Bonjour tout le monde !

vous allez bien ? Moi, oui, ça va, personelement ! J'ai enfin trouvé le courage de vous publier ce chapitre et de répondre à toutes les reviews depuis deux chapitre... Je vais mettre les rar à la fin, ce sera plus pratique comme ça.

Remerciement : à Polonius silver, mon béta, pour ses corrections, ses encouragements, et ses compliments... Allez abslument lire ses deux merveilleuses fics, Plus loin et Fantomes, et bientot je pense Dans les pâles matins d'un hiver brumeux... (liens dans mes favoris)

Disclaimer : Rien à moi, tout à JKR, exepté le scénar et la rédac...

Dédicace : à la SKCMDP, et à Clemence bien sur...

titre :

Rien d'autre que ma haine :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chapitre 27 :

Devenir moi, une motivation et un espoir :

Le jour de la rentrée, je pénétrai dans la Grande Salle à la suite de Drago. C'était étrange et un peu déstabilisant de passer par la petite porte, derrière la table des professeurs, mais Dumbledore y avait tenu et Drago avait semblé enthousiaste à cette idée. Evidemment, il n'avait jamais résisté à la moindre occasion de faire son intéressant. Il voulait réaffirmer à tout le monde qu'il était là, puissant, riche et sang-pur.

Il se composa un visage froid et méprisant, si facilement que je frissonnai en le voyant reprendre ce masque qui ne le quittai jamais, autrefois. Il se rendit compte de mon trouble et sourit, effaçant instantanément cette impression de mépris qu'il dégageait. Il m'embrassa doucement.

"T'inquiète," me dit-il. "Je ne suis pas comme ça. Je ne l'ai jamais été. Je préserve juste les apparences."

"Je sais," répondis-je. "C'est juste un peu déstabilisant."

Il me fit un léger clin d'œil et se détourna pour entrer. Aussitôt la porte dépassée, les regards de tous les élèves, assis ou entrant, se tournèrent vers nous. Tous étaient au courant que nous étions ensemble ; la plupart nous avaient vu nous embrasser le jour du banquet de fin d'année, et le reste avait rapidement été mis au courant. Ils semblaient surtout surpris de nous voir nous asseoir à la table des professeurs. Je rougis un peu. Dray resta imperturbable et s'installa entre moi et Rogue. Remus était assis à coté de moi.

Finalement, après quelques secondes de dévisagement intensif et plutôt gênant, les élèves reprirent leurs conversations propres.

"On s'y fait, ne t'inquiète pas," me glissa Remus. "Moi aussi j'ai eu du mal au début, quand tous les élèves me regardaient. Le rentrée, surtout, c'était le lendemain d'un pleine lune, j'étais assez fatigué... et ça sa voyait."

"Surtout après le Patronus que tu avais lancé dans le train," ajoutai-je.

"Oui, c'est vrai," répondit-il avec un sourire. "Je me souviens... c'était la première fois que je te voyais depuis la mort de Lily et James. La ressemblance que tu avais avec eux m'a percuté de plein fouet. Je ne m'y attendais pas."

J'eus un léger sourire mélancolique. J'adorais la façon dont il me parlait de mes parents. De Sirius aussi, bien qu'avec plus de tristesse.

"C'est étonnant," continua-t-il, les yeux fixés sur moi, un peu dans le vague. "Tu as le visage de ton père, mais... tes expressions sont celles de ta mère... mêmes sourires, mêmes regards... c'est un agréable mélange."

"Je trouve aussi," intervint Drago.

Il ne souriait pas et son expression était toujours aussi hautaine, mais ses yeux pétillaient de malice. Remus sourit.

"Je dois bien avouer que vous n'êtes pas mal non plus, Drago," dit-il joyeusement.

"Remus, faites-moi plaisir... tutoyez-moi," lui demanda Drago.

Rem pencha la tête un peu sur le coté et sourit davantage.

