Titre : Les éléments en un.

Disclaimer : je rappelle que tous les personnages utilisés dans cette fic ne sont que l'oeuvre de J.K Rowling.

Note : oui bon je sis c'est mon 4ème chapitre en 5 jours et puis !!Voila je crois qu'avec ce dernier chapitre (enfin non pas le dernier !) Les lecteurs se sentiront plus dans l'univers des Maraudeurs et d'HarRy PoTter en général.

Reviews :

Magic – Pinky : bien que j'ai répondu à ta question a propos de son père je te laisse découvrir ce qu'il est devenu ! Et encor merci pour tes reviews ! Les premières ! Et les plus importantes !

Cixy : JE te rassure je ne suis pas un monstre de la nature qui fait mourir ces personnages les uns après les autres tu en auras la preuve en lisant ce chapitre. Donc pour répondre à ta demande je publie dès maintenant le 4éme chapitre car pour moi aussi c'est un plaisir de mettre mes chapitres en ligne.

Résumé :

Emelyne n'as toujours pas de nouvelles de son père et de sa chouette depuis l'attaque de la veille sur le chemin de Traverse.

Voilà après toutes ses paroles superficielles (pas comme Dumbledore qui abrègent toujours) je vous laisse à la lecture.

---------------------------------------------- Chapitre 4 --------------------------------------------

Chapitre 4 : La rentrée.

Elle se réveilla vers 9H30 et fut surprise de voir sa chouette posée sur sa table de nuit avec une lettre à la patte. Elle tendit l'oreille pour voir si son père n'était pas rentré pendant la nuit mais elle n'entendit rien ce qu'il la fit paniqué encore plus que d'être seul dans la maison. Elle détacha la lettre de la patte de sa chouette et fut agréablement surprise de découvrir qu'elle venait de son père :

Emelyne,

Comme tu as du le deviner hier l'incident d'hier à causé beaucoup de blessé et je me suis donc porté volontaire pour les aider et j ai ainsi passé la soirée à Ste Mangouste.

Malheureusement je ne peut pas te rejoindre à la maison c'est pour ceci que je t'envoie ce message pour te prévenir qu'un taxis moldu passera te prendre a 11h pour t'emmener a la gare où je t'attendrai ! Et où je t'expliquerai tout.

Tendrement ton Papa.

Elle fut soulagé par sa lettre car elle avait imaginé un instant que son père aurait pu faire parties des victimes, quoique cette pensée était égoïste car des personnes qu'elle ne connaissaient pas avaient sûrement du perdre un membre de leur famille hier surtout que ce jour était la veille de la rentrée et donc un jour d'affluence c'était vraiment horrible de faire ça ce jour là, c'était la première fois qu'elle était confronté à la mort depuis celle de sa mère.

Elle préféra chasser ses pensées de sa tête en descendant déjeuner. Elle remarqua à la fenêtre un grand oiseaux qui tenait dans son bec un exemplaire de La Gazette du Sorcier la première page avait pour titre «Attaque sur le chemin de traverse à la veille des rentrées ! » Elle parcouru l'article des yeux mais rien n'était clairement dit même le nombre de blessés n'était pas donné mais elle se dit qu son père lui, lui dirait tous tout à l'heure.

A 11h un taxi arriva enfin, l'homme monta sa malle non sans difficulté à l'arrière du véhicule et Emelyne se plaça à l'arrière avec Darwin sur ses genoux. Ils arrivèrent enfin à la gare une heure plus tard, elle prit sa valise et la mis sur un chariot, elle ne tarda pas à apercevoir son père qui l'attendait comme promis a côté de l'entrée, elle se précipta vers lui pour le serer dans ses bras :

- Je me suis beaucoup inquiété tu sais, lui dit-elle sur un ton de reproche.

- Je sais. Mais il a fallut que je veille toute la nuit pour m'occuper des blessés.

- Pourquoi ? Il y en a tant que ça ?

- Oui pas mal, 28 blessés, 8 morts et 5 blessés grave et bon j'enlève ce qui ont eus de grosses frayeurs. Tu te rappelles du mage noir dont je t'avais parlé, et bien cette action est de son fruit et il l'a signé par la marque que ses mangemorts ont fait apparaître dans le ciel.

- A oui c'était donc ça. Mais c'est horrible ce qu'il fait, songea-t-elle.

- Oui et encore il parait que cette situation dure depuis maintenant 5 ans mais ils n'avaient encore jamais vus une attaque de cette ampleur. Il faut espérer que cela ne se reproduira plus.

