Coucou !
putain, j'y croi pas, 7h21 et je suis déjà debout !
bon, on va en profiter pour poster un ptit chapitre !
alors, MERCI à :
myhahou : je donne toujours la suite très très vite ! oui, je sais, c'était un peu court... là c'est un peu plus long (un peu seulement) et on voit plus (beaucoup plus) drago. ça va comme ça ? merci à toi, bisous !
ornaluca : merci beaucoup, heureuse que ça te plaise ! gros bisou à toi, voila la suite !
manehou : la réponse à ta question dans ce chapitre ! bisous à toi et merci !
Nee Chan et Chana : oui, c'est bien Drago... evidemement, qui d'autre ? moi aussi, j'aime (ou j'aimais ?) beaucoup Sirius. Domage que JKR l'ai tué... enfin, tant pis, elle fait ce qu'elle veut. pour les réctions, ce sera dans le prochain chap (vous comprendrez pourquoi...) bisous à toutes les deux et bonnes vacs !
Syl2Sy : appendicite ? aie... t'inquietes, si tu veux tout relire, tora le temps kan je serai partie ! pendant deux semaines, je n'aurais pas d'ordi... enfin, tant pis. bisous à toi et merci pour ta review, et bon rétablisemment à ton copain !
Melhuiwen : mais euh, non, je suis pas une sadique... enfin, si, mais t'as rien vu de ce que je peux faire la dedans, en tout cas ! je te fait peur avec mes avertissement ? ah, bah t'a rien vu ! bisous et merci !
tetedenoeud : trop court, oui, je sais, on me l'a déjà dit. celui-là est un epu plus long. Ravie que ça t'ai plu, bisous à toi !
Cacile : ron est un enfoiré, c'est vrai (je ne l'aime pas non plus, je trouve que son caractère est... un peu niais, vide) oh, tu sais, la plupart des chapitres sont déjà écrits... en fait, cette fic est un peu un défi que m'a lancé une amie, elle voulait que je lui écrive une histoire d'amour... ce qui n'est, en dehors des slash HD, vraiment pas mon truc. C'est en lisant tes fics que j'en ai eu l'idée, d'ailleurs (on va croire que je te fais du leche-botte, mais c'est la vérité). Contente que ça te plaise toujours ! bisous à toi, à la prochaine !
Cassey le zombie fou fou : non, Harry n'en avait pas l'intention... c'est juste que Voldie serait capable de vouloir lui faire croire qu'il n'y est pour rien. Sirius le sait e c'est pour ça qu'il a voulu prévenir Harry... en vain ou avec réusite ? ah, tu verras... pas une crise de nerfs, non. Contente que cça t'ai plu ! bisous !
chazart : voila un petit peu plus long pour ce chapitre... et ne t'en fais pas, il ne le devienne pas de plus en plus, pas du tout, même, ça aurait plutot tendance à se rallonger, mais ça vous ne le verrez pas tout de suite. bisous à toi et merci !
Saael' : voila, je continue sur ma lancée des chapitres sans fautes ! tombée amoureuse, carrément ? wouh, ça fait plaisir ! oui, moi aussi j'aimais beaucoup Sirius, et je trouve dommage que JKR l'ai tué... alors, je l'utilise de la façon la plus plausible possible ! ce qu'il y a de merveilleux, avec l'écriture, c'est qu'on peut faire absolument tout ce qu'on veut... faire de Voldy un inocent ? eh bien, t'a du courage ! la première à preciser que Voldi est méchant ? ah bon ! peut-être... Drago n'est pas fou de Harry, pas encore, en tout cas (tu verras dans ce chap). Et tu verras pour Ron, aussi... toutefois, je suis d'accord avec toi. Je trouve qu'il a une personalité niaise et vide. Je ne l'aime pas non plus, mais bon... il est là et il faut bien faire avec ! Merci beaucoup ! Bisous à Saaeliel, Raaeliel et Laeli et à la prochaine !