"Très bien, si tu fais de même."

"Marché conclu," répondit Drago.

Je voulus intervenir mais je fus interrompu par l'entrée des premières années pour la Répartition.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le banquet se passa très bien. La présentation de notre nouvelle fonction fut accueillie de diverse manières, quelques moues dégouttées, de grands sourires parmi les Gryffondors - pour moi, surtout - et beaucoup de mépris chez les Serpentards. A part ça, le sentiment le plus répandu était la surprise : on avait jamais vu un élève sortir de l'école et entrer directement comme professeur. Nous ne l'étions pas, mais pour les élèves c'était du pareil au même.

Après le repas, je quittai la Grande Salle en compagnie de Drago et de Remus, quand quelqu'un m'appela derrière nous. Je me retournai et croisai le regard de Ginny qui se précipita vers moi avec un grand sourire.

"Est-ce que... puis-je te parler ?" demanda-t-elle avec un regard un peu gêné vers mes compagnons.

Remus sourit.

"On se voit demain, Harry," dit-il simplement.

Je hochai la tête. Dray me lança un regard indescriptible et nous quitta. Je le suivis des yeux, un peu surpris, puis haussai les épaules et me tournai vers Gin'.

"Tu vas bien ?" demandai-je.

"Oui, très bien," répondit-elle. "J'ai été nommée capitaine de l'équipe de Quidditch."

"C'est super," dis-je avec un sourire. "Tu le mérites."

"C'est gentil. Je risque d'avoir un peu de mal, quand même. Je n'ai pas ta motivation. Et j'aurai du mal à trouver un aussi bon attrapeur que toi."

Je levai les yeux au ciel.

"Allons, allons," dis-je avec un sourire. "Pas de défaitisme ambiant, je te prie ! Mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir me voir."

"J'y penserai," répondit-elle. "Je voulais savoir... as-tu découvert pourquoi le Mangemort avait pris l'apparence de Drago, lors de l'attaque, cet été ?"

Je fronçai les sourcils et secouai un peu la tête.

"Non," répondis-je. "Et je dois bien avouer que ça ne me plaît pas beaucoup."

"Mmh, moi non plus," répondit-elle. "J'ai un mauvais pressentiment. Enfin... j'espère que ce n'est rien. Harry, je voulais te dire... Quoi qu'il arrive... si tu as besoin de quelque chose, de parler ou quoi que ce soit d'autre... je suis là. Je t'aime vraiment comme mon frère et je n'aime pas voir que tu vas mal."

Je lui caressai la joue, ému par ces mots.

"D'accord," répondis-je. "Et c'est réciproque. Tu sais où me trouver."

Elle sourit. Je l'embrassai sur le front.

"Bonne nuit, frangine," dis-je. "A demain."

Je me détournai et montai l'escalier, tandis qu'elle rejoignait ses amies. Je retournai aux appartements, pensif. Elle avait un mauvais pressentiment... comme moi, à partir du jour de l'attaque de Voldemort sur le village moldu. Je m'étais plus d'une fois demandé pourquoi cela m'avait touché plus que les autres... pourquoi cela m'avait touché moi seul, surtout. Peut-être parce que c'était Drago qui était le premier concerné ? Cette fois, je n'avais rien. Un simple malaise mais ce n'était pas grand chose.

"Nuit d'hiver."

La tapisserie se détacha et j'entrai dans l'appartement. Drago était dans la salle de bain, si j'en croyais le bruit d'eau qui s'y faisait entendre. Un sourire flotta un instant sur mes lèvres, mais je ne le rejoignit pas. J'avais à penser. J'ouvris la fenêtre et m'asseyai sur le rebord, les pieds dans le vide, le regard fixé sur les étoiles.

Dix minutes plus tard, Drago sortit de la salle de bain et mes réflexions ne m'avaient mené à rien. Je me tournai vers lui. Il avait enfilé son pyjama et s'enferma directement dans sa chambre, sans un regard pour moi. Je fronçai les sourcils. Allons bon ! Voila que Monsieur Malefoy faisait la tête !

