Disclaimer : Comme d'habitude les nombreux personnages qui évolue dans cette fic ne sont pas les miens mais ceux de la Grande et Merveilleuse J.K Rowling !

Reviews :

Magic-Pinky : Encore et toujours merci pour tes reviews

Linahey6 : Sale pingouin de mes F merci aussi pour tes lectures attentives de mes fic et les commentaires que tu y laisses !

Mint.kro : Merci Claire pour tes conseille et tes crises d'hystérie lorsque je te dis que j'ai fini mon chapitre mais que je te l'envoie pas !

Virg05 : Merci ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis le temps enfin voila j'espère que chapitre de plairas autant que les autres.

Blablabla de l'auteur : Ben pour l'instant j'ai rien a dire à part que ce chapitre vas sûrement être moins intéressant que les prochains enfin je me lasse pas d'écrire mais celui ci par rapport au autre semble moins chouette car les prochains vont déchirer les slips !

Résumé : Emelyne c'est transformé pour la première fois en une panthère bleu ailée qui serait paraît il le gardien du temple des Elementas. La nuit de sa transformation elle s'est fait attaqué par un loup garou mais s'en est sorti ! Temps mieux pour elle. Et pour ne pas rajouter à tout ça il y a une psychopathe (Lina ;-)) qui veut la séparer d'Amos...

Voilà voilà.

Maintenant je vous laisse lire. Bonne Lecture à tous !

-------------------------------------- Chapitre 12 ----------------------------

Chapitre 12 : A découvert...

Emelyne ne se réveilla que le lendemain. Elle senti sous sa joue et sous tout son corps une masse dure et froide. Elle ouvrit les yeux et compris qu'elle était encore étendue sur le sol de pierre sur lequel elle s'était écrasée la veille en essayant d'échapper au loup-garou.

Elle essaya de se relever mais le froid lui avait engourdi tous les membres et elle ne sentait presque plus les bouts de ses doigts qu'elle n'arrivait pas à replier. Elle essaya de bouger ses jambes pour se relever et parvint à les ramener jusqu'à elle. Elle bascula sur le côté pour se retrouver à genoux et parvint enfin à se lever. Elle avait passé la nuit étendue par terre alors que la température avait du tomber jusqu'en dessous du 0.

Elle attrapa avec son bras son sac car ses mains engourdies par le froid ne pouvaient rien saisir. Elle regarda autour d'elle pour trouver une porte pour rentrer dans le château et elle en trouva une qui la mena directement au couloir du sixième étage où elle découvrit les cuisines. Elle descendit tous les étages pour se rendre directement à l'infirmerie pour retrouver l'usage de ses mains. Elle descendait les escaliers pour aller dans le hall lorsqu'elle sentie ses forces l'abandonner à nouveaux elle préféra ne pas faire un pas de plus et s'assis sur une marche le temps de retrouver ses esprits. Mais il n'y avait rien à faire la tête lui tournait et son ventre se soulevait.

Tout à coup une forme se dessina devant elle, elle n'entendait aucune de ses paroles distinctement mais elle comprenait que quelqu'un lui parlait. Elle essaya d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais la force de prononcer quoique ce soit lui manquait aussi. Elle essaya de parler mais aucuns mot, ni cri, ni bruit ne sortaient puis elle senti des bras l'attraper et la porter pour l'amener jusqu'à l'infirmerie. On la déposa sur un lit et là le trou noir...

Stacy : Tu crois qu'elle a fait quoi pour être comme ça ?

Lily : Je sais pas je l'ai pas vu après qu'elle est quitté le dortoir hier et je l'ai pas entendu rentrer dans la nuit.

Stacy : Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à une Princesse endormie.

Leen : Ouais. En plus on a le Prince qui va avec. Remus lui aussi dort encore.

Stacy : Mouais enfin elle n'avait vraiment pas l'air bien tout à l'heure.

Lily : L'infirmière a dit qu'elle a faillit perdre ses mains et qu'elle avait du passer la nuit dehors pour avoir les mains gelée comme ça.

Stacy : Heureusement elle a réussi à lui rendre ses mains !

Leen : Bon ben on va la laisser.

Lily : Quelqu'un a prévenu Amos ?

Stacy : Ben non on l'as pas vu ce matin on a cours avec les Serdaigles que cette après-midi et puis Sirius nous l'as dit que ce matin après le déjeuner.