- Oui j'espère.

Ils étaient maintenant arrivés sur le quai situé entre la voie 9 et 10 mais elle n'avait aucune idée de où pouvait se situer la voie 9 ¾ c'est alors qu'elle vit une famille la dépasser et foncer droit sur un pilier un peu devant eux et elle les vis a sa plus grande surprise disparaître. Elle comprit ainsi que la voie de son train devait se trouver juste derrière ce mur, elle attrapa son père, qui semblaient totalement perdu, par le bras et l'entraîna le plus vite possible vers le murs qui leur faisaient face. Au lieu de s'écraser lourdement contre le mur elle se retrouva sur un quai à coté duquel il y avait une magnifique locomotive rouge appelé le « Poudlard Expresse » c'était son train. Il y avait énormément de monde sur le quai. Son père la pris dans es bras et la serra très fort contre lui en lui glissant a l'oreille :

- « Surtout prend bien soin de toi et fait très attention n'utilise pas trop tes pouvoirs et amuse toi bien tout en travaillant bien sur mais ça je n'en doute pas ! Lui lança-t-il en lui caressant les cheveux et en l'embrassant sur la joue. »

Elle se détacha de lui et lui dit :

- « Et toi ne travaille pas trop non plus et envoie moi de tes nouvelles le plus que tu pourras !

- Compte sur moi mais fais-en autant. Tu m'enverra une première lettre où tu me racontera a rentrée.

- D'accord, sans faute.

- Eh bien je te dis a tes prochaines vacances ma chérie.

- Oui, je penserai à toi papa. »

Sur ce elle monta difficilement sa valise dans le train et chercha désespérément un compartiment où elle pourrait être seule. Elle trouva finalement une cabine dans laquelle il n'y avait personne dépose sa valise dans la soute ainsi que Darwin et s'assis près de la fenêtre pour y apercevoir les gens et son père. Or son père était déjà 'encore' en train de parler avec quelqu'un. Puis un coup de sifflet retentit et de la vapeur s'échappa sur le côté, elle fit un dernier signe à son père avant de s'éloigner pour l'école de magie de Poudlard. Cela faisait 20 minutes que le train était en route quand la porte du compartiment s'ouvrit et qu'un tête apparut, tête qu'elle reconnu tout de suite comme étant celle d'un des Blacks qu'elle avait rencontré la veille sur le chemin de Traverse. Ses yeux se posèrent sur la jeune fille assise contre vitre :

- « Euh...tiens il y a quelqu'un ! Est-ce que l'on pourrait venir s'asseoir ici s'il te plaît ? Accompagné d'un magnifique sourire qui ne pouvait engager qu'une réponse affirmative. Il s'avança suivit de trois garçons et de sa sœur.

- Di donc on ne t'as encore jamais vus ici tu es nouvelle ? Le questionna le jeune homme avec des lunettes et les cheveux en bataille qu'elle avait aussi rencontré. Je m'appelle James, James Potter.

- Oui je suis nouvelle. Moi c'est Emelyne, Emelyne Edensen.

- Edensen ? Comme le médicomage ? L'interrogea le garçon châtain, musclé avec de magnifiques yeux dorés qui la troublaient. Elle sentait quelque chose de bizarre chez ce garçon elle ne pouvait savoir si c'était une grande puissance magique ou un grande puissance tout cour mais elle sentait quelque chose de bizarre qui l'intimidait et elle n'en pris conscience que lorsqu'elle senti un feu naître sur ses joues. Elle se ressaisit et lui répondit :

- Oui, je suis sa fille.

- Comment tu peux savoir des trucs pareils Remus, lança le jeune homme brun.

- Eh bien il lis et se cultive sûrement bien plus que toi mon cher frère! Rétorqua sa sœur. Au fait moi c'est Stacy Black et là c'est mon frère jumeau avec lequel je n'ai aucuns liens de parentés, Sirius Black.

- Eh bien ... Enchanté de faire votre connaissance.

- Et moi c'est Remus Lupin et là le petit dans le coin c'est Peter Petigrow.

(Note de l'auteur : à partir de ce moment les dialogues se ferons comme au théâtre pour une meilleurs lecture et compréhension et aussi par fainéantise de l'auteur qui trouve plus de synonyme de DIT ! et y a trop de personnage!)

Sirius : Et tu viens d'où au fait jeune Demoiselle ?

