Série :Gundam-doudouche-Wing.
Auteur : Ookami dagga Shamandalie Yang, qui va bientôt finir cette fanfic et qui est donc toute contente vu que c'est rare qu'elle en fasse une aussi longue et FINIE !
Genre : OOC de Hee-chan à 400 vers la fin du chapitre là ! POV plus ou moins de Hee-chan, yaoï, yaoï, yaooooooooooooooï !!! qui dévie un peu beaucoup d'ailleurs que ça tend presque vers le lemon (mais ça fait QUE tendre ! c'est PAS du lemon, je me suis arrêtée à temps lol) et puis voilà après c'est vous qui voyiez !
Disclaimers : Attendez, je cherche, je cherche… une bouteille de coca vide depuis deux mois… mon portefeuille, vide bien entendu… ma pile de cd de musiques et de mangas… mon bureau que je me cogne tout le temps les jambes dessus… un paquet de mouchoir… le porte-clé cassé que ma maman m'a ramenée de Corse que c'est un petit mouflon avec « Corsica » marqué dessus… d'autres trucs tout aussi vachement utiles… bon non, j'ai beau cherché, je les trouve pas.
Petit blabla : En théorie : avant dernier chapitre ! Et moi, j'vais piquer à bouffer, j'ai faim ! Enfin avant je mets le chapitre en ligne allez, je suis gentille !

Chapitre 14 : Partie d'échec et douche.

Heero et Duo passèrent le reste de la matinée tranquillement. Ils mangèrent les rations de survie et veillèrent à alimenter le feu. Le pilote brun réussit, malgré les efforts du natté, à se poster près d'une fenêtre de façon à observer les alentours. Pas question de se laisser surprendre à nouveau par Oz, quitte à avoir des crampes dans les jambes. Et puis, au moins, il ne bougeait pas. Ses côtes pouvaient se reposer. L'émetteur s'était retrouvé sur le buffet, sous un paquet de chips maintenant vide.

- C'est quand même bien pratique ces refuges, fit Duo agenouillé devant la cheminée, alimentant le feu.
- Pour des gens en difficultés, oui, approuva Heero.
- Tu crois qu'Oz est dans le coin ?
- Si c'est le cas, ils se dissimulent bien.
- D'un point de vue stratégique, le refuge est bien placé. Il n'y a aucun moyen de nous prendre à revers, vu qu'il est construit contre le flanc de la paroi. En plus, on a une superbe vue sur tous les chemins possibles amenant ici. On est peut-être exposé mais au moins on peut tout contrôler.
- Hn.

Duo se laissa tomber par terre sur les fesses et s'appuya sur ses mains placées un peu derrière lui. Heero lui lança un regard. Le natté fixait le plafond, la tête penchée en arrière. Sa longue tresse traînait par terre. Le pilote brun retint un sourire. Il se demanda à quoi ressemblait Duo les cheveux détachés.

- C'est plutôt pas cool d'attendre… fit le natté en se redressant pour s'asseoir en tailleur, les mains sur les genoux. On a rien à faire…
- Surveiller les environs, corrigea Heero.
- Ya personne, c'est bon… et puis on peut faire autre chose en même temps ! Chanter, lire, s'amuser, manger,…
- Ca déconcentre.
- A mon avis, si Oz a encore des hommes dans le coin, soit ils vont tout faire pour se barrer de là, vu l'état de leurs unités, soit ils vont essayer de ramener les restes de Wing. Qui sait ? Ils vont peut-être encore te le réparer gratos !
- J'en doute.
- Ca serait sympa de leur part. Mais bon, si c'est pour que tu recommences à tout faire sauter…

Heero n'était peut-être pas doué au niveau des relations avec les autres, mais il avait bien perçu le léger reproche de Duo dans ses mots. Il soupira intérieurement et décida de laisser tomber sa surveillance pour le moment. Il se retourna en serrant un peu les dents. Il commençait à s'habituer à la douleur de ses côtes cassées mais ça n'empêchait pas d'avoir mal. Le pilote brun s'agenouilla face à Duo avant de s'asseoir prudemment en tailleur. Ses jambes n'apprécièrent pas mais il était déterminé à les faire travailler un peu. Et à s'installer près du natté, accessoirement.

