Youplaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
¤l'auteur exécute la danse de la victoire sur son bureau, renverse son café sur le clavier qui courcicuite. L'odinateur explose dans un nuage de fumée qui fait tousser l'auteur qui tombe par terre. Elle regarde son ordi avec dépit, sort sa baguette et lance un reparo.¤
oups ! désolée !
bon, je vous explique les raisons de ma joie soudaine : j'ai dépassé les 200 reviews (yaaaaaahooooouuuuuuu !!!!!! MERCI A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!), j'ai terminé les manuscrits de cette histoire, et je pars en écosse dans quatre jours !!! c'est la fete !!!
BREF, à part ça un ENORME MERCI à TOUS !!!
rar :
Ornaluca : merci beaucoup, voila la suite ! bisous !
Melhuiwen : oui, c'est vrai que pour le coup, Harry il a un peu abusé... mais bon, ne le surstimons pas, il n'est qu'un Gryffondor, après tout... quoi, comment ça je n'aime pas les Gryffondors ? pense-tu ! ce n'est quand même pas de ma faute s'il sont aussi stupide... hein ? oui, je suis à Serpentard, et alors ? loool ! bref, oui, il falait bien qu'il se réconcilie avec Ron... pour cette fic en POV Drago, je ne sais pas encore, je vais voir... si j'ai le temps, oui, je le ferai, mais j'ai déjà la suite de celle-ci à écrire, alors... plus mes autres fics... enfin, bon, c'est pas gagné, quoi ! mais j'y pense, j'y pense... pour cette fic, il y aura... euh... 43 chapitres, plus le prologue, plus l'épilogue. Voila voila ! gros bisous à toi et merci !
Syl2Sy : et bien, merci, et voila la suite ! bisous !
Nee Chan et Chana : la suite ? oh, je suis sure que vous pouvez l'imaginer toutes seules, vous n'avez pas besoin de moi !!! oui, Harry est totalement aveugle face aux sentiments de Drago pour lui. C'est normal. C'est Harry, quoi ! enfin, bref, je ne vais pas tergiverser encore sur l'esprit étroit des Gryffondors... quoi ? oui, merci, je suis à Serpentard, pourquoi ? bisous à toutes les deux, à la prochaine !
Jamiel : ce qui va les ammener au prologue ? ah, ça va venir, patience ! oui, je ne voyais pas Ron accepter cette relation sans rien dire... t'en fais pas pour le speedy, j'ai l'habitude... bisous à toi et merci !
tete-de-noeud : une assoc pour les Harry dominant ? oui, pourquoi pas ? mais bon... drago reste Drago, quoi... merci beaucoup, bisous !
Altaïr de l'Aigle : merci beaucoup, contente que ça te plaise ! bisous !
Tobby : merci beaucoup, voila la suite ! bisous !
Cacile : je le ferais savoir à ronald... il aura droit à mes menaces à moi par la même occasion ! mais c'est quoi cette manie de vouloir la suite de cette scène ? merde, ils ont droit à leut intimité quand même ! voila, voila, la suite arrive... gros bisous à toi !
Naera Ishikawa : merci beaucoup ! bisous à toi !
céline402 : à quoi je ressemble ? euh... tu prends speedy gonzales, et tu le travesti... ça va comme ça ? loooool ! bisous !
Kail : merci beaucoup, c'est super gentil ! voila la suite, bisous !
Vif d'Or : t'en veux encore ? et bien, en voila ! bisous et merci !
niano crazy cookies : la force du chocolat soit avec toi ! continue de rever ! bisous !
Saael' : quatre semaines sans internet ? hum, dur ! je compatis ! voila la suite, bisous !
Megane Malefoy : bah voila, on est lundi, voila la suite ! bisous !
Lululle : tinkiete pas pour le dernier chap... voila la suite, bisous !
fin des rar... je vous laisse ici !
bonne lecture et bisous !
speed'
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Disclaimer : rien a moi, tout à JKR, sauf le scénar et la rédac...
