bonjour tout le monde !!!

comment ça va ? Bien, j'espère, moi c'est la forme, ça fait deux jours que je ne suis pas sortie de chez moi, donc je suis bien réveillée !

voila voila, je fais les rar, comme d'hab, et puis je vous laisse tranquille après.

Un GRAND MERCI à :

ornaluca, akashana, crazysnape, missibou, Jadou, Kasss, Eowyn Malefoy, Alicia D, Chaos, Lune, mifibou, tete de noeud, fébla, Vif d'or : merci à vous tous pour vos petits messages ! Ils m'ont fait très plaisir ! Dieux que ça fait mauvais effet de faire ça... Je tiens à vous rassurez, je vous considère chacun et chacune comme des lecteurs particulier, mais malheureusement je n'ai pas de message particulier à vous transmettre, c'est du général, je suis désolée. Enfin bon, je vous embrasse tous très fort, j'espère que la suite vous plaira aussi ! Gros bisous à vous !

fairylight pan : moi sadique ? arrf, si peu... oui, j'aime faire souffrir Harry. Pourquoi ? Bah, je sais pas, il a une tête qui me donne envie de le faire souffrir. Et puis, par la même occasion, je fais chier ma meilleure amie qui est... hum, accro est un faible mot, à lui. Voila, c'est tout. OUi, j'ai voulu le rendre dramatique, et quoi de mieux que la mort (hum...) de la presque soeur du héros, des mains même du héros ??? lol ! Comment Ron va réagir en apprenant qu'Harry a tué sa soeur ? Bonne question, il faudra que j'y réfléchisse... (air pensif de speedy, aussitot dérangée par Spica, sa deuxième personnalité. Oui, bon, ça va, laisse moi ! Cesse de fair l'idiote, petite mortelle, et écris ! Je ne suis pas mortelle puisque tu es immortelle ! oh, ça va, hein ! on ne va pas repartir dans cette conversation, tu sais bien qu'elle n'en finis jamais. Oui, je sais, je sais, tu me laisse, maintenant ? Fairy doit penser que nous somme folles ! Mais nous le sommes, ma chérie (air dérangé de la vampire au visage blanc) mais je suis de bonne humeur, aujourd'hui, je te laisse tranquille. merci bien !) hemm... Spica aime bien prendre la place de conscience, parfois, il ne faut pas lui en vouloir (tu noies le poisson, ma vieille ! Qui est la plus vieille de nous deux, parfois, je me le demande...) BREF ! Je t'embrasse fort, ma petite fairy, au fait sache qu'au cas où j'oublierai de te laisser une review j'ai lu le dernier chap de 'Personne ne le saura" et je voulais te dire que je l'ai adoré, mais comme j'ai la mémoire comme une passoire ces derniers temps je suis sur que je ne vais pas te laisser de message. Gros bisous à toi !

Melhuiwen : review hachée, dis-moi... je t'ai tant choquée que ça ? Niark ! ça fait toujours plaisir de faire un tel effet aux lecteurs... hihihihi... et tu veux que je te dise ? Tu n'as toujours rien vu ! S'il avait vu la potion... hem, non, ça n'aurait pas exactement tué Tom... mais je ne vais rien te dire, ça ne serait pas drole ! niark, niark, niark (air hyper sadique de l'auteur qui décidément pete un cable au bout de deux jours passés sur l'ordinateur... Il ne faut pas lui en vouloir, la pauvre, elle n'en peut plus, mais ça va aller mieux, maintenant, je te le promets. Ca c'était Spica qui, décidément, prend la place de conscience. Enfin, chère Spica, je ne pourrais pas me passer d'elle... mais je le sais bien très chère !) bon, je pense que je vais te laisser là... tant que j'y suis, je crois bien que je ne t'ai pas laissé de review encore pour le dernier chapitre de ta fic? honte sur moi, enfin, je t'ai déjà dit que je l'adorais, mais dépèche-toi de poster la suite, lol ! Et au fait, Transcendance ça avance? Et NKOTB ya un (des) nouveau(x) chap(s) ? Je t'embrasse fort, et gros bisous à toi !

