Disclaimer : Cette fic est bien le mienne mais les personnages qui évoluent dedans NON ! (bien malheureusement !) tous appartiennent a J.K Rowling.

Note de l'auteur : Bon ben je dis toujours la même chose mais bon ! ! J'ai toujours énormément de boulot et c'est bien pour ça que j'écris : (je sais y a quelque chose de pas logique la dedans!)

Résumé : Poudlard vient de faire face a un épidémie qui a touché Amos et Stacy et d'autre élève mais il s'en sont bien heureusement sortie (oui heureusement car sinon ma fic tombe a l'eau !).Les voilà donc au moi de Novembre (le moi de mon anniversaire ! ! HIHII) et Emelyne s'apprête à essayer sa potion !

Review : (elle sont encore peut nombreuses mais je vous en veux pas !)

Magic-Pinky : Comme d'habitude merci pour tes encouragements! Et Voici Voilà la suite

Claire.G: Tu restes ma FIRST lectrice et merci de m'aider!

Linahey6 : bon ben toi t'es un pingouin donc on peut pas grande chose pour toi mais merci pour les commentaires sur le denriers chapitres! ( :- ) ) ) En plus Madame a Trouvé son Remus à elle !

Choubidoubidou : Merci ma Muse!

Voilà j'en ai fini avec toutes ses paroles superflues ! Je vous souhaite donc une bonne lecture !

----------------------------------- CHAPITRE 11 ------------------------------------------

Chapitre 11 : Potions et rencontres.

La lumière traversait la grande fenêtre de la salle dans laquelle régnait une odeur de fruits et où était étendu une jeune fille sur un sofa. Les rayons vinrent enfin se poser sur le visage de la jeune fille qui réprima un grognement avant de se résigner à ouvrir les yeux.

Emelyne se releva et se dirigea directement vers le chaudron dans lequel il y avait maintenant une patte gélatineuse de couleur bleu qui dégagé une odeur de fruits, elle l'aurait bien mangé mais elle s'avait que l'odeur qu'elle dégageait n'était pas forcement signe qu'elle était bonne à manger ! Et de toutes manières elle saurait ce soir car elle avait planifier ce déguster cette dernière pour enfin pouvoir se transformer en animagus.

Elle se leva et glissa la potion dans une petite bourse qu'elle déposa entre deux livres puis se dirigea vers la salle bain des préfets qu'elle avait découverte quelques semaines auparavant en cherchant les Maraudeurs dans le château et elle devait avouer que depuis elle adorait s'y rendre le matin quand personne n'était encore levé pour se prélasser dans les différents bains.

Elle passa la porte et se déshabilla pour se jeter directement dans le bain qu'elle préférait, c'est à dire celui dont les bulles de mousse avaient chacune un parfum différents et dont la couleur varié tout le temps. Elle s'allongea donc et nagea au milieu de se bain aux couleurs de L'arc en Ciel. Elle resta ainsi pendant une demi-heure jusqu'au moment ou elle entendit des pas venir vers la salle. Elle s'empressa de sortir du bain et enfila le peignoir qu'elle avait pris dans un sac et essaya de mettre ses sous vêtements mais c'était peine perdue.

Elle essaya quand même de s'habiller et s'accroupit derrière une affreuse sphère métallique représentant une sirène emprisonnée, alors que les tableaux autour d'elle la regardaient. Elle entendit la porte s'ouvrir et quelqu'un pénétra à l'intérieure, elle n'entendait aucunes voix, heureusement cela signifiait qu'il n'y avait qu'une personne! Elle ne risqua pas un regard pour voir qui était entré car les tableaux avaient enfin détourné leurs attentions d'elle et était maintenant posés sur la personne qui était entré. Elle entendit enfin une voix de garçon, pourvu que ce ne soit pas un préfet de Serpentard pensa-t-elle.

Elle risqua finalement un regard vers la personne qui était entré mais le jeune homme était de dos, mais à peine avait elle penché la tête que tous les tableaux se tournèrent vers elle et les personnages les plus loin se précipitèrent vers les tableaux entourant la statue. Le jeune homme intrigué par ce mouvement de foule se dirigea vers le tableau ou s'était amassé tout les personnages qui fixaient maintenant un point par terre à leurs côtés.

