Hya !
voila, comme promis, le nouveau chap, et la suite de la bataille !
rar :
merci à :
Megane Malefoy, ornaluca, Alicia D, Lemoncurd, Dragon bleu, momo13, Anagrammes, tetedenoeud, Fébla (très bonne soirée, merci, lol !), stephanie, lune, myhahou, Eowyn Malefoy, dianael, Vif d'or, EvIl-aNGel666, Oxaline, Kass et manehou : Merci à vous tous pour vos petits messages qui m'ont fait très plaisir, je vous embrasse fort gros bisous !
YunaFab : il reste... euh, 8 chapitre, plus l'épilogue, et actuellement 7 chapitre de la suite sont écrits, plus le prologue. Mais ça avance, ça avance... je suis désolée, je ne peux pas poster plus souvent... j'espère que tu ne m'en veux pas quand même, lol ! je suis contente que ça te plaise, je ne te parlerai pas de ton mauvais pressentiment, tu verras par toi-même ! je t'embrasse fort !
crazysnape : je n'essayais même pas de faire semblant d'être sadique, je le suis simplement ! lol. Dans un sens, oui, cette phrase a une sinification spéciale, et d'un autre coté pas vraiment... disons que, si Harry n'avait pas oublié ce fait particulier, il se serait peut-être évité pas mal de problèmes ! enfin, tu verras... je t'embrasse, gros bisous !
fairylihgt pan : vont-ils tenir leur promesse ? bon, ok je vais te le dire... tadadam, roulement de tambour et tout le tralala... OUI ! mais... car oui, il y a un mais... il aurait peut-être mieux vlu pour eux qu'il ne la tiennent pas, cette promesse... mwouhahahahaha ! sadique jusqu'au bout des ongle, et oui, je sais... j't'embrasse fort, bye !
Nee Chan et Chana : vous allez mourir à cause du suspense ? jespère que vous êtes encore là... après tout, c'était le but, hein ! lol ! oui, Tom est un Sang-melé, mais bon, il a toujours été un peu mythomane... je le connais personellement, je peux vous le dire. Je vous embrasse fort, en éspérant que vous soyez encore en vie, lol ! bye !
Saï-na : Mais si, ton excuse est tout à fait valable, moi-même je ne review pas les euteurs que je lis à chaque chapitre... ça ferait trop, lol ! non, il n'y a pas Blaise dans ma fic, pour une raison très précise : au début, je ne me rappelais pas l'avoir lu dans les vrai boukins, et j'avais peur d'emprunter un perso d'un autreur de fic... et comme il n'avait guère d'interet dans cette fic... oui, vous allez savoir ce qui lui es arrivé... dans... euh, deus semaines, je crois. Je t'embrasse fort, contente qu tu sois accro !
Melhuiwen : bah je vais rien dire... tu n'as qu'à lire, lol, tu sauras bientot ! bonne chance pour to anglais, lol, koike ça doi être un peu tard, maintenant... je t'embrasse fort !
fin des rar...
voila la suite de la bataille, j'espère qu'elle vous plaira ! je vous embrasse fort !
bonne lecture !
speed'
Remerciement : à Polonius silver, mon béta, pour ses corrections, ses encouragements, et ses compliments... Allez abslument lire ses deux merveilleuses fics, Plus loin et Fantomes, et bientot je pense Dans les pâles matins d'un hiver brumeux... (liens dans mes favoris)
Disclaimer : Rien à moi, tout à JKR, exepté le scénar et la rédac...
Dédicace : à la SKCMDP, et à Clemence bien sur...
Rien d'autre que ma haine
Chapitre 35 :
Et il hurla encore :
Il était là. A mes pieds. Se tordant de douleur sur le sol, ses entrailles ouvertes se déversant sur la neige. N'importe qui serait mort à sa place. Mais pas lui. Il résistait. Il vivait encore.
"Harry…"
Je tressaillis. Ce gémissement était à peine audible. A peine, mais je l'entendis quand même. Et la douleur qui perçait dans son ton me fit vibrer.
La réalité de ce que j'étais en train de faire, et surtout du plaisir que j'y prenais, me percuta de plein fouet et je reculai d'un pas. Je m'étais laissé aveugler par la colère. Mais la colère n'était pas mon arme, elle n'était qu'un de mes moteurs secondaires.
Il me regarda. Ses yeux rouges semblèrent prendre une nuance violette pendant quelques secondes.
"Je ne voulais pas…" dit-il de sa voix douloureuse.
J'aurais dû savoir. J'aurai du me rappeler. J'aurais du me souvenir. Mais cette voix était terriblement envoûtante et j'étais incapable d'y être indifférent, encore moins d'y résister.
Je me mis à trembler et fis un autre pas en arrière. Ses yeux étaient rivés aux miens.
"Je te jure, Harry…"
Encore cette voix. Il me regardait toujours.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(POV drago)
Drago vit avec effroi qu'Harry reculait. Il vit dans ses yeux une lueur de doute. Il aurait voulu hurler. Ce qu'il fit. Mais il se rappela que le dôme était insonorisé, et que seule son étrange et irrégulière connexion mentale avec Harry avant sorti le brun du Doloris de tout à l'heure.
Son mauvais pressentiment revint en force. Et il sut alors que c'était en train d'arriver. Ce qu'il avait pressentit se déroulait en ce moment même, sous ses yeux. Et il ne pouvait rien faire.
L'impuissance qu'il ressentit alors était telle qu'il hurla encore et tomba à genoux. Il aurait voulu attirer l'attention de Harry sur lui. Mais les beaux yeux verts de Harry étaient fixés sur ceux de Voldemort.
