Bonjour tout le monde !
yaouh, voila le chap 19 !
réponses au reviews : MERCI à :
ornaluca (artemis) : merci beaucoup, voila la suite ! bisous à toi !
Syl2Sy : merci ! je part le 9 juillet au matin, donc je me débrouillerai pour vous poster un chap le 8 ! et je revien le 22 ! bisous, à plus !
Nee Chan et Chana : ah, non, je n'ai pas jetté de sortilège dessus... quoique, peut-être... faudra que je demande à conscience, je me rappelle plus ! Bon, eh bah, voila la suite, j'espère qu'elle vous plaira aussi ! bisous à toutes les deux !
Diane23 : oups... désolée pour la chanson... pas fait nesprè... mais euh, conscience de Diane23, c'est pas la peine de me regarder comme ça ! j'y suis pour rien ! bisous à toi, voila la suite !
Melhuiwen : oh, oui, je vais faire bien pire que ça... mais tu verras... je ne dis rien... mais oui, Ron regrette, heureusement ! alors, pour tes deux question... oui, l'histoire continuera après le prologue, mais tu as le temps avant d'en arriver là, ne t'en fait pas ! ET JE NE REPONDRAI PAS A TA 2EME QUESTION !!! faut pas rever, non plus ! looooool ! bisous à toi ! et j'attend la suite de new kid on the block et de trenscendance ! biz !
tetedenoeud : merci beaucoup, voila la suite ! bisous !
Jamiel : merci beaucoup pour tous ces compliments ! je suis très flattée ! le coup d'allr chez speedy, on me l'a déjà fait, mais je tiens à te préciser que mon pseudo n'a strictemnt rien à voir avec ça, mais il est plutot en référense à ma rapidité... ou plutot, mon absence de rapidité. braguette à la place de baguette ? oh, moi aussi, souvent ! anfin, c'est la vie ! merci beaucoup et bisous à toi !
Saael' : pour les explications de Ron, c'est dans ce chapitre que ça se passe. mmh, pour les sentiments de Harry, j'ai un peu du mal à voir ce que tu veux dire... en tout cas, ils se développent et s'expliquent dans ce chapitre-là, en tout cas, plus que dans les précédents. donc voila, ne t'en fait pas, tu n'es pas chiante du tout à donner des conseils, au contraire, c'est ça qui me permet de m'améliorer ! Bisous à Saaeliel, Raaeliel et Laeli, et merci !
myhahou : oh, c'est pas si mal que ça cette nouvelle version... désolée pour ne pas avoir mis ce chap hier, je n'ai pas pu... merci beaucoup et gros bisous ! bonne vacs !
Tobby : ten fais pas pour les review des autres chap... vcontente que ça te plaise toujours, et merci ! bisous !
céline402 : tu vas tout savoir, patience... voila la suite, bisous !
chaxa : je suis contente de savoir que ma fic t'a fait changer un peu d'avis sur les slash... alors... si ma fic parle beaucoup de sex à partir du chap 12, c'est parce que c'est ainsi qu'est la relation entre Harry et Drago. Sache que toutes les relations sexuelles que j'ai décrites entièrement ont leur importance dans l'histoire : celle du chap 12 est leur première fois entre aux, ainsi que la première fois avec un homme pour Harry, donc je considère qu'elle est importante. Celle du chap 16, dans la douche, est assez particulière car Harry va mal et Drago le voit, et il le réconforte de la meilleure manière qu'il peut dans les circonstance. Quand à toutes les petites allusions, je ne les considère pas inutile dans la mesure où c'est comme ça qu'a évolué leur relation et que je cherche à le montrer vraiment. En dehors de ça, je suis daccord pour conceder que les sentiments de Harry envers Drago évoluent un peu rapidement, peut-être. Et pour ceux de Drago envers Harry, les explications sont quelque peu difficile à faire étant donné que cette fic est un pov Harry au départ et que j'essaye au maximum d'éviter de m'écarter de ce chemin. Je pense éventuellement à écrire cette fic mais en pov Drago, comme ça beaucoup de coin sombres seraient éclairés, je ne sais pas encore, je vais voir. Voila, je te remercie pour tous ces défauts que tu m'as montrés, que je n'avais pas vu pour la plupart. Grace à toi je vais pouvoir m'ameliorer dans l'écriture. Alors, vraiment, merci du fond du coeur, j'espère que la suite te plaira. BISOUS !