Lily : On devrait lui dire.

Leen : Oui vous avez raison qui vas lui dire.

Stacy : Moi, moi !

Lily : Pourquoi ce tel élan pour aller lui dire que sa copine a faillit mourir et perdre ses mains cette nuit ?

Stacy : heu...... Moi je l'aime bien Amos ! Enfin bon je sais qu'il est a Emelyne mais voilà il est sympa j'aime bien lui parler.

Lily : Mouais .... Heureusement qu'elle ne t'entend pas !

Leen : Bon allez on va la laisser dormir! En plus Ms Pomfresh arrive.

Emelyne ne se réveilla que beaucoup plus tard lorsqu'elle sentit une main lui caresser le bras. Elle ouvrit les yeux et vit Amos à ses côtés lui tenant la main.

Amos : Tu es enfin réveillé ma princesse.

Emelyne : Quelle heure est-il ?

Amos : il est 22H28

Emelyne : Je suis là depuis quand ?

Amos : Ce matin on m'a dit. C'est Sirius qui revenait de l'infirmerie qui t'a trouvé dans les escaliers à moitié évanouie.

Emelyne : ....

Amos : Mais qu'est ce que tu pouvais bien faire toute la nuit dehors pour te retrouver dans cet état ?

Emelyne : Comment sais-tu que j'étais dehors ?

Amos : L'infirmière me l'a dit. Pour avoir les mains gelées il fallait que tu sois dehors, il ne fait pas une telle température dans le château. Réponds moi !

Emelyne : Ben j'était dehors comme ça et puis je ne sais pas ce qui c'est passé je me suis réveillé que ce matin et j'ai essayé de venir jusqu'ici mais bon comme tu vois j'ai pas réussie...

Amos : Me cacherais-tu quelque chose ?

Emelyne : Non

Amos : Tu m'as fait très peur tu sais en plus Stacy est venu me prévenir que ce midi. Tes amies sont passées plusieurs fois dans la journée pour te voir.

Emelyne : Je les remercierais.

Amos : L'infirmière a dit que tu pourrais rentrer dans ta maison dès que tu serais réveillé. Je vais aller la chercher habilles toi je reviens.

Emelyne se leva et enfila les affaires propres posé sur un tabouret que les filles avaient du lui rapporter. Amos revint en compagnie de l'infirmière :

Infirmière : Eh bien Melle Edensen comment allez vous ?

Emelyne : Je me sens un peu fatigué mais je vais beaucoup mieux merci.

Infirmière : Très bien je vous donne cette pommade à appliquer sur vos mains dans les trois jours qui viennent matin, midi et soir. Voilà je vais laisser le soin à votre ami de vous raccompagner jusqu'à votre maison.

Emelyne : Merci.

Ils quittèrent tous les deux l'infirmière. Amos la portait a moitié la tenant avec son bras autour de sa taille.

Emelyne : ça va ne t'inquiète pas.

Amos : Mouais va dire ça au copain d'une fille qui s'est écroulé par terre le matin même et qui est passé de près à côté de la mort !

Emelyne : Tu exagères.

Amos : Non c'est l'infirmière qu'il a dit t'avais plus aucunes force magique et elle est même très surprise que tu te sois rétablit aussi vite.

Emelyne repensa tout de suite à son pendentif. C'est lui qui avait du l'aider a récupérer aussi vite.

Amos : Bon nous sommes arrivé. Tu ne vas pas aller dormir dans la salle des préfets comme ça je m'occuperai de toi cette nuit ?

Emelyne : Merci mais non je préfère retrouver mon dortoir et mes amies.

Amos : Très bien je te laisse à leurs bons soins.

Il déposa un baiser sur ses lèvres et continua son chemin dans le couloir pour rejoindre sa maison mais à la moitié du chemin Emelyne l'interpella :

Emelyne : Amos !

Amos : (se retournant) Oui ?

Emelyne : Merci d'être resté à mes côtés ce soir.

Amos : C'est normal ! Vas te coucher maintenant.

Elle se retourna et prononça le mot de passe. Elle pénétra dans la salle commune où les Maraudeurs étaient assis ainsi que Stacy et Lily, sauf Remus.

Stacy : Tiens la revenante !

Lily : Comment vas-tu ?

Emelyne : Assez bien.

James : Tu nous as fait une belle peur.

Sirius : Heureusement que j'étais là pour te sauver. J'ai cru que tu allais me vomir dessus un moment !

