon… inutile de lui demander ce qu'il avait dit à Duo apparemment… Comment le blond faisait-il pour accomplir un miracle pareil ? Il ne le saura probablement jamais… mais ce n'était pas si grave que ça…
Heero se leva pour se tourner vers Duo qui le regardait, son grand sourire habituel affiché sur son visage lumineux. Rien à voir avec son air quelques minutes plus tôt. Le pilote brun ne comprenait pas du tout…
- Duo… qu'est-ce que… tenta-t-il.
- Rien du tout Hee-chan ! coupa Duo avec son ton joyeux.
- …
Le natté lança un coup d'œil à Quatre qui hocha légèrement la tête.
- Alors on va où demain ? reprit Duo.
- Heu…
Heero n'osait pas dire qu'il ne le savait pas vraiment…
- C'est une surprise, dit-il finalement.
- Chouette !
Le pilote brun se sentit bien mieux en voyant Duo rigoler, l'air ravi. C'était tellement différent de tout à l'heure… Il jeta un coup d'œil à Quatre qui gardait son petit air mystérieux. Comment pouvait-il transformer Duo en si peu de temps ? Il passa le reste de la soirée à essayer de comprendre… sans succès, bien sûr. Le natté était d'une merveilleuse humeur, rigolant tout le temps, comme toujours. Il aida même Quatre à faire la cuisine. Heero préféra rester dans le salon, devant la télé cette fois, regardant les informations.
Il en profita pour élaborer un programme pour la journée du lendemain. Les lieux à voir, les activités qui pourraient être intéressantes pour Duo. Il continua à y penser même une fois couché, regardant le plafond, mains croisées derrière la nuque. Lorsque le natté, après avoir regardé le film du soir qui l'intéressait, vint à son tour se coucher, il le regarda en douce. Duo se roula en boule, marmonna quelques paroles vagues et ne bougea plus. Heero le regarda un long moment, s'assurant par réflexe qu'il n'y avait aucune menace, puis se laissa glisser dans le sommeil.
¤¤¤¤
Un homme armé. Il tira. L'homme tomba. Mais, derrière les caisses, d'autres surgirent. Il tira, encore et encore tout en bougeant pour éviter les balles de ses ennemis. D'autres encore arrivèrent. Il les tua. Et puis, soudain, plus de munitions. Il devait recharger. Vite. Recharger, vite, vite. Les hommes repartirent à l'assaut, lui tirant dessus, plus nombreux que jamais. Recharger, vite, ou il était perdu ! Recharger ! L'alarme stridente l'empêchait de réfléchir. Comment recharger son arme bon sang ? Où sont ses munitions ? Il ne savait plus ! Alors il se rappela qu'il avait un autre flingue. Il l'attrapa et tira sur les hommes.
La balle passa à travers l'écran, faisant jaillir des débris de verre un peu partout. De la fumée noire sortit de l'appareil. Heero le regarda, son arme toujours braqué sur ce qui fut l'écran.
- … je crois que je me suis pris au jeu… observa-t-il.
- … commenta Duo à côté.
Quelques minutes plus tard, ils étaient dans la rue. Duo marchait à la droite de Heero, bras croisés derrière la tête.
- J'ai jamais été viré d'une salle d'arcades pour un motif pareil ! s'exclama-t-il.
- Je suis désolé… s'excusa Heero, penaud. J'étais vraiment dans le jeu et je n'avais plus de munitions…
- Heero, dans ces cas-là il faut recharger ! C'est pas compliqué !
- Je ne savais pas comment faire et je devais me dépêcher.
- Tu replaces le flingue dans son étui, tu appuis sur la gâchette, et tu le ressors, c'est tout.
- Hn.
Duo éclata de rire en voyant la honte de Heero qui ne trouvait pas ça drôle. Il avait pourtant lu les instructions avant le début du jeu. Mais il s'était vraiment laissé emporter… résultat : ils étaient tous les deux expulsés de la salle d'arcades. Il regarda Duo rire et décida qu'après tout, si sa bêtise faisait plaisir au natté… il ne devait pas trop s'en vouloir.
- Bon tu as une solution de secours Hee-chan ? demanda Duo après s'être calmé.
- Hn, répondit Heero. J'ai étudié toute la ville. Le cinéma n'est pas très loin, tu veux peut-être aller voir un film ? Il y a aussi un concert prévu ce soir.
- Intéressant. Ils passent quoi comme films ?
- Allons voir.
- Ok !
Les deux garçons s'arrêtèrent donc devant le cinéma du coin. Duo regarda avec un esprit critique chaque description des films.
- Hum je sais pas trop, dit-il en se tournant vers Heero. T'en penses quoi ?
