Bonjour tout le monde !!!

vous allez bien ? eh bien, voila, comme promis, le chap 21... je viens de le relire et en regardant la fin, je sens que je vais me faire tuer... je vous jure, pas fais nesprè !

bref, à part ça, merci à :

Tobby : un mois ? aïe, ça va être dur... je compatis, vraiment... quoique, moi aussi, surement en aout... enfin, c'est la vie... gros bisous, contente que ça t'ai plu !

ornaluca (artemis): oui, ils sont bien amoureux, mais il n'osent pas se le dire... mais ça va venir ! merci pour ta review, bisous !

Nee Chan et Chana : le mauvais pressentiment ? eh bien, il commence à arriver dans ce chap, mais vous avez raison... oui, ça y est, Harry commence à l'accepter... enfin, en partie... les gryff ont l'esprit étroit, on ne le repetera jamais assez, enfin, tant pis, on ne peut pas vraiment leur en vouloir... oui, je connais ombre et folie, je n'y suis pas inscrite... mais Serpentard est ma maison de coeur ! bisous à toutes les deux !

Melhuiwen : eh oui, deux semaines désolée... bien sur, Harry a parlé de la Prophétie à Drago... j'ai eu du mal à le caser, mais il l'a fait ! je continue à te faire peur ? tu n'as rien vu... c'est ma spécialité... niark ! of course not, je ne veux pas que clem t'envoir des chap (conscience : on pourrait peutêtre s'arrenger, si nous on peut avoir les chap de trans et de nkotb... Moi : NON ! Conscience, ta gueule ! ça va pas bie, toi, en ce moment ! conscience : oui, je suis un peu fatiguée, c'est vrai... désolée.) voila, oui, les chapitres rallongent de plus en plus.. bisous à toi, à la prochaine !

akashana : contente que ça t'ai plu ! bisous, à la prochaine !

Megane Malefoy : heureuse que tu aimes ! pour la réponse à ta question, eh bien, je te conseille de relire le prologue... bisous à toi !

Altaïr de l'Aigle : merci ! heureuse que ça te plaise ! bisous à toi et à plus !

Lullulle : oui, le couple parfait, exactement ! bisous à toi, et rassure-toi, on est tous les même au reveil... bisous !

dianael : c en rapport avec Dray, oui, mais pas avec le fait qu'il lui ait révélé la Prophétie. je te laisse lire la suite pour plus de précisions, bisous !

tete-de-noeud : stressant ? oui, je sais, c'est ma spécialité... looool ! bisous à toi et voila la suite !

niano crazy cookies : contente que tu aimes, gros bisous ! CHCOLATE POWER avec toi, merci et à plus !

Jamiel : quoi ? menager harry ? mais non, quelle idée ? qui, moi, sadique avec les persos ? pas du tout, allons... loooool ! bisou à toi et à plus !

Umbre77 : MA TRES CHERE UMBRE... salut ! ça y est, te voila ! une énorme review, oui, je crois que c'est gagné !!! ( c'est la plus longue que j'ai jamais eu) moi aussi, je déteste le repassage. C'est vrai, franchement, quel est le crétin qui a inventé ça ? ¤relie cinquante fois la review en rougissant¤ j'ai été super contente de voir que le caractère que j'ai voulu donner à tous les persos ont été repéré. Tes decriptions sont exactmeent celle que je m'étais faites dans ma tête avant de commencer à écrire et c'est cool de savoir que j'ai bien retranscrit le tout. Pour Rogue, oui, ne t'en fait pas, on va le voir beaucoup plus, il a un role très important dans toute l'histoire. Ridiculiser Dumby ? oh, non, je ne pourrais pas, jamais, imposible, il est mon guide dans l'histoire, un des persos que je préfere, qui surveille toujours tout, qui sait toujours tout, mais qui est quand même humain et qui peut quand même faire des erreurs... bref, je m'égare, ça ne m'empeche pas de rire en lisant certaines fics où il est tourné au ridicule, mais je serais incapable de le faire. voila voila ! mais bien sur que tu as le droit de regarder les dessin animés, enfin ! quelle idée ! moi-même, je n'ai pas l'intention de m'arreter à 18 ans, jamais ! je ne pourrais pas, c'est une drogue, une dépendance, hum, bref, je m'égare, là. Gros bisous à toi et à la prochaine !

