Disclaimer : je rappelle a mon aimable clientèle que les merveilleux personnages qui sont dans cette fic ne sont as les miens

Blablablabla de l'auteur : J'ai toujours de travail mais je tiens toujours autant a écrire ma fic ! pour vous d'abord et pour moi aussi bien sur parce que dans cet amas de travail ça fait du bien d'avoir quelques chose pour s'évader un peu et j'ai trouvé dans cet fic le meilleure moyen de relâcher.

Review :

Magic-Pinky : Bien sur que j'allais pas laisser mon personnage préféré (REMUS) mourir je suis pas méchante comme ça!En ce qui concerne la probable relation entre Remus et Emelyne je te laisse voir par toi-même dans ce chapitre ce qui l'en devient...

Claire.G: Comme d'habitude tu restes ma First Lectrice et ça restera comme ça!j'attend vite son jugement.

Claire.B: MERCI MERCI de m'aider dans ma lourde tâche et de te faire souffrir par toutes les horreurs que je fais subir à la langue française !

Linahey6 : Eh oui moi je prend le temps d'écrire parce que j'aime ça !!!!

Adrianna Rogue : Voila comme tu le demande le 9ème chapitre que j'aime beaucoup

Résumé de l'action : Emelyne découvre encore et toujours le château et les Maraudeurs. La dernière fois elle a passé sa soirée avec Remus qui n'as rien trouvé de mieux que lui faire un malaise (rroo j'aimerai être à sa place) et lui a prêté son pendentif pour que ce dernier reprenne vie et le plus étrange et que ça l'a vraiment soigné...... mais c'est quoi ce pendentif ?... et apprend ensuite que Remus est un loup-garou. Voilà.

Dans ce chapitre il devrait y avoir un match de quidditch la première vite de Pré-au-lard et pis le début des préparatifs en vue du bal d'Halloween et même peut être le bal lui même si j'en ai la force... :-p

A y est j'ai fini vous pouvez lire maintenant...BONNE LECTURE.

-------------------------------------------- Chapitre n9 -----------------------------------------

Chapitre9 : Pré-au-Lard et Bal d'Halloween.

Cela faisait maintenant une semaine depuis l'incident avec Remus. Emelyne c'était beaucoup inquiété pour lui car il n'était revenu qu'une semaine plus tard et l'avait inondé de remerciement pour ce qu'elle avait fait pour lui et lui avait rendu par la même occasion son pendentif sans lui poser de questions. Heureusement tout s'était arrangé pour lui ayant retrouvé sa force.

Emelyne était assise sur un banc tenant fermement son balai entre les mains en le fixant. Une main se posa sur son balai et la sotie de ses pensées :

Sirius : Ne t'inquiète pas je suis sur qu'on va les battre et que tu vas épater tout le monde !

Emelyne : (avec un sourire pour le rassurer) Oui j'espère mais bon je peux pas m'empêcher d'avoir le traque c'est quand même mon premier match de Quidditch.

James : (venant d'apparaître au-dessus de l'épaule de Sirius) ... et sûrement pas ton dernier j'en suis sur et certain de toute façon ça durera pas longtemps car je vais vite attraper le vif d'or et hop plus de match ! Fini ! Avec Gryffondor champion comme d'habitude...

Sirius : Oui bon ça va James, tout le monde sait que t'es un bon attrapeur. Mais malheureusement je te fait de l'ombre car je suis le meilleur batteur... alalalalalal....

James : (prenant son balai comme une épée) je te défie Sirius Black de me faire de l'ombre... je suis et resterai le meilleur... à tout point de vue ...

Sirius : Oui et qu'est ce que tu fais de Lily... je suis pas sur que tu sois le meilleur avec elle.

James : (perplexe) Mouai...Mais elle s'est un cas à part justement mais j'espère bien l'époustoufler pendant le match et lui faire faire un tour de balai juste après le match.

Sirius : Vraiment ? Bonne idée.

Emelyne : Fait attention ça risque pas d'être facile car elle aime pas la hauteur.