Emelyne : D'Amérique de Californie, j'étudiais à Sims Swemton une grande école de sorcellerie aussi.

James : ça fait bizarre d'entendre parler d'une autre école que la notre.

Stacy : Et tu vas rentrer en quelle année ?

Emelyne : 6ème et vous ?

Remus : nous sommes tous en 6ème année à Gryffondor.

J : Avec un peu de chance tu seras dans notre maison.

Sir : Par contre si tu tombe parmi ces affreux Serpentards même pas besoin de nous adresser la parole

Sta : Ne soit pas comme ça Sirius je te rappelle que notre cousine est à Serpentards.

Sir : oui ben justement elle ne vaut pas mieux qu'eux et c'est normal qu'elle y soit, de oute façon je ne la considère même pas comme ma cousine.

Em : Excusez moi je vous interrompre mais y a-y-il d'autre maison à part ces deux là ?

Peter : (c'est alors qu'elle le regarda attentivement il avait une tête d'ange avec ses petits cheveux blond plaqués sur la tête son visage rond et ses yeux persans, il était un peu enrobé, il ne lui manquait plus que la harpe et les ailes !) Il y a aussi Poufsouffle et Serdaigle se sont aussi de très bonnes maisons mais Gryffondors reste la meilleure.

Tous : Bien sur !

Emelyne : Eh bien espérons que je serai envoyait à Gryffondors.

Le voyage se passa très bien, Peter prit un sac entier de friandise quand la femme au chariot passa, puis ils parlèrent bien sur de l'attaque de la veille et elle échangea quelques regards avec Remus. Sirius et Stacy était en train de raconter leurs vacances à Remus lorsque la porte se rouvrit :

Fille : Enfin je te trouve Remus !c'était la jolie fille rousse qui se disputait avec James devant la librairie elle portait l'insigne de préfet.

James: Qu'est-ce que tu veux Evans ?

Fille : Je ne t'es rien demander Potter occupe toi plutôt de monter des plans diabolique avec les Maraudeurs.

Remus : Oui bon on se calme ! Premièrement moi aussi j'en fait parti des Maraudeurs donc ne nous attaquent pas et je pense que tu n'es pas venu ici juste pour le plaisir de te chamailler avec James...

Fille: Non je te chercher car il y a une réunion de préfets donc je venais te prévenir... Elle remarqua enfin la présence d'Emelyne. Tiens je ne connais pas !

Emelyne : C'est normal je suis nouvelle je m'appelle Emelyne Edensen.

Fille : Très bien je suis enchanté de faire ta connaissance. Je suis Lily Evans, préfète de Gryffondor, j'espère que tu te plairas bien a Poudlard et n'hésite à venir me demander des conseilles. (Avec le sourire) lors Remus tu viens ?

Re : oui oui mais attend je cherche mon insigne de préfet je l'avait pourtant mise dans ma poche.

Emelyne se pencha comme les autres pour chercher l'insigne. Elle le trouva derrière le pied de Sirius, elle le prit et lui tendit avec un grand sourire et un petit : « tiens le voilà » .il prit sa main tout en la serrant un peu plus il fit glisser son insigne dans la sienne. Ce contacte si petit soit-il lui fit froid dans le dos, décidement il y avait quelque chose de spécial chez ce garçon et elle voulait le découvrir. Lily et Remus quittèrent les autres pour se rendre dans le wagon réservé aux préfets.

Sir : Pourquoi t'acharnes-tu à être aussi désagréable avec Lily. Moi je te dit c'est pas comme ça que tu vas l'avoir, tu vas finir vieux garçon !

Sta : C'est vrai je passe beaucoup de temps avec elle et je peu te dire que si tu étais un peu plus gentil elle le serai aussi.

James (l'air renfrogné) : bon arrêtez tous les deux vous comprenez rien et vous savez rien !

Sir : T'as qu'a me demander a moi !je sais y faire avec les filles.

Sta : oui pour te faire larguer en une semaine. Alalala ! Des fois tu es bien maladroit mon frère.

Puis la discussion continua ainsi entre James, Sirius et Stacy alors que Peter lui feuilletait un magazine dans son coin. Apparemment James aimé Lily, c'était bon a savoir bien qu'elle ne voulait pas jouer sa commère.

Fin

---------------------------------------------------------------------------------------------

Voila la fin de ce 4ème chapitre j'espère que vous avez aimé.

Si oui je vous remercierai de me le dire par une petite review !!! SVP

MERCI MERCI