Yahou ! je suis la ! je l'ai fait ! j'ai réussi à me reveiller pour vous poster ce chapitre !

conscience : speed'... tu es déjà reveillée depuis très très longtemps...

moi : conscience, si tu pouvais arreter de faire des interventions à deux noises, ça serait apprécié...

Bref, voila voila le chapitre 11, donc je le redis à tous le monde, il n'y a pas de lemon dans ce chap, je ne décrirai pas la scène entre Harry et Ginny... Bande d'obsédé, je suis sure que vous pouvez l'imaginer tous seul !

Certain ont été choqué de voir un Harry/Ginny dans un slash Harry/Drago, je sais, c'est innatendu, mais ne vous en faites pas, le slash revient en force dans ce chap, enfin, vers la fin du chap, plutot.

alors, réponses aux reviews :

Manehou : moui, il est vrai que la petit Gin' n'est guère chanceuse avec ce cher Harry... mais bon, ne t'en fais pas pour elle, elle s'en remettra... merci pour ta review, la voila la suite ! bisous !

Melhuiwen : comme une vieille chaussette ? peut-être pas, il ne faut pas abuser... mais n'oublies pas qu'ils étaient tout de même sous l'effet de... disons, deux grammes cinq chacun d'alcool dans le sang, alors ça excuse un peu... non ? oui, oh, tu verras bien ce qui se passera ! bisous !

Diane23 : pas deux chapitre par jour, quand même, il ne faut rien exagérer... Harry est pour Drago, je suis bien d'accord, Ginny n'avait rien à faire là... enfin, si, parce que c'est nécéssaire à a suite de l'histoire, donc... bah, tu verras bien dans ce chap ! merci pour ta review, bisous !

Ornaluca : je suis contente que ça t'ait plu, voila la suite j'espère que ça te plaira aussi ! merci de prendre le temps de laisser une review, ça fait super plaisir ! bisous !

Vif d'or : ah, oui, c'est sur, l'alcool peut faire des choses tout à fait innatendues... mais bon, il n'a pas totalement oublié Drago, ou plutot, Drago ne va pas lui laisser le temps de l'oublier... voila la suite, bisous !

Nee Chan et Chana : Chana s'est évanouie ? à ce point là ? oops... désolée ! hihihi ! mais non, il ne faut pas qu'elle s'inquiete, c'est un slash Harry/Dray... les petites attentions de Dray lui ont plu ? tant mieux ! j'espère qu'elle a repris conscience maintenant ! Vous croyez que nous ne sommes pas des obsédées ? tant mieux. Juste un peu perverses sur les bords, mais bon, comme on se disait hier, c'est les hormones... il ne faut pas chercher, on passe tous par là... ah, oui, pa bete, on y avait pas pensé pour Harry à la place de Hagrid. Il y a un autre truc qui m'a super déçue, c'est que Dray ne fait pas beaucoup d'apparition... et puis, il passe vraiment pour un trouillard (entre à la cabane hurlante et quand Hermy le menace de sa baguette...) enfin, bon... on survit ! nouveau chap, bah, maintenant ! bisous à toutes les deux !

fin des rar... juste un petit message à Clemzouille : arrete de te foutre de leur gueule ! les pauvres, ils n'y sont pour rien ! MDR !!!

voila voila... je vous laisse ici !

bonne lecture à tous !

speed'

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Disclaimer : rien n'est à moi sauf le scénar et la rédac, tout est à JK Rowling et non, je ne me fait pas de fric sur son dos...

Dédicace : à la SK !!!!! Et à CLEMZOUILLE !!!!!!!!

titre :

Rien d'autre que ma haine :

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Chapitre 11 :

Chantage :

Je me réveillai le lendemain matin avec un corps chaud blotti contre moi. Je restai un certain temps dans cette béatitude comateuse, entre le sommeil et le réveil, savourant la simple joie d'un nouveau jour qui commence. Et puis la personne à mes cotés remua un peu et maugréa dans son sommeil, et tout me revint avec précision en mémoire... absolument tout...

"Oh, c'est pas vrai," gémis-je, "si Ron apprend ça, il va me tuer !"

J'ouvris les yeux et cherchai mes lunettes. Nul part... attendez... qu'avions-nous fait, déjà ? Ah, oui, elle me les avait retirées brutalement et les avait jetées par terre... où elles gisaient toujours, en morceaux. Je marmonnai un vague Accio - stupéfiant la nonchalance avec laquelle je me servais de ce sort sans baguette, vu la difficulté que j'avais eue à l'apprendre - et me rendit bien vite compte qu'un simple Reparo ne serrait pas suffisant pour les récupérer. Les verres s'étaient rayés, la monture était tordue, bref, elles étaient bonnes à jeter. Je poussai un soupir exaspéré. Comme si je n'avais pas assez de problème comme ça !

