Série :Gundam Wing, étrangement ça a pas trop dérapé de ce côté-là !
Auteur : Ookami dagga Shamandalie Yang, qui s'étonne d'écrire autant de chapitres sur une seule et même fanfic !
Genre : POV de Hee-chou, angst de Hee-chou, yaoï enfin bel et bien là qu'il s'en ira plus lol, quoi d'autre ? Chai po (oui c'est quand même le 11ème chapitre et je sais toujours pas mdr)
Disclaimers : Je joue avec, je les mange, je les torture, je les cajole, je les bichonne, je les adore, je les veux. Mais malgré tout ça, ils sont pas à moi. C'est pas juste !
Petit blabla : BOUMAGE un peu partout dans ce chapitre qui est une grosse grosse grosse merde... enfin ça doit être la faute à mes Werther's Original ! Je me fais tout le paquet en une heure... MAIS POURQUOI INTERNET MARCHE TOUJOURS PAS ??? L'est 16h19 quand même ! OUIN c'est pas juste !!! j'veux avoir à nouveau Interneteu ! snif

Chapitre 11 : Evasion et combats.

Ils n'eurent pas vraiment de grandes difficultés à se mouvoir discrètement dans la base. Surtout parce qu'il n'y avait pas grand monde à éviter. Quatre s'était chargé en venant les chercher de nettoyer le chemin. Ainsi ils croisèrent plusieurs soldats assommés par terre. Jamais tués. Le blond mettait un point d'honneur là-dessus. Heero ne fit pas de commentaires. Tant qu'ils n'avaient pas de problèmes, ça allait. Cela par sécurité, il jugeait que c'était mieux de les mettre hors circuit complètement. Enfin, chacun ses principes.

Pendant leur évasion, plusieurs autres tremblements ébranlèrent la base, les forçant à s'arrêter et à attendre que ça se calme. Et puis Quatre les guida jusqu'à une petite porte qui donnait sur dehors. Il allait ajouter quelque chose mais Duo se précipita tout de suite sur l'ouverture et s'aventura à l'extérieur, ravi de pouvoir sortir. Heureusement, le blond fut assez rapide pour le rattraper par un bras avant que le natté ne chute dans le vide.

- Hé mais c'est n'importe couac ! se plaignit Duo en reprenant son équilibre.

Heero le rejoignit avec prudence et constata que la porte donnait sur un passage assez escarpé creusé dans la roche d'une montagne. Ils étaient au dessus d'un grand vide où il ne ferait pas bon courir. Quatre s'assura que Duo ne risquait plus de s'élancer à l'assaut du sol et expliqua.

- A la base, ça devait être une issue de secours au cas où, dit-il en commençant à marcher, collé à la paroi. Mais vu la difficulté à l'emprunter, ils ont dû laisser tomber. En tout cas, c'est pratique pour s'infiltrer discrètement. A condition de ne pas être trop gros et de ne pas avoir le vertige, bien sûr.
- Franchement, c'est vraiment portnaouak, fit Duo en le suivant le plus loin possible du bord. Construire une porte donnant sur le vide…

Heero ne jugea pas utile de commenter l'histoire et suivit les autres, le dos collé à la paroi, marchant en crabe. Le vide n'était qu'à quelques centimètres de ses pieds. Un vent glacial en surgissait, lui gelant les bras. Un t-shirt, c'était pas très chaud, surtout en cette saison. Mais il ne se plaignit pas. Ca n'aurait servi à rien. S'appuyant tant bien que mal contre les arêtes des roches de la montagne, il continua sa progression, près de Duo à sa gauche.

Après quelques minutes passées à avancer ainsi dans le silence, le gouffre devant eux se rétrécit jusqu'à disparaître, laissant place à un petit coin pris entre les montagnes. Petit, certes, mais assez grand pour y mettre Sandrock. La hauteur des pics tout autour empêchait de le repérer, à moins d'y aller à pied. Quatre se précipita vers son gundam et entra à l'intérieur après s'être occupé de désactiver les systèmes de sécurité.

Heero et Duo attendirent sagement, le natté râlant en se frottant les bras.

- Fait trop froid, c'est pas cool ! gémit-il. La prochaine fois, on passe l'hiver dans le Sud ! Quelque par où il fait chaud. La Floride par exemple !
- Tu exagères, répondit Heero.
- Même pas vrai !

