Bonjour tous !

alors voyons, je vous poste ce chapitre un peu plus tot que prévu, parce que j'ai une soirée ce soir et... hum, connaissant ce genre de soirée, je ne serais pas en état de faire ça demain matin... no comment.

rar : un grand Merci à :

EvIl-aNGel666, Dragon bleu, ornaluca (artemis), Lemoncurd, manehou, Fébla, stéphanie, chris52, YunaFab, lune, anagrammes, Eowyn Malefoy, Zys, Crystal : bonjour vous tous ! je vous remercie beaucoup pour vos petits messages qui m'ont fait super plaisir, je suis très heureuse que ça vous plaise. Voila la suite, j'espère que vous l'aimerez ! Gros bisous à vous !

fairylight pan : je suis désolé, je ne peux pas poster plus régulièrement que ça. Problème d'emploi du temps... heurk. bref, à part ça, je suis contente que ça t'ai plu ! je t'embrasse fort, gros bisous et voila la suite !

myhahou : alors, ils sont pas nombreux, ça s'explique par le fait que Voldy et Dumby n'ont eu que quelques années pour rassembler leur armée, et ont du le faire dans le plus grand secret... Et une seule journée, ba c'est parce que ils sont pas très nombreux, lol ! Moi aussi j'aime les grandes batailles, mais c'aurait été trop compliqué à intergrer dans l'hstoire et le scénario. DOnc voila. Je suis contente que ça t'ai plu, voila la suite, je t'embrasse !

Nee Chan et Chana : qu'est-ce qu'il va se passer ? Bah, vous pensez bien que je ne vais pas vous le dire, lol ! Je veux pas que vous mouriez, lol, alors vous voyez, un jour d'avance ! c'est pas royal, ça ? Je dirais même c'est vampiriquement royal ! Tiens donc, conscience se réveille, ça faisait longtemps ! Elle a un petit trip sur Pouvoirs Nocturnes, lol ! Je vous embrasse fort toutes les deux, parce que après tout, 'vous aussi vous le vallez bien' ! gros bisous !

Tsukiyo Yanagisawa : il est vrai que cette fin était l'une des plus atroce... avec celle de ce chapitre, aussi ! lol Je suis contente que ça t'ai plu, je t'embrasse fort !

crazysnape : attends, laisse moi réfléchir, il reste... humm... 43 moins 34, ça fait... euh, 9, non ? Ouais ! oui, je suis en première S, pourquoi ? lol, je t'embrasse, contente que ça te plaise, gros bisous !

voila, fin des rar !

Un GRAND merci à Polonius Silver, mon béta... pour ses corrections, ses compliments, et son soutien... allez absolument lire Plus loin, Fantomes et Dans les pales méandre d'un Hiver brumeux !

je vous laisse ici, gros bisous à tous !

speed'



Rien d'autre que ma haine

Chapitre 34 :

Des yeux gris, un éclat vert :

Ce ne fut au début qu'une pluie de sortilèges qui s'abattit entre les deux camps qui s'avançaient l'un vers l'autre. Puis la séparation s'effaça et disparu alors que des tas de duels éclataient sur l'herbe et la neige du parc.

Je me tenais quelque peu en retrait. Pas que je ne voulais pas me battre, mais je voulais conserver le maximum de mes forces pour mon proche combat, le seul pour lequel j'avais pu accepter toutes les horreurs que Voldemort avait prodiguées.

Je me déplaçai furtivement, veillant à ne pas attirer l'attention. Les sortilèges pleuvaient. Les corps tombaient, souillant la neige de taches de sang. Des cris fusaient. Des serpents s'insinuaient dans les duels, déstabilisant les adversaires. Les Detraqueurs s'approchaient de tous.

Je devais atteindre l'autre coté des lignes ennemies, là où se situait Voldemort, là où je savais qu'il serait. Derrière, poussant ses pions en avant.

Puis… je le vis. Grand, squelettique. Sa peau cadavérique. Ses fentes lui servant de narines. Sa bouche sans lèvres… et ses yeux écarlates. Un sourire apparu sur ses lèvres inexistantes en un rictus moqueur quand ces yeux ma dardèrent d'un regard plein de haine.

Je m'approchai de lui, baguette en main. Je le toisai avec une haine froide pendant un moment où le temps paru suspendu. Dans mon esprit, le vacarme s'estompa, tout ce qui n'était pas lui devint flou. Alors, sa bouche s'entrouvrit à peine et il parla, ou plutôt il siffla.

"Harry Potter," dit-il dans un souffle uniquement audible de moi.

"Tom Jedusor," répondis-je sur le même ton.

Son visage hideux se tordit dans une grimace de colère.

"Ainsi, tu oses."

Ce n'était pas une question. Un sourire mauvais barra mon visage pendant quelques secondes.

"Avez-vous honte de votre nom, Tom ?" demandai-je, ouvertement moqueur. "Le nom de votre père… un moldu…"

Il ne répondit rien et se contenta de me fixer avec haine. Je ricanai.

"Auriez-vous perdu votre langue, Tom ? Dites-moi… avant que nous ne commencions ce qui doit être… il y a une question qui me turlupine depuis pas mal de temps…"

"Tu n'as pas besoin de la poser, Potter," interrompit-il furieusement. "Je sais ce que c'est…"

Un sourire que je n'aimais pas vint se fixer sur mon visage.

"Je ne me considère pas comme un Sang-de-Bourbe," dit-il. "Mon sang, Potter, est bien plus pur que celui de n'importe qui, car je descends de Salazar Serpentard. Bien plus pur, même, que celui de ton cher Drago Malefoy. En garde, Potter."