Lumina : merci, merci (grande révérence à l'ancienne, du style XVIIIème siècle, me venant de ma très chère compatriote d'esprit Spica qui a récemment fété son 217 anniversaire...) je dois dire que je me suis épatée moi-même pour la malédiction et je... hein, quoi ? Oui, je me jette des fleurs, pourquoi ? enfin, voyons, c'est normal, je suis à Serpentard, c'est normal tout ça ! La suite sera-t-elle un peu plus gaie ? (regard méprisant à la Malefoy and cie) Tu crois vraiment que je vais répondre à cette question ? Lol, mais non, ne te vexe pas, c'était pour rire... le regard méprisant, je veux dire, parce que je ne peux décemment pas répondre à ta question, ça serait injuste pour les autres lecteurs. Je t'embrasse fort, à la prochaine !

Yuna Fab : bon, alors tout d'abord désolée de ne pas avoir plus publié pendant les vacs, quoique elle sont pas terminées mais bon, j'avais une de ces flemmes, et puis je voulais tapper la maximum de chap de qu'ai d'avance sur mes fic, pour être un peu plus tranquille quand les cours reprendront, enfin bref. Non, ce ne sera pas la fin quand nous rejoindrons le prologue, et pour cause, on l'a rejoint et il reste... euh...6 chapitres plus l'épilogue. AVais-je vraiment besoin de tuer Ginny ? Non, pas vraiment. Mais j'avais envie... niark, je suis méchante, je sais. Mais ce n'est pas de ma faute, je suis née comme ça. Enfin voila quoi ! Je t'embrasse fort, j'espère que la suite te plaira ! Gros bisous !

BlackNémésis : arff... et moi depuis quand ne t'ai-je pas laissé de review, hein ? Tu peux me le dire ? depuis bien trop longtemps, hein, et pourtant je suis chacune de tes fics (honte sur moi... je suis vraiment désolée, mais on ne lutte pas contre sa nature de flemmarde. C'est pas de ma faute ! Quoi, comment ça c'est pas crédible ?) Ménage tes ongles, ce n'est pas encore fini... hihihihihi ! je suis méchante, je sais, désolée, ça aussi ça fait partie de ma nature, vraiment navrée. lol ! mphmmm... heureusement que personne ne se met à blamer Harry... ce n'est vraiment pas de sa faute... juste de la mienne (visage d'ange avec une petit auréole au-dessus de la tête que Spica s'empresse de faire partir. Moi, un ange ? Arf, vraiment, là, speed', je suis désolée, ce n'est pas possible. Enfin, vraiment ! regarde moi ! oui, désolée. Mais je ne suis pas comme toi, tu es peut-être vampire, mais pas moi ! étant donné que nous sommes toutes les deux une seule et unique personne, ma chère speedy... oui, oui, bon, je sais, chuuut ! tu vas encore me donner mal à la tête !) hem, enfin, bref, où en étais-je ? euh... ah, oui. On ne peut pas blamer Harry. On ne peut que blamer voldy. Mais il est mort, alors... bref ! voila la suite ! je t'embrasse fort, je suis contente qu'une auteure comme toi aime ce que je fais !

Anagrammes : tu me hais ? merci, sympa, ça fait plaisir. Tu trouves que je vous fais souffrir ? ho, si peu... mais de rien, de rien, c'est un honneur que je me fais de répondre aux reviews ! OUi, je sais, mes chapitres sont très court, mais c'est fait exprès, ou presque. De toute façon, au bout de 38 chapitre, vous êtes habitués, non ? Ah, je suis contente que quelqu'un ait remarqué que Harry lançait de sacrés sorts alors qu'il se réveillait d'un coma. C'est fait exprès. Non, Tom ne lui a pas leguer de pouvoirs avec son ame. Mais alors, qu'est-ce donc? niark, je te laisse te triturer la cervelle sur cette énigme ! mais non, je ne suis pas sadique... ou si peu... Non, cette malédiction ne nuit pas uniquement aux yeux bleus. Ce serait trop bete. Il agit sur... eh bien, je ne vais pas te le dire, je te laisse le découvrir. Ah, oui, pauvre Ron.enfin, bon, moi je ne l'aime pas - et quand je dis pas, ce n'est vraiment pas du tout. oh, on est tous un peu maso sur les bords, tu sais... un lemon ? aha, bonne question, va-t-il encore y avoir un lemon dans cette fic ? crois-tu réellement que je vais répondre à cette question ??? lol ! ah, oui, je fais encore mes études à beau, et pour deux ans encore ! au moins. Je suis en 1ère S à F1. Tu fais quoi comme prépa ? et où ? je t'embrasse fort, gros bisous ! Note pour ta deuxième review : suite à ta demande, j'update ! c'est pas royal, ça ?

