Bonjour à tous !
mmm, je suis morte... fait la fete hier soir pour mon anniv... crevée... pa assez dormi... enfin, ça ne va pa m'empecher de vous poster ce chap comme promis !
lol, je fais les rar, et puis après je poste le nouveau chap de Lune d'Argent, et puis une nouvelle fic qui s'appelle Pouvoirs Nocturnes et qui est aussi un slash HPDM, bien sur.
Merci à :
Tobby : je suis contente que ça t'ai plus, mais non, tu n'es pas un cas désespéré, ya pas de problème, on est tous pareil ! merci pour ta review et gros bisous !
Ornaluca : eh bah, non, je te diré pas si ya une bonne fin, d'abord ! Mouarf ! moi, sadique ? même pas vrai ! lol, je suis contente que ça t'ai plus, gros bisous à toi !
Nee Chan et Chana : désolée, j'ai pas pu vous poster ce chap hier, j'avais dé trucs importants à faire, alors... le lemon arrive, patience, patience, Chana ! La suite de mes autres fics arrive, ne vous en faites pas ! gros bisous à vous deux, et merci !
myhahou : alors, pour mon anniv, non, je vous mets pas plusieurs chap, mais je vous poste une nouvelle fic (c'est pas mal aussi, hein !) mais non, on ne va pas haïr Harry ! il est si bien avec son Dray... lol, merci à toi, et gros bisous !
tete-de-noeud : oui, le chap précédent était très court, c'est vrai, je l'ai remarqué, j'en suis désolé. Merci, ça me fait 16 ans, déjà... je veux pas, j'ai pas envie de grandir... lol, gros bisous à toi, et merci !
Kass : merci beaucoup, ça me fait désormais 16 ans (maman, veux pas...) Drago est intervenu vite ? peut-être, je ne sais pas... ta conscience est bourrée ? ah, ça arrive, ces choses-là... je te plains, vraiment ! lol, merci beaucoup et gros bisous à toi !
missibou : ah, j'avais prévenu qu'il ne se passerai pas grand chose dans les prochains chapitres... mais tout doucement, l'ambiance s'installe... merci beaucoup et gros bisous !
lyna : tu avais oublié le prologue ? il faut pas... c'est pas drole, sinon ! le Lui ? eh bien, c'est... ah, je ne vais pas te le dire ! fais tes propres déductions, ou attend la suite ! merci pour ta review, et gros bisous !
akashana : merci beaucoup ! gros bisous à toi et à plus !
Fébla : oui, le chapitre précédent sert un peu de précurseur à ce qui va suivre... je suis contente que tu aimes, merci beaucoup et gros bisous à toi !
Laeliel : ah, non, le plan est fait et l'histoire déjà écrite, alors quoi qu'on me dise, rien ne changera la longueur des chaps... personelement, les cours reprennent vendredi (j'ai pas envie, mais j'ai pas envie !) alors je te souhaite un très grand courage pour cette nouvelle année ! non, tu ne corrigeras pas mes pulsions sadiques, désolée, les psy de l'hopital psychatrique m'ont dit que mon cas était incurable et que j'allais devoir vivre avec (donc, désolée pour toi) merci beaucoup pour ta review et tes compliments ! gros bisous !
YunaFab : c'est pas vraiment une des raisons qui ont poussé Harry à partir... mais le chapitre en lui-même prépare à poser une ambiance un peu plus sombre. contente que tu aimes, merci beaucoup et gros bisous à toi !
emilie : merci beaucoup, contente que tu aimes, et gros bisous à toi !
Crystal : le chapitre est effectivement là pour redonner une petite intensité dramatique à l'histoire. Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes, et gros bisous à toi !
Lumina : merci beaucoup, no, ce n'est pas indiscret, ça me fait 16 ans. Je ne répondrais pas à ta question, tralalalalèreuh ! non, parce que tu auras ta réponse dans les prochains chapitres, et que te dire ce qui se passera serai dommage, et puis dangereux pour ma petite santée d'auteur sadique... remus Ron et Mione, non, on ne les voit pas beaucoup... pas trop d'intéret pour l'histoire, donc... comment m'est venue l'idée de cette fic ? très franchement, je n'en sais rien ! en fait, c'est le prologue qui m'est venu à l'esprit en premier, le reste est venu tout seul. heureuse que tu aimes, et gros bisous à toi !