Pour prouver ses dires, Duo colla ses mains glacées sur les joues du pilote brun qui manqua faire un bond de plusieurs mètres. Le natté eut un petit rire moqueur, genre « jel'avaisbiendit ! ». Heero passa un bras autour de Duo, cherchant à le réchauffer en le serrant contre lui. Le châtain ne se plaignit pas et se blottit dans cet espace chaud. C'était réconfortant. La chaleur du natté contre lui. Heero ressentit à nouveau cette envie de le protéger… et ce désespoir… il ne pouvait pas… du moins, pas toujours…

Mais Duo n'avait pas l'air de s'en soucier. Duo le lui avait dit. Il avait le droit de l'aimer… même s'il ne le pensait pas… Heero le serra plus fort. Si Duo lui donnait le droit, alors… il ne pouvait pas refuser. Il comprenait ses sentiments maintenant. Et ne pas pouvoir les montrer… alors que Duo avaient les mêmes… ce serait comme se mentir à lui-même. « Il vaut mieux suivre ses émotions. Mieux vaut faire en sorte de ne pas avoir à vivre avec des regrets. Il faut vivre à fond le moment présent. C'est la meilleure façon de vivre. »

Odin lui avait dit ces mots avant leur séparation. Il n'avait jamais vraiment suivi ces derniers conseils jusqu'à présent. Mais maintenant, il en avait bien l'intention. Il ne voulait pas regretter de n'avoir pas suivi ses émotions. Vivre le moment présent. Avec Duo. C'était ce qu'il voulait. Quant à le protéger… il ferait de son mieux. Ces soldats… il n'avait rien pû faire… et pourtant… il avait protéger Duo. Oui, il l'avait protégé. Si ça n'avait pas été lui, ça aurait été le natté qu'on aurait donné en pâture à ces types. Il l'avait protégé.

Heero esquissa un sourire indéchiffrable. Duo le regarda, sourcils froncés.

- Qu'est-ce qui ya Hee-chan ? demanda-t-il avec un air méfiant.
- Hn, rien, répondit vaguement Heero.
- Menteur !

Le pilote brun baissa un peu la tête pour fixer le regard boudeur, vexé, de Duo. Il garda son sourire, en y ajoutant une petite note amusée. Et puis, jugeant les mots bien trop ridicules pour exprimer des sentiments, il attrapa la nuque du natté d'une main, l'enlaçant de l'autre par la taille, avant de l'embrasser. Duo se joignit au baiser avec entrain. Mais bien vite un toussotement les fit sursauter et se lâcher tout de suite, comme des adolescents pris en faute par leurs parents.

- Pas que je voulais déranger hein, mais vous devriez attendre d'être en sûreté pour en profiter, fit une petite voix amusée.

Heero décocha un regard noir à Quatre qui affichait son petit air d'ange pur et innocent. Duo, lui, ne se contenta pas du regard de Shinigami, il bondit sur le blond et chercha à l'étrangler. Sa victime réussit à se dégager sans lâcher son air amusé.

- Allons Duo, tu ne crois quand même pas que vous auriez pû me le cacher ?

Le natté lui tira la langue.

- Rapport ? lâcha Heero d'une voix glaciale.
- Trowa a fait un maximum de dégâts mais il aurait bien besoin d'aide pour se dégager, répondit Quatre, plus sérieux. Je vais aller lui donner un coup de main pendant que vous allez récupérer Wing ?
- Hn. Combien d'unités chez l'ennemi ?
- Beaucoup. Je n'ai pas le nombre exact, désolé.
- Bien. Dès que nous avons récupéré Wing, nous vous contactons. Vous pourrez tenir combien de temps ?
- Trowa m'a dit n'avoir plus beaucoup de munitions… moi, je suis en pleine possession de mes moyens. On devrait pouvoir les retenir suffisamment longtemps pour vous permettre de gagner Wing.
- Ryokai. Tu peux nous déposer près du lac à côté de l'ouverture trouvée par Trowa ?
- Hum je vois à peu près où c'est. La bataille a lieu de l'autre côté de la montagne, je devrais pouvoir vous laisser là-bas sans risques. Et au pire…

Quatre tendit deux armes aux pilotes avec un air las. Heero hocha la tête en en prenant une.

