Disclaimer : Tous les personnages présents dans cette Fic ne sont pas l'œuvre d'une profonde réflexion ou imagination de ma part mais de Celle de la Grande J.K Rowling.
Reviews :
MERCI merci ! C'est chouette les vacances je retrouve tous mes reviewers !
Mint.kro : T'es même pas là alors que je viens de finir d'écrire mon chapitre normalement t'es la première a les lire ! Ben cette fois non !
Virg05 : Comme d'habitude merci pour tes reviews j'espère que ce chapitre te plairas ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi!
Linahey6 : Bon BEN pour les pinguins pas de reviews parce qu'il en laisse pas ! Enfin tu me les laisse a l'oral mais voila t'en laisse pas sur le site donc c'est pas pareil !
Claire.B: Bon je sais plus du tout ou tu en ai dans la lecture de mes chapitres mais je pense a toi !
Résumé :
Emelyne, pauvre Emelyne, vient d'être monstrueusement lâché par Amos qu'Hélèna a monté contre elle ! (La bougresse !). Elle ne s'en remet pas trop surtout que nous sommes à deux semaines du grand Bal de Noël (Vraiment c'est trop abusé).
Blablablabla de l'auteur : Bon je sais que je dois vous tuer à écrire autant de chapitres pendant les vacances, mais bon, vous comprendrez que j'ai besoin de me défouler j'espère juste qu'après avoir balancé toutes mes dernière idées je ne tomberai pas a sec d'imagination car je pense pas finir mon chapitre à 13 chapitre mais plutôt ? ? ... je ne sais pas.... On verra ! Qui sais peut être que je commencerai un nouvelle fic ! (Mais sur quoi donc ... ?)
Bon je vais arrêter de blablablater. Je vous laisses le plaisir de découvrir ce nouveau chapitre qui sera sûrement le meilleur car en fait depuis que j'ai commencé d'écrire ma fic je ne pense qu'a ce qui va se passer dans ce chapitre et c'est pour ça aussi que j'ai peur d'être à cour d'inspiration pour les chapitres suivant puisque j'ai mis l'essentiel de ce à quoi j'avais pensé depuis le début de l'écriture de ma fic...
Bon allez Bonne lecture,.......
----------------------------------- CHAPITRE 13 -------------------------------------------
Chapitre 13 : Noël...
Emelyne avait passé une semaine tout bonnement atroce car Hélèna ne résistait pas à lui envoyer des signes pour la nargué car elle avait récupéré Son Amos, qui, au passage, ne lui avait toujours pas adressé la parole depuis leur rupture mais heureusement le rétablissement de James avait apporté sa dose de joie.
Aujourd'hui c'était la sortie à Pré-au-Lard et les filles étaient toutes excitées car elles allaient choisir leurs robes de bal. Emelyne de son côté n'était pas emballé à l'idée d'aller faire les boutiques pour se choisir un robes mais elle avait un cavalier et devait lui faire honneur....car le lendemain elle allait au bal avec Remus. Ce dernier était venu la consoler un soir où elle avait encore était la victime d'Héléna dont elle s'était vengé un jour,la recouvrant d'eau ... (MERCI SES POUVOIRS) et Remus lui avait proposé de l'accompagner à la soirée puisqu'elle n'avait plus de cavalier et elle avait acceptée. James lui y allait avec Lily, mais ce n'est une surprise pour personne, Sirius avec Leen, Stacy avec le gardien de l'équipe de Poufsouffle et Peter avec une fille de la maison Poufsouffle aussi.
Elle préparait son sac ainsi que la liste qu'elle où elle avait notée les différents cadeaux qu'elle voulait offrir à chacun, lorsque Stacy sauta sur son lit et lui infligea un violent coup de polochon :
Stacy : Allez ! Vite ! Vite on n'est pas en avance ! Je veux avoir la plus belle robe. Je veux lui en mettre plein la vue.
Leen : Il nous reste encore trente minutes.
Emelyne : Et ne t'inquiète pas tu es déjà super et puis franchement je suis sur qu'il y a quelque chose entre vous il te regarde tout le temps comme si t'étais la 8ème merveille du monde.
Lily : C'est vrai en plus je le trouve assez mignon.
Stacy : (menaçant maintenant Lily de son polochon) Bas le pattes tu gardes ton James toi !
Lily : Ne t'inquiète pas.
Leen : En plus si jamais tu veux éloigner des filles tu peux envoyer ton frère !
Emelyne : A oui c'est vrai ça, personne ne résiste à ton frère.
