Note : voila, c'est la fin ! (je m'excuse,résumé n'était pas très clair mais je vais rectifier,promis…)

Réponses aux reviews :

Blurp3 : Hihi ! C'est vrai que ton 'glurp' veut tout dire…Je pense que la suite et fin ici présente va te décevoir : Draco ne va pas redevenir humain…. (ce ne serait pas drôle !), tout ce que je peut te dire c'est que oui, c'est sa vengeance…Merci pour la review !

Artoung : Une review d'Artoung ! Le bonheur ! Hum….c'est vrai que c'est un peu spécial mais j'avais prévenu…Merci beaucoup pour tes compliments sur mon style, ils me touchent beaucoup, surtout venant d'une ficqueuse aussi talentueuse que toi…Merci pour la review ! (et mets la suite de tes fics !)

Her-mio-neu : Ses secrets les plus intimes…..je les ai découverts (le type avec qui Draco a couché était mon cousin) mais vu que je ne suis pas maso et qu'Harry court encore les rues suite à ce qui lui arrive dans ce chapitre, je ne souhaite pas vraiment te les révéler…alors il va falloir que tu les imagines…. (une petite précision : c'est vraiment des choses pas très nettes…oups ! Harry ne m'arrache pas les yeux !)Merci for the review !

Saaliel : Tu ne me froisses pas :je suis une demoiselle(comme tu dis si bien)Hum…malgré toutes les fics que j'ai lues et toutes les reviews que j'ai envoyé,je ne connais malheureusement pas ' J'ai tant de chose à te dire et si peux de temps à te consacrer'…Merci de t'intéresser pour mon état psychologique,mais à part que je suis une folle notoire avec des tendances sociopathes et une légère baisse de moral depuis quelques jours(mais ma fic était déjà écrite),tout va bien !(si ma façon d'écrire est comme ma façon de parler ce sera franc,en effet…)Je ne sais pas si je donnerais dans le dialogue,je pense au contraire que je suis plus descriptive…mais on verra bien…Merci,merci,merci pour les bisous,les compliments et l'impatience,j'espère néanmoins que mon erreur la plus importante ne se trouve pas dans ce chap….La suite ce sera….tu verras bien si tu restes,en tout cas dans une (des) autre(s) fic(s) et merci pour ta longue review !

Après que je t'ai maudit

Chapitre 2 :

Un à un ils sortent du lieu enfumé et se répandent dans la rue.

Il les suit, la mort dans l'âme:il n'a pas réussi à oublier. Au lieu de la paix, c'est le dégoût de lui-même qui envahit son esprit, et ne le quitte pas.

POV Harry

L'envie me prend de vomir, comme tous les jours, comme à chaque seconde depuis que je l'ai tué.

L'image de son corps sanglant et grimaçant est imprimée sur mes rétines. L'image de ce corps qui a disparu, comme s'il s'était relevé, et qu'il était parti.

Je marche, perdu dans mes pensées morbides, lorsqu'une ombre se glisse silencieusement à mes côtés.

Je sais que c'est lui.

Il s'arrête et me regarde.

Je me retourne, tremblant, et contemple son visage tant aimé mais maintenant ravagé, n'ayant néanmoins rien perdu de sa beauté.

Il s'approche de moi, souriant, et l'horreur que j'ai réalisée m'apparaît de plein fouet. Ma bouche s'ouvre sur un hurlement muet à la vue de ces orbites vides, de ce sang qui en coule, et je me souviens avec une horrible acuité de la sensation de ses yeux dans mes mains, de ses globes oculaires sanglants que j'ai arraché avant de les réduire en bouillie entre mes doigts….

Il prend mon menton entre ses doigts et m'oblige à le regarder dans les yeux 1.

« Draco qu'est-ce que…, un bruit faible sort de ma bouche.

Surpris, Harry ? Il ricane. Pourtant tu aurais dû t'en douter. Tu m'as maudit, tu te rappelles ? Moi et tous ceux qui m'étaient proches… »

Mes jambes et mon cœur défaillent alors que ses mains s'approchent de mes yeux.

« Mais je te réserve un autre sort que celui de Weasley.

Qu…quoi ?!

Tu devrais être heureux, tu vas pouvoir m'accompagner… »

Il m'entraîne dans une ruelle et m'arrache les yeux, étouffant mon hurlement par un baiser.

Alors il me fait subir tout ce que je lui ait fait et plus encore, et la douleur que je ressent alors qu'il m'arrache des bouts de peau avec les ongles me rend fou…Autant que de l'entendre murmurer d'une voix douce, tout au long de mon supplice : « La malédiction et la vengeance sont un cercle vicieux, Harry… »

Je me sens peu à peu quitter le monde…Je le rejoint…

« Pour l'éternité…. »Finit-il dans un sourire.

Fin

1Ou plutôt dans les orbites …

Voila ! C'était la fin ! Je sais que ça tourne court, j'espère que ça ne vous a pas trop déçu…..Reviewez pour me dire ce que vous en pensez !

Je reviens bientôt avec une ou deux nouvelle(s) fic(s), si ça vous intéresse !!