- Allons-y.

Le pilote blond remonta dans Sandrock. Heero et Duo allèrent s'agenouiller dans une des immenses mains du gundam tendue vers eux. Le pilote brun glissa son bras autour de la taille du natté pour le serrer contre lui. Au cas où, s'il y a un choc violent, il ne tomberait pas. Ou pas seul. Quatre activa ses moteurs et commença sa progression dans les montagnes. Il ne croisa personne jusqu'au lac. Il déposa comme convenu ses deux camarades, veilla à faire un trou assez grand dans la glace pour leur permettre de rejoindre Wing à la nage, puis leur souhaita bonne chance et disparut derrière des roches.

- Heu… Hee-chan…
- Hn ?
- Me dis pas que Wing est là-dessous, hein ?
- Hn.
- … c'est pour ça que t'étais trempé ?
- Affirmatif.
- … j'y vais pas !!!!

Heero haussa les épaules. Il n'avait pas l'intention de laisser Duo y aller à sa place. Ses muscles avaient commencé à s'habituer à être maltraité. De toute façon, ils n'avaient pas le choix. Il y arriverait. Le pilote brun s'avança sur la glace jusqu'au trou fait par Sandrock.

- Fais quand même attention, hein Hee-chan ? fit Duo.
- Ne t'inquiète pas. Je l'ai déjà fait.
- Ouais, et j'ai vu quand quel état tu étais après.

Heero décida de faire taire le natté par un moyen agréable et très efficace. Il l'embrassa. Avant de plonger juste après, ne laissant pas le temps à Duo de dire quoi que ce soit. Evidement l'eau n'avait pas jugé utile de se réchauffer en une nuit pour lui… à peine en contact avec elle, ses muscles se crispèrent et hurlèrent leur douleur. Peu importe. Heero se mit à nager énergiquement, oubliant la souffrance causée par de tels mouvements.

Le temps s'arrêta pour le pilote brun. Il n'y avait que le froid ici. Et la douleur de son corps. Rien d'autre. Mais il ne devait pas se laisser prendre par l'eau glacée. Heero se mordit les lèvres jusqu'au sang. Et puis il aperçut les algues cachant Wing. Il nagea jusqu'à elle, glissa derrière ce rideau vert/bleu et entra dans la petite grotte où il retrouva son gundam. Il trifouilla la commande d'ouverture, désactivant ses « anti-vols » et entra dans le cockpit familier. Le refermant, il entreprit d'expulser l'eau, la remplaçant par ses réserves d'oxygène, stockées à l'abri, et réservées normalement à un séjour dans l'espace.

Heero aspira avec joie l'air qui chassait l'eau. Bon, il claquait des dents à cause du froid, mais au moins il avait de l'oxygène. Le pilote brun farfouilla dans son cockpit et trouva des affaires de rechanges. Bon c'était son éternel débardeur vert, avec son bermuda noir, mais au moins c'était sec. Il jeta en boule le t-shirt et le pantalon et s'installa en activant le chauffage intérieur. Dieu, que ça faisait du bien, un peu de chaleur !

Mais il n'oubliait pas Duo, resté seul là-haut. Le pilote brun alluma les moteurs, vérifia que tout était ok, puis sortit de sa cachette. D'après son radar, aucun ennemi en surface. Parfait. Wing se propulsa vers la surface, creva la glace et se posa à côté du lac, faisant trembler le sol sous son poids. Il chercha Duo sur ses écrans et le trouva un peu plus loin, cul par terre, l'air grognon. Il attendit que le natté le rejoigne, s'agenouilla et ouvrit le cockpit pour lui permettre de le rejoindre.

- Franchement, t'aurais pû faire attention ! grommela Duo en s'installant à côté du pilote brun. T'as failli m'écraser !
- Gomenasai, répondit Heero avec son ton indifférent tout en refermant le cockpit.
- Gomenasai, tu parles !
- Comment oses-tu douter de la peine que j'aurais éprouvée si je t'avais écrasé ? fit le pilote brun avec un ton moqueur.