Diane23 : comment ça une fin sadique ? j'ai fais pire, crois moi ! et puis, deux trois jours, ce n'est pas si long que ça, si ? ce que Voldy prépare ? ah, tu verras... bien sur que c'est Drago qui prend Harry dans ses bras ! je vois mal Ron se deplacer au milieu de la nuit ! pas grave pour les reviews, t'inquiete. merci pour m'avoir mise dans tes favoris, ça fait super plaisir ! bisous !
akashana : non, ça devrait aller pour les vacs, enfin, la majeure partie du temps. Je part deux semaines entre le 9 et le 22 juillet, et après un peu en aout, mais je devrais avoir un ordi, donc, ça devrait aller, à condtion que je n'oublie pas mes textes chez moi. bisous à toi, ravie que ça t'ai plu ! et merci !
niano crazy cookies : CHOCOLATE POWER et merci ! bisous à toi, réponse dans ce chap !
fin des rar...
voila voila... hum, que dire ? ah, oui, ce chap est un peu particulier parce qu'on va quitter la tête de Harry. Je ne l'ai pas mis à la première personne, mais à la troisième, parce qu'il ne faut pas oublier que c'est quand même Harry qui nous raconte son histoire, rappelez-vous, le prologue. donc voila, un petit saut dans la tête de Dray, un pue chez on, aussi, et puis voila ! il y aura juste un autre chapitre comme ça dans l'histoire, je ne dis pas lequel, vous verrez bien !
bisous à tous et bonne lecture !
speedy
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Disclaimer : rien n'est à moi, sauf le scénar et la rédac, tout à JKR, et non, je ne me fais aucune thune sur son dos...
Dédicace : à la SK ! et à CLEMENCE, en particulier !
titre :
Rien d'autre que ma haine :
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Chapitre 18 :
Toujours à tes cotés :(pov drago et ron)
Les mains derrière la tête, les yeux fixés sur un point sans le voir, allongé sur son lit, Drago Malefoy réfléchissait. Il ressentait tant de choses contradictoires qu'il en perdait presque le sommeil. Il avait presque envie de tuer Harry, parfois, tant le jeune homme lui causait de soucis.
Une nouvelle fois, il tenta de récapituler ses sentiments à l'égard du brun : tout d'abord, une attirance sexuelle évidente. Drago eut un sourire en songeant à leurs derniers ébats mais chassa ses pensées de son esprit. Ce n'était pas le moment. Oui, Harry Potter était attirant, très attirant, même. Surtout depuis qu'il avait réglé son problème de lunettes. Ses superbes yeux verts si expressif et à la fois si mystérieux n'en étaient que plus lumineux. Sa peau bronzée, ses lèvres pleines à croquer, son corps fin et bien fait, ses hanches étroites... Sexy à damner un saint, d'autant plus qu'il ne s'en rendait absolument pas compte.
Il avait cependant l'air parfois si vulnérable... Ses derniers temps encore plus, depuis que Weasley lui faisait la tête, surtout. On ne se doutait pas du pouvoir qu'il possédait. Il était si puissant... on le voyait bien quand il était en colère. Ses yeux se mettaient à flamboyer... et une aura de puissance presque tangible l'entourait, donnant vie à sa volonté. Drago s'était plus d'une fois demandé à quoi rimaient ses cours avec Rogue et Dumbledore. A quoi pouvaient-ils bien lui servir ?
"Celui sensé sauver le monde," avait dit Harry une fois en parlant de lui-même.
Serait-il possible que ce soit lui qui soit destiné à tuer le Seigneur des Ténèbres ? Drago avait pensé que ce serait Dumbledore qui réglerait le problème une bonne fois pour toutes. N'était-il pas le sorcier le plus puissant du monde ? Visiblement, Harry était plus puissant encore.
Cela effrayait Drago. Il n'aimait pas vraiment l'idée que Harry doive affronter Voldemort... Cela semblait un combat perdu d'avance et il était certain de ne pas vouloir la mort de Harry. Pourquoi, il l'ignorait. Un Malefoy n'a pas de sentiments. Après tout, au départ, ça ne devait être qu'une aventure parmi tant d'autres... il l'avait fait chanter pour pouvoir coucher avec lui, juste une fois, juste pour voir. Mais il avait voulu recommencer et leur aventure d'une nuit était devenue une relation longue durée, de sexe, d'accord, mais longue durée quand même et Drago n'en avait jamais eut avec personne.