Vif d'Or : contente que ça te plaise toujours, bisous à toi, voila la suite !
niano crazy cookies : chocolat au lait président ! oui, c'était Drago, merci pour ta review, bisous !
dianael : oui, ron va se rattraper, bien sur ! merci pour tes reviews, bisous !
fin des rar... message aussi à clem et popo : niark, niark niark, je vous l'avais dit ! et ne conclus pas trop vite sur tout ça, clem ! tu n'a pas encore visité tous les détours de mon esprit tordu et perverti ! bisous à toutes les deux !
voila voila... alors, on retourne dans la tête de Harry. Je n'ai pas grand chose à dire de particulier sur ce chap, donc je vous laisse ici !
bisous et bonne lecture à tous !
speed'
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Disclaimer : rien na moua, tout à JKR, sauf le scénar et la rédac, qui sont à moi, sortis tout droit de mon esprit torturé, tordu et pervers...
Dédicace : à la SK, et à CLEMENCE !
titre :
Rien d'autre que ma haine
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Chapitre 19 :
Réconciliation :
Je me réveillai le lendemain matin avec une sensation étrange : comme si mon cœur avait été déchiré et à la fois comme s'il débordait de bonheur. Puis je pris conscience que j'étais blotti contre quelqu'un qui me serrait contre lui. Oh, merde... Drago... je m'étais écroulé en larmes dans ses bras en me réveillant après la visite de Sirius... J'ouvris légèrement les yeux et levai la tête vers lui. Il dormait toujours, les sourcils légèrement froncés. Je notai avec détachement la façon parfaite dont nos corps s'emboîtaient l'un dans l'autre, nos jambes entremêlées, ses bras autour de moi, puis très doucement je me détachai de lui sans le réveiller. Je me levai et quittai la pièce en fermant la porte sans bruit.
J'avais complètement oublié de jeter le sort d'insonorisation sur ma chambre, la veille... Ron m'avait énervé et j'étais parti me coucher, furieux. Qu'avait du penser Drago ? Il m'avait proposé de rester et j'avais accepté sans réfléchir, tout de suite, en le tirant contre moi de peur qu'il ne parte... peut-être avait-il proposé ça en rigolant, mais j'avais vraiment voulu le garder avec moi... juste être avec lui.
J'allai dans la salle de bain et me passai de l'eau sur le visage. Pourquoi appréciais-je tant sa présence ? Ce n'était plus seulement du sexe... c'était plus... Mais il restait Drago Malefoy, et il ne voulait pas plus.... uniquement du sexe.
Ce n'était pas de l'amour que je ressentais pour lui. Pas encore, enfin, j'espérais que non... Mais j'appréciais sa présence, je voulais juste être avec lui, le connaître un peu mieux... être dans ses bras. Toujours dans ses bras qui semblaient pouvoir me préserver de l'horreur du monde et de mon destin.
Mais lui ne voulait pas. Peut-être valait-il mieux que j'arrête cette relation avant qu'elle ne me brise le cœur, pensai-je en allant à la Grande Salle. Je descendit lentement les escaliers ; je n'avais pas vraiment envie d'y aller... si c'était pour subir les regards écœurés de Ron… on était samedi, rien ne m'empêchai d'aller faire un tour dans le parc avant...
L'air froid et humide de ce début de mars me frappa de plein fouet. Pourquoi cette visite, Sirius ? Pourquoi aujourd'hui, pourquoi maintenant ? Pourquoi ces paroles ? Pourquoi es-tu reparti ?
Je marchai longtemps, ma cape claquant au vent, mes pas me guidant toujours plus loin, vers un endroit que je ne pouvais atteindre, vers là où je voulais être mais ne pouvais être.
"Harry ?" appela une voix hésitante derrière moi.
Je me retournai brutalement pour voir Ron, l'air un peu gêné et honteux, qui avançait dans ma direction d'un pas hésitant. Il arriva à mon niveau et eut un sourire mal à l'aise auquel je répondis par un regard interrogatif et stupéfait.