Emelyne : Oui merci beaucoup Sirius. Bon vous m'excuserez mais je crois que je vais directement monter me coucher !

Stacy : Ok ! On fera pas de bruit en montant.

Emelyne monta directement dans le dortoir pour éviter d'être questionné sur les raisons de sa sortie de la veille, elle pensait que les Maraudeurs l'aurait harcelé de questions mais ils n'avait rien dit et temps mieux.

Elle se déshabilla mis son pyjama et se jeta directement dans ses draps dans lesquels elle n'avait pas dormis depuis un moment car les dernière étapes de la potion l'avait obligé à sortir souvent la nuit et a surveillé la préparation. Elle repensa à sa forme d'animagus mais soudain elle se rappela que cette forme était la même que celle que prenait son patronus... ce ne pouvait pas être une coïncidence ! Elle devait en parler à quelqu'un, son oncle serait le mieux placé mais comment le contacter ?

Puis l'image de l'attaque du loup-garou lui revint aussi en tête. Elle n'avait jamais vu un loup-garou au par avant et n'espérait pas en revoir car elle était consciente d'avoir était très chanceuse de s'en sortir ! Pourquoi ne l'avait-il pas attaqué ? Mais de toute façon elle n'avait pas demandé son reste et avait préférée fuir. Elle finit par se laisser glisser dans les bras de Morphée.

Une semaine était passée et les évènements derniers étaient oubliés. On était maintenant à deux semaines de Noël et le Château était décoré pour l'occasion. Et cette semaine devait avoir lieu un match entre Gryffondor et Serdaigle ce qui la mettait très mal a l'aise par rapport à Amos car elle savait qu'un des deux aller perdre et qu'il serait déçu mais bon ce n'était qu'un match.

Le jour du match de Quiddictch Gryffondor – Serdaigle était enfin arrivé. Emelyne se réveilla de bonne heure et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche froide pour qu'elle soit le mieux réveillée possible. Elle descendit, après avoir revêtu la moitié de son revêtement de Quiddictch, dans la salle commune. Elle y trouva, ce qui ne l'étonna pas, les deux autres membres de son équipe Sirius et James qui était déjà en train de parler des attaques qu'il allait pouvoir mener pendant le match.

Emelyne : Bonjour les garçons.

Sirius : Bonjour notre meilleure poursuiveuse prête à affronter ton Homme ?

Emelyne : Euh... oui je ne lui ferai pas de cadeau.

James : Bonne parole ! Lui lança-t-il dans un clin d'œil.

Sirius : Enfin la seule chose qui pourrait te servir ce serait un sort pour accroître la capacité de tes sens parce que là je crois la capacité de notre jeu vas pas nous aider il nous faut plus que de la chance.

Emelyne : Pourquoi tu dis ça ?

James : (toujours aussi clame en train de dessiner des balais sur un parchemins) Regarde par la fenêtre.

Emelyne s'approcha de la fenêtre et poussa le rideau qui était devant pour découvrir le parc sous une pluie des plus battante et un vent à en déraciner un Saule Cogneur qui justement avez l'air de se battre avec ce dernier.

Sirius : J'avais encore jamais vu ça je crois que dès qu'on aura mis un pied sur le terrain on sera déjà trempé jusqu'aux os.

James : Temps pi ça nous arrêtera pas ! Enfin si peut être ! Mais bon apparemment le match est maintenu.

Emelyne : Mais c'est n'importe quoi ! Comment tu veux jouer je suis sur qu'on pourrait passer un souafle à trois mètres de moi que j'arriverai même pas à le rattraper !

Sirius : Oui ben ça promet... moi je suis sur que j'arriverai à blesser quelqu'un de mon équipe !

James : Oui bon ça va temps que j'arrive à attraper le Vif d'Or.

Emelyne : Et tu veux faire comment pour le voir je suis même pas sur qu'il arrivera à voler avec le vent !

Sirius : Ah ouais c'est vrai que les balles vont sûrement être vachement déviées.

James : Oui bon on va arrêter là ! On a plus qu'a espéré que Merlin nous vienne en aide.

Ils se levèrent et se dirigèrent vers la grande salle pour prendre un bon petit déjeuner. Lorsqu'il furent assis Amos apparut lui aussi aux portes de la salle et se dirigea directement vers Emelyne qu'il embrassa et serra la main de Sirius et James :

Amos : Eh bien bon chance à vous.