J'hésitai un peu, puis me levai et le rejoignis. Il était couché sur le ventre, le nez dans son oreiller.

"Dray ?" fis-je en m'approchant. "Ca ne va pas ?"

Il ne répondit rien. Je m'approchai un peu plus et m'asseyai sur le lit à coté de lui.

"Eh, Dray," dis-je de nouveau en lui passant une main sur le dos.

Cette fois, il réagit et me lança un regard furieux.

"Laisse-moi," dit-il brusquement.

Interloqué, je ne bougeai pas. Il détourna de nouveau la tête.

"Attend, tu m'expliques, là ?" dis-je sans comprendre. J'ai fait quoi pour que tu me fasses la gueule comme ça ?"

Quelque chose m'échappait. Nous nous étions déjà disputé ; nos personnalités étaient très différentes et nos avis concordaient rarement. Mais il ne m'avait jamais ignoré, encore moins lorsque je ne savais pas pourquoi.

"Si tu ne le sais pas, ne compte pas sur moi pour te le dire !"

Je fronçai de nouveau les sourcils. Tout ce que j'avais fait, c'était de parler avec Gin'... puis je compris soudain.

"Aha ! Je sais ! Ginny !"

"Ne me parle pas de celle-là !" s'exclama-t-il d'un ton rogue.

Je souris et m'allongeai à coté de lui, lui caressant le dos puis les fesses sous son pyjama.

"T'es vraiment adorable quand t'es jaloux," dis-je avec un sourire.

"Je ne suis pas jaloux !" dit-il méchamment.

"Mais oui, bien sûr," répondis-je en riant.

"Tu m'énerves, Potter," dit-il férocement en me plaquant brusquement sur le matelas. "Tu es à moi !"

Je ris de plus belle. Vexé, il m'embrassa férocement pour me faire taire et je me laissai faire avec délice. Puis il se détacha de moi.

"Allez... avoue que tu es jaloux..." dis-je avec un sourire.

Il grogna puis roula sur le coté. Je le regardai intensément. Il leva les yeux au ciel et je me collai à lui, embrassant chaque centimètre de son cou.

"Avoue..."

"Oui ! Je suis jaloux ! Ca ta va comme ça ?" fit-il avec véhémence. "Je ne supporte pas l'idée que tu t'entendes bien avec cette Weasley. Ca me hante, figures-toi, depuis que je vous ai vu tous les deux, nus dans ton lit ! Je n'aime pas te savoir seul avec elle !"

Je souris et l'embrassai légèrement.

"Tu as tort," dis-je doucement. "Elle n'est qu'une amie. Une amie très chère. Je l'aime comme ma sœur. C'est tout."

Il poussa un soupir et ferma les yeux en me serrant contre lui.

"Je suis ridicule, n'est-ce pas ?" demanda-t-il.

"C'est vrai," répondis-je. "Mais c'est très mignon."

Il marmonna des choses incompréhensibles dans sa barbe. Je ris légèrement, puis me relevai pour me déshabiller avant de me recoucher à ses cotés. Il réouvrit les yeux et me regarda avec possessivité.

"Ca n'empêche pas que tu sois à moi, petit lion !" dit-il férocement.

Je souris et me blottis contre lui.

"Je suis à toi depuis la nuit des temps et jusqu'à la fin du monde, mon amour," répondis-je avant de sombrer dans le sommeil.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les cours de Dray commençaient dès le lendemain. Il enseignait les potions aux premières et deuxièmes années, et les Soins aux Créatures Magiques en compagnie d'Hagrid pour toutes les années. Je craignais un peu au début pour les rapports entre eux, mais ils furent tous deux patients et s'entendirent très bien. Il faut préciser qu'ils partageaient tous deux une grande passion pour les animaux et que cela aida considérablement.

