Il fait trop chaud !!! j'en ai marre, à bas l'été, vive l'hiver et le froid !
je suis littéralement en train de fondre devant mon ordi, c'est affreux, je déteste ce temps. Bref, à part ça, je suis super contente parce que j'ai dépassé les 300 reviews ! c'est génial, merci à tous, je vous aime, je vous adore, vous êtes merveilleux !
alors MERCI à :
manehou : je suis contente que tu aimes, merci pour ta review, bisous !
angelinadelacour : espèce de petite perverse... ils ont droit à leur intimité, quand même ! lool ! merci pour ta review, bisous !
Nyonoshii : je n'ai toujours pas compris quels étaient tes doutes, il faudra que tu m'expliques... en fait, non, quand j'ai publié le prologue, il n'y avait, eh bien, que le prologue d'écrit. Mais après, mes amies m'ont mis la pression, et puis je m'ennuyait en cours, et puis il fallait bien que je m'occupe, et puis j'avais envie d'écrire vite cette histoire, et puis voila quoi ! voila la suite, gros bisous !
crazysnape : bah, oui, Rogue reste rogue... contente de t'avoir fait rire, gros bisous et merci !
niano crazy cookies : oui, ça y est, ils s'aiment... contente que tu ais aimé, gros bisous et merci !
slipou : oui ! on emmerde tout ceux qui n'étaient pas content ! qu'ils aillent se faire voir ! Pourquoi je n'ai pas fait faire une syncope à Ron ? moi, j'aurais bien aimé, mais il est résistant, et puis je ne voulais pas faire de peine à Hermione, et puis bon... même si on l'aime pas, on ne peu guère s'en passer, n'est-ce pas ? voila la suite, j'espère que tu vas aimer, gros bisous et merci !
Melhuiwen : bien sur, pauvre Harry, il a épuisé son quotat d'intelligence et de clairvoyance, il ne faut pas trop lui en demander à la fois... rooh, je suis méchante, quand même, le pauvre, pas de sa faute si il fait partie de ces abrutis lobotomisés de Gryffy... bon, il faut que j'arrete de les insutler, les pauvres quand même... bon, tant mieux, ta hache est sur son support, c'est bien, elle va y rester ! mais... je ne me moque pas de toi, voyons, je ne fais qu'énoncer une vérité générale, pas la peine d'en faire tout un plat, c'est vrai que ce n'est pas de ta faute... loool! bon, eh bien bonnes vacances à toi, un peu en retard paske tu dois déjà être partie, mais bon... gros bisous, à la prochaine !
tete-de-noeud : miss feignante, c'est mon nouveau surnom ? lool, je l'aime bien, il me représente parfaitement ! il reste... heu... ¤compte sur ses doigts¤ je sais pas, un peu plus de 20 chapitres, à peu près... gros bisous et merci !
