JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! (qui a dit 'oh, non' ???)

oui, c moi, enfin ! et j'ai deux, non, trois, non, quatre annonces à faire...

d'abord 1: par Merlin, c fou ce qu'on peut trouver comme sitcom à la con sur la télévision britannique !!! pardonnez-moi pour ce coup de gueule mais c tellement vrai... enfin, c la vie.

2 : j'ai terminé Rien d'autre que ma haine... je vous annonce donc dors et déjà qu'il y a 43 chapitres, dont un en deux parties, plus un prologue et un épilogue. Et il va y avoir une suite (oui, c'est vrai), de 45 chapitre (a priori), plus un prologue, plus un épilogue...

3 : j'ai une fic en préparation (un slash HPDM) très dark, je ne vous dit rien pour l'instant, elle devrait arriver d'ici... oh, peu de temps... plus deux ou trois autres, dont l'idée encore floue reste à travailler. Et une mini-song-fic en quatre partie arrivera dès que j'aurais trouvé le ourage de la tapper... elle est toute prète... et toutes ces fics dont je vous parle sont des slash HPDM, classées R (qui, moi, obsédée ? allons donc, pensez-vous...) voila pour mes écrits actuels...

4 : j'ai une excellente nouvelle pour tous ceux qui lisent les dix pouvoirs : j'ai écrit deux chapitres pendant les vacances, et je vais, je pense, pouvoir les taper et les publier avant de repartir en aout... et une grande ovation pour speedy ! par contre, pour ceux qui lise aussi quand la sk débarque à Poudlard, la par contre, à mon avis il n'y aura pas de nouveau chap avant au moins septembre... manque d'inspiautres fics à écrire... désolée.

voila pour mes petites annonces. maintenant, réponses aux reviews (j'en é eu plein, je suis trop contente !)

Tobby : non, on ne trucide pas l'auteur. Parce que l'auteur tiens en otage la fin de la fin dans son ordi, et même si ça on peut réussir à l'obtenir, la suite ne se trouve que dans ma tête et si vous la voulez il faut que je puisse l'écrire... donc, non, on ne trucide pas l'auteur. Non, je n'ai absolument pas honte de moi. Pourquoi ? Je suis contente que mon chapitre t'ai plu ! gros bisous et merci !

Syl2Sy : je suis revenue, voila la suite ! vraiment, désolée, c'était pas prévu... je ne m'en suis rendu compte qu'après... bisous !

crazysnape : merci beaucoup ! oui, des claques à Ron, on est beaucoup comme ça... moi, je n'aime pas Ron... pour les réponses à toutes tes questions, je ne te dis rien... tu verras par toi-même... bisous !

Cacile : calme-toi... dis-toi que, maintenant (puisque que quand tu liras ça tu seras revenue et on sera en aout) t'as plein de chapitre à lire ! moi je repars en aout... non, non, pas taper ! clore un chapitre ici ? bah, pourquoi pas ? en revanche, partir en vacs directement après ça... pas fait nesprès ! drago en vie ? oui, il suffit de lire le prologue. qu'il ne lui est rien arrivé ? ah... ça, par contre... je ne dis rien... tu va voir... d'accord, je ne souris pas, mais je n'ai pas besoin d'écrire la suite, elle l'est déjà... bisous et à la prochaine !

ornaluca : kikou, je suis là ! voila la suite, bisous et merci !

Nee Chan et Chana : désolée, je n'ai eu accès à aucun ordi pendant mes vacances... en revanche, j'ai pas mal écrit... conscience ne fait pas bien son boulot, ça c'est vrai (conscience : je vous emmerde et je fais ce que je veux !) mais bon, c'est pour ça qu'on l'aime ! contente que mon chap vous ai plus, bisous à toutes les deux et merci !

Melhuiwen : moi ? auteur la plus sadique de ? nan, pas possible... ya pire que moi, kan même, non ? je t'ai réconcilié avec Ron ? bien, voila une bonne chose de fait... même si moi je n'arriverai jamais à l'apprecier... personelment, j'adore mon rogue. sa fait peut-être un peu prétentieux de dire ça, mais bon, en même temps, je ne suis pas à serpentard pour rien... mais c'est vrai que j'ai beaucoup travaillé ce perso, dans ces chapitres la et dans la suite, et j'en suis assez contente. Je suis en pleine reflexion pour cet échange de chapitres... conscience me dit d'accepter, clemence me l'interdit, je ne sais plus quoi faire ! enfin... gros bisous à toi et merci !

tete-de-noeud : je suis une sadique ? oui, je sais. Merci pour ta review, voila la suite !