James : Merci Amos.

Sirius : C'est sur maintenant c'est plus que la chance qui peut aider les équipe à gagner.

James : Mais tu peux me dire qui a bien pu demander à maintenir le match avec ce temps ?

Amos : Pas moi en tous cas !

Sirius : Je trouve ça abusé je vais être tout décoiffé...

Emelyne : pauvre de toi Sirius !

Amos : Bon ben je dois aller motiver mes troupes !

James : Moi j'essaie de repousser ça au plus tard !

Amos : (songeant) Je devrais peut être faire pareille.

Emelyne : (rigolant) Vous êtes vraiment de mauvais Capitaines !

Amos : On verra ça sur le terrain à tout à l'heure.

Lorsqu'ils finirent de déjeuner tous trois se dirigèrent vers le stade pour préparer leurs équipements jusqu'à la venue du reste de l'équipe qui afficha globalement une tête déconfite.

James tenta quand même une remotivations des troupes mais c'était peine perdue. Au bout d'une demi-heure le Capitaine parvint enfin à redonner un semblant de motivation à l'équipe !

James : Si nous gagnons ce match je peux vous dire que cela restera gravé dans l'Histoire de Poudlard ! Bon il est temps d'y aller je compte sur chacun de vous pour essayer de faire de son mieux et BONNE CHANCE.

L'équipe entra sur le terrain sous l'acclamation de supportaires en nombres ce qui surpris l'équipe entière mais tous étaient cachés par des parapluies flottant dont la majorité était recouverte. L'équipe se mit en rang face à l'équipe adverse.

Les deux capitaines avancèrent et se serrèrent la main. Amos lança un sourire à Emelyne qu'elle ne manqua pas et chacun enfourcha son balai attendant le coup de sifflet du professeur qui ne voulait que partir le plus vite possible du terrain. Le coup parti et tous les joueurs s'envolèrent prenant directement leurs places.

La pluie était encore plus froide et forte en altitude. Emelyne se cramponna encore plus fort à son balai de peur que ces mains mouillées ne glisse. Autour d'elle les joueurs de l'autre équipe n'avait pas l'air plus à l'aise qu'elle.

Elle commença un tour du terrain et vit les joueurs commencer à voler dans tous les sens, le jeu avait donc commencé. Les balles commencèrent à fuser de partout et elle réussi a attrapé un souafle qu'elle amena jusqu'aux buts adverse et entreprit de marquer un point mais Amos était décidément un bon gardien. Elle repartit dans l'autre sens avec son coéquipier pour intercepter une balle et risqua deux fois de se prendre un cognard envoyé malencontreusement par Sirius qui avait beaucoup de mal a magner sa batte avec le vent.

Elle vola au dessus de tout le monde et essaya de repérer le souafle qui traversait le Terrain a une vitesse fulgurante, elle repéra un point par lequel il allait passer et fendit l'air pour l'attraper, elle calcula bien car il passa a un mètre d'elle ce qui lui permis de l'attraper sans difficulté. Elle appela son coéquipier pour qu'ils se dirigent vers les buts ensemble. Elle s'approcha des buts et Amos était occupé a éviter un cognard ce qui lui permis de passer le souafle à travers un des grands anneaux ce qui ne manqua pas de faire réagir Amos qui lui adressa un sourire, un gardien qui souri qunad on met un but c'est la meilleur !

Elle continua comme ça pendant plusieurs minutes jusqu'à ce sa coéquipière soit raflé par un cognard trop vigoureux dévié de sa trajectoire. Il ne restait plus qu'elle pour marquer des points bien que Gryffondors menait de 40 points. Des éclairs traversaient maintenant le ciel et la visibilité devenait de plus en plus difficile. Tout le monde n'attendait plus que James Potter saisisse le Vif d'Or qui devait sûrement s'être envolé jusqu'à Londres avec ce vent.

Tout à coup un objet doré passa devant ses yeux, le Vif d'or était enfin lâché. Elle fit signe à James qui se lança directement à sa poursuite alors qu'elle se lançait à celle du souafle. L 'équipe des Serdaigle avait perdu un poursuiveur et un batteur tout les deux attaqué par des cognard qui ne les avaient pas pour cible à la base. Le jeu était maintenant restreint avec 3 joueurs sur le banc !