- Je l'ai fait pour te protéger, dit-il en regardant Duo.
- Ya mieux comme protection, répliqua le natté. Je sens encore ton coup de poing.
- … il le fallait…
- En tout cas, la prochaine fois que tu fais, je ne me laisserai pas avoir ! Ca sera toi et moi ou personne dans ton explosion ! Wakata ?

Heero n'était pas d'accord. S'il devait y avoir une prochaine fois, pas question de laisser Duo mourir avec lui. Il allait répondre mais un doigt sur ses lèvres l'en empêcha.

- Wakata ?

Les améthystes le regardaient avec un air profond, dur et sec. Le regard de Shinigami qui ne plaisantait plus du tout. Heero baissa les yeux. De toute façon, répondre qu'il avait compris ne l'engageait à rien alors…

- Wakata, répondit-il.
- Bien ! Et maintenant, puisqu'on a rien de spécial à faire, je propose ceci !

Duo sortit de la poche de son pantalon une petite boîte recouverte de carrés blancs et noirs. Heero haussa un sourcil méfiant. Le natté sourit et ouvrit le jeu, révélant plusieurs pièces noires et blanches finement taillées représentant différentes figures. L'une ressemblait à une haute tour avec créneaux, une autre à un cavalier sur un cheval se cabrant. D'autres représentaient des personnages entiers, comme le roi, la reine ou les fous. Enfin les petits pions faisaient penser à des nains.

- Un jeu d'échec ? supposa Heero.
- Affirmatif ! Quoi de mieux pour passer le temps que de s'occuper l'esprit ? Tu as déjà joué ?
- Trowa avait tenté de m'y mettre, une fois. Sans succès.
- Et bien, là où il a échoué, je réussirai !
- Hn…

Duo rigola devant l'air pas convaincu du tout de Heero.

- Tu connais les règles ? demanda-t-il en installant les pièces.
- Vaguement.
- Ok on va récapituler.

Le natté entreprit d'apprendre toutes les fonctions de chaque pièce, puis quelques coups spéciaux à Heero qui écoutait, sceptique. Duo lui laissa les blancs et la partie commença. Le pilote brun fit de son mieux pour se prendre au jeu mais le temps qu'il maîtrise bien les règles, son adversaire avait gagné.

- Alala, jamais vu une partie si rapide, soupira Duo en croisant les mains derrière sa nuque. Je pensais que tu serais fort. Après tout, tu sais élaborer des bonnes stratégies.
- Si je connais le terrain et les informations nécessaires, oui, ronchonna Heero en fixant le jeu.
- C'est facile : le terrain, c'est le plateau avec les cases. Quant aux informations, tu les as : les règles de chaque pièce.
- Hn. Refaisons une partie.
- Si c'est pour encore gagner facilement…
- Si tu as peur de perdre…
- On en refait une !

Cette fois, la partie ne semblait pas finir rapidement. Heero prenait son temps pour chaque mouvement, étudiant avec soin ceux de son adversaire. Il entreprit de répartir le plus vite possible ses pièces sur le plateau de façon à contrôler les places fortes. En même temps, il veilla à ne pas laisser de brèches dans sa défense. Ce jeu commençait à lui plaire. Il demandait un effort de réflexion intéressant et obligeait à élaborer des stratégies en fonction de l'adversaire. C'était un peu un champ de bataille en fin de compte.

Duo sembla être bien moins fanfaron qu'avant. Mais son sourire ne le quittait pas. Apparemment, il était ravi d'avoir du mal. La partie s'annonçait plus longue que prévue.

¤¤¤¤

Heero eut un sourire satisfait. Il avait mis du temps, mais finalement la brèche qu'il attendait depuis longtemps était là. Ses efforts avaient payés. Alors qu'il tendit la main vers sa pièce, prêt à faire le dernier coup, des bruits à la porte du refuge le firent sursauter. Aussitôt il laissa tomber le jeu et se leva, portant par réflexe la main à ses hanches, cherchant son arme qui n'y était pas. Il eut le temps de se rappeler avoir laissé le flingue que Quatre lui avait donné dans Wing avant de lâcher un gémissement de douleur. Il allait s'effondrer par terre en se tenant les côtes mais Duo le rattrapa à temps. Bon sang, saletés de blessures !