James : bon assez discuté on verra bien. (Se tournant vers tous les joueurs) ALLEZ MES AMIS NOUS AVONS TOUTES NOS CHANCES. Mais je compte sur vous pour bien jouer bonne chance à tous.

Les joueurs se mirent en ligne et entrèrent sur le terrain où se trouvait déjà l'équipe de Poufsouffle.

La voix amplifié les présenta uns par uns et Emelyne eu le souffle coupé quand elle entendit «... Miss Edensen, la nouvelle recrue au poste de poursuiveuse... » Or elle fut encore plus accablé de découvrir tous les gradins rempli d'élèves en train d'applaudir et d'hurler et elle n'eu pas de mal à repérer Stacy, Lily, Leen, Remus et Peter car Stacy portait un énorme chapeau en forme de tête de lion qui hurlait « ALLEZ GRYFFONDOR » ce qui la fit rire un instant.

Le professeur s'avança : « Les capitaines saluez vous. A mon signale vous y aller. Enfourchez vos balais. TOP. »

A cet instant tous les joueurs s'envolèrent et prirent place aux quatre coins du terrain. Un nouveau coup de sifflet retentit et les balles furent lâchées. Tout s'accéléra, Emelyne n'entendait plus les commentaires mais les cris venant des tribunes. Elle volait parallèlement à l'autre poursuiveur. Un cognard passa à côté membre de l'équipe adverse qui tenait le souafle et qui le lâcha. Emelye se précipita en chandelle vers le sol et le rattrapa, elle remonta et le passa à son coéquipier,qui arrivait a hauteur du but lui renvoya le souafle et Emelyne l'attrapa et le lança directement dans un des grands anneaux sans que le gardien n'es pu la bloquée ! « Cela fait 20 points pour Gryffondor dit donc je crois que Emelyne vas nous en mettre plein la vue. »

La partie continua jusqu'au score 20 a 80 pour Gryffondors dont 3 buts marqué par Emelyne. A ce moment James passa devant elle et fendit l'air en plongeant tout droit vers le sol suivi par l'attrapeur de Poufsouffle. James parcoura presque 10 m ainsi avant de remonter à 2 m du sol levant fièrement la main avec de petites ailes dorées qui s'agitaient. « JAMES POTTER À ATTRAPE LE VIF D'OR GRYFFONDOR GAGNE ». Des acclamations se firent entendre a tous les bouts du terrain les filles hurlaient et les garçons sifflaient. L'équipe fit le tour du terrain derrière James et revint à terre pour féliciter l'autre équipe.

Les tribunes se vidaient et leurs amis vinrent les rejoindre.

Stacy : (se jetant sur Emelyne et lui couvrant le tête de son chapeau en tête de lion) Ouahhhhhhh Emy tu étais époustouflante vraiment t'as très bien joué.

Peter : C'est vrai le dernier poursuiveur était nul.

Emelyne : Merci.

Remus : Pour un premier match c'était vraiment époustouflant et James j'ai cru que tu allé t'écraser.

Lily : C'est vrai c'était risqué ce que t'as fait.

Leen : On aurait du te ramasser à la petite cuillère.

James : (touché par la remarque de Lily) Je sais ça faisait longtemps que je voulais faire cette figure et j'en ai eu l'occasion, je savais ce que je faisais vous inquiétez pas. Si tu veux Lily je peux t'emmener faire un tour?

Sirius : C'est d'un romantique.

Lily : Après ce que tu nous a fait tout à l'heure tu m'excuseras d'avoir un peu peur de monter sur un balai avec toi, en plus j'ai le vertige donc désolé.

James : (se mettant à genoux) S'il te plait je te promet de ne pas aller vite et pas trop haut.

Sirius : Il sort le grand jeu.

Remus : Il seras très vexé si t'acceptes pas Lily.

Lily : Bon d'accord mais tu passes à la douche avant...

James : Oui oui... bien sur ! J'arrive tout de suite t'en vas pas.

James Sirius et Emelyne allèrent directement au vestiaire pour prendre une bonne douche dès qu'ils réapparurent il ne restait plus que Remus et Lily sur le terrain.

James : Allez viens je te promet de pas faire le fou.