"Harry, je..." commença-t-il.
Il s'arrêta.
"Oui ?" fis-je pour l'encourager.
Il prit une profonde inspiration.
"Je voudrais te demander pardon," dit-il en évitant mon regard. "J'ai été... stupide... odieux... lamentable... Je t'avais promis d'être toujours là et je me suis défilé... Tu as le droit d'être gay... tu as le droit de sortir avec qui tu veux... même Malefoy..."
"Je ne sors pas avec lui," interrompis-je.
Il me lança un regard incrédule.
"Non," insistai-je. Ce n'est pas comme ça. On couche ensemble, ça s'arrête là. Pas d'engagement. Pas... pas de sentiments."
Je me maudis pour cette hésitation. Heureusement pour moi, Ron ne sembla pas le remarquer et il se contenta d'un hochement de tête.
"Ah..." fit-il. "Mais ça ne change rien. Tu as le droit de coucher avec qui tu veux... et ce n'est pas une permission que je te donne, parce que je n'ai pas à te la donner. C'est ta vie, ton choix... et si ça te rend heureux, alors, ça me va."
Je souris. Je voulu parler mais ma voix se défila.
"Merci," dis-je d'une voix si blanche qu'elle en était presque inaudible.
Pour un peu, je me serai presque remis à sangloter. Il perçut mon trouble et me serra contre lui.
"Allez, vieux..." murmura-t-il. "Ce n'est pas le moment de flancher..."
"Je sais," dis-je en reniflant bruyamment et en me détachant de lui.
Nous nous regardâmes pendant quelques secondes.
"Et si on allait manger ?" proposa-t-il.
Je hochai la tête en souriant.
"Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?" lui demandai-je alors que nous nous dirigions vers le château ?
Il haussa légèrement les épaules.
"Plusieurs choses…" répondit-il vaguement. "Je t'ai vu, plusieurs fois… tu avais l'air désemparé… et puis je t'ai vu revenir d'un de tes cours avec Dumbledore. Tu ne tenais plus debout. J'ai hésité à venir t'aidé, mais j'avais peur que tu me rejettes, ce qui, après ce que je t'ai fait, aurait été normal… alors je suis parti. Et puis, j'ai fait un rêve cette nuit. Et… et merde, Harry, tu me manquais… tu es mon meilleur ami. Tant de petites choses, qu'on faisait ensemble et qu'on ne faisait plus… Déjà depuis que tu as quitté la Tour, c'était dur la vie au dortoir sans toi. Alors cesser tout contact… je ne pouvais pas. Et je n'aurais jamais du te parler comme je l'ai fait. Je suis vraiment désolé."
Je souris légèrement. Toutes mes idées noires à propos de Sirius étaient envolées ; je pouvais presque le sentir à mes cotés. Il n'y avait plus aucun doute dans mon esprit sur la personne que Sirius était allée voir après moi et je me rendis sur la falaise juste après le petit déjeuner. Je déposai trois gerbes de fleurs multicolores sur les tombes de Sirius et de mes parents et y ajoutai un sort de conservation pour qu'elles ne périssent jamais. Je chuchotai un faible merci et rentrai ensuite à l'appartement.
Je poussai la porte derrière la tapisserie magique et mon regard tomba aussitôt sur Drago, allongé sur le canapé, les mains derrière la tête et les yeux fixés au plafond. Il se leva brusquement en me voyant entrer.
"Où étais-tu ?" demanda-t-il.
Il paraissait furieux.
"Euh... dans le parc puis la Grande Salle, pourquoi ?" répondis-je, incertain.
"Pourquoi ?" fulmina-t-il. "Tu plaisantes ? Je t'ai trouvé en larmes dans ta chambre, je finis la nuit avec toi, je me réveille le matin alors que tu n'es plus là et tu me demande pourquoi je m'inquiète ?"
Je fronçai les sourcils. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, que je ne sois plus là ? Ce n'était pas comme si je ne faisais jamais de cauchemars ! Ma conscience me précisa gentiment que Drago ne pouvait pas le savoir et je précisai gentiment à ma conscience d'aller se faire voir.
"Désolé," répondis-je sèchement. "Je ne voulais pas te réveiller, d'habitude j'insonorise ma chambre. J'ai oublié hier soir. Ca peut arriver, non ?"