Stacy : Oui sauf nous ! Mais j'avoue que l'idée de manipuler mon frère pour faire fuir les autres filles est assez intéressante.
Emelyne : Pauvre Sirius si il entendait ça.
Leen : Je suis sur qu'il en a déjà les oreilles qui bourdonnent !
Stacy : Bravo maintenant il entendra plus Leen quand elle essaiera de lui parler !
Lily : Pas sur il a toujours des oreilles dans le dos, il entend tout.
Emelyne : Allez maintenant c'est l'heure.
Elle sortirent toutes trois du dortoir et se dirigèrent vers l'avant du château pour aller jusqu'à Pré-au-Lard.
Elle arrivèrent et se dirigèrent directement vers la boutique de farces et attrapes car elles avaient décidées de se cotiser pour acheter des fusées surprises pour s'amuser le soir. Elle en ressortir avec des fusées qui écrivaient dans le ciel ce que l'on voulait ainsi que des pétards à pattes qui se glissaient où l'on le désirait et d'autres choses repoussantes et gluantes à en repousser « presque » un Maraudeur.
Elles sortirent et se rendirent dans une boutique, quelques rues plus loin, de robes pour toutes occasions, dès qu'elle entrèrent un autre groupe de 5 filles en sorti.
Elles n'eurent pas le temps de faire un pas qu'une jeune femme s'interposa devant elle :
Dame : Bonjour mes chéries qu'est ce que je peux pour vous ?
Emelyne : (un peu effrayée) Des robes de Bal.
Dame : Très bien je suis Sandrine pour vous servir. Très bien nous allons commencer par vous. Elle désigna Lily et lui agrippa le bras pour l'entraîner directement dans un rayon plus loin.
Stacy : Ouah elle doit connaître son métier on a qu'a faire un tour en attendant.
Leen : Moi je pense que je vais en prendre une bleu avec mes cheveux blond ça devrait aller.
Stacy : Moi je suis brune donc euh.... Une violette serait sympa. Et toi Emelyne ?
Emelyne : Moi je vais pencher pour le rouge ou jaune ou peut être les deux !
Elles s'avancèrent chacune vers le rayon où s'entasser les robes classées par couleurs. Emelyne flasha directement sur une robe rouge dont la jupe prenait une couleur dégradée jaune à certains endroits avec des dessins brodés en fil doré su le bustier. Elle détacha la robe et se dirigea directement vers les cabines d'essayage ou Lily se trouvait vêtu d'une magnifique robe verte sapin qui faisait très bien ressortir ses cheveux, avec un jupon très ample telle une princesse et des manche en dentelle noir qui lui donnait un air quelque peu provocatrice.
Emelyne : elle te va à merveille lily.
Lily : Tu trouves ? Je dois dire que j'aime beaucoup aussi. Fait voir la tienne.
Emelyne : Attend je l'enfile et j'arrive. Elle entra dans la cabine et revêtu la robe qui lui allait à merveille. Elle en ressortit en même temps que Stacy et Leen qui s'était changé en même temps qu'elle.
Lily toujours dehors en tomba presque lorsque ses trois amies sortirent en même temps de la cabine avec chacune une magnifique robe qu'elles portaient aussi bien qu'un gant.
Lily : Ouah les filles vous êtes superbes ! SUPERBES.
Emelyne regarda Stacy qui portait une robe rouge à fines bretelles, fendue jusqu'au genou sur le côté et qui se soulevait dès que celle-ci tournait sur elle-même. Quand a Leen sa robe bleu nuit faisait ressortir sa peau blanche et ses cheveux blond ce qui lui donnait un air ténébreux à souhait. Avec un châle posée sur ses épaules et les manches de la robes arrivant jusqu'à ses genoux.
Emelyne : T'as raison on est géniales !
Sandrine : Même moi e n'aurais pas fait mieux.
Stacy : La soirée promet d'être génial.
Leen : Demain soir sera un grand soir.
Emelyne : Au fait vous repartez chez vous pendant les vacances ?
Lily : Oui malheureusement je dois retrouver mon affreuse sœur.
Leen : Moi aussi je rentre sûrement.
Stacy : Moi je crois que je vais rester au château, c'est génial Poudlard en hiver quand il n'y a personne. Je vous promets.
Emelyne : Moi je ne sais pas, je n'ai pas encor dit à mon père si je restais ou pas.
Lily : Allez les filles on se rhabillent car la nuit commence à tomber et ils nous reste encore plein de choses à faire.
Leen : Tu as raison. Nous les prenons toutes.