Je fronçai les sourcils. Son allusion à Drago me déplut profondément. Je levai ma baguette et invoquai une bulle autour de nous pour isoler le combat acharné qui allait avoir lieu.

Le soir tombait. J'inclinai très légèrement la tête, comme il se devait dans un duel. Il fit de même, puis nous levâmes nos baguettes et il incanta plus vite que je ne pus me rendre compte.

"Endoloris."

J'esquivai facilement le sort puis tandis ma baguette vers lui.

"Impedimenta !" m'écriai-je.

Il ricana en faisant un pas de coté. De nouveau, il lança un sort et de nouveau, je l'esquivai.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ (POV Drago (nda : comme me l'a fait remarqué Polonius, c'est pas vraiment un POV, mais bon, on change de point de vue, donc…))

Drago venait de tuer sa mère. Froidement, sans aucune émotion. Elle gisait à ses pieds dans une mare de sang écarlate. Drago aurait voulu profiter convenablement de cette victoire mais il n'en avait pas le temps. A chaque adversaire vaincu, deux autres surgissaient pour prendre sa place et rien n'interrompait le flot incessant des Mangemorts.

Drago attaquait, frappait, esquivait, criait. Il se battait par haine, par besoin de violence. Par amour pour Harry à qui il avait promis d'être là demain.

"Spero Patronum !" hurla-t-il face aux deux Détraqueurs devant lui.

L'habituel lion argenté jaillit de sa baguette et fondit sur les créatures maléfiques. Il réprima un sourire, comme à chaque fois qu'il pensait à ce que dirait son paternel dirait s'il savait que son Patronus était si Gryffondor. Mais il savait qu'Harry était sa plus grande force, depuis pas mal de temps déjà.

Et là… un hurlement déchirant retentit dans sa tête. Il vacilla un instant sous la sensation de douleur qui l'assaillit, mais il se rendit compte bien vite que cette douleur n'était pas la sienne mais celle de Harry. Il se tourna vers là où il se doutait qu'il se trouvait, près des portes du château, et son sang se glaça dans ses veines. Là, il pouvait voir un dôme argenté luire dans la pénombre de ce début de soirée. Et il savait ce qu'il y avait en dessous.

Il oublia tout le reste. Il oublia le combat, il oublia les Détraqueurs. Il se précipita vers l'endroit où se déroulait le plus grand combat de cette époque. Ce qu'il vit le déchira. Harry était à terre. Harry avait perdu sa baguette. Et Harry se tordait de douleur en hurlant sous l'effet du Doloris dont Voldemort le torturait.

"Harry !" hurla Drago en donnant de violent coup contre le dôme magique qui ne fléchit pas.

Drago savait que c'était le bouclier qu'Harry avait créé spécialement pour cette occasion et qu'il ne faiblirait pas avant que l'un des deux adversaires ne rende l'âme définitivement.

"Harry !" hurla-t-il encore.

A ce moment, malgré l'insonorisation du dôme, comme si un cri avait retenti dans son crane, Harry releva la tête, son visage crispé par la douleur mais ses yeux verts fixant ceux de Drago, y cherchant un soutien quelconque...

...Qu'il trouva.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ (POV Harry)

Ses yeux gris.

Je me relevai brusquement, brisant d'un coup l'Impardonnable, et détachai mes yeux de ceux de Drago pour me tourner vers Voldemort qui avait les yeux écarquillés de stupeur. Puis la colère déforma de nouveau ses traits et il releva sa baguette, prêt à attaquer encore. Il prononça une incantation que je n'entendis pas, et j'esquivai avec facilité le rayon bleu qui fusa de sa baguette vers moi.

Je tins ma main paume en l'air, les doigts légèrement repliés, comme si j'y tenais une sphère. Une boule de feu s'y forma par une simple concentration de mon esprit et je la lançai sur mon ennemi, dirigeant sa trajectoire d'un regard magique. Elle frappa Voldemort à l'épaule gauche et il hurla de douleur, un cri froid, aigu, inhumain.

Je grimaçai à ce son détestable. Mon regard se porta de nouveau sur Drago qui me fit un sourire pâle qui ne cachait rien de son inquiétude, de son angoisse, de sa terreur.

Voldemort avait cessé de hurler. Je regardai son épaule où la chair à vif se décomposait, pourrissante. J'eus une grimace de dégoût puis attaquai de nouveau, l'atteignant cette fois au flanc droit. Mais il avait réussi à esquiver en partie le projectile et il me lança un sort qui me projeta contre la paroi du dôme, puis je m'écroulai à terre.

Je me relevai aussitôt et sautai de coté, évitant l'Avada Kedavra qu'il venait de lancer. Cet éclat vert. Cet éclat vert qui a hanté mes rêves. Celui qu'il a lancé sur mes parents. Le jour où...

Le jour où tout a commencé. Parce qu'il m'avait choisi.

La colère me submergea et m'aveugla. J'en oubliai même que l'amour était mon arme et c'est dans un geste de haine que je lui lançai un sort qui lui déchira les entrailles.

Il s'écroula.

"Chacun son tour, n'est-ce pas, Tom ?" lâchai-je en m'approchant de lui avec lenteur.

Pour une fois c'était moi qui étais en position de force. Et pour une fois, c'était moi qui voyais la douleur sur son visage et qui m'en réjouissait.

C'était moi qui le dominais et j'allai gagner. J'allai enfin gagner cette maudite guerre. Et j'allai enfin me venger pour tout le mal qu'il m'avait fait.

Qu'il nous avait fait..



mais non, je ne suis pas sadique...

un message à me laisser ?

je vous embrasse, la suite dimanche de la semaine prochaine !

bisous

speed'