Duo lui lança un regard surpris. Heero était lui-même étonné de son relâchement. Ce n'était pas souvent qu'il ironisait comme ça, se moquant du natté.

- Je te proute Hee-chan, lâcha Duo en croisant les bras, boudeur.
- Hn, répondit Heero, l'air de s'en foutre comme de savoir qui avait remporté la coupe de football. Je contacte Quatre.

Heero tapota sur ses commandes et bientôt un des écrans remplaça une montagne par le visage du blond.

- 01 à 04. Tu m'entends ?
- 04 à 01. Affirmatif.
- Rapport.
- Si tu pouvais venir donner un coup de main, ça serait bien. Trowa est presque complètement hors circuit. Quant à moi, j'ai un peu de mal avec tous ces MS. J'ai besoin d'aide pour les occuper pendant que je me retire avec le Heavyarms.
- Ryokai. Transmets-moi ta position.
- Ca arrive.
- Parfait. On vous rejoint.
- Et évitez de vous « amuser » sur le chemin.
- QUATRE SI T'AS ENCORE UNE REMARQUE COMME CA JE TE JURE QUE JE LACHE TOUT A PROPOS DE TOI ! brailla Duo dans les micros.
- Tu n'oserais ! fit Quatre avec un air indigné.
- On parie ? répliqua Duo avec son sourire Shinigami avant de couper la communication.
- « Tout à propos de toi » ? releva Heero.
- J't'expliquerai plus tard. On y va ! On a une revanche à prendre !
- Ryokai.

Heero jeta un regard sur les données envoyées par Quatre, releva la position et, activant le Bird Mode, prit possession des cieux. Des nuages bas rendaient la luminosité plutôt mauvaise mais cela ne le gênait pas. Quelques minutes plus tard, il aperçut les premiers ennemis. Deux léos, plus bas, tirant vers lui. Wing redevint normal et, atterrissant par terre, profita de la vitesse de son dérapage pour passer entre les deux léos, les découpant avec son sabre.

- C'est classe ! s'exclama Duo.
- Hn. Surveille le flanc gauche.
- Ryokai !

Wing s'avança rapidement vers le centre du combat, se collant aux roches afin de dissimuler le plus longtemps possible sa présence. Il attaquait les léos dans le dos, ceux-ci occupaient par autre chose, sans doute Quatre. Après un petit moment passé à nettoyer le coin, Heero aperçut un groupe de léos nombreux, encerclant les deux gundams du blond et de Trowa. Sandrock semblait avoir du mal à défendre à la fois le Heavyarms et lui-même. Ils étaient au beau milieu d'un espace dégagé entouré des montagnes.

Le pilote brun ne se posa pas de question. Sortant de l'ombre du rocher dans laquelle il se dissimulait, il pointa son immense canon sur le tas de léos et tira, en détruisant la moitié d'un coup.

- On ne vous attendait plus, fit la voix de Quatre dans le cockpit.
- On avait pas forcément envie de se faire prendre à revers par les léos qui encerclaient la zone, répliqua Duo.
- Rapport, ordonna Heero.
- Trowa est hors circuit. Moi, ça peut aller.
- Prends le avec toi et partez. On s'occupe de faire diversion.
- Et le ménage aussi ! Vous auriez pû ranger vos jouets avant de partir quand même Quatre, c'est pas bien tout ça !
- J'y songerai la prochaine fois. On se retrouve au chalet ?
- Hn.
- D'accord. Bonne chance.
- Good luck and good bye !

Heero coupa la communication. Sandrock arrêta ses propres tires et ramassa le gundam de Trowa. Aussitôt, Wing s'occupa des léos survivants, mais cette fois au corps à corps, sabre contre sabre. Il les découpait presque tranquillement tandis que les deux autres pilotes se retiraient. Bien sûr, il y eut bien quelques MS pour tenter de les poursuivre mais Wing les décourageaient très bien.

- C'est bizarre quand même… fit Duo sur un ton songeur. Il est passé où Zechs ?
- Je ne sais pas.

C'était vrai au fond. Où était le colonel ? C'était anormal qu'il ne participe pas à la bataille. Plusieurs minutes passèrent et après ce fut le calme plat. Plus aucun ennemi à l'horizon. Heero passa la zone au crible fin avec son radar sans rien trouver.

