Salut à tous !

je n'ai point beaucoup de temps ce matin, alors je me dépeches, merci à tous ceux qui m'ont laissé une review !

bonne lecture à tous !

speedy

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Disclaimer : rien n'est à moi sauf le scénar et la rédac (on le saura !)

Dédicace : à la SK ! et en particulier à CLEMENCE !

Titre :

Rien d'autre que ma haine :

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Chapitre 13 :

Qu'est-ce que ça veut dire ?

"Non !" criai-je en me réveillant en sursaut.

Désorienté, je mis un certain temps avant de me rendre compte que je n'étais pas dans un cimetière délabré mais bien dans ma chambre, dans mon lit, à Poudlard. Je me rallongeai sur le dos avec un soupir ; j'avais bien fait de quitter la chambre de Drago, non, Malefoy, non, Drago, avant de m'endormir. Un léger sourire joua sur mes lèvres quand je pensai à la veille... qui s'effaça bien vite.

J'avais couché avec Drago Malefoy... et j'avais ador ça.

Je jetai un coup d'œil par la fenêtre. Le soleil se levait. Autant faire de même, je n'avais plus vraiment le temps de dormir et je n'en avais de toute façon aucune envie. Je me rendis dans la salle de bain pour prendre une douche, l'esprit omnibilé par tout un tas de questions.

L'eau chaude me fit du bien et me détendit. Je pu ainsi penser de façon plus objective sur tout ce qui m'était arrivé depuis... depuis que Malefoy avait débarqué à Poudlard cet été, en fait.

Il avait changé... en bien ? en mal ? Tout dépend du point de vue, sans doute. Si on considérait la veille... si je considérais la veille, en bien, sans aucun doute. J'avais cru à une obsession passagère qui serait partie une fois mon désir assouvi... mais c'était loin, très loin d'être le cas. S'il avait été présent, je n'aurais rien eu contre remettre ça... tout de suite, maintenant, quand il voulait... sans aucun problème...

Merde. Je fis considérablement baisser la température de l'eau. Ce n'était vraiment pas le moment... Il y avait aussi le fait que j'avais accepté, au départ, parce qu'il m'avait fait du chantage... seulement pour ça ? Oui, bien sur, ça avait été décisif, mais... même sans ça... aurais-je réellement pu dire non ? peut-être, peut-être pas... Qui pouvait savoir ?

Qu'est-ce qu'il pouvait bien me trouver ? J'étais dans un état tellement pitoyable, qu'est-ce qui avait bien pu l'attirer chez moi ? Pris d'un doute, je sortis de la douche, me passait une serviette autour des reins et allait me poster devant la glace en pied que j'avais évité pendant des mois. J'eu pratiquement un mouvement de recul tant l'image que j'avais devant les yeux ne m'était pas familière : ce n'était pas moi, ça...

Et pourtant, si, sans aucun doute. Je fus tout d'abord déstabilisé par l'absence de lunettes ; on voyait ainsi beaucoup mieux mes yeux vert émeraude qui illuminaient un visage autrefois pale et maigre... et aujourd'hui mieux dessiné et légèrement bronzé grâce au sublime été indien que nous avions eu. Ma cicatrice était devenue moins visible sur cette peau un peu mate et mes dents blanches n'en étaient que plus éclatantes. La transformation ne s'arrêtait pas là ; je m'étais bien remplumé et la pratique quasi-quotidienne du Quidditch m'avait forgé une musculature fine et puissante. Un peu trop mince, peut-être... mais je l'avais toujours été et ça n'avait plus rien de maladif. (nda : popo, tu peux arrêter de baver !)

Halluciné. Totalement, halluciné devant la glace. Comment avais-je pu passer à coté de cette métamorphose ? Même si je ne me regardais plus... à ce point-là ? Mouais... Enfin, peu importait, je savais désormais pourquoi Malefoy m'avait voulu dans son lit... même si je doutais que ça se reproduise de nouveau. Il n'était pas réputé pour la longueur de ses relations... dommage... Je n'avais plus qu'à... quoi ? me trouver quelqu'un d'autre ? Ca lui ressemblait plus qu'à moi...

Je m'habillai rapidement, glissai ma baguette dans ma manche, mes livres dans mon sac et quittait l'appartement pour me rendre à la Grande Salle. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien... euphorique ? non, juste bien, à peu près normal... je n'avais plus de grave problème immédiat, mes amis étaient au courant de la Prophétie, les cours de Duel marchait très bien et j'avais couché avec Drago Malefoy... Stop ! Une minute. J'avais couché avec Drago Malefoy, un homme, donc, et j'avais ador ça...

Je ne m'étais jamais interrogé sur mes préférences sexuelles... à vrai dire, je n'en avais eu l'occasion ; mes quelques expériences de l'année passée ne m'avaient pas laissé un souvenir impérissable, mais je n'avais jamais été cherché qui que ce soit. Ca n'avait été que des filles... comment aurais-je réagi si un mec était venu me voir dans le but direct de coucher avec moi ? L'aurais-je rejeté ou aurais-je accepté sans poser de questions ?

Etais-je gay ? Non... au moins bi... j'avais tout de même aimé avec ces filles... Oui, mais voila, j'avais ador quand Drago m'avait prit... de très loin, j'avais préféré ça... alors...

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Cette question me perturbait un peu, mais bon, ce n'était pas comme si je devais en avoir honte... J'étais juste un peu triste qu'encore une fois, un détail "normal" de ma personnalité se soit envolé. Mais, attendez une minute... qu'est-ce j'étais en train de penser, là ? Etre bi ou gay n'avait rien d'"anormal" ! Et même si des crétins d'homophobes prétendaient le contraire et prodiguaient des "c'est contre-nature", "c'est pervers", "c'est dégueulasse", je ne voyais pas pourquoi je devrais en avoir honte !