- Heero ? fit une voix, dehors. Tu ne devrais pas bouger comme ça dans ton état !

La voix était devenue réprobatrice et, lorsqu'il entra, Quatre affichait un air mécontent. Heero le regarda avec l'air de dire « non mais de quoi tu te mêles fiche-moi la paix ouais d'abord je t'ai rien demandé ! ». Il vit le blond s'étonnait. Il ne devait pas avoir l'habitude de voir le pilote brun mettre autant de nuances dans un regard. Trowa entra à son tour et regarda soigneusement la pièce.

- Je ne crois pas qu'on vous ait surveillé, dit-il après sa petite inspection. Partons maintenant.
- Moi aussi je suis content de te revoir mec, fit Duo en soutenant Heero.
- On discutera plus tard, coupa Quatre. Filons avant qu'on nous trouve. Ce serait bête de se faire tous attraper d'un coup.
- Ouais, et moi j'ai pas envie de retourner blablater avec Zechs, s'il est encore en vie. Quoi que… c'était plutôt marrant !
- S'il est encore en vie ? releva Trowa.
- On vous expliquera, fit Heero.

Tout le monde hocha la tête et sortit, Duo refusant de laisser les deux autres l'aider à porter Heero.

- Pas touche ! fit il à Quatre en montrant les dents.
- D'accord, d'accord, soupira le blond avec son petit sourire. Propriété privée, c'est ça ?
- Parfaitement !

Heero préféra s'abstenir de faire un commentaire.

¤¤¤¤

Bien entendu, par réflexe, Heero tenta d'atteindre son pc sur la petite table du chalet. Bien entendu, Quatre avait prévu le coup. Pire encore, il avait Duo comme complice. Quant à Trowa… inutile d'espérer de l'aide de ce côté-là. Il le lui paierait ! Ca se fait pas, de laisser tomber les amis comme ça ! Bon c'est vrai que d'un autre côté, si ça avait été Trowa face à Quatre et Duo (ou même Quatre tout seul), il aurait préféré aller se planquer à l'autre bout du monde plutôt que de l'aider… mais bon oui mais non quoi !

Quatre réussit à allonger Heero sur un lit et à le faire quitter son t-shirt. Par contre, il laissa le soin à Duo de masser le blessé avec des baumes apaisants. Bon, ce n'était pas si mal au fond… sentir les mains du natté le toucher si doucement, prudemment, en veillant à ne pas lui faire mal… il n'allait pas trop se plaindre. Juste un peu. Pour la forme. Histoire de continuer à s'ouvrir aux autres.

Quatre l'aida à s'asseoir et le soutint pendant que Duo lui bandait ses côtes blessées.

- Tu devrais peut-être aller à l'hôpital, suggéra le blond.
- Une autre idée comme ça et tu auras plus de côtes cassées que moi, le menaça Heero en serrant les dents.
- Pour une fois, je suis d'accord ! approuva Duo. Vu ce qu'ils font à l'hôpital… pas question de leur livrer Hee-chan !
- Il a quand même besoin de soins…
- On lui en donne là !
- Oui mais…

Deux saphirs et deux améthystes menacèrent Quatre qui laissa tomber.

- Très bien, mais repos complet Heero !
- Hn, fit le concerné.
- « Hn », c'est pas une réponse ! protesta Duo. Tu dis « Oui je vais me reposer je ne bougerai pas du lit jusqu'à nouvel ordre » !
- Hn.
- Tu t'en tireras pas comme ça !
- Hn.

L'instant d'après, Heero ressemblait à une momie avec quelques mèches en désordre passant entre les bandelettes…

¤¤¤¤

Le soir finit par arriver. Heero était seul dans la chambre. Duo et Quatre étaient partis faire quelques courses. Trowa faisait des recherches sur Oz et Zechs. Le pilote brun enrageait de rester inactif mais bon il devait bien avouer que son corps en avait besoin. Il se releva en grimaçant un peu pour s'asseoir dans son lit. Les baumes faisaient effet, mais ce n'était bien évidement pas suffisant pour lui ressouder les os. Bah, avec le temps ça finirait par se soigner tout seul. Comme toujours.