Lily :(avec un semblant d'inquiétude sur le visage) Moui... te fait confiance mais je te promets que si tu fais quoique ce soit ...

James : Je te le jure j'oserai pas te faire peur.

James pris son balai et tapa sur le bout pour que Lily vienne s'y assoire. Elle enjamba le balais et s'accrocha à la taille de James en fermant les yeux. James donna un léger coup de pied sur le sol et ils s'envolèrent à quelques mètres au-dessus de Remus et Emelyne qui les observait .Lily resserra encore ses bras autour de James.

James : Ne t'inquiète pas je suis là je te laisserai pas tomber. Tu peux ouvrir les yeux sinon tu vas rater le mieux et ne regarde pas en bas si tu as peur.

Lily se força à ouvrir les yeux, elle vit devant elle un spectacle merveilleux. De là ou ils étaient elle voyait jusqu'au bout du parc de Poudlard et de lac au bout duquel il y avait un magnifique soleil orange près à se coucher. Elle avait la tête au-dessus de l'épaule gauche James qui lui avait le visage tourné vers elle.

Lily : James, mais c'est magnifique.

James : Oui je sais j'adore m'entraîner sur mon balai le soir et rester dessus jusqu'au coucher du soleil.

Lily : Quelle chance.

James : Si tu veux je pourrai t'en faire profiter quand tu voudras.

Lily : Merci James, on peut rester la jusqu'à ce qu'il se soit couché entièrement ?

James : Bien sur.

- Quelques mètres plus bas. -

Emelyne : Je crois que James est en train de nager dans un conte de fée.

Remus : Oui depuis le temps qu'il voulait ça, il aime tellement le quidditch et Lily que la il doit être au 7ème ciel.

Emelyne : Il fait froid on devrait peut être rentrée et les laisser.

Remus : Oui tu as raison.

Ils quittèrent tout les deux le terrain et prirent la direction du château. Lorsqu'ils croisèrent Amos Diggory qui se dirigea vers eux.

Amos : Bonjours Remus est ce que je pourrai parler à Emelyne S'il te plaît ?

Remus : Oui bien sur. Emelyne si James me cherche tu lui diras que je sui partit avec les autres pour préparer un petite fête.

Emelyne : Oui bien sur

Remus continua le chemin vers le château et Amos reprit la parole quand les portes du château se refermèrent.

Amos : Tu as étais époustouflante aujourd'hui vraiment tu voles très bien.

Emelyne : Merci beaucoup

Amos : Maintenant je crains le jour ou je devrai te rencontrer.

Emelyne : ... (L'air faussement outrée) maintenant je fais peur ...

Amos : Non ne t'inquiète pas. En fait je voulais te demander si tu allais au bal d'Halloween ?

Emeylne : (devinant la question qui suit) oui bien sur et toi ? Tu as déjà une cavalière.

Amos : Oui j'espère bien y aller et justement je voulais savoir si tu accepterais de m'y accompagner ?

Emelyne : Oui bien sur j'en serai ravie.

Amos : Temps mieux alors. Je peux te ramener à ta maison ?

Emelyne : Oui bien sur je dois juste y passer pour déposer mon habit de Quidditch et si tu veux on ira manger car personnellement je meurs de faim !

Ils montèrent jusqu' la tour Gryffondor où Emelyne déposa le plus vite possible ses affaires se changea et reprit le chemin jusqu'à la grande salle pour manger avec Amos.

Le repas se passa très bien mais il était déjà tard donc il ne restait presque plus personne dans la salle ce qu'il leur permis de manger seul et de discuter de choses et d'autres et surtout du bal qui arrivait dans deux semaines. Amos la regardait droit dans les yeux à chaque fois que celle-ci prenait la parole et buvait ses paroles comme si elle lui expliquer comment était né Merlin !

De son côté Emelyne ne pouvait s'empêcher de contenir la joie qui l'envahissait à l'idée d'aller au bal avec Amos, elle allait faire des jalouses et elle le savait mais elle était extrêmement fier d'avoir était choisi par Amos pour aller au bal d'Halloween. Elle l'appréciait de plus en plu. Il était un garçon gentil, intéressant et attentionné. Elle aimait passé du temps avec lui et il le lui rendait bien.