Elle se sentait presque seule sur le terrain. Elle partait vers les buts avec le souafle sous le bras lorsqu'un cognard lui passa devant pour se diriger vers James qui n'était plus qu'a quelques mètres du Vif d'Or suivi par l'attrapeur des Serdaigles.

Elle se stoppa et leva les yeux vers James qui était à plusieurs mètres au-dessus d'elle et qui ne voyait pas le cognard :

Emelyne : JAMES ATTENTION.Trop tard le cognard lui était rentré de plein fouet dans les côtes et ce dernier se plia en deux en se tenant l'estomac et glissa de son balai. Des cris commencèrent à fuser des tribunes et en quelques secondes James se retrouva dans une chute libre impressionnante de plusieurs mètres. Tous les joueurs sur le terrain ne pouvait l'apercevoir tellement la pluie était forte.

Emelyne fut la première a réagir elle lâcha son balai et manqua de se faire emporter à son tour par le vent. Elle leva les mains vers James et tout à coup le vent s'intensifia et forma une mini tornade au milieu du terrain qui atténua la chute de ce dernier sur le sol. Sirius se dirigea directement vers le sol aux côtés de son ami et Emelyne le rejoint.

Sirius : James ! James !

Emelyne : Comment va-t-il.

Sirius lui pris les épaules et le retourna car il était tombé face contre terre. Il se pencha sur lui.

Sirius : Il respire.

Emelyne : Temps mieux.

James : Emy...il attrapa le bras d'Emelyne et se retourna pour cracher du sang.

Emelyne : Non Sirius il va pas bien vite vas chercher de l'aide.

Sirius : Il arrive.

Dumbledore suivi d'une infirmière plus que paniquée se précipitèrent vers les trois joueurs. Dumbledore : Poussez-vous s'il vous plait. Ils se glissèrent tout deux près de James et avec une force remarquable il souleva le jeune homme et l'emmena hors du terrain suivi par l'infirmière. Emelyne releva la tête vers Sirius qui la regardait droit dans les yeux.

Sirius : Emelyne... tu crois ?

Emelyne : Non, non ils vont le soigner.

Sirius baissa la tête et se jeta dans les bras d'Emelyne. Elle le serra plus fort en lui caressant les cheveux qui étaient tous dégoulinant comme les siens.

Emelyne : Viens ne restons pas sous la pluie.

Sirius : Emelyne c'est mon meilleur ami! Je ne m'en remettrai jamais si je perdais James.

Emelyne : Ne dis pas ça et il y a aussi Remus et Peter. Et dans quel état peut être Lily ?

Sirius : Oui mais eux c'est pas pareille.

Emelyne : Ben viens on va tout de suite allez voir comment il va.

Le reste de l'équipe se dirigeait vers eux pour venir les rejoindre mais il furent plus rapide et prirent la direction opposée pour rejoindre les vestiaires transformés en infirmerie où l'infirmière entourée d'autres personnes s'attelait à soigner James. Emelyne et Sirius entrèrent dans l'infirmerie et se dirigèrent vers Dumbledore qui regardait le corps du jeune homme et qui se dirigea vers les deux adolescents qui rentraient.

Dumbledore : Arrêtez vous ici.

Sirius : Non Mr je veux savoir comment va James !

Dumbldore : Je vous assure Mr Blacks que Mr Potter est en de bonnes mains mais malheureusement je ne peux pas vous donner de diagnostic.

Emelyne : C'est ci grave.

Dumbledore : Oui Mr Potter à plusieurs côtes cassées et il semblerait que ses côtes et perforaient un de ses poumons.

Emelyne : Je peux appeler mon père il est guérisseur il sera l'aider...

Dumbledore : C'est gentil de votre part mais nous avons déjà un guérisseur en route.

Sirius : J'espère que c'est quelqu'un de compétant sinon ses parents ne seront pas contents.

Dumbledore : Nous avons déjà prévenu ses parents et maintenant je cous prierez de sortir et de rentrer chez vous.

Sirius : Non j'attendrai jusqu'à ce que vous puissiez me dire si il va bien.

Dumbledorel Très bien je vous inviterai donc à vous assoire sur la chaise à l'entrée.

Sirius : Très bien.

Dumbldore : Et vous Miss Edensen j'aimerai vous voir ce soir dans mon bureau.

Ils sortirent tous les deux de l'infirmerie et restèrent assis sur un banc devant la salle. L'idée qu'elle puisse se faire renvoyé pour avoir utilisé ses pouvoirs lui traversa l'esprit.

