Bonjour à tous ! comment allez-vous ? moi bien, comment ça, tout le monde s'en fout ?! lol !

voila, voila, je suis contente, j'ai de plus en plus de reviews, ça me fait super plaisir !

alors, MERCI à :

ornaluca (artemis) : heureuse qu'il t'ai plu ! voila la suite, gros bisous !

myhahou : oh, ça va, ça aurait pu être pire ! ne me provoque pas dans ce genre de chose, c'est une bien mauvaise idée... niark, niark ! merci pour ta review, bisous !

Nee Chan et Chana : oui, je sais, pauvre Drago, mais bon... il s'een remettra, enfin, à priori... il est vrai que calme ne me parait pas un adjectif très aproprié pour qualifier leur relation... c'est bien pour ça qu'il y a beaucoup de chapitres ! un chapitre par jour ? oh, non, pas le courage... je suis une grande flemmarde, désolée... gros bisous à toutes les deux !

Umbre77 : tu m'aimes ? oh, ça fait très plaisir ! je suis super contente que ça te plaise toujours ! folle de rage ? calme toi, la voila, la suite... oui, on voit snape, bien sur... il apparait encore dans ce chapitre, puis un petit blanc dans la fic, puis il revient à la fin... arrete de baver, et evite de casser ton écran en lisant ça, enfin ! puisque je te dis qu'il revient ! pas tout de suite, mais... lol, j'aime bien te faire enrager... pour la fin sadique que tu prévois, dis-toi que, si je n'ai pas encore lu toutes tes fics, ce sera bientot chose faite... oui, je suis maso de te donner un moyen de me faire du mal... no comment. oui, moi aussi, l'alcool sa passe tout seul, et surtout le whisky, et moi aussi, la bierre ne passe pas trop... enfin, si, en fin de soirée, quand j'ai suffisement d'alcool dans le sang pour ne plus sentir le gout. mais alors, jamais, au grand jamais, je ne boirai plus de ponch (je sais même plus si ça s'écrit comme ça) à la pèche... je suis traumatisée à vie depuis le nouvel an. plus, jamais ! bon, voila, comme je te l'ai dit, j'ai profité de mon séjour en écosse, où en principe est censé se situer Poudlard, pour entamer des recherches pour trouver nos deux ptits chéris, mais c'est mal parti... zut, alors ! lol ! bisous à toi, merci pour ta review et tes compliments !

Melhuiwen : coucou ! oui, je suis rentrée ! mes vacances se sont très bien passées, j'adore l'écosse, c'est un pays merveilleux. oui, je sais, quinze jours, c'est long... ça l'a été pour moi aussi, de ne pas pouvoir lire des fanfictions à longueur de journées. enfin, maintenant, je suis rentrée, donc tout va bien ! mes projets décriture avance petit à petit, je devrais a priori vous mettre le premier chapitre de ma nouvelle fic avant aout. C'est à dire dans pas longtemps ! oui, j'ai fini rien d'autre que ma haine, et non, je ne vous mettrai pas tout d'un coup. pas envie. tu petes un peu les plombs ? oh, ça ne change pas de d'habitude... oh, je suis méchante, quand même... dis, oh, ce n'est pas si sadique que ça, comparée au chap d'avant... je pourrais faire bien pire ! honte de moi ? jamais ! tu as du mal à croire qu'il vont sortir de la tranquillement ? bah, pourquoi ? je ne comprends pas... ¤air angélique de l'auteur qui a prévu des choses pas prévues qui vont pas faire plaisir aux lecteurs...¤ non, en fait, je ne te dis rien, tu verras en lisant... moi aussi, j'adore faire intervenir Rogue...il est... je ne sais pas comment dire... complexe est un faible mot. tu n'aimes pas les Gryffondors ? c'est vrai qu'ils sont parfois tellement... stupides. je ne les aimes pas non plus, enfin, en général, ma meilleure amie étant la-bas... enfin, perso, je suis une serpentarde. Pur souche. lol ! oui, j'update vite, ne t'en fait pas. oui, arrete le café, bonne idée. Je tiens à la vie, moi... gros bisous, à plus !

Syl2Sy :c'est loin, lundi ? bah, non, c'est aujourdh'ui ! voila la suite, gros bisous !

chaxa : court ? oui, je sais, on me l'aura reproché, ça ! contente que ça te plaise quand même, bisous !

dianael : non, ce n'est pas sadique, enfin, de mon point de vue, en tout cas. oui, ça va être long... enfin, vous en êtes à la moitié, déjà. merci beaucoup pour ta review, bisous !

tete-de-noeud : tout les jours ? certainement pas. Tous les deux jours ? éventuellement, mais plutot tous les trois jours, je pense. merci pour ta review, bisous !

