Auteur : Gayana

Titre : Avec mon idole

Série : Gundam Wing

Genre : Yaoï, Romance, UA

Résumé : Chap 1 UP, Première rencontre entre Quatre et son idole de toujours Duo. Comment cela va-il se passer ????

Disclaimer : Comme vous pouvez vous en douter les chti bishonens ne sont pas moua. Mais avec un peu d'espoir et de magie noire ça pe pi être changer.

Notes : je me suis aperçu que mon prologue était pas terrible terrible au niveau des tournures de phrases et surtout des fautes d'orthographes. Donc je sais que je suis en retard pour la publication de la suite mais j'ai préféré consacré plus de temps à ma fic pour pouvoir vous présenté quelque chose d'un peu plus potable.

Annonce : je suis à la recherche d'une béta lectrice et la seule chose que je demande est une franchise à toute épreuve. Sinon, vu le temps que je mets pour écrire un chapitre, elle aura pas beaucoup de boulot mais bon, ça n'empêche que j'en ai quand même besoin.

Réponse aux review :

Je sais plus à qui j'ai déjà répondu alors je recommence :

Katoru87 : J'ai essayer d'écrire au plus vite, ca fait jamais que trois semaines. Je crois que tu vas avoir ta réponse quand à la façon de se comporter de Duo face à Quatre. Tu me donneras tes impressions.

Sailor Black angel : Micci pour la review, Et t'inquiète on a jamais trop de boulot pour une fic, faut juste prendre le temps de l'écrire.

Ruines : Micci Micci, j'espère que tu trouveras ça toujours aussi prometteur que le prologue. Et encore MICCI pour tous tes encouragements.

Squallinou : Vraiment contente que t'ai aimé mon prologue, j'espère que la suite te plaira tout autant. Ca risque d'être moins drôle mais bon... c'est dans un registre différent. Merci pour tout.

Sharak : enfin le petit bouton pour passé à la suite. j'espère que tu trouvera ça différents de tous ce que tu as pu lire jusqu'à maintenant. J'ai essayé d'éviter les clichés, tu me diras ce que tu en penses.

Hathor : Voili voilou ma puce,la suite est écrite. J'espère que ton ordi daignera marcher pour que tu puisse lire la suite. Micci pour ton aide, tes encouragements, tes critiques et tout et tout...

Chris52 : j'ai été lire ta fic et normalement là y'a rien qui y ressemble. j'espère que la suite va te plaire. Micci encore pour ta review.

Zorca : Comme tu l'as dit, Duo en rock star c'est pas très original alors j'espère que la suite te plaira j'ai essayé de faire dans l'innovation. j'ai encore mis plein de POV. J'adore ça. Mais je pense qu'il doit y avoir des erreurs, j'suis pas encore bien rodée, mais je vais y arrivée. Le tout c'est d'y croire. Oh et chose importante, j'ai fait 36 relectures, j'espère que y'a plus de fautes. Quant aux 2X4, eh ben ! je crois que tu vas avoir la réponse. Encore merci pour ta review, ca m'as fait super plaisir.

Miss AngelLove : Un gros merci pour ta review toute mignonne. J'espère que le déroulement de la suite va te plaire.

Sandra-chan : Voili j'ai remédié au problème de Un chapitre. En espérant que celui-ci te plaise autant que l'autre. MICCI

Sajhn : pour celui-ci j'ai fait gaffe aux fautes, mais peut être qu'il en reste encore. Pour ce qui est d'écrire sur autre chose que du GW. Eh ben ! j'ai un OS de GW en écriture mais j'ai l'intention de faire un OS de lawful Drug alors tu devrai aimé.

Yukieiri : micci pour ta review, ca fait toujours plaisir. J'espere que ca te plaira tout autant. Et j'attends tes commentaires.