Sandrine : Très bien je les ferai arriver à Poudlard. Elle ressortirent quelques minutes plus tard du magasin et se séparèrent car le moment était venu d'aller acheter les cadeaux pour chacun.
Elle en avait déjà commandé certains mais il en restait encore, elle avait commandé un nécessaire d'entretient pour balais pour James et un coûteau-multi-usage pour Sirius. Elle voulait aller acheter un livre sur la photographie pour Peter et un sur les animaux magique pour Lily car elle adorait les animaux magique ou non.
Elle arriva dans une boutique qui vendait de nombreux objets en tous genres mais elle cherchait quelque chose de précis pour Stacy, une plume à Papote. C'était un objet rare mais elle adorait écrire et souvent en fin de journée sa main ne suivait plus tellement elle avait écris donc ceci serait l'instrument idéal mais impossible était un mot que le vendeur ne connaissais et il réussi à lui en trouver une! Malheureusement elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait offrir à Leen, mais en y réfléchissant elle se rappela qu'elle passait beaucoup de temps à dormir le matin, elle opta donc pour un réveil matin, invention moldue bien utile !
Elle ressortie de la boutique sans avoir croisé aucunes personnes, quelle chance ! Et se dirigea vers la bibliothèque où elle acheta les deux livres pour Lily et Peter. Elle repartit cette fois dans un magasin qui vendait des bracelets pour y chercher le dernier cadeau pour lequel elle avait longuement réfléchi, le cadeau de Remus. Elle ouvrit la porte et fit retentir la petite sonnette au dessus de la porte. Elle se dirigea vers le vendeur pour demander si sa commande était déjà arrivée et s'arrêta face au comptoir sans voir qu'Amos était à ses côtés.
Amos : Bonjour emelyne.
Emelyne : Bonjour Amos. Il y eu un énorme silence pendant lequel Emelyne ne pu s'empêcher de tirer sur les différents fils qui dépassaient de la manche de son manteau. Heureusement le vendeur revint avec deux paquets dans les mains et les donnas à Emelyne et Amos. Elle paya après Amos et sortie du magasin or lorsqu'elle ouvrit son paquet elle découvrit que ce n'était pas le bon elle se précipita donc après Amos pour lui rendre son paquet et reprendre le sien.
Emelyne : AMOS ! AMOS. Un sentiment de déjà vu l'envahit et elle se figea sur place en découvrant qu'Amos avait la même réaction.
Amos : Quoi ?
Emelyne : Tiens ton paquet ce n'est pas le mien c'est le tiens.
Amos : Ah. Il pris son sac et en ressortit le petit paquet et le tendit à Emelyne
Emelyne : Merci. Elle reprit le paquet mais le fit presque tombé mais Amos réussit à le rattraper. Ils étaient tous les deux accroupis au milieu de la rue et leurs visage étaient à quelques centimètres l'un de l'autre.
Amos : Je suis désolé Emelyne.
Emelyne : (essayant d'être froide) Désolé de quoi ?
Amos : D'avoir était comme ça avec toi d'avoir douté de toi.
Emelyne : C'est trop tard maintenant.
Amos : Je pense à toi à chaque fois que je vais dans la salle des Préfets.
Emelyne : Tu m'as déçu Amos, vraiment je me suis sentie blessé de ce que tu m'as dit, mais je veux bien croire qu'il y avait du vrai mais, voilà n'empêche que ton amie est une garce et que tu la crois. A cette heure elle est bien heureuse d'avoir réussi à me séparer de toi !
Amos : J'ai toujours du mal à l'accepter, elle a jamais était comme ça je te le promet.
Emelyne : Maintenant laisse moi s'il te plaît.
Il se releva et lui tendit la main pour l'aider et Emelyne l'accepta. Elle continua son chemin jusqu'au parc où elle s'assit et sorti les deux bracelets de la boîte, elle commença à leur fixer un sort et les bracelet prirent une couleur blanche alors qu'ils étaient bleu a la base. C'était des petits bracelets tressés blancs avec une plaque sur laquelle était maintenant gravée une rune. Ces bracelets leurs permettraient de communiquer entre eux car elle n'avait pas oublié sa nomination 'd'infirmière en titre de Remus' et avait décidé de jouer le jeu jusqu'au bout en enchantant ces bracelets de façon à ce qu'il puisse la prévenir dès qu'il irait mal. Elle repris toutes ses affaires et emballa le cadeau dans sa boîte.