Heero regarda à gauche. Une petite fenêtre était à sa hauteur. Son lit étant collé au mur, il n'avait pas besoin de bouger pour regarder dehors. Il y apercevait le chemin menant à la ville. Au loin, des sapins. Et, en plissant les yeux, il pouvait distinguer quelques habitations. De la neige recouvrait tout, et il en tombait encore. Un rideau blanc, léger, volatile. Un peu comme Duo. Tout était enfin rentré dans l'ordre. Le natté était à nouveau là. Maintenant, Heero n'avait plus qu'un problème…

Le pilote brun détourna les yeux de la fenêtre et inspecta sa chambre. C'était une petite pièce avec comme mobilier le lit, une armoire et un bureau avec une chaise. Il repoussa ses draps et se leva en faisant le moins de bruit possible. Quatre et Duo n'étaient peut-être pas là, mais, sait-on jamais, Trowa pouvait jouer les cafteurs. S'il se faisait prendre en flag… il n'osait pas imaginer ce qu'il subirait. Sans doute que Quatre prendrait un malin plaisir à le torturer avec des médicaments, de préférence les plus dégueulasses, et que Duo choisirait ce prétexte pour ne plus le laisser seul une seconde. Enfin, ça, ça ne le gênerait pas vraiment, mais bon…

Heero s'approcha de l'armoire et, s'appuyant dessus, ouvrit une des deux portes du meuble. A l'intérieur, il y avait plusieurs étagères, la plupart vides. Une contenait des couvertures et quelques vêtements. Le pilote passa une main entre les tissus et fouilla un moment avant de trouver ce qu'il cherchait. Il retira son bras et regarda l'objet. Il avait bien faire de le mettre là. Qui irait fouiller ici, à part lui ? Heero observa ce qu'il avait pris. Est-ce que ce serait un bon cadeau pour Duo ? Il ne savait pas très bien…

Quatre lui avait dit que la meilleure façon de faire un cadeau était de le choisir en fonction de ses sentiments. Il voulait offrir à Duo quelque chose qui lui montrerait qu'il tient à lui… quelque chose qui irait bien au natté… mais, malgré ses efforts, Heero était toujours nulle en relation sociale. Il n'avait vraiment aucune idée…

- Coucou ! On est rentrééééééééééééééééé !

Aussitôt Heero remit en place l'objet, referma l'armoire et se hâta tant bien que mal de rejoindre son lit. S'il se faisait prendre… Allez, encore quelques pas ! Courage ! Ses côtes l'élancèrent. Ah non, c'était pas le moment ! Vite, vite ! Encore un effort ! Le pilote brun était presque arrivé quand la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée, laissant entrer un Duo tout content.

- Regarde ce qu'on t'a acheté Hee-chan, avec ça t'iras bien mieux et…

Le natté s'arrêta et regarda Heero qui se laissa tomber sur le lit. Et zut.

- Dis donc Hee-chan, tu étais debout là, ne ? fit Duo avec un ton mauvais.
- Je voulais aller boire quelque chose, tenta Heero en s'allongeant sur le ventre, la tête dans l'oreiller.
- Tu as une bouteille d'eau à côté du lit, remarqua le natté.
- Je ne l'avais pas vue…
- Menteur ! QUAAAAAAAAAAAAAAAAAATRE !

Heero n'eut pas besoin de lever la tête pour savoir que le blond était là.

- Oui Duo ? demanda celui-ci.
- Hee-chan, il s'est levé !
- Oh. Heero, nous étions d'accord il me semble : pas d'hôpital mais repos complet avec interdiction de se lever.
- Hn, grogna Heero sur un ton neutre.
- On va pouvoir utiliser ce qu'on a acheté sans problème alors ! jubila Duo. Allez, au boulot !

