Coucou tout le monde !

wah, je suis de bonne humeur, aujourd'hui ! donc je vous poste un nouveau chap ! C'est pas royal, ça ?

MERCI à :

Melhuiwen : abuse pas du café, je t'ai déjà dit ! ça donne des palpitations ! oui, Ron est un crétin... c'est pas nouveau ! enfin... c'est la vie. Et Drago reste... drago, quoi ! Merci pour ta review, bisous !

Ornaluca : MERCI pour tous ces compliments ! c'est génial, merci ! bisous !

Vallou : merci beaucoup ! j'espère que la suite te plaira ! bisous !

Nee Chan et Chana : la courticité ? ça existe pas, ça ? ah, si peut-être... il faut dire que mon vocabulaire personel est pas mal completé par tous les mots que nous avons inventés, moi et ma popo... mais courticité, ça, je crois qu'on l'a pas fait... bref, pas grave ! oui, a m'encourage, ça c'est clair ! dire que j'arrive presque à la fin des manuscrits de cette fic... snif, ça va me faire un manque quand je l'aurai fini ! Juncky, à ce point là ? sur qu'il vaut mieux être accro à une fic qu'à autre chose ! Harry se voile la face ? hum... peut-être, ce serai pas la première fois... bref ! le surprendre en train de cauchmarder ? je devrais pas le dire... mais ça arrive d'ici un ou deux chapitres... bisous à vous deux ! à plus !

céline402 : désolé, yavait pas de nouveau chap mardi... mais bon, c'est pas grave, yen a un aujourd'hui ! merci beaucoup pour ta review (pour une fois que mon pseudo me correspond !) bisous à toi !

manehou : eh bien voila plus ! merci pour te review, bisous !

Lululle : mais, enfin... bien sur que non... s'il peut avoir Harry, il va pas aller voir ailleurs ! merci pour ta review, bisous !

Aerials : merci beaucoup ! mais ce n'est pas moi qu'il faut féliciter pour les reviews, c'est tous ceux qui m'en laissent ! bisous à toi, à plus !

niano : cookies tout chocolat en puissance ! merci pour ta review, bisous !

Fliflou : coucou ! eh bien, ta soeur me l'a dit, effectivement. notre fic, eh bien, je crois que je vais mettre le prologue en ligne dès que j'ai posté ce chap... au fait, je ne sais pas si tu as lu le dernier chap de mon autre fic, mais je t'y disais que j'arrive pas à t'envoyer les chap par mails (donc, tu auras tout en même temps que les internautes, désolée !) bisous à toi !

Vif d'or : bien sur que non, ce ne sera pas que ça... ce serait trop bète ! merci pour ta review, bisous !

fin des rar... voila voila !

je vous laisse ici ! bonne lecture à tout le monde !

bisous !

speedy

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Disclaimer : rien n'est à moi, sauf le scénar et la rédac... tout à Mme JKR, je ne me fais pas de fric sur son dos, loin de moi cette idée !

Dédicace : à la SK ! et à CLEMENCE !

titre :

Rien d'autre que ma haine :

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Chapitre 15 :

Légitime défense :

Je traversais le château pour rentrer aux appartements en arrivant du Terrier quand je fus brusquement attiré par la taille et entraîné dans une classe désaffectée. Je n'eus pas le temps de voir qui était mon agresseur que celui-ci m'embrassa sauvagement. Puis il se détacha de moi et plongea deux perles grises dans mes yeux.

« Putain, Drago, » ralai-je. « Tu ne pouvais pas attendre que j'arrive au lieu de me prendre par surprise comme ça ? »

« Oh, non, beau Gryffondor, » susurra-t-il d'une voix suave qui mit le feu à mes sens, « tu m'as trop manqué… Imagines-tu ce que c'est de passer trois semaines à ne se taper que des paumés après qu'on se soit habitué à toi et à ton superbe petit cul ? »

« Ce n'est probablement pas pire que trois semaines d'abstinence après ton incessant besoin de sexe, » rétorquai-je du tac au tac, un peu énervé par ses allusions à ses anciennes conquêtes.

L'idée de le voir avec un autre que moi dans ses bras me déplut plus que je n'aurais voulu me l'avouer.