Hedwigelol : oui, le sadisme ne se soigne pas, je ne le sais que trop bien... heureuse que ça t'ai plu, gros bisous !

manehou : je sais. merci pour ta review, bisous !

Jamiel : je ne sais pas, demande aux auteurs... mais je suis revenue, et vpoila la suite ! gros bisous, contente que ça te plaise, merci !

Mégane Malefoy : oui, je sais... je suis une sadique... je ne compte même plus le nombre de fois où on me l'a dit et où je me le suis répété à moi-même... niark ! tu as survécu ? tant mieux, parce que voila la suite ! bisous et merci !

Kass : très heureuse que ça t'ai plu ! je me dépeche, je me dépeche, voila la suite, j'espère que tu aimeras aussi ! gros bisous et à plus !

Vif d'or : j'espère pour toi que tu as assès à un ordi... sinon, eh bien, je pense à toi et je compatis, je sais comme il est dur de se passer de fanfics pendant un certain temps... contente que tu aimes, bisous !

akashana : désolée, encore et toujours désolée. ce n'était pas volontaire. je n'avais pas fait attention... pardon. merci et bisous !

Cyrille : je suis contente que tu aimes ! mes vacances m'ont inspirée, oui, mais pas pour cette fic qui est déjà fini d'écrire... je te fais de gros bisous, à la prochaine !

niano crazy cookies : c trop dur ? mais c fini ! j'espère que tu aimeras, bisous !

Milous : oui, je l'ai continuée jusqu'au bout, je l'ai finie ! heureuse que ça t'ai plu, merci, bisous !

dianael : oui, espérons qu'Harry va s'en rappeler... même s'il y a des chances qu'il l'oublie... ah, non, je ne dis rien, vous verrez ! voila la suite, bisous et merci !

Umbre77 : toi aussi tu aimes le whisky ? moi aussi. j'adore. c'est pour ça qu'Harry adore aussi. POurquoi ? parce que je l'ai décidé, point. non, c'est vrai que j'aime beaucoup ça, j'en ramene parfois en soirée mais je suis une des seules à en boire... c'est hilarant de voir la tête des gens quand je sors la bouteille de mon sac... enfin, passons. ALors on va dire deux bouteilles, toi lui et moi. ça va comme ça ? et eventuellement, on invite Drago... c'est bon, tu peus destresser, je suis là et voila la suite ! heureuse que tu sois bien accrochée, voila la suite ! gros bisous !

Lyna : heureuse que tu aimes ! voila la suite, bisous !

Ariane-Maxwell-Shinigami : tu me boude, mais tu me fais quand même un calinou ? c'est très paradoxal, tout ça... enfin, ça marche, parce que voila la suite ! bisous !

Saael' : heureuse que tu aimes toujours ! gros bisous à toi, voila la suite, et merci !

myhahou :aujourd'hui, nous sommes mle 23 ! voila la suite ! non, non, pas taper, je sais, je suis sadique... heureuse que ça te plaise, bisous !

fin des rar... je vous laisse ici !

bonne lecture et bisous !

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Disclaimer : rien n'est à moi, sauf le scénar et la rédac, tout à JKR et non, je ne me fais pas de fric sur son dos...

Dédicace : à la SK ! et à CLEMENCE !

titre :

Rien d'autre que ma haine

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Chapitre 22 (1/2):

Visite aux Enfers, partie 1 :

« Mettez votre cape, Potter, » me dit Rogue à voix basse.

Je me tournai vers lui. Il était en train de mettre une tenue de Mangemort, avec capuche, cagoule et masque, bref, le kit complet. Je lui lançai un regard un peu dégoutté.

« Je ne suis plus Mangemort, Potter, » me dit-il, glacial. « Mais ainsi, je passerai inaperçu. Alors mettez votre cape, rapidement, et suivez-moi. »

Je hochai la tête.

« Pensez-vous que je doive me lancer un sort de silence, aussi ? » demandai-je.

Il me regarda, un peu surpris.

« Il y a plus de cervelle sous cette touffe de cheveux que je ne l'aurais imaginé, » dit-il avec un léger rictus qui pouvait presque passer pour un sourire. « C'est une bonne idée. Faites. Je vous parlerai le plus discrètement possible. Répondez en me tapant sur l'épaule, droite pour oui, gauche pour non. Compris ? Je vais me lancer un sortilège pour modifier ma voix, donc essayer de faire attention au moindre de mes murmures, même si vous ne me reconnaissez pas. »

« Très bien, » réponds-je. « Est-ce tout ? »

« Non, » termina-t-il. « Nous sommes ici uniquement pour sauver Malefoy. Rien d'autre. Pas de débordement. Vous n'attaquez personne sauf si je vous l'ordonne et vous contrôler vos pulsions haineuses si nous tombons par hasard sur Bellatrix ou sur Peter. Bien compris ? »

Je déglutis et hochai la tête. Etre ici avec Rogue n'était pas vraiment un plaisir mais je refusais de laisser Drago mourir. Même si lui ne m'aimait pas… je ne voulais qu'une chose, qu'il vive. Le reste importait peu. Je me lançai le sort de silence, puis mis ma cape.

