YYYYYYYAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

conscience : bon... je vous explique, parce que speed' n'est pas en état de le faire... elle a simplement explosé en découvrant qu'elle avait dépassé le stade des cent reviews... avec un peu de retard, il est vrai, parce que c'était déjà le cas au chpitre précédent mais elle n'avait pas eu le temps de vous faire parvenir sa joie.

moi : c'est bon, c'est bon, mes deux trois neurones se sont reconnecté, je peus reprendre, conscience...

conscience : mais je t'en prie, fais !

Tout d'abord, je vous adresse un ENORME MERCI à tous ! toutes les reviews que j'ai reçue m'ont fait super plaisir, et ça m'encourage à finir cette fic (même si je n'aurais pas eu le choix parce que Clemzouille m'aurait tou simplement tuée si je m'étais arretée là)

pour le chapitre 12 : MERCI à : Syl2sy, artemis, niano, myhahou, Nee Chan et Chana, lululle, Melhuiwen, akashana, céline402, aaliyah, vallou et vif d'or.

Je suis contente que le lemon vous ait plu, c'était la première fois que j'en écrivais un et je n'étais pas tout à fait sure de mon coup...

réponse aux reviews :

Melhuiwen : oui, je sais, on m'a déjà dit que mes chap était assez courts, j'en suis désolée mais c'est comme ça que j'avais prévu de faire l'histoire, donc ça ne va pas changer... quoique, en ce moment, les chapitres ne font que rallonger quand je les écrits (sachant que je suis en train d'écrire le... hum, 33, c'est ça, conscience, non ? ¤conscience hoche la tête, ravie de voir que speed' joue les sadique et nargue tout le monde...¤ tu ne t'en rendras sans doute pas compte tout de suite... niark niark niark !) merci beaucoup pour ta review et gros bisous !

Tobby : Effectivement, je n'ai pas tout compris dans ta phrase, mais bon, je crois que l'essentiel c'est que tu voudrais que les chapitres soient plus longs, non ? désolée... mais non... mais à part ça, je suis contente que ça t'ai plu et je te fait de gros bisous ! merci pour ta review, à plus !

Ornaluca : oui, oui, ça va continuer, ne t'en fait pas ! bisous à toi et à la prochaine, merci pour ta review !

Diane23 : mais si, bien sur qu'on a le droit de fantasmer sur Harry et Drago... sinon, la vie ne serait pas drole ! (message de la conscience de speed' à la conscience de Diane23 :heureuse de rencontrer une collègue qui fait bien son travail ! j'avoue avoir un peu du mal, étant donné que celui qui m'a créé m'a faite d'une nature incroyablement mauvaise... mais toutes mes félicitations pour ton merveilleux travail, même si tu devrais parfois laisser Diane tranquille. Eloigne juste son clavier pour eviter de le courcircuiter, n'est-ce pas mieux ainxi ?) je te fais de gros bisous, et merci pour ta review !

manehou : eh bien, cash, voila, c'est pas mardi c'est lundi ! cadeau !

Lululle : désolée pour les courts chapitres, mais je l'ai déjà dit... c'était prévu comme ça à la base et ça la restera ! non mais ! merci pour ta reveiw, et bisous !

LilaRose : TOI ! J'ai une question qui m'a obsédée et qui m'a hantée depuis que j'ai lu ta review : QUI ES-TU ? Est-ce que je te connais ? Et si ce n'est pas le cs, comment ce fait-il que tu connaises le titre exact du délire de la SK ???? alors que je ne l'ai mis nulle part !!!!!! tu es un réel mystère pour moi et chacun des membres de la SK, alors, tu as interet à répondre !!! (conscience : nous avons les moyens de te faire parler !!!) bref... désolée de ma légère agressivité, mais tu dois comprendre que cest tout de même bizarre... merci pour ta review, et bisous !

Nee Chan et Chana : Harry n'a rien dans la tête ? c'est vrai. je sais, c'est ridicule de persister à aller au Quidditch alors qu'il pourrait...hum, je ne sais pas, les possibilité ssont nombreuses avec Drago.. bref, mais que voulez-vous, n'est pas Harry POtter qui veut ! POurquoi Ron est homophobe ou presque ? eh bien, je ne sais pas... ça doit être sa personalité qui est comme ça... toujours est-il que j'ai vraiment du mal à l'imaginer autrement... A la place du miroir ? oui, moi aussi, mais j'en connais une qui aurait aimé être bien plus que ça (hein ma popo ?!) enfin... OUI ! je suis d'accord aussi ! il a le droit d'aimer qui il veut ! enfin, merci les filles pour votre review et vos encouragements ! bisous !

Céline402 : alors, la surprise c'est pas ce week-end, c'est ce lundi soir ! mmmmmmm, je vais essayer cette grimace tout de suite... bisous à toi et merci pour ta reveiw !

niano : CHOCOLATE POWER ! merci pour ta reviw, bisous !

