J'ai décidé d'arrêter les blablas inutiles, vous savez tous ce que vous devez savoir, mis à part un petit changement de rating. Je passe à du PG 13, juste pour être sûr de ne choquer personne. Pour les réponses aux review voir en fin de chapitre.
Avec mon idole
Chapitre 2 : Suis-je gay ???
Dans la pénombre de la chambre, seul un doux rayon de soleil matinal éclairait les deux corps endormis et étroitement enlacés. Lentement, deux paupières s'ouvrirent sur un regard améthyste encore embué par la fatigue. Il est vrai qu'il n'avait pas beaucoup dormit cette nuit, comme toutes les nuits qu'il passait avec le jeune homme à moitié couché sur lui. C'est fou ce que l'acte en lui-même, peut être tout à la fois exténuant et reposant. Reposant pour ses vertus d'oublies. Pendant quelques heures, le jeune éveillé avait oublier son rôle, avait été lui-même, sans chercher à rembarrer le gens. Bien sûr, il ne jouait pas sans cesse ce personnage amer et méprisant, quelques fois sa vraie personnalité refaisait surface lors d'instant de semi conscience comme en ce moment. (1)
Cela ne faisait que quelques heures qu'ils s'étaient endormies que déjà le corps de l'asiatique se mit à bouger, agréablement réveillé par les caresses que Duo effectuait, sans même s'en rendre compte, sur la nuque de son amant. Laissant échapper un gémissement de contentement.
Désolé, je t'ai réveillé ??? S'excusa Duo tout en mettant fin à ses caresses matinales.
Mmmh ! Je veux bien être réveillé comme ça tous les matins. Répondit l'asiatique, un sourire étirant ses lèvres.
Seulement si toutes les nuits sont aussi torrides. Tu t'es surpassé hier, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu le droit à autant de faveurs.
En redemanderais tu ? Demanda le jeune homme, la voix soudainement rauque de désir.
Le jeune asiatique se mit dans l'optique de recouvrir ce corps si tentant, entièrement nu, de baisés si son possesseur ne l'avait pas froidement repoussé. Sortant du lit dans le plus simple appareil, il se retourna lentement pour croiser le regard onyx de son partenaire.
J'ai la dalle. Alors, ta petite sauterie se fera une autre fois. Lui cingla Duo avec une indifférence non feinte.
Sur ce, il se dirigea d'un pas assuré vers la cuisine, suivit de près pas son amant, espérant bien pouvoir se rassasier.
Le petit déjeuner venait d'être servit, lorsque, attiré pas l'odeur du pain au chocolat, Quatre fit son apparition. Se figeant dans l'embrasure de la porte en voyant son idole accompagné d'un jeune homme, tout deux totalement nus.
Je euh … Tu … Enfin vous… Commença péniblement Quatre sans jamais pouvoir finir sa phrase
Oui ! C'est bien Quatre !! Tu connais bien tes pronoms personnels. Demain on va pouvoir commencer les verbes. Lâcha Duo très amusé par la réaction de son «invité ». Je te présente Wufei Chang, tu l'as déjà vu c'est le batteur du groupe.
Ah oui !! Euh … Vous êtes … Gay ??? Demanda Quatre d'une voix insonore.
C'était pas marqué dans tes magasines ça, hein ?? J'ai pas trop envie que tout le monde le sache, après tout c'est ma vie. Et pis, ça découragerais toutes les filles en chaleur qui viennent me voir dans les coulisses. Répondit Duo en rigolant.
Mais … vous êtes … ensemble ???
A cette question, les deux amants répondirent en chœur, tout en se levant.
Nan !!! C'est juste un bon coup au lit ! Dirent – ils chacun en désignant l'autre.
Quatre devant ce spectacle plus que gênant, et cette réponse plus qu'inattendu, pris une jolie teinte rosée.
Ca nous passe le temps, pas vrai Wuffy
Au moins, ça à le mérite de nous déstrésser avant les concert.
Quatre était de plus en plus rouge à l'écoute de ce dialogue. Mais il se retrouva très vite seul avec Duo, Wufei étant parti se doucher.
Bon alors ! Si on parlait de ton rendez vous galant d'hier ? Pourquoi t'être enfui ? Il ne te plaît pas mon beau blond ??? Questionna Duo avec sa curiosité légendaire.
Ren Rendez vous … galant ??? Je ne suis pas comme toi, je … JE NE SUIS PAS GAY !!! S'exclama Quatre
Mais oui, mon grand ! On lui dira. Bon si tu me disais ce qu'il c'est passé. On verra après pour tes tendances.