Umbre77 : te pendre ? mouais, mais calcule bien ton coup, si la corde ne te brise pas la nuque sur le champ, tu vas souffrir beaucoup, beaucoup, beaucoup ! si je peux te conseiller, tu devrais te couper les veines, plutot, ou alors essaye de mourir de froid, enfin ça c'est plus dur étant donné qu'on va entrer dans une belle canicule d'ici peu. Mais mourir de froid c'est comme si tu t'endormais, donc c'est pas trop mal ! non mais ça va pas, conscience ? Tais-toi ! tu es folle, ma pauvre, c'est pas possible ! bah quoi ? elle veut mourir, je la conseille ! je suis là pour ça ! mais moi je ne veux pas qu'elle meure ! je t'interdis de dire quoi que ce soit de plus ! mais... tais-toi, avant que je ne commete un meurtre ! mais je suis toi, donc si tu me tues, tu te tues aussi ! tu oublies que je suis maitresse des potions, conscience, et que je pourrais très bien en fabriquer une pour te supprimer de ma tête ! tu n'oserais pas ! tu paries ? ¤conscience fait un demi-tour accrobatique après m'avoir gentiment avada kedavrer du regard et me fait la tête¤ boooon ! on va pouvoir parler, maintenant. je-t'interdis-formellement-de-ne-pas-écrire-la-suite-de-C-de-C. Suis-je claire ? Tant mieux. Pourquoi ? parce que, de un : tu as laissé des détails non réglés dans C de C, et laisser une fic en plan comme ça, ça ne se fait pas. De deux, parce que tu peux compter au moins quatre personnes (moi, ma popo, clem et sa popo, c'est nous l'équipe qui sont tes grandes fans en Seine-et-Marne, lool !) qui te rechercherons jusqu'au bout et qui te torturerons avant de te tuer si tu t'arretes comme ça. De trois : si tu n'écris pas la suite, eh bien... eh bien, moi non plus. Na. Parce que je suis en train d'écrire la suite de RdAQMH. Oh, si, je vais l'écrire, parce que je tiens à la vie et que si je ne le fais pas, ce sont mes amies qui vont me tuer, mais je ne la publierai pas, et donc, tu ne l'auras pas. Na. Quoi je suis méchante ? pff, même pas vrai ! tu as tort quand tu dis qu'une review de plus de toi ne changera rien. Sincèrement. Je ne sais même pas quoi te dire pour t'en convaincre. Je suis quand même contente que mon chapitre t'aide à passer ta petite période déprime, après tout, ça arrive à tout le monde... et j'attends avec toujours autant d'impatience le premier chapitre de MPM ! je l'aurai peut-être en rentrant de vacances, youpi ! j'espère que mon petit discours t'aidera à remonter la pente, moi je vais finir les réponses aux reviews, poster ce chapitre et allez me coucher ! c'est ça de faire la fète toute la nuit ! no comment, conscience. gros, gros bisous à toi, ma petite chérie ! à la prochaine !
dianael : je ne m'y habiturai jamais, ça fais bizarre de lire vous au lieu de tu... enfin, bon, tu fais comme tu veux... je suis contente que tu ais aimé ! je te fais de gros bisous, merci pour ta review et voila la suite !
lyna : qu'est-ce qu'il va se passer dans les prochains chaps ? Et bien, maintenant que les deux tourtereaux sont oficiellemnt ensemble, il va falloir penser de nouveau à la guerre... Voldemort est toujours là... il ne faut pas l'oublier... lool ! gros bisous à toi, à la prochaine !
Kass : ne t'en fait pas, tu review quand tu veux ! je suis heureuse que ça te plaise, je te fais de gros bisous ! à plus !
her-mio-neu : la réaction d'Harry est normale, oui, pour un Gryffy... bon, il faut vraiment que j'arrete avec ça ! mais il est vrai qu'en ouvrant un peu plus les yeux, il aurait pu voir les signes qui montraient que Dray ressens un peu plus que du désir pour lui... enfin, on ne peut pas lui en vouloir, lool ! Ron est peut-être un peu cru, oui, peut-être, je ne sais pas... mais je n'aime pas beaucoup Ron, je ne l'aime même pas du tout, alors, bon... je suis contente que tu aimes ce que je fais, je te fais de gros bisous ! à la prochaine !
Megane Malefoy : des fleurs ! oh, oui, tout plein de fleur ! j'adore les fleurs ! loool ! je suis contente que tu ais aimé, perso j'ai adoré écrire ce chapitre ! voila la suite, merci, et gros bisous !
Nee Chan et Chana : bon, bah dommage, vous êtes partis. Tant pis, vous l'aurez en rentrant ! Je suis contente de vous avoir émues, fait rire, pleurer et tout ça dans un seul chapitre ! C'était mon but, et je l'ai atteint, lol ! je vous souhaite de bonnes vacances à toutes les deux, et je vous dis à la prochaine ! bizous !
YunaFab : contente que ça t'ai plu ! merci pour ta review, à la prochaine ! bisous !