Emelyne entendit des pas venir vers elle, elle savait qu'elle allait se faire remarquer, elle ferma les yeux et s'entassa encore plus par terre, Elle s'avait que le préfet était maintenant à sa hauteur mais elle ne risqua tout de même pas d'ouvrir les yeux, comment allait-elle pouvoir expliquer ce qu'elle faisait dans la salle de bain des Préfets vêtue de sous-vêtements et d'un peignoir :

Le Préfet : Emelyne !

Emelyne releva la tête et fut énormément soulagé de découvrir Amos.

Emleyne : Oh ! Amos !

Amos : Non mais qu'est ce que tu fais là ? Et vêtu .....

Emelyne reprit conscience en un instant qu'elle ne portait presque rien mais elle réalisa que Amos lui aussi n'était habillé que de son pantalon laissant voir tout son torse et ses abdos, elle devait avouer qu'il était très mignon comme ça.

Emelyne : Euh .... Ben j'étais venu comment dire.... Prendre un bain !

Amos : Je m'en doute mais c'est réservé au Préfets ! Comment as-tu eu le mot de passe ?

Emelyne : Un Préfet de Serpentard pas très discret que j'ai entendu un soir en passant par là !

Amos : Et si ça n'avait pas était moi tu imagines ce qu'il te serait arrivé ?

Emelyne : Je crois que je serai plus là a cet instant c'est vrai.

Amos : Et il t'aurait vu comme ça !

Emelyne : Oui c'est vrai ça aussi ça aurait été gênant ! Enfin pour moi !

Amos : .......Ben bonjour quand même. Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres.

Emelyne : Je vais m'en aller ne t'inquiète pas.

Amos : Je t'aurai bien proposé de venir prendre un bain mais je vois que tu sens le shampoing donc tu t'es déjà lavé !

Emelyne : Oui mais une autre fois si tu veux on nagera tout les deux dans la grande piscine là-bas ! Elle désigna un bassin de couleur bleu turquoise.

Amos : D'accord ! Mais s'il te plaît habille toi avant de sortir !

Emelyne : Ah oui j'allais oublier. Elle passa derrière un paravent et revêtit un pantalon en velours avec une chemise blanche. Elle ressortit et passa devant Amos qui était maintenant en train de faire des longueurs dans l'immense bassin. A tout à l'heure.

Amos : Oui je te rejoins dans quelques minutes dans la grande salle.

Emelyne : D'accord je t'y attendrais.

Elle sortit de la salle de bain et vérifia que personne de venait de chaque côtés. Elle prit le couloir directement à droite pour regagner la tour Gryffondor. Elle tourna au coin d'un couloir juste après avoir quitté la tour où elle avait déposé ses affaires de la veille. Elle tourna et eu un sursaut en découvrant une fille brune avec un chignon, appuyé debout contre le mur qu'elle n'avait pas vu.

Emelyne : Excuse moi je ne t'avais pas vu.

Fille : Ce n'est pas grave.

Emelyne passa a côté d'elle et continua son chemin mais elle fut retenu par une main qui l'agrippait, elle se tourna et vit que c'était la jeune fille qui lui tirait le bras.

Emelyne : Il y a un problème ?

Fille : Oui je suis Hélèna Hermest, je suis en 5ème année à Serdaigle et je ne supporte plus de te voir avec Amos.

Emelyne : Quoi ?

Hélèna : Oui, je le connais bien sache que personne ici ne le connaît mieux que moi, nous avons grandi ensemble et je peu t'assurer que tu n'es pas la fille qui lui faut.

Emelyne : Non mais pour qui tu te prends !?

Hélèna : Je te conseille de faire du mieux que tu peux pour ne pas le faire souffrir en t'éloignant de lui !

Emelyne : Je ne laisserai jamais Amos !

Hélèna : C'est ce qu'on verra.

La jeune fille se tourna et pris la direction opposée pour repartir vers sa maison. Emelyne de son côté resta face au mur, elle n'avait encore jamais pensé qu'une chose pareille puisse lui arriver. Une fille était jalouse d'elle ! Enfin c'est vrai Amos est génial mais en venir à ce point elle pouvait être sur qu'elle n'allait pas se laisser faire. Elle continua son chemin vers la grande salle et fut bientôt arrêté une nouvelle fois par quelqu'un qu'il l'interpellait à l'autre bout du couloir. Elle se retourna et vis Amos courir vers elle. Il s'arrêta a sa hauteur et l'embrassa a nouveau en passant son bras autour de sa taille l'entraîner vers la grande salle.

