Voilà ma première fan fic j'espère qu'elle vous plaira enfin moi elle me plaît.Donc voici le 3ème chapitre que je viens de publier j'en publie un tout les jours en ce moment enfin depuis le début mais c'est parce que je pense que ces 3 prmiers chapitres sont essentiels pour interreser le lecteur donc voila ! BONNE LECTURE.

Je rappelle que tous les personnages utilisés dans cette fanfic ne sont l'oeuvre que de La grande J.K Rowling !

Reviews :

Magic-Pinky : Merci beaucoup pour ta review c'était ma 1ère ! enfin voila j'ai été très touché et j'avais déjà écris le 3ème chapitre donc je me suis empressé de le taper sur mon ordi pour pouvoir le mettre sur le site car pour l'instant ma fanfic n'as rien de très entraînant donc j'espère qu'après ce chapitre elle plaira encore plus ! Merci beaucoup et voila la suite...

Chapitre3 : Le chemin de Traverse

Elle ne vit pas la semaine passer, elle se partageait entre exercices de magie ainsi que passages à la bibliothèque car comme elle se l'était promise elle voulait rattraper son niveau de Défense contre les Forces Du Mal. Elle lisait au moins un livre par jour sous les conseils d'un ami a son père un certain Maugret FolOeil qui lui avait donné quelques conseilles pour arriver au niveau normal car ce dernier s'y connaissait très bien c'était un des plus jeunes aurors du pays et sûrement le plus prometteur et Emelyne avait presque entreprit de le prendre pour modèle.

Donc elle avait passé une semaine à faire travailler ses méninges et sa baguette magique par la même occasion.

Elle n'était plus que à 2 jours de la rentrée et il était prévu qu'elle se rende le lendemain sur le Chemin de Traverse qui était la plus grande allée marchande d'Angleterre avec son père qui avait pris sa journée pour l'occasion.

Depuis leur arrivée son père avait fait connaissance de beaucoup de monde par rapport à Emelyne qui n'avait pas spécialement fait l'effort d'aller voir de qui se composait le voisinage. Beaucoup de monde parlait de son père il avait même eu le droit à un article dans la Gazette du Sorcie . Ainsi à travers tout le pays les gens connaissaient le Nom d'Edensen , le grand médicomage mais sa fille beaucoup moins.

Si bien que ce soir son père avait invité une famille d'amis, les Spensers le mari travaillant à Ste Mangouste en temps que guérisseur et son épouse tenant une boutique de robes de sorciers. Ils avaient un garçon Ted et une fille Lizzie qui n'était pas là ce soir mais qui avait le même âge qu'Emelyne ainsi elle la rencontrerai sûrement cette année à Poudlard.

Plus les jours passaient plus elle appréhendait sa rentrée car elle allait découvrir un endroit ou elle allait passer plus des deux tiers de son année plus la mise en garde de son oncle qui ne l'avait pas lâché, elle ne savait pas du tout ce qui allait lui arriver et elle ne pouvais rien faire pour l'empêcher et ce sentiment d'impuissance l'insupportait mais elle ne pouvait faire autrement que d'attendre le moment venu.

Il devait être 0H00 lorsque les Spensers partirent, elle aida son père à ranger et à nettoyer et ils se dirigèrent tous deux dans leur chambre respective pour se préparer à la journée qui les attendaient le lendemain .Elle exposa bien en évidence sa liste de fournitures sur son bureau pour être sur de ne pas l'oublier demain et sorti sa plus belle robes de sorciers histoire de faire bonne impression car son père lui avait dit qu'elle risquerai de croiser ses futurs amis là-bas. C'est ainsi q'elle alla se coucher une heure plus tard en espérant être le plus vite possible le lendemain sur la route du Chemin de Traverse !