En potion, Dray se débrouillait très bien. Il savait se faire respecter et était froid et distant, mais il savait rendre ses cours intéressants ; je l'avais espionné par-dessous ma cape pour voir comment il s'en sortait. Simple curiosité...

Moi, je passai la plupart de mon temps à étudier la magie de très haut niveau et à m'entraîner. Dumbledore me passa plusieurs énormes et très vieux grimoires à lire. Ils venaient des trois plus grandes bibliothèques sorcières du monde, Alexandrie, Athènes et Rome, et traitaient de diverses moyens de vaincre la Magie Noire.

Dumbledore, enfin, Albus comme il aurait voulu que je l'appelle - je n'y arriverai jamais - ne m'avait donné aucune tactique à utiliser contre Voldemort le jour où... le jour où la Prophétie s'accomplirait. Il voulait que je choisisse moi-même, dans le feu de l'action et selon les circonstances. Il faisait confiance à mon esprit d'improvisation.

Et moi, je m'en remettais à ma chance.

La première fois que je du faire cours à la place de Remus, j'étais... comment dire... nerveux ? ah, doux euphémisme ! Il faut dire que j'étais tombé sur LE cours que j'aurais voulu éviter... cours commun entre - oh, joie ! Merci à Dumbledore pour vouloir rapprocher les maisons - Gryffondor et Serpentard - que c'est étonnant - de septième année - les plus durs et les plus rebelles... Je compris bien vite que je ne risquais pas de pouvoir utiliser la gentillesse avec ceux-là et que seule la sévérité pouvait me permettre de les mater - enfin, les Serpentard, surtout. Je me demandai plus d'une fois, durant ce cours, comment Remus faisait pour ne pas s'énerver - cet homme était d'un calme presque effrayant. Il fallut que je fasse exploser mon bureau dans un geste de colère mal maîtrisée pour qu'ils comprennent qu'ils auraient pu eux, être à la place de ce meuble et que ce serait le cas s'ils continuaient. Le fait que je l'ai fait sans baguette les avait stupéfiés, je crois.

Bref, ils finirent par suivre le cours dans un silence exemplaire et je n'eus jamais à me plaindre de qui que ce soit après ce cours. Remus me félicita - lui non plus n'avait jamais eu de classe plus tranquille pour la septième année.

Et les mois passèrent, et l'automne arriva, déshabillant les arbres, enveloppant le château dans une atmosphère froide et humide. Je savais, je sentais que mon destin approchait.

Et désormais, l'une des plus belles choses qui m'empêchait de baisser les bras était mon regard sur le bel endormi blond chaque matin en me réveillant, et ses yeux gris et brillants d'amour quand ils croisaient les miens à chaque moment de la journée.

En m'en souvenant aujourd'hui, je regrette encore plus l'erreur que j'ai commise. Merlin, que j'aimerais revenir en arrière... Mais il est trop tard.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Fin du chap... voila voila, donc comme je l'ai dit, je fais les rar maintenant, c'est classé par ordre alphabétique mais c'est exeptionel. bisous à tout le monde, la suite je pense vendredi ou samedi, mais je vais commencer à espacer un peu étant donné que la rentrée arrive et que ce sera plus dur pour moi de publier aussi fréquement... j'essayerai deux fois par semaine. bye tout le monde !!!

rar :

Ornaluca, niana crazy cookies, imeldamizi, Pithy, Fébla, Dragon bleu, manehou : merci à vous tous pour vos review et vos compliment qui m'ont beaucoup touchée, j'espère que vous avez aimé la suite, gros bisous à vous et à la prochaine!

Cacile : C'est gentil de ne pas me tuer, j'aime mieux quand même... Tu veux et tu exiges la suite ? eh bien, tu viens de l'avoir, c'est mieux comme ça ? bon, ta review date un peu mais bon... DOnc tu l'as vu, non, je n'ai pas fait enlever Drago... Mais c'est peut-être pire encore... niark ! enfin bref, voila quoi ! Merci pour ta review, et tant que j'y suis je t'adresse mes félicitations pour Jugé Coupable, en principe je devrais te laisser une review, mais c'est au cas où j'oublie... C'est superbe ! Bisous à toi et à la prochaine !