Heero préféra ne pas demander ce que le natté comptait lui faire. Il le sut bien assez tôt. Duo et Quatre s'occupèrent, comme il le pensait, de lui faire ingurgiter bon nombre de médicaments aux noms imprononçables. Ca allait des gélules presque impossibles à avaler aux sirops immondes, en passant par des poudres et des cachets. Heero comprit alors ce que devait ressentir un animal cobaye. Lorsque enfin son supplice prit fin, ce fut pour se laisser traîner à table par Duo pour le repas du soir.

- Rapport ? fit le pilote avant que quiconque ait pû ouvrir la bouche.

Voir les sourires satisfaits de Quatre et Duo, ainsi que le micro-sourire moqueur de Trowa lui suffisait. Pas question d'avoir en prime des commentaires. Le pilote à la longue mèche hocha la tête.

- J'ai pû repérer quelques données concernant cette base dans les Pyrénées, dit-il. Ou plutôt, concernant ses restes. Il n'y a plus personne là-bas, Oz a décidé qu'il valait mieux transférer le personnel encore en vie ailleurs.
- Et Zechs ? demanda Duo en attaquant son assiette.
- Aucune nouvelle. Il est porté disparu.
- Donch il y cha une granche chanche pour qu'il choit mort, conclut le natté en machouillant son hamburger.
- Autre chose ? demanda Heero.
- Non. Mis à part que nous devrions partir ailleurs maintenant que nous n'avons plus rien à faire ici.
- Je propose que nous partions par groupe alors, intervint Quatre. Trowa et moi devrions y aller demain, Heero et Duo après-demain.

Heero haussa les épaules en s'occupant de son propre hamburger. Après le goût des médicaments, l'aliment, même pas très appétissant, semblait être la meilleure chose au monde. Ca ne le gênait pas de ne partir que dans deux jours. Et puis, il pourrait passer Noël avec Duo. Seuls, tous les deux…

- Moi ça me va, fit le natté avant d'engloutir une bouteille d'eau. Comme ça, on sera tranquille Hee-chan et moi !
- Hum, je me demande si c'est une bonne idée finalement… dit Quatre avec son petit sourire exaspérant.
- Et pourquoi ça ? répliqua Heero avec un ton mauvais.
- On peut vraiment vous laisser seuls pendant deux jours et toute une nuit ?
- Et toi alors ? riposta Duo en s'essuyant la bouche. Tu peux parler ! On peut vous laisser, toi et Trowa, seuls, pendant Noël ? Vous pourriez gêner les gens qui seront dans le même moyen de transport que vous. Tu y as pensé, à ça ?
- Duo !
- Nanananèreu !

Heero regarda tout ce petit monde, interrogatif. Qu'est-ce qu'ils sous-entendaient ? Et puis, devant les joues brûlantes de Quatre, le petit air distrait de Trowa, celui triomphant et moqueur de Duo, le pilote brun finit enfin par entrevoir la solution. Etait-ce possible ?

- Bon, fit Quatre en se levant. Je vais préparer nos affaires. Tu viens Trowa ? Laissons donc ces deux-là tranquilles.
- On se demande bien ce que vous allez faire… dit le natté avec un sourire narquois.
- Fais attention à ce que tu dis Duo, menaça le blond. Qui sait ? Je pourrais profiter de l'état de Heero…
- Hn ? fit l'intéressé.
- Laisse tomber Hee-chan, répondit Duo en rigolant.

Quatre et Trowa sortirant de la cuisine. Heero regarda le natté sans bien comprendre. Duo se leva et commença à débarrasser en pouffant.

- Je pourrais avoir une explication ? demanda le pilote brun.
- Tu es bigleux ? J'aurais dû t'acheter des lunettes tout à l'heure…

Heero repensa aux réactions de Quatre. Aux actions de Trowa. Et, bien évidement, aux commentaires de Duo. Sa petite idée revint. Etait-ce possible ? Vraiment ?

- Tu veux dire qu'ils sont… ensembles ? tenta-t-il.
- Ah ça y est, t'as enfin compris ? commenta Duo avec un ton narquois. Il t'en aura fallu du temps !
- Mais pourquoi ne l'ont-ils pas dit ?
- A ton avis, si Quatre était pas empathe, tu te verrais lui annoncer que tu sors avec moi ?