Le matin du jour J ce fut son père qui la réveilla. A peine avait elle ouvert les yeux qu'une agréable odeur lui pris l'estomac, apparemment son père s'était levé de bonne heure pour leur préparer un petit-déjeuner gargantuesque. Elle s'empressa de prendre sa douche et de s'habiller pour enfin rejoindre son père assis sur une chaise avec la gazette du sorcier tendu devant lui. Il remarqua sa présence et baissa son journal pour lui offrir un de ces plus beaux sourires suivit d'un :

- « Alors bien dormi ?

- Oui assez bien. Lui répondit-elle en l'embrassant.

- Temps mieux. Eh bien comme tu le vois je me suis permis de nous préparer un 'petit'-déjeuner pour affronter la journée qui nous attend. Allez manges et nous partiront juste après. » Lui déclara – t – il en lui tendant une assiette avec des muffins recouvert de marmelade, son plat préféré !

Elle ne se fit pas prier et engloutit ses muffins en 3min46s ! But 2 verre de jus d'orange et déclara : « A y est on peut partir »

Son père fit disparaître tout ce qu'il y avait sur la table d'un coup de baguette. Emelyne monta dans sa chambre enfiler sa robe de sorcière, glisser sa baguette dans sa poche et prendre sa liste de livre, bien sur ! Elle rejoignit son père dans le salon, se plaça sous la cheminée et prit une poignée de poudre de cheminette la lança d'un coup sur le sol en clamant :

« CHEMIN DE TRAVERSE »

Ses pieds touchèrent terre et elle vit devant elle une énorme foule, c'est que l'on pouvait appeler un jour d'affluence. Elle s'avança dans l'allée et fut bientôt rejoint par son père qui la prit par le bras :

-« Alors de quoi as – tu besoin ?

- De robes de sorciers.

- Très bien je connais une super boutique pas loin d'ici. »

Ils traversèrent quelques rues pour se retrouver devant une boutique sur laquelle était écrit « Chez Sandy, tout les habits pour sorciers aguerris ». Ils entrèrent et une femme se précipita directement à leur rencontre : « Bonjours Mr Edensen que puis – je pour vous ? » à cette instant Emelyne songea que son père était vraiment connu, en si peu de temps !

- Ce n'est pas pour moi cette fois-ci mais pour ma fille, Emelyne, qui aurait besoin de nouvelles robes pour la rentrée. Lui dit-il en la poussant vers la dame qui la dévisagea de la tête aux pieds.

- Très bien. Je suis honoré d'habiller la famille. Ajouta-t-elle avec un sourire. De quelle maison êtes-vous jeune fille ?

- Il se trouve que je vais justement intégré Poudlard cette année donc je n'ai pas encore de maison.

- Ce n'est pas grave, nous faisons aussi de superbes robes simples et l'insigne viendra de lui-même lors de la répartition. »Elle prit sa baguette et en fit sortir un fil qui s'enroula autour de la taille d'Emelyne puis autour de sa poitrine, ses bras et finalement tout le long de son corps puis il retourna vers la baguette et la femme le pris entre ses doigts et le regarda comme si elle pouvait voir quelque chose d'inscrit. « Attendez moi quelques secondes je reviens, j'ai exactement ce qu'il vous faut. ». Elle disparut à l'arrière de la boutique, son père se tourna vers elle et lui glissa l'oreille :

« Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai été surpris la première fois, c'est sur que ce n'est pas comme en Amérique où il fallait les essayer la tout est près tout de suite personnellement j'aime beaucoup cette boutique en plus le personnelle est très accueillant. Emelyne ne fit qu'un signe de la tête en signe d'approbation. La femme revint avec une pile de dix robes. Emelyne en enfila une est fut stupéfaite de voir qu'elle lui allez parfaitement bien et lança un sourire a la femme en signe de satisfaction.