Dragon bleu : eh bien, voila la suite... contente que tu aimes toujours, merci et gros bisous !
Yogane : voila la suite, contente que ça te plaise, gros bisous à toi !
Glarawen : je continue très vite, ne t'en fait pas ! heureuse que tu aimes, gros bisous à toi !
Pithy : ça me fait 16 ans, merci beaucoup ! oui, on peut toujours réparer une faute... ou du moins essayer ! lol, gros bisous !
FairyLight Pan : speedynounette ? auh, si tu veux, mais pas en public, alors... lol ! oui, c'est ça, à peu près 15 chapitres... ça vient, ça vient ! contente que tu aimes toujours gros bisous !
BlackNemésis : je suis contente que tu ai aimé, je suis moi-même assez fière de ce chapitre, même s'il est un tantinet court... merci beaucoup à toi pour tes compliments, et gros bisous !
Eowyn Malefoy : voila la suite, je suis contente que tu aimes, et gros bisous à toi !
fin des rar...
j'adresse un très grand merci à tout ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire, merci, merci, merci à vous !
également, un énorme merci à Polonius Silver, mon béta, pour ses compliments, ses corrections et son soutien... ruez vous sans tarder sur Plus loin, Fantomes, et Dans les pâles méandres d'un Hiver brumeux !
je vous laisse ici !
bonne lecture à tous !
Rien d'autre que ma haine
Chapitre 29 :
Je te jure qu'il n'arrivera rien :
Epuisant. Tout simplement épuisant. Dumb- Albus, je vais vous tuer. Mais comment faisait Remus pour ne pas exécuter sur place tous ces morveux insolents pas fichus de tuer le moindre Epouvantard ? Deux mois qu'on travaillait dessus et seule une petite dizaine de troisième année en était capable.
Quelle idée, franchement, de vouloir rapprocher Gryffondor et Serpentard... Sincèrement, vous pensez vraiment que ça aurait pu marcher ? Eh bien, pas moi. Il faut dire aussi que les pleines lunes tombaient extrêmement mal cette année, pour moi tout du moins. En plus, il y avait le premier match de Quidditch le lendemain - devinez les adversaires... - et l'ambiance était tout simplement survoltée.
Mouais... étant donné ce que j'avais vu des sélections pour Gryffondor avec Ginny, ça n'allait pas être un grand match... et Drago m'avait dit avoir discrètement espionné les Serpentards et m'avaient confié la même chose. Pauvre Gin', elle qui jouait si bien, elle se retrouvait avec une équipe de nuls sur les bras. Enfin... tout ne serait peut-être pas si catastrophique...
"T'as de l'espoir," souffla ma conscience, sarcastique.
Je m'étirai derrière le bureau. Les cours étaient terminés pour cette semaine - pour moi, jusqu'au mois prochain. Bon, d'abord, aller voir si Remus allait mieux, ensuite rendre visite à Hagrid et Drago, et puis finir par quelques heures d'entraînement sur un puissant sortilège d'aveuglement qui me résistait depuis une semaine. Je baillai, éteignis toutes les chandelles, puis ouvrit la porte pour me retrouver face à Drago qui s'apprêtait visiblement à frapper. Il sourit.
"Salut, petit lion," dit-il joyeusement. "Tu vas bien ?"
"Ma foi, je suis un peu fatigué, mais ça va..." répondis-je.
"Mmh, mmh," fit-il en me détaillant. "Gryffondor/Serpentard, non ?"
Je hochai la tête. Il sourit de nouveau.
"Moi aussi," dit-il. "Une horreur. En plus, Hagrid a tenu à leur faire un cours sur les Niffleurs - je te laisse imaginer, avec le temps qu'il fait..."
Il fit une grimace éloquente. Je m'aperçut alors qu'il était couvert de boue et je réprimai un éclat de rire. Je me rapprochai de lui, passai les bras autour de son cou et glissai mes doigts dans ses cheveux trempés.
"Oh, mon pauvre chéri," dis-je. "Je te plains, vraiment. Moi, j'avais le non-minime avantage d'être au chaud..."