Le repas se termina et ils se rendirent chacun dans leurs maisons respectives en se quittant l'un l'autre à contre cœur. Elle songea qu'elle pourrait peut être vivre un jour la même histoire que James et Lily ,enfin elle n'avait pas encore débuté mais elle sentait qu'il étaient fait l'un pour l'autre, de toute façon elle en apprendrai plus ce soir en questionnant l'intéressée sur ce qui s'était déroulé sur le terrain de Quidditch après qu'ils soient partit.

Elle passa le portrait et découvrit un véritable rassemblement dans la salle commune ou se dérouler comme prévu une fête en l'honneur de la première victoire de l'année des Gryffondors. Elle s'avança et fut bientôt acclamé par des élèves de tous les coins de la salle. Elle se joignit aux autres élèves pris une bièreaubeurre qu'elle bue tranquillement assise dans un des fauteuils face à la cheminé. Au bout de deux heures l'atmosphère se calma et les élèves commencèrent à aller se coucher. Il ne rester plus que James, Stacy, Remus et Sirius dans la salle.

Stacy : Ouah ! Y a pas a dire c'était vraiment un soirée sympa.

Remus : Oui je suis assez fière de moi.

Sirius : Je suis assez fier de toi.

Stacy : Tiens Emy t'était où ? On t'as pas vu au dîner... enfin tu me diras James et Lily non plus.

Emelyne : A oui c'est vrai comment ça s'est passée ?

James : Ben c'était un super tour de balai le meilleur que j'ai jamais fait !

Stacy : Et toi t'était avec qui alors ?

Emleyne : Avec Amos Diggory...

Stacy : Quoi ! Amos Diggory... non mais on va vraiment finir par penser que vous sortez ensemble.

Sirius : Vraiment Diggory- Edensen le couple du bal d'Halloween.

Remus : Enfin après James et Lily quand même.

Sirius : Quoi ! ! ! ? Parce qu'en plus tu l'as invité à aller au bal avec toi ? Et tu me l'a même pas dit méchant Cornedrue.

James : A oui oups je me disais aussi que j'avais oublié quelque chose.

Emelyne : Enfin c'est vrai il m'as bien invité à aller au bal d'Halloween avec lui.

Stacy : La chance.

Sirius :(imitant sa sœur) LA CHANCE.

Stacy : ppfffff .... Tu es bien ridicule mon frère et pis tu vas au bal avec qui toi au fait ?

Sirius : Hum... je ne sais pas encore. J'aimerai bien y aller avec Leen. Et toi tu vas y aller avec qui ?

Stacy : Je sais pas encore je verrai cette semaine. Et toi Remus tu as une cavalière ?

Remus : Non je n'y ai pas encore pensée.

Stacy : Si tu veux j'ai un amie à Serdaigle qui rêverai d'y aller avec toi.

James : Lunard à sûrement déjà sa petite idée.

Sirius : Bon allez on a assez parlé comme ça tout le monde au dodo.

La semaine s'écoula vite, les cours était assez facile ce mois-ci et Emelyne faisait toujours ses petites excursions à l'extérieur ainsi sa potion avancé de plus en plus et serai bientôt prête.

Aujourd'hui c'était sa première sortie à Pré-au-lard et elle comptait aller y choisir son déguisement et y acheter quelques livres pour l'aider dans sa potion.

Elle était dans sa chambre sur son lit en train de préparer ses affaires pour la sortie. Elle faisait une partie d'échec avec Leen alors que Stacy aidait Lily à se coiffer. Il était maintenant l'heure d'y aller. Elles sortirent de leur dortoir et descendirent les marches pour aller dans l'entrée où tous les élèves s'amassaient. Elles furent bientôt rejointes par les Maraudeurs qui avait pris des énormes sacs. Les filles montèrent dans une calèche et les maraudeurs dans une autre.

Ils arrivèrent enfin dans une grande rue piétonne prise entre deux grandes rangées de boutiques de tout genre.

Stacy : Alors on commence par quoi ?

Leen : ben on a qu'allée a la librairie.

Lily : Bonne idée.

