bonjour tout le monde !

woouf, j'ai une de ces migraines... j'en ai marre ! enfin, bon, c'est les vacs, et je suis contente !!!

rar :

EvIl-aNGel666, Alicia D, ornaluca, Eowyn Malefoy, stéphanie, Fébla, myhahou, Vif d'Or, manehou, Chaos, Oxaline, Loutrina, Tilise, Crystal : merci à vous tous pour vos petits messages qui m'ont fait très plaisir ! Je suis contente que ma fic vous plaise, voila la suite, gros bisous à tous !

fairylight pan : pas mal, pas mal ta petite hypothèse... t'es pas tombée loin, c'est à peu près ça, en gros... je te laisse découvrir l'explication... ah, non, elle é même pas dans ce chapitre ! mdr, je te fait de gros bisous, à la prochaine !

mifibou : coucou ! bah, je vais pas répondre à ta question... regarde le genre de l'histoire, c'est tout ce que je peux te dire ! lol, c'est une question de principe, je n'ai rien dit à mes amies jusqu'au bout, je ne peux pas dévoiler ça aux lecteurs maintenant... lol ! je t'embrasse fort, gros bisous !

crazysnape : ah non. Non, non, non, pas du tout. Voldemort ne va pas reconstruire ses forces par rapport au bout d'ame qui est en Harry. Mais oui, on va bientot savoir pourquoi il est parti, lol ! je t'embrasse, gros bisous !

YunaFab : eh bien, cette semaine, c'est à la fois RDQMH et Lune d'Argent, oui. Mais comme ce sont les vacs, je publierai peut-être plus souvent ! les explications pour la malédiction viendront un peu dans ce chap, un peu dans le suivant, etc... j't'embrasse, gros bisous !

Anagrammes : J'ai pas le droit ? alors je le prends ! Sadique, moi ? meuh, non ! a peine, lol ! oui, c'est bien du présent de narration, on est pas encore tout à fait au retour au présent mais ça en fait partie. OUi, j'ai des vacs pour la toussaint, et ne t'en fait pas, je vais publier plus souvent... enfin, pas de la à metre trois chap par jour, il ne faut pas abuser, lol ! OUi, je suis de Seine et marne ! moi je suis à Fontainbleau même, lol ! je suis contente que tu aimes ce que fait Polonius, ses fics sont une pure merveille. je t'embrasse, gros bisous !

Nee Chan et Chana : tuer Voldy toutes seules ? Ah, mais c'est pas possible, ça... enfin, moi aussi j'aurai bien aimé, lol ! non, Harry ne va pas perdre ses sentiments... enfin, pas exactement ! mais c'est vicieux, très vicieux ce qu'il a fait Voldychou. vous comprendrez plus tard... je vous embrasse fort, toute les deux !

Twiggy : oh, merciiiiiiiii ! Ton cadeau nous a bien fait délirer, moi et mes amies, vraiment terrible ! je t'embrasse fort, gros bisous et encore merci !!!

fin des rar ! et aussi un message à Clemence : JE T'AVAIS DIT NON ! Tu n'avais pas le droit de leur dire, j'espère pour toi que personne ne lit les review, sinon, attention à toi !

Un GRAND merci à Polonius Silver, mon béta... pour ses corrections, ses compliments, et son soutien... allez absolument lire Plus loin, Fantomes et Dans les pales méandre d'un Hiver brumeux !

voila voila ! je vous laisse ici, bonne lecture à tous !

biz

speedy


Rien d'autre que ma haine

Chapitre 36 :

Entre la vie et la mort :

Il faisait jour à travers mes paupières closes. Je venais de reprendre conscience et ma fatigue était telle que je ne pouvais pas ouvrir les yeux. Une béatitude m'avait envahi corps et âme et je ne ressentais qu'un doux bonheur.

Mais quelque part, une ombre était présente.

Puis j'ouvris les yeux. Un battement de cils. Deux. Le blanc, le blanc intense. Eblouissant, presque. Je finis par m'y habituer et je regardai autour de moi. J'étais à l'infirmerie. Seul. Non, pas seul. Il y avait quelqu'un, assis dans une chaise à mes cotés. Je plissai les yeux pour rendre ma vision plus claire. Une tignasse rousse.

Ginny.

Je remuai un peu dans mon lit et elle redressa brusquement la tête en m'entendant bouger. Elle eut un grand sourire et son visage paru se soulager brusquement, exprimant une joie intense.