La nuit était maintenant largement tombé elle chercha les filles et les retrouvas avec les Maraudeurs autour d'une bière-au-beurre, elle s'asseya avec eux et ils repartirent en direction du château une heure plus tard.
Le lendemain arriva enfin, une vraie effervescence animait le château les cours avait était supprimés le matin pour permettre à chacun de se préparait et les préfets état réquisitionné pour préparer la grande salle et le banquet pour la fête du soir.
Emelyne passa l'après midi avec Stacy à faire des gâteau en forme de bonhomme de neige (!!) qui s'animaient et qui courait dans tous les sens de manière à ce qu'il furent obliger de leur créer un enclot pour les maintenir en place mais bien sur les Maraudeurs profitèrent qu'elle eurent le dos tourné pour organiser une course de bonhommes de Neige en pain d'épice ! Vraiment ceux là ils ne s'arrêtaient jamais et surtout pas le jours de Noël.
Le soir arriva enfin et chacun avait rejoint son dortoir pour se préparer.
----- DORTOIRS DES GARCONS----
James : Mon premier vrai bal avec Lily ! Vous vous rendez compte ?
Sirius : Maintenant que tu le dis je m'en rend compte c'est vrai alors qu'il y a 2 minutes et 5 minutes et 10 minutes et disons depuis ce matin je m'en rendais pas compte mais là je CROIS que je me rend vraiment compte.
Remus : Il a raison tu nous dis ça depuis ce matin...
James : Oui mais bon vous comprenez.
Sirius : Et a quand le mariage ?
Remus : Et le premier enfant ?
Peter : Et les petits enfants ?
James : (Songeur) .... Bientôt .... Bientôt mes amis !
Sirius : Vraiment ?
James : Oui j'espère l'inviter chez moi pendant l'été et la présenter réellement à mes parents, et peut être qu'on pourra déjà se fiancer...
Remus : Ouah ... vraiment ! Ah oui donc on peut croire au mariage pour la dernière année enfin la remise des diplômes !
Sirius : Je suis sur qu'il serait capable de faire une énorme bêtise le jour de la remise des diplômes et là Lily lui en voudrait tellement qu'elle le quitterait !
James : (paniqué) Tu crois ?
Peter : Ppffffffff
Remus : Mais non ! Enfin tu comptais vraiment faire quelque chose le jour de la remise des diplômes ?
James : Ben oui bien sur comme vous tous !
Sirius : Je croyais que Lily t'avais vraiment fait retourner ta veste mais je vois que tu restes le même, Mon Jamesie !
James : Et toi avec Leen. Hein ? Je sais que t'en pince pour elle depuis 2 ans !
Sirius : Oui je sais mais pourtant je la trouve bizarre en ce moment, j'aimais bien son côté discrète et intelligente et ses mèches blonde qui tombe sur....
Remus : Hum ... hum
Sirius : Euh ... oui merci Lunard. Enfin voilà je la trouve changé depuis ces vacances.
Remus : Je te l'accorde mais bon elle reste gentille. A part quand on lui demande de créer un bouclier de protection en DCFM et qu'elle trouve rien de mieux que d'envoyer son cousin voler à travers la salle !
Peter : C'est vrai que c'était mémorable ça ! J'étais déçu de ne pas avoir mon appareil photo !
James : Elle avait fait fort c'est vrai enfin c'est une femme comme ça qu'il te faut Patmol, une fille qui puisse te mener un petit peu.
Sirius : Je m'en passerai bien. Et MuMus tu y vas avec Emelyne, non ?
Remus : Oui
James : T'as de la chance ça à l'air d'une fille sympa enfin un peu bizarre parce que je t'avoue que la dernière fois dans le bois j'ai eu peur pour elle.
Sirius : Tu m'étonne j'ai cru que tu allais lui sauter dessus et la dévorer mais au contraire tu t'es éloigné.
James : Mais le pire c'est quand elle s'est transformée ! Tu te rend compte une Animagus, Emelyne une animagus ! Je croyais qu'on était les seuls à savoir faire ça.
Peter : En plus son animal était bizarre on aurait dit une panthère un peu bizarre avec des Ailes.
Remus : J'aurais bien voulu voir ça. Mais lui en parler ce serait révéler que vous êtes des Animagus !
James : Ouais donc motus et bouche cousue !
Sirius : Oui !
James : Bon Sirius tu pourrai m'aider à faire mon nœud j'y arrive pas
...................
----------- DORTOIR DES FILLES ---------------------
Lily : ça va faire pile trois mois que je suis avec James.
Stacy Et vous filez le parfait amour.
