Note Désolée pour le retard, si y'en a qui lisent ! Je serai plus ponctuelle la prochaine fois, promis !

Au fait, les passages entre « » et en italique sont les pensées des persos.

Rating : Toujours R, faites gaffe, je me suis bien amusée à écrire ce chap….

Réponse aux reviews :

Blurp 3 : Tordant ton pseudo ! La suite est là, même si elle est un peu tardive, et la raison est dans la suite ! Merci pour ta review !

Her-mio-neu : La voici la suite, et merci pour ta review ! Ca faisait longtemps que je voyais ton pseudo dans les Rar alors ça m'a fait rire…

Abella : Salut ! C'est vrai que c'est pas commun que ça soit pas moi qui te reviewe ! Je me doutais un peu que le style de cette fic te plairait….Donc, voila la suite et merci for the review !

Dstine : Voici la suite et merci pour ta review !

Après que je t'ai maudit

Chapitre 1 :

Des rires et de la musique s'échappent du bar et s'évanouissent dans les ténèbres de la nuit, et la foule continue de se perdre dans les méandres de l'ivresse.

L'homme brun à la cicatrice en forme d'éclair se déplace sensuellement sur la piste de danse, se frottant comme un fauve en chaleur à ses compagnons, cherchant la paix que ne veut lui accorder son esprit.

Il n'oublie pas ce qu'il a fait.

Et l'image reste ancrée dans sa mémoire, surgissant à chaque instant derrière ses paupières closes.

Il l'a tué et maudit. Draco Malfoy, son amant passionné.

Flash back :

Tout était bien pourtant … Depuis 3 ans qu'ils étaient sortis de Poudlard, ils formaient un couple parfait…

« Du moins au yeux des autres… » Pensa ironiquement Harry.

C'était vrai.

« Au début »

Car pendant environ deux ans ils avaient nagé dans un océan de luxure et de fêtes sans fin, toutes plus luxueuses et arrosées les unes que les autres.

Mais malheureusement…au bout de ce délicieux laps de temps, la personnalité pourtant longtemps refoulée de Draco refit surface. Et tout particulièrement sa jalousie. Jalousie qui obligeait Harry à faire attention aux moindres de ses gestes, ainsi qu'à ceux des autres sorciers, et à endurer les interminables et ultra violentes crises de Draco.

Et puis un soir, comme ça, il n'était pas sortit avec lui, il l'avait attendu chez eux. Il avait pensé à une surprise qui pourrait peut-être lui faire plaisir et raviverait sans doute leur vie sexuelle un peu banale ces temps-ci….

Il avait attendu tranquillement, puis avec inquiétude, le retour de Draco à la maison, et était finalement parti à sa recherche.

Il se dirigeait vers ses bars préférés et soudain le vit, au détour d'une rue.

Seulement il n'était pas seul…Pour tout dire, il embrassait fougueusement un inconnu, bien gaulé au demeurant.

« Il a toujours eu bon goût… »Pensa amèrement Harry.

Ce fut tout d'abord le refus qui s'empara de son esprit. Vite remplacé par la rage, puis par un désespoir sans font, mêlé de dégoût, en voyant que Draco et son amant ne se donnaient pas même la peine d'entrer quelque part pour faire un tour au 7ème ciel….

Au bout d'un long moment planté au sol l'esprit vide, il déglutit difficilement, refoulant son envie de vomir sa bile sur le trottoir, et courut chez eux.

Chez eux……Si tant est qu'il puisse y avoir un 'chez eux' maintenant….

Au petit matin Draco revint. Harry n'avait même pas eu conscience de s'être endormi dans le fauteuil ou il s'était écroulé, la mort dans l'âme.

« Harry, je….Draco déglutit

...Les yeux verts le transperçaient de leur éclat glacial.

Je suis désolé, je….j'était bourré, et…

... « Qu'il se démerde avec ses explications foireuses ! »

...J'ai rencontré un homme, et…on a couché ensemble.

.....Silence. Ses yeux exprimaient tout le dégoût, tout le sentiment de trahison possible…

Harry, je suis désolé, je….Je n'ai pas voulu, je….voudrais tellement que tu me pardonnes…

...Son silence était plus glaçant que le moindre de ses reproches.

Mais….tu…ne pourras pas après…..Je lui ai tout dis.

Quoi ?!Une réaction, un refus horrifié. Tu lui as tout dis ?!

Je……Tout. Il baissa la tête. Je t'avais fait confiance !!Déjà tu me fais cocu alors que tu ne cesses de me faire chier dès que quelqu'un me regarde de trop près !!!!Mais en plus tu lui fais des confessions sur l'oreiller ! Tout ce que je t'ai dit ! Tout ce qui hante les profondeurs de mon âme, tout mes faits et gestes, ceux qui DOIVENT rester secrets !!!! »

Il hurlait, il avait envie de….alors…

Interruption flash-back

« Alors je l'ai tué….et maudit »

Reprise flash-back

« Sois maudit, toi et tous ceux qui te sont proches ! »

L'éclat de voix et la magie affluant du corps de Harry glacèrent Draco.

Hors de lui, Harry se jeta sur son amant, se saisissant d'un couteau, et l'entailla sauvagement, profondément, mais jamais mortellement, seulement une torture….

Et puis il avait saisi cette petite cuillère. Il l'avait aspergée d'alcool et y avais mis le feu. Et puis il l'avait enfoncée successivement dans les orbites de Draco, et ses yeux avaient sauté, charriant encore un bout sanglant de nerf optique, et le feu l'avait léché, et il avait hurlé…

C'était jouissif !

Il fallait qu'il souffre. Au moins autant qu'il avait souffert.

Parce qu'après avoir passé la nuit dans les bras d'un autre et passé cette même nuit à raconter ses secrets les plus intimes à l'autre,il était facile d'être désolé !Mais on ne l'était pas !

Il avait brusquement étouffé le feu en enfonçant un chiffon dans les orbites, meurtrissant les plaies à vif et faisant couler le sang à flot ! Et il l'avait regardé, des heures durant, se vider de son liquide vital qui avait envahi le sol de la cuisine….

Rouge….si rouge…..

Et alors il était redescendu.

Fin Flash back

Les larmes coulent de ses yeux verts mais il continue à danser, à danser et à boire, jusqu'à la perdition….

A suivre…

Voila ! Encore une fois, désolée pour le retard ! J'ai conscience que mon style est un peu froid, dîtes moi ce que vous en pensez ! Sur ce, je vous salue bien bas, vous dit à la semaine prochaine et retourne lire des fics….