Avec mon idole

Chapitre 1 : Premières impressions

Le café d'Héranne avait ouvert ses portes depuis bientôt une heure, et on pouvait voir les serveurs s'affairer ardemment à leurs multiples taches, tel des abeilles butinant avant l'arrivée de l'hiver tant redouté. En effet, l'hiver s'annonçait rude car déjà la morsure du froid se faisait ressentir, et ce n'était pas les maigres atours des employés qui allaient les réchauffer. Peut être était-ce pour cela qu'ils s'activaient autant ...

Ou peut être pas ...

Peut être était ce l'annonce de la venue de ce jeune homme, si jeune et pourtant si adulé. A 19 ans il était déjà doté d'une beauté sans pareil rehaussé d'une voix faisant chavirer les cœurs et les têtes.

Oui peut être était ce pour cela que le patron de l'Héranne pouvait voir ses employés se surpasser.

Peut être voulaient ils faire bonne impression devant lui.

L'Héranne était influencé par la renaissance française, et on pouvait voir un ensemble de meubles du XVIII ème siècle. Le bar était agencé de manière à voir la totalité des tables. Ces dernières, tout droit sorti d'une boutique d'antiquité, étaient elles de style Louis XVI. La totalité des meubles présents étaient donc composés, uniquement de bois d'acajou, relevés de simples filets de bronze ; tous conçu par le même ébéniste de talent nommé David Roentgen.

Au fond de la salle, on pouvait distinguer une gigantesque tapisserie recouvrant la totalité du mur, représentant un petit arbre en pot, fleuri de baies roses et blanches. Ce motif central était entouré de guirlandes entrelacées et composées de petites fleurs étoilées bleues. Cette composition déclinée en camaïeux de verts pastel et de roses offrait à la pièce une fraîcheur nouvelle.

Le patron du café était en train d'admirer cette toile lorsque son premier client de la matinée entra. Ce dernier ne devait pas avoir plus de 19 ans, les cheveux d'une rare blondeur embellie pas les reflets du soleil. Il prit place sur un des sièges appréciant la symétrie des meubles, propre au style Louis XVI.

Que puis-je vous servir ? demanda le patron de l'Héranne

Rien pour l'instant, ... j'attends ... quelqu'un, répondit anxieusement le jeune homme.

Oh !! Je vois. Vous êtes l'invité du Shinigami. Vous devriez peut être prendre quelque chose en l'attendant, il n'est jamais très à l'heure, vous savez.

Sur ce Quatre se vît apporter un café destiné à le détresser, comme lui avait dit le patron du café. Quelle douce ironie.

Il devait en être à son quatrième cafés et à son troisième quart d'heure d'attente lorsque la baie vitrée s'ouvrit violement. Laissant, par la même, entrer un jeune garçon vêtu d'un pantalon couleur prune légèrement plus évasé sur les mollets, accompagné d'une chemise blanche bouffante laissant entrevoir le torse imberbe de son possesseur. Il est vrai que même s'il n'arborait pas son style de d'habitude, il n'en n'était pas moins que ses vêtements lui scellaient à merveille. Le rythme que sa longue natte prenait pour se balancer sur ses reins, laissait deviner une certaine rage dans les gestes esquissés par le jeune homme. Celui-ci pris avec une colère non contenue la chaise en face de Quatre, qui le regardait d'un air hagard.

Génial ! En plus j'ai le droit à un fils à papa. Je te préviens, j'avais pas demandé à me coltiner un fan pendant une semaine alors tu la fermes et tu restes pas dans mes pattes. Pigé ?? Lança le Shinigami, décidément d'une humeur massacrante.

Devant cette attitude, auquel Quatre ne s'attendait absolument pas et qui jurait considérablement avec l'image dont il se faisait de Duo, il ne pus répliquer encore trop étonné par ce qu'il venait d'entendre.

Bon t'a l'intention de parler où je vais devoir me trimbaler un muet pendant toute la semaine? Renchérit Duo qui commençait à être agacé devant le mutisme du jeune homme. « Alors ! C'est quoi ton petit nom, chéri ? »

Y'a deux minutes fallait que je la ferme et maintenant faudrait que je donne « mon petit nom » ??? Répondit-il sèchement sans le moindre haussement de voix.