Sirius : Ses Parents vont venir, Ils vont vouloir tous savoir sur ce qui s'est passé. Son père travaille dans la Brigade de Défense du Ministère je peux te dire qu'il en impose et sa mère est guérisseuse. Cette affaire ça va faire du bruit se sont deux puissant magiciens ! Touché à leurs fils c'est quelque chose à ne pas faire.

Emelyne : J'imagine.

Sirius : Mais le pire c'est que je comprend pas ce qu'il s'est passé ! Je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire.

Emelyne : Quoi ?

Sirius : Me dit pas que t'as pas vu cette Tornade se former juste au moment où il est tombé. On aurait dit qu'elle avait était crée pour le sauver et je me demande qui a pu faire une chose pareille. Dumbledore n'est même pas capable de faire une telle chose.

Emelyne : L'important c'est qu'il est été sauvé.

Sirius : oui j'espère...c'est sur que ces blessure plus une telle chute l'aurait achevé.

Tout à coup la porte s'ouvrit et Dumbledore en sortie suivie des parents de James qui se tournèrent vers Sirius pour le prendre dans leurs bras comme l'aurait fait ses parents.

Mrs Potter : Oh ! Sirius.

Sirius : Mrs Potter comme cela me fait plaisir de vous voir dites moi tout...

Mr Potter : Il est tiré d'affaires mais bien sur il devra arrêter le Quidditch pendant un bon moment.

Emelyne : Ouf

Mr Potter : (se tournant vers elle après avoir serré la main de Sirius) Vous êtes ?

Emelyne : Emelyne Edensen je suis une amie de James et une joueuse de l'équipe aussi.

Mrs Potter : Ah oui bien sur je connais votre père.

Dumbledore : Eh bien vous pourrez dire à son père que votre fils lui doit la vie ! Enfin je vous en dirai plus plus tard. Mr Black, Miss Edensen je crois que vous pouvez maintenant rentrer donc votre maison vous serez tenu au courant si il se passe quelques chose.

Emy et Sirius : D'accord.

Dumbldore et les parents de James partirent en direction du château pendant que Sirius et Emelyne se changèrent. Ils arrivèrent enfin dans la salle commune où ils trouvèrent Lily, entouré de ses amis, en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Elle releva la tête et se précipita sur Sirius :

Lily : Comment va-t-il ?

Sirius : Ne pleure plus il vas bien il l'ont soigné bien sur il lui faut plusieurs jours de repos mais il s'en sortiras.

Remus : Comment c'était impressionnant des tribunes j'y ai perdu un tympan avec le cri de Lily a côté !

Peter : J'ai la vidéo.

Emelyne : Oui il nous a tous fait une sacrée peur.

Stacy : Amos te cherchait Emy. Je lui ai dit que tu étais toujours là-bas.

Leen : Gryffondor a perdu mais bon on aurait gagné, c'est sur.

Emelyne : Oui j'en suis sur. Bon je vais prendre une couche et je vais retrouver Amos après.

Elle monta dans son dortoir pris une bonne douche chaude car rester dans sa tenue trempé l'avait frigorifié. Elle redescendit et quitta tout de suite la salle. Elle se dirigea directement vers la salle des Préfets. Elle prononça le mot de passe et entra. Elle avança mais il semblait n'y avoir personne, puis elle remarqua un bras à côté fauteuil sur lequel elle était couché avec Amos la dernière fois.

Elle s'approcha et vit Amos assis en train de feuilleter un magazine.

Amos : Comment tu savais que je serai là ?

Emelyne : Je ne sais pas l'instinct !

Elle se laissa glisser à ses côtés et pris ses mains dans les siennes.

Amos : Comment va James ?

Emelyne : Ben c'est quand même très grave mais il devrait s'en sortir.

Amos : Temps mieux. Vraiment je savais que faire du Quiddictch dans de telles conditions c'était de la folie et ce cognard je sais pas qui a pu l'envoyer.

Emelyne : C'est vrai ?

Amos : Oui j'ai demandé à mon batteur et ce n'était pas lui.

Emelyne : C'est bizarre ça qu'en même !

Amos : Et puis cette tornade encore plus.

Emelyne : Oui.