FairyLight Pan : C'est ton chapitre préféré ? moi aussi, enfin, un de mes préférés, en tout cas. Je suis contente que ça t'ai plu ! oui, je suis à Serpentard. Moi aussi, le Choixpean a hésité avec Serdaigle, mais finalement, il a choisi Serp. J'en suis heureuse ! parce que, les Serdaigles alliés aux Gryffy, sincèrement, ça va cinq minutes ! gros bisous à toi, à la prochaine !
Laeliel : n'est-ce pas ? gros bisous !
Vif d'Or : tu ne m'en veux pas de la réaction de Harry ? bah, évidement, tu es un gryffy... bon, je ne dirais rien. loool ! gros bisous, à la prochaine !
fin des rar...
un GRAND merci également à Polonius Silver qui m'a corrigé ce chapitre, pour ses compliments et son soutien. Allez lire Plus loin et Fantomes, sincèrement... deux petits bijoux de fanfictions.
voila voila, je vous laisse ici !
gros bisous et bonne lecture !
speed'
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Disclaimer : rien n'est à moi sauf le scénar et la rédac, tout à JKR...
Dédicace : à la SK ! et à CLEMENCE !
titre :
Rien d'autre que ma haine
Chapitre 24 :
Entrer dans l'Ordre :
Une semaine plus tard, je fus réveillé en sursaut par la voix aiguë d'Hermione.
"Vous dormez encore ?" s'exclama-t-elle.
Je sursautai et ouvris les yeux. Elle était debout au pied su lit, les sourcils froncés et les joues un peu rouges. Je pris soudain conscience que Drago et moi étions très très nus sous nos draps. Je dus prendre une superbe couleur rouge cramoisie au niveau du visage. Drago, lui, n'était pas gêné le moins du monde, mais semblait surtout particulièrement énervé d'avoir été réveillé avec si peu de cérémonie.
"Putain, Granger, on ne t'a pas appris à frapper avant d'entrer ?" dit-il d'une voix agacée.
"Désolée, Malefoy, mais je tiens à te signaler qu'il est 14h37, et que ça fait plus d'une demi-heure que tout le monde attend les tourtereaux dans le bureau de Dumbledore. Et j'ai frappé, pour ton information. Vous n'avez pas répondu."
"Et merde !" jurai-je.
Je m'apprêtai à rabattre les draps pour me lever mais je m'interrompis.
"'Mione, tu pourrais sortir, s'il te plait ?" lui demandai-je. "On arrive, si tu pouvais juste..."
Elle quitta la pièce en fermant assez brutalement la porte. Drago y jeta un regard noir, puis protesta quand je me levai pour m'habiller.
"Harry, on est en vacances !" dit-il.
"Et alors ?" rétorquai-je. "Dumbledore nous a quand même prévenu qu'il y avait réunion de l'Ordre ! Et il n'y a pas de vacances pour la guerre, Dray !"
Il poussa un soupir. Je me penchai vers lui et l'embrassai légèrement.
"Allez, viens... On dormira plus tard..."
Il m'attrapa par la nuque pour approfondir le baiser mais je me détachai de lui.
"Hermione nous attend," rappelai-je.
Il grogna pour la forme puis se leva à son tour. Cinq minutes plus tard, nous étions dans le bureau de Dumbledore, nous attirant les regards noirs et désapprobateurs des personnes présentes. Il fallait dire qu'Hermione nous avait un peu – et même beaucoup - pressés et que nous étions passablement débraillés. C'était sans doute Drago le plus étrange à voir, avec sa chemise à moitié ouverte et sortie de son pantalon, et ses cheveux ébouriffés. Drago Malefoy qui ne soigne pas sa tenue, ça ne s'était jamais vu. Moi, à la limite...
