Disclaimer :
Tous les personnages utilisés dans cette fic ne sont pas de ma propre imagination (malheureusement) mais l'œuvre de J.K Rowling a qui je ne fait que les emprunter.
Merci et Reviews:
Claire .B : Vraiment un grand merci a toi qui m'aide dans cette lourde tache et qui en fait grandement partie puisque c'est grâce a toi que mes lecteurs (enfin ils sont pas beaucoup !) ne souffrent pas trop de la torture que j'inflige a la langue française !
Linahey6 :Merci de te forcer a rester éveiller tard le soir pour lire mon histoire (il serai temps que t'avance dans la tienne aussi)
Magic – pinky : Merci comme toujours ton soutien et je suis super contente que l'aime toujours autant et sache que moi aussi plus je lis la tienne plus je l'aime !
Claire .G : Que dire a part que tu es bien gentille de te précipiter toujours ce merveilleux site qu'est , a chaque fois que je t'annonce qu'un nouveau chapitre est en ligne.
Note de l'auteur :
Voilà un 7ème chapitre a cette fic que j'apprécie de plus en plus,(heureusement qu'elle me plait d'un autre côté !). Je m'excuse pour vous avoir sûrement laisser attendre pendant tellement longtemps mais bon comme pour tout le monde il y a eu la rentrée et les chapitres précédents était écris depuis bien longtemps tandis que maintenant les chapitres sont rédigés au jours le jours selon mon inspiration et mon humeur mais c'est un plaisir pour moi, donc dès que ça va pas j'écrit ça m'occupe bien l'esprit!
Enfin après le mega chapitre précédent j'avais bien le droit de prendre un peu de repos. ;-p
Résumé :
Emelyne découvre encore le château et fait des rencontres, Amos Diggory, quelques Serpentards ainsi que de nombreux professeurs.
Cette semaine promet d'être chargée car elle doit faire la visite du château avec Sirius et James le jeudi soir et doit aussi participer aux sélections de l'équipe de Quidditch de Gryffondor le samedi. (Ce chapitre portera là dessus.)
Voilà après ces quelques paroles je vous dit : BONNE LECTURE.
------------------------------------------------ Chapitre 7 --------------------------------------------
Chapitre 7 : Une semaine chargée.
Emelyne se réveilla la première ce qui l'étonna et elle fut encore plus surprise de découvrir qu'elle avait une heure d'avance. Elle décida de tout de suite prendre sa douche et se leva pour prendre de nouvelles affaires dans sa commode et remarqua que le lit habituellement vide au fond de la chambre était maintenant occupé, Leen était enfin arrivée songea-t-elle. Bien qu'elle ne la connaisse, elle s'avança vers le lit pour observer la nouvelle occupante et découvrit une jeune fille, blonde aux longs cheveux ondulés et au teint laiteux, elle n'avait pas vraiment de ressemblance avec Remus alors qu'ils étaient cousins. Elle se dirigea vers la salle de bain et en ressortit 20 minutes plus tard habillé avec les cheveux encore humides. Les filles dormaient toujours profondément, elle préféra donc descendre dans la salle commune et révisé pour son premier cours de DCFM, qui était un double cours ce matin avec les Serdaigles.
Elle avait était fier de voir que son niveau en cette matière n'était pas si mauvais, elle avait même eu le droit aux félicitations de Remus quand se dernier fut projeter a l'autre bout de la salle à cause d'un « EXPELIARMUS » un peu trop vigoureux. Elle avait beaucoup aimé cette soirée passée avec Remus c'était vraiment un garçon adorable et intelligent qui avait une grande puissance magique elle en avait fait les frais pendant le 'mini' duel qu'ils s'étaient livrés.
Au bout d'une demi-heure des élèves commencèrent à emmerger, Vint ensuite les Maraudeurs, qui la saluèrent avant de ce diriger vers la grande salle. Elle finit par remonter vers son dortoir pour voir où en étaient les filles. Elle les trouva assise sur le lit de Leen a lui poser milles et une question. Elle se rapprocha d'elles :
Stacy : Tiens te voilà on te cherchaient partout.
Lily : T'étais où ? A la recherche d'Amos Diggory je suis sûr !
Emelyne : Mais non arrêtez ! Non je venais voir où vous en étiez.
Stacy : Leen voilà Emelyne une nouvelle élève qui nous a rejoint à la rentrée.
Lily : Elle a déjà était accepté par les Maraudeurs c'est pour te dire. Elle s'est même battue avec ton cousin hier !