Elle allèrent tout droit et tournèrent a la 3ème rue perpendiculaire où il y avait un énorme magasin ou était exposé des livres brillants en or ou en argent ou mêmes des vivants enfin tous les livres possibles et inimaginables.

Elles entrèrent et se quittèrent chacune allant dans un rayon, Lily vers les enchantements, Stacy la littérature Moldue, Leen vers l'histoire et Emelyne dans les potions. Elle trouva exactement le livre qui lui fallait les bons ingrédients pour faire les bonnes potions. Elle le paya et sortit de la boutique en attendant ses amis. A cet instant Les Maraudeurs passèrent devant elle :

James : Tu sais où est Lily ?

Emelyne : Oui elle est encore à l'intérieur. Pourquoi?

Sirius : Il lui prépare une petite surprise donc si tu pouvais essayer de l'éloigner d'ici ce serait bien.

Remus : Vous avez qu'à aller à la boutique de costumes.

Emelyne : Pas de problèmes.

Ils partirent en direction d'un restaurant duquel ils ressortirent vite le bras chargés de sacs. Après quelques minutes les filles vinrent la rejoindre et toutes se dirigèrent vers le magasin de costumes àl'entrée de la ville.

Elles arrivèrent enfin dans la petite boutique dans laquelle était accroché de tous côté des costumes plus fous les uns que les autres. Une femme se dirigea vers elles :

- Je peux vous aider ?

- Oui nous cherchons des costumes pour le bal d'halloween, lui répondit Leen.

- Très bien et vous avez déjà une idée ?

- Moi oui je voudrai un costume de princesse, répondit Stacy.

- Très bien suivait moi.

Les autres firent le tour pour trouver le leur, Lily essaya un costume d'Elfe vert qui lui alla à ravire, Leen un costume de diablesse qui faisait ressortir sa peau avec le rouge, Stacy avez finalement trouvé un habit de chauve souris qui était plutôt une grande robe noir avec d'immense ailes et un chapeau rappelant les oreilles. Emelyne, elle prit un costume d'ange avec une auréole qui flottait magiquement au dessus de sa tête. Elles ressortirent avec leurs robes rétrécies, pour être plus pratique a transporter.

Emelyne : Si on allez en face chez Honeydukes !

Leen : je vous parie un chocogrenouille chacune que les Maraudeurs sont là-bas !

Stacy : Ce serait une surprise pour personnes.

Lily : Allons faire un tour moi j'aimerai bien prendre quelques bonbons qui nous transformerai pour cette nuit ce serai marrant.

Emelyne : Oh ! Oui.

Elles entrèrent dans la boutique où 97 des clients étaient des élèves de Poudlard chacun avec son petits sac de friandises. Finalement elles prirent un sac de sucette aussi grande que leur tête et des chocogrenouilles ainsi que des bonbons ayant des effets plus impressionnants les uns que les autres.

Elles avançaient dans la rue pour se diriger vers les Trois Balais lorsqu'elles furent rejointes par les Maraudeurs qui avait l'air bien chargé.

Remus : Ca vous direz d'aller prendre quelque chose aux Trois Balais ?

Emelyne : Justement on y allait.

Stacy : Mais vous pouvez toujours vous joindre à nous.

Sirius : Avec plaisir.

Ils étaient sur le point d'entrer dans le bar lorsqu'une main retint Emelyne. Elle se retourna et fit fasse à un Amos toujours plus mignon qu'a chaque fois qu'elle le voyait :

Amos : (s'adressant au reste du groupe) Je peux vous l'emprunter ?

Tous lui firent un sourire à part Remus qui lui fit un pâle sourire.

Amos : Je connais un super coin ici tu veux que je te le montre.

Emelyne : Pourquoi pas.

Il lui prit la main et l'emmena jusqu'au lieu dont il avait parlé. C'était un grand parc ou il y avait une sorte de cube transparent qui n'était autre qu'un café.

Emelyne : ça a l'air très sympa ce café.

Amos : Viens tu vas voir c'est encore mieux de l'intérieur.