Drago bailla ostensiblement pour bien montrer à tout le monde qu'on l'avait dérangé et qu'il n'en avait strictement rien à faire d'être en retard. J'étais un peu plus humble et eut la décence de baisser les yeux quand McGonnagall me jeta un regard exaspéré. Dumbledore eu une moue désapprobatrice pour la forme, mais ses yeux pétillaient de malice - j'étais absolument persuadé qu'il savait depuis trèèèèès longtemps déjà que nous finirions ensemble.
Après un court silence tendu, le directeur nous invita à nous asseoir ; pour l'occasion, il avait aménagé son bureau en une espèce de petit salon, avec des fauteuils de cuir rouge autour d'une petite table basse. Drago prit place dans un siège et me tira par le bras pour me prendre sur ses genoux. Je n'eus pas le courage ni l'envie de protester, mais une sympathique couleur dans les pourpres m'envahit les joues sous les yeux exorbités de Ron. McGonnagall tenta de cacher sa surprise mais la désapprobation se lisait dans son regard. Rogue était stupéfait d'une telle audace. Remus eut un sourire étrange, un peu nostalgique... Hermione leva les yeux au ciel. Et moi, je m'installai du mieux que je pouvais, les fesses coincées entre l'accoudoir et les jambes de Drago, mes propres jambes sur ses cuisses et dépassant du fauteuil et un bras possessif passé autour de ma taille.
Et la réunion commença.
"Bien, bien, bien," dit Dumbledore. "Nous sommes ici pour accueillir quatre nouveaux membres dans l'Ordre du Phœnix et pour décider ensemble de ce qu'ils feront à partir de septembre."
Je tressaillis. Je ne m'attendais absolument pas à ça. L'Ordre du Phœnix... j'avais voulu y entrer dès que j'en avais appris l'existence, mais on m'avait plus ou moins gentiment expliqué que seuls y étaient accepté les personnes majeures ayant fini leurs études à Poudlard - notre cas aujourd'hui. Je me mordis la lèvre inférieure et regardai mes meilleurs amis. C'était donc là que tout commençait... c'était là que nous entrions réellement en guerre et que nous allions réellement faire quelque chose. Ron et 'Mione avaient un peu pâli, mais un feu couvait dans leurs yeux. Drago se crispa un peu.
"Si, bien sûr, nos quatre aspirants membres sont d'accord," ajouta Dumbledore avec un sourire en nous voyant.
"Oui," répondit Hermione.
"Evidemment," fit Ron avec rage.
Je hochai la tête avec véhémence. Puis tous les regards se tournèrent vers Drago qui gardait les yeux rivés au sol, l'air totalement ailleurs. Je lui donnai un coup de coude et il releva la tête, s'apercevant qu'il était au centre de l'attention générale.
"Pardon, vous me parliez ?" dit-il avec une innocence qui pouvait presque paraître réelle aux yeux de quiconque ne le connaissait pas - c'est-à-dire, personne dans cette pièce.
Il se rendit compte que sa petite mascarade était inutile et il eut un sourire moqueur.
"Je plaisante," dit-il. "Bien sûr que je suis d'accord."
Je levai les yeux au ciel mais je ne pus m'empêcher de sourire d'amusement. Ron fronça les sourcils.
"Parfait," fit Dumbledore.
Il se tourna vers Fumseck qui attendait, alerte, sur son perchoir. Le phœnix s'envola et vint voleter devant Hermione, de façon à avoir ses yeux en face des siens. Il resta là plusieurs minutes. Hermione semblait incapable de détourner le regard. Puis Fumseck se posa sur ses genoux, tourna la tête et arracha une plume rouge et or de son cou. Il la déposa sur la main d'Hermione qui sourit. Il reprit son manège avec Ron alors que la plume de 'Mione prenait un aspect plus glacé, un peu bleuté... différente, belle et éternelle. Celle de Ron se fit un peu plus rouge, toujours avec cet aspect brillant de glace. Celle de Drago, verte et argent.