Leen : Tu tiens pas a ta vie, je sais ce que c'est que ce battre avec mon cousin, il a de la force !
Emelyne (se tournant vers Lily et Stadcy) : comment vous savez ça ! ?
Satcy : Tu crois que vous étiez très discret ! Se livrer un duel en pleine salle commune, surtout qu'on est juste au dessus, ce n'est pas la meilleure chose à faire.
Lily : T'as de la chance que je sois préfète car si ça avait était quelqu'un d'autre il ne vous aurez pas laissé vous amuser comme ça !
Emy : Eh bien heureusement que tu es notre préfète! Allez les filles il serait peut être temps de vous préparer et de descendre.
Stacy : oui on arrive c'est Leen qui nous met en retard ! Descend, on te rejoindra dans la grande salle.
Emy : D'accord à tout à l'heure.
Elle sortit du dortoir et se dirigea vers la grande salle ou elle retrouva les Maraudeurs.
Remus : Bonjours, ça va bien depuis hier j'espère que je ne t'es pas fait mal ?
Emy : Non ne t'inquiète pas mais j'attend une revanche ! Très rapidement !
Sirius : Oh ! Mais ne t'inquiète pas la revanche va venir le cours de DCFM doit être le plus physique de tout les cours.
James : Après celui de Binns parce qu'il faut bien lutter pour ne pas s'endormir.
Emy : J'espère que je serai au niveau car c'est une matière à laquelle mon école ne prêtait pas trop attention donc j'ai l'impression d'être un peu en retard par rapport à vous.
Sirius : Je suis sur que tu t'en sortira très bien (avec une magnifique sourire jusqu'au oreille dont seul lui a le secret)
Peter : Tiens James t'as reçu la gazette (lui tendant le journal qu'un hiboux venait de faire tomber dans le plat de tartines, ce qui gênait par conséquent beaucoup Peter.)
Remus : Il y a des choses intéressantes ?
Sirius : (penché sur le journal derrière James) Non rien d'intéressant.
Emy : Tiens Remus tu savais que ta cousine est arrivée pendant la nuit ?
Sirius : (se levant de la table et renversant presque tout ce qui se trouve dessus par la même occasion) Quoi ? Leen est de retour ?
Emy : (perplexe) Euh oui...
Remus : Et où est-elle ?
Emelyne : Elle doit encore être avec Lily et Stacy. Il est l'heure on devrait y aller.
Ils allèrent tous ensembles vers la salle de classe de DCFM où ils retrouvèrent les filles. Remus se précipita vers Leen et la sera dans ses bras jusqu'à ce que Sirius saute sur le dos a Remus pour pouvoir aussi la serrer, apparemment Sirius aimait beaucoup Leen mais quand on les regardaient on voyait qu'ils étaient totalement l'inverse l'un de l'autre, elle blonde lui brun, elle petite lui grand, elle très timide et renfermé et lui très excentrique mais c'est ce qui faisait le charme de ce couple.
De nombreux élèves arrivèrent aussi et elle se rappela que le cours avait lieu avec les Serdaigles lorsqu'elle vit Amos arriver en tête d'un groupe de garçons. Elle, fut surprise de le voir laisser ses amis et se diriger vers elle :
« Bonjours Emelyne.
- Bonjours Amos.
- Alors tu n'as pas eu de nouveau problèmes hier rassure moi. 'Qu'est ce qu'il pouvait être mignon avec ce côté protecteur.'
- Non, mais la prochaine fois que je sort toute seule comme ça je te préviendrai.
Sirius : Alors Amos a quand le prochain match ?
Emy : Match ?
James : Oui Amos est le capitaine de l'équipe de Serdaigle. Tiens je te présente Emy 'sûrement' notre prochaine poursuiveuse.
Amos : Vraiment tu joues au Quiddicth ? Avec un regard qui exprime plus de l'excitation que de la surprise.
Emy : Oui j'ai toujours adoré ça mais je n'avais encore jamais fait partie d'une équipe de quidditch et puisqu'il cherche une poursuiveuse je vais sûrement me présenter.
Amos : Très bien donc j'aurai l'honneur de te rencontrer sur un terrain au prochain match car moi je joue le rôle de gardien mais ce n'est pas parce que c'est toi que je laisserai passer une balle !
Sirius : Au fait tu ne sais pas non plus qui est le nouveau prof de défense contre les forces du mal ?
Amos : Non, mais je sais juste qu'il est arrivée hier mais personne ne l'a vu...
Lily : Tu veux dire elle ! Elle s'était retourné vers le couloirs suivit de Sirius et James et bientôt tout le monde. Leur professeur de DFCM arrivait bien mais c'était une Femme ! De taille moyenne les cheveux châtains, mi-longs et ébouriffé, un visage carré et de petits yeux bleus, très agressifs. Tout le monde la regardait marché dans le couloir, ce devait être la première fois qu'une femme tenait le poste de professeur de DFCM.
Elle arriva au niveau de la porte et l'ouvrit :
« Vous pouvez entrer. »
Mais personne ne s'exécuta, sauf quelques filles de Serdaigle suivit par Lily, Stacy et Leen mais les garçons restaient désespérément planté devant la salle mais ils reprirent leurs esprits dès qu'elle passa la porte.
Sirius : Qui a dit que le DFCM était un cours difficile moi je coirs que je vais y prendre plaisir.
James : Ou ah ! Je n'en reviens pas une femme prof de DCFM, c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux.
Remus : Y a pas a dire les cours vont être sympa encore faut-il qu'elle soit doué.
Peter : oui, mais toi Remus tous les cours peuvent te plaire mais moi qui ne suis pas très doué je crois que je vais devenir le meilleur en DCFM.
Sirius : Non ce sera moi.
Remus : Voilà que Peter se motive pour travailler juste parce que la prof est mignonne c'est le comble !
Ils entrèrent tout les quatre en derniers et refermèrent la porte et prirent malheureusement place au dernier rang car les premiers rangs étaient déjà occupés par tous les garçons de Serdaigles.
Bonjour je m'appelle Elena Wirfil et je serai votre Professeur de DCFM cette année. Elle fit l'appelle et reprit :
« Je vais vous demander de tous vous lever de vos tables pour que je puisse procéder à une séance d'évaluation de vos capacités. » Tous se levèrent et se regroupèrent au centre de la salle, les tables allèrent s'aligner contre le mur, des oreillers et des tapis apparurent pour recouvrirent tout les endroits ou les élèves pourraient se blesser.
Elle fit d'abord pratiquer les « Expéliramus » à tous les élèves puis elle demanda à chacun de créer un patronus, celui de James avait une forme de cerf celui de Sirius d'un chien, Peter une énorme bestiole avec de grande dent que l'on avait pas réussi à reconnaître car il était partiellement raté ! Remus un loup, Lily un cygne, Stacy un chat, Leen une panthère, Amos un Aigle et Emelyne surpris tout le monde, La professeur la première en créant un animal totalement inconnu ressemblant grossièrement à une panthère ailée. Le professeur lui demanda juste après de venir la voir à la fin de l'heure. La deuxième partie de l'évaluation se fit à l'oral, elle posa quelques questions sur les chapitres qu'il avaient dû voir l'année précédente et Emelyne fut heureuse de découvrir qu'elle avait un niveau tout a fait honorable.
Deux heures avaient maintenant passées et la cloche retentit, le professeur laissa sortir les élèves mais retint Emelyne :
- Melle Edensen ?
- Oui madame, répondit-elle en faisant demi-tours pour rejoindre le bureau du professeur.
- Je présume que vous êtes une Elementa ? N'est-ce pas ?
- Oui.
- On m'as dit que tu avais quelques problèmes avec tes pouvoirs, donc je voulais que tu saches que si tu as quelques questions que ce soit ou si tu as besoin d'aide tu n'auras qu'a venir me voir.
- Merci beaucoup Madame mais jusqu'a maintenant j'ai réussi a les maîtriser.
- Temps mieux alors. Je t'en prie tu peux allait rejoindre tes amis maintenant et je te met en garde car cette année sera très physique donc ne t'entraîne pas trop non plus.
Elle quitta la classe perplexe, elle venait d'exposer devant toute sa classe une chose qui la faisait sortir du lot et elle ne voulait pas du tout se faire remarquer, de plus son professeur de DCFM était elle aussi au courant pour sa nature cela faisait quand même déjà 3 personnes, il fallait que cela s'arrête là moins de personnes le saurait mieux ce serai. Elle fut rejoint par Stacy et Lily qui lui demandèrent ce que lui avait demandé le professeur mais bien sur elle changea de sujet mais ceci ce révéla encore pire car elles commencèrent à lui faire des remarques sur son patronus comme beaucoup de personnes qui s'étaient regroupé autour d'elle. Elle ne pu tout simplement pas expliqué pourquoi son patronus avait pris cette forme « je ne sais pas pourquoi il est comme ça il a toujours était comme ça leurs » dit-elle d'un air perplexe comme si elle non plus ne comprenait pas ce qui c'était produit.
Lorsque le cours repris ils ne firent que lire leur manuel sur le chapitre qu'ils allaient étudier dans les semaines qui arrivaient qui portait sur la protection c'est à dire bouclier et dérivation de sortilèges.
Ces derniers jours c'était très bien passé elle avait passé plusieurs fois la soirée dans la salle que l'on lui avait attribué. Le jeudi soir était enfin arrivé et après le dîner les Maraudeurs lui avait dit de l'attendre dans la salle commune jusqu'à ce que tout le monde soit parti se coucher.
Elle était en train de lire un roman, assis face au feu de la cheminée lorsque le dernier élève de 4ème année partis se coucher. Les Maraudeurs qui était resté assis à une table derrière se levèrent et se dirigèrent vers Emelyne :
Sirius : On va chercher quelques affaires et on revient.
James : Ben attend j'y vais.
Remus : bon j'espère que votre escapade se déroulera bien moi je préfère rester là avec Peter.
Emelyne : Merci ! De toute façon il est 11h donc je ne pense pas qu'il y est beaucoup de monde encore debout et on ne risque pas de faire tout le tour du collège.
Peter : Même nous on le connaît pas encore entièrement donc c'est pas en un soir que tu vas tout découvrir.
Sirius : Et pis arrêtez de l'inquiétez on sais ce qu'on fait on va bien s'occuper d'elle on a décider de l'emmener dans la tour d'Astronomie et ensuite on ira dans celle de musique.
Emelyne : Ouah ça doit être sympa.
James revint avec un grand morceau de tissu ressemblant a du velours et un parchemin sur lequel on pouvait voir marqué : La carte du Maraudeurs. Il s'approcha d'elle et Sirius et ouvrit le grand morceau de tissu qui n'était autre qu'une cape d'invisibilité. Emelyne était impressionné et n'eut pas le temps l'exprimer car elle fut serré par Sirius et James qui s'était calé de chaque coté d'elle pour bien la maintenir sous la cape.
Ils se dirigèrent vers la porte de la salle commune et se dirigèrent vers les hauteurs de la tour ouest du château après quelques rencontres ils arrivèrent enfin à la tour d'Astronomie dont la porte ressembler à un énorme Soleil. Ils pénétrèrent dans la salle circulaire, le sol n'était autre que de la pelouse dans laquelle on pouvait se coucher, les murs était recouvert de grande fenêtre qui donnait une vue panoramique de l'ensemble de Poudlard, le plafond s'élevé 4m plus haut mais paradoxalement rien ne semblaient constitué ce plafond, la pièce semblait ouverte directement dans le ciel qui avait été magiquement agrandi. Le plafond rappelait celui de la grande salle. Après avoir bien observé le ciel elle s'aperçu que James et Sirius étaient déjà assis par terre à discuter en observant la forêt interdite. Ils en ressortir une heure plus tard après un petit pique nique et une partie d'échèques. Ils se dirigèrent vers un couloir qui n'avait pas de portes. Ils s'arrêtèrent à côté d'un vase fendu en deux, James sortit sa baguette et tapa une brique fendue en deux. Tout à coup le mur s'ouvrit et un petit escalier apparut.
Ils descendirent les escaliers et se retrouvèrent dans un couloirs semblable a celui dont il venait mais ici des torches était allumées et il y avait des portes. Emelyne risqua un pas dans le couloir mais la main de Sirius la rattrapa :
Sirius : Si il y a de la lumière c'est qu'il y a quelqu'un dans le couloir.
James : Oui, mais je n'ai pas l'impression que ce soit un professeur mais plutôt un élève seul.
Sirius : Et bien regarde sur la carte James.
James : Oui je voudrai bien mais je n'ai pas assez de lumière et... Il n'eu pas le temps de chercher qui pouvait être l'élève qui se baladait dans les couloirs car la personne en question passa devant eux sans même leur faire un signe bien qu'elle tourna les yeux à l'endroit où ils se trouvait. Sirius resta la bouche ouverte quelques minutes car Leen venait de passer tout naturellement dans le couloir à 1h00 du matin sans même leur adresser un mot et sans protections. Dès qu'ils reprirent leurs esprits ils essayèrent de la retrouver mais elle avait disparue et la carte que tenait James ne la localisait pas non plus mais un point ne portant aucun nom se dirigeait dans les cachots.
James : Alors là je comprend pas on voit passer Leen toute seule dans le couloir a une heure du matin et ensuite la carte nous indique une personne dans les cahot sans nom.
Emelyne : Oui c'est bizarre, elle n'a pas peur de se faire attraper par le concierge.
Sirius : Vous ne l'avez pas trouvé bizarre ?
James : Ben c'est vrai qu'elle n'avait encore jamais fait ça ! Enfin je ne l'ai jamais surveillée mais ce n'est pas son genre de sortir comme ça en pleine nuit.
Sirius : Bon on pourrait peut être rentrer maintenant vous croyez pas ?
James : Oui vaut mieux.
Ils furent rentrés en quelques minutes et se quittèrent dans la salle commune après qu'elle les est remerciée pour lui avoir fait découvrir le château car les quelques passages qu'ils avaient empruntés l'aiderai pour ses recherches à venir.
En rentrant dans la chambre elle trouva les filles ainsi que Leen, a son plus grand étonnement, endormie profondément. Elle se déshabilla et se glissa dans ses couvertures jusqu'au lendemain.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ LE SAMEDI ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
La semaine c'était très bien passée les cours l'intéressé de plus en plus et les profs étaient toujours aussi agréables, mise à part peut être celui de potions mais dans lequel elle s'appliquait beaucoup car elle-même devait préparer une potion qu'elle n'avait d'ailleurs toujours pas commencé mais elle profitait des cours de potion pour prendre quelques ingrédient qu'elle dissimulaient dans son cartable ,lorsque Remus avait le dos tourné, dans un bocal qu'elle prenait toujours dans son sac pour récolter toute la journée les différents ingrédients de bases.
Ce samedi matin Poudlard était très tranquille car c'était le premier week-end depuis la rentrée et certains en profitaient pour dormir toute la matinée et d'autre pour se promener hors du collège. Emelyne se réveilla très tôt ce matin pour aller participer à l'audition de L'équipe de Quidditch qui aurait lieu dans 3 heures. Elle prit une douche rapide et descendit prendre un bon petit déjeuner pour affronter les épreuves qui l'attendait sur le terrain. Elle fut ravie de trouver une dizaine de personne dans la grande salle dont James et Sirius ainsi que Dumbledore qui la salua.
Elle s'assit à côté de Sirius qui lui tendit un bol :
Sirius : Alors bien dormie ? Prête pour jouer au quidditch. Sache que je suis très pressé de voir tes prouesses !
Emelyne : Merci beaucoup Sirius mais ne t'attend pas non plus a un grand exploit je ne suis pas une pro et je suis une fille.
Sirius : Ne dit pas ça, ce n'est pas parce que tu es une fille que tu n'y arrivera pas, tu c je ne suis pas un de ces machiste-pas-finis (avec un air faussement outré)
James : Allez laisse là je suis sur qu'elle fera sûrement mieux que les nouvelles recrues de 2ème et 3ème année qui n'ont pas l'air très doué. Tiens regarde ce petit la o bout de la table (montrant un garçon avec la tête sous la table cherchant on ne sait quoi !) et bien il est en 4ème année et il voudrait se présenter comme gardien et ça fait trois fois qu'il fait tomber sa cuillère par terre ! Enfin poursuiveur ça aurait était pire !
Emelyne : RooOOO ! Arrêtez il est peut être maladroit mais bon il est peut être doué pour arrêter des balles qui sais ?
Sirius : Bon nous on doit y aller. On se voit dans 1H30.
Emelyne : Oki.
Après avoir fini de déjeuner elle remonta dans son dortoir où les filles dormaient toujours mais elle avait cru comprendre qu'elles viendraient assister à la sélection avec Remus et Peter.
Elle pris quelques affaires et déscendit dans sa salle secrète où elle déposa les bocaux avec les différents ingrédients qu'elle avait récolté pendant la semaine en prenant soin de barrer ce qu'elle avait et ce qu'elle devait aller chercher. Elle astiqua son balai qu'elle avait rangé dans l'armoire de la pièce et décida de se rendre sur le terrain.
Elle arriva par les vestiaires et entra dans sur le terrain entouré par de grands gradins aux couleurs des différentes maisons il y avait déjà un petit groupe au centre du 'stade'. Elle se rapprocha et découvrit les membres de l'équipe Gryffondor en habits de quiddicth Rouge et Or il faut dire que James et Sirius le portaient très bien.
James expliqua en quoi consisté le Quidditch et les postes a prendre, il donna aussi les dates prévues des match à venir et le premier aurait lieu contre les Poufsouffle. Ensuite il sépara les élèves en deux groupes, d'un côté ceux qui voulaient devenir poursuiveur et de l'autre gardien.
Les membres de l'équipe s'envolèrent sur leurs balais à une dizaine de mètres au-dessus du sol et appelèrent des élèves un par un. Lily, Stacy et Leen arrivèrent peut de temps après le début des évaluations suivit par Remus et Peter. James quitta tout de suite la partie pour aller les rejoindre et laissa le soin au reste de l'équipe de tester les nouveaux arrivants.
Ce fut son tour, elle s'envola dans les airs et se plaça a la hauteur de l'équipe. James donna un coup de sifflet et une partie commença, les cognards et le souafle furent lâchés. Elle vola aux côté de Sirius qui représentait un batteur de son équipe, son ami poursuiveur tenait à bout de bras le souafle et le laça vers elle mais le souafle fut dévié de sa trajectoire en direction du sol mais Emelyne plongea à sa poursuite et l'attrapa juste avant qu'il ne sécrase et remonta vers le ciel. Elle entreprit une course folle contre les cognards et les batteurs, elle arriva près des buts et essaya de réceptionner le souafle que l'on lui avait envoyé mais un cognard arrivait directement sur elle. Elle eu le temps d'entendre Sirius lui crier : « Attention Emelyne », elle se pencha de son balai et se retrouva la tête à l'envers avec les jambes enroulés autour du balais juste attend pour attraper le souafle qui passait en dessous et éviter le cognard qui passa à quelques centimètre du lieu ou elle se trouvait quelques minutes avant puis de lancer le souafle à travers l'anneau devant lequel elle se trouvait. Elle remonta sur son balai et vit venir vers elle toute l'équipe.
Siirus : Ouah !!! Ça c'est de la maîtrise de Balai je crois que ta place est faite dans l'équipe.
James siffla a nouveau et tout le monde redescendit à terre pour un contre rendu des épreuves :
James : Je voulais vous dire que vous avez tous très bien jouer et que les délibérations seront difficiles. Nous revenons dans quelques minutes vous dire ce qu'il en est. Lui et son équipe se séparèrent du groupe pour aller décider des membres qui allaient rejoindre l'équipe de Gryffondor. D'un coup elle sentit quelqu'un lui monter sur le dos, elle se retourna et vit Stacy, Lily, Leen et les deux autres Maraudeurs.
Leen : Vraiment t'as était époustouflante.
Stacy : Dit donc tu ne m'avais pas dit que tu étais une pro du quiddictch.
Remus : C'est vraie la figure que tu viens de faire n'est visible que dans les grand matchs de quidditch je peux te dire que les autre équipes n'ont qu'a bien se tenir.
Peter :Compte sur moi pour prendre des photos de tes exploits aux prochains matchs !
Emelyne : Merci beaucoup ça me fat très plaisir j'adore être sur un balai je me sent capable de tout quand je suis là-haut.
Lily : Tu pourras m'apprendre a voler comme toi ?
James : (venant de se glisser derrière elle) Si tu veux moi je le ferai Lily.
Remus : ah oui y a pas meilleur que James sur un balai.
James se retourna vers le groupe qui commençait a s'impatientait :
« Bon après concertation nous ne retiendrons que Ewan Franklin en tant que gardien de l'équipe et Edensen Emelyne au poste de pousuiveuse.
Emelyne resta planté derrière James elle n'en revenait pas elle faisait partie de l'équipe de Gryffondor elle était une gryffondor plus que tout ! Elle en était extrêmement fier et ne réalisa même pas que Sirius l'avait prise dans es bras en lui disant : « toutes mes félicitations on doit fêter ça ! » elle se tourna vers ses amis qui affichaient tous un énormes sourires.
La soirée fut tout aussi géniale Sirius comme promis avait organisé une fête digne de se nom suivie par le Professer McGonagall qui était venus féliciter aussi les deux nouvelles recrues. Amos Diggory était même venu la féliciter au repas. Donc il n'y avait pas a dire cette première semaine avait vraiment était parfaite !
------------------------------------------ Fin du chapitre 7 ---------------------------------------
Voila la fin de ce 7ème chapitre je vous préviens que maintenant toutes les idées que j'avais en tête jusqu'à maintenant ont étaient mise par écrit et qu'il va falloir que je me creuse les méninges pour la suite.
Je veux bien une petite REVIEW SVP !