Eh ! Mais c'est qu'il s'énerverait presque le petit blondinet.

Quatre lui lança un regard noir, mais avant même qu'il n'ouvre la bouche pour répliquer une troisième personne, qu'il ne connaissait pas, pris place autour de la table. Ce qui eut pour effet de laisser place à un lourd silence.

Je vois que mon ... protégé fait encore des siennes. Dit ce dernier en regardant Duo. Puis, il se retourna vers Quatre en souriant et ajouta : Bonjour, je suis le manager de Duo, Treize. Et par conséquent l'homme à l'origine de cette semaine qui risque d'être infernale s'il ne se décide pas à arrêter ses enfantillages. (1)

Bon bah ! Moi et mes enfantillages ont va aller faire un tour du coté du studio d'enregistrement.

Et c'est ainsi que Duo parti avec autant de rage et de fureur qu'à son arrivée.

D'après les papiers d'inscriptions tu t'appelles Quatre, c'est ça ?

Euh ! Oui. ... Il est ... toujours comme ça ??

La plus part du temps... Oui. Lui répondit Treize tout en souriant. Il n'as pas accepté que je lui fasse passer une semaine avec un fan, sans même lui en avoir parlé alors il se venge comme il peut. Mais ne t'inquiète pas ça lui passera.

Bon je te propose de passer chez Duo pour poser tes affaires et après on rejoint le groupe au studio, ça te va ?

Oui ça me vas. Attendez ! Je dors chez DUO !!!

Au moins vous aurez le temps de faire plus ample connaissance. Déclara treize avant de partir dans un fou rire devant la mine déconfite du Quatre. « Bon, allez on y va sinon tu n'auras pas le temps de les voir jouer. »

Pov de Quatre

Noir...

Tout est noir

Mes paupières se lèvent avec une fainéantise non feinte. Mais pourquoi la fatigue est-elle encore si présente ?

Mon regard se pose sur ce plafond bleu nuit qui n'à rien avoir avec celui de ma chambre. L'angoisse me prend, où suis-je pour ne pas même reconnaître le plafond.

Je me retrouve assis sur ce lit, qui de tout évidence n'est toujours pas mien, à essayer de me remémorer ma journée d'hier.

Reprenons d'un peu plus loin

Heero

Trowa

Anniversaire

Ah oui ! Ma semaine avec Duo

Ma rencontre avec Duo.... Explosive... voilà comment je la qualifierai.

Et dire que tout les magazines le décrivent comme étant un garçon charmant, toujours le sourire aux lèvres, toujours une blague ou un compliment à dire. Et surtout empreint d'un charme naturel faisant défaillir toutes personnes aux alentours.

Moi j'aimerais bien savoir où ils vont chercher tout ça.

« Un garçon charmant »

Laissez moi rire ... même pas un « bonjour » rien, juste un « tu la fermes et tu restes pas dans mes pattes ». En effet je trouve ça très charmant comme façon d'amorcer une discussion.

« Toujours le sourire aux lèvres, une blague, un compliment à dire »

Arrêtez ! Vous allez me faire pleurer de rire.

Pleurer ??

Oui, je crois que ça me ferais du bien.

Evacuez toute cette déception...

Quant à son charme, ... il est vrai qu'il est d'une beauté sans pareil, mais pour avoir du charme ne faut-il pas cette petite étincelle dans les yeux, cette sensibilité, que lui n'a pas ?

Je ne peux même pas dire qu'il m'ai fait changer d'opinion depuis la scène du bar, je ne l'ai pas revue depuis.

Après avoir déposé mes affaires chez lui, son manager... Treize m'a gentiment amené au studio d'enregistrement, en me disant que ça s'arrangerait. Mais lorsque nous sommes arrivés... Duo n'était déjà plus là.