Megane Malefoy : oui, pour la Sk, je suis désolée, je suis sérieuse... j'ai trop d'idée d'autres fics pour arriver à me concentrer... désolée, mais je ferais le maximum, et qui sait, un miracle, peut-être... gros bisous !

YunaFab : tu reveiew quand tu veux, il n'y a aucun prblème. proche de la perfection ? oh, merlin, je vais mourir par un trop fort afflut de sang aux joues, c'est pas possible ! mais ça fait super plaisir, merci ! j'ai passé de super bonnes vacs, merci, et mes autres fics arrivent sous peu ! merci pour ta review, bisous !

petite-crotte-seule-au-monde : ah, clem t'a envoyé les chapitres ? heureuse que ça t'ai plu ! merci, bisous à ta soeur, à la prochaine !

manehou : oui, oui, Rogue est bien du coté de Harry, pas de problème de ce coté la... ne t'en fais pas. voila la suite, bisous !

akashana : oui, merci, mes vacs se sont très bien passées. la suite viendra assez vite, je pense. merci pour ta review, bisous !

FairyLight-Pan : merci beaucoup pour tes compliments... mais je crois que la fin de ta review n'est pas passé, je me trompe ? gros bisous à toi, à la prochaine !

niano crazy cookies : contente que ça t'ai plu, et CHOCOLATE POWER ! gros bisous, à plus !

Vif d'Or : court, oui, je sais ¤gros soupir de l'auteur¤ mais rapide de publication ! ne t'en fais pas pour tes reviews. gros bisous à la prochaine !

Laeliel : chercherai tu à me faire croire que ma fin est méchante ? pff, yen a vraiment qui ne savent pas ce qu'ils veulent ! voila la suite, merci et bisous !

fin des rar...

j'adresse aussi un énorme merci à Polonius Silver, mon beta, pour ses compliments qui me donne envie de continuer, pour ses corrections, pour son soutien et pour ses fics merveilleuses que je vous recommande, à savoir Fantomes et Plus loin, qui rentre en vous et vous laisse dans un état hagard quand vous les finissez.

voila voila, je vous laisse ici avec la fin du chap 22 !

gros bisous à tous et bonne lecure !

speed'

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Disclaimer : Rien n'est à moi, exepté le scénar et la rédac, et certain lieux. Tout appartient à JKR.

Dédicace : à la SK, comme toujours, et à CLEMENCE !

titre :

Rien d'autre que ma haine

Chapitre 22 (2/2) :

Visite aux Enfers, partie 2 :

Je retirai ma cape et annulai le sort de silence, marmonnai un vague Lumos et me précipitai vers Drago. Une heure ne l'avait pas arrangé. Il avait la respiration sifflante et difficile.

Je m'agenouillai à ses cotés et lui caressais la joue pour le réanimer.

"Drago..." murmurai-je.

Son visage se tordit de douleur et de peur et il détourna la tête.

"Non... laissez-moi..." gémit-il.

"Dray... s'il te plait, reviens à toi..."

Il plissa les yeux, puis les ouvrit. Il papillonna un instant. Deux perles d'argent se fixèrent dans mes yeux et il sourit.

"Harry... non... je rêve encore..." murmura-t-il avant de refermer les paupières.

"Ce n'est pas un rêve, Drago, réveilles-toi, je t'en prie..."

Il réouvrit brutalement les yeux et se redressa brusquement. Il étouffa un cri de douleur et retomba sur le sol de pierre froide.

"Putain... Harry, qu'est-ce que tu fais dans cet enfer ?" s'exclama-t-il.

Je lui plaquai une main sur la bouche.

"Tais-toi," dis-je à voix basse. "Je vais te sortir de là, mais ne fais pas de bruit."

Je cherchai l'acquiescement dans ses yeux gris et il hocha la tête. Je le relâchai et commençai à soigner ses jambes.

"Où as-tu mal, à part ça ?" demandai-je dans un murmure.

"Je crois que j'ai quelques cotes de cassées," répondit-il sur le même ton en se relevant sur les coudes. "J'ai des courbatures, aussi. Et je crois que ma cheville gauche a une entorse. A part ça..."

"Tu peux marcher ?" demandai-je en finissant de soigner ses plaies.

Il me fit une grimace éloquente.

"Ca m'étonnerait," dit-il en se rallongeant.

"Merde," jurai-je. "Tu connais quelques chose contre les cotes cassées ? Tu n'avais pas une potion ou un truc dans le genre dans tes échantillons ? J'ai tout pris..." dis-je en ouvrant mon sac.

"Tu es allé fouiller dans ma pharmacie ?" siffla-t-il, furieux.