Euh ! Bah en faite…
Le rendez-vous était à midi pile, au café de l'Héranne. Ce même café où il avait rencontré pour la première fois Duo et sa mauvaise humeur. Cela faisait déjà une demi heure qu'il attendait, mais d'un autre coté il avait presque trois quart d'heure d'avance sur l'horaire initiale.
Pourquoi était il venu aussitôt ?
Il n'en savait rien. Il avait juste ressentit le besoin de venir en avance, au cas où.
Il était assis à la même table que la première fois, rien n'avait changé, mis à part le fait que les serveurs avaient l'air beaucoup moins stressés. Duo devait leur en faire voir de toutes les couleurs lorsqu'il venait.
Puis la baie vitrée coulissa, coupant le souffle à Quatre devant une vision presque féerique. Zechs avait revêtu son costume de scène de son dernier concert. A savoir, un pantalon de cuir noir assez moulant au niveau du fessier et plus large par la suite, avec un T-shirt blanc quelques peu déchiré rehaussé par un débardeur noir ample se mettant par-dessus. Ses vêtements lui donnaient un air « rock » propre aux chanteurs de nos jours. D'une démarche assez sensuelle il s'avança à la table de Quatre pour s'y asseoir. Zechs était beau, et il en avait conscience, tout comme il avait conscience que le jeune homme en face de lui le dévorait des yeux. Il ne faisait aucun doute qu'il aurait toutes ses chances.
Quatre de son coté, ne pouvait se défaire du regard de son vis-à-vis. Plus le repas avançait et plus il était à l'aise. Ils discutèrent de tout et de rien, faisant chacun un peu plus connaissance avec son invité.
Mais Quatre ne comprenait pas ses réactions avec Zechs. C'était comme s'il n'avait plus le contrôle de lui-même. Bien sûr, il était fan des Shinigami mais il était avant tout fan de Duo, alors pourquoi se mettait –il dans tous ses états en présence de Zechs. C'était incompréhensible.
Il ne savait plus où il en était.
Pourquoi son cœur se mettait à battre la chamade dès que le regard de Zechs se faisait un peu plus insistant ?
Pourquoi sa respiration s'accélérait à chaque fois que Zechs se rapprochait pour parler, pour écouter, et dès que leurs corps se frôlaient ?
Et enfin, pourquoi avait il des réactions d'adolescentes en chaleur lorsque le tout était combiné ? !!!
Perdu … Déboussolé … Plus rien n'avait de sens.
La fin du repas se rapprochait tandis que Quatre était toujours perdu dans ses réflexions et Zechs en total osmose avec ses sentiments.
Zechs paya l'addition, ayant vraisemblablement plus de moyens de par sa condition de musiciens. Leur repas avait été tellement plaisant qu'il s'était prolongé et ils étaient, maintenant, en retard pour la surprise qu'avait préparée Zechs.
A peine étaient ils sortis de l'Héranne, que Zechs se mit à courir en prenant, par la même occasion, la main de Quatre dans la sienne. Avec pour raison officielle de ne pas le perdre, et pour raison officieuse … sentir, enfin, la douce et délicate peau de Quatre contre la sienne.
Ils coururent mains dans la main pendant près de dix minutes, rendant Quatre chaque minute plus rouge que la précédente. (2)
Ils arrivèrent devant une grande bâtisse de pierre blanche, de style romain. Ils entrèrent, Zechs tenant toujours Quatre par la main Et allèrent s'asseoir. Le concert n'allait pas tarder.
Un homme tout de noir vêtu s'avança sur la scène tenant en sa main un violon.
Duo m'a dit que tu aimais le violon, ça te plaît ???
Euh oui !!! Mais Zechs … euh … ta main …
Le susnommé baissa ses yeux vers sa main et constata qu'il n'avait toujours pas lâché sa prise.
Pourquoi ça te dérange ??? Questionna t'il avec un sourire charmeur.
Euh … c'est-à-dire … que … non … je ne crois pas….
Bon dans ce cas.
C'est ainsi que Zechs garda en sa possession cette, si petite, partie de Quatre avec lui.
Cela faisait dix minutes que le concert avait commencé et Quatre était de plus en plus envoûté par le concerto de violon. La musique était mélodieuse, douce et fragile à la fois. Il était transporté par la musique, emporté dans un autre univers ou les spectateurs n'existent pas. Sans s'en rendre compte, il avait resserré sa main de celle de son voisin.