Vif d'or : contente que tu ai aimé, voila la suite, j'espère qu'elle va te plaire, gros bisous !

fin des rar... je vous laisse ici avec ce nouveau chap et on se retrouve en bas ! bisous et bonne lecture à tous !

speed'

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Disclaimer : rien n'est à moi, sauf le scénar et la rédac, tout à JKR et non, je ne me fais pas une thune sur son dos... mais que ne le sais pas encore ?

Dédicace : eh bien comme d'habitude, à la SK et à ma ptite CLEMZOUILLE qui a eut l'épilogue il y a une demi-heure...

titre :

Rien d'autre que ma haine

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Chapitre 21 :

Je te protège, tu me sauves :

Le lendemain, samedi, jour de sortie à Pré-au-Lard. Avec Ron, 'Mione, Nev', Gin' et Luna, nous nous rendîmes au Trois-Balais vers la fin de la journée. Je tentais tant bien que mal d'empêcher la panique de me submerger tout au long du jour, mon sentiment d'angoisse n'avait fait que s'accentuer et je sursautais au moindre geste brusque de qui que ce soit. Je me fit trois whiskies Pur-feu cul-sec d'affilé. Ron me regarda avec effarement.

« Harry, tu m'inquiètes, là, » dit-il. « Tu es sur que ça va ? »

« Non, ça ne va pas, » répondis-je en reposant mon troisième verre. « Vous vous rappelez l'intuition que j'ai eue, le soir de l'attaque ? »

Tous hochèrent la tête. Nous en avions informé Ginny, Neville et Luna peu après que j'en ai parlé à Dumbledore.

« J-je c-c-crois qu-que ça a at-teint son p-p-parox-xysme, » dis-je en me mettant à trembler incontrolablement.

« Merde, » jura Ron en me voyant. « Il nous fait une crise de nerfs ! 'Mione, tu n'as pas ta potion calmante, sur toi ? »

« Euh… je crois que non, » répondit-elle, l'air effaré. « Je l'ai terminée ce matin… ah, si ! » s'exclama-t-elle brusquement. « Il m'en reste une dose. Tiens, Harry, » me dit-elle en me tendant une fiole remplie d'une potion bleu nuit.

Je hochai la tête et l'avalai d'un trait. 'Mione avait commencé à faire des crises d'angoisse cette année à cause des ASPICs et se baladait toujours avec une potion calmante au cas où. Il fallut quelques minutes pour que la potion fasse son effet, puis je cessai de trembler. Mon mauvais pressentiment était toujours là, mais je pouvais désormais agir avec plus de calme. Je relevai la tête vers mes amis qui échangeaient des regards inquiets.

« Il va se passer quelque chose… » dis-je à voix basse.

Méfiant, je promenai mon regard sur tous les clients du pub. Tout paraissait normal. Sauf que quelque chose n'allait pas…

Puis, brutalement, une forte explosion se fit entendre à l'extérieur. Tous les regards se tournèrent vers la porte du bar qui avait été soufflée par la déflagration.

« Bordel de merde ! » jurai-je en me levant brusquement.

Je me précipitai dehors, vite suivi par les autres. Ce que je vis au dehors me glaça le sang. Une centaine au moins de silhouettes encagoulées se trouvaient autour de la mairie… qui n'était plus là, partie en fumée. Puis les Mangemorts se dispersèrent dans le village. Il y eut des cris, des hurlements. La panique.

Des membres de l'Ordre du Phœnix arrivèrent en transplanant. Ils partirent à la suite des Mangemorts, mais ils étaient si peu… si peu comparé aux ennemis… Je me tournai vers les autres.

« Nous devons y aller, » dis-je.

« Non, » dit Hermione en secouant la tête. « Nous y allons. Toi tu rentres au château. »

« Pas question ! » m'exclamai-je en fronçant les sourcils.

« Harry, tu es plus en danger qu'aucun de nous ! » rétorqua Ginny. « Si jamais ils te capturent… »

« Je m'en fiche, » rétorquai-je. « J'y vais, un point c'est tout. »

Puis je me retournai et partit en courant, sans leur laisser le temps de protester. Je me précipitai vers le plus proche endroit d'où venaient des cris, mais je fus attrapé par la taille et traîné dans une ruelle sombre avant de m'être rendu compte de ce qu'il se passait.