Clochette : Coucou toi ! eh bien, je ne sais pas quand tu arriveras ici, mais merci pour ta review qui m'a fait très plaisir ! Je suis contente que tu aimes, et j'espère que la suite te plait et te plaira aussi ! gros bisous à toi et à la prochaine !

Crystal : Merci beaucoup pour ta review ! Ah, je sais ce que c'est, les ordi qui ne font rien de ce que l'on voudrait ou presque, je compatis vraiment ! J'ai tout à fait eu l'inspiration de la continuer, elle est déjà terminée... enfin, maintenant j'écris la suite, en plus de mes autres fics, mais ça avance, ça avance... Je suis revenue de vacances et pour de bon, cette fois alors rassures-toi ! POur le lien avec le début de la fic, ça commence au chap 35, je crois bien, et puis après 36 et 37... Je te fais de gros bisous, merci envore et à plus !

dianael : ah, oui, c'est mieux comme ça, quand même... j'ai du mal quand on me vouvoie, ça me fait me sentir vieille et j'aime pas... à vrai dire, je n'ai pas envie de grandir, je vais partir au pays Imaginaire avec Peter Pan et... hum, bref, je m'égare, là. OUi, j'avais prévenu que les quelques prochains chapitres seraient plus soft, plus cool, plus tranquile, quoi... enfin bon, ce n'est que le calme avant la tempète... Pour Dumby, oui ,j'essaye de respecter au max son perso, mais j'ai d'autres fics en cours de début de rédaction où... hum, bref, je ne dis rien... (petit visage d'ange avec deux petites cornes de diable qui lui pousse sur la tête). Un peu d'action dans les derniers chapitres, bah oui, je vais pas vous laisser en plan comme ça pendnat trop longtemps, ça risquerait de vous lasser un peu (voire beaucoup). Ah, oui, les études c'est dur, surtout quand on veut écrire à coté, je le sais très bien moi qui voit arriver avec effroi mon bac de français et mon bac tout court au moment où j'ai le plus d'inspiration... enfin bon... Je te fais de gros bisous et merci pour tes reviews ! à plus !

Eowyn Malefoy : ce que Voldemort prépare ? Mmh, ça va venir, ça va venir... un peu de patience... La SKCMDP, eh bien, c'est en fait moi et mes amies... un groupe de euh... comment dire, de rien de particulier, en fait... juste un petit délire, comme ça... voila voila ! je te fait de gros bisous, et merci pour tes compliments qui m'ont beaucoup touchée ! à plus !

Fairylight Pan : OUi, je sais, vraiment désolée pour le retard des update, mais je n'ai pas pu faire autrement, je suis navrée... mais c'est fini, maintenant ! Pour ton Avada par mail, désolé mais j'ai un anti-virus très performant grace à mes chers amis Harry et Albus qui m'ont reglé ça, évidemment, je suis leur principale source d'information alors ils me protègent, hum, enfin bref, si tu veux comprendre un peu mieux ce que je viens de dire, va lire ma bio que j'ai changée hier... par chapitre soft, je veux dire avec un peu moins d'action qu'avant... mais c'est le calme avant la tempète... lol ! J'ai lu ta fic, qui s'annonce vraiment très très bien ! j'ai hate de lire la suite, franchement ! Je te fais de gros bisous et à la prochaine !

Fliflou : salut toi ! contente que la suite t'ai plue, j'espère que les chapitres de la suite te plairont aussi, tu rentres aujourd'hui, m'a dit clem ? ça doit te faire du bien, non ? gros bisous à toi, et à la prochaine !