Leen : C'est vrai !
Emelyne : ça m'étonne qu'aucunes fille ne soit venu vous embêter dans votre couple car James fait l'objet de nombreuses convoitises non ! ?
Stacy : Tu sais depuis le nombres d'années qu'il criait sur les toits qu'il aimait Lily toutes les filles de Poudlard on perdues l'espoir de sortir avec un jour...
Emelyne : Alala... on viendra au mariage ?
Lily : Bien sur que oui !
Stacy : Et je viendrai avec mon Gardien de Poufsouffle !hiihih
Lily : Si tu veux si il abandonne son balai au début de la cérémonie !
Emelyne : Ben faudra déjà que t'essaie de faire lâcher le sien à James.
Lily : (perplexe) C'est vrai.
Stacy : Emelyne tu viens me coiffer je veux quelque chose d'aussi joli que Leen.
Emelyne : Euh ... oui si tu veux mais Leen a juste quelques mèches frisées !
Stacy : M'en fiche... Laisse parler ton talent.
Lily : Et moi aussi tu me coifferas après !
Emelyne : J'aurais du engager un agent je le savais. Elles partirent toutes dans un grand fou rire.
Elle coiffa tout le mondes pendant que les autres parlaient des Maraudeurs et de ce dont ils pouvaient bien parlait maintenant
......................
Maintenant tout le monde était prêt, les filles firent quelques retouches et descendirent dans la salle commune ou leurs cavaliers les attendaient. Stacy sortie la première et fut la victime de nombreux sifflements ainsi qu'une remarque de Sirius « Ma chère sœur si tu n'était pas ma sœur... » Et alla directement vers la maison Poufsouffle. Ensuite vint Leen tout aussi radieuse qui plongea Sirius dans un état que l'on ne lui avait encore jamais vu, bouche ouverte les yeux qui ne la quittent pas d'un centimètre jusqu'à ce qu'elle ai atteint son bras.
Vint le tour de Lily qui descendit les marches comme une princesse et s'arrêta à la hauteur de James qui l'embrassa tendrement et lui glissa « tu es merveilleuse ma chérie. » Emelyne sortie et se dirigea vers Remus dont les yeux dorés n'avaient jamais autant brillés et lui envoya un charmant sourire dont seul lui avait le secret ce qui la fit rougir.
Les trois couples partirent en direction de la grande salle où beaucoup de monde était déjà réuni et étrangement leur entrée ne passa pas inaperçue.
Emelyne se dirigea suivie des autres vers la tables des Gryffondors et aperçue du coin de l'œil Amos qui la suivait des yeux à chaque pas qu'elle faisait mais il fut bientôt ramené à la raison par sa cavalière qui n'était autre qu'Hélèna, mais Emelyne eu la satisfaction de découvrir qu'Amos ne se délectait pas de cette présence.
Le repas commença tranquillement par un discours de Dumbledore.
« Chers élèves c'est un plaisir pour moi de passer ce .... Je ne sais pas combientième repas de Noël avec vous. J'espère juste que vous apprécierez ce repas et que vous profiterez de cette soirée. Très bien je vous souhaite donc un bon appétit. » Les élèves l'applaudirent et se rassirent pour enfin déguster tous les bons plats préparés.
Vint enfin le moment de la danse. Le préfet et la préfète-en chef quittèrent leurs places pour ouvrir le bal suivit par les préfets et préfètes des différentes maisons et comme à son habitude James ne pu retenir un élan de jalousie en voyant Remus et Lily sur la piste de danse.
James : Il a les mains trop basses.
Sirius : Roooooo
James : Et puis ils sont trop prêts.
Sirius : C'est vrai ils devraient danser à 5 mètres l'un de l'autre ils auraient bien l'air ridicule !
Leen : ça va arrête de t'en faire comme ça c'est Lily et c'est Remus !
James : Mouais...
La musique ne dura que quelques musiques et James alla tout de suite rejoindre Lily sur la piste alors que Remus revenait vers les tables pour inviter Emelyne :
Remus : (tendant la main additionné de son sourire) M'accorderais-tu cette danse ?
Emelyne : Avec plaisir.
Il lui pris la main et l'entraîna au milieu de la piste suivie par Sirius et Leen et d'autres couples. Ils s'arrêtèrent à côté de James et Lily qui était collé l'un contre l'autre et semblait avoir oublié le reste de l'école qui s'animait autour d'eux.
