La veangeance d'Harry

Steeve l'entraînant dans la cabane d'Hagrid, qui était inoccupée depuis quelques mois car Dumbledore l'avais envoyé en mission pour lui.

Arrivé dans la petite chaumière, les deux amants se jetèrent sur le grand lit d'Hagrid. Entraîner dans l'excitation Hermione se jeta sur lui, l'enjamba comme s'il était un cheval. Celui-ci semblait aux anges, ou plutôt en enfer, laissant Hermione enlever sa robe délicatement en la faisant glisser le long de son corps. Elle commença à déboutonner le pantalon de son partenaire tout en échangeant des baisés passionnés. Il lui caressa généreusement toutes les formes de son corps, suivant les soupirs passionnés d'Hermione. En échange, elle fit de même sur lui sans oublier la plus importante partie, qu'elle commença à la lécher comme une glace quand soudain un bruit retentit derrière eux.

Hermione sursauta de peur et recouvrit son corps nu d'un simple drap, puis se retourna sur elle même avec appréhension. La porte était grande ouverte, un jeune homme si trouvait devant, bouche bée. Les cheveux en bataille, des petites lunettes rondes, la bouche grande ouverte, c'était Harry. Le petit copain officiel d'Hermione. Harry serra fort sa baguette entre ses mains et s'avança au milieu de la pièce d'un pas menaçant :

- Alors c'était donc vrai, tu couches avec un autre !!! Tu n'es qu'une petite traînée, Hermione ! Cria-t-il encore plus fort sur Hermione qui semblait paralysée par la peur. Comment ai-je pu être avec toi, une prostituée qui couche avec tout le monde ????

- Ne la traite pas comme ça ! S'exclama Steeve en essayant de défendre Hermione. Ce n'est pas de sa faute si tu es trop prude pour lui donner le moindre plaisir !

-Parce qu'aussi tu racontes nos relations sexuelles ?!!! Je te jure, Hermione Granger, que tu me le payeras cher, c'est de même pour toi M. Steeve Parterson. Je me vengerai sur le terrain de Quidditch!! Inutile de te dire, Miss Granger, qu'entre nous c'est fini… Dit-t-il d'un ton froid et sadique.

Harry lança un dernier regard glacial sur eux et fit demi-tour laissant derrière lui un sentiment de malaise entre les deux amants.

Hermione n'avait encore pas bougé d'un poil, elle était en état de choc et n'arrivait pas à se remettre de ce qui venait de se passer. Pendant ce temps, son envie coupée par la visite d'Harry, Steeve se rhabilla et se dirigea vers la porte. Surprise Hermione lui demanda :

- Mais où vas-tu ?

-Euh… Tu sais Hermione… avec ce qui vient de passer…euh…je ne veux plus rester avec toi, bafouilla-t-il.

- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes, tu m'abandonnes toi aussi ? L'interrogea-t-elle d'un air abasourdit.

- Je n'ai pas envie d'avoir des ennuis, alors nous deux c'est fini OK ?

- C'est ça, casse toi, tu n'es qu'un lâche, vous êtes tous des lâches ! Sanglota-t-elle en lançant le gros coussin d'Hagrid derrière la tête de Steeve, ensuite s'effondrer en pleurs sur l'énorme polochon Hermione resta seule pendant un moment dans la cabane et repensa à tout cela.

- Quelle idiote je suis, tout est de ma faute !! Il ne me reste plus qu'à recoller les morceaux avec Harry, se murmura-t-elle en laissant s'échapper quelques gouttes qui ruisselèrent le long de visage pour finir entre ses seins.

Hermione se rhabilla puis alla directement dans son dortoir en évitant les couloirs fréquentés. Sans même manger elle alla se coucher seule dans son lit. C'est à ce moment là qu'elle s'aperçut qu'Harry lui manquerait beaucoup. Même s'il ne s'était rien passé de sérieux entre eux elle regrettait déjà Harry et ses câlins tous les soirs, et ne pu s'empêcher de penser combien de mal elle lui avait fait…

Le lendemain matin, elle se leva à son habitude pour aller manger. Mais plusieurs élèves de Gryffondor et d'autres maisons se mirent à glousser sur son passage avec un air accusateur. Hermione ne savait plus où se mettre et décida de retrouver Ginny pour trouver du réconfort.

La grande salle était pleine et elle eut du mal à trouver Ginny. Mais malheureusement elle parlait avec Harry. Après un soupir, Hermione alla s'asseoir seule sur le banc tout en observant Ginny, jusqu'au moment où Harry se pencha sur elle, et l'embrassa sur sa bouche. Hermione était bouche bée, plusieurs autres Gryffondors comprirent ce qui venait de se passer et regardaient Hermione tout en gloussant sur elle. Hermione était devenu rouge, la rage montait en elle comme un venin. Elle cacha ses yeux rouges entre ses mains et partit de la salle en pleurant. Elle était totalement anéantie, tous ses espoirs de se voir remettre avec Harry venaient de s'effondrer. Désespérée elle partit dans un coin tranquille, dans les toilettes abandonnées, là où personne ne la dérangerait, sauf peut-être :

- Mimi, qu'est-ce que tu fais là ? dit-elle d'un ton sec.

- Aux dernières nouvelles j'habite dans ces toilettes. Répondit-elle sur le même ton.

- Oh mais qui voilà ? Hermione releva la tête.

- Ne serait-ce pas « Hermione Granger la traînée » ?

- Qu'est-ce que tu racontes ? L'interrogea-t-elle d'un air glacial.

- Oh tu n'étais pas au courant ? Maintenant tout le monde t'appelle comme ça. Alors qu'est-ce que ça fait d'être la traînée de Poudlard ?

Hermione ne répondit rien, seules d'autres larmes vinrent.

- Mais on pleure ? Ne serait-ce pas à cause d'un garçon ? Je parie que mon Harry s'est trouvé une autre petite copine, malheureusement ce n'est pas moi. En tout cas elle ne peut pas être pire que toi ! Rien qu'a voir ta tête je dirais qu'ils se sont embrassés devant toi. Raconta-t-elle, suivit de son rire cynique.

- Petite sotte tu crois quand même pas que « ton Harry » sortirait un jour avec toi. Même vivante personne ne voudrait de toi, tu es bien trop laide. Répliqua Hermione avec un sourire triomphant.

Le rire de Mimi s'arrêta net, par ces mots elle commença à sangloter et se réfugia dans les cuvettes des chiottes, éclaboussant Hermione au passage. Hermione, non mécontente de sa prouesse et de sa réplique, essuya ses éclaboussures au lavabo. Elle se passa de l'eau sur le visage. Quand elle leva la tête, elle aperçut son reflet dans la glace rouillée. Ses yeux étaient meurtris par ses pleurs :

- Oh Harry comment as-tu pu m'humilier en publique? Je te jure que je me vengerai un jour ou l'autre…se murmura-t-elle à elle- même.

(merci pour la correstion lydia)