Her-mio-neu : Je sais, on est assez nombreux à ne pas l'aimer, le Ronny... je ne sais pas pourquoi, mais bon... La signification des couleurs des plumes, oh, ça, ça viendra dans bien bien longtemps, en fait. Dans la suite que je suis en train d'écrire, si tu veux tout savoir. ALors... mais tu as bien vu, ça correstpond à peu près aux couleurs des maisons. Voila voila, je te fais de gros bisous, à la prochaine !

Jamiel : Conventionnelle ? Que veux-tu dire par là ? Je ne comprends pas... à par ça, merci pour ta review et bisous !

Kail : Non, on ne tue pas l'auteur. Très mauvaise idée, franchement ! enfin bref, tu l'as eu la suite ! gros bisous, et merci pour ta review ! à plus !

Kass : Polonius, c'est 'il'... je suis contente que tu aimes, et oui, je sais, désolée pour le retard des updates mais je n'ai vraiment pas eu le temps, et pas d'ordi, enfin bref, c'était pas possible, quoi. Bref, encore navrée, heureuse que la suite te plaise, et gros bisous à toi !

Laeliel : 5-6 chapitre par jour ? ah, là là non, ce ne serait pas drole ! je ne pourrais pas vous faire mariner un peu... c'est encore mon grand coté sadique qui ressort, enfin bon... voila, tu as eu la suite, j'espère qu'elle t'a plu ! gros bisous à oi, à la prochaine !

Melhuiwen : Le fait qu'Harry maitrise plusieurs Mangemorts, eh bien, il faut aussi tenir compte du fait qu'il vient aussi de se faire embrasser de force par quelqu'un qui aurait voulu se faire passer pour son chéri, alors il est en plus un tentinet furieux... Gener Harry, oh, oui, j'adore ! OUi, je sais, je suis un peu sadique, mais bon, c'est pas grave, il s'en remettra, le pauvre ! Oh, tu sais, tu ne dois pas te gener pour te moquer des Gryffys, ils le méritent bien après tout, est-ce que eux ne sont pas toujours en train de nous insulter ? Ne pas chercher des noises à un Serpentard si vous ne voulez pas d'humiliation ! voila, tu viens d'avoir le nouveau chap, j'espère qu'il t'a plu ! gros bisous à toi,et à la prochaine !

Melykumo : Je n'ai aucun mérite pour le rythme de parution, c'est juste que tout est déjà écrit dans l'ordinateur, alors... Oh, tu sais, tu review quand tu veux ! oui, c'est toujours mieux quand il leur arrive tout plein de chose (on a tout un coté sadique... qui ressort plus chez certaines personnes, mais bon...) t'en fais pas pour les jeu de mots débile, je suis blindée ! bisous à toi !

missibou : oui, je sais... je suis sadique... on ne me le repetera jamais assez ! tu viens d'avoir la suite, j'espère qu'elle t'a plu ! gros bisous à toi !

Nee Chan et Chana : Une scène de sexe à chaque chapitre ? Dur, et puis lassant à la fin... et tu sais, Chana, j'ai une bonne nouvelle pour toi, un lemon arrive au chapitre 31... oh, Ron ne se vexera pas, pas sur qu'il comprenne le pauvre. ENfin, nous ne pouvons pas lui en vouloir, ce n'est qu'un Gryffy, après tout. Qu'est-ce qu va encore leur arriver ? plein de chose... niark ! bisous à toutes les deux et à la prochaine !

Saïna : t'en fait pas, une seule review à la fin me suffit... après, c'est dur pour faire les rar. Tu viens de lire la suite, j'espère qu'elle t'a plue, gros bisous à toi !

slipou : oui, Hermione je l'aim bien aussi,enfin, elle reste Gryffondor, hein, il ne faut pas abuser, mais elle est particulièrement aimable pour une rouge et or, alors elle mérite que Ronny reste en vie. Quoique... ;-) Veiller, oui, on peut voir ça comme ça, enfin bon ils étaient occupé les amoureux, hein, lol ! Je te fais de gros bisous, à la prochaine !

tete-de-noeud : mais non, je ne suis pas une faignante, enfin presque... lol ! je suis contente que tu ai aimé, gros bisous à plus !