Bien sur que je n'avais pas honte. Ce n'était pas le problème. Mes amis comprendraient très bien. Je n'avais pas l'intention de leur dire qu'il s'agissait de Drago Malefoy, d'ailleurs, il n'y avait rien entre nous, enfin, presque. Mais je devais au moins leur dire que j'étais... gay...

Ca faisait bizarre de penser ça, mais plus ça allait plus cette conclusion s'imposait à son esprit. Le seul problème était la probable réaction de Ron... il n'était pas homophobe, mais... on va dire qu'il n'appréciait pas ce genre de tendance... rien qu'à voir la façon dont il avait insulté Malefoy sur ce sujet... bon, évidemment, c'était Malefoy, mais on sentait dans ses paroles qu'il n'y avait pas que ça.

Mouais … pas tout de suite, alors. J'allai attendre un peu… histoire de voir si cette préférence se concrétisait… Je rejoignis la table des Gryffondor avec cette idée en tête et sourit à Ron et Hermione qui étaient déjà là.

« Tiens, tiens, » fit Ron avec un sourire moqueur, « tu as eu une nuit agité, Harry, j'ai l'impression… »

Je lui lançai un regard interloqué mais vit alors qu'il reluquait mon cou… plus précisément, l'endroit sur mon cou où ce cher Drago m'avait laissé un superbe suçon, la veille. Je rougis brutalement et portai une main à l'endroit coupable. Ron ricana et Hermione leva les yeux au ciel.

« Décidément, quand est-ce que vous grandirez tous les deux ? » soupira-t-elle.

Je jetai un sort de dissimulation de la main en m'asseyant à leurs cotés.

« 'Mione, laisse-nous vivre notre jeunesse, enfin, » répondit Ron. « Elle a l'air d'avoir été particulièrement brutale, celle-là, Harry, » ajouta-t-il à mon égard. « C'était qui ? »

Si j'étais déjà rouge, ce n'était sans doute rien comparé à la couleur que je pris à cet instant.

« Joker… » répondis-je.

« Oh, allez, tu peux bien nous le dire, » insista Ron.

« Vaut mieux pas, » rétorquai-je. « Laisse tomber, Ron, oublie. Parlons plutôt du match de samedi… »

Je réussis à le lancer sur le seul sujet qui, à ses yeux, importait plus que ma vie sexuelle et nous discutâmes tactique jusqu'à ce qu'Hermione, exaspérée, nous rappelle que nous avions un cours de Métamorphose dans les dix minutes qui suivaient.

Ce qui me remit en mémoire que cet après-midi, nous avions également Potion… théorique… à coté de Malefoy, que je n'avais pas vu depuis la veille au soir. Je déglutit. Il allait falloir que je fasse appel à tout mon self-control si je ne voulais pas lui sauter dessus… pendant deux heures et demi, en plus…

J'eu au moins la matinée pour m'y préparer psychologiquement, mais c'était avec hésitation que je pénétrai dans le cachot. Il était déjà là. Je ne pus m'empêcher de le détailler des pieds à la tête et de le déshabiller du regard en me remémorant notre soirée de la veille. Il surprit mon regard et eut un immense sourire victorieux.

Merlin, qu'il est beau quand il sourit comme ça…

Je secouai la tête en essayant de garder une respiration régulière et un pouls normal, puis venait m'installer à ses cotés. Heureusement pour mon état de santé mentale, nous étions en cours théorique, parce que sinon j'aurai eu beaucoup de mal à rester concentrer en voyant ses mains qui m'avaient fait tant de choses manipuler avec tant de précisions les ingrédients… Déjà que là, ce n'était pas facile…

Finalement, à part un léger « incident » durant lequel il fit tomber sa plume – comme par hasard – à mes pieds et qu'il s'appuya nonchalamment sur moi pour se relever, je sortit du cours sans m'être trop ridiculisé et me dépêchai de me rendre aux appartements récupérer mes affaires de Quidditch. Mais je fut brutalement intercepté dans mon élan par un corps chaud qui me bloqua dans un coin discret.

« Alors, Harry, » fit Drago de sa voix la plus sex à mon oreille, « comment vas-tu aujourd'hui ? Tu es parti bien vite, hier, c'était dommage… j'aurais bien recommencé… entendre encore une fois tes gémissements et tes cris… »

Putain, Drago, tu fais chier, j'ai entraînement, là…

« Désolé, » répondis-je, « mais j'ai pas le temps, là… J-j'ai entr-rain-n-nement de Qu-qu-quid-d-dditch, » balbutiai-je en essayant tant bien que mal de ne pas réagir à ses coups de langue dans mon cou.

« Ah, oui, évidemment, je comprend… » murmura-t-il.

Il m'embrassa, un peu trop brièvement à mon goût.

« Dans ce cas… » continua-t-il. « Je te vois plus tard, mon cher Gryffondor… »

Et il me laissa planté là, hésitant pour la première fois à ne pas envoyer paître cette fichue équipe de Quidditch pour pouvoir faire d'autres choses plus… intéressantes. Je haussai finalement les épaules j'avais tout mon temps… plus tard…

Avec un sourire stupide collé sur le visage, je passai rapidement aux appartements pour me changer et prendre mes affaires et gagnai le stade de Quidditch au pas de course.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

fin du chap, la suite mardi !

bisous et laisser une reiviw, pliz !

speed'