« Nous en prendrons donc trois déclara son père en se dirigeant vers le comptoir pour régler pendant qu'Emelyne fit un tour dans le magasin et se figea devant une magnifique robe de soirée, elle était rouge avec des broderies argent et bleu nuit sur le corsage avec un magnifique jupon qui traînait sur le sol si elle n'avait pas était aussi colorée elle aurait parié que c'était une robe de mariage. Son père vint la rejoindre avec un paquet dans les bras.

« Elle est magnifique!n'est-ce pas ?

- Oui

- Tu auras aussi besoin d'une robe de soirée

- C'est vrai ? Il y a des bals d'organisés !

- Oui même plusieurs je crois. Enfin tu verras ça cette année en temps voulu, tu iras t'en acheter une à Pré-au-lard

- Pré-au-lard ?

- C'est le village juste à côté de Poudlard vous vous y rendrez 3 fois par ans !! ahahaha !! Je me rappelle quand j y allais je m'acheter toujours une réserve de bonbons et de livre pour le trimestre, tu pourras y trouver ce que tu veux. Et maintenant nous allons chercher tes manuels ?

- Oui. »

Ils reprirent donc le chemin qu'ils avaient fait pour venir. Ils retombèrent sur la cheminée par laquelle ils étaient arrivés et prirent la rue qui y faisait face où tout le monde s'entassait. Ils entrèrent alors dans une sorte de bibliothèques ou sûrement tous les élèves d'Angleterre devaient s'entasser ! Ils attendirent vingt bonne minutes pendant lesquelles Emelyne observa les gens qui s'y trouvaient qui étaient en majorité des élèves et qui sait peut être des futurs amis de classe. Elle avait remarqué un garçon et une fille qui se ressemblaient étrangement elles les avaient entendus demander des manuelles de 6ème année, elle avait donc conclu qu'elle les reverraient à la rentrée. Ils avaient ensuite rejoint deux autres personnes qui attendaient à l'extérieur et qui semblaient se disputer férocement. Le garçon était grand brun, presque noir de geai, avec les cheveux en bataille et des lunettes qui lui donnaient un air sérieux, elle devait avouer qu'il n'était vraiment pas moche. Il faisait face à une jeune fille qui devait avoir le même age qu'elle et lui,rousse avec de grand yeux vert émeraudes et un jolie teint laiteux ses traits était tirée mais elle aurait parié que dans d'autres conditions elle aurait un magnifique visage. Mais le visage qui lui sauta aux yeux fut celui du jeune homme qui venait de sortir avec sa sœur, sûrement jumelle, il était grand brun ténébreux , assez musclé, avec des yeux très noirs et expressifs et une magnifique sourire, si on lui avait retiré son air supérieur il aurait vraiment était parfait. Sa sœur était son portrait craché sans son air arrogant elle avait l'air beaucoup plus calme que son frère.

Son tour vint enfin et ils n'eurent même pas le temps d'ouvrir la bouche que le libraire les questionna :

« Quelle année ?

- 6 ème année, lui répondit-elle du tac au tac.

- Très bien et quelles matière

- Potions, Défense contre les forces du mal, Métamorphose, Sortilèges et histoire de la magie.

Très bien alors nous disons :

Créer son bouclier contre le mal d'Ester Maniz

Potions 6éme niveau d'Andrew Hendy

La magie d'y a très longtemps d'Alfred Lens

Métamorphose, 1er Cycle ASPIC d'Arianne Andy

Sortilège niveau ASPIC d'Hercule Flottins

Voilà le compte est bon cela vous fera 30 gallions, lui dit-il en lui tendant une pile de livres, son père lui donna les 30 gallions et ils sortirent enfin de la librairie.

Mais à peine étaient-ils sortis qu'une personne interpella son père :

- Edouard ! Edouard ! ( eh oui son papa s'appelle Edouard !)

- Matthew je suis là, cria-t-il en agitant la main.