- Comme tu veux, répondit aussitôt le pilote brun en se remémorant que c'était la journée du natté, pas la sienne.
- Rho arrête de répéter la même chose ! Moi je veux ton avis, sinon je boude, na !
- Hn…
Heero regarda les commentaires et résumés affichés. Il n'y connaissait rien là non plus. Il essaye de deviner quel film ferait plaisir à Duo. Un de combat ? Un policier ? Un comique ?
- Celui-ci peut-être ? dit-il un peu au pif en indiquant un film de guerre américain.
- Hum… ok, on va voir ce qu'il vaut ! C'est à quel ton concert et c'est qui qui joue ?
- Si on va voir ce film, le concert commencera une heure après la fin. Ce sont plusieurs artistes japonais dont je n'ai pas retenu les noms qui viennent chanter.
- Ah ça pourrait être intéressant ! On verra si on arrive à s'incruster.
- C'est en plein air et ouvert au public.
- Cool ! Bon, en attendant, on va le voir ce film ?
- Hn.
¤¤¤¤
- Je ne comprends pas comment on peut élaborer une stratégie aussi nulle, et surtout comment on peut l'accepter ! fit Heero en sortant du cinéma.
- Hee-chan, faut pas leur en vouloir, ce sont que des acteurs ! expliqua Duo.
- Mais quand même ! Tu as bien vu que c'était suicidaire ! Et leurs ennemis n'étaient pas mieux. Ils possédaient pourtant tout le système de sécurité nécessaire pour les arrêter et ils se sont fait avoir !
- Hee-chaaaaaan c'est un film ! Du bluff ! C'est juste pour se distraire !
- Il y a quand même des limites !
Duo n'y tint plus et éclata de rire en s'appuyant sur l'épaule de Heero qui s'immobilisa tout de suite. Il regarda le natté hilare et ne put empêcher un micro sourire d'apparaître sur son propre visage.
- Hee-chan ! finit par dire Duo après s'être calmé. Ô grand Heero Yuy, excusez-nous autres, pauvres mortels ordinaires qui ne connaissons pas la stratégie militaire et qui avons donc besoin qu'on nous simplifie tout ça !
- Duo ! Tu es d'accord avec moi quand même ! Tu as bien vu que leur manœuvre…
- Mais oui Hee-chan, je l'ai bien vu ! Mais j'ai vu aussi, contrairement à toi, que c'est qu'un film ! C'est pour se détendre ! Faut pas faire attention à ce genre de détails.
- C'est quand même scandaleux.
- Tu peux être aussi têtu que moi quand tu veux dis donc !
Heero haussa un sourcil en regardant Duo qui souriait. Il se rendit compte alors qu'il n'avait jamais été dans cet état avant. Il avait commenté un film. Il avait exposé son avis sur quelque chose d'inutile mais, surtout, il avait réagi sans son masque de soldat. Il ne s'en était même pas rendu compte tant, sur le coup, il se sentait naturel… Apparemment, avec Duo, le masque tombait facilement. Et, surtout, cela ne dérangeait pas Heero, bien au contraire. En fin de compte, il n'y avait pas que Quatre qui pouvait faire des miracles…
- Bon et si nous allions voir ce concert ? dit-il, un peu vexé.
- Ca c'est une bonne idée ! s'exclama Duo. C'est où ?
- Sur la place Nationale.
- Ok ! Tu me guides ?
- Hn.
Duo rigola et s'accrocha aux épaules du pilote brun qui ne fit pas grand-chose pour se dégager. A peine un mouvement vague, pour la forme. Marcher avec le natté collé derrière lui ne le gênait pas vraiment, au contraire. Il aimait bien le sentir contre lui. Mais, en même temps, ça lui rappelait ce qu'il avait fait le matin dernier… il en avait toujours honte et même si Duo semblait lui avoir pardonné, il n'arrivait pas à chasser l'impression d'en avoir lâchement profité.
Ils arrivèrent un peu avant le début du concert. En fait, c'était plutôt un petit spectacle sans grande prétention. La place était immense et, au centre, on avait dressé une estrade où étaient installés des instruments de musique. Heero s'arrangea pour être assez prêt. Plusieurs chanteurs et musiciens arrivèrent sur scène. Duo les acclama, de même que la foule qui était là, et le concert commença.