"Ce n'est pas le moment de parler de ça, nous n'avons que peu de temps. Tu as quelque chose, ou pas ? Si je dois te porter sous ma cape, il ne faut pas que tes cotes soient cassées ! Ca pourrait perforer tes poumons !"

Il poussa un léger soupir.

"Regarde... normalement, il y a un pot d'onguent... de la crème bleue... Ca ne ressoudera pas les os, mais ça les empêchera de bouger le temps qu'on sorte d'ici. Et ça minimise un peu la douleur."

"Attends," dis-je fébrilement en regardant tous les flacons. "Ah, voila !" m'exclamai-je en trouvant ce que je cherchai.

Je prit de la crème dans mes mains et commençai à le masser doucement, pour ne pas lui faire mal. Il poussa un petit soupir de soulagement quand l'onguent pénétra la peau et agit aussitôt.

"Harry," m'interrompit-il quand je m'essuyai les mains sur ma robe avant de me relever.

Je me dépêchai de ranger les potions dans mon sac que je balançai sans ménagement sur mon dos.

"Harry, pourquoi es-tu venu ?" me demanda-t-il.

Je remit ma cape sur mes épaules sans répondre tout de suite. Je lui lançai un sort d'allégement, puis passait un bras dans le creux de ses genoux, l'autre sous ses bras, et me relevai.

"On en parlera plus tard," dis-je en allant frapper à la porte pour signaler à Rogue que j'avais terminé.

Celui-ci ouvrit aussitôt la porte.

« Professeur, lancez le sort de silence sur nous, s'il vous plait, » dis-je à voix basse. « Reprenez la voix de Rockwood et filons d'ici ! »

Rogue acquiesça sans un mot, puis exécuta les sort et partit devant. Je le suivis aussi vite que je pouvais. Drago était un peu secoué. Il passa ses bras autour de mon torse pour se stabiliser et enfoui le nez dans mes robes. J'eu un léger soupir de contentement qu'heureusement pour moi il ne pouvait pas entendre. Nous passâmes de nouveau les portes. Crabbe et Goyle saluèrent Rogue qui ne leur répondit rien, puis nous traversâmes le pont et nous rendîmes de nouveau dans la forêt. Une fois bien cachés, Rogue retira son vêtement de Mangemort et je déposai Drago au sol avant de retirer ma cape. Je brisai le sort de silence, puis tournai mon regard vers le professeur.

« Et maintenant, on fait comment ? » demandai-je.

Rogue marmonna dans sa barbe.

« Bonne question, je n'y avais pas pensé. Je ne peux pas vous faire transplaner tous les deux à la fois, c'est trop. »

« L'un après l'autre, alors ? » proposai-je.

« Non, » répondit-il. « Je ne peux pas en laisser un seul ici sans protection suffisamment longtemps pour faire l'aller retour deux fois de suite. Poudlard est très loin et ça demanderait beaucoup trop de concentration en trop peu de temps. »

Il grommela des choses incompréhensibles pendant quelques secondes, puis se tourna vers moi.

« Vous ne vous trimbalez pas avec deux balais sur vous, je suppose ? » me demanda-t-il.

Je secouai négativement la tête, puis une sonnette d'alarme retentit à mon esprit. 'bien sur que si, crétin !'

« Si ! » dis-je soudainement. « J'ai pris mon balai et celui de Drago avant de partir ! »

« Tu as pris mon balai ? » s'exclama Drago, énervé.

« Ah, parfait, » fit Rogue dont le visage s'éclaira un peu. « Où sont-ils ? »

« Tenez, » dis-je en les sortant de ma poche et en leur rendant leur taille normale.

Il les prit et les installa parallèlement sur le sol.

« Je tiens à vous signaler, si bien sur je ne suis pas un mur, que je suis incapable de tenir sur un balai, » dit Drago avec agacement.

« Mais je n'allai pas vous le demander, Mr Malefoy, » lui répondit Rogue.

Il prononça quelques sorts de sa baguette et une espèce de brancard apparu entre les deux balais.

« Voilà, » dit Rogue. « Si nous ne volons pas trop vite, ça devrait aller. »

« Sommes-nous très loin de Poudlard ? » demandai-je en fronçant les sourcils.

Rogue ricana.

« Oh, oui, à l'autre bout du monde, » répondit-il. « Mais il y a un village sorcier pas loin et nous devrions pouvoir y trouver une cheminée connectée à la Cheminette.

« Ce n'est pas un peu violent, la Cheminette, pour son état ? » demandai-je.

« Je n'aime pas qu'on parle comme si je n'étais pas là, » fit Dray.

« Non, » répondit Rogue en l'ignorant royalement. « Je connais un sortilège pour adoucir le voyage. Ca devrait aller. »

« Partons, alors, » dis-je rapidement.