Il sourit et m'embrassa. Un toussotement discret nous stoppa et je tournai la tête vers l'intrus, un jeune garçon de Serdaigle de deuxième année qui semblait atrocement gêné de nous surprendre ainsi. Cependant, je remarquai qu'en plus de ses joues rouges, il avait le souffle court, ce qui démontrait qu'il avait couru. Je fronçai les sourcils, me détachant de Drago et me tournai vers lui d'un air interrogatif.
"Un problème, Marc ?" demandai-je, encourageant.
"Euh, oui, professeur," dit-il. "Il y a un duel dans la salle des Trophées. En temps normal je ne vous l'aurais pas dit, mais les duellistes utilisent des sorts plutôt dangereux, me semblent-ils. Plusieurs spectateurs ont été touchés et je crois que l'une d'entre elles est Ginny Weasley, monsieur."
"Ginny ?" fis-je, surpris et inquiet. "Nom de dieu ! Marc, va prévenir l'infirmière ! Drago, tu viens ?"
Il hocha la tête et nous nous rendîmes dans la Salle des Trophées à grands pas. Il y avait tout un attroupement devant la porte et je me frayai difficilement un passage, suivi par Drago. Les élèves nous regardèrent avec effarement et s'éclipsèrent le plus vite possible. Il ne restait plus que trois ou quatre blessés, entourés de leurs amis, et les duellistes qui semblaient dans leur monde à part. Colin Crivey contre Louis Avery.
"Ca suffit," dis-je en approchant.
Ils ne m'écoutèrent pas. Je du me placer entre eux deux pour me faire remarquer.
"Ca suffit !" criai-je d'une vois magiquement amplifiée sous le coup de la colère.
Je vis deux sorts se diriger vers moi et j'invoquai un bouclier magique juste à temps. Cela sembla stopper net les deux adversaires. Colin me lança un regard effaré et Louis me regarda avec un certain mépris.
"Vous m'expliquez ?" demandai-je d'une voix sévère en fronçant les sourcils.
Colin ouvrit la bouche mais fut interrompu par Louis.
"Je n'ai rien à expliquer à un putain de sang-mêlé, pédé en plus," cracha-t-il avec rage.
Mon sang ne fit qu'un tour. Je clouai ce sale petit crétin au mur, sa tête près du plafond, maintenant sur lui un puissant sort d'entrave. Le bras tendu paume en avant vers lui, tremblant de fureur, j'essayai de me contrôler en le regardant avec mépris.
"Colin, je t'écoute," dis-je sans quitter le probable Mangemort des yeux. "Et toi, tu la fermes !" éructai-je en m'adressant à celui-ci. "Colin, fais-moi un compte-rendu honnête, je te prie."
Le jeune Gryffondor me balança une explication vaseuse. Le coup classique, une insulte particulièrement frappante d'avant match de la part du Serpentard, réaction automatique du Gryffondor, impulsive sur le coup et regrettée après. Bref, pas de quoi fouetter un chat. En revanche, les insultes dont je venais d'être la cible, bien que fréquentes, étaient beaucoup plus graves.
Je relâchai le sort sur le Serpentard qui s'écroula au sol, le souffle court.
"50 points en moins pour Gryffondor," dis-je. "70 pour Serpentard. La différence, Avery, c'est pour insulte raciste sur un membre du corps enseignant. Une semaine de retenue chacun."
"50 autres points en moins pour Serpentard," intervint Drago derrière moi. "Et 30 pour Gryffondor. Pour avoir continué votre duel après avoir touché des élèves qui voulaient vous arrêter. La différence, Avery, c'est pour tes propos homophobes. Vous ferez vos retenues avec moi. Maintenant aidez-moi à réparer les dégâts que vous avez causés."
"C'est grave ?" demandai-je en m'approchant de lui et en m'agenouillant auprès des blessés.
"Ca aurait pu être pire," me répondit-il. "Un bras brûlé, une cheville cassée, un menton ouvert. Et je crois que Ginny a perdu tous les os de sa jambe gauche."
Je grimaçai à l'encontre de la jeune fille qui me sourit légèrement.
"Ma pauvre, tu vas passer une mauvaise nuit," la prévins-je.
"Tu crois que ça ira pour le match de demain ?" me demanda-t-elle, inquiète.
"Moui, ça devrait aller," répondis-je avec un sourire.
Nous emmenâmes les blessés à l'infirmerie avec l'aide de plus ou moins bonne volonté des deux duellistes, puis j'allai rendre visite à Remus qui dormait encore. Je lui laissai un mot pour lui faire part du déroulement des cours de la journée, avec une potion énergisante que Dray avait préparée à son attention. Puis je rentrai aux appartements, où Drago m'attendait, visiblement anxieux.
"Ca ne va pas ?" demandai-je, inquiet.
"Harry, il faut qu'on parle," dit-il en s'approchant de moi et en me prenant les mains. "Connais-tu en endroit où nous pourrions être tranquilles ?"
"Pourquoi, ici, ce n'est pas bien ?"
"Je... je préférerais... à l'air libre..." répondit-il, gêné.
Je fronçai les sourcils. Je n'avais jamais vu Drago aussi mal à l'aise. Quelque chose n'allait pas.
"Va chercher ton balai," lui dis-je. "Si tu n'as pas peur de la pluie, je sais où aller. Tu m'as montré l'endroit de tes réflexions. A mon tour."
Il me regarda un peu étrangement, mais sourit et s'exécuta. J'allai chercher mon Eclair de Feu, puis je l'emmenai sur la falaise, là où j'allais quand j'avais besoin d'être seul, là où tout devenait plus simple.
"Alors c'est ici que tu t'éclipsais," dit Dray à voix basse derrière moi.
Je me tournai vers lui et hochai la tête. Ses yeux sondèrent les miens un moment, puis nous nous assîmes au bord du vide. Il resta silencieux quelques minutes, puis par une pression de la main je l'encourageai à commencer. Il soupira.
"J'ai peur, Harry," dit-il, les yeux sur l'horizon. "Je sens que quelque chose vient. Quelque chose de terrible. Je n'ai jamais ressenti ça. C'est réellement effrayant. Quelque chose va arriver et je ne pourrais absolument rien faire contre."
Il marqua une pause, puis serra ma main encore plus fort et reprit.
"Je ne sais pas ce que c'est," dit-il à voix basse. "Je ne sais pas pourquoi je ressens, ou plutôt je pressens ça. Et ça me met sur les nerfs d'être impuissant face à cette angoisse."
Je lui lançai un regard inquiet. Je savais exactement ce qu'il voulait dire, pour avoir vécu la même chose.
"Ca m'est arrivé à moi aussi, cet espèce de sixième sens," dis-je. "Avant ton enlèvement. J'ai réellement pressentit qu'il allait arriver quelque chose."
"Tu me l'as déjà dit," répondit-il en me regardant. "La nuit avant mon enlèvement. C'est drôle... je savais avant cela que ce que je ressentais pour toi dépassait de très loin la simple attirance sexuelle, mais c'est cette nuit-là que j'ai réalisé que c'était purement et simplement de l'amour."
Je souris doucement.
"Mais ce que je ressens..." continua-t-il. "C'est un mauvais pressentiment, si fort que j'en ai l'impression d'être malade. Harry, j'ignore ce que c'est... mais j'ai peur qu'il ne t'arrive quelque chose bientôt... ce n'est peut-être pas envers toi, mais ça me fait vraiment très peur..."
Je reculai du bord de la falaise, toujours assis, et il fit de même. Je montai sur ses genoux et l'embrassai avec tendresse.
"Tout ira bien," dis-je doucement. "J'ai maintenant un espoir de vaincre Voldemort... Cet espoir je le vois chaque fois que je croise ton regard. J'y arriverai. Je le tuerai, pour venger Sirius, pour mes parents, pour tous les autres. Pour toi. Et après cela, nous vivrons ensemble jusqu'à la fin des temps. Je t'aime."
Je conclus ma tirade d'un autre baiser langoureux auquel il répondit avec empressement.
"Jure-moi que tu ne laisseras rien arriver," supplia-t-il.
La peur que je lus dans ses yeux me serra le cœur.
"Je te le jure," dis-je en posant mon front contre le sien, voulant faire passer tout mon amour et toute ma confiance à travers cet intense regard. "Il n'arrivera rien."
Il ferma les yeux et je le serrai contre moi.
"Je te le jure," répétai-je.
Il n'arrivera rien.
voila, ce chapitre pose les bases du drame... la suite, je pense dimanche !
gros bisous à vous, et à la prochaine !
speed'