Emelyne : Tu fais quoi de beau aujourd'hui on est dimanche tu avait prévu quelque chose ?

Amos : Oui j'ai toute mon après midi de prise.

Emelyne : (déçue) Vraiment ?

Amos : Oui je dois la passer avec une personne.

Emelyne : (se remémorant Hélèna) Qui ?

Amos : Toi bien sur.

Emelyne : (Lui adressant un magnifique sourire) Génial.

La grande salle était encore vide seul quelque matinale était là. Ils s'assirent donc à une table pour prendre leur petit déjeuner. Amos tournait frénétiquement sa cuillère dans son bol en écoutant Emelyne lire un article sur des sorciers empoissonnés dans la Gazette du Sorcier. Ils avaient presque finit lorsqu'une jeune fille arriva à leur hauteur, jeune fille qu'Emelyne reconnue tout de suite, elle se rappela même que ce n'était pas la première fois qu'elle la voyait mais elle n'y avait encore jamais fait attention :

Hélèna : Bonjours Amos.

Amos : Bonjour Hélèna.

Hélèna : Tiens tu es avec ton amie ? !

Amos : A oui je t'en avais déjà parlé mais je ne te l'ai jamais présentée. Donc Hélèna voici Emelyne et Emelyne je te présente Hélèna une amie d'enfance nos parents se connaissent depuis très très longtemps.

Emelyne : (sans le sourire) Bonjour.

Hélèna : Eh bien bonne appétit.

Amos : Merci.

Ils finirent enfin de manger et se dirigèrent tout les deux vers la bibliothèque pour travailler en bons élèves qu'ils sont jusqu'à l'heure du déjeuner. Cette fois ci elle alla à sa table pour discuter avec ses amies de ce qui lui était arrivé ce matin, pour avoir quelques précisions sur Hélèna car les filles connaissaient beaucoup plus de monde qu'elle a Poudlard :

Emelyne : Salut les filles !

LES FILLES : (ave James assis derrière Lily les bras autour de sa taille et la tête posée sur son épaule.) Bonjour Emy.

James : Merci pour les filles !

Emelyne : Oui mais je suis désolé mais j'aimerai bien parler aux FILLES donc est ce que tu aurai l'obligeance de laisser ta copine quelques secondes ! S'il te plaît ! ?

James : D'accord.

Stacy : Alors qu'est ce qui se passe ? T'as un problème avec Amos ?

Lily : Si c'est ça t'inquiète pas c'est normale chez les couples y a qu'à voir moi et James.

Leen : Mouais bof la référence !

Emelyne : NON ! Stop ça va non j'ai aucuns problèmes avec Amos, enfin si ! En fait ce matin y a une fille qui et venu me parler et qui voulait que je me sépare d'Amos.

Lily : Quoi on t'a fait des menaces ?

Stacy : C'est qui ? Dit moi qui c'est que j'aille lui déconstruire la face, lui manger une dent comme une bonne Sorcière moldue que je suis! Oups désolé Lily.

Lily : Pas grave.

Leen : Alors c'est qui ?

Emelyne : Une fille de Serdaigle en 5ème année, Hélèna Hermest.

Lily : Quoi ! Elle !

Stacy : J'ai du mal à y croire.

Leen : C'est vrai qu'elle connaît bien Amos, il passait tout leur temps ensemble jusqu'à ce qu'il entre en 4ème année et qu'il commence a avoir des petites amies. C'est bizarre quand même que ça ai jamais duré !

Lily : Et si c'est elle qui faisait ça !

Stacy : Oh la bougresse ! Mais pourtant elle n'a pas l'air méchante.

Emelyne : Ben pourtant elle a pas était tendre avec moi, mais elle a était sympa ce matin quand elle nous a croisé au petit déjeuner !

Stacy : Tiens c'est vrai ça tu as encore pas dormie dans ta chambre cette nuit ! T'étais où ?

Emelyne :...... Ce n'est pas ça le problème !

Leen : Et tu en as parlé a Amos ?

Emelyne : Non pas encore et puis je ne compte pas vraiment le faire.