Emelyne s'arrêta et Remus passa son bras autour de sa taille en gardant son autre dans la sienne. Elle avait passé ses bras autour de son cou et se rapprocha de lui jusqu'à poser sa tête sur son épaule. Une odeur de musc se dégageait de son costume et de tout son corps. De son côté Remus ne pu se retenir de tressaillir lorsque Emelyne posa sa tête sur son épaule et que son doux parfum de mûr réveilla sa mémoire, lui rappelant ce jour ou elle l'avait sauvé sur le lac.
Ils restèrent ainsi qu'à ce que les chansons douces soient passées. S'en suivit des musiques bien plus rythmées, ce qui réveilla tout le monde, elle partagea même plusieurs danses avec Sirius qui était un très bon danseur.
Au bout d'une heure ils sortirent tout les huit pour s'aérer. Lily et James apparaissaient comme au paroxysme du bonheur, Stacy aussi avec son gardien ! Sirius et Leen restaient calme et Remus et Emelyne eux appréciaient de plus en plus la présence de l'autre...
Sirius : C'est une réussite cette petite sauterie vous trouvez pas ?
James : (s'étant assis sur un banc libre avec Lily sur ses genoux) Ouais très sympa.
Lily : Tiens Stacy s'est éloigné avec son bonhomme !
Emelyne : Nouveau couple en vus moi je dis.
Sirius : Personne ne touche à ma sœur.
Leen : Tines tu nous fais le complexe du grand frère jaloux ! Ce n'est pas bien Sirius !
Sirius : (boudeur) Même pas vrai, c'est juste...
Emelyne : ... que t'es quand même un peu jaloux.
Lily : Ne t'inquiète pas, c'est un gars bien même si il joue au Quidditch.
James : (songeur) Ouais, ça c'est vrai elle fréquente l'ennemi.
Emelyne : Arrêtez laissez là... Elle ne finit pas sa phrase quelque chose venait d'attirer son attention et étrangement Remus aussi c'était tournée en même temps qu'elle vers la fôret interdite :
Remus : FUYEZ !... le groupe se leva d'un bon et fut bientôt imité par touts les gens qui se trouvaient dans le parc. Il attrapa la main d'Emelyne et l'entraîna loin de la Forêt mais à peine avaient-ils commencé à courir qu'un cri déchira l'air. Elle se retourna ainsi que Remus qui sorti tout de suite sa baguette.
Emelyne : Qu'est ce que c'est que ça... ? Une grande forme se dessinait devant eux, elle avançait mais ils n'arrivaient toujours pas distinguer ce que c'était puis d'un coup la forme se précisa en un énorme groupe d'animaux ressemblant à des lion mais de couleur rouge:
Remus : Des Emphilien, ils détestent l'eau... tu connais un sort pour les recouvrir d'eau ? Il se risqua à faire quelques pas en arrière en tirant Emelyne vers lui. Tout à coup des élèves leurs passèrent devant en hurlant et les animaux se dispersèrent dans toutes les directions, chassant tout les sorciers qui s'y trouvait. Hors quatre de ces bêtes avançaient toujours dangereusement vers eux. Ils commencèrent à courir en direction du château mais les emphiliens couraient beaucoup trop vites. Emelyne s'arrêta et Remus se mit devant elle :
Remus : Arrête Emelyne c'est trop dangereux, vas-t-en ! Rentre te mettre à l'abri. Elle hésita et lui pris le bras pour le cacher derrière elle et joignis ses mains et réussi à amener de l'eau jusqu'à elle, qu'elle envoya directement vers les animaux qui s'écroulèrent dans un long rugissement.
Remus : Mais comment as-tu fait ça ?
Emelyne : Je t'expliquerai plus tard on a pas le temps.
Remus : Quoi ? On n'a pas le temps ?
Emelyne : Regarde au dessus de toi.
Remus leva les yeux et découvrit un spectacle accablant, en plus des énormes prédateurs lâchés dans le parc, au-dessus de lui volait une centaine de chauves-souris (NdLr :chauvaliers) aussi grandes que des hippogriffes. L'un deux fendit l'air et se dirigea directement sur eux. Remus eu juste le temps de se jeter à terre entraînant avec lui Emelyne.
Emelyne : REMUS QU'EST CE QUI SE PASSE ?
Remus : Je ne sais pas mais c'est très dangereux.
Emelyne releva la tête et découvrit, les énormes bêtes volantes s'attaquant maintenant au château, une tour commençait même à pencher dangereusement et les professeurs tentaient tant bien que mal à repousser les agresseurs avec l'aide de certains 7ème années. Elle avança vers le lac et découvrit plusieurs élèves étendus au sol.