"Gin' ?" fis-je en réveillant doucement la jeune fille. "Ginny, debout, allez... Il faut que tu te lèves... si Ron nous trouve ici..."

Elle ouvrit les yeux, semblant un peu perdue, puis réalisa brutalement où elle se trouvait et se redressa. Elle me jeta un regard affolé.

"Oh, s'il te plait, Harry," gémit-elle comme moi peu de temps auparavant, "dis-moi que je n'ai pas fait ça... dis-moi que je ne t'ai pas sauté dessus..."

"Il faut préciser que je ne me suis pas spécialement débattu non plus," répondis-je d'une voix pitoyable.

Je me levai et pris des affaires propres dans l'armoire avant de me diriger vers la porte de la chambre.

"Habilles-toi," lui dis-je. "On trouvera une excuse sur le fait que tu n'aies pas passé la nuit à Gryffondor... si jamais Ron débarque ici..."

Elle hocha misérablement la tête et je sortis. Je pris une rapide douche puis m'habillai, pour trouver Ginny assise dans le canapé, les yeux dans le vague, un peu ébouriffée mais présentable.

"Nous n'aurions jamais du faire ça," me dit-elle sans me regarder. "Il ne faut surtout pas que Ron l'apprenne... il m'en voudrait à mort..."

"Et moi il me tuerait pour avoir souillé l'honneur de sa sœur..." répondis-je dans une pitoyable tentative avortée de jouer l'ironique. "C'est ma faute," ajoutai-je en me séchant les yeux d'un geste de la main.

"Tu rigoles ?" fit-elle en se tournant vers moi. "C'est moi qui me suis jetée sur toi !"

"Je n'aurais jamais du te laisser boire," rétorquai-je. "Et je n'aurais pas du boire non plus. Cette histoire prouve que je suis incapable de me contrôler quand je suis ivre."

"Et moi donc !" soupira-t-elle.

"Allez, viens, je te ramène à la Tour de Gryffondor," dis-je en lui tendant la main. "On a qu'à dire que tu étais bourrée..."

"Ce qui est vrai..."

"... et que comme il était tard et que ni toi ni moi ne sommes préfet, j'ai préféré te garder ici pour la nuit. Tu as dormi dans mon lit..."

"Ce qui est vrai aussi..."

"Et moi dans le canapé," conclus-je avec un sourire. "T'en fait pas," ajoutai-je en la voyant faire la moue, "il n'y a pas de raison que ça pose un problème... Tant qu'il ne l'apprend pas, il y a pour nous une chance de survie."

"Ah, ah, très drôle," fit-elle sombrement. "Enfin... je suppose qu'on a pas le choix... Au fait, Harry, où sont tes lunettes ?"

"En miettes," répondis-je. "Il faut que j'aille voir Mme Pomfresh pour savoir si elle ne peut pas m'en faire une autre paire..."

"Demande-lui si elle ne connaît pas un sort de correction de la vision pour toi..." me conseilla-t-elle alors. " Au pire, prends des lentilles... Tu es vraiment beaucoup mieux sans lunettes..."

Je rougis et elle éclata de rire devant ma gène.

"Allons, allons," fit-elle en riant. "Pas de ce genre de modestie avec moi, Harry... Ce n'est pas comme si je te disais que tu es plutôt un bon coup... ce qui est parfaitement vrai, d'ailleurs..."

Je devais être cramoisi et j'ouvris précipitamment la porte.

"On en reparle plus tard, d'accord ?"

Elle rit de plus belle et nous prîmes le chemin de la tour de Gryffondor, un peu honteux mais amusés quand même de cette situation ridicule. Ron accepta notre excuse bidon sans poser de questions, mais je vis qu'Hermione était un peu suspicieuse et je m'éclipsai bien vite. Je me rendis à l'infirmerie pour essayer de réparer ma vision floue, et Mme Pomfresh eut un sourire.

"Ah, je me demandai si vous vous décideriez un jour à retirer ces lunettes, Potter," dit-elle.

Elle me fit quelques examens rapides pour déterminer quel était mon problème, puis en deux formules trois mouvements du bras, elle le supprima. C'était mieux, beaucoup mieux, même... au moins, je ne risquerai plus de casser ces fichues lunettes rondes... Je la remerciai, puis me rendis à la Grande Salle pour déjeuner en compagnie de Ron, Hermione, Gin' et Neville. J'évitais le plus possible de croiser le regard de Ginny, parce qu'avec Ron à coté de moi j'étais certain de rougir de honte jusqu'à la racine des cheveux. Je crois qu'Hermione le remarqua, mais heureusement pour moi, elle ne dit rien en se contentant de m'adresser un regard réprobateur.

