Bonjour à tous !
comment allez-vous ? bien, j'espère, moi ça va à peu près, je suis juste un peu crevée...
donc, comme promis, voila le chapitre 27, je fais rapidement les rar et après je me dépeche de finir de tapper les quelques chapitres que 'ai à tapper...
une grand merci, donc, à :
ornaluca : si ma fic fini bien ? ah, je ne vais pas le dire, ce ne serait pas drole, sinon... lol ! en tout cas je suis contente que tu aimes, voila la suite et gros bisous à toi !
manehou : eh bien, voila la suite, j'espèr qu'elle te plaira, gros bisous !
YunaFab : le mauvais presentiment de dray et autre te donne un mauvais pressentiment à toi ? lol, c'est fait pour ! RDQMH fini avant la fin de l'année ? il y a de grandes chances, oui. De toute façon elle est déjà écrite, donc... pour la suite, par contre, ça m'étonnerait, quoique avec moi et mes crises d'inspiration, on ne sait jamais. A la faveur de l'automne, j'ai mis la suite ce matin, et pour Lune d'Argent, ça devrait arriver très vite aussi, je n'ai qu'à le tapper, à l'envoyer à mon béta, et qu'il me le renvoie ce qu'il fait toujours très vite. voila voila, gros bisous à toi et à plus !
Eowyn Malefoy : ce qu'il a fait, ou ce qu'il n'a pas fait ? ;-) t'inquiete, tu le sauras, ça va venir ! voila la suite, j'espère que tu aimeras, gros bisous !
Vif d'Or : sadique ? ôrf, penses-tu ! j'ai fait bien pire, crois-moi ! c'est simplment pour vous faire baver un peu ! lol, contente que tu ais aimé, gros bisous à toi, à plus !
Tobby : Ecoutes, mes amies ont déjà lu la suite de cette histoire et m'ont dit que la fin était encore mieux que le début, donc... non, le chapitre n'était pas fort fort en action, j'avais bien dit que les prochains chapitres seraient un peu plus soft, celui là encore ne joue pas trop avec l'action. Ce qu'il fuit ? ceux qu'il aime. Pourquoi ? ça je ne vais pas te le dire, ne reve pas trop ! ton impression n'est pas totalement fausse, quoique pas totalement vraie non plus. oui, le chapitre était petit, je sais. je suis contente que tu ais aimé, à plus !
Nee Chan et Chana : oups, désolée, je ne voulais pas vous tuer à cause de cette annonce... lol ! la dernière phrase fait peur ? oui, c'est fait pour. En fait, au départ elle n'existait pas, c'est quand Clemence m'a dit que mon chapitre coupait trop sec, j'étais un peu fatiguée donc, susceptible, alors je me suis énervée et, pour la faire chier, j'ai fait un pitit paragraphe comme ça... et ça a bien marché, lol ! bref, je suis contente que vous ayez aimé, gros bisous à vous !
myhahou : la façon dont je coupe mes chap ? ah, non, pas fait exprès, pourquoi ? lol, je plaisante, c'est hilarant de vous faire mariner comme ça ! l'expression "l'automne arriva..." etc, elle est bien de moi, je te le confirme. merci pour le chapeau ! gros bisous à toi, à plus !
Laeliel : vous faire mariner un peu ? non... beaucoup, oui ! ah, non, je ne mettrai pas tout dans un seul chapitre, parce que le plan que j'ai déterminé est suivi à la lettre et la séparation des chapitres est très importante ! je sais bien que mes chapitres sont courts, mais il faudra bien vous y habituer pour cette fic ! désolée, mais je n'oublie jamais d'être sadique. tu es prévenue... lol, gros bisous à toi !
dianael : drago n'a pas viré de bord, pk tu dis ça ? tu vois mal ce qu'Harry as pu faire... ou ne pas faire, hum ? lol ! en fait je ne me fais trop de soucis pour le bc de français en soi, enfin un peu, si quand même, c'est normal, c'est plutot l'oral qui me tord le ventre d'anxieté... enfin voila quoi. merci pour ton soutien, et gros bisous à toi !
tete-de-noeud : décision ? pas vraiment, plutot erreur... et tu sauras pas ce que c'est, non non non ! lol, contente que tu ais aimé, voila la suite !