Cela fit bizarre à Heero d'entendre ces mots. Sortir avec Duo… c'était vrai, bien sûr, mais… il ne voyait pas ça comme ça. Sortir avec quelqu'un sonnait faux. Vide, creux. Sans sentiments. Alors qu'au contraire, il en était rempli… En tout cas non, il ne se voyait pas annoncer à Quatre ou Trowa ou Wufei ou personne qu'il « sortait avec Duo ». Au fond, il pouvait peut-être comprendre un peu pourquoi on ne lui avait rien dit… d'un autre côté, maintenant qu'il savait, il devenait évident qu'ils n'avaient pas vraiment cherché à le cacher.

- J'ai compris… je crois… dit-il.
- Bien ! Alors, maintenant, pendant qu'ils font leurs sacs, si on allait se coucher ? Demain, c'est Noël ! J'ai perdu mon sapin et mes décorations, mais pas mon envie de faire la fête ! Et en plus on sera tous les deux ! Elle est pas belle la vie ?
- Hn.

Duo se colla contre Heero et l'aida à se lever. Il pouvait marcher seul ! Enfin, presque… mais bon, il n'allait rien dire. Après tout, il avait une excuse ainsi pour rester contre le natté. Ils sortirent de la cuisine et gagnèrent la chambre du pilote brun. Là, Duo le fit s'asseoir avec précaution. Puis il s'étira le dos. Heero le regarda. Son corps semblait souple, agile, et il l'était. Sa longue natte bougeait un peu, lui cognant le bas des reins. Le pilote brun ne l'avait jamais vu défaite.

- Bon moi finalement avant d'aller dormir j'vais profiter de la douche ! annonça Duo. Tu voudras y aller après ?
- Hn.
- Ok, j'vais éviter de prendre toute l'eau alors.
- Comme c'est gentil…
- Je sais, je le suis trop !

Heero préféra ne pas répondre. Le natté se retourna et se pencha vers lui avant d'effleurer ses lèvres. Le pilote brun fit mine de vouloir l'embrasser mais Duo s'écarta en rigolant.

- Tu ne devrais pas jouer avec moi comme ça… fit Heero, un peu vexé.
- Ah ? Pourquoi ? C'est marrant !
- Je pourrais te sauter dessus…
- Dans ton état ?
- J'aurai mal, mais ça vaut le coup.
- J'attends de voir ça ! En attendant, ne vous déplaise, je vais me noyer sous une cascade d'eau chaude !

Et Duo sortit de la pièce. Heero tourna la tête vers la fenêtre. Il souriait. Voir Duo lui donnait d'étranges idées, subitement. Peut-être était-ce à cause des allusions qu'il avait fait avec Quatre. Il se souvient de leurs corps l'un contre l'autre, leurs peaux se touchant, s'effleurant dans leur sommeil. Des mains du natté sur lui, le massant doucement. Il avait bien envie de retrouver ces sensations de bonheur et de plaisir qu'il avait ressenties.

Heero entendit l'eau couler. Duo était sous la douche. Et si… Non. C'était tout à fait irrespectueux. Pas question. D'abord il était fatigué. Il avait mal aux côtes et, si ses membres s'étaient reposés, bras et jambes restaient grincheux à l'idée de bouger. Bien, c'était sûr. Il restait là. Il continuerait à regarder la neige dehors en attendant que la douche soit libre pour lui.

Totalement convaincu d'être d'accord avec lui-même, Heero se leva et sortit tant bien que mal de la chambre pour se diriger vers la salle de bain. Il hésita un peu, puis posa sa main sur la poignée. Ce n'était pas fermé. Il ouvrit la porte avec prudence et jeta un coup d'œil dans la pièce. L'eau devait être plus que chaude, à en juger par la fumée qui régnait ici. Un lavabo à gauche. En face, les vitres de la douche étaient couvertes de buées. Seul le bruit de l'eau prouvait qu'il y avait quelqu'un.