Lily : Tu devrais.

Stacy : Enfin t'as pas grand chose a craindre d'elle je pense.

Emelyne : Oui c'est vrai. Bon je dois y aller !

Lily : Encore avec ton homme ?

Emelyne : Oui ! Enfin, tu peux parler.

Elle grimpa jusqu'au dortoir ou elle se couvrit de l'écharpe d'Amos, qu'elle avait toujours, ainsi que d'un bon manteau et de gants car une patinoire avait était installé à l'extérieure du parc et Amos l'avait invité a aller y faire un tour.

Elle descendit les marches et retrouva Amos devant la grande porte. Elle lui prit la main et l'emmena vers le lac dont la surface était recouverte d'une épaisse couche de glace. Elle arriva devant un homme qui lui tendit des chaussures spéciales qui permettait de glisser sur la neige, c'était une dérivation d'un loisir moldue qui faisait ça avec des chaussures sur lesquelles il avait fixé des couteaux d'après ce que lui avait dit Stacy et Lily elle appelait ça des patins.

Elle s'avança sur la glace non sans avoir peur car c'était la première fois qu'elle faisait ça, en Amérique il faisait bien trop chaud pour pouvoir créer une aussi grande surface de glace même avec de bons sorts ! Elle avança un pied et attrapa la balustrade à côté d'elle. Amos , lui, se lança directement sur la glace fit un tour de pistes sous les yeux enchantées des premières années qui découvrait aussi cette attraction alors que les élèves à partir de la 4ème année savait bien en faire.

Il revint aux côtés d'Emelyne qui n'arrivait décidément pas à trouver l'équilibre avec ces chaussures glissantes !

Amos : Allez donne moi tes mains.

Emelyne : Ah NON ! Je ne suis pas folle non plus !

Amos : Mais non ne t'inquiète pas je te laisserai pas tomber essaie de faire des petits pas sans lever les pieds.

Emelyne essaya et fut surprise de se voir avancer, lentement mais elle avançait avec Amos qui lui tenait les deux mains, il arrivait à glisser à l'envers ! Il commença a l'attirer vers lui et la fit glisser devant lui pour pouvoir la faire avancer.

Emelyne : Amos! Je t'en prie arrête je vais tomber !

Amos : Mais non je t'ai dis je suis là.

Il la pris par la main et la fit avancer et il ne s'y attendait pas mais elle réussissait assez bien, elle suivait chacun de ses pas et finalement ne se débrouillais pas trop mal contrairement aux deux tiers des 1ère et 2ème année qui était assis par terre.

Amos : Mais tu es très doué tu y arrive très bien.

Emelyne : Oui c'est parce que j'ai un bon prof ! La prochaine fois tu m'apprendras à en faire à l'envers comme toi.

Amos : Bien sur !

Ils furent stoppés tout les deux en même temps en plein milieux de la piste car un garçon venait de passer devant eux dans un grand saut, Emelyne n'en revenait pas qui pouvait savoir faire une chose pareille, elle regarda et en tomba presque en découvrant que c'était Sirius qui venait de leurs passait devant en accomplissant une figure très compliqué. Elle tenta un pas pour aller le rejoindre mais cette fois ci se fut un jeune fille la jambe tendue en l'air qui leurs passa devant et qui n'était autre que Stacy imitant à merveille son frère !

Emelyne : T'as vu ça !

Amos : Oui ils sont de plus en plus doués chaque année.

Emelyne : Tu viens je vais les féliciter.

Ils glissèrent tout les deux vers les Maraudeurs qui étaient entassés dans un coin de la patinoire.

Remus : Ouah Sirius tu t'améliores drôlement.

Sirius : Merci Moony.

Lily : Et toi Stacy tu as l'âme d'une danseuse étoile.

Tout le monde : une quoi ?

Lily : (rouge) euh ben tu glisse bien on va dire.

Emelyne : Comment tu as fait ça Sirius ?

Sirius : Ben c'est beaucoup d'année d'entraînement je dois dire !

Stacy : Oui oui c'est ça arrête de faire le faux modeste ! Non c'est parce qu'on va régulièrement en vacances dans un coin ou il fait très froid et ou il y plein de patinoire.

Amos : En tout cas bravo vous devriez monter un spectacle !