Dragon bleu : contente que ça t'ai plu, voila la suite alors ! gros bisous à toi !
akashana : tuer Dray ? euh, a priori, non. t'inquiet pas, la suite vous l'aurez forcément un jour ou l'autre ! gros bisous à toi, je suis contente que tu ais aimé ! à plus !
Pithy : ah, désolée de te contrdir,e mais une fois l'erreur commise, il est trop tard... mais on peut toujours la réparer... voila la suite, bisous !
Kass : de publication, sans doute, d'écriture, certainement, quoique, rien n'est moins sur ! lol, contente que tu aimes, le lemon va arriver, un peu de patience... gros bisous à toi et à plus !
BlackNémesis : mon organisation, comme tu le dis si bien, n'est due qu'à l'impatience et l'appétit littéraire de mes amies qui m'ont mis une pression d'enfer pour que j'écrire cette fic le plus vite possible... résultat, une fic écrite entièrement en moins de trois mois et une suite en cours... lol ! Je suis super contente que tu aimes, et un grand merci pour tes compliments qui m'ont beaucoup touchée, surtout de la part de l'auteur de 'Sortir des Ténèbres' (conscience : à comprendre : écrit vite la suite ! mais euh... conscience, tais-toi !) bref ! donc merci beaucoup et à la prochaine !
fairylight pan : merci beaucoup pour ton blablatage qui me fait très plaisir ! voila la suite, gros bisous à toi !
Shadowcat : non, je n'oublie pas de publier sur les autres sites, même si c'est beaucoup moins régulièrement et qu'ils ont à chaque fois cinq ou six chapitres d'un coup ! voila la suite, j'espère qu'elle te plaira ! gros bisous !
fin des rar...
Un remerciement spécial, particulier et très très gros pour Polonius Silver, mon béta... encore une fois, allez lire ses fics, Plus loin et Fantomes, et aussi Dans les pâles méandres d'un hiver brumeux, une des meilleures fics que j'ai jamais lue (liens dans mes favoris)
dédicace : à la SKCMDP and cie, particulièrement à ma Clemzouille !
disclaimer : rien ne m'appartient ici, tout à JKRowling, et je ne me fais pas une thune sur son dos...
titre :
Rien d'autre que ma haine :
Chapitre 28 :
J'ai peur :
"Non... pas encore... laissez-là..."
"Harry !"
Je me réveillai en sursaut, en sueur et en larmes. Je regardai autour de moi, terrifié, avant de voir les yeux de Drago qui me fixaient avec inquiétude. Avec un soupir soulagé, je me blottis contre lui en fermant les yeux, ignorant le flot de larmes qui coulait sur mes joues. Drago me caressa distraitement le dos, mais je sentais qu'il brûlait de me poser quelques questions.
"Harry, il y a quelque chose qui ne va pas ?" me demanda-t-il doucement. "Depuis quelque temps, tu fais des cauchemars presque toutes les nuits..."
"C'est normal," répondis-je en reniflant. "On approche d'Halloween. Depuis quelques années, à cette période, je fais des cauchemars de plus en plus fréquents et de plus en plus réalistes sur... sur ce qui a fait de moi... le Survivant."
"La chute de Voldemort," murmura-t-il. "La mort de tes parents..."
"Oui," acquiesçai-je.
"Tu veux me raconter ?"
"Honnêtement, je n'y tiens pas... ça ne servirait à rien, ça n'arrêterait pas les cauchemars...
"Comme tu veux, petit lion."
Il continua de me caresser le dos, avec tendresse et compassion. Je commençais à me rendormir quand il me rappela.
"Harry ?" dit-il doucement.
"Hmm ?"
"Je t'aime."
Je souris, les yeux fermés, sentant s'enrouler autour de moi un amour d'une puissance infinie, qui me guida vers un sommeil paisible et sans rêves.
Dimanche 31 Octobre. Halloween. Jour de sortie à Pré-au-Lard. 20h30. Les élèves étaient depuis longtemps rentrés au château pour célébrer le banquet. J'avais fini ma ronde dans le village pour vérifier qu'aucun d'entre aux n'était encore là - il aurait de toute façon fallu être fou pour se balader sous cette pluie torrentielle d'automne.