Puis ce fut mon tour. Les yeux de glace du Phœnix se fixèrent dans les miens et j'eus l'impression qu'on fouillait mon esprit et mon âme de fond en comble. Ce n'était ni agréable ni désagréable, juste... étrange. J'ignorai ce qui se passait, enfin, je me doutais que Fumseck me jugeai pour m'autoriser ou non à entrer dans l'Ordre mais... C'était bizarre de se sentir mis totalement à nu ainsi. Ce qui était le plus stupéfiant, c'est que ça ne me dérangeait absolument pas. En temps normal, si on avait pu voir ainsi en moi, je savais que ça ne m'aurait pas plu. Mais là... peut-être était-ce du à la sensation apaisante que procuraient ses yeux. En tout cas, quand il retira son esprit du mien sans toutefois me quitter des yeux, j'eus l'impression d'un grand vide.
Il me sembla alors que Fumseck me posait une question. Ca ressemblait à un test, je ne sais pas, quelque chose... Je ne ressentis pas consciemment la question et je répondis par instinct. Et brutalement, le lien entre Fumseck et moi se brisa et je fus déstabilisé par mon retour sur Terre. Drago me secoua et je reconnectai avec la réalité et pris la plume que Fumseck me tendait. Elle se mit à briller légèrement avant de se figer dans une couleur d'or pur.
"Harry, pourquoi as-tu murmuré mon prénom ?" me chuchota Drago à l'oreille.
Je tournai le regard vers lui et croisai ses yeux gris. Alors, tout me revint brusquement à l'esprit. Quelle est ta force ? m'avait demandé Fumseck. Drago, avais-je répondu. Je voulus lui répondre, mais Dumbledore m'interrompit et je surpris des regard ébahis fixés sur moi. Cependant, le directeur ne me posa aucune question. Il fit léviter une coupe d'or et d'argent sur la table, y plaça nos quatre plumes, puis la scella et la reposa.
"Voilà qui est fait," dit-il. "Bien ! Maintenant nous pouvons discuter de ce que nous allons faire d'ici deux mois. J'ai eu une vague idée pour Harry et Drago... ce n'est qu'une idée, bien sûr, mais je pense qu'elle n'est pas mauvaise..."
Bien sur, c'était une idée de Dumbledore, comment pouvait-elle être mauvaise ?
"Le professeur Cameron a démissionné de son poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal," nous annonça-t-il.
"Pourquoi ?" demandai-je, surpris.
C'était un bon professeur, un peu froid, peut-être, mais il avait une bonne méthode d'enseignement.
"Il considérait comme un échec le fait d'avoir perdu le combat face aux Mangemorts durant l'attaque et par conséquent de n'avoir pu protéger les élèves," répondit Dumbledore. "Je n'étais pas d'accord, mais il n'a rien voulu entendre. Bref, ce n'est pas le problème. Remus a accepté de reprendre le poste. Je pense que dans la situation présente, le Ministère n'aura rien à y redire. Mais il aura besoin d'un assistant pour les périodes de pleine lune."
Je regardai Remus qui me sourit. Je n'osais comprendre...
"Etant donné que Severus a lui-même ses cours à assurer, il ne pourra pas reprendre le rôle qu'il avait il y a quatre ans. J'ai pensé, éventuellement, si vous êtes d'accord, qu'étant donné ses compétences, ses résultats et ses aptitudes dans ce domaine, Harry soit l'assistant donc Remus aura besoin."
J'ouvris des yeux écarquillés de surprise et un sourire niais vint jouer sur mes lèvres.
"Je pense que c'est une bonne idée," dit Rem' en me regardant. "Et je serais très flatté que tu acceptes. Travailler avec toi doit être particulièrement intéressant."
"Et comme tu ne travailleras pas souvent," ajouta Dumbledore, "tu auras du temps pour continuer au maximum ton entraînement."
Je hochai la tête avec un sourire éclatant. Ca, ça allait me plaire !
"C'est d'accord, alors ?" fit Remus, rayonnant.