Sirius : Oh oui c'est une grande idée ça !

James : Non mais Sirius tu te vois vraiment faire ça... ?

Sirius : Bien sur.....

Emelyne entraîna Amos à l'extérieur du groupe.

Emelyne : Ça te dirait qu'on aille boire une bonne tasse de chocolat chaud dans le parc ?

Amos : Très bonne idée.

Ils se dirigèrent vers la sortie et Emelyne passa par la grande salle prendre deux grands gobelets de chocolat chaud. Ils marchèrent dans le parc jusqu'à ce que la nuit tombe et encore Amos l'emmena faire un tour dans le château.

Amos : Toi qui adore tout ce qui appartient aux préfets je vais te faire découvrir une nouvelle salle !

Emelyne : Vraiment !

Amos : Viens !

Ils arrivèrent devant un grand tableau représentant un troupeau d'Hippogriffes.

Amos : INSIGNE. Le tableau pivota et laissa apparaître une grande salle dans laquelle se trouvait des chaises et des étagères ainsi que des tables, cela ressemblait presque à sa salle commune. Il l'amena jusqu'à la cheminée qui surplombé toute la salle dans laquelle brûlait un feu. Il se mit derrière elle et l'enlaça de ses bras en déposant un baiser dans son coup.

Amos : C'est la salle des préfets ici !

Emelyne : C'est magnifique ! Vraiment je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup cet endroit.

Amos : Souvent quand j'ai pas envie de rester dans le dortoir je viens ici et je travail c'est clame et puis les préfets son sympa et ils ne sont pas souvent là donc je l'ai presque pour moi tout le temps.

Emelyne : La chance.

Amos : Depuis que je t'ai trouvé dans la salle de bain, c'est à dire ce matin je me suis dit que t'aimerais bien voir cette salle.

Il la lâcha et alla s'assoire sur un grand canapé. Elle prit un livre qui se trouvait sur la table et alla le rejoindre. Elle se lova au creux de son bras posant sa tête sur son torse.

Emelyne : Une licorne ou rien... j'aime beaucoup ce livre je l'ai lu au moins trois fois!

Amos : Vraiment je viens juste de le commencer et je t'avouerai que j'aime beaucoup.

Elle referma le livre et dirigea son visage vers le sien. Elle pensa pendant un instant à lui avouer ce qu'elle était,ses pouvoirs mais l'image d'Hélèna lui revint tout de suite en tête et elle préféra la refouler au fond de son inconscient jusqu' a ce qu'elle est réussi a se « débarrasser d'elle » . Elle était toujours dressée la devant lui avec cette mine interrogatrice :

Amos : Quelque chose ne vas pas ?

Emelyne : Non tout va bien.

Il glissa une main dans ses cheveux et amena ses lèvres aux siennes.

Amos : On devrait peut être y aller !

Emelyne : Tu as raison en plus j'ai plein chose a faire ce soir.

Elle se desserra de l'étreinte d'Amos et reposa le livre sur la table.

Ils se séparèrent ainsi, se rendant chacun dans leurs maisons respectives. Lorsqu'elle arriva dans la salle commune Stacy l'interpella pour qu'elle vienne l'aider sur un exercice qu'elle n'arrivait pas à résoudre. Emelyne lui passa ses notes pour qu'elle puisse recopier ce qu'elle avait marqué car elle devait se préparer pour ce soir.

Stacy : Y en a qui se sont bien amusé cette après midi à ce que je vois :

Emelyne : Quoi ?

Satcy : Je dois dire que j'aimais beaucoup ta coiffure avant que tu partes, enfin tu l'avais toujours en partant de la patinoire mais là on dirait que t'es un PEU décoiffé....

Emelyne : (portant les mains à ses cheveux) Euh.... . Elle se retourna pour faire face à un miroir qui lui renvoya le visage d'une jeune fille brune avec une queue haute de laquelle s'échappé de nombreuses, trop nombreuses mèches...

Stacy : Hum hum...

Emelyne : Oui bon j'était avec Amos, il m'as montré la salle des préfets !

Stacy : Ouah la chance et c'est comment ?

Emelyne : Ben ça ressemble à notre salle commune mais tu vois eux c'est que pour eux et c'est beaucoup plus...je sais pas...c'est super calme il fait sombre y a juste la lumière de la cheminée qui éclaire la pièce franchement c'est super chouette.