Je me retrouvai au Trois Balais, seul, trempé, d'une humeur massacrante à cause de mon manque de sommeil de ces derniers temps, et sans aucune envie de faire la fête, la tête pleine d'horreur et de sang. Je me frayai un chemin et me trouvai une place au bar. Je commandai un whisky Pur-Feu, puis fixai mon verre pendant cinq bonnes minutes avant de me décider à le boire.
La première gorgée me brûla la gorge. J'adorais. Mme Rosmerta me fit un sourire, songeant sans doute à la cuite monumentale que je m'étais prise en sixième année. J'avais du insister avant qu'elle n'accepte de me servir quelque chose de plus fort que la Bierraubeurre. Agacée, elle m'avait donné un cercueil tellement concentré en alcool que j'en avais vomi mes tripes jusqu'au sang avant que Ron, 'Mione et Gin' me retrouvent et me ramènent au château. Ce qui n'avait pas empêché mes cauchemars de venir.
Depuis, je me contentai généralement du Pur-Feu qui déchirai la gorge. Parfois, quand je voulais quelque chose de plus destructeur, je prenais de l'Absinthe, mais cette boisson était rare, chère et illégale... Donc, le whisky restait premier dans ma liste d'alcools préférés.
Merde, j'avais déjà fini mon premier verre. J'en commandai un, puis deux, puis trois, puis... je ne sais plus combien d'autres. Mes pensées étaient tellement concentrées sur la mort de mes parents que je les entendais crier dans mes oreilles... je les voyais torturés sous mes yeux d'enfants, puis mourir... et ce rire, froid, glacial... et ses yeux rouges...
"Pars, Lily ! Sauves-toi, c'est lui ! Prends Harry et Va-t-en !"
Un hurlement de douleur... un éclat vert...
"Pousse-toi, idiote ! Allez, pousse-toi !"
"Non, je vous en prie, pas lui... prenez-moi, tuez-moi à sa place..."
De nouveau, un éclat vert... puis une baguette se tournant vers moi, des yeux rouges me dardant d'un regard brûlant de haine, de colère et de plaisir... Une bouche sans lèvres qui s'étire et qui articule des mots que je ne peux comprendre... un autre éclat vert... une douleur explosant au niveau de mon front... et le trou noir...
A chaque verre d'alcool, la même scène se déroulait dans mon esprit torturé, encore et toujours, inlassablement, ça recommençait, toujours plus vivant... toujours plus douloureux... Tout autour de moi n'était que ténèbres et souffrance... puis une lumière vint s'immiscer entre moi et mes cauchemars éveillés.
"Harry..." dit une voix alors qu'une main se posait sur mon épaule.
Je me tournai vers mon interlocuteur, ange blond aux yeux gris qui semblait faire s'évaporer les ombres autour de moi. Un vertige me prit et je manquai de tomber de mon tabouret, mais deux bras forts et protecteurs m'entourèrent et me soutinrent.
"Combien ?" entendis-je comme venant d'une radio mal réglée.
Quelqu'un répondit quelque chose et mon sauveur eut un grognement amusé. Des pièces tintèrent, puis je me sentis soulevé et blotti contre un corps chaud. Je resserrai mes bras autour de lui et me rendit compte alors que je pleurais. Il marcha pas mal de temps. La pluie s'était arrêtée. Ni lui ni moi ne dîmes quoi que ce soit. Je me contentais de pleurer silencieusement, complètement soûl et désespéré, et lui de me serrer contre lui, cherchant à m'apporter un réconfort que je ne trouvais pas tout seul.
Nous arrivâmes au château, traversâmes le parc, puis il monta aux appartements, sans un regard pour la Grande Salle d'où provenaient de joyeuses discussions.
Il me déposa sur le canapé, alluma un feu, puis s'assit à coté de moi et prit ma tête sur ses cuisses. Mais je me dégageai et me mis à sangloter, recroquevillé au bout du canapé. Je sentis qu'il voulait se rapprocher de moi mais le l'arrêtai d'une parole.