"Enfin, tu te réveilles !" s'exclama-t-elle. "Est-ce que ça va ?"

J'hésitai un peu puis hochai la tête. Ca allait à peu près. Je me redressai sur les coudes, puis appuyai mon dos sur les oreillers, sentant les restes de ma fatigue se dissiper peu à peu, passant une main sur mes yeux.

"Quel jour sommes-nous ?" demandai-je.

"Vendredi," répondit-elle. "Le douze février."

"Je… je suis là depuis combien de temps ?"

"Trois semaines. Tu es resté dans un coma magique pendant cinq jours, à cause de l'énergie que tu as utilisée pour le sort final. Nous avons eu très peur. Puis tu t'es réveillé et tu as poussé un grand cri."

Son visage s'assombrit.

"Tes yeux étaient voilés, comme recouvert d'une pellicule noire. Puis Pomfresh t'a donné une potion de sommeil et tu as dormi depuis. Tu es sûr que ça va ?"

Je ne répondis rien. Je ressentais une douleur étrange au niveau du cœur. J'y posai la main, me massant la poitrine, mais quoi que ce fût, cela ne partit pas.

"Tiens, bois ça," me dis alors Gin'.

Elle me tendit une potion à l'étrange et répugnant aspect rouge et poisseux du sang.

"Qu'est-ce que c'est ?" demandai-je en attrapant le flacon et en reniflant prudemment.

Je fis la grimace. Ca avait une odeur atroce.

"Une potion que Rogue a dit que tu devais boire à ton réveil," répondit-elle. "Je dois veiller à ce que tu le fasses, puis j'irai chercher l'infirmière."

Je relevai les yeux vers elle, m'apprêtant à lui demander ce qu'était cette potion et pourquoi je devais la boire.

Et là… j'ai croisé son regard. Je me souviens juste de ses yeux d'un bleu doux avant que quelque chose en moi ne se déchaîne. La douleur dans mon cœur se diffusa brutalement dans le reste de mon corps, comme une ombre prenant possession de mon âme. Et de moi.

Et c'est exactement ce qu'il se passa. J'entendis vaguement Ginny me demander ce qu'il y avait quand je lâchai brusquement le flacon et que je me levai. Je ne répondit rien. Seule une minuscule partie de mon esprit réalisa ce que j'étais en train de faire mais cette partie ne put m'en empêcher.

Je tendis mes mains devant moi vers elle. Et je lui lançai un sort de torture. Un sort puissant, un sort de Magie Noire. Un sort dont j'avais entendu parler avec Rogue, pendant un cours particulier qu'il me donnait. Un sort que je n'avais jamais mis en pratique, bien sur. Un sort que je venais de lancer sur celle que je considérais comme ma sœur.

Elle hurla. Ses jambes lâchèrent et elle s'écroula sur le sol. Je maintins le sort sur elle quelques secondes. Puis je le relâchai, saisis ma baguette sui était sur ma table de nuit.

Et lançai le sort mortel.

"Avada Kedavra."

Un éclat vert. Un dernier soubresaut. Et soudain je repris le contrôle de moi-même et réalisai ce que je venais de faire. Je lâchai ma baguette de stupeur et d'horreur. Les larmes se mirent à couler sur mon visage. La malédiction. Ce que m'avait lancé Voldemort juste avant que je ne le tue.

Et je venais de tuer ma sœur.

La porte de l'infirmerie s'ouvrit brutalement. J'entraperçus un éclat blond platine avant de détourner le regard, sachant que c'était le contact oculaire qui déclenchait le processus.

"Harry !"

J'entendis qu'on s'approchait de moi. Je ramassais et pointai ma baguette vers Drago qui s'avançait et je relevai la tête, fixant un point au-dessus de tout le monde.

"Ne t'approche pas."

Ma voix était dure glaciale, sifflante. Drago interrompit sa marche mais fit un nouveau pas.

"Harry…"

"Stupéfix pluriae !" vociférai-je.

J'entendis des bruits de chute. Je risquai un regard sur ceux présents. Ils étaient relativement nombreux. Dumbledore, Pomfresh, Remus, Ron, 'Mione, Nev', Luna. Et Drago. Tous stupéfixé à terre.

Je devais partir. C'était la seule chose tout à fait claire dans mon esprit. Je devais les quitter parce que sinon j'allais les tuer. Oui, les tuer, par Merlin.