Nee Chan et Chana : cruelle, ah, je crois que c'était un qualificatif que personne n'avait encore jamais utilisé à mon égard. Je retien, je retiens. non, même à nous trois (euh, non, quatre... ah, oui, je t'avais oubliée, toi ! merci, sympa ! et moi aussi ! ah, c'est conscience qui s'est réveillée... donc ça fait cinq?) bon, bah peut-être, cinq alors ! lol, mais le problème... eh oui, il a toujours cette censurée de Prophétie ! enfin bon, je n'ai pas envie de le torturer, non plus... Chana (puisque c'est la seule qui lit Lune d'Argent) comprendra un peu plus tard et l'expliquera à Nee Chan, d'accord ? Ah, non, je ne pense pas être assez méchante pour faire tuer drago à la place de Ginny, il ne faut rien exagerer quand même ! Non, ce n'est pas une solution, le bandeau ou la cécité. Ce serait trop simple. Vous comprendrez pourquoi en lisant... Je vous embrasse fort toutes les deux !

voila, fin des rar...

Un GRAND merci à Polonius Silver, mon béta... pour ses corrections, ses compliments, et son soutien... allez absolument lire Plus loin, Fantomes et Dans les pales méandre d'un Hiver brumeux !

voila voila ! je vous laisse ici, bonne lecture à tous !

biz

speedy


Rien d'autre que ma haine

Chapitre 37 :

Une malédiction, une lettre… ma vie :

Six ans. Ca fait six ans que c'est arrivé. Six années que je fuis. Six années que mes fantômes me hantent chaque nuit.

Je suis presque arrivé à mon but. La cote se profile au loin. Merlin, dire que c'est le premier endroit où je suis allé après ce douze février. Et aujourd'hui j'y retourne.

Il y a deux jours, Drago m'a retrouvé. Encore. C'était la treizième fois en six ans. La treizième fois que lui m'a retrouvé. J'ai eu la visite de Remus, aussi. Une ou deux fois. Et Ron, et Hermione. Mais c'est surtout Drago qui me cherche, qui souffre le plus de ma fuite.

Après mes trois jours de repos, là-bas, dans ma petite grotte, j'ai pris la direction du Chemin de Traverse, après avoir bu une potion de changement d'apparence que Dray avait dans ses réserves. Il a du m'en vouloir de lui avoir pillé sa pharmacie, mais tant pis. Il y a prescription, maintenant.

J'ai ouvert une vingtaine de nouveaux comptes et j'y ai réparti ma fortune. Ainsi, je peux retirer de l'argent petit à petit sans éveiller l'attention d'un œil averti. Et de toute façon, le directeur de la banque a accepté de me signer un contrat où il jurait de ne dévoiler à personne mon identité et de garder secrètes toutes mes transactions.

Et s'il y a une chose dont je suis sûr, c'est du respect de Gobelins vis-à-vis des contrats qu'ils signent.

Hier, j'ai contacté une agence immobilière sorcière égyptienne afin d'acheter un studio à Alexandrie, près de la bibliothèque. C'était un peu cher, mais compte tenu des avantages qu'il m'apportera, c'est un souci mineur.

Je vais devoir préparer ma nouvelle identité. Encore une.

Je verrai ça plus tard. Pour le moment, je veux juste trouver mon appartement, et dormir un peu, peut-être, quitte à prendre une potion de sommeil. J'ai besoin de dormir.

J'atterris dans une ruelle à deux pas de la porte de l'immeuble où se trouve ma nouvelle demeure. Quartier sorcier. Tout le monde connaît Harry Potter, ici. Donc la discrétion est nécessaire. Un coup d'œil à gauche, un coup d'œil à droite. Personne. Il faut dire qu'il est quatre heures du matin, peu de gens se promènent à cette heure dans la rue un jour de semaines, même chez les sorciers.

Trois minutes plus tard, je suis devant la porte de mon nouveau chez-moi. Un sourire ironique et amer vient jouer sur mes lèvres. Le seul chez-moi que j'aie jamais eu était Poudlard. Ici, ce n'est qu'une apparence que je me dois de donner.

