Disclaimer : Bon comme d'habitude ces merveilleux personnage ne son pas de mon génie (encore faudrait il que j'en ai un) mais sont l'œuvre de celui de la grande J.K Rowling.

Reviews :

Bon vous allez trouver ça pathétique mais je suis super heureuse d'avoir dépassé les 20 reviews enfin 23 exactement après avoir publié mon 13ème chapitre et en plus j'ai gagné une nouvelle revieweuse !

Magic-Pinky : Je suis super contente que le dernier chapitre très plus et que tu l'es trouvée.... Très coloré ! LOL. J'espère que tu ne seras pas trop déçu par celui-ci

Virg05 : Je te rassure le bougre de Mangemort a été réduit en cendre comme toutes les sales créatures que ce méchant Voldemort avait envoyé ! Moi aussi j'ai trouvé que c'était trop abusé de faire ça le soir de Noël, non mais vraiment qu'elle personne a pu inventer un truc aussi tordue un attaque le soir de Noël !( Mais c'est moi !J'abuse) ! Enfin j'espère que ce chapitre encore te plaira.

Plumette : Je suis très très contente d'avoir une nouvelle revieweuse. Et j'espère que la suite de plairas autant que le reste.

Linahey6 : Je sais que t'aime pas avoir tort c'est pourquoi mes personnage dans ce chapitres seront toujours aussi déprimé ! Eh oui je suis comme ça moi ! Sinon BEN je suis toujours aussi contente que ça te plaise, ton jugement comte beaucoup et je suis pressé que de voir aussi la suite de ta fic.

Mint.kro : Merci de toujours me lire malgré les agressions verbales que j'exerce sur toi à chaque fois que j'en publie un pour que tu le lises ! MERCI.

Note de l'auteur :

Voilà le 14éme chapitre. Je dois dire que après le dernier je me sens un peu en manque d'inspiration mais je vais essayer de faire de mon mieux et ça devrait encore pas être trop difficile car ce chapitre et un peu la continuation du dernier. Voilà j'espère qu'il va vous plaire.

Bonne lecture.

-------------------------- Chapitre n°14 ---------------------------

Chapitre 1 : Lendemain de l'attaque.

Emelyne senti le sol sous sa joue. Elle essaya de bouger mes elle avait les membres engourdis et les jambes pleines de courbatures. Elle ouvrit les yeux, un mur lui faisait face. Elle tenta de se frotter les yeux mais son bras droit ne répondait pas elle dirigea directement ses yeux à son bras et découvrit une énorme plaie dans celui-ci, autour duquel le sang avait séché. Elle releva difficilement la tête en s'appuyant sur son bras valide qui était rattaché par une chaîne.

Elle se trouvait dans la grande salle dans laquelle elle avait eu cours de DCFM un jour, mais cette fois elle était vide, il n'y avait qu'elle, là couchée par terre, blessée. Elle se traîna jusqu'au mur qui lui faisait face pour s'y adosser. Elle regarda la salle et s'aperçu qu'il y avait des meubles... enfin des restes de meubles apparemment ils avaient été détruits.

Elle baissa les yeux et découvrit qu'elle portait toujours sa robe de bal... bal... le bal ! Ses mots résonnèrent dans sa tête, de nombreuses images lui revinrent en tête, la promenade dans le parc avec les autres ensuite de gros lions au pelage rouge, des énorme chauve-souris, elle se faisant attaquer par ces bête, Amos blessé, le corps de Stacy...le corps de Stacy... Cette dernière image resta.

'Non non ça n'est pas possible, ça n'est qu'un mauvais rêve...' pensa-t-elle mes ses blessures étaient bien réelles donc Stacy était réelement ... morte. Elle releva la tête et laissa couler les larmes en enfouissant son visage dans sa robe. Elle se laissa glissé sur le sol et continua à pