Disclaimer :
Tous les personnages utilisés dans cette fic ne sont pas de ma propre imagination (malheureusement) mais l'œuvre de J.K Rowling a qui je ne fait que les emprunter.
Merci et Reviews:
Virg05 : Merci beaucoup pour ta review ! C dommage mais je pense pas que le couple James – Lily sera au centre de mon histoire mais je l'aime bien aussi donc je vais en parler aussi.
Cixy : Oulaalala !!! Toutes les questions que tu m'as posé en même temps ! Enfin je peux te dire que la Prof de DCFM elle est clean !! C'est vrai c'est toujours louche une prof de DCFM mais celle la non ! Et sinon son patronus tu apprendra plus tard pourquoi il est comme ça c'est pas encore o programme mais plutôt dans le 10ème ou 11ème chapitre. Et Leen est un personnage tout a fait banal... mais au fond peut être pas tant que ça... je te laisse méditer !!
Magic- Pinky : Merci pour tes review comme d'habitude !
Claire.G: Merci Claire ma Lectrice jugeuse conseillère et .................. c déjà bcp !
Claire.B: Merci aussi pour accepter le travaille que je te donne !
Note de l'auteur:
Je sais ce dernier chapitre a était long a venir mais j'était pas très inspiré e j'avais pas eu encore bcp de temps a moi pour me consacré a l'écriture du chapitre suivant mais le voila enfin.
Résumé:
Donc les derniers évenements sont les suivants:
-Nomination d'Emelyne dans l'équipe de Quiddicth
- Arrivée de LA nouvelle prof de DCFM
- Et il est important de ce rappeler de la visite nocturne avec les Maraudeurs pendant laquelle ils croisent Leen.
Voila tout est dit je vous souhaite donc une BONNE LECTURE en espérant que ma fic vous plaises toujours autant.
--------------------------------------------- Chapitre n8 -------------------------------------------------
Un moi avais déjà passé. Elle aimait toujours autant Poudlard et les Maraudeurs ainsi que Lily, Leen et Stacy avec qui elle s'entendait de mieux en mieux, ils leur étaient même arrivée de passer plusieurs soirées ce mois ci en leur compagnie ainsi qu'avec Lily, ce qui est en soit un exploit et qui ne fit que ravir James.
Le moi de Septembre avait été fort en interrogation et travail divers, Emelyne n'attendait donc plus que ce moi d'octobre qui amené avec lui les entraînements de Quidditch ce qu'elle attendait impatiemment car leurs premier match aurait lieux ce moi ci contre le Poufsouffle.
Le travail ce faisant moins important elle avait donc décidé de faire sa première escapade nocturne ce soir. Elle se trouvait dans sa chambre en train de poser sur son lit les affaires qu'elle allez prendre ce soir pour aller dans la Forêt interdite récolter les ingrédients qui lui fallait.
Elle fit mine de se coucher lorsque les filles montèrent dans la chambre. Elle attendit bien une heure pour être sur que tous les mondes dormait dans le dortoir. Elle appela chacune des filles mais aucunes réponse ce qui signifié qu'elles étaient profondément sous l'emprise de Morphée.
Elle repoussa les draps sous lesquelles elle était toute habillée et se dirigea vers la porte du dortoir qu'elle entrebâilla pour voir si personne n'était encore debout dans la salle commune. Elle constata que non. Elle pris le sac qu'elle avait poser au pied de son lit dans lequel elle avait glisser des pochettes et des bocaux pour récolter tous les ingrédients.
Elle ouvrit la porte et descendit les marches doucement pour ne réveiller personne elle fut surprisse de se faire sermonner par le grosse Dame dans le tableau, pour l'avoir réveillé alors que celle-ci était en train de discuter avec le chevalier du tableau voisin avant qu'elle n'arrive. Elle descendit dans un couloir au bout duquel il y avait un escalier caché qui mener jusqu'au rez-de-chaussée donnant une sortie directe dans le parc arrière du château alors que la forêt interdite était de l'autre côté.
Elle arriva enfin devant la vieille porte rouillée qui ouvrait sur le parc, elle mit sa cape sur ses épaules et entreprit de faire le tour du château en longeant les murs pour ne pas se faire voir. Elle arriva enfin a coté de la grande porte d'entrée et continua jusqu'au saule cogneur a côté duquel elle faillit se prendre une branche. Elle continua et arriva enfin a la lisière du bois. Elle s'avança plus profondément dans celle-ci et découvrit après 200 m de marche une magnifique clairière dans laquelle poussée de nombreuses et diverses plantes. Elle songea que ce jardin devait sûrement avoir était planté pour les cours de botanique et de potions car elle reconnaissait de nombreuses plantes qu'elle avait étudiées. Elle se mit au bord de l'enclot car si elles prenait des plantes a l'intérieur les professeurs le remarquerait sûrement vite elle préféra donc prendre des échantillon des plantes sauvages qui avaient migrer a l'extérieur. Elle réussi a trouver deux plantes qui lui fallait hors maintenant elle devait trouver de la Feuillure Rugissante, une plante carnivore ! Qui ne poussait pas ici mais plutôt dans les coins ( !!!) sombres. Elle s'aventura donc encore plus en profondeur dans les bois.
Elle arriva près d »un crevasse ensablés très sombre dans laquelle quelques chose remué. Elle avança et exécuta un « LUMOS » pour pouvoir apercevoir ce qui ci trouvé. Elle fut heureuse de trouver une belle colonie d'Herbes rugissante qui s'était replié sur elle même car elle détestées la lumière et que la baguette d'Emelyne en projetait trop pour qu'elles puissent se défendre. Elle en arracha quelques une qu'elle glissa a l'intérieur d'un bocal totalement hermétique pour que les herbes ne puissent pas pousser leurs abominable cri. Elle glissa le tout dans son sac et commença a retourner vers le château car elle était dehors depuis bientôt 2heures et ses menbres commençait a s'engourdirent.
Elle croisa quelques animaux mais aucun de réellement dangereux et aucuns de Féerique non plus car elle avait toujours espérer croiser un jour une licorne et on lui avait dit qu'il y en avait dans le Forêt Interdite.
Elle fit un détour par le lac a coté du quel elle s'assise et observa le Ciel. Il était noir sombre ce qui faisait ressortir la brillance des étoiles qui était nombreuses ce soir là. La Lune était presque pleine elle savait que la pleine lune aurait lieu dans une semaine. Elle se promit de monter un soir de pleine lune au haut d'une tour rien que pour l'admirer, elle adorait l'obscurité. Elle ramena ses genoux son menton et fixa le reflet de la lune a la surface du Lac.
Or un bruit venant de l'autre bout du lac la fit sortir de sa rêverie et elle se précipita derrière l'arbre le plus proche. Elle entendit quelques pas et ensuite plus aucuns. Elle pencha la tête pour pouvoir dissimuler qui pouvait bien se trouver a une heure pareille dans le parc et seul car elle n'avait entendu aucune voix. Elle essaya de regarder autour du Lac mais elle n'aperçu personne, mais en regardant plus attentivement elle dissimula une forme assise sur un banc a l'autre bout.
Elle entreprit d'aller de l'autre coté du lac et se mit donc a quatre pattes pour faire le tour du lac sans se faire voir elle arriva enfin a quelques mètre du banc elle était toujours cacher derrière un tas de fougères et se risqua a lever la tête pour voir qui était là :
- Qui est là ? Lança une voix masculine ?
Aucune réponse.
- Qui est là ! je sais qu'il y a quelqu'un... Il se leva et fit le tour du banc pour apercevoir quelqu'un mais il ne vit personne. A cet instant Emelyne faut surprise de découvrir que le jeune assis sur le banc était Remus.
Le jeune homme se rassis et commença a regarder le ciel. Emelyne l'observa avec la plus grande prudence qu'elle pus, elle remarqua qu'il était très pâle en fait il était très pale depuis quelques temps, elle ne lui avait rien demandé a lui ni aux Maraudeurs mais il ressemblait presque a un grand malade et elle l'appréciais beaucoup et se faisait donc beaucoup de soucis pour lui et justement elle décida de rester la à l'observer pour, peut être, en apprendre plus.
Au bout de quelques minutes il se laissa tomber sur le banc et s'endormit. Emelyne était très attendrit de la vision qu'elle avait la devant elle mais elle s'inquiétait encore plus car il faisait froit et il avait déjà l'air mal en point. Elle attendit encore quelques minutes pour être sur de ne pas le réveiller.
Elle se releva de sa cachette et se dirigea vers le banc ou était étendu un Remus, plus qu'inquiétant elle pensa un instant a l'emmener a l'infirmerie mais elle ne voyait pas comment elle aurait pu le conduire jusqu'à la haut.
Elle retira sa cape et la déposa sur le corps de Remus et s'essaya par terre a ses côtés. Elle le vit tressaillir au contacte de la cape chaude. Puis il rouvrit les yeux et la fixa directement :
Emelyne ? Il tenta de se relever mais Emelyne l'agrippa pour qu'il reste couché.
Oui, tu sais tu m'inquiet beaucoup depuis quelques temps, j'espère que ce n'est pas à cause de nos entraînement en DCFM que tu es dans cette état sinon je te promet de me faire plus gentille, lui répondit-elle avec un pale sourire car réveillé Remus avait l'air encore plus mal qu'endormi.
Non ne t'inquiète pas tu n'y est pour rien... la rassura-t-elle en se rasseyant et en lui tendant sa cape. Emelyne prit la cape et s'assit à ses cotés tout en reposant la cape sur les épaules de Remus qui venait de la lui rendre. Garde là il fait froid.
Ne t'inquiète pas je ne suis pas frileuse par contre toi tu es gelé garde la. Vraiment ! Dit moi plutôt ce que tu fais a une heure pareille dans le parc avec des habits pareille et sans cape !
Je sais j'aurai du me couvrir c'est vrai. En fait je ne dors pas très bien en ce moment donc je viens faire des tours comme ça dans le parc en espérant trouver le sommeil enfin c'est la première fois que je m'endort comme ça en pleine nature... Mais quand j'y pense je pourrai te retourner la question que fait tu aussi dans la forêt a une heure pareille ?
Euh... elle était vraiment dans une mauvaise position elle s'était mise a découvert des le premier soir, elle était vraiment pas doué comment se sortir de là. Je faisais la même chose que toi j'aime bien me promener dans la parc le soir.
Vraiment ? L'argument n'avait pas l'air de le convaincre.
Oui. Si nous nous rentrions ? Il se fait tard et tu m'as l'air près à recevoir une bonne dose de sommeil.
Oui tu as raison.
Elle se leva et lui tendit la main pour l'aider a se relever. Il l'attrapa et se leva a son tour mais à peine était-il debout qu'il se mit a chanceler et fléchi en s'écrasant lourdement sur le sol sans qu'Emelyne est pu le soutenir. « REMUS, REMUS »
Elle mit tout de suite a terre et le tourna sur le dos mais il avait l'air inconscient, elle décida d'utiliser ses pouvoirs, elle mit sa tête sur ses genoux et fit venir de l'eau du lac jusqu'à elle et lui aspergea le visage pour qu'il se réveille mais rien n'y fit.
Elle réfléchit quelques secondes, elle ne pouvait pas aller chercher l'infirmière a une heure pareille tout le monde dormait et elle serait obliger de le laisser seule de plus ils n'avait rien a faire ni l'un ni l'autre dans le parc a cette heure. Elle réfléchit encore mais elle n'arrivait décidément pas à trouver un moyen de lui redonner de la force au moins pour ramener jusqu'au château aucunes des plantes qu'elle avait ramassée ne pourrait l'aider et elle n'en connaissait aucune accessible a proximité.
Tout a coup elle sentit quelque chose lui brûler la poitrine, elle se rappela immédiatement le pendentif offert par son Parain, elle ne savait quelques pouvoirs il avait mais elle n'avait plus que ça donc autant essayer.
Elle le détacha de son coup et le passa autour du sien. Tout a coup une lumière bleue lui éclaira le torse et il reprit tout de suite conscience. Il releva la tête et vit le visage d'Emelyne au dessus du sien, il pris conscience qu'il était a même la terre sauf sa tête qui était pausée sur les genoux d'Emelyne.
Remus tu vas bien ? Tu me fais très très peur la. Il vaudrait mieux que je t'emmène jusqu'à château voir Miss Pombfresh.
Non non surtout pas je vais rentrer ne t'inquiète pas je vais retourner au dortoirs. Lui répondit-il en se massant la tête pour essayer de se souvenir de ce qui venait de se passer.
Très bien je vais te ramener a ton dortoir prend appuie sur moi.
Elle lui rentendit sa main pour l'aider a se remettre sur ses pieds mais cette fois elle resta plus près de lui pour l'empêcher de refaire une énorme chut qui allait lui valoir sûrement plusieurs bosse et bleues.
Il se releva difficilement mais réussi cette fois a marcher grâce à Emelyne qui l'agrippait par la taille et au bras qu'il avait passé autour de son coup. Il parcoururent le parc jusqu' la porte par laquelle elle était arrivée et elle fut surprise que Remus ne lui pose aucune question sur le fait qu'elle connaisse en aussi peu de temps se passage secret.
REMUS
Remus se repassait la scène dans la tête il se revoyait étendu sur le banc commençant a se reposer puis le léger bruit de pas qu'il avait ris comme celui d'un animal, lui qui avait des sens surdéveloppé comme avait il pu croire une seule minute que c'était un animal. Puis vint le doux contact d'un tissu (de la soie) chaud qu'il l'avait tout de suite calmé, suivit d'un délicat parfum de myrtille qui le fit tout de suite réagir.
Mais sa surprise avait été encore plus grande de découvrir que la personne qui venait de lui déposer cette cape était Emelyne, il l'avait repéré depuis le début de l'année, il avait était choqué par la puissance magique qui se dégageait d'elle et un fois encore il ne l'avait pas senti venir, il en conclu qu'il devait vraiment être dans un grand état de fatigue pour ne plus pouvoir faire agir ses sens a ce point, il ne savait pourquoi mais cette première pleine lune du trimestre lui était très difficile cela faisait une semaine qu'il n'arrivait presque plus a dormir.
Ensuite elle avait essayé de l'aider a se relever, il avait pris sa main s'était mis debout et là le trou noir jusqu'à cette intense chaleur au niveau du torse qui l'avait réchauffer entièrement et lui avait redonnait un peu de magie. A cette pensée se yeux se dirigèrent vers son torse et il s'aperçu qu'il portait le pendentif d'Emelyne, serait –ce donc
El voilà ou il en était maintenant dans le parc agripper a une fille pour revenir jusqu'à son dortoir, il devait absolument en parler aux Maraudeurs en rentrant, car il ne savait pas du tout ce qu'il lui arrivait c vrai il était fatigué mais c'était la première fois qu'il en veniat à s'évanouir.
Il ne s'était pas rendu compte qu'ils étaient maintenant arrivés devant le grand tableau de l'entrée de la tour Gryffondor.
« Mira » murmura Emelyne au tableau qui mis quelques minutes a bousculer pour laisser le passage libre.
Elle déposa Remus sur le canapé qui ne se fit pas prier pour s'assoire. Elle monta jusqu'au dortoir des garçons et frappa a la porte. Se fut un Sirius aux cheveux tout ébouriffé, sûrement pas autant que ceux de James qui était juste derrière, qui lui ouvrit.
« Quoi ? non mais ce n'est pas possible de réveiller les gens à des heures pareille ? égailla Sirius.
Je sais mais j'ai rencontré Remus et il ne va pas bien du tout.
Quoi qu'est ce qu'il notre Lunard ? s'alarma James.
Venais vite il est en bas. »
Sirius ne prit même pas la peine d'enfiler quelque chose se précipita vêtu d 'un caleçon et d'un T-shirt en bas de l'escalier suivi de James. Elle les rejoignit dans la salle commune les trouvant autour de Remus en train de lui poser des questions, ils avaient l'air moins inquiets qu'elle.
ça va mieux ? demanda-t-elle timidement en s'approchant d'eux.
Oui ça va, merci beaucoup vraiment Emelyne je sais pas où je serai la maintenant si tu m'avais pas aider, lui répondit-il en se tournant vers elle.
Oui merci beaucoup d'avoir aider notre Remus national ajouta Sirius en la prenant dans ses bras.
Vas te coucher maintenant on va prendre soin de lui ne t'inquiète pas, dit James en la prenant par les bras et la tournant vers l'escalier.
D'accord bonne nuit a tous et prenait bien soin de lui.
REMUS
Il resta encore quelques minutes dans la salle commune avec les Maraudeurs qui s'inquiétaient pour lui et lui demandait toutes les 20 minutes si il avait mal quelques part. Il leur fit le récit de ce qui c'était passé. Il réalisa qu'il portait toujours le pendentif d'Emelyne et il n'osait pas le retirer ca il était persuader que c'était lui qui lui permettait de rester debout.
Ils finirent par remonter dans leur dortoir. Remus se glissa dans son lit et prit le pendentif entre ses doigt pour l'observer, il n'avait vraiment pas l'air d'un pendentif comme les autres, pourquoi Emelyne avait elle une objet d'un aussi grande puissance magique ? Elle lui avait sauvé la vie ce soir...
Mais il savait que demain il faudrait qu'il le lui rende et qu'il aille voir l'infirmière car des qu'il l'aura retirer il reperdra toutes ses forces mais après tout il n'avait pas l'impression que c'était la seule raison il était fier d'être la personne a qui Emelyne avait confié cette objet aussi précieux et il y tenait ça lui donnait l'impression de rester en contact avec elle...
EMELYNE
Elle arriva dans son dortoir, déposa son sac sur le lit et fut surprise de découvrir Stacy assise sur son lit la fixant :
- Mais ou étais-tu je me suis inquiété ?
Euh...
Enfin tu es là c'est le plus important, j'ai entendu ce que tu as fait pour Remus c'est vraiment gentil ce que tu as fait, je m'inquiétais beaucoup pour lui depuis quelque temps je ne l'avais jamais vu aussi mal d'habitude il est pas comme ça...
D'habitude ?
Oui c'est l'approche de la pleine lune qui lui fait ça.
La pleine lune...
Oui, Oups ! je devais peut être pas le dire enfin je suis sur qu'il ne m'en voudras pas de tee l'avoir dit mais Remus est ...
... un loup-garou... bafouilla-t-elle, 'le pauvre, Remus un loup-garou j'aurais jamais crus.'
Emelyne ça va... ? lui demanda-t-elle car celle-ci devenait absente.
Oui oui. Je ne savais pas le pauvre, si j'avais su.
Tu n'as pas peur ça ne te fait rien ?
Ben non en fait ça, je le comprends...si il savait à quel point je le comprend...
Enfin je crois que tu as besoin de sommeil aller coucher toi demain on a cours et l'après midi tu as entraînement.
Oui tu as raison, Bonne nuit Stacy et merci de me l'avoir dit.
De rien je pense qu'il l'aurait fait sinon. Bonne nuit.
Stacy retourna a son lit et Mit son pyjama avant de se glisser dans ses draps.
Elle était couché et regardé le plafond et se repassait la soirée dans la tête, tout à coup il lui revint en tête le moment ou elle avait passer son pendentif autour du coup de Remus et que celui-ci c'était éclaire peut être qu'il avait le pouvoir de guérir, Elle pris soudain conscience qu'elle n'avait plus son pendentif mais que Remus le portait toujours. Temps mieux songea-t-elle, elle avait vraiment l'impression qu'il l'avait réanimé lorsqu'il était encore couché, l'idée qu'il puisse mourir lui traversa l'esprit, qu'aurait-elle fait si elle ne l'avait pas eu, Remus serait peut être mort a cette heure-ci.
Cette pensée lui serra l'estomac, il était tout aussi différent qu'elle, il avait tout les deux une grande puissance magique qui ne s'avouait pas du tout comme un avantage mais elle qui s'était toujours plein de cette différence avoua qu'elle était plutôt chanceuse car devenir un loup-garou tout les moi c'était bien plus difficile.
Le lendemain tout le monde se réveilla en même temps, Lily et Leen n'étaient pas du tout au courant de ce qui s'était passé la veille mais des qu'elle se rejoignirent tout dans la salle de bain Stacy raconta toute les soirée et les questions fusèrent Leen décida d'aller tout de suite se renseigner sur l'état se Remus.
Quelques minutes plus tard il se rejoignirent a la table des Gryffondors dans la grande salle mais il manquait Sirius et Remus. Le petit déjeuner fut rapide et il se dirigèrent tous vers leur cours de la journée c'est à dire métamorphose. A peine était elle assise a sa table que quelqu'un frappa a la porte.
Entrez, lança le professeur McGanagall.
L'infirmière entra dans la salle de classe :
Bonjour je viens chercher Miss Edensen.
Très bien je vous laisse sortir Mademoiselle mais revenez vite.
Oui Mrs. Lui répondit-elle en se levant.
Elle suivit l'infirmière jusqu'à l'infirmerie. Elle la fit entrer et l'emmena jusqu'à un lit ou se trouvait Dumbledore aux côté de Remus qui dormait profondément et qui avait retrouver quelques couleurs.
Miss Edensen je vous ai fait venir car j'ai trouvé ceci autour du coup de Mr Lupin et je crois qu'il vous appartient, lui dit-il en lui tendant son pendentif qu'elle remit tout de suite autour de son coup. Je tiens à vous remerciez pour l'acte que vous avez accompli cette nuit car sans vous je crois que Mr Lupin ne serait plus des notre aujourd'hui il se trouve en grande état de fatigue et n'as presque plus de magie. Vous connaissez la situation de Mr Lupin n'est ce pas ?
Oui Mr.
Je crains que sa prochaine transformation ne lui soit fatal donc je voudrai vous prier de me laisser votre amulette pour lui redonner toutes les forces nécessaires pour supporter sa prochaine métamorphose.
Oui bien sur , il n'y aucun problème, lui répondit-elle en remettant le pendentif autour du cou de Remus. Je ne savais pas qu'il pouvait faire ça. Comment le savez vous ? l'interrogea-t-elle.
Je ne connais que quelques une de ses propriété mais je pense qu'il serai bon de vous laisser les découvrir encore merci de votre Miss Edensen et croyait bien que votre acte sera récompenser je donne donc 50 point a Gryffondors vous pouvez maintenant retourner en cours et je vous donne bien sur le droit de venir rendre visite a Mr Lupin quand vous le désirerez. N'est ce pas PomPom ? Emelyne n'entendit qu'un vague oui en réponse.
Merci Beaucoup Monsieur.
Elle reprit le chemin de la classe. La journée passa vite , l'entraînement lui fit le plus grand bien elle adorait vraiment le quiddicth et le reste de l'équipe la félicitais tout le temps et James les avait tous féliciter et avait déclarer qu'ils étaient déjà prêts pour le match contre les poufsouffle qui aurait lieu dans quelques semaines.
Sur le chemin du retour elle croisa Amos Diggory qui l'interpella :
Coucou Emelyne. Ca va ?
Oui assez bien je reviens du quidditch et j'ai encore beaucoup de travail...
Bien sur comme tout le monde si tu veux on peut aller travaille ensemble je devais aller a la bibliothèque.
Oui pourquoi pas tu n'as qu'à m'attendre a la bibliothèque je prend mes affaires et j'arrive.
D 'accord. Au fait Remus vas bien on m'as dit qu'il n'allait pas bien et je ne l'ai pas croisé.
Oui il n'allait pas très bien mais il récupère.
Temps mieux bon voilà la bibliothèque je t'attend.
Ils se séparèrent et Emelyne se dépêcha de prendre ses affaires de cours pour vite redescendre a la bibliothèque en indiquant a ses maies qu'elle y était ce qui lui vallut des remarques de La part de Lily qui croyait de plus en plus qu'il se passait quelque chose entre elle et Amos.
Elle passa une très bonne heure avec Amos, l était vraiment un garçon adorable il lui parlait toujours gentiment et lui expliqué tout ce qu'elle ne comprenait bien que la plus part du temps c'était elle qui l'aidait et c'était bien de connaître d'autres garçons en dehors des Maraudeurs qui était en ce moment même au chevet de Remus qu'il n'avait quitté que pour aller à l'entraînement de Quidditch. Ils ne séparèrent qu'a l'heure du souper.
Emelyne passa par l'infirmierie avant d'aller se coucher et trouva Remus toujours étendu sur son lit. Elles'approcha de lui et prit le pendentif entre ses doigts, a cette instant il reprit la même couleur bleu qui avait pris lorsqu'elle l'avait passé autour de son coup. Elle retira sa main et vit Remus commencer a bouger.
« Melle Pomfresh venait vite, hurla-t-elle.
L'infirmière se précipita a ses côtés : Par Merlin il se réveille enfin ! Je prierai de quitter l'infirmerie s'il vous plait.
Oui très bien. Accepta-t-elle a contre cœur. Elle eu juste le temps de voir les magnifique yeux dorés de Remus avant de se diriger vers la sortie elle l'avait entendu dire 'Emelyne' lorsqu'elle avait lâché le pendentif.
Elle se dirigea vers la tour Gryffondor ou elle chercha directement les Maraudeurs pour leur indiquer la bonne nouvelle.
Elle se coucha en même temps que les filles avec qui elle parla toute la soirée de tout et n'importe quoi enfin surtout de la sortie prochaine à Pré-au-Lard ainsi que du Bal d'Halloween.
------------------------------------------------ FIN -------------------------------------------------------
Voila j'espère que vous avez encore beaucoup apprécié ce chapitre enfin moi je l'adore (je devrais faire attention a mes chevilles !)
Merci de l'avoir lu e j'espère pouvoir publier le chapitre suivant très rapidement car j'ai autant envie de l'écrire que vous de le lire je suis sur !
Voila, je veux bien un REVIEW pour savoir ce que vous en pensez ou pour poser de question ou pour me dire qu'elle est vraiment nulle !
