Chapitre 3: Début de vengeance
Pendants les jours qui suivirent, elle passa le tiers de son temps à penser à cette vengeance qui n'arrivait point. Elle était devenu complètement obsédée par cette idée, à tel point qu'elle ne vivait plus que pour cela. Depuis son humiliation, les choses commençaient à se calmer. Plus aucun élève ne gloussait sur son passage, mais elle se sentait très seule. Elle n'avait plus personne à qui se confier, tous ses amis de Gryffondors s'était rangés dans le camp de Potter. Sauf peut-être Neville qui semblait apprécier autant qu'avant mais la fuyait par peur de représailles dés qu'un Gryffondor se trouvait dans les alentours.
-Pauvre Neville! Murmura-t-elle dans un soupir.
Se trouvant à la bibliothèque, assise à une table à l'écart des autres élèves, elle devait étudier les runes anciennes, chose qui s'avéra impossible pour elle, trop préoccuper par cette vengeance qui la dévorait de l'intérieur. Elle referma d'un coup sec son énorme livre sur ses Ruines, observant les alentours d'un regard évasif. La bibliothèque était presque vide, seulement quelque élèves de première année, sans aucun doute de Serdaigle, discutaient derrière une ranger de livre. Au désespoir de la documentaliste, les sourcils froncés, qui raclait sa gorge pour la troisièmes fois afin de demander le silence, mais en vain.
Hermione se leva, puis se dirigea vers une étagère pour reposer son livre. Dans un espace entre deux livres, elle aperçut un beau jeune homme blond paille. Sur le coup elle ne su le reconnaître, il se trouvait de dos, en train de feuilleter des livres sur les enchantements. Derrière la rangée, Hermione l'observa avec intérêt, celui-ci porter un baguy et un polo noir dont une chemise verte dépassait à moitié.
-Il doit être à Serpentard, pensa-t-elle.
Alors qu'elle le fixait du regard, son aspect animal commença à refaire surface, trop longtemps refouler, elle se laissa à prendre de nouveau à petit jeu de séduction. S'imaginant déjà avec lui, tout au fond de la bibliothèque, se faisant plaquer contre le mur violemment. Lui en train de passer sa main sous sa jupe en remontant doucement dans sa culotte tout en échangeant des baisées passionnées...
« -Hermione! Tu rêves de moi? Demanda une voix sensuelle à côté d'elle. »
Hermione sursauta, et se retourna sur se mystérieux inconnu qui n'était nul autre que Drago Malefoy, un jeune homme très mignon, étudiant en septième années. Il avait beaucoup changé depuis la 6eme années, son père avait été tué mystérieusement. Depuis ce jour là, il avait changé totalement, n'étant plus sous l'emprise de son père possessif et mangemort. Il refusa sa destinée de servir Celui-Dont-L'on-Ne-Doit-Pas-Pronnoncer-Le-Nom ainsi que ses idéologies. Mais Hermione n'était pas pour autant amie avec lui, elle se méfiait encore. Des rumeurs courait qu'il n'avait pas pour autant abandonner la magie noir, ce qui lui vouait une certaine crainte au près des autres élèves, ainsi qu'Harry et Ron avec qui il semblait encore ennemisDrago, malgré sa propre notoriété était jaloux d'Harry et de sa réussite au Quidditch.
Hermione toute confuse, se mit à rougir :
« On peut rien te cacher, murmura-t-elle tout en remettant correctement son livre.
-J'aurais bien aimer voir se que tu imaginais, dit-il, un sourire au coin »
Mais Hermione ne répondit rien trop gêner de se faire ainsi démasquer, elle esquiva qu'un simple sourire.
« -Les rumeurs disent que tu aurais trompé Potter, et qu'il aurait rompu avec toi. Est ce vrai? Lança-t-il.
Hermione se retourna sur lui, les sourcils froncés:
-Je me demande bien que ça peut bien te foutre! S'exclama-t-elle. Se qui fit sourire de plus belle Drago.
- Je peux savoir ce qui te fait rire?
-Alors c'est vrai! Je ne pensais pas que tu étais ainsi... répliqua-t-il en insistant bien sur le « ainsi » se qui fit frémir Hermione.
- Qu'est ce que tu veux dire par ainsi? Demanda-t-elle reprenant la même intonation.
Drago la regardé droit dans les yeux à présent, ses yeux d'un bleu ciel acide transpercé son âme comme s'il voulait lire dans ses pensées. Alors qu'il avancé doucement sur elle, Hermione était totalement paralysée par son regard. Plus il était près d'elle et plus son coeur s'accélérait au rythme de ces pas. Son beau corps musclé ainsi que sa bouche masculine s'approchaient dangereusement de son visage. De ses bras puissant, il l'entoura violement ses hanches, puis d'un coup sec la tira près de lui, se trouvant tous deux corps à corps.
-Il paraît que tu es un bon coup, murmura-t-il doucement à ses oreilles comme un serpent.
Aussitôt dit, il l'embrassa furieusement, forçant le passage de ses douce lèvres avec sa langue langoureuse, et en s'amusant avec la sienne. Pendants qu'il prenait plaisir, Hermione essayait de se dégager de ses bras pour s'enfuir aussi vite. Mais son côté pervers prenait autant de plaisir que Drago, et aurait voulu qu'il aille encore plus loin que son rêve. Mais au bout d'une bonne minute qui paru éternelle pour Hermione, il desserra son étreinte. Et observa sa réaction, mais elle était encore sous le choc et ne bougea pas d'un cil. Et d'un sourire narquois il lui susurra:
« Si jamais tu te sens seule, viens me voir dans ma chambre privée. »
Sur ce il partit de la bibliothèque, laissant seule Hermione.
Dans une lueur de lucidité, elle se murmura à elle même: « Bien sûr! Drago est le prétendant parfais qui fera enrager Harry, je tiens ma vengeance, rien de plus facile... »
Note de Mag, béta-reader : C'est super bon chapitre ! Bravo !!!! Continue ! ( Sauf pour les fautes, looool, ok, j'me tais !)
note d'auteur:
mag: merci pour tes encouragements et pour ta correction!a
Fanny radcliffe: salut! Ah oui désolé pour cette confusion, j'espére que tu m'en veux pas trop! Lol a
glamour-girl: salut à toi, non je n'est pas Microsoft Word sur mon pc tout simplement que je n'ai pas windoxs mon linux. Mais heureusement que mag m'a proposé de me corriger. Pour se qui des reviews je ne savais pas que cette option exister et donc je ne sais pas comment faire pour accepter les reviews anonymes, Y a t-il quelqu'un pour m'aider?
Revenons à la fic, je suis sure que tu vas pas être décut de la suite hihihi niark niark... mais je ne dirais pas plus lol!
Et n'oublie pas de me poster un petit commentaire à toi aussi bisoux
ange: Salut comme tu peux le voire j'ai trouver quelqu'un pour me corriger, j'épère que tu continura à me lire et à me poster un petit message plus réconfortant. A