L'endroit est petit mais confortable. De toute façon, je n'en ai rien à faire, du moment qu'il y a une chambre, une cuisine et une salle de bain…

Il y a aussi un coin salon, avec un fauteuil et une cheminée. Je me rends compte que malgré l'heure tardive, je n'ai pas envie de dormir. Alors je pousse le fauteuil vers la fenêtre que j'ouvre légèrement, laissant entrer de l'air.

Je me suis tout remémoré, ces deux derniers jours. Tout ce que j'ai vécu depuis ce trente et un juillet 1997. Tout depuis que Drago est revenu à Poudlard dans un état catastrophique. Et je me rends compte, par Merlin, encore une fois, que ma vie n'a été qu'une suite d'erreurs, pratiquement.

Mon regard se promène sur Alexandrie endormie. Mes souvenirs en tête. Comme toujours.

Il m'a fallu trois ans pour retrouver un parchemin parlant de cette malédiction. Trois ans pour trouver un début d'explication, aux archives historiques de l'Institut de Salem. Et l'horreur que j'en ai ressenti était bien pire que tout.

La Malédiction des Frères du Diable. C'est son nom.

C'est un rituel de Magie Noire extrêmement avancée. On en connaît que trois cas dans toute l'histoire de la Magie. Plus un, le mien. Merlin, si j'avais pu me douter… Voldemort préparait ça depuis bien longtemps avant le combat, bien longtemps avant qu'il n'attaque Poudlard. Je le sais car il devait exécuter de nombreux rites avant de lancer l'incantation. Rites que j'ai tous retrouvés dans mes actions, dans mes aventures, dans les attaques que j'ai subies. En fait, précisément cinq choses.

Voldemort avait besoin de mon sang. Facile, il coulait dans ses veines avec le sien, il lui a suffit de deux ou trois coups de baguette pour en extraire afin de réaliser la malédiction.

Ensuite, ma salive. Là, c'était déjà plus dur à obtenir. Mais là encore, j'ai trouvé. L'attaque au Terrier. C'est pour ça qu'un des Mangemort s'était métamorphosé en Drago. Pour m'embrasser et récupérer la salive directement dans ma bouche. La nausée me vient, quand j'y repense. C'est pour ça qu'il a transplané dès qu'il avait obtenu ce dont il avait besoin. Pour éviter de la perdre.

Il devait aussi lancer un sort à mon esprit. Un sort particulier, assez compliqué. Ca, ce fut le funeste jour où j'ai utilisé la potion de rêve et où j'ai découvert que la couverture de Rogue était brisée. Le sort que j'ai reçu juste avant mon réveil, ce n'était pas un Doloris comme je l'ai cru au départ. C'était un sort pour préparer mon esprit à l'intrusion d'une petite partie de son âme.

Avec mon sang et ma salive, il a préparé une potion. Celle-là même qu'il a jeté à mes pieds. Je devais en ingérer, tout comme lui. J'ai respiré la fumée plusieurs fois.

Et, enfin, dernière chose, je devais faire un pas vers lui avec pitié. Ce qu'il m'a fait faire avec sa voix.

Après, il a prononcé l'incantation. A ce moment, quelque chose s'est réveillé dans ma tête. Trop tard. Après y avoir repensé tant de fois depuis ces six années, je crois que c'était l'esprit de Sirius qui voulait me sauver au dernier moment.

Il est venu me voir, Sirius. Une fois, durant un de mes rêves. Durant mes trois jours de repos. Il m'a regardé avec ses grands yeux noirs, si tristes… il s'est excusé. Il m'a demandé pardon de n'avoir pu m'aider. Alors qu'il avait fait son maximum pour me sauver. Je lui ai dit qu'il n'avait pas à être désolé. Que c'était ma faiblesse qui m'avait perdu. Il a sourit tristement. Et il m'a dit d'entreprendre des recherches et de ne pas les abandonner.

Ce que j'ai fait. Ce que je fais. Je sais désormais que ce que je cherche se trouve à la bibliothèque perdue d'Alexandrie. J'approche de mon but. Peut-être l'avant veille fut le dernier jour où j'ai du fuir Drago.

Peut-être que d'ici peu, c'est moi qui irai le retrouver.

Une chouette atterrit soudain sur le rebord de ma fenêtre et je sursaute brusquement. Saloperie de bestiole ! L'animal me tend une patte où est attachée une enveloppe de parchemin. Je la fixe quelques secondes avant de me décider à la prendre.