« Prêt, Potter ? » demanda une voix étrangement familière sous la cagoule de Rogue.

Je lui tapai l'épaule droite et il se mit à marcher. Ce sort de silence était une bonne idée, ainsi, je pouvais le suivre sans avoir à faire attention à ma respiration saccadée ou à mes bruits de pas.

"Nous commencerons par les cachots," me dit Rogue dans un murmure. "Avec un peu de chance, le Seigneur des Ténèbres ne se sera pas occupé de lui tout de suite et il y sera. Sinon, nous chercherons dans le reste de la forteresse. Nous aviserons sur place. Est-ce clair ?"

Je lui tapai une nouvelle fois sur l'épaule droite, puis nous marchâmes dans un silence quasi-complet. Seules ses robes frottaient légèrement sur l'herbe. Je transpirais légèrement, attentif à la moindre douleur à ma cicatrice que j'aurais pu avoir ; nous n'étions plus sur les terres de Poudlard et Voldemort était certainement ici. Même si l'Occlumancie brouillait le lien que j'avais avec lui, je pouvais toujours sentir ses plus fortes humeurs.

L'énorme forteresse était entourée d'un profond ravin. Pour accéder à la porte d'entrée, il fallait le traverser sur un pont de pierre, étroit et sans rebords. Rogue s'y engagea sans la moindre hésitation. Je le suivis avec plus de prudence. Une fois de l'autre coté, il s'arrêta une seconde et murmura entre ses dents :

"Vous êtes toujours là, Potter ?" fit-il d'une voix quasi-inaudible.

J'acquiesçai d'une tape sur l'épaule droite. Il se remit alors en marche et monta les escaliers de l'immense porte d'entrée, puis fut arrêté par les deux Mangemorts qui semblaient faire office de garde. Grand, carrés, baraqués, aucun doute, Crabbe et Goyle seniors.

"Qui va là ?" demanda l'un d'eux.

"Décidément, Goyle, tu n'as toujours pas réussi à te faire greffer un cerveau ?" répondit Rogue d'une voix glaciale. "C'est moi, Rockwood, abruti !"

"Ah, Augustus !" fit l'autre avec une pointe de soulagement. "Entre. On se demandait si tu allais rentrer."

"Tss, tss," fit Rogue avec dédain en passant la porte.

Je me glissai rapidement derrière lui avant qu'il ne la referme. Cette voix... bien sur qu'elle m'était familière. Augustus Rockwood, espion au Département des Mystères durent le premier règne de Voldemort... le véritable Rockwood avait du être capturé ou tué dans la bataille aujourd'hui.

Rogue regarda autour de nous, puis prit la direction d'une porte qui s'ouvrit sur n escalier de pierre noire menant au sous-sol, éclairé seulement de quelques torches. Je suivis mon professeur de Potion qui semblait savoir où il allait et nous atterrîmes dans un couloir à peine moins sombre. Des voix sèches se firent alors entendre derrière nous et Rogue se précipita le plus silencieusement possible dans un couloir qui partait sur la gauche, au bout du premier. Je le suivis. Il s'était caché derrière le rideau d'une alcôve et je me postai à coté.

Les deux Mangemorts qui étaient derrière nous nous dépassèrent. Mon cœur e serra douloureusement en voyant qu'ils transportaient, moitié le traînant et moitié le portant, le corps de Drago qui semblait inconscient. Je me retins de justesse de me jeter sur lui pour le réveiller, et je du me mordre violemment la lèvre pour empêcher le cri de détresse qui me montait dans la gorge de sortir. Puis je me souvins du sort de silence et je gémis silencieusement.

Il était à moitié nu, les jambes particulièrement touchées, en sang. Il était dans un état encore pire que l'été précédent. Comment avais-je pu si longtemps me voiler la face sur ce que je ressentais réellement pour lui ? Je du me faire violence pour ne pas me mettre à pleurer et je me giflai mentalement pour cet accès de désespoir. Il était encore en vie, puisque les Mangemorts s'apprêtaient à l'enfermer. Donc nous pouvions encore le sortir de là.