Il l'emmena jusqu'au devant du cube. Il frappa une fois et une porte s'ouvrie. Ils entrèrent, et la tout le décor changea autour d'eux il y avait comme un océan elle aurait cru être a 1000 mètre de profondeur mais elle n'avait pas fait un seul pas. Amos la pris par l'épaule et la fit avancé.

Amos : Viens t'assoire je vais commander quelque chose pour nous réchauffer.

Elle s'assit a une table derrière laquelle un groupe de jeunes filles regardaient des photos et cessèrent des qu'elle virent qu'Amos s'installer derrière elles mais rapportèrent leur attention à leurs photos en découvrant qu'il était accompagné.

Amos : Qu'est ce que tu veux prendre ?

Emelyne : Un chocolat chaud s'il te plaît.

Amos : Très bien je prendrai la même chose. Et deux tasses chaudes apparurent devant eux.

Emelyne : (regardant le décor autour d'elle) Amos c'est vraiment superbe comme endroit.

Amos : Je l'ai découvert il y a deux ans j'aime bien venir ici c'est calme et pas fréquenté par des drôles de gens comme les Trois Balais bien que j'adore leur Bièreaubeure!

Emelyne: Je peux pas juger je connais pas encore Pré-au-Lard mais j'aime beaucoup cette petite ville.

Amos: Si tu veux la prochaine fois je te la ferai visiter. Depuis le temps q'on y vient tu ne trouveras pas une personne qui ne connaît pas par cœur toutes les rues.

Emelyne: Alors vivement la prochaine sortie...

Amos: Tiens j'ai acheté ça pour toi. Il lui tendit un petit paquet carré enballé dans un papier argenté.

Emelyne: Il ne fallait pas Amos. Elle le prit et commença à le déballer. Elle découvrit une magnifique fleur blanche avec le bord des pétales rose brillant.

Amos : C'est pour le bal. Beaucoup de filles portent des fleurs accrochée à leurs robes pendant le bal donc je t'en ai acheté une pour que tu la mette Vendredi soir.

Emelyne : Elle est vraiment superbe.

Il passèrent une heure dans le café a parler de leur vie respective jusqu'à ce que la nuit commence a tombé mais il leur restaient encore une heure.

Emelyne : ça te gênerait de m'accompagner jusqu'à la boutique d'ingrédients magiques.

Amos : non bien sur... Mais tu trembles !

Emelyne : C'est vrai il commence à faire froid.

Amos : Tiens prend mon écharpe. Il décrocha son écharpe blanche et l'enroula au coup d'Emelyne. Son écharpe la réchauffa tout de suite, en plus elle avait une agréable odeur, elle ne pu s'empêcher de remonter l'écharpe jusqu'à son nez pour pouvoir humer son odeur. Ils arrivèrent enfin devant la boutique où étaient entassé des bocaux et des fioles de différentes couleurs. Elle entra s'empressa de demander les ingrédients qu'il lui fallait et ressortit pour rejoindre Amos qui était resté dehors à discuter avec des amis.

Il marchèrent jusqu'à l'entrée de la ville et reprirent tous les deux le chemin du château cote à cote. Ils arrivèrent enfin devant la grande porte du château où un professeur comptait les élèves rentrant pour vérifier qu'aucun n'avait été oublié !

Ils montèrent les escaliers de l'entrée et se quittèrent pour rejoindre leurs maisons respectives. Après quelques pas dans le couloir elle prit conscience qu'elle portait toujours l'écharpe d'Amos. Elle la lui rendrait au bal !

Elle alla rejoindre ses amis déjà assis autour de la table. Elle eu bien sur le droit à des questions sur son après midi le soir venu dans le dortoir, vraiment les filles voulait savoir tous sur tous et Lily lui montra le cadeau que lui avait fait James, c'était une fleur comme celle qu'Emelyne avait reçu mais la sienne était rouge avec de lignes blanches. Elle était tout aussi jolie que la sienne.