« Crétin ! » dit une voix que je connaissais bien. « Tu peux me dire ce que tu fais encore ici ? »

« Lâche-moi, Malefoy, » répliquai-je. « Ce n'est pas le moment ! »

« J'en ai rien à faire, Potter, » rétorqua-t-il. « Si ce que tu m'as dit cette nuit est vrai, alors tu devrais déjà être au château ! Et arrête de jouer au stupide courageux Gryffondor, ce n'est pas comme ça que plus de gens seront sauvés ! »

« Je -»

Je fut interrompu par une main qu'il plaqua sur ma bouche pour m'empêcher de parler. Plusieurs Mangemorts passèrent en courant devant la ruelle. Deux s'arrêtèrent devant.

« Qui est l ? » dirent-ils.

« Et merde, » marmonna Drago.

Il sortit sa baguette et la pointa sur moi.

« Stupéfix, » dit-il dans un murmure.

Et tout devint noir.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

« Enervatum. »

J'ouvris les yeux et me redressai brutalement. J'étais toujours dans la ruelle, mais la nuit était tombée. Il n'y avait plus de cris, ni de hurlements. Juste un silence pesant. Je regardai autour de moi et vit Dumbledore, Ron, 'Mione, Remus et Rogue qui avaient les yeux fixés sur moi, l'air soulagé.

« Que s'est-il pass ? » dis-je précipitamment.

« Les Mangemorts ont attaqué Pré-au-Lard, » répondit Rem'.

« Oui, ça je sais, » dis-je. « Mais après ? »

« Nous sommes arrivé, et nous les avons combattus, » continua Dumbledore. « pUis ils se sont enfuis, comme s'ils avaient trouvé quelque chose qu'ils étaient venus chercher. Ron et Hermione sont arrivés et nous ont dit que tu avais disparu par ici. Alors nous t'avons cherché. Nous avons mis du temps à te retrouver et nous avons bien failli abandonner, car quelqu'un t'avait stupéfixé et t'avait lancé un sort d'invisibilité. Sais-tu qui ? »

« Drago, » murmurai-je. « Drago ! » m'exclamai-je, frappé par mes souvenirs. « Drago, où est Drago ? »

Dumbledore fronça les sourcils.

« Tiens, oui, oh fait, où est-il ? » demanda-t-il. « Severus, l'avez-vous vu ? »

Rogue fronça les sourcils à son tour, puis secoua la tête.

« Non, » répondit-il.

« Il a été enlevé, j'en suis sur, » dis-je d'une voix tremblante. « Des… des Mangemorts étaient devant la ruelle, ils l'ont vu… alors il m'a stupéfixé… mais ils l'ont forcément trouv ! Il l'ont enlev ! »

Je me sentais bien parti pour faire une nouvelle crise de nerfs mais Dumbledore posa la main sur mon épaule.

« Reste calme, Harry, » me dit-il doucement. « Nous allons le retrouver. »

« J'y vais, » dit Rogue. « Je sais où il doit être. Le Seigneur des Ténèbres prévoyait de changer de Quartier Général. Il ignorait que je connaissais le nouveau. Je suis le seul à pouvoir y aller. »

« Je viens avec vous, » dis-je en me relevant.

L'horreur de réaliser trop tard que ce que je ressentais pour Drago était bien plus fort que tout ce que j'avais éprouvé pour qui que ce soit d'autre venait de me frapper et il était hors de question que je reste au château à attendre sans rien faire.

« Non, » protesta Dumbledore. « Pas question. C'est beaucoup trop dangereux. »

« Je ne vous laisse pas le choix, professeur, » dis-je d'une voix implacable. « Je vais avec lui. Je refuse de rester les bras croisés à attendre qu'on vienne m'annoncer ce qui est arrivé. Je l'ai déjà fait, une fois, et je ne suis pas près de recommencer. Je vais avec vous, » répétai-je à l'adresse de Rogue.

Dumbledore se redressa de toute sa hauteur et me regarda droit dans les yeux. J'y lut de la colère, de la peur, de l'inquiétude… de la tendresse… et de la résignation. Puis il baissa les paupières, se passa une main sur le visage et soupira. Il m'apparut soudain comme un vieillard fatigué. Je m'en voulu un peu, mais la vision de Drago torturé à mort passa devant mes yeux et je résistais.

« Alors, va, » dit Dumbledore d'une voix lasse. « Mais fais-moi plaisir… essaye de revenir entier… »

Je hochai la tête. Hermione explosa.