- A enfin ça fait bien 15 minutes que je te cherche ce sont mes enfants qui 'ont dit qu'ils t'avais croisé dans la librairie avec... Mais qui est-ce donc ?lui demanda-t- il en se tournant vers Emelyne avec un sourire qu'elle reconnu tout de suite, cela devait être le père des jumeaux.

- C'est ma fille, Emelyne. Emelyne je te présente Matthew Black un collègue de travail qui fait parti de la brigade du ministère. Je t'en avais déjà parlé !

- Oui oui je m'en souviens balbutia-t-elle en lui rendant son sourire. Enchantée de vous rencontrer.

- Moi de même jeune demoiselle. Il rapporta son attention sur son père. Tu te rappelle que je t'avais parlé d'un mission dans les forêts du Nord pour...

Il n'eu pas le temps se finir sa phrase car une violente détonation retentie non loin de la où ils se trouvaient. Son père l'attrapa par les épaules pour l'empêcher de tomber à terre comme la plus par des personnes présentes dans la rue à cause du tremblement que cela avait créé. La détonation avait était tellement violente que l'on avait pu entendre des bruits de fracas dans les magasins voisins. Son père la tenait encore contre lui sans cesser de regarder aux alentours pour essayer de localiser précisément d'où provenait l'explosion. Il n'eu pas besoin de cherher longtemps car l'hurlement d'une femme retentit, c'est alors que son père lui glissa à l'oreille de rentrer le plus vite possible à la maison et de ne pas l'attendre et lui donna les paquets puis releva son collègue et disparurent en courant vers le lieux de l'accident baguette à la main.

Emelyne était laissée à elle-même alors qu'un mouvement de panique commençait à prendre l'allée. Elle essaya de se diriger tant bien que mal à coup de coudes jusqu'aux cheminée alors que beaucoup autour d'elle tranplanaient elle allait partir lorsqu'un deuxième hurlement suivi d'autre déchira encore l'air lorsqu'elle lâcha la poudre elle eu juste le temps d'apercevoir dans le ciel qui ressemblait vaguement a une tête de mort.

Elle était encore en train de penser à cette marque lorsqu'elle atterrit dans son salon. Elle ne pensait plus qu'a son père, ce qui venait de se passait était vraiment grave elle n'avait encore jamais assister à une chose pareille, c'était Terrifiant. Il revint ainsi à la tête la mise en garde de son oncle 'est-ce que l'incident d'aujourd'hui avait un rapport avec ce qu'elle devrait affronter cette année ?'la question était cruciale mais elle pouvait pas y répondre. Elle préféra faire autre chose pour s'occuper l'esprit elle se dirigea donc vers la cuisine pour manger avant de passer l'après-midi a s'entraîner a la cave ainsi que de boucler ses affaires, elle essaya aussi de feuilleter ses nouveaux manuels mais elle n'arrivait décidemment pas a se concentrer. Elle ferma sa malle et nettoya la cage de Darwin et se rendit en bas pour regarder un film (il faut avouer que ces moldus étaient ridicules mais elle aimait quand même regarder cette machine appelé télé qu'ils avaient trouvé en emménageant).

Il était 21h quand elle éteignit la télé et soupa seule dans la cuisine et toujours aucunes nouvelles de son père, elle se força à avaler quelque chose car son entraînement l'avait épuisé. Elle prit ensuite une rapide douche avant d'aller se coucher en songeant que son père pourrait être blessé a l'heure qu'il était, elle ne trouva le sommeil qu'a 1h00 du matin alors que son père n'état toujours pas rentré et sa chouette manquait aussi à l'appelle alors que demain elle devait prendre le chemin pour Poudlard.

Voila ce chapitre est terminé je pense publié le prochain dans la semaine qui arrive. Voilà si ça vous avez aimés faites le moi savoir SVP par les REVIEWS ou sinon faites moi part de ce qui vous avez pas aimés (lol !)ou si vous avez des questions a poser auxquelles j'essaierai de répondre si elles le permettent (et oui je peux pas tout révéler non plus !).