Heero n'écouta pas vraiment. C'était des chansons japonaises, la plupart du groupe Two Mix. A côté, Duo sautait sur place, apparemment ravi, chantant avec les autres. Si le natté était content, alors le pilote brun l'était aussi, pour lui. C'était tout ce qui lui importait. Il profita du moment pour réfléchir à ce que Duo représentait pour lui, comme le lui avait demandé Quatre. Duo… quand il le voyait, sa propre humeur dépendait de celle du natté. Quand il le voyait… il avait envie de lui faire plaisir, de le protéger aussi. Surtout la nuit, quand il le regardait dormir paisiblement. Si inoffensif dans son sommeil…
Et puis Heero avait des émotions nouvelles, étranges depuis peu… son masque qui tombait quand il y avait Duo… cette histoire de Noël… cet « incident » dans leur chambre… et puis le natté l'empêchant de partir… il ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça. Mais… il fuyait. Il avait peur de ses sentiments. Il ne voulait pas compliquer sa vie avec. Il ne voulait pas qu'ils interfèrent dans ses missions. Pourtant… il était curieux aussi… il n'avait jamais ressenti ces étranges émotions pour quelqu'un avant…
Et il tenait à Duo. Il n'avait pas envie qu'à cause de lui le natté soit mal, comme hier. Heero voulait qu'il aille bien, qu'il continue à rire. Que devait-il faire alors ? Une partie de lui disait qu'il serait mieux s'il partait de son côté. Ses émotions se calmeraient, il ne risquerait plus de causer des soucis à Duo. Mais en même temps une autre partie ne voulait pas le quitter, au contraire. Il voulait aussi rester près de lui, le protéger… le serrer à nouveau contre lui… Ressentir cette impression de chaleur…
- J'veux yaller ! fit Duo dans ses oreilles. Tu m'aides Hee-chan ?
- Hn ? Allez où ?
- T'as pas écouté ? Rholala ! Sur scène.
Heero secoua la tête. Avait-il bien entendu ? Sur scène ?
- Duo, qu'est-ce que tu veux faire sur scène ? demanda-t-il.
- Chanter, évidement ! Ils ont dit que si quelqu'un connaît une chanson et a envie de la brailler, il peut venir ! Kyaaaaaa j'arrive poussez-vous !
Duo s'appuya sur les épaules de Heero afin de lui sauter par-dessus pour atteindre la scène. Un des chanteurs rigola et l'aida à monter.
- Alors qui est ce jeune garçon fougueux ? dit-il en souriant et en tendant son micro à Duo.
- Moi ? C'est Duo ! J'peux chanter maintenant hein dis dis dis dis ?
- Impatient en plus. C'est quoi ta chanson ?
- On se croirait à l'école des fans…
- Faut bien qu'on sache ce qu'on doit jouer !
- Ok alors c'est…
Duo murmura à l'oreille du chanteur qui sourit.
- Ok, on la connaît, aucun prob.
- Super !
Le natté attrapa le micro tandis que les guitares électriques commencèrent à faire entendre leurs cris. La batterie suivit. Duo s'approcha de la scène, amusé, et bougea son corps en rigolant devant la foule qui criait en riant. Heero était figé, plus droit qu'un i, incapable d'ouvrir la bouche. Duo porta le micro à ses lèvres et commença la chanson.
- Guuzen no deai ga mirai made kaete shimau
Kiseki o shinji na yo umaku ikusa
It's gonna be OK!
Heero ne connaissait pas cette chanson mais il comprenait les paroles et écouta sans rien dire. Duo s'amusait à le regarder tout en chantant.
- Dare ni mo watasenai taisetsuna mono wa hitotsu
Chance wa ichido dake te ni irero yo ashita ja osoi
Tada hiza o dakaete ochikonda kinou
Wasurete shimae jibun o shinjite !
Heero regardait Duo avec un air impossible à identifier. Est-ce que ces paroles s'adressaient-elles à lui ?
- Tabun umaku iku ze dakara umaku iku ze
Chance wa me no mae
Daijoubu kitto OK !
Tabun umaku iku ze dakara umaku iku ze
Owari no nai yume no tame ni !
Le pilote brun ne lâchait pas Duo des yeux qui le lui rendait bien, continuant sa chanson en le fixant, amusé.
- Akirameta toki kara tsukisae nigete shimau
Girigiri no pressure made tanoshimereba
It's gonna be OK !
Le natté s'amusa à tourner sur lui-même avant de pointer son doigt vers Heero en chantat la suite.
- Rule wa hitotsu dake bibitteru yatsu wa dame sa
Gamble wa ichido dake inochi kakete asonde miyou
Tada rail no ue o dareka no tame ni
Hashiri tsuzukete manzoku shicha irarenai hazu
Duo fit quelques pas de danse en souriant à tout le monde avant de reprendre.
- Itsumo yume o miteru nani mo ki ni shinaide
Dame de mo kamawanai
Kampeki ni OK !