"Pas de réponse," dis-je à l'oiseau.

Celui-ci me regarde puis s'envole dans la nuit noire. Je le regarde partir puis disparaître à l'horizon. Je jette ensuite un coup d'œil sur ce que j'ai dans la main.

Ce n'est pas la première fois que l'on m'écrit. Et chaque lettre est pour moi une dure séance de larmes, de colère, de culpabilité, de dégoût de moi-même. Mais ça ne m'empêche pas de les garder, de les lire et de les relire jusqu'à les connaître par cœur.

Je pousse un soupir et me lève. Je conjure un verre sur la table, puis prend ma chère bouteille dans mon sac. Je sers un verre de sky, du bon whisky moldu, puis je me réinstalle devant la fenêtre et, après un instant d'hésitation, décachète l'enveloppe qui porte le sceau des Malefoy. Ce n'est pas une lettre très longue.

Cher Harry,

J'ai enfin récupéré le manoir et toutes les possessions Malefoy. Ce salopard de Percy Weasley - Percy est le nouveau ministre de la magie en Grande-Bretagne - a enfin accepté de croire Dumbledore. Je suis donc de retour dans les propriétés familiales. Comme tu le sais, j'y tenais beaucoup.

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu fais ça, pourquoi tu nous fais ça. Dumbledore, Remus, Ron et Hermione, tous semblent résignés au fait que tu ne veuilles plus de nous. Mais moi je sais que ce n'est pas ça. Je sais que quelque chose te retient loin de nous. Loin de moi.

Ou plutôt je le devine par le désespoir dans ton regard. J'aimerai tellement le savoir pour de bon.

Tu sais ce que je vais te dire. Je te retrouverai. Je finirai par y arriver, Harry. Je finirai par savoir ce qu'il y a. Je sais que tu ne vas pas me répondre.

Sache juste que je serai toujours à tes trousses.

On ne fuit pas un Malefoy indéfiniment et impunément. Prépares-toi à souffrir quand nous nous rencontrerons de nouveau.

Aussi stupide que cela puisse être dans les circonstances, je t'aime encore, petit lion. Je t'aimerai jusqu'à la fin du monde.

Je te retrouverai.

Drago.

Merlin, pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureux ? Je relis la lettre, une fois, deux fois, dix fois. Chaque fois avec plus de larmes, plus de sanglots. Et je balance brutalement mon verre contre le mur sur lequel il explose, projetant l'alcool odorant dans une gerbe sur le plancher. Je tombe à genoux sur le tapis, dans une crise de désespoir incontrôlable.

D'horribles gémissements s'échappent de ma bouche. Je suffoque presque. Putain, j'aimerai tellement qu'il soit là. Juste là, pour qu'il me prenne dans ses bras, juste pour qu'il me console.

Mais je suis seul. Désespérément seul. Et je ne peux m'en prendre qu'à moi. Il n'y a que moi qui suis en cause.

Je pourrai leur dire. Je pourrai lui expliquer. Une simple lettre. Et il me laisserait tranquille, il me laisserait chercher.

Mais je ne veux pas. C'est égoïste et à la limite du masochisme, mais je ne veux pas qu'il me laisse. J'ai besoin de le voir, même si ce n'est que douleur après. C'est une dépendance, une drogue. Sinon, je n'y arriverai pas. Sinon, je ne tiendrai pas.

Drago, je t'aime. Tu devrais me haïr. Mais tu dis m'aimer encore. Je prie pour pouvoir te dire la même chose un jour.

Saleté de malédiction. Le pire, c'est que seul ceux que j'aime sont frappés. Seuls ceux pour qui mon cœur bat provoque la levée de l'âme de Voldemort en moi.

Heureusement que je suis doué en Occlumancie. Heureusement que je peux fermer mon esprit le temps de quelques secondes de contact oculaire. Sinon, Drago serait déjà mort.

Et dans l'obscurité d'une nuit égyptienne, je m'endors roulé en boule sur le tapis du salon, rêvant comme toutes les nuits d'âme noire, d'yeux gris, de mots tranchants pour condamner et de mots d'amour pour consoler.


voila, fin du chap !

la suite, euh, je ne sais pas quand, pas plus tard qu'une semaine, rassurez-vous !

une review fait plaisir !

gros bisous !

speed'