Je jetai un coup d'œil à Rogue qui semblaient avoir arrêté de respirer, puis je me rapprochai de l'angle entre les deux couloirs pour voir où était emmené Drago. Le couloir principal se terminait sur une porte que les Mangemorts venaient d'ouvrir. Derrière, on pouvait voir une salle circulaire où s'ouvraient d'autres portes, plus petites. Des cellules d'emprisonnement. Elles semblaient toutes vides. Drago fut jeté sans ménagement dans l'une d'elle et la porte fut refermée brutalement. La clef joua dans la serrure.

"C'est une précaution bien inutile, dans son état," ricana un des Mangemorts. "Je prends le premier tour de garde."

"D'accord, je viens te relever dans une heure," répondit l'autre.

Puis il quitta la salle des cellules et en ferma la porte. Il passa devant moi sans me voir, puis s'arrêta, sembla hésiter et enfin s'engagea dans le couloir secondaire où nous nous trouvions. Mon cœur battait à cent à l'heure et j'avais déjà élaboré mon plan. Je sortis ma baguette.

"Stupéfix," dis-je sans un bruit.

Un rayon rouge vint frapper de plein fouet le Mangemort qui s'écroula dans mes bras et je l'amenai jusqu'à l'alcôve où se trouvait toujours Rogue.

"Qu'est-ce que vous faites, Potter, vous êtes fou ?" s'exclama-t-il dans un murmure avec la voix de Rockwood.

Je sursautai une seconde, puis retirai ma cape et brisait le sort de silence.

"J'ai un plan," dis-je à voix basse. "Celui-là doit aller relever le gardien de la cellule de Drago dans une heure. Vous n'aurez qu'à vous faire passer pour lui. Je vous suivrai. Vous me faites entrer dans le cachot, je soigne Drago, puis on repart, lui et moi sous la cape et vous devant."

Rogue me regarda par dessous son masque pendant quelques secondes. Je m'attendais à ce qu'il refuse, qu'il m'insulte et qu'il s'énerve, mais au contraire il acquiesça.

"Excellente idée, Potter," dit-il. "Remettez votre cape et réactivez votre sort de silence. Je m'occupe du reste. Tenez, au fait. Voici une potion cicatrisante pour ses blessures aux jambes. J'espère qu'il pourra marcher, sinon vous devrez le porter."

"Avec un sort d'allègement ça ne devrait pas être trop difficile," répondis-je avant de disparaître de nouveau.

Rogue ôta le masque du Mangemort, puis prononça un nouveau sortilège pour modifier sa voix. Ensuite... il le tua. Je frissonnai violemment mais je ne pouvais rien faire, je savais qu'il avait raison. Les anti-sort au Stupéfix étaient quelque chose d'hypothétique mais de possible, surtout avec la Magie Noire. Nous ne pouvions pas prendre le risque qu'il se réveille brusquement.

Et nous attendîmes. Ce fut presque insoutenable. De savoir que Dray était là, blessé, peut-être mortellement, à quelques dizaines de mètres de moi, et que j'avais en main le pouvoir de le sauver, et que je ne pouvais absolument rien faire... Mais c'était moi qui avais décidé de ce plan et je ne voulais pas tout gâcher. Alors, je rongeai mon frein, et failli sauter de joie quand Rogue se leva enfin et se mit en route. Je le suivis.

"Ah, te voila," dit l'autre Mangemort.

"Tu pensais que je ne viendrais pas ?" fit Rogue d'un ton narquois.

"Avec toi, on ne sait jamais," répondit l'autre en se dirigeant vers la porte.

Mais... il allait partir avec la clef, ce connard ! Comme il nous tournait le dos, j'attrapai la main de Rogue et la plaquai contre la serrure pour lui faire comprendre ce que je voulais. Il se dégagea immédiatement mais comprit.

"Au fait, la clef," dit-il à l'adresse de l'autre qui allait passer la porte.

"Ah, oui," dit-il en se retournant. "Tiens. A dans une heure."

Il lança la clef à Rogue qui la rattrapa et la glissa dans sa manche.

"A tout à l'heure," dit-il.

Le Mangemort sortit en fermant la porte. Rogue attendit que les bruits de pas se soient éloignés, puis glissa la clef dans la serrure.

"Faites vite, Potter," me dit-il en ouvrant la porte de la cellule. "Et en silence. Si jamais des gens arrivent..."

Je lui tapais l'épaule droite puis pénétrai dans le cachot. Il referma la porte derrière moi, nous plongeant dans l'obscurité.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Fin de la première partie du chap... ça va, ce n'est pas trop sadique...

gros bisous à tous, et laissez une review, pliz !

bye, la suite lundi !

speedy