Zechs s'enhardissant de cette nouvelle pression, et de la beauté enivrante de son aimé, se rapprocha délicatement de lui et l'appela d'une voix grave, presque sensuelle, pour que celui-ci se détourne de la scène.
A l'appel de son prénom, Quatre revint quelques instants sur terre, et tandis qu'il se tournait vers le propriétaire de cette voix si mélodieuse, il pu sentir deux lèvres se poser tendrement sur les siennes.
Trop surpris pour le repousser, il ne pensa à rien d'autre que ces lèvres sur les siennes, que cette langue demandant un accès interdit, que Zechs en train de l'em… Il ne pu finir sa pensée que déjà il revenait de cette absence, interrompant brusquement ce moment de tendresse et partant, une fois de plus dans une course effrénée, mais n'ayant cette fois aucun but, que celle de la réalité.
Je ne suis pas gay … Je ne suis pas gay … Je ne suis pas gay … Je ne suis pas gay … Je ne suis pas gay … Je ne suis pas gay … Je ne suis pas gay … Je ne suis pas gay …
Répétant en boucle cette litanie
Essayant de se convaincre par tout les moyens
D'un fait inavouable et pourtant si réel.
C'est ainsi que porter par ses pas il avait fini par se retrouver devant l'appartement de Duo, et s'était donc réfugié dans ce qui était devenu sa chambre.
Il avait besoin de réfléchir. Il n'était pas gay, mais il avait apprécié le baiser tout comme il appréciait Zechs. Mais ce n'était, certes, pas avec les gémissements plus que bruyants venant de la chambre accolée à la sienne qu'il allait réussir à trouver une solution.
Ah ah ah ah !! Trop drôle ! Tu t'es enfui pour un tout petit baiser, c'est hilarant. S'exclama Duo à moitié écroulé de rire.
Ca n'a rien « d'hilarant ». S'indigna Quatre. JE NE SUIS PAS GAY
Oui oui ! Mais tu dis toi-même que tu as trouvé ça agréable.
Et alors ? Je peux trouver ça agréable et ne pas être homo pour autant.
Duo le reconsidéra un moment et repris de manière bien plus sérieuse.
Donc tu penses qu'un hétéro trouverai cela normal que tu baves littéralement sur Zechs, que tu défailles à l'instant même où il te touche et que tu avoues prendre du plaisir à ses baisers. Tu crois vraiment qu'un hétéro va te croire si tu lui sors ton « JE NE SUIS PAS GAY » ? Tu crois réellement que je vais te croire ??? Ca m'a l'air pourtant clair, non ??
Mais c'est … mal !!! Répondit timidement Quatre
Tu penses que ce que je fais avec Wufei est mal ??? Demanda Duo, qui venait d'hausser un sourcil.
Euh… C'est-à-dire…
Bon d'accord, c'est pas terrible … mais c'est parce que y'a pas d'amour. C'est qu'une histoire de cul. Mais ne croit pas que tous les gays ne pensent qu'au cul. Zechs, lui, c'est un utopiste. Il cherche le grand amour. Il pense l'avoir trouvé. Alors la seule chose que je peux te dire c'est de réussir à te trouver toi-même. (3)
Comment tu t'en ai rendu compte ?? Enfin, je veux dire … comment t'as su que t'étais gay ??
Par hasard… Nan je déconne. En fait c'était pendant mon année de troisième. Tu sais Zechs et moi on se connaît depuis pas mal de temps. Il est arrivé dans mon patelin en primaire et depuis on ne sait plus quitter. Arrivée en troisième, Zechs s'est mis à sortir avec une fille. Enfin une fille !! Disons plutôt une sangsue. Bref, le fait est que plus le temps passait et plus je sentais Zechs mal à l'aise. Il donnait plus l'impression de sortir avec une copine qu'autre chose. Peut être qu'a force d'attendre la fille en avait eu marre, alors c'est elle qu'a voulu franchir le pas.
A ces mots, Duo vis les yeux de Quatre grands ouverts, comme choqué d'une telle annonce.