Amos : Heureusement tu n'as rien mais j'ai eu plusieurs fois peur pour toi, les cognards te sont passés souvent à quelques mètres. Et quand j'ai entendu « Le poursuiveur de Gryffondors et blessé et doit arrêter... » J'ai cru que c'était toi.

Emelyne : Eh non c'est pas moi je suis plus forte que ces cognards! Je suis désolé mais je dois y aller j'ai quelqu'un a voir. On se voit au dîner.

Amos : D'accord.

Elle se leva lui déposa un baiser sur le front et se dirigea vers le Bureau de Dumbledore.

Elle arriva devant une statue et se rappela qu'il fallait un mot de passe pour y entrer mais elle n'eut pas le temps de repartir car la statue s'actionna d'elle même et laissa place à un grand escalier. Elle arriva devant une grande porte en bois et frappa. Elle entra et vit Le directeur derrière son bureau.

Dumbledore : bonjour Melle Edensen je vous ai fait venir dans mon bureau pour....

Emelyne : ... me renvoyer.

Dumbledore : Oh non loin de moi cette idée. Bien au contraire je vous suis très reconnaissante de ce que vous avez accompli pour Mr James Potter aujourd'hui, ainsi que ces parents bien sur. Et ne vous inquiétez pas je les connais très bien et je suis sur qu'ils seront très capable de garder le secret.

Emelyne : Très bien.

Dumbledore : J'ai donc accordé 50 points à Gryffondor pour votre action.

Emelyne : Merci beaucoup Mr.

Dumbledore : Eh bien vous pouvez quitter ce bureau maintenant je crois.

Emelyne se retourna et redescendit vers la salle grande salle pour rejoindre ses amis.

Lily : J'ai rencontré les parents de James !

Sirius : Et tu les as trouvé comment ?

Lily : Ils ont l'air super sympa.

Sirius : Ils le sont j'ai passé une bonne période chez James pendant un moment et depuis amère me considère presque comme son deuxième fils.

Lily leur raconta toute la conversation qu'elle avait eue avec ses 'beaux-parents' !

Emelyne se leva pour quitter la salle mais un élève, un garçon de Poufsouffle vint lui barrer le chemin.

Garçon : Excuse moi Emelyne !

Emelyne : Euh..... Je te connais ?

Garçon : Non. Mais moi j'aimerai bien te connaître je m'appelle Gabriel Menfort, je suis en 5ème année a Poufsouffle.

Emelyne : Euh ..... Qu'est ce que tu veux je te dise.

Gabriel : Ne dis rien.

Il s'approcha d'elle et la tira vers lui pour l'embrasser devant tous les élèves réunis ainsi qu'Amos...

Emelyne et se détacha de son étreinte et le repoussa violement de tel façon à ce qu'il en tombe par terre. Elle vit une forme passer à côté d'elle et sortir de la salle, elle se retourna et vit Amos suivit par Hélèna, elle l'avait presque oublié celle là. Elle se retourna vers le garçon et l'insulta autant qu'elle pouvait et couru hors de la salle pour rattraper Amos :

Emelyne : Amos ! AMOS ! Le jeune homme s'arrêta enfin ainsi que la jeune fille à ses côtés.

Amos : QUOI ?

Hélèna : Laisses-le. Tu lui as déjà fait assez de mal.

Emelyne : Alors toi ne m'adresses même la parole je suis sur que tout est de ta faute.

Amos : Non mais qu'est ce qui te prend de t'attaquer à Hélèna comme ça ?

Emelyne : Sache que ta chère et tendre amie me menace depuis deux semaines pour que je te quitte.

Amos : Tu dis n'importe quoi elle ferait jamais ça. Mais toi par contre vraiment... tu m'as déçu Emelyne me tromper comme ça devant tout le monde, devant moi vraiment je ne te pensais pas comme ça heureusement qu'Hélèna m'as ouvert les yeux.

Emelyne : QUOI ! Tu crois que je te trompe avec ce garçon là mais je le connais même pas. C'est la première fois qu'il vient me parler et je ne me suis pas laissé faire tu ne m'as pas vu !

Amos : Moi j'ai vu ma petite amie embrasser un autre garçon. Voilà ce que j'ai vu.

Hélèna : Je t'avais dit qu'elle n'état pas bien pour toi.

Amos : Maintenant je sais ce que tu faisais quand tu me quitter pour aller faire je ne sais quoi.