« COMMENT POUVEZ-VOUS LE LAISSER Y ALLER ! » cria-t-elle. « C'EST BIEN TROP DANGEREUX ! HARRY, N'Y VAS PAS ! »

« 'Mione, » dis-je d'un voix faible. « N'irais-tu pas si c'était Ron qui était prisonnier ? »

Tous les regards se tournèrent vers moi, interloqués, sauf celui de Dumbledore qui était résigné. Je venais d'avouer publiquement – d'une façon détournée mais compréhensible quand même – que j'étais amoureux de Drago Malefoy et que j'acceptais de prendre le risque de mourir pour lui sauver la vie. J'évitai les regard et fixai mes yeux dans ceux de Rogue.

« Quand partons-nous ? » demandai-je.

« Je dois passer au château prendre quelques petites choses, » répondit-il sans me quitter des yeux. « Si vous êtes sur de vous, Potter… »

« Je le suis, » répondis-je.

« … alors il nous faut rentrer au château maintenant et partir immédiatement. »

Je hochai la tête.

« Allons-y, alors, » dit-il en se détournant et en s'éloignant.

Je m'apprêtai à le suivre mais je fus retenu par le bras. Ron et 'Mione me serrèrent contre aux ensemble, dans une étreinte protectrice.

« Je t'approuve, » dit Ron. « Je suis de tout cœur avec toi. Si tu l'aimes… »

« Fais attention à toi, » ajouta 'Mione en me glissant quelque chose dans la main.

Je leur souris et me dépêchai de rattraper Rogue qui était déjà loin. J'ouvris les doigts en marchant à ses cotés pour voir ce que 'Mione m'avait donné et mon cœur se serra. C'était le médaillon de protection que Ron lui avait offert à son dernier anniversaire. Il était ensorcelé pour brouiller les ondes des sorts les plus mineurs afin de les dévier. Je l'attachai autour de mon cou, plus touché par ce prêt que par la protection quelque peu inutile qu'il procurait.

Nous arrivâmes aux portes du château. Je voulu suivre Rogue aux cachots, mais il me stoppa.

« Votre cape, Potter, allez chercher votre cape d'invisibilité, » me dit-il. « Ca nous sera utile. Prenez tout ce qui pourrait vous sembler nécessaire à notre mission. Depéchez-vous. Rendez-vous dans un quart d'heure aux grilles du château. »

Je hochai la tête et partit aux appartement en quatrième vitesse. Je pris ma cape, mon balai et celui de Dray réduits dans ma poche, mon sac, les échantillons de potion curatives de Drago – au cas où – quelques vêtement propres, des bandages… Puis je redescendit aux grilles et rejoignit Rogue.

« Potter, savez-vous transplaner ? » me demanda celui-ci.

Je secouai négativement la tête. Je n'avais pas pu passer mon permis l'année dernière, question de sécurité.

« Bon, tant pis, on fera sans, » fit Rogue. « Donnez-moi la main et concentrez-vous sur mon esprit. Regardez-moi dans les yeux. »

Je fis ce qu'il me demandait. Je sentis un courant magique me traverser la main, et tout autour de moi devint flou, excepté les yeux noirs de l'homme en face de moi.

Nous arrivâmes dans une forêt, près de la lisière des arbres. Je pouvais voir au loin une grande forteresse sombre. J'eu soudain un peu peur, mais ma vision de Drago mort me revint avec plus de force et je me forçai à me calmer.

Putain, Drago, t'as intérêt à être encore en vie.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

fin du chap... non, on ne trucide pas l'auteur, très mauvaise idée !

Je suis DESOLEE, pardon, je n'avais absolument pas prévu que ça se terminerai comme ça juste avant que je ne parte en vacs... et même si, quelque part, conscience et mon coté sadique me soufflent que ce n'est pas plus mal, je m'en excuse platement.

bon, alors voila, je pars demain matin... pour deux semaines... donc, rdv vendredi, euh, 23, je crois... sauf si j'ai acces à un ordi pendant que je ne serais pas là, j'avoue que je ne sais pas, c'est fort possible.

Je vous fait d'énormes bisous à tous, et s'il vous plait, juste une faveur, je voudrais avoir plein plein de reviews en rentrant... siouplait ?

bisous à tous et à dans deux semaines !

speed'