Et puis, Harry était parti pour les vacances de Noël. Drago avait cru que le brun profiterait de ces trois semaines pour changer un peu et coucher avec d'autres personnes, la rouquine, en particulier. Ca l'avait dérangé plus qu'il ne l'aurait voulu. Il se souvenait encore très bien du soulagement qui l'avait envahi quand Harry avait parlé d'abstinence.
"Ta possessivité te perdra," dit sa conscience.
Ce qui énervait Drago, en fait, c'était qu'il ignorait ce que ressentait Harry à propos de tout ça. Il était plutôt renfermé sur lui-même et il était quasiment impossible de savoir ce qu'il pensait. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il refusait catégoriquement de finir la nuit avec lui - il ignorait pourquoi. Drago n'insistait jamais, mais quelque part ça le gênait... Harry lui cachait beaucoup de choses et il n'aimait pas ça. Il aurait voulu savoir tout de lui, puis le garder à tout jamais en sécurité dans un cocon pour ne jamais le perdre.
Il ne savait pas d'où lui venait cette envie de le protéger, mais il savait, en revanche, qu'il n'avait jamais ressenti ça pour qui que ce soit d'autre et il se demandait comment une simple attirance physique avait pu se transformer en une telle foule de sentiments emmêlés.
"Putain," jura-t-il en se retournant sur ses oreillers. "Harry, sors de ma tête !"
$$$$$$$$$$$$$$$$$$
"Salut, Ron," dit Sirius.
Le jeune rouquin tourna des yeux écarquillés vers le parrain d'Harry.
"Sirius ?" fit-il, incertain.
"C'est bien moi," répondit Sirius avec un sourire.
Ron n'en croyait pas ses yeux. C'était bien la première fois qu'il faisait un rêve aussi réaliste, sur Sirius, surtout.
"Je suis là pour te parler d'Harry," dit l'Animagus avec une étrange lueur dans le regard.
Ron grimaça. Il savait que Sirius n'avait pas du apprécier le fait qu'il ait aussi durement rejeté son filleul. Il regrettait mais ça avait fait trop d'un coup : que Harry soir gay et qu'en plus il soit avec Malefoy.
"Il a besoin de toi, Ron," dit Sirius avec un grand sérieux. "Il ne pourra pas accomplir seul ce à quoi il est destiné. Il a besoin de ses soutiens et de ses amis."
"Je sais," dit Ron en baissant les yeux. "Je ne voulais pas..."
"Alors va le voir," dit doucement Sirius. "Va le voir et dis-le lui. Il ne t'en voudra pas."
"Je préférerais," fit amèrement Ron. "J'ai été lamentable avec lui."
"Il ne t'en veut pas, il souffre," répondit simplement Sirius. "Il a besoin de toi."
"Compte sur moi, Sirius," fit Ron. "Je resterai avec lui."
Sirius sourit.
"Moi aussi."
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
"Empêche-moi de retomber dans le désespoir, Drago," avait dit Harry.
Cette fois-là avait été particulière. Drago avait été véritablement stupéfait des yeux rougis du brun ; Harry avait pleuré. Ca avait sans doute été à cause de Weasley mais Drago en avait été profondément retourné, et plus encore quand Harry l'avait regardé avec ses grands yeux pleins de larmes en lui demandant cela.
Qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans sa tête ? se demanda Drago. Qu'est-ce qui pouvait bien lui faire tant de mal ? Ca ne pouvait pas être seulement Weasley. Il y avait autre chose. Mais quoi ?
De quand datait le réel changement dans l'attitude de Harry ? Le début de la sixième année... non, en fait, la fin de la cinquième. Juste après la mort de son parrain. Mais est-ce que la mort de son parrain avait vraiment pu le bouleverser autant ? Peut-être... et Drago n'avait pas arrangé les choses, il s'était beaucoup moqué de lui... jusqu'à ce qu'il se rende compte de la cruauté de ses parents et de Voldemort, quand ils lui avaient demandé tous trois de prouver sa valeur en torturant à mort un couple de Moldus et leur bambin nouveau-né. Il avait refusé. S'il l'avait fait, il aurait reçu en récompense une belle Marque des Ténèbres brûlante sur l'avant-bras gauche.