- Il n'y a aucun MS ici, affirma-t-il.
- Peut-être qu'il est allé faire son rapport à Treize en personne, essaya Duo.
- Possible. Rentrons maintenant.

Mais à peine dit-il ces mots qu'un immense MS blanc surgit du flanc d'une montagne et lui tira dessus. Heero eut le bon réflexe de s'abriter derrière son bouclier. Cela dit, le coup l'ébranla.

- Nani ? lâcha le pilote brun en allant se coller contre une paroi rocheuse, fouillant les environs des yeux.
- Là ! fit Duo en montrant du doigt un écran. Le voilà, notre petit Zechs.

En effet, perché sur un rocher, un peu plus loin, Tallgeese leur faisait face, le canon de son arme fumant encore. Une communication demanda à s'établir entre les deux MS. Heero l'accepta, laissant voir le visage masqué du colonel.

- Je suppose que demander votre reddition est inutile ? tenta courtoisement Zechs.
- En effet, répondit sèchement Heero.
- Fort bien. Cela faisait longtemps que je souhaitais croiser le fer avec vous à nouveau, Heero Yuy.
- Alors finissons en tout de suite, Zechs Merquise !

Heero coupa la communication et, sortant de son abri, visa l'emplacement du Tallgeese. Mais, quand il tira, le MS était déjà ailleurs. Wing tourna sur lui-même, repéra son ennemi. Le pilote brun calcula la trajectoire du MS tournoyant dans le ciel et tira. La langue de feu frôla le prototype de gundam qui en fut déstabilisé un moment mais n'en subit pas de dommages sévères.

Contrairement au Wing qui reçut de plein fouet le tir de son ennemi. Heero fut secoué dans tous les sens, mais ce n'était pas bien grave. Il avait son harnais. Par contre, Duo… Le pilote brun tourna la tête à gauche. Le natté était accroché au fauteuil. Il souriait, l'air de dire que tout était ok. Du sang coulait de son front. Il avait dû se cogner contre les parois du cockpit. Heero jura intérieurement. Il ne pourrait jamais se battre à 100 de ses capacités avec Duo. Il ne pouvait pas bouger à sa vitesse maximale. Il ne pouvait donc pas esquiver les attaques du Tallgeese.

- T'inquiète pas pour moi Hee-chan, fit Duo. Vas-y à fond, le laisse pas faire !
- Tu es blessé et tu le seras davantage si je me bats complètement, répliqua Heero.
- Si tu fais rien, on va crever tous les deux je te signale. Ou se refaire capturer.

Heero baissa la tête. Que faire ? En face, le Tallgeese avait tiré son sabre. Wing fit de même par réflexe et bientôt les deux armes s'entrechoquèrent violemment. Le pilote brun, crispé sur les manettes, se mordit les lèvres jusqu'au sang sans s'en rendre compte. L'effort était intense pour ses muscles. De plus, il cherchait à éviter le plus possible de trop bouger, pour Duo…

Les deux MS se séparèrent, avant de se rejoindre à nouveau, croisant le fer. Duo ne disait rien mais Heero devinait que les mouvements rapides qu'il était obligé de faire devaient le projeter sur les parois du cockpit sans douceur. Non, il ne pouvait pas laisser le natté se faire assommer comme ça dans Wing. De toute façon, vu sa forme physique, il n'allait pas tarder à se faire vaincre. La tête commençait à lui tourner. De plus, il n'avait rien avalé depuis hier midi…

- Duo, prépare toi, dit-il lentement.
- Qu'est-ce que tu comptes faire ?

Heero lui lança un regard presque moqueur, comme si la réponse était évidente.

- Gagner, bien sûr, répondit-il en actionnant l'autodestruction de Wing.

Duo ne trouva rien à répondre à ça. Heero programma le temps restant avant l'autodestruction complète de Wing d'une main tandis que de l'autre il se dégagea du Tallgeese, s'éloignant d'un bond. Puis, tandis que le décompte s'inscrivait sur les écrans, il serra les dents, bien déterminé à se forcer à bouger, à piloter, au moins jusqu'à ce que Duo soit en sécurité. Après, il pouvait bien mourir, peu lui importait.