Je traversai le château. Il était vide. Tout ce que je savais, c'était que je devais atteindre les appartements, prendre tout ce dont je pourrais avoir besoin, et fuir au plus vite.

Je ne me faisais pas d'illusions. Ils allaient me rechercher. Ils allaient vouloir des explications. Mais je ne pouvais pas leur en donner. Tout ce que je pouvais faire, c'était fuir, et prier pour que cette malédiction puisse être déjouée.

L'espoir fait vivre.

Je me fis une malle rapidement. Je pris tout ce qui pouvait éventuellement me servir. Mes livres de cours. Les potions de Drago. Je ferais le tri plus tard. Ma cape d'invisibilité que je mis sur mes épaules. Mon balai sur lequel j'allai partir. Je jetai pêle-mêle parchemin, plume, argent, livres, album dans ma malle. Quand j'eus pris tout ce qu'elle pouvait contenir, je la fermai, lui jetai un sort d'allégement puis un sort de réduction. Je la fixai sur l'Eclair de Feu.

Après un instant d'hésitation, je pris une plume, un bout de parchemin, griffonnai le mot 'pardon' à l'attention de qui le trouverait, puis l'abandonnai sur le manteau de la cheminée.

Et je partis par la fenêtre, en volant, en pleurant. Voldemort était mort, je l'avais tué. Mais je crois qu'une partie de son âme vivait toujours an moi, dans mon cœur.

Je filais, toujours plus loin. L'horreur de ce que j'avais fait me rendait malade.

Je venais de tuer ma sœur.

Oui, je l'avais fait. Oh, Merlin, aidez-moi ! Pourquoi ne me suis-je pas rappelé ? Pourquoi a-t-il fallu que je sois si faible face à sa voix ? J'ignorais ce que je devais faire. J'ignorais s'il y avait quelque chose à faire. Tout ce que je parvenais à me rappeler, c'était le visage de Ginny tordu de souffrance, d'une souffrance que j'avais provoquée. Et je l'avais tuée. Froidement. Sans rien ressentir. Sauf de l'horreur, après coup.

J'inspirai profondément en survolant les champs. Et d'un coup, la fatigue de trois semaines de sommeil me frappa et je chancelai, manquant de tomber. Il fallait que je trouve quelque chose, un endroit sur, un endroit où je serai certain de pouvoir passer quelques jours sans être retrouvé. Quelque chose comme une grotte, où une cabane abandonnée.

Etant donné que j'étais dans une région accidentée, une grotte fut facile à trouver. J'en camouflai l'entrée d'un sort de la main, avec une facilité déconcertante pour mon état de fatigue, et m'invoquai des couvertures épaisses pour dormir - nous étions encore en hiver et les nuits étaient glaciales. Je m'endormis difficilement, les yeux de Ginny hantant mes rêves les plus atroces.


Je restai en tout quatre nuits et trois jours dans cette petite grotte. Il n'y avait strictement rien alentours. Je préparai mes plans, si plan il pouvait y avoir. Je savais que je pouvais me battre ; je le ferai.

Ca allait être dur. Tout d'abord, je devais aller à Gringotts pour récupérer mon argent, un maximum. Ensuite, je devais aller dans chacune des plus grandes bibliothèques sorcières et Moldues - oui, même moldues, on ne sait jamais - du monde. Avec une, voire plusieurs nouvelles identités.

Ca n'allait pas être facile. Ils allaient me chercher. Surtout Drago. Il me chercherait jusqu'à ce qu'il m'ait trouvé. Jusqu'à ce qu'il ait une explication. Et je devais m'avouer, avec un sentiment mélangé de honte, de colère et d'envie, que je voulais qu'il me retrouve.

Je voulais savoir qu'il me cherchait, qu'il avait besoin de moi. Même si c'était mortel pour lui. Il voudrait savoir. Je voulais le voir.

Et j'allai détruire Jedusor, définitivement. Je détruirai ce bout de lui qui vivait en moi. J'y arriverai.

Je jure devant Merlin, sur les tombes de mon père, de ma mère et de Sirius, que j'y arriverai.

Et je reviendrai vers mon amour.

Entre la vie et la mort, je me battrai pour revenir.


voila, fin du chap ! j'espère qu'il vous a plu, bisous à tous !

la suite, eh bien, je ne sais pas encore... dans la semaine, je pense !

bisous, une review fait plaisir !

speed'