Tobby : salut toi ! comment, cinq semaine sans internet ? aie, dur... je compatis ! je suis contente quetu ai aimé les derniers chapitres, en tout cas. La couleur des plumes a bien une signification particulière, mais pour le savoir il va falloir attendre... longtemps, très longtemps, c'est à dire la suite de cette fic ! enfin, voila quoi... je te fais de gros bisous ! à la prochaine !

Twiggy : Ah, oui, conscience fait la tête, depuis quelques temps, elle n'est pas contente, ne me demande pas pourquoi, cette fille a un caractère de cochon (je ne te permets pas, speed' ! t'inquiet, ma chéri, je me permets toute seule, tu sais bien ! mmmrgggrrhh...) bref, voila tout ce qu'elle accepte de me dire depuis le mois dernier. Oh, tu sais, si moi-même j'avais une conscience digne de ce nom, je ne serais certainement plus là depuis longtemps ! Ce que fout Harry à Paris ? EH bien, il fuit devant son chéri. Pourquoi ? Tu t'imagines vraiment que je vais te le dire ? Pour Blaise Zabini, j'ai le regret de te dire que non, pour une raison toute simple : j'ignorais s'il existait réellement dans l'stoire et je n'avais pas envie d'utiliser un perso qu'un autre auteur avait créé. Bref, avant que je ne retrouve sa trace dans les vrais livres, j'avais déjà écrit la fic, donc... mais rassures-toi, j'ai quelques autres fic en préparation et il en fera partie, cette fois. Pourquoi j'ai fait mourrir fred et george ? euh... je sais pas, inspiration du moment... gros bisous à toi, et merci pour ta review !

Umbre77 : salut ma chérie ! comment vas-tu ? dis, tu sais que tu as failli me faire faire une syncope en disant que MPM ne serait pas publié ? Méssante ! Je ne m'attarderai pas énormément sur les collaboration Professeurs/assistants, ce n'est pas d'un très grand intéret pour l'histoire et, en plus, quand j'ai essayé de m'y mettre, je n'y suis pas arrivée... oui, je pense que c'est normal d'aimer ce genre de mievrie, enfin j'espère parce que sinon moi et mes amies ne pourrions pas être qualifié de personne normales... quoique, je ne sais pas si nous pouvons vraiment l'être, mmmmphrggg, à méditer, tout ça. Merci à ta conseillère, ça m'a fait très plaisir ! Voila voila, je te fais de gros bisous, merci beaucoup pour te review et j'attends avec impatience le chapitre 3 de MPM (je viens de lire le deux...) bye !

Vif d'Or : coucou ! alors, oui, il y a une signification quand à la couleur des plumes, mais ça viendra plus tard, beaucoup plus tard... Non, Drago n'a pas été réenlevé, je ne suis pas si sadique, quand même (quoique...) bref, merci beaucoup à toi, et à la prochaine !

Yumi : désolée pour le Harry/Ginny, mais c'était le déclencheur du Harry/Dray... tu n'aimes pas Ginny ? ah bon, moi c'est plutot son frêre que je n'aprécie pas (Ron, je précise) enfin bon, chacun ses gout ! La suite, la voile, j'espère qu'elle t'a plu ! bisous !

YunaFab : oui, pour les plumes il y aura une signification, mais bien plus tard... voila, tu viens de lire la rentrée, mais ça va rester encore assez soft pendant quelques chapitres (c'est le calme avant la tempète...) Non, je ne mettrai pas deux chapitres cette fois... c'est pas drole, sinon... comme ça je peux vous faire un peu mariner... moi sadique ? roh, à peine ! gros bisous à toi, à la prochaine !