Emelyne : Remus vite prend-les ! Ramène-les au château, vite. Il se pencha sur le corps d'une jeune fille la pris dans ses bras et couru jusqu'au château.
Emelyne de son côté continuait d'avancer et jetais des sorts aux personnes blessées au sol pour qu'ils soit localisés par les autres élève et qu'ils soient ramenés jusqu'au château. Elle s'approcha d'un buisson et y trouva Amos accroupi se tenant la jambe.
Emelyne : Ne reste pas ici rentre vite au château.
Amos : je voudrai bien mais j'ai reçu une épine empoisonnée de ces sales bestioles qui volent.
Emelyne : Oh ! Tu es blessé ! Elle attrapa le bas de sa robe et en déchira un bout qu'elle enroula autour de la jambe d'Amos pour que la blessure cesse de saigner.
Amos : Ta belle robe... tu n'aurais pas dû... Mais à peine avait elle finit de le soigner que la créature qui l'avait attaqué revint a la charge. Elle se jeta sur le corps d'Amos pour le protéger et celui-ci la serra contre lui. Emelyne avait concentré toute ça magie et avait réussi a créer un bouclier pour les protéger d'une nouvelles attaque et releva la tête et tourna directement ses mains vers le monstre qui fut bientôt réduit en cendres par un jet de flamme plus que puissant.
Amos : (d'un regard ahuri) ...Emelyne...
Emelyne: (naturel) Tu comprends maintenant.
Amos:...
Emelyne vite ne restons pas là je t'accompagne jusqu'au château, prend appuis sur moi. Elle l'aida a se relever et ne pu s'empêcher de penser que ceci ne serait pas arrivé si elle avait été là pour le protéger. Ils avancèrent jusqu' la moitié du parc où elle le laissa se faire ramener par un autre élève.
Elle couru vers une zone ou s'entassait beaucoup de monstres et ne chercha même pas à comprendre qui avait fait quoi, et envoya de tous cotés des jets d'eau et de feu qui détruisaient les animaux un par uns. Tout d'un coup elle trébucha sur un obstacle au sol et s'étendit de tout son long. Un élève arriva à ses côtés.
Elève : Tu vas bien ?
Emelyne : Oui oui ça va. Elle se retourna pour voir sur quoi elle avait trébuché et fut horrifié de découvrir le corps inanimé de Stacy avec à ses côtés son cavalier. Elle rampa jusqu' à elle et lui prit la main.
Emelyne : Stacy ... ? S'il te plaît répond moi Stacy. Elle lui secoua les épaules pour la réveiller mais rien n'y faisait alors qu'elle allait se relever pour la prendre une violente douleur lui traversa la jambe. Elle eu juste le temps de se retourner et de lancer une véritable marée sur son agresseur qui n'était autre qu'un de ces affreux lion rouge qui avait planté profondément ses griffes dans sa jambe.
Elle retomba lourdement sur le dos et se tourna vers le corps de Stacy qui était à côté d'elle.
Elle essaya de lui parler mais ce ne fut qu'un long cri qui sortit de sa bouche, car une épine venait de lui traversait le bras. Elle leva sa main libre vers la créature aillée au dessus d'elle et ne réussi qu'a le brûler ce qui lui permit quand même de se libérer et d'attraper le corps de Stacy, dont le corps en plus de sa robe était recouvert de sang.
Elle continuait d'avancer dans le parc avec Stacy dans les bras, alors qu'elle ne sentait plus son bras droit et que sa jambe gauche soutenait difficilement son poids. Elle continua quand même et arriva enfin dans l'entrée du château où les élèves couraient pour rejoindre des salles mises à leur disposition pour se rendre chez eux tout de suite.
Elle avança dans la grande salle où se trouvaient plusieurs corps sur les tables et où les 7ème année et 6ème leur donnaient les soins qu'ils pouvaient. Une personne accourue vers elle, une fille de Serdaigle de 7ème année :
Fille : Vite déposez la sur la table. Elle se pencha au dessus de Stacy et se releva très vite le visage pâle. Je suis désolé.
Emelyne : (dont les joues étaient trempé de larmes) Quoi ... quoi ?
Fille : Excuse moi, il y a d'autres blessés.
Emelyne s'accroupit à coté de la table en tenant fermement la main de Stacy :
« SSTTACCYYYY » hurla-t-elle avant de s'effondrer par terre. Une main la releva et elle découvrit le visage de Remus :
Remus : Emelyne calme-toi. 'Il regarda son corps et fut horrifié de découvrir que sa robe était totalement taché de sang et que le sang venait de son bras et de sa jambe'... et tu es blessé !