Wing bondit sur le MS de Zechs. Mais cette fois il ne fit rien pour parer le sabre du Tallgeese qui lui transperça l'épaule gauche. Des étincelles fusèrent dans le cockpit mais ce n'était pas ça qui allait arrêter Heero. Poussant un cri rageur, le pilote brun profita du temps de surprise du colonel pour enfoncer son propre sabre dans le bras gauche du Tallgeese, le lui tranchant au niveau du coude. Il lâcha son arme avant d'agripper fermement le bras restant du MS ennemi, bien décidé à ne pas le laisser libre de ses mouvements.

Sur les écrans, le décompte continuait à s'afficher. Heero regarda Duo tout en ouvrant le cockpit.

- Vas-y, je le retiens, dit-il.
- Pas question que je te laisse, répliqua aussitôt Duo.
- Je le retiens je te dis, alors vas-y !
- Non. On y va tous les deux, sinon personne.
- C'est stupide.
- J'ai jamais dit que je l'étais pas.
- …

Heero regardait le natté qui avait l'air déterminé. Mais il était bien hors de question qu'il reste ici avec lui. Il devait s'en sortir. Quant à lui… peu importait.

- Va-t-en Duo.
- Non. Pas sans toi.

Mais pourquoi était-il aussi entêté ? Il devait fuir pendant qu'il le pouvait encore ! Heero sentait dans ses bras crispés sur les commandes que le Tallgeese commençait à se dégager. Alors il perdit son calme.

- BORDEL DUO CASSE-TOI DE LA AVANT QUE CETTE PUTAIN D'AUTODESTRUCTION S'ACTIVE OU JE TE BALANCE PAR-DESSUS LE COCKPIT !

Duo ouvrit de grands yeux. Heero en profita, tout en se maudissant intérieurement, pour lui décocher un coup de poing dans le ventre. Le natté se plia en deux.

- Gomenasai… murmura le pilote brun.

Heero accrocha Duo au filin de rappel et le fit glisser dehors par le cockpit ouvert, rapidement. Une fois certain que le natté était au sol, il coupa le filin avec les dents et referma Wing. Bon. Maintenant s'éloigner, vite. Il lâcha Tallgeese, ramassa son sabre et le combat recommença. Zechs semblait énervé et la perte de son bras gauche n'avait pas l'air de tellement le gêner. Heero serra les dents. Encore un petit effort… un tout petit… Wing recula rapidement sous les coups du Tallgeese, essayant de les parer. Mais bientôt les dégâts devinrent graves.

Le pilote brun jeta un regard plus loin. Il aperçut une forme se glisser entre les roches avec lenteur. Bien. Duo avait apparemment pû se mettre à l'abri. Plus ou moins. De toute façon maintenant c'était trop tard. Le décompte arrivait à la fin. Alors, lâchant une dernière fois son arme, encaissant le sabre de Zechs, qui lui transperça le poitrail cette fois, frôlant le cockpit, il s'agrippa comme il pouvait au MS ennemi, l'immobilisant.

- Pour Duo… murmura-t-il tandis que son gundam commençait à rayonner.

Quelques minutes plus tard tout explosa en des milliers d'étincelles jaunes et blanches, illuminant les montagnes, détruisant Wing et Tallgeese.

¤¤¤¤¤¤¤¤

C'est horrible comme je trouve ce chapitre nul à chier… lol mais c'est vrai ! Je trouve que j'ai très mal décrit le combat (que j'avais pas prévu, c'est venu tout seul…) qu'on voit tout pas bien ce que j'ai voulu dire et puis prout d'abord c'est tellement pourri que j'ai pas le courage de me relire alors ça reste comme ça na ! En tout cas pauvre Dudu… Hee-chan il a encore BOUM ! Ca devient une habitude… enfin on verra bien ce que tout ça deviendra au chapitre suivant ! Qui devrait être un des derniers quand même… enfin je dis ça mais en même temps au début de celui-là, je me disais « Bon Chapitre 11, le dernier ! » Bin en fait non… sauf si vous voulez que ça finisse comme ça ?

¤tend l'oreille et entend le gros méga « NOOOOOOOOOOOOOON ! » des quelques lecteurs¤

Bon j'ai rien dit, j'ai rien dit, c'est pas la fin !

lol j'ai bien le droit de me faire des films, non ?