Heero entra et referma la porte avec précaution. Puis il s'approcha de la douche en jetant un coup d'œil à droite. Une chaise, avec des vêtements en boule dessus. Le pilote brun se demanda s'il ne faisait pas une grande bêtise… mais sa raison n'avait pas l'air d'être dans le coin. Alors il laissa tomber et posa la main sur la poignée de la porte de la douche. Il entendit Duo à l'intérieur qui chantait. Kitto ok, encore et toujours. De quoi se demander s'il connaissait d'autres chansons.

Heero attendit un peu, puis ouvrit la porte avec précaution. La chaleur qui régnait dans la douche lui sauta à la figure. Bon sang, quelle fournaise ! Déjà qu'il faisait chaud dans la pièce… et qu'en plus il avait son pull à col roulé…

- Hé ! C'est qui ? fit la voix de Duo.

Heero décida de profiter du petit instant de surprise pour entrer dans la douche, refermer la porte rapidement et trouver le natté. L'espace n'était pas bien grand et il le sentit bien vite contre lui. Aussitôt il le captura dans ses bras et le regarda dans les yeux en souriant, amusé. Duo avait l'air complètement pris au dépourvu. Mieux encore, il rougissait !

- Hee-chan ! Qu'est-ce que tu fiches là ? Ca va pas la tête ou quoi ? fit-il, les joues brûlantes, et ce pas seulement à cause de la chaleur de la douche.

Heero haussa les épaules et passa une main dans les cheveux mouillés de Duo. Des cheveux défaits.

- J'avais envie de voir comment tu étais sans ta natte, répondit-il.
- Tu n'avais qu'à me demander de l'enlever, tu sais !
- Il fait chaud, ici.

Le pilote brun lâcha Duo et entreprit d'enlever son pull. Mais il gémit bien vite. Aussitôt le natté intervint et passa ses mains sous le vêtement. Il prit étrangement son temps avant de réussir à vaincre le pull et à le jeter au hasard dans la douche.

- Dis donc, si tu es venu juste pour voir mes cheveux, pourquoi tu restes là maintenant que c'est fait ? interrogea Duo.

Heero passa une main sur la joue du natté en faisant mine de réfléchir à la question. En fait, il ne savait même pas vraiment pourquoi il était venu ici. Débarquer comme ça, alors que Duo se douchait… Le pilote brun le regarda. L'eau coulait toujours, dégoulinant sur le corps du châtain, ses longs cheveux le collant, suivant les muscles de son torse. Un corps à sa merci. Un corps plutôt… agréable à l'œil… plutôt… désirable… qui faisait réagir le sien…

- Je crois que j'ai besoin de prendre ma douche maintenant, murmura-t-il en jouant avec une mèche de Duo du bout des doigts. Et je crois aussi que je vais avoir besoin d'aide… tu comprends, avec mon état…
- Ah évidement, ça doit pas être pratique quand on est blessé comme toi…
- Tu m'as compris.
- Bon, mais c'est bien pour te rendre service.
- Tu es trop gentil.
- Tu devrais me le rendre.
- On va voir si je vais réussir.

Les deux pilotes se lancèrent des regards plus qu'amusés. Duo afficha un petit air sceptique. Heero répondit en l'enlaçant et en l'embrassant tout en laissant ses mains parcourir le corps du natté. La douche promettait d'être longue…

¤¤¤¤¤¤¤¤

Et si je m'arrête pas de suite, ça va devenir un lemon ! Un chapitre un peu plus long que les précédents… c'est pasque j'étais partie sur ma lancée de la douche ! lol remarque j'aurais pû faire mon premier lemon là… je le ferais peut-être tiens si ça intéresse du monde ! Lol dites le moi si vous voulez que j'essaye de faire « la scène de la douche » complète et détaillée :p

Et sinon bin je crois bien que ce chapitre sera l'avant-dernier ! Je fais le chapitre suivant tout de suite ! Hé dites donc, pour mon retour sur le net, j'assure ! Cinq chapitres d'un coup ! 10, 11, 12, 13 et 14 ! Et, peut-être, le suivant plus tard ! Enfin, voilà, on verra bien ! Laissez des reviews et dites-moi si je le fais ou pas mon chapitre lemon :p