"... au fait, Harry, tu as commencé ton devoir de Métamorphose ?" me demanda soudain Ron.

"Métamorphose ? Quel devoir de Métamorphose ?" fis-je en fronçant les sourcils. "Ah, celui-là ! Merde ! Je l'avais oublié !"

Hermione leva les yeux au ciel et je sortis précipitamment de table pour me rendre à la bibliothèque.

"J'y vais !" dis-je avec un signe de la main. "On se voit plus tard !"

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

"Et merde !" jurai-je dans les rayons.

Rien, pas un seul bouquin traitant des transformations homme/animal magique du type de la troisième équation de Kuipler. Je parcourais les tranches du doigt, marmonnant les titres entre mes dents, quand enfin, j'avisai un livre à l'épaisse couverture de cuir vert foncé et au titre quelque peu effacé. Je le pris pour en consulter le sommaire, quand je sentis brusquement un bras se glisser autour de ma taille et une bouche chaude et un peu humide m'embrasser dans la nuque. Je sursautai et voulu me dégager mais la personne derrière moi me tenait fermement et je vis des cheveux blond platine qui me chatouillaient dans le cou.

"Ma... Malefoy ?" balbutiai-je. "Mais ça va pas, qu'est-ce qui te prend ? Lâche-moi !"

"Dis-moi, Potter," répondit-il d'une voix chaude et sensuelle qui me fis frissonner. "Ca ne te dirait pas de venir me retrouver dans ma chambre, ce soir ? Disons, juste après le dîner ?"

"C'est cela," rétorquai-je. "Tu rêves en couleur, Malefoy ! Lâche-moi !"

"A toi de voir," chuchota-t-il. "Tu préfères peut-être que ton cher copain Weasley tombe, par hasard, bien sur, là-dessus ?"

Il laissa alors tomber une photo qui me glaça soudain le sang.

"Putain, Malefoy, t'es vraiment un salaud," murmurai-je.

C'était une très belle photo, vraiment bien prise, aucun moyen de faire croire à un trucage, où on pouvait me voir, endormi, visiblement nu sous mes draps... avec Ginny, toute aussi dévêtue, blottie contre moi. Il était clairement déductible que nous n'avions pas fait que dormir...

Dans mon dos, Malefoy ricane discrètement.

"On me l'a déjà dit," fit-il. "Je ne vais pas faillir à ma réputation. Heureusement pour moi que je suis rentré tard, hier soir. Tu avais vaguement oublié d'insonoriser ta chambre... n'as-tu donc aucune considération pour les autres ? Enfin, si j'en crois les cadavres de bouteilles que j'ai trouvés dans le salon... Tu peux toujours plaider l'excuse de l'alcool, mais à mon avis, Weasley s'en fiche. La balle est dans ton camp," ajouta-t-il en descendant un peu sa main au niveau de mon bas-ventre.

"Pourquoi moi, Malefoy ?" demandai-je en essayant de me concentrer sur des images d'immondes accidents sur les autoroutes et de faire abstraction de cette main baladeuse. "Tu peux te taper n'importe qui dans cette école, ne me dis pas que c'est moi qui t'intéresse le plus !"

"Oh, si," chuchota-t-il en en mordillant le lobe de l'oreille. "Justement parce que tu n'es pas n'importe qui, Potter. N'essaye pas de me faire croire que je ne t'attire pas, je sais que c'est faux. Je suppose que je peux te dire à ce soir ?"

Je ne répondis rien. Mécontent, il me mordit assez fort dans le cou.

"Tu pourrais répondre, Potter," fit-il alors que je poussai un cri de surprise et de douleur. "Je peux compter sur toi ce soir ?" demanda-t-il de nouveau.

Je gardai les yeux fixés sur la photo et hochai rageusement la tête.

"Parfait," répondis Malefoy en m'embrassant et en me suçant dans le cou. "A ce soir, donc. Je te laisse la photo... j'en ai d'autres..."

Et il partit rapidement, me laissant seul dans le rayon de métamorphose avancée, la photo coupable sous les yeux, un suçon dans le coup, furieux, humilié et lamentablement excité.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

fin du chap... quoi, chui une sadique ? mais non, enfin...

donc, dans le chapitre 12, le lemon (tant attendu, je suis sure, par vous autre, bande de dépravés !)

voila voila, la suite, euh... disons, mardi, je pense.

bisous à tous et laissez une review, pliz !

bye

speedy