Dédicace : à la SK ! et a CLEMENCE !
titre :
Rien d'autre que ma haine
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Chapitre 20 :
Angoisse :
Dès cette nuit-là, Drago me proposa une nouvelle fois de rester dormir avec lui. Je n'avais plus aucune raison - en tout cas, aucune que je puisse lui dire - de refuser, mais j'hésitais. C'était tellement... intime... doux... tendre... je ne sais pas, trop plein de sentiments pour moi. Je voulais tomber amoureux... mais de n'importe qui sauf lui. Finalement il ne me laissa pas le choix, me tirant par le bras pour me forcer à m'allonger à coté de lui.
"J'aime bien finir la nuit avec mes partenaires," me dit-il en me serrant contre lui. "Et tu ne devrais pas te cacher pour tes cauchemars. C'est malsain."
Je ne pu retenir une grimace quand il prononça le mot 'partenaire'. C'est tout ce que j'étais pour lui... un partenaire sexuel... même pas un amant. Une inexplicable vague de tristesse me secoua des pieds à la tête et je sentis une larme couler de mes yeux. Il me serra un peu plus fort et marmonna une phrase qui me réchauffa le cœur et qui me fit douter de ce que je pensai de Drago Malefoy.
"Je n'aime pas te voir comme ça," dit-il d'une voix presque inintelligible.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le lundi suivant, tout était redevenu comme avant. Ron était de nouveau mon meilleur ami et nous agissions tous deux comme si rien ne s'était passé. Hermione parut un peu surprise au début mais prit vite un air très heureux. Elle eut un peu du mal à accepter que ma relation avec Drago ne soit que sexuelle, et me regarda d'un air suspicieux - j'étais sur qu'elle se doutait que je n'étais pas totalement insensible face à cette absence de sentiments - mais elle savait qu'elle ne pouvait pas faire moins que Ron et finit par passer au-dessus.
J'eus une des pires hontes de ma vie deux semaines plus tard. Nous nous trouvions, avec Ron et Hermione, dans la salle d'entraînement de l'appartement. Ils venaient souvent tous les deux pour s'entraîner à la Défense Contre les Forces du Mal, depuis que je le leur avais proposé.
Juste après nos exercices, Ron me regarda et parut soudain se rappeler de quelque chose.
"Dis-moi, Harry," dit-il," ça dure depuis combien de temps, ton histoire avec Malefoy ?"
"Euh... juste après Halloween... à peu près..." répondis-je, hésitant.
Tant qu'il ne me demandait pas comment ça avait commencé, tout allait bien, mais je n'aimais pas la lueur de doute dans le regard qu'il me lança.
"Ah... alors, pendant les vacances, ton wet-dream, c'était sur lui ?"
Je piquai un fard comme pas possible. J'avais effectivement fait un rêve érotique très réaliste sur Drago qui m'avait laissé très frustré, mais je ne pensais pas que Ron s'en était rendu compte ; j'avais enté d'être le plus discret possible, mais... peut-être avais-je gémis dans mon sommeil... Ron me fis un sourire triomphant.
"Aha, j'en étais sur !"
Je marmonnai quelque chose d'inintelligible qu'il prit pour une faible tentative de dénégation.
"Oui, oui, bien sur, on dit ça," fit-il, moqueur.
J'étais atrocement gêné, mais ce n'était rien à coté de ce que je ressentis quand, une fois qu'ils furent partis, Drago me rejoignit dans la salle d'entraînement. Il s'approcha de moi et me plaqua contre lui en posant ses mains sur le haut de mes fesses.
"Alors, Potter," dit-il d'un air moqueur, "comme ça, tu as fait un wet-dream sur moi ?"
Je sentis le sang me monter au visage et il ricana, se foutant royalement de ma gueule.
"Je n'aurai jamais cru que je t'avais fait autant d'effet..." murmura-t-il.
"Menteur," répondis-je tranquillement malgré la honte que j'éprouvais. "Tu sais parfaitement bien que tu es affreusement bandant, Malefoy. Et tu sais tout aussi bien que je suis incapable de résister à... certaines de tes avances..." dis-je d'une voix rauque quand sa main quitta mes fesses pour se perdre sur ma nuque et dans mes cheveux tandis qu'il se frottait lascivement contre moi.
"Vraiment ?" fit-il avec une innocence feinte totalement incrédible. "Je peux vérifier ?" demanda-t-il avec un sourire candide.