Stacy : Faudrait que je demande à Lily de me la montrer un jour ou Remus, tiens justement je le cherchais pour qu'il m'aide mais je ne l'ai pas trouvé.

Emelyne : Je l'ai pas vu par contre j'ai croisé Sirius et Peter en revenant il allait vers la grande salle. Tiens on pourrait aussi aller manger tu crois pas !

Stacy : Oui t'a raison !

Elle se dirigèrent toutes les deux vers la grande salle ou était attablé Leen et Lily.

Stacy : Et les Maraudeurs sont où ?

Lily : Je sais pas James vient juste de partir il m'as dit qu'il avait des choses importantes à faire.

Leen : Qui pensent qu'ils sont en train de préparer un sal coup !?

Stacy : Moi.

Emelyne : Non ils n'oseraient pas, surtout maintenant que Lily sort avec James, il n'oserait pas faire un faux pas !

Lily : Oui !

Stacy : Je ne suis pas sûr, c'est dans ses veines ! Il est naît pour mettre le bazar dans cette école comme mon frère et moi je suis née avec pour relever un peu le niveau face à la bêtise de ce dernier ! ALALALALA !

Leen : Enfin Sirius est quand même bon élève !

Stacy : C'est vrai et je n'ai jamais compris comment il faisait.

Emelyne : Un secret ! Quoiqu'en faite quand on y pense pour réussir à faire d'aussi grosses blagues faut bien savoir maîtriser la magie donc faut être doué en faite il se serve de leur intelligence pour faire des bêtises ! Bon je dois y aller. A ce soir les filles.

Elle avala en deux temps trois mouvements son repas mais elle mangea bien car elle savait que la transformation de ce soir serait difficile et qui lui faudrait de l'énergie.

Elle monta directement à la bibliothèque pour reprendre le livre sur la métamorphose humaine pour lire de qu'elle manière elle allait bien pouvoir se transformer. Elle lu précisément les instructions qu'elle reporta sur un parchemin. Elle remonta à son dortoir ou elle trouva les filles étendues devant la cheminée en train de parler.

Lily : Tiens c'est arrivé pour toi. Elle lui tendit une lettre cachetée.

Tu n'as pas pris en considération mes menaces, tu as osé passer la journée avec Amos sache que si demain je te vois avec cette fois je ferai exploser votre couple et compte sur moi pour consoler Amos car tu n'auras été qu'une profiteuse.

Hélèna.

Emelyne lâcha la lettre des mains et monta directement dans son dortoir, sentant les larmes lui monter aux yeux, pour rassembler des affaires pour le soir et pour se rendre dans sa salle secréte. Elle passa devant les filles qui l'appelèrent mais elle ne s'arrêtas pas et continua en courant jusqu'à sa salle ou elle ne fit que prendre sa potion et alla directement dans le parc.

Elle s'assis sur le même banc que le soir ou elle avait trouvé Remus, elle pris réellement conscience que si elle ne faisait rien elle perdrait vraiment Amos et elle avait vraiment peur de ce dont pouvait être capable Hélèna, sûrement du pire, Pourquoi l'avait elle insulter de profiteuse ? Son comportement n'avait jamais laissait apparaître qu'elle pu profiter ne serai-ce qu'un instant d'Amos. Elle sentit une soudaine poussée de magie monter en elle et n'eut pas le temps de retenir la boule de feu qui se dirigea directement vers les roseaux face a elle qui prirent feu quelques secondes, heureusement, avant de retomber dans le lac en cendres.

Elle se leva et s'enfonça dans la forêt.

Elle arriva dans une petite clairière et s'assis en tailleur déposant à côté d'elle le sac dans lequel elle avait mis quelques affaires et tous ce qu'il fallait si jamais il y avait un problème. Elle sorti la bourse de son sac et en sortit la petite boule visqueuse a l'odeur de fraise. Elle la porta à sa bouche et en avala un morceau et comme elle s'en était douté il avait un affreux goût.