"Bien sûr !" répondis-je.
"Parfait," dit Dumbledore. "Pour vous, Drago, par contre, j'avais pensé à deux choses... assistant de Severus pour les cours de Potions, parce que je lui ai demandé de faire certaines recherches qui lui prendront du temps. Et j'ai en même temps besoin d'un assistant pour Hagrid, pour les cours de Soin aux Créatures Magiques et pour ses fonctions de garde-chasse, depuis que le professeur Gobe-Planche nous a quitté."
J'eus une grimace attristée. Le professeur Gobe-Planche était la seule victime de l'attaque à Pré-au-Lard. Elle était morte. Mais la proposition de Dumbledore m'étonnait. Il fallait oser pour demander à Drago de devenir en quelque sorte garde chasse. Je sentis que mon beau blond en question se crispait. Je m'attendais à une remarque cinglante, mais il me surprit en hochant la tête.
"Bonne idée," dit-il doucement. "J'adorerais. Vos deux propositions me conviennent, professeur."
Dumbledore hocha la tête avec un sourire compréhensif. Je me promettais de lui demander la raison de cette acceptation dès que je pourrais.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Il fut décidé que 'Mione entrerait à la Haute Ecole de Médecine Magie, comme elle le désirait, et Ron participerait au sélection pour entrer à l'équipe de Flaquemare où se trouvait Olivier Dubois. De plus, Drago et moi allions apprendre à transplaner. Normalement, le permis se passait au Ministère, mais l'année précédente, la situation était quelque peu périlleuse. Cette année-là, c'était pareil, mais le fait de transplaner devenait nécessaire pour la situation sociale. Donc, ce serait le Ministère qui viendrait à nous.
Puis, la réunion s'acheva et je quittai la bureau en compagnie de Drago, Ron et Hermione. Nous regagnâmes nos appartements où Ron et 'Mione allaient partir par la poudre de Cheminette. Avant cela Ron me proposa d'aller passer quelques jours au Terrier, un de ces quatre. Il fit également la proposition sur le bout des lèvres à Drago qui eut un sourire narquois.
"C'est une bonne idée," répondis-je. "Nous allons voir."
Ron hocha la tête et sourit, puis, après un dernier au revoir, ils repartirent tous deux. Dès que les flammes eurent cessé de briller, je fus brutalement plaqué contre un mur et férocement embrassé.
"Désolé, mais j'avais trop envie," me dit Drago en me relâchant et en s'écartant un peu.
"Mais il n'y a pas de problème, mon petit dragon," répondis-je avec un sourire. "Alors, ça te dirait d'aller au Terrier ?"
Il grimaça.
"Pas vraiment," répondit-il. "Ca n'a rien à voir avec eux, ni avec leur manque de moyen..."
Je fronçai légèrement les sourcils.
"... mais Merlin sait que j'ai pu me moquer d'eux et, bien que je le regrette, à part Mrs Weasley, je sais qu'ils seront peu enclins à me pardonner... et je n'ai pas envie de gâcher les vacances de tout le monde en m'imposant. Donc, il vaut mieux que je n'y aille pas. Mais ça ne doit pas t'empêcher d'y aller," ajouta-t-il. "Je risque d'avoir du mal à me passer de toi, mais je survivrai."
J'eus un sourire et me rapprochai de lui.
"De toute façon, ce ne seront que quelques jours," répondis-je, passant mes bras autour de son cou. "Je t'aime," soufflai-je, juste pour le plaisir de le dire.
"Je t'aime aussi," dit-il avant de m'embrasser de nouveau.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
fin du chap... ça coupe un peu sec, je trouve, enfin bon, c'est pas grave.
La suite, je ne sais pas quand étant donné que je repars demain matin pour environ deux semaines, mais à priori je devrai avoir un ordi à ma disposition la première semaine. donc, disons, mercredi ou jeudi, je pense.
gros bisous à tous !
une tite review, pliz !
speedy