Mais il avait refusé. Il avait donc du subir la vision de ces trois Moldus torturés à mort - jamais il n'oublierait les hurlements de douleur de l'enfant, ni l'expression d'horreur pure sur le visage de ses parents - avant de subir la même punition. Il n'aurait pas du survivre à ce jour. Mais Rogue lui avait sauvé la vie et voila, il avait survécu, brisant pratiquement du même coup la couverture de l'espion qui voyait désormais sa vie dans un danger plus que mortel.
Tout ça pour dire que Drago regrettait amèrement ses moqueries envers Harry à propos de son parrain et de ses parents.
Il entendit soudain d'étranges bruits provenant de la chambre d'à coté... comme des froissements de draps.... auxquels venaient s'ajouter des gémissements à peine perceptibles. Il se redressa dans son lit, écouta de nouveau. Encore ces gémissements. Mais ce n'était pas du tout le même genre que ceux qu'il se plaisait à arracher au Gryffondor...
Il éloigna les images et les sons salaces qui lui venaient à l'esprit et décida d'aller voir ce qui n'allait pas. Ce qu'il entendait n'était pas le reflet du plaisir mais celui de la tristesse, de la douleur, du chagrin et du désespoir. Il se sentit soudain paniqué à l'idée qu'il ait pu arriver quoi que ce soit à Harry et il se dépêcha d'entrer dans la chambre voisine de la sienne.
Harry semblait en proie à un rêve particulièrement désagréable. Il ne cessait de bouger, gémissant des mots incohérents. Drago vit avec effarement des larmes couler de ses yeux et il l'entendit distinctement dire le nom de 'Sirius' dans un sanglot. Il s'approcha du bord du lit, puis posa ses mains sur l'épaule du brun et le secoua doucement.
"Harry," dit-il dans un murmure. "Reveilles-toi."
Voyant que cela ne faisait aucun effet, il le secoua un peu plus rudement et dit son prénom plus fort.
"Harry !"
Celui-ci se réveilla en sursaut. Il se redressa, puis se remit à pleurer de plus belle. Drago n'hésita qu'une demi-seconde, puis attira le Gryffondor à lui. Harry se serra dans ses bras, sanglotant comme un enfant perdu - et Drago se surprit à penser que c'était ce qu'il était, un enfant perdu dans un monde de malheur alors qu'il n'avait rien fait pour. Harry pleurait sans retenue dans ses bras. Drago lui caressa doucement les cheveux pour le rassurer.
"Il est parti," dit Harry d'une voix tremblante à un moment. "Encore. Il m'a encore laissé. Il m'a encore abandonné."
"Non," dit doucement Drago en secouant la tête. "Il sera toujours là pour toi. Toujours à tes cotés."
Il ignorait d'où lui venaient ces mots, il les savait juste profondément véridiques. Harry pleura encore un bon moment avant de se calmer. Drago le garda dans ses bras.
"Ca va mieux ?" lui demanda-t-il.
Harry hocha la tête, des larmes coulant encore silencieusement sur son visage.
"Tu veux que je reste ?" demanda alors Drago, priant pour qu'il accepte.
"Oui," répondit Harry avec ferveur.
Drago sourit légèrement. Il s'allongèrent tous deux sur le lit et Harry se blottit contre le blond, enfouissant sa tête dans son cou. Drago lui passa un bras autour des épaules et un autre autour de la taille pour le serrer de nouveau contre lui.
"Rendors-toi, petit lion," dit-il en l'embrassant sur le front. "Je reste avec toi."
Il aurait difficilement pu faire autrement, étant donné que le petit lion en question avait férocement planté ses griffes dans le haut de son pyjama. Des larmes coulaient toujours de ses yeux.
Il pleurait encore quand il s'endormit.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
fin du chap !
la suite, comme dhab, dans deux trois jours !
bisous ! et une review n'est pas de refus !
speed'