Emelyne : Mais non je... 'Elle s'arrêta elle ne pouvais pas lui dire qu'elle avais consacré du temps a faire sa potion ne le passant pas avec lui...'

Amos : Tu vois tu ne me dis pas la vérité je le sentais depuis quelques temps que tu me cachais quelques chose.

Emelyne : Amos non je t'en pris ne crois pas cette garce.

Hélèna : Moi une garce !

Emelyne : Oui toi une garce exactement !

Amos : Arrête maintenant Emelyne ! Je te croyais sincère et vraie mais je me suis trompé j'ai quand même passé des bons moments avec toi, je le cache pas, mais vraiment là ce que tu m'as fait ça m'as refroidit.

Emelyne : (elle baissa la tête)... que veux-tu que je dise tu ne me crois pas...

Amos : Tu ne tenais vraiment pas à moi alors...

Emelyne : Si je t'ai aimé vraiment Amos tu es un garçon génial je n'en ai jamais rencontrer d'autre comme toi.

Amos : Ouais à part Gabriel.

Emelyne : Je t'en prie crois moi ! Je ne connais pas ce garçon.

Hélèna : Elle ment je les ai déjà vu ensemble.

Emelyne : Non mais je rêve... !

Amos : Non !

Emelyne : D'accord j'abandonne je sais que devant une jeune fille manipulatrice et menteuse que tu connais depuis longtemps je ne fait pas le poids. Elle se retourna et commença à marcher vers son dortoir.

Hélèna : Tu as vu Amos elle n'essaie même pas de s'expliquer elle t'abandonne directement comme ça comme une chaussette.

Amos :.......

Emelyne : (elle se retourna au coin du couloir les yeux pleins de larmes) De toutes façons tu verras dans les prochains jours que je ne fréquente pas du tout ce garçon et qu'en a toi, Hélèna, sache que s'attaquer à moi de cette manière et me faire perdre une des choses auxquelles je tenais le plus te coûteras beaucoup.

Elle tourna enfin et couru en ne retenant plus ses larmes jusqu'à la salle commune qui était heureusement vide à cette heure-ci. Elle resta ainsi dans la salle devant les flammes qui dansaient dans la cheminée. Elle avait la tête plongée dans un oreiller lorsque quelqu'un vint. Elle leva la tête et vit Stacy.

Stacy : Qu'est ce qu'il y a ?

Emelyne : On s'est séparée

Stacy : Oh Non !

Emelyne : C'est à cause de cette sale Garce je te promet je vais la tuer. Et elle éclata à nouveau en sanglots.

Stacy : (la prenant dans ses bras) Si tu savais l'électrochoc que ça m'as fait qunad je t'ai vu avec l'autre. Et il t'a quitté pour ça ?

Emelyne : Oui ! Je suis sur que c'est elle qui à tout manigancé ! Il se posait des questions sur moi et puis il a cru que je voyais ce gars là quand je n'étais pas avec lui. Mais pour quoi je vais passer ?

Stacy : Ne t'inquiète pas de ça.

Emelyne : SSSTTTAACCCYYYYY ! Si tu savais comment j'aimais être avec lui, c'est un garçon génial mais elle a réussi à le manipuler.

Stacy : Ma pauvre Emy.

Emelyne : A quelques jours du bal de Noël en plus...

Stacy : Ben je suis sur que t'arriveras très bien à trouver un autre cavalier.

Emelyne : J'avais déjà pensé à son cadeau de Noël. Elle a tous gâché, il va le regretter, il l'a cru elle et pas moi.

Stacy : Eh bien c'est qu'il ne valait pas le cou.

Emelyne : Non ça ne peut pas être ça.

Stacy : Allait arrête de pleurer et vas plutôt te coucher on verras demain.

Emelyne : Oui mais demain on cours avec les Serdaigle toutes la Journée !

Stacy : A oui c'est Vrai on a DCFM.

Elles montèrent se coucher et le lendemain fut une journée difficile car elle ne supporta pas de voir le regard d'Amos se défiler à chaque fois que celle-ci le regardait. Elle préféra lui rendre son écharpe ce qui marqua bien le coup et ce qui le fit réagir plus qu'Emelyne l'avait envisagé.

---------------------------- FIN -------------------------------

Voilà j'espère que ce chapitre était chouette ! Enfin le prochain sera encore mieux

(j'en connais qui sont bien contente qu'Emelyne est lâchée Amos !)

Allez hop j'écris le suivant !