XD : hilarante, cette vision ! mais il ne faut tout de même pas oublier que quand Harry est sur son balai, il ne pense plus à rien ou presque... la question est de savoir si Drago l'a suffisement marqué pour qu'il s'en rappelle... merci pour ta review, bisous !

Megane Malefoy : est-ce que Ron va bien le prendre ? mmm, a voir... merci pour ta review, bisous !

Vif d'or : eh bien, c'est le QUidditch ET Drago. Voila, comme ça, tout le monde est content. looooool !!!!!! merci pour ta review, bisous !

fin des rar... message aussi à Clemzouille : je n'ai pas vendu la mèche, mon visage est traitre de la réalite, je te l'ai déjà dit ! et je t'interdis de donner ton mail pour donner des informations aux lecteurs, c'est pas vrai, ça ! on est où là ? merde alors !

J'ai cru comprendre que mes chap étaient trop courts... désolée, mais j'essaye de compenser par des uploads réguliers er fréquents, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop...

je vous laisse ici, merci à tous et bonne lecture !

gros bisous !

speed'

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Disclaimer : rien n'est à moi sauf le scénar et la rédac...

Dédicace : à la SK, et surtout à CLEMENCE !

titre :

Rien d'autre que ma haine :

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Chapitre 14 :

Encore :

Je fermai les yeux sous la douche, parfaitement détendu. C'avait été un bon entraînement. Gryffondor n'avait pas perdu la coupe depuis six ans et il semblait que nous étions partis pour une septième victoire.

« Je rentre, Harry, » me dit Ron. « Tu passes à la salle commune, ce soir ? »

« Mmh… oui, je pense, » répondis-je.

« D'ac. A tout à l'heure, alors. Au fait, » ajouta-t-il avec un ton moqueur, « ton sort de dissimulation est en train de s'effacer. »

Je réouvris brutalement les yeux, juste à temps pour voir un grand sourire narquois sur son visage avant qu'il ne sorte de la salle de douche des vestiaires. J'eu un léger sourire en portant la main à mon cou.

Drago, je vais te tuer.

Je baissai de nouveau les paupières. Il voulait recommencer… mais pourquoi moi ? J'entendis la porte s'ouvrir de nouveau et un courant d'air froid me fit frissonner. Je n'ouvris pas les yeux j'attendais que le nouveau venu se présente, mais j' étais certain que c'était lui. C'était le cas, comme je m'en rendis compte en le sentant s'approcher de moi sous l'eau et m'embrasser férocement. Il ne m'en fallut pas plus pour être de nouveau excité.

« J'ai quelque chose à te proposer, Potter, » dit-il d'une voix un peu rauque.

Je réouvris les yeux en haussant un sourcil surpris et curieux.

« Et si on faisait de ça une habitude ? » demanda-t-il, un feu couvant dans ses yeux brûlants.

« Je ne suis pas contre, » répondis-je. « Mais c'est bizarre… que toi tu veuilles une relation longue durée avec qui que ce soit… »

Il ricana.

« Je le reconnais. Mais, vois-tu, coucher avec toi m'apporte tellement de satisfaction… J'adore t'entendre gémir et crier grâce à moi… savoir que tu es à la merci de mes caresses.. toi entre tous… le grand Harry Potter… à ma merci… mon meilleur ennemi… soumis… »

Il illustra ses propos en me touchant très – trop – légèrement l où il fallait, me faisant gémir.

« Et puis, ce n'est pas comme si je te demandais de sortir avec moi… » ajouta-t-il avec un sourire. « Pas de sentiments, pas d'engagement… uniquement du sexe… »

« D'accord, » répondis-je.

Comme si j'allais dire non ! Il sourit et m'embrassa de nouveau, puis se baissa de plus en plus, jusqu'à ce que sa bouche atteigne un endroit précis… et impatient…

Pour la deuxième fois en moins de vingt-quatre heures, je jouis grâce aux mains brûlantes et à la bouche experte de Drago Malefoy.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Au début, j'eu du mal à faire comme si de rien n'étais à chaque fois que j'étais en cours avec lui… à essayer de ne pas penser à ses mains… ses lèvres… sa langue… Mais je finis par réussir à contrôler à peu près mes hormones en sa présence, quand il ne jouait pas avec moi, tout du moins.

C'était à la fois excitant, énervant, frustrant et extrêmement gênant quand il ne cessait de me frôler avec un de ses sourires les plus coquins. Il profitait généralement des cours pratiques de Potions – c'était un des seuls cours en communs que nous avions ensemble. Il semblait énormément s'amuser du teint dans les rouges cramoisis que je prenais… c'était un sadique… doublé d'un pervers !

Il me proposa plus d'une fois de rester dormir avec lui, mais je refusais toujours. Je faisais encore fréquemment des cauchemars, et rien que l'idée qu'il me voit pleurer comme un gamin appelant sa mère me répugnait. Et puis ça me paraissait trop… tendre. Il ne voulait pas de sentiments, et je savais que je pouvais m'attacher très vite… et puis, je ne voulais pas ressentir ça pour lui… il restait Malefoy, après tout…

Enfin, je devais bien m'avouer que tout ceci était bien agréable. Il était très doué pour ce genre de chose… par contre les cours de Duel en devinrent un peu compliqués. Heureusement, Rogue finit par nous séparer pour nous faire travailler individuellement sur des espèces de clones humains, car les sorts que nous utilisions désormais étaient très dangereux. Et puis Dumbledore m'annonça que mes cours de Duel avec Rogue allaient cesser après les vacances de Noël et que désormais j'apprendrais avec lui… des sorts plus compliqués et plus secrets mais plus efficaces que Rogue ne connaissait pas. Mais celui-ci m'enseignerait la Magie Noire la plus avancée, celle que Voldemort utilisait encore quand Rogue avait été découvert. Pour que je sois prêt à ce qui m'attendait…

Bref, en quittant Poudlard pour Noël avec Ron, Hermione et Ginny pour aller au Terrier, je voyais déjà mon emploi du temps devenir un peu surchargé… J'avais surtout eut du mal à caser les quatre séances hebdomadaires d'entraînement de Quidditch. Nous avions remporté haut la main le match contre Serpentard qui, sans Drago pour capitaine désormais, ressemblait plus à une plaisanterie qu'à une équipe… et ça rendait les matchs beaucoup moins intéressants, de mon point de vue, tout de moins. Drago était un bon attrapeur et une concurrence digne de ce nom. Mon nouvel adversaire était un crétin doté probablement d'un sacré problème de vue, étant donné que le Vif se trouvait à à peine deux centimètres de lui quand je l'avais attrapé… pathétique, vraiment.

Mais cette victoire nous avait quand même boostés un peu plus, ce qui n'était pas une mauvaise chose… et Drago avait voulu fêter avec moi l'humiliation de ses anciens 'amis'… plusieurs fois… je dormis très peu cette nuit-là et j'eu un mal fou le lendemain à ne pas crier de douleur à chaque fois que je m'asseyais…

Lui restait à Poudlard pour Noël. Il ne tenait pas à fêter ça chez les Weasley, bien que Molly le lui ait gentiment proposé. Ron avait failli faire une syncope en apprenant cela, et il nous avait rabattu les oreilles en répétant inlassablement toute la journée : « heureusement qu'il a refusé, je ne veux pas de ce sale pédé chez moi ! »

J'étais à deux doigts de lui foutre mon poing dans la figure pour oser proférer de telles horreurs, et Hermione lui fit la tête pendant trois jours, jusqu'à ce qu'il accepte de s'excuser pour ces ignominies.

S'il savait… « Vous imaginez si Malefoy était là, quelle horreur ! » s'exclama Ron avec une moue de dégoût.

Oh, oui, je visualisais très très bien la scène…

Nous étions au Terrier depuis deux jours et c'était sans doute la cinquantième fois qu'il nous sortait cette phrase.

« Oh, ça va, Ron, on a comprit, » fit Ginny exaspérée.

« Pff, » fit Ron. « Non, mais vraiment ! »

« Bon, écoute, Ron, » s'exclama Hermione. « J'en ai vraiment assez de t'entendre radoter sur cette histoire. Il est désormais de notre coté, mets-toi bien ça dans le crane. Je tiens à te signaler qu'il ne t'a pas insulté, ni toi ni ta famille, qu'il ne m'a pas traitée de Sang-de-Bourbe et qu'il n'a pas provoqué Harry depuis la rentrée, ce qui prouve bien qu'il est près à faire des efforts. A nous de faire de même. »

Ron grogna mais ne protesta pas plus. Je levai les yeux au ciel. Moi j'aurais bien aimé qu'il soit là… Mauvaise idée de penser à ça maintenant, Harry…

Les trois semaines de vacances passèrent lentement. Nous passâmes un bon Noël, mais… Il me manquait quelque chose… quelqu'un ? Oui, bien sur, mes relations avec Drago me manquaient, l'abstinence me pesait un peu et j'avais hâte de rentrer à Poudlard, mais… ce n'était pas uniquement un manque physique. Son sale caractère, sa mauvaise humeur et ses manières distinguées… et surtout, sa façon de me regarder comme si j'étais normal… Depuis que j'avais parlé de la Prophétie à Ron, 'Mione, Nev', Gin' et Luna, ils me regardaient tous avec quelque chose comme de la pitié et de la compassion, et je n'aimais pas trop ça.

Drago se comportait, au contraire, presque comme si j'étais comme tout le monde. C'était rafraîchissant. Et je ne me sentais pas coupable de lui cacher cette partie de ma vie, après tout, je ne lui devais rien.

C'est sans doute ça qui était si bien avec lui…

Du sexe et rien d'autre.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chap terminé !

laissez une tite review, pliz !

bisous !

speed'