Nous installâmes un Drago de très mauvaise humeur sur le brancard, puis Rogue tendit la main pour attraper mon Eclair de Feu. Ah, ça, non, alors !

« Permettez ? » dis-je aimablement en lui prenant le balai des mains. « C'est mon balai."

Il eut un rictus mais lâcha prise et empoigna le Nimbus 2001 de Drago.

« Prêt, Potter ? »

« Attendez ! » l'interrompis-je. « Nous ne risquons pas d'attirer l'attention ? »

« Moui… c'est bien vu. »

Rogue prononça un sort de désillusion, puis nous décollâmes dans la nuit noire. Après quelques minutes de vol, je me tournai vers Rogue.

« Nous en avons pour combien de temps, à votre avis ? » demandai-je.

« Je dirais entre vingt et trente minutes de vol, » me répondit simplement Rogue.

« Harry ? » appela Drago peu après.

Je tournai mon regard vers lui.

« Tu as récupéré ma baguette ? »

« Ta baguette ? » m'étonnai-je.

« Oui, je l'avais glissé dans la poche intérieure de ta robe. »

Je fronçai les sourcils et y glissai une main. Je fut surpris d'y sentir la baguette en question avec ces larges robes d'uniforme, je ne l'avais pas sentie. Je la sortis et la fit léviter pour la lui rendre, en contrebas.

« Merci, » dit-il en la récupérant.

« Mais… » fis-je soudain. « Si tu n'avais pas ta baguette, ça veut dire que tu ne t'es même pas battu ? »

Ses joues rosirent légèrement et il détourna le regard.

« On en parlera plus tard, » me répondit-il en fixant le ciel.

Je fronçai de nouveau les sourcils et m'apprêtai à insister, mais je me rendis compte que lui aussi pouvait me poser des questions auxquelles je ne voulais pas répondre. Alors je me tut. Je lui lançai un sort de réchauffement de la main en le voyant frissonner et il ferma les yeux avec un sourire.

Enfin, après pratiquement une demi-heure de vol, j'aperçus des lumières à terre et nous nous y dirigeâmes en descente douce. Une fois au sol, je réduis de nouveau les balais et repris Drago dans mes bras. J'aurais pu le transporter magiquement mais je ne voulais pas. Rogue n'émit pas la moindre objection et il nous guida à travers la ville vers une espèce de grand bâtiment public où se trouvait un nombre assez conséquent de cheminée. Il n'y avait personne.

Rogue alluma un feu dans une des cheminées.

« Passez devant avec lui, » me dit Rogue après avoir lancé un sort que je ne connaissais pas sur Drago et moi. « Allez chez le directeur. »

Je voulu prendre de la poudre de Cheminette, mais j'avais les deux bras occupés.

« Laisse, je vais faire, » dit Drago en voyant mon embarras.

Il prit une poignée qu'il jeta dans la cheminée. J'annonçai le bureau de Dumbledore et pénétrai dans les flammes vertes. Le sort de Rogue agit efficacement et rien ne se mit à tourner. C'était flou autour de nous mais le voyage aurait presque pu être qualifié d'agréable. Presque. Si on ne comptait pas l'arrivée.

Tout s'arrêta brusquement. Je trébuchai et chutai dans le bureau de Dumbledore. Drago atterrit sur le dos et moi j'atterris sur lui, mes mains des deux cotés de sa tête et mon nez frôlant le sien. Il sourit et tendit la bouche pour m'embrasser mais je me relevai brusquement. Il fronça légèrement les sourcils, puis remarqua que nous n'étions pas seuls.

Il y avait, derrière son bureau, Dumbledore qui nous regardait avec des yeux pétillants d'amusement. De l'autre coté se trouvaient Ron, 'Mione, McGonnagall et Remus, l'air un peu effarés. Et Rogue venait d'arriver derrière nous.

« Harry ! » s'exclama 'Mione en se levant brusquement et en se jetant sur moi.

Je la serrai dans mes bras.

« Mon dieu, » dit-elle, « j'ai eu si peur ! »

« Ne t'inquiète pas, » répondis-je. « Je suis là. »

Elle se détacha de moi et sourit.

« J'emmène Mr Malefoy à l'infirmerie, » dit Rogue. « Je n'aime pas la couleur que prennent ses jambes. Potter vous fera le compte-rendu de la mission. »

Puis il sortit, faisant leviter Drago devant lui.

« Eh bien, Harry, » me dit Dumbledore. « Nous t'écoutons. »

Je m'asseyais avec un soupir, bus un verre d'eau que Remus me tendait, puis commençai mon récit.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

fin du chap...

voila voila, la suite dans quelques jours, gros bisous à vous !

une tite review n'est pas de refus !

bye

speed'