Itsumo yume o miteru nani mo ki ni shinaide
Machi ni matta nami ni norou
Duo lâcha le micro pour un petit moment, bougeant son corps sur la musique rythmée et entraînante créée par les guitares et la batterie, riant, sa natte suivant tous ses mouvements, l'entourant parfois. Heero le regardait et écoutait sans rien dire ni faire un mouvemen
- Tada hiza o dakakaete ochikonde itemo
Kotae wa mienai jibun o shinjite
Duo fit quelques clins d'œil à la foule, ajoutant des grands signes de la main, avant de revenir à Heero et de le regarder, souriant comme jamais. Le pilote brun ne bronchait pas.
- Tabun umaku iku ze dakara umaku iku ze
Chance wa me no mae
Daijoubu kitto OK !
Tabun umaku iku ze dakara umaku iku ze
Chance wa me no mae
Daijoubu kitto OK !
Pour finir, Duo entraîna la foule avec lui pour le dernier refrain et tout le monde chanta avec lui.
- Itsumo yume o miteru nani mo ki ni shinaide
Dame de mo kamawanai
Kampeki ni OK !
Itsumo yume o miteru nani mo ki ni shinaide
Machi ni matta nami ni norou
Lorsque les guitares s'arrêtèrent, Duo prit une pose victorieuse, riant aux éclats. Heero sortit de son état de transe et applaudit avec la foule. Le chanteur remercia le natté qui rigola avant de descendre rejoindre le pilote brun.
- J'étais comment hein dis ? demanda-t-il aussitôt.
- … kampeki…répondit Heero.
- Vrai ? Merci Hee-chan ! On rentre maintenant ?
- Hn.
Ils s'éloignèrent de la place lentement, Duo se faisant accoster par toutes les filles présentes. Il rigolait, papotait un peu avant de rejoindre Heero qui ne s'arrêtait pas. Il ne savait pas trop quoi penser. Voir le natté danser comme ça, chanter avec sa voix claire et ferme, joyeuse, c'était un spectacle qu'il avait aimé voir. Mais ce qu'il avait chanté… croire aux miracles ? Une seule chance à saisir ? Devait-il croire que les paroles lui étaient destiné ou faire comme si ce n'était pas le cas ? Il l'ignorait.
Heero préféra ne rien dit tandis qu'ils arrivaient enfin à fausser compagnie aux nouvelles admiratrices de Duo. Il continua à s'interroger tandis qu'ils marchaient vers leur appartement, la nuit tombant doucement.
¤¤¤¤¤¤¤¤
Voilà ! Il chante bien Duo, hein ? La chanson, pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est « Kitto Ok ! » et je vous conseille vivement de l'écouter ! Moi je l'adore Au passage, je vous mets la traduction (sauf si vous parlez couramment le japonais ? ;) )
Absolument OK !
Une rencontre chanceuse peut changer ton avenir,
Crois aux miracles
Ce sera OK !
Il n'y a qu'une seule chose très importante que tu ne peux confier à personne
Il n'y a qu'une seule chance, saisis-la, demain il sera trop tard
Oublie hier où tu pouvais tout faire,
Prends ton courage à deux mains, prends ta respiration ; crois en toi
Peut-être que tu trouveras ça bien, oui, je suis sûr que ça te plaira
La chance est juste devant tes yeux
C'est bon, tout va bien, c'est sûr !
Peut-être que tu trouveras ça bien, oui, je suis sûr que ça te plaira
Pour les rêves qui n'ont jamais de fins
Dès le moment où tu te lèveras, chaque chance t'échappera,
Juste pour s'amuser, jusqu'à ce que la pression soit trop élevée…
Ce sera OK !
Il n'y a qu'une seule règle : la lâcheté n'est pas acceptée
Il n'y a qu'une chance à saisir : mets ta vie en jeu
Continue simplement à courir sur les rails pour quelqu'un
Je sais que tu ne peux pas te décider,
Que tu n'es pas satisfait du lieu où tu te trouves
Tu es toujours plein de rêves…ne crains rien
Ca n'a pas d'importance s'ils ne deviennent pas réalité
Tout est parfaitement OK !
Tu es toujours plein de rêves…ne crains rien
Même si tu ne peux pas voir les réponses, crois en toi-même
Peut-être que tu trouveras ça bien, oui, je suis sûr que ça te plaira
La chance est juste devant tes yeux
C'est bon, tout va bien, c'est sûr !
Peut-être que tu trouveras ça bien, oui, je suis sûr que ça te plaira
La chance est juste devant tes yeux
C'est bon, tout va bien, c'est sûr !
Tu es toujours plein de rêves…ne crains rien
Ca n'a pas d'importance s'ils ne deviennent pas réalité
Tout est parfaitement OK !
Tu es toujours plein de rêves…ne crains rien
Chevauche la vague que tu attends