Emelyne : (hurlant) QUOI COMMENT VEUX TU QUE JE ME CALME ALORS QU'ON VIENT DE TUER MA MEILLEURE AMIE.
Sirius arriva à cet instant, suivit de James et Lily, et afficha un visage terrorisé devant le chagrin et les blessures qu'affichait le corps d'Emelyne avant de découvrir le corps et sa sœur sur la table. Il se pencha sur sa sœur et tourna la tête vers Remus et Emelyne accroupi par terre :
Sirius : Emelyne...
Emelyne : (dont les larmes redoublèrent) je suis désolé Sirius...
Sirius :.... Il se tourna vers sa sœur la pris dans ses bras et la berça en ne retenant pas ses larmes tout en prononçant inlassablement son prénom. Emelyne devant ce spectacle sentit une bouffée de colère lui monter. Elle se releva et courut vers l'extérieur du château oubliant le sang qui coulait sur son bras et la douleur dans sa jambe. Elle avança dans l'herbe et commença à détruire tout ce qui se trouvait autour d'elle, chaque monstre passant à 10 mètres d'elle fut réduit en cendre.
Elle se retrouva face à un emphilien :
Emelyne : Sale bête, qu'est ce vous êtes venus faire la ? Vous avez tué Stacy, Elle est morte ( !) à cause vous elle est morte...Elle tentais de déverser son désespoir en l'attaquant grâce à ses pouvoirs, mais ses forces commençaient à la quitter et ses attaques devenaient donc de moins en moins puissantes mais elle s'acharnait, elle s'acharnait tellement qu'elle ne se rendit même plus compte que la chose à laquelle elle s'attaquait n'était plus qu'un corps mort de lion. Elle ne s'arrêta que lorsqu'une personne, la plaqua à terre en lui maintenant les bras à terre. Elle ne réussi qu'a voir un corps d'homme recouvert d'une grande capuche noir :
Mangemort : Tu nous le paieras très cher ! Sale garce, comment as-tu pu détruire toutes ces magnifiques bêtes notre Maître se vengeras ! Tu paieras ! Il pris une pierre se trouvant près d'eux et lui inculqua un violent cou sur la tête. Emelyne laissa tombé sa tête tout en sentant un filet de sang lui couler le long du front. Mais elle sentait aussi la chaleur de son pendentif la réchauffer plus que jamais.
Elle releva sa main et rassembla ces dernières forces pour punir le Mangemort qui avait osé la frapper. Malheureusement le mangemort avait était plus rapide et un « doloris » rompit le silence suivit d'un hurlement. Elle tendit à nouveau ses mains endolories et se concentra pour obtenir une puissance maximale, ce qui propulsa le mangemort contre un arbre au bat duquel il tomba inconscient.
Elle se laissa retomber sur le sol et commença a son sombrer dans un profond chagrin lorque quelqu'un se posta derrière elle et l'agrippa par derrière pour lui plaquer les mains au sol pour qu'elle ne puisse plus utiliser ces pouvoirs et elle entendit une voix dans son dos :
Remus : Arrête maintenant Emelyne ! Arrête !
Emelyne : Remus ! Je t'en prie aide moi ! Je n'arrive plus à me calmer... Je n'avais encore jamais fait ça, je te le jure.
Remus : Ne t'inquiète pas... mais il n'eu pas le temps de finir de parler car l'arbre ou se trouvait le mangemort pris soudainement feu. Il continua à agripper les mains d'Emelyne tout en la relevant pour l'éloigner du brasier. Il la tenait contre lui, dos contre son torse, pour ne pas qu'elle l'attaque involontairement, il la sentait faible et elle n'avait toujours pas arrêtait de pleurer depuis qu'il l'avait quitté.
Ils avançaient lorsque Dumbledore les rejoint :
Dumbleodre : Mr Lupin que ce passe-t-il avec Emelyne ?
Remus : Je ne sais pas. Elle n'arrive plus à se contrôler... A peine avait-il répondu qu'Emelyne s'effondra à terre et une violente tempête commença à balayer le parc, maintenant vide de tous monstres...
---------------------------- Fin ---------------------------
Bon ben je vous avez promis un chapitre aux en couleurs ! je crois avoir quand même bien fait mon boulot ! Voilà je ne sais pas quand arrivera le prochain puisque les cours vont bientôt reprendre mais j'espère pouvoir l'écrire très vite !