« Abstinence ? » fit-il, moqueur. « J'aurais cru que ta petite rouquine était plus entreprenante que ça… à moins que tu ne l'ais repoussée, mais pourquoi ? »

« C'était une erreur qui ne se reproduira pas, » répondis-je sèchement.

« Ouais, ouais, on dit ça, » ironisa-t-il. « Une erreur qui m'a beaucoup profit » ajouta-t-il en me faisant lever le visage vers lui et en m'embrassant plus passionnément encore.

« Tu n'énerves, » dis-je quand il me laissa enfin respirer.

« Et toi, tu m'excites, » rétorqua-t-il avec un sourire lubrique.

Il ne lui en fallut pas plus pour me convaincre.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

« Tu m'as l'air un peu fatigué, Harry, » remarqua Hermione le lendemain matin en cours d'Histoire de la Magie.

« Hmm, je n'ai pas très bien dormi cette nuit, » répondis-je en relevant la tête pour la regarder.

Je n'avais pas vraiment mal dormi, j'avais surtout très peu dormi, en fait. Drago avait fait preuve d'une forme épatante et je dois dire que j'étais plutôt remonté moi-même. Mais là, je devais bien avouer que toute une nuit de débauche, avec Drago Malefoy, surtout, ne facilitait pas la concentration en cours le lendemain. Il allait finir par me tuer d'épuisement, d'autant plus que lui semblait infatigable... au fait, cet après-midi là on avait Potion... ça tombait bien, j'allais pouvoir vérifier qu'il n'était pas totalement inhumain...

"Harry, avec Ron, on a un peu réfléchi à ton sujet..." commença Hermione avec un peu d'hésitation.

"A quel propos ?" demandai-je en reposant ma tête dans mes bras croisés.

"Ta vie personnelle," répondit Ron.

"Je crois que ces aventures d'une nuit ne te réussissent pas," continua Hermione.

"Tu devrais peut-être te trouver une fille bien," ajouta Ron. "Une fille pour toi, qui puisse t'aider dans ce que tu vis..."

"Mmh, mmh," fis-je en voyant qu'ils tournaient autour du pot. "Et vous avez quelqu'un de précis en tête ?"

Ron marmonna quelque chose que je ne compris pas.

"Il parle de Ginny," traduisit Hermione.

Je me redressai brutalement et eut un sursaut de douleur que je tentai en vain de cacher.

"Harry, ça va ?" s'inquiéta Ron en me voyant faire la grimace.

"Oui, oui, ça va," répondis-je en maudissant intérieurement Drago. "Mais pourquoi Ginny ?"

"On pense qu'elle a encore le béguin pour toi," répondit Ron. "Et ce n'est pas le genre de fille à rester pour une nuit."

"Et, bien sur, vous lui en avez parlé avant de venir me voir ?" fis-je.

Ron rosit et Hermione détourna le regard.

"Bon, écoutez," dis-je, un peu énervé. "J'ai quelque chose à vous dire à propos... de ça... mais pas maintenant," terminai-je. "Ce soir, si vous voulez bien..."

"Après le dîner dans ma chambre," dit aussitôt Hermione.

Je hochai la tête puis me réaffalai sur ma table. Ca n'allait pas être de la tarte...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Après un éprouvant cours pratique de Potion, où je pus constater avec effarement que Drago Malefoy était bien inhumain et où j'avais du repousser les discrètes mais entreprenantes avances de celui-ci, j'allais travailler à la bibliothèque puis me rendit à la Grande Salle pour dîner. Ron et 'Mione me tirèrent de table avant que j'ai pu terminer mon dessert et ils ne me laissèrent pas le temps de protester avant de m'emmener jusqu'à la chambre personnelle de la Préfete-en-Chef.

"On t'écoute," dit Ron sans autre préambule.

Je lui lançai un regard gêné ; j'avais à peine eu temps de réfléchir à une approche pour annoncer cette nouvelle - je n'allai pas lui balancer joyeusement 'en fait je suis gay', même pas la peine d'y songer.

"Eh bien..." commençai-je. "A vrai dire, je ne pense pas que Gin' soit la personne qui me convienne..."

"Tu penses à quelqu'un d'autre ?" me demanda Ron.

"Euh... pas vraiment... on va dire qu'il n'y a personne en particulier," répondis-je. "J'aurais plutôt un autre type de personne en tête..."