Il ne restait plus que le batteur, et la secrétaire ... Hilde si je me souviens bien. Le stéréotype de la secrétaire ... brune les cheveux relevés dans un chignon et portant des lunettes lui donnant un air sévère. Toujours est-il qu'elle est venue nous expliquer que Duo s'était emporté contre Zechs mais elle n'a pas su nous dire pourquoi.

Treize est reparti vaquer à ses occupations et j'ai passé la fin de la journée avec Hilde, qui soit dit en passant n'as pas l'air de porter Duo dans son cœur.

J'avoue avoir une certaine appréhension à l'idée de me lever et d'avoir dès le matin une première confrontation avec mon « idole ». C'est fou l'image que l'on peut se faire de nos idoles. Et là, elle est bien loin de la réalité.

Bon allez ! C'est pas en restant dans cette chambre que la situation va évoluer.

D'un pas indécis je finis par me rendre dans la cuisine, attiré par l'appel du ventre. Quand soudain une vision m'arrache à mes pensées.

Duo

... (2)

Mettant tout ces fringues de cuirs noirs, dont il est habituellement vêtu, à la poubelle.

Bon... bonjour ! Qu'est ce que vous... ?

Ca se voit pas, je change de style. Mais tu seras ça en même temps que les autres. Y'a le p'tit dej de servit, alors sers-toi et grouille on est attendu au studio d'enregistrement d'en 30 min.

30 minutes !!! Je me dépêche.

C'est comme ça que je me retrouve à courir comme un dératé avec Duo dans les rues de New York après avoir loupé de peu le bus.

Finalement cette deuxième ... entrevue... n'était pas si effroyable que ça. Bon biensûr il est encore loin du Duo que je m'imaginais mais c'est déjà plus proche qu'hier.

Après près de 20 minutes de course effrénée, on se retrouve enfin devant le studio d'enregistrement avec une vingtaine de minutes de retard.

Est-ce qu'un jour on pourrais espérer te voir arrivé à l'heure, dit une voix que je qualifierai d'incroyablement sensuelle, sur notre gauche.

Allons mon petit Zechsy, c'est pour ces petites choses que tu m'aimes, non ??

Allez ! Arrêtes de dire des bêtises, et présente moi plutôt. Dit-il en me désignant.

A lui ! C'est le fan.

Eh ben ! Quel entrain ! C'est déjà le grand amour, où c'est parce que tu t'es pris un râteau que t'es si susceptible ce matin ??

Ah Ah Ah ! Mort de rire...

Je suis Zechs, le bassiste du groupe et toi ??

Ses yeux ... envoûtant... je crois que c'est le seul mot qui pourrait les décrire.

Ce halo de mèches blondes lui entourant ses pupilles lui donne un appui dans le regard. Je ne peux plus détourner mes yeux de cet enchantement.

Enchantement ???

Mais qu'est ce que je raconte ??

C'est un gars ...

Il a donc des yeux de ....

GARS

Ce ne sont que des yeux après tout ...

Allez Quatre on détourne les yeux des seins...

Encore un petit effort...

Le monsieur t'a posé une question...

Qua ... Quatre Raberba Winner, dis je dans un sursaut de conscience tandis que je sens mes joues s'empourprées quand je vois les regards amusés de Duo et de, ... Treize qui est arrivé, heu... je sais pas trop quand en fait.

Bon bah, puisque les présentations sont terminées et que tout le monde est réuni, je vais en profiter pour faire une petite annonce...

POV de Duo

Deux jours.

Deux jours de congé pour me faire réfléchir à mon « annonce ».

Bon d'un coté je vais pas m'en plaindre, c'est pas tous les jours que Treize me donne des jours de vacances.

Quand je repense à leurs têtes quand je leurs ai annoncé que j'arrêtai le Métal et que mon prochain album serait plus ...

Comment j'ai dit ça déjà ????

Ah oui !!