"Non... Laisse-moi..." dis-je dans un sanglot.
"Te laisser, bien sûr," rétorqua-t-il. "Dans un moment pareil ! Je peux savoir pourquoi tu voudrais que je t'abandonne dans cet état ?"
"Je ne veux pas... je ne te mérite pas... je ne mérite pas ton amour... je ne mérite l'amour de personne..."
"Bien sur que si !" s'exclama-t-il fortement.
"Non..." répondis-je en m'écartant de nouveau. "Je ne suis rien... je suis qu'une arme... je n'apporte que le malheur autour de moi... tant de gens sont morts par ma faute... mes parents... Sirius... Fred et George... Tonks... et tant d'autres... pars, Drago, avant que je ne te fasse du mal..."
"Ce n'est pas vrai," dit-il avec férocité en me serrant de force contre lui. "Jamais, tu m'entends, jamais je ne partirai. Et cesse de dire que tu ne mérites l'amour de personne. Personne ne le mérite plus que toi, Harry. Et tu n'apportes pas le malheur. Ce n'est pas vrai. Ca ne l'a jamais été. Le seul mal que tu puisses me faire, c'est en me disant que tu ne m'aimes plus..."
"Et ce n'est pas le cas. C'est bien là le problème."
"Ce n'est pas un problème."
"Dray, tous ceux que j'aime finissent par mourir !" criai-je pratiquement. "Et je ne veux pas... je ne veux pas que toi aussi, tu partes..."
"Je ne pars pas. Jamais. Tiens, bois ça."
Il me tendit un verre plein d'une potion verdâtre peu ragoûtante.
"C'est quoi ?" demandai-je en reniflant.
"Une potion qui te rendra ta sobriété," répondit-il. "Je ne pense pas que tout l'alcool que tu as dans le sang t'aidera à dormir."
Je humai le mélange avec précaution - peine perdue, tout ce que j'avais bu avait considérablement émoussé mes sens.
"Douze verres de sky, on peut dire que tu y es allé fort..." fit-il, légèrement moqueur.
Je grimaçai en buvant le breuvage immonde.
"Tant que ça ?" eu-je le courage de demander.
Il hocha la tête avec un léger sourire. Je finis le verre et me blottis de nouveau contre lui, les effets brumeux de l'alcool se dissipant peu à peu. Je pris conscience du comportement lamentable que j'avais eu et je rougis en me détachant de lui et en essuyant mes larmes.
"Je suis pitoyable," dis-je, misérable.
Il sourit un peu.
"Bien sur que non... c'est normal..."
Je lui lançai un regard désolé. Il m'attira de nouveau dans ses bras.
"Harry..." chuchota-t-il. "Je t'interdis de penser que tu ne mérites l'amour de personne. Ta vie a été suffisamment horrible comme ça. L'amour n'est qu'une juste compensation."
Il me fit lever la tête vers lui et m'embrassa doucement.
"Je t'aime," murmura-t-il. "Et je t'aimerai à jamais. Rien ne pourra effacer ce que je ressens pour toi. Et ce ne sont pas des paroles en l'air."
"Moi aussi je t'aime, Dray," répondis-je. "J'ignore depuis quand, j'ignore comment. Mais je sais qu'aujourd'hui je t'aime plus que tout et que je donnerais ma vie pour toi. Et je sais aussi que mon amour est éternel. Mais ça me fait peur. J'ai peur de te perdre."
"Tu ne me perdras pas. Jamais."
Nous restâmes enlacés ainsi pendant longtemps. Puis Drago me donna une Potion de Sommeil sans rêves.
"Tu as besoin de dormir. Peut-être cela n'arrêtera-t-il pas les cauchemars, mais ça vaut le coup d'essayer, non ?"
Je souris légèrement et bus la potion. Je sentis immédiatement mes yeux se fermer. Il resserra ses bras autour de moi et me porta, je crois, avant que je ne tombe dans un profond sommeil vide.
fin du chap ! la suite, eh bien j'essayerai lundi ou mardi...
gros bisou à tous, et une review fait plaisir, toujours, surtout que lundi c'est mon anniversaire (si, si, c'est vrai)
bye tout le monde !
speed'