Bah alors ! Fait pas cette tête mon chti Quatre. Je crois pas qu'on pense à la même étape là. Et après t'oses me dire que t'es pas gay. Lança Duo, tout en éclatant de rire en voyant la mine offusqué de son vis-à-vis. Donc je disais, en fait elle avait seulement voulu l'embrasser et je t'assure que pendant un instant j'ai cru que mon chti Zechsy allait défaillir. Je crois que c'est à ce moment là que l'on sait rendu compte de nos tendances. Lui parce qu'il a vite compris qu'embrasser une fille lui plaisait pas trop. Et moi, parce que… à ce moment j'ai été jaloux d'elle. C'est vrai, après tout on était toujours ensemble et le fait de voir débarquer cette fille entre nous me déplaisait. Et leur baiser mets apparu comme une baffe en plein visage. Je me suis rendu compte qu'il comptait énormément pour moi.
Tu … tu l'aimes ??
Nan. T'écoutes un peu c'qu'on te dit ! Toujours est il que l'on est sortie ensemble pendant près deux ans puis on s'est séparé.
Qu'est ce qui s'est passé ?? Demanda Quatre, soudain soucieux de connaître la suite.
Oh ! Rien de spéciale ! On était bien ensemble, je dis pas le contraire mais a vrai dire le fait que l'on soit officiellement ensemble n'avait pas changé grand-chose a notre relation. Bien sur ! Y'avait le sexe en plus. D'ailleurs je te le recommande, c'est un super coup. Je vais pouvoir te donner plein de conseil . Bon alors, en fait ce qu'il aime s'est avant tout…
DUO !!! Tu voudrai pas te concentrer sur le sujet initial là. S'offusqua Quatre qui malgré tout avait senti son cœur se serré a l'annonce d'une relation plus que poussé entre Duo et Zechs.
Vi vi ! Je m'égare. Mais j'y reviendrais, c'est intéressant nan ?? Bref, au final on était seulement des amis qui couchaient ensemble, mais en y regardant bien, que se soit dans mes yeux ou dans les siens, il n'y a jamais eu cette petite étincelle que les amoureux connaissent si bien. Donc t'inquiète surtout pas je te le laisse ton Zechsy. Fini Duo le sourire aux lèvres.
Un … quoi … mais … euh … NON. Et puis c'est quoi ce surnom débile là : Zechsy. De toute façon je suis …
« pas gay », ça je crois que j'avais compris. Continua Duo qui commençait à s'énerver. Mais tu vois, j'en suis pas si sûr que toi. Parce que si t'était vraiment pas gay faudrait que tu m'explique pourquoi t'as tiré une tronche de 3 mètres de long quand je t'ai dit que j'était sortis avec zechs. Pourquoi t'es devenu totalement écarlate lorsque t'es rentré dans la cuisine et que t'es tombé sur Wufei et moi totalement nu, alors que n'importe quel hétéro s'en serai foutu où nous aurais demandé de s'habiller. En revanche, toi, t'es peut être devenu tout rouge mais à aucun moment tu m'as demandé de me rhabiller et ça fait bientôt un quart d'heure que je discute avec toi, à poils. Et quoi que t'en dise, ton regard ne trompe pas, tu ne trompe pas Zechs. Et au contraire tu le laisses espérer. Alors arrête de faire chier avec ton « je ne suis pas gay ». Désolé pour toi, mais tu es gay alors vas falloir t'y faire.
Sur ce, Duo parti rejoindre Wufei à la douche, toute cette histoire commençait à l'énervé profondément. Il voulait bien jouer les nourrices mais il y avait des limites à tout. Laissant, derrière lui, un jeune homme totalement déboussolé, ne sachant plus que croire et ne voulant surtout pas croire.
En l'espace d'un quart d'heure, Duo lui avait démontré qu'il n'y avait rien de mal à sortir avec un autre homme, à apprécier le physique d'un homme ou encore entretenir des relations plus poussées entre hommes. Mais à aucun moment, Duo ne lui avait prouvé que l'on puisse aimer un homme. Que l'on puisse dédié ce sentiment au genre masculin. Et c'était justement cela qui lui faisait peur.
Il était vrai que durant toute leur conversation, Quatre n'avait pus s'empêcher de regarder, détailler le corps si simplement présenter de son idole. Mais lorsqu'il était en présence de Zechs, les choses étaient différentes, les sentiments aussi. Et c'était cela, plus que toutes autres choses, qui l'effrayait.
Après tout, Duo avait, lui-même dit qu'il couchait avec Wufei juste pour le sexe, et cela semblait réciproque. Comme il avait ajouté que lui et Zechs n'avait été que des amis qui couchaient ensembles. A aucun moment, Duo avait semblé avoir eut des sentiments autres que fraternel ou d'amitié avec ces partenaires, et encore une fois, cela semblait réciproque.