Le grand jour était enfin arrivé, ce soir c'était le Bal d'Halloween. Les filles se préparer dans leur dortoir, chacune aidant une autre à s'habiller. Elles furent bientôt prêtes et resplendissantes. Elle sortirent de leur dortoir et descendirent les escaliers sous les acclamations des Maraudeurs en bas des marches qui les attendaient. Sirius était déguisé en loup-garou, James en chevalier, Remus en vampire et Peter était partie chercher sa cavalière dans la maison des Poufsouffle. James tendit son bras à Lily qui le prit, Remus a Stacy et Sirius a Leen. Ils se dirigèrent tous les sept vers la grande salle. Amos, déguisé en Dieu Grec, ce qui lui allait parfaitement, attendait à coté de la porte sa cavalière. Emelyne s'efforça à ne pas rougir lorsqu'il le vit s'approcher d'elle avec des grands yeux et un énorme sourire.

Amos : Emelyne tu es superbe. Où est la rose que je t'ai offerte.

Emelyne : Ici. Elle luit tendit la rose. Je voulais que ça soit toi qui me la mettes. Il se rapprocha d'elle et l'épingla en haut de sont bustier blanc. Puis lui tendit son bras pour l'emmener dans la salle. Elle fut surprise de voir tout le monde se tourner vers eux lorsqu'ils passèrent la porte. Ils s'assirent à la table des Serdaigles.

Le repas se passa tranquillement Amos n'avait pas détaché son regard d'elle de toute la soirée lorsque Dumbledore se leva :

« Chers élèves je suis heureux de fêter ce nouveau Halloween en votre compagnie et pour ouvrir le Bal je demanderai aux Préfets-en-chefs et aux préfet de bien vouloir venir sur la piste. Amos se leva a contre cœur et promis à Emelyne de venir la chercher après la fin pour danser. Elle vit Remus se lever de la table des Gryffondors suivit de Lily surveillé par un James bouillonnant de rage a l'idée de voir sa Lily danser avec un autre garçon, bien que ce soit son meilleur ami.

La fin de la chanson arriva enfin et Emelyne alla rejoindre son Apollon sur la piste. Il s'approcha d'elle et passa sa main autour de sa taille et pris sa main de l'autre.D'où il était il pouvait sentir l'odeur de son parfum, elle sentait la mûre. Elle regarda les gens autour d'elle et fut sidérer de voir un James et une Lily enlacées l'un contre l'autre au milieu de la piste dans un baiser digne d'un grand film.

Elle dansa sur la piste avec Amos pendant une bonne demi-heure jusqu'a ce que c'est pied ne puisse plus la porter. Ils se posèrent sur un banc de la salle pendant quelques minutes avant qu'il ne l'invite à aller faire un tour dans le parc.

Ils s'assirent sur un banc près du lac qui reflété comme à son habitude le ciel dégagé de ce soir d'octobre :

Amos : Tu as froid ?

Emelyne : Un peu mais ça va.

Amos : Pourquoi tu n'as pas pris mon écharpe ? Je n'ai pas oublié que tu l'avais toujours tu sais......... (Avec un grand sourire qui la faisait craqué)

Emelyne :(faussement génée) Oui je suis désolé mais je comptais te la rendre bientôt je te rassure.

Amos: Tu peux la garder ne t'inquiète pas. Il retira sa cape et la passa autour des épaules d'Emelyne en se rapprochant d'elle.

Emelyne: Merci. Elle sentit a nouveau l'audeur de son parfum, elle l'adorait, elle adorait son écharpe mais depuis le temps elle avait perdue l'audeur qu'elle aimait tellement et la retrouvait lui fit naître des milliers de papillons dans l'estomac. Elle trouna la tête, leurs visage n' étaient qu'quelques centimètres l'un de l'autre, il lui souriait, il était vraiment beau il avavit tou pour plaire, elle s'avança plus près de lui et prit ses mains dans les siennes en déposant un baiser sur ses lèvres auquel il répondit.

Elle était bien, là sur ce banc dans le parc les bras autour de sa taille et la tête posé sur son torse.

Amos: Emelyne tu es une fille exceptionnelle.

Emelyne: Et toi le plus adorable des garçon que j'ai rencontré...

-------------------------------- FIN -----------------------------------------

Voilà ce 9ème chapitre s'achève et j'ai pris beaucoup de plaisir a l'écrire mais je pense que le prochain sera vraiment très très fort !