Je souris et passai mes bras autour de son cou.
"Avec plaisir," répondis-je en l'embrassant.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Après presque sept mois de silence radio, Voldemort repris du service et je faillis rendre mon petit déjeuner en lisant l'édition spéciale de la Gazette. Il y avait eu une razzia dans un petit village Moldu, à quelques kilomètres de Londres. J'ignorai pourquoi... mais ça ne me paraissait pas de très bonne augure...
Quelque chose me gênait. Voldemort n'attaquait que très rarement ainsi, et quand il le faisait, ça n'avais pour but que d'effrayer la population sorcière; Or, là, il n'avait frappé que des Moldus... l'horreur et la cruauté de la chose me frappèrent de plein fouet. Je reposais le toast que j'avais à peine commencé et me tournai vers la table des professeurs.
Dumbledore discutait d'un air pensif et inquiet avec McGonnagall. Cameron et Sinistra parcouraient ensemble la Gazette . Flitwick, Chourave, Vector et Hagrid semblaient perdus dans leurs pensées propres. Et Rogue... eh bien, Rogue paraissait terriblement nerveux. Assis à la droite de Dumbledore, il lui tira soudainement le bras pour attirer son attention et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Dumbledore fronça les sourcils une seconde, puis hocha lentement la tête. Je lus sur ses lèvres : 'oui, c'est une possibilité...'
Je n'aimais pas cette situation. Quelque chose clochait. J'ignorais quoi, mais... c'était instinctif... il allait arriver quelque chose... quelque chose de grave... J'eu un frisson qui me parcouru la colonne vertébrale et mes cheveux se hérissèrent sur ma nuque.
"Harry, ça ne va pas ?" me demanda Hermione, inquiète.
"Si..." répondis-je. "Mais... il y a quelque chose de bizarre..."
"Quoi donc ?" fit Ron en relevant la tête de la Gazette, l'air pale.
"Je ne sais pas..." dis-je. "Ce n'est pas vraiment conscient... Une intuition..."
Ils me regardèrent tous deux, l'air très inquiet.
"Tu devrais aller à l'infirmerie, peut-être," dit Hermione.
"Inutile," fis-je sèchement. "Je vais très bien. C'est juste... un mauvais pressentiment..."
"Parles-en à quelqu'un," dit Ron. "Si c'est grave..."
"Je ne vois pas ce que je pourrais dire à qui que ce soit," répondis-je. "Il n'y a rien de tangible..."
'Mione se tortilla sur sa chaise, mal à l'aise.
"Mais j'essayerai d'en parler à Dumbledore," dis-je en voyant qu'elle voulait insister.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
J'avais le soir même rendez-vous avec le directeur pour mon cours de sortilèges avancés et je lui fis part de mes inquiétudes. Il me regard quelques secondes, l'air soucieux.
"Quelque chose de grave, dis-tu ?" fit-il.
Je hochai la tête.
"Oui, moi aussi, je l'ai ressenti," dit-il. "Je pense que l'attaque de cette nuit n'était qu'une diversion... il voulait tourner mon regard vers l'étrangeté de cet acte, je pense. Pendant qu'il prépare autre chose de grave..."
"Vous avez une idée ?" demandai-je.
"Rien qui soit sur," répondit-il. "Peut-être veut-il s'occuper de la trahison de Severus... ou bien de celle de Mr Malefoy... je ne sais pas..."
Je déglutis. Tout ceci ne me plaisait guère.
Toutefois, rien n'arriva avant le mois suivant. Nous étions restés à Poudlard pour les vacances de Paques, révisions oblige, et cette attaque n'avait finalement semblé avoir d'autre but que le massacre et la panique du monde des sorciers. Sauf que j'étais de plus en plus inquiet. C'était une sensation très étrange... un sixième sens, peut-être... mais je savais que je n'aimais pas ça.
Malgré tout, la vie continuait. Entre mes entraînements de Quidditch, mer cours avec Dumbledore, mes cours avec Rogue et les ASPICs qui approchaient, je ne vis pas le temps passer et le mois d'avril se termina rapidement. Mai arriva et les avec lui les examens se rapprochaient ainsi que... après. Le vide, le doute. L'avenir. L'après-Poudlard.
Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire. Elle était loin, l'époque où je me voyais entrer à l'Académie des Aurors. Celle-ci avait été attaquée et efficacement détruite par Voldemort et le Ministère n'osait pas en créer une autre de peur de la voir réduire au même sort. Pourtant, une nouvelle brigade de chasseurs de mages noirs n'aurait pas été du luxe. Fudge prenait toujours des décisions stupides.
Bref, je ne pouvais donc absolument pas penser à ça pour mes études. A vrai dire, pour moi, les études se résumaient à... rien. L'inconnu. Je n'aurai jamais pensé vivre jusque là. Mais c'était le cas et, désormais, je devais prévoir quelque chose. Etrange cette idée. L'avenir, pour moi, s'arrêtait à mon combat contre Voldemort. Après - si pour moi il y avait un après - eh bien... je verrais...
Mais pour le moment, mon inquiétude première s'arrêtait à ce sentiment d'angoisse qui ne me lâchai plus. Ma terreur atteignit son paroxysme une nuit. J'avais un sommeil agité, très agité. Mes rêves étaient peuplés de voix étranges et effrayantes... l'image de Drago apparaissait et disparaissait régulièrement, ainsi que celle de Rogue... et de Voldemort. Puis je fus brutalement ramené à la conscience par une main qui me secouait sans ménagement. Désorienté, je prit conscience que j'émettais des halètements terrifiés.
"Harry, ça va ?" me demanda Drago alors que je me redressai.
"Oui... Non... je ne sais pas," répondis-je, essayant de contrôler ma respiration, incapable de formuler une phrase correctement.
"Tu m'as l'air quelque peu perdu," me dit-il avec un léger sourire moqueur.
Je lui lançai un regard glacial.
"C'est ça, rigole," rétorquai-je. "Ca n'a rien de drôle, figures-toi."
Son sourire s'effaça, remplacé par une expression inquiète.
"Qu'est-ce qui se passe ?"
"Je ne sais pas," dis-je après une pause.
Je me levai et allai me poster devant la fenêtre, embarquant une partie du drap. Le parc était calme, mais la nuit me semblait une menace. Il me rejoignit quelques secondes plus tard, passant ses bras autour de ma taille dans un geste protecteur qui me fit chaud au cœur. Il posa son nez dans mes cheveux et attendit avant de prendre la parole.
"Raconte-moi," dit-il doucement.
"Te raconter quoi ?" demandai-je, surpris.
"Ce qui fait de ta vie un enfer," répondit-il. "Ce qui créé le désespoir dans tes yeux. Ce qui te fait peur."
"Pourquoi ?"
"S'il te plait."
Je fermai brièvement les yeux. Il ne m'avait jamais dit 's'il te plait'. Dans sa bouche, cela sonnait comme une supplication. Et j'avis appris qu'un Malefoy ne supplie jamais.
Alors, comme si ce 's'il te plait' était une clef sur mon âme, je lui parlai de la Prophétie, même si je ne voulais pas, même si le faire m'attachait à lui. Je ne voulais pas tomber amoureux de lui. Surtout pas. Mais il semblait que c'était trop tard. Inexorablement, je continuai de lui parler, sans savoir pourquoi il voulait savoir tout ça. Il m'écouta, sans un mot. Pas une seule fois il ne dit quoi que ce soit. Puis, quand j'eu terminé, il me fis tourner le visage vers lui et m'embrassa doucement.
"Viens te recoucher," dit-il simplement.
Je le suivis sans protester, malgré l'horrible angoisse qui m'étreignait le cœur. Ca allait arriver bientôt... très bientôt... quelque chose...
Je ne dormis plus cette nuit-là, regardant le soleil se lever, noyant le parc et la chambre dans une lueur de sang.
$$$$$$$$$$$$$$$$$
fin du chap... je pose l'ambiance !
bon, eh bien. la suite jeudi, et ce sera le dernier chap avant mes vacances.
Oui, il va y avoir un blanc de deux semaines de publication... désolée !
bisous à tous et laissez une review, siouplait !
biz
speed'