Ron me regarda sans comprendre. Hermione fronça les sourcils quelques secondes, puis son visage s'éclaira et se rembrunit aussitôt. Elle avait bien comprit ce que je voulais dire et elle savait que Ron n'allait pas l'accepter facilement...

"Tu peux développer ?" fis Ron. "Je n'ai pas tout suivi..."

Je me mordis la lèvre.

"J'ai fait... plusieurs expériences..." dis-je d'une voix gênée. "Et j'ai découvert certaines de mes... préférences..."

"Où veux-tu en venir, Harry ?" demanda Ron.

Je pris une profonde inspiration.

"Jecroisquejesuisgay," lâchai-je d'une traite.

Il y eut une bonne minute de silence tendu. Le visage de Ron passa du rouge cramoisi au blanc livide en quelques secondes.

"Sérieusement, Harry," fit-il d'une voix cassée. "Ce genre de blague ne me fait pas rire."

"Je suis très sérieux, Ron," répondis-je, m'attendant sous peu à une explosion.

"TU TE FOUS DE MA GUEULE, C'EST CA ?" hurla-t-il soudainement.

"Ron," voulu le calmer Hermione.

"TOI, TAIS-TOI !" cria-t-il à l'encontre de sa petite amie. "SI TU ENCOURAGES CE GENRE DE PERVERSITE, TAIS-TOI !"

"Ca suffit, Ron !" clamai-je en voyant l'air effaré d'hermione. "Tu n'as pas à lui parler comme ça !"

"TOI AUSSI, TA GUEULE ! TOI, MON MEILLEUR AMI, AVEC QUI J'AI DORMI PENDANT SIX ANS, TOI, TU N'ES QU'UNE TAPETTE ? COMMENT PEUX-TU ME FAIRE CA ?"

"Je ne vois pas en quoi ça te pose un problème," rétorquai-je sèchement. "Ce n'est pas parce que je suis gay que je vais te sauter dessus à la première occasion, si c'est ça qui te fait peur."

Il était tellement énervé qu'il ne contrôlait plus ce qu'il faisait, je crois. Ca n'explique pas tout et ça n'excuse rien, mais heureusement, quand je vis son poing se lever, je lui lançai une puissante décharge d'énergie magique qui l'envoya valser contre le mur. C'était la première fois que j'utilisais cette magie-là sur quelqu'un d'autre que Malefoy ou un des pantins de Rogue, mais j'espérais de tout cœur que ce ne serait la dernière fois que je le faisais sur un ami.

Je quittai ensuite la pièce sans un mot et regagnai les appartements, le cœur lourd. Il l'avait très mal pris. Je m'assis dans un fauteuil et me pris la tête entre les mains.

"Ca ne va pas ?"

Je relevai la tête vers Drago qui venait de sortir de sa chambre en m'entendant arriver.

"Ca pourrait aller mieux," répondis-je. "Je viens d'annoncer à Ron que j'étais gay..."

"Ah, je vois," fit-il. "Quelle idée !"

"C'était le seul moyen pour qu'il n'essaye pas de me caser avec n'importe qui !" me défendis-je.

"Je te rappelle que nous ne sommes pas engagés," cru-t-il bon de préciser.

"Mais ce n'est pas le problème !" m'énervai-je. "Je suis GAY ! Il voulait me caser avec sa sœur ! Et maintenant je le dégoutte..." finis-je dans un murmure en me dirigeant vers ma chambre.

Il m'attrapa par le bras au passage.

"Eh," dit-il doucement.

"Pas ce soir, Drago," refusai-je. "Je suis fatigué... tu m'as tué hier soir... et je suis pas d'humeur."

"Pas de problème," répondit-il.

Il m'attira cependant à lui par la taille et m'embrassa très doucement. Ce n'était pas un baiser enflammé, ni une invitation à faire plus... juste un soutien. Puis il me lâcha et retourna dans sa chambre, me laissant planté là avec l'impression d'avoir loupé un chapitre.

Cette histoire prenait une tournure un peu trop sentimentale à mon goût...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

fin du chap !

une tite review n'est pas de refus !

bisous, la suite, euh... bah, tout dépendra du nombre de reviews, en fin de semaine ou début de la prochaine, en tout cas.

biz !

dadou