Titre : Le Calendrier de notre amour
Auteur : Oxymore ( aussi appelée Black-sun )
Spoiler : Les cinq premiers tomes.
Disclaimer : Seule l'idée m'appartient.
Résumé : Arc de 3 OS HPDM. 3) « Une journée d'avril » La guerre est finie. Le monde sorcier se reconstruit.
Genre : romance, slash HPDM, PDV Harry.
Bla-bla de l'auteur : Au début, cela devait être un one-shot. Puis j'ai écrit la suite. Et encore une autre. C'est donc devenu un arc.
Remerciements : merci à Lady Shinigami pour m'aider à comprendre , merci à toutes les personnes qui ont déjà lues cette fic. Merci à Selana ( désolée pour avoir écorché ton nom, tu trouveras des réponses dans ma bio )
Bonne lecture !
Une journée d'avril
Il fait beau, les oiseaux chantent dans les arbres. C'est le printemps, la saison des amours. Autour de nous les gens crient, s'embrassent, parlent avec excitation.
Nous sommes le premier avril 2001, le jour de la première fête internationale des sorciers, la commémoration de la mort du plus grand magicien noir que le monde ait connu : Voldemort. C'est pourquoi le magique square ( jardin publique pour sorcier ) de Londres est rempli en cette belle journée par des amis, des couples, des familles entières... Bien sur personne oublie les morts, et vu les victimes que les deux guerre avaient engendrées, c'est impossible, mais on a décidé de reconstruire un monde où les sorciers du futur pourraient être heureux sans trop de séquelles laissées par la guerre. Un monde où le fait que des personnes auraient pu craindre de prononcer un nom serait risible, un monde où le rejet à propos des différences de sang n'existerait pas, un futur utopique pour des sorciers qui n'avaient que trop souffert.
Assis sur un banc, nous regardons la nouvelle génération de Weasley jouer au Quiditch, riant comme s'ils ignoraient qu'ils fêtent aussi la mort de trois de leurs oncles et de leur tante. Pavarti Londubat regarde sa fille jouer à la marelle. Hermione Granger discute avec ses parents assis sur une couverture, elle semble leur expliquer l'importance de ce jour pour les sorciers. Son compagnon, Victor Krum, que le feu Ron Weasley appelait Vicky, a été embarqué dans une discutions avec Lee Jordan à propos du nouveau balai mis sur le marché : le nimbus 2020. Fred et Georges Weasley prennent le plaisir risqué d'embêter leur ancien professeur de potion qui répond avec hargne, le temps ne semblant pas avoir d'effet sur sa langue acérée.
" Tu crois qu'ils vont y parvenir ? je demande.
- A quoi ?
- A reconstruire, à survivre.
- Bien sûr Harry, les sorcier sont peu doués pour la guerre mais ils le sont pour le reste. Et puis tu es là pour les aider, il ne peuvent que réussir.
- Et toi ?
- Moi j'œuvre seulement pour ton bien, tu le sais. "
Nous échangeons un sourire.
" Je t'aime Drago, lui dis je."
Il me sourit et capture mes lèvres.
Après quelques minutes de câlin et de baisers, nous nous levons pour accomplir les mondanités.
Au fond de notre cœur, nous n'avons oublié aucun sacrifice, aucune crise de larme, la guerre nous a à jamais marqué au fer rouge mais on a décidé de mettre notre peine de côté et de penser au présent, au futur, de se rappeler des morts mais d'œuvrer pour les vivants.
Nous n'oublierons jamais ce jour où j'avais souhaité mourir un premier avril et où Drago m'avait conseillé le trente et un février. Ce jour où je lui avait promis de vivre vieux, celui où notre histoire a commencé.
Dans le calendrier de notre amour, les deux dates étaient marquées au feutre rouge, dans celui de l'histoire, il ne s'était rien passé de spécial.
Mais peut importe car maintenant nous allons vivre ensemble, jusqu'à que la mort ne nous sépare.