Il me lança un regard surpris et sa colère sembla retomber.
"Ca t'arrive souvent ?" me demanda-t-il. "C'est souvent que des cauchemars te réveillent ? C'est pour ça que tu n'as jamais voulu finir la nuit avec moi ?"
Je me mordis la lèvre et hochai la tête en détournant le regard. Puis il me sembla qu'une explication s'imposait.
"Je ne voulais pas que tu me vois comme ça," dis-je.
"Tu avais honte ?"
"Non," répondis-je sans le regarder. "Enfin, je ne crois pas... ce n'était pas vraiment ça... ces cauchemars sont mes démons... je voulais les affronter seul... je croyais pouvoir le faire..."
Il y eut un silence gêné. Je regardais mes pieds en me tordant les mains.
"Je suis désolé," dit-il dans un souffle presque inaudible.
Je tournai les yeux vers lui, décontenancé. Il me regardait, l'air triste et gêné.
"Désolé de quoi ?" demandai-je.
Il secoua la tête qu'il se prit entre les mains avant de s'asseoir sur le canapé. Alarmé, je m'approchai de lui et m'asseyai dans un fauteuil en face. Puis il releva la tête et planta ses beaux yeux gris dans les miens.
"Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait subir," répondit-il. "Je suis désolé pour t'avoir fais du mal. Je suis désolé pour m'être moqué de toi après la mort de ton parrain. Je ne pensais pas que ça te touchait autant."
"Tu devais bien te douter..."
"Pas à ce point-là," dit-il. "C'est facile pour toi de comprendre la perte d'un être cher... parce que malgré la vie difficile que tu as eu, il y a toujours eu des gens qui t'aimaient et que tu aimais. Moi c'est quelque chose que je ne pouvais pas imaginer. Je n'ai jamais aimé personne et personne ne m'a jamais aimé. Pour mes parents, je n'étais que la suite de leur lignée, l'héritier des Malefoy. Je n'étais pas leur fils. Ils ne voyaient en moi que mon pouvoir, ce que j'avais reçu des Malefoy et des Black. Rien d'autre. Mes camarades" - il prononça ce mot comme une insulte -"de Serpentard, c'était la même chose. Je n'étais que 'le fils de Lucius Malefoy', 'le fils du Mangemort favori du Seigneur des Ténèbres'. Jamais on ne m'a apprécié pour ce que je suis réellement."
"Moi je t'apprécie," lâchai-je malgré moi.
Il eut un sourire.
"Et la seule personne qui l'ai jamais fait est un putain de Gryffondor," acheva-t-il avec un sourire dans les yeux. "Un Gryffondor avec un cul d'enfer et un sex-appeal qui damnerait un saint, mais un Gryffondor quand même."
"Ravi de savoir ça, Malefoy," dis-je en répondant à son sourire.
Il tendit sa main paume en avant vers moi. Je le regardai une demi-seconde sans comprendre, puis je fus brutalement projeté sur lui. Il s'allongea sur le canapé en m'entraînant au-dessus de lui, mort de rire devant la tête que je faisais.
"Hé ! Depuis quand tu fais de la magie sans baguette, toi ?" m'écriai-je, pris par surprise.
"Oh, mais je n'en fais pas," répondit-il avec un sourire malicieux. "Ma baguette est dans ma manche."
Je souris en sentant quelque chose de dur contre ma cuisse.
"Décidément, tu es vraiment insatiable," dis-je.
"Mais, euh..." fit-il avec une moue adorable en posant ses mains sur mes fesses. "Je viens juste de te dire que je suis en manque d'affection..."
"Cela veut-il dire que tu es prêt à te laisser dominer, cette fois ?" demandai-je avec un sourire lubrique.
Il parut prendre conscience de la position dans laquelle nous nous trouvions et fronça les sourcils. Puis il renversa la situation et m'écrasa contre les oreillers moelleux du canapé.
"Rentres-toi bien dans le crane qu'on ne domine jamais un Malefoy," rétorqua-t-il avant de m'embrasser possessivement.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
fin du chap... la suite, euh, lundi, je pense !
bisous à tout le monde !
bye et une review n'est pas de refus !
speedy