Tout d'un coup elle se sentit légère et ne fut plus maître de ses actes de tel manière qu'elle ne put rien faire lorsqu'elle s'écroula sur le côté avant de sombrer dans une sorte de sommeil. Emelyne se vit devant un grand hôtel un énorme monument de pierre sur lequel était écris une phrase dans une langue qu'elle ne connaissait pas. Elle s'avança et une panthère bleu ailée apparu devant elle :

Animal : Tu cherches l'animal qui te correspond ?

Emelyne : Oui.

Animal : Sais tu qui je suis ?

Emelyne : Non

Animal : Je suis le gardien de ce temple sacré.

Emelyne : Et a qui appartient-il ?

Animal : Tu ne le devines pas ?

Emelyne : Non je n'en ai aucunes idées.

Animal : Je suis Dioris le Grand gardien du temple des Elementas.

Emelyne : Quoi !

Animal : Oui je suis comme ton ange gardien, je suis ton reflet et sache que tu es la plus digne des Elementas pour que l'on m'est choisi pour être Ton Animal.

Emelyne : Je me transformerai donc en vous ?

Animal : Oui.

Emelyne eu l'impression d'être tirée par le nombril et repris conscience étendu par terre. Mais l'atmosphère avait changé, il faisait beaucoup plus sombre et froid. Elle essaya de se relever mais quelque chose la retenait au pied et aux bras, Elle tourna la tête dans tout les sens et découvrit bientôt qu'elle était fixée au sol par des plantes.

Elle se concentra et essaya d'utiliser ses pouvoirs pour se sortir de la mais rien n'y faisait, l'eau les rendaient plus fortes et le feu la brûlerai elle aussi et la terre ne voulait décidément pas bouger.

Elle essayer toujours de se débattre lorsqu'un cri l'arrêta, le cri le plus terrifiant qu'elle n'est jamais entendue et elle savait d'où il provenait. Au dessus d'elle se dessinait une magnifique et pleine lune, ce ne pouvait être qu'un loup-garou... Elle tenta des se débattre encore plus fortement mais les plantes la serrai encore plus et le sang commençait a ne plus affluer au bout de ces doigts. Tout à coup elle entendit des bruits de sabots suivit d'un second hurlement plus terrifiant que le dernier.

Emelyne terrifié se mit à son tour à pousser des grognements choses qu'elle regretta très vite car le loup pourrait la repérer encor plus facilement. Elle était encore étendu a terre lorsqu'elle distingua une grand forme levé devant elle avec une énorme gueule ouverte d'où sorti un cri. Elle tourna la tête vers l'animal qui avançait dangereusement vers elle à quatre pattes en poussant des grognements.

Tout à coup un énorme chien noir passa au dessus d'Emelyne et attrapa le loup par la peau du coup et entreprit de détourner son attention comme pour l'empêcher de s'attaquer à Emelyne, le plus étonnement fut encore lorsqu'il fut rejoint par un cerf au pelage doré brillant.

Emelyne tenta de se concentrer pour se transformer en animagus mais l'atmosphérique n'était pas au mieux pour la concentration mais elle devait y arrivait, Elle se concentra et visualisa le corps de la panthère puis son pelage bleu et enfin ses grand ailes. Au fur et a mesure qu'elle se concentrais sur les différentes partie du corps de l'animal elle sentit ses membres se raccourcir, deux traits se dessinaient dans son dos d'ou sortait une paires de magnifique et amples ailes aux plumes bleu nuits et elle fut bientôt entièrement transformé et libéré.

Elle se releva et se tourna directement vers le loup-garou qui lui faisait face, elle ouvrit la gueule et un rugissement comme celui d'un lion en sortit ce qui stoppa tous les animaux qui s'efforçaient de maîtriser le loup.

Etrangement le loup se tourna vers elle et au lieu de lui sauter dessus il recula et se replia sur lui en poussant des petits grognements craintifs.

Emelyne se retourna attrapa la lanière de son sac et déploya ses ailes est se retrouva bientôt a plusieurs mettre du sol.

Elle parcouru plusieurs mètres ainsi au dessus de la forêt interdite pour finalement atterrir sur une tour du château où elle s'écroula et reprit sa forme humaine. Elle n'eut pas le temps de se levé et s'effondras sur le sol inconsciente jusqu'au lendemain.

------------------------------------------------- FIN -------------------------------------------

Voilà j'espère que ce chapitre vous avez encore beaucoup aimé ce chapitre.

Le prochain ne tarderas pas !