Populaire

Et voilà ce qui arrive à vouloir m'imposer des choses sans même m'en parler. Non pas que le fait de vivre avec un fan pendant une semaine me dérange, nan absolument pas. Ca peut être ... instructif ... plaisant.

Après tout, les fans rêvent tous de passer ne serait-ce qu'un nuit avec leur idole alors ça ne peut être que plaisant.

Mais bon ! Vu le regard émerveillé de Quatre pour Zechs, va falloir que je fasse ceinture.

Bah ! Pour une fois se sera le bassiste que passera du bon temps, faut bien en laisser pour les autres, de temps en temps.

Le truc c'est qu'avec mon petit-Zechsy-génération-Disney je peux être sur qu'il va tomber fou amoureux, ... s'il l'est pas déjà, et que dans une semaine faudra le ramasser à la petite cuillère.

Qu'est qu'il faut pas faire pour ses amis.

Deux jours.

Deux jours durant lesquels je vais devoir être plus aimable avec le petit blondinet. Bah oui ! Faut le mettre à l'aise le petit Quat-chan si je veux le faire tomber dans les bras de Zechsy. Bien que j'ai déjà commencé hier soir. Il a été plutôt surpris du changement mais n'en a rien dit.

Deux jours pendant lesquels je vais me prendre la tête à essayer de les caser ensemble, on s'croirait au collège.

« Allez Quatre va faire joujou avec Zechs il est très gentil tu sais »

No Coment.

Déjà que depuis hier j'ai le droit à une jolie écrevisse dès que prononce le prénom Zechs, ça va pas aller en s'arrangeant, à croire qu'il a des actions dans la cosmétique.

Fallait que je fasse quelque chose moi. Qu'est ce que c'était déjà ???

Ah oui ! C'est vrai faut que je prévienne Quatre pour le concert.

Pffiouuuu !!!

Bon allez on se motive ! Après tout, comme le dit ce cher Zechs, Quatre y est pour rien s'il est là, il a juste participé à un concours de fan.

Alors on prépare le joli sourire, la voix entraînante et on rejoue les hypocrites une fois de plus.

Rahhhh ! J'ai horreur de ça, mais bon, pas envie de me re fâcher avec Zechs pour lui.

En plus il arrive, même pas le temps de ce préparer convenablement pour jouer les hypocrites. Sniff, c'est trop dure la vie.

Kitty-Kat !!!!!!!!!

Bah oui ! Faut le jouer correctement le rôle de l'idole-meilleur-ami. C'est pas donné à tout le monde.

Fin du pov de Duo

Ah Duo !! Justement je te cherchais. S'exclama Quatre

Je voulais te prévenir qu'à la fin de la semaine on fait un concert au Lancatba. Et bien entendu un de tes ami sera le bien venu. Tu viens avec qui tu veux c'est gratos.

Nan, c'est vrai ??? Génial, je vais appeler tout de suite.

T'avais pas quelque chose à me dire ????

Quatre, avait déjà commencé à partir, se retourna lentement avec une belle teinte rouge sur les deux joues.

Heu ... C'est Zechs... il m'a proposé de passer la journée de demain avec lui, ... comme vous êtes en congé, et que tu es censé ... réfléchir..., articula bien péniblement Quatre

Cool !! Feignies Duo. Bon et ton ami, celui qui va venir au concert, il est comment ??? Continua Duo tout de suite beaucoup plus intéressé par la discussion.

Oh ! Euh !! ... je dirai ... Indescriptible.

A suivre ...

J'espère que ça a été à la hauteur de vos attentes. J'attends vos commentaires aussi bien positifs que négatifs.

(1) désolé Mimi Yuy mais finalement la maturité risque de ne pas être le point fort de Duo enfin pas pour l'instant

(2) j'suis sûr que vous pensiez déjà à un Duo se trémoussant en préparant le petit déjeuner, faisant baver Quatre dans sa contemplation. Nan, je me trompe ??