Et rien ne put les en détourner.
Et Drago hurla encore.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(pov Harry)
"Je hais les Moldus. Ils m'ont fait du mal…"
J'ignorai comment il arrivait encore à parler.
"A toi aussi, n'est-ce pas ? Pourquoi ne veux-tu pas te venger d'eux ?"
"Je refuses que ma vie soit basée sur leurs mauvaises actions à mon égard," répondis-je.
"Oh, comme je te comprends…"
J'aurais dû le tuer à ce moment là. J'aurais dû le faire mais sa voix m'avait ensorcelé. Ses yeux aussi.
"J'aurais voulu avoir ton courage," dit-il.
Je le voyais qui essayait de ne pas bouger, qui essayait de résister à la douleur. Je le voyais. Je savais que je devais faire quelque chose. Mais je ne pouvais pas, j'étais paralysé par cette voix.
"Harry…"
Encore ce gémissement. Et je fis ce que je n'aurais jamais du faire. J'avançai d'un pas vers lui. Alors son visage souffrant se transforma. Il eut un rictus de joie sadique. Il sortit une minuscule fiole de sa poche et la jeta à mes pieds.
Elle explosa en une volute de fumée, m'aveuglant. Et j'entendis une incantation résonner, de sa voix froide et jubilante.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(pov Drago)
Avec une horreur des plus atroces, Drago vit le flacon exploser aux pieds de Harry. Il disparut dans la fumée. Il frappa encore, de toutes ses forces, encore et encore, criant, appelant Harry, alors qu'autour de lui, le combat continuait, sans se préoccuper de ce qu'il se passait sous le dôme.
Et il ne pouvait rien faire.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(pov Harry)
Une incantation dont la signification m'échappa, même si les paroles me remplirent d'horreur.
"Ainsi soit-il, Harry Potter, je te maudis par mon âme.
Que par l'influence des sœurs du mal,
Que par le puissant pouvoir des Enfers,
Que par la force de la haine que tu m'inspires,
Soit la Malédiction des Frères du Diable.
De part ma volonté et de part ma force,
Je veux que ta vie ne soit que souffrance,
Toi le bourreau de ma mortelle sentence.
Ainsi soit-il, Harry Potter, je te maudis par mon âme."
"TUE-LE !" hurla une voix dans mon esprit.
"Aera !" criai-je pour évacuer la fumée qui me faisait tousser et qui m'aveuglait.
Alors, je vis quelque chose se diriger vers moi à une vitesse monstrueuse. Une boule d'un feu noir, jaillissant de la bouche de Voldemort. Je ne pus l'esquiver. Elle me frappa à l'emplacement du cœur. Je chancelai et tombai sous l'effet de la douleur.
C'était les Enfers. J'étais tombé en Enfer. La douleur que je ressentis à ce moment là était si forte qu'il me sembla que seule la mort pouvait me soulager.
Je hurlai, Merlin, je hurlai comme je n'avais jamais hurlé. Je voulus me forcer à me calmer, à contenir la douleur. Je me mordis la lèvre jusqu'au sang et ouvris les yeux, les plongeant brutalement dans deux perles argentées qui brûlaient de terreur.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(pov Drago)
Drago vit Harry s'écrouler à terre. Il le vit hurler. Puis il le vit se battre contre la douleur. Et ses yeux s'ouvrirent brusquement. Et plongèrent directement dans ceux de Drago.
Et une nouvelle fois, Harry se releva grâce au regard de Drago.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(pov Harry)
Je bondis sur mes pieds. Voldemort était toujours à terre mais il s'était redressé, un rictus de victoire barrant son visage cadavérique. J'ignorais où étais ma baguette, mais je n'en avais pas besoin. L'énergie qui pulsait en moi était suffisante pour ce que j'allais faire.
Je m'avançai vers lui. Ses yeux s'écarquillèrent. Et je prononçai alors l'incantation du seul dort que je pouvais utiliser en la circonstance.
"Aneantisso Explose Destructum !"
Un rayon or et argent fusa de mes mains jointes en coupe et tendues vers Voldemort. Un rayon lumineux d'une intensité si puissante qu'il sembla soudain que tout était éclairé comme en plein jour.
Voldemort hurla encore. Mais le rayon n'était pas assez fort. Ce n'était pas normal. Je détachai mes yeux de la forme sanglante et hurlante à mes pieds et cherchai de nouveau les pupilles couleur d'orage de Drago.
Et la connexion se fit. Et le rayon fusa plus grand, plus lumineux et plus fort que jamais. Et Voldemort hurla encore. Je me vidai de mon énergie magique. Sans quitter ma force des yeux.
Et soudain, Voldemort cessa de hurler. Mon sort se brisa. Et le corps de mon ennemi implosa, me projetant à terre avec la force d'une âme détruite. J'atterris aux cotés de Drago, le dôme de protection brisé. Une aura noire fusa au dessus du parc, dans un hurlement strident qui me déchira les tympans.
Et je perdis conscience, alors que je sentais deux bras m'entourer de leur chaleur et de leur protection.
Le noir m'entoura. Et je sentis au fond de moi, que je noir n'était pas seulement autour de moi et de mon esprit.
Par malheur, il subsistait une partie de l'âme de Voldemort.
Et elle est toujours là.
En moi.
bon, bah voila...
le pourkoi du comment et des effets de cette 'petite' malédiction dans la suite !
si vous avez quelques hypothèses, ça m'interresse !
une review fait plaisir!
je vous embrasse fort, à la semaine prochaine !
dadou