Alors pourquoi les choses changeraient ici. Pourquoi Zechs aurait il des sentiments pour lui ? Pour les autres, c'était juste une histoire de cul, alors pourquoi se serait différent avec lui ?
A suivre…
Notes de l'auteur :
(1) c'est peut être pas clair pour tout le monde, mais en fait Duo joue deux rôles. Celui du bout en train devant les journalistes pour des raisons de marketings (comme dit dans le chapitre 1) et celui du chieur, méprisant que l'on peut voir dans la fic. Les raisons de ce personnages seront énoncé plu tard.
(2) A vous de choisir la raison : Quatre est il rouge à cause de la course effréné ou de la présence d'un main chaude serrant la sienne ??? Un chti vote ??
(3) Un Duo philosophe, intéressant nan ? Je sais c'est total OOC mais je l'aime bien comme ça.
Réponses aux review :
Déjà, un grand merci a toutes d'avoir pris le temps de me laisser une chtite review, et surtout pour celle qui sont toujours là après les 3 mois d'attentes, un grand merci pour votre patience. Bon maintenant place aux réponses individuelles.
Rushie : contente que ça ait piqué ta curiosité. J'espère que cette suite te plaira. J'essayerai d'être moi longue pour la suite.
Yami Aku : tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu ait aimé ma fic. je suis désolé mais j'ai en effet mis la suite après 40 ans d'attente. Lol. Promis j'essaye d'aller plus vite la prochaine fois.
Ruines : eh vi un couple de blondinet c irrésistible. J'ai pas pu m'en empêcher. Lol. L'invité sera surprise jusqu'au bout . Juste ma chtite Aki ki est au courant, mais bon c la bêta alors c normal. J'espère que l'apparition de Wuffy t'a plu. J'avoue que j'avais pas trop l'intention de le faire apparaître mais devant tant de ferveur j'allais pas t'en priver. Micci encore de me reviewer.
Lisa : slt ma lisou, je suis contente que tu ai aimé. J'espère que la suite aussi te plaira. Et que cette fois y'aura pas de big fautes d'ortho comme les seins de Zechs qui semble t'avoir tant marqué.
Kotaru87 : roohhh y'a une fan du 4X6 dans l'assistance. C'est cool ça. . Dsl mais Hilde apparaît pas trop là. Elle devait mais finalement elle est tombée malade pour le tournage alors il a fallu faire sans elle. Nan je déconne. Je sais pas si elle apparaîtra bcp. On verra. Quand a l'invité de Quatre comme je l'ai dit à Ruines c surprise.
Sharak : d'abord merci pour ta review, ça fait plaisir de voir que sa fic est apprécier. Le nom de l'invité n'est pas encore dévoilé dans ce chap. désolé. Va falloir être patiente. En tout ces merci de me soutenir.
YukiEiri : Micci énormément pour ta review. Je pensais pas que j'avais fait une fin frustrante mais bon puisque tu le dis. j'espère que la suite te plaira et que tu l'as trouvera moins frustrante.
Sandra-chan : j'espère que tu trouvera ce chapitre tout aussi explosif que le dernier et qu'il te donnera tout autant envie de connaître la suite. Sinon je pense que bcp s'attendait à un 4X2 et j'avoue que c'était intentionnel. J'aime bien surprendre le lecteur. Ne pas tout lui dire depuis le début. Gros Micci pour ta review.
Littlething : Micci pour ton adorable review. Ca m'a fait extrêmement plaisir. J'espère que tu en penseras de même pour la suite. Bisous
Lynn E.R. Aerama : Micci pour ta review.Je suis contente que tu aimes mon couple. Ca change un peu du 4X3 habituel. En espérant que ce chapitre répondre à tes attentes.
SweetDeath : micci pour ta review, c t cours mais largement suffisantça m'as fait très plaisir. J'espère que ce chapitre te plaira autant.
Youkai : tout d'abord merci pour ta review ça m'as fait très plaisir de savoir que tu avais aimé ma fic et de savoir que tu attendrai la suite. J'espère que l'attente ne t'aura pas fait oublier ma fic. TT Micci encore.
Sajhn : toujours aussi délicate dans tes review. Lol. Je suis impatiente de savoir ce que tu penses de ma suite. Et non, tu ne sera pas inspectrice des travaux finis, ce rôle est déjà attribuer à ma chtite Aki. Bisous ma puce et encore micci pour ta review.
J'ai le droit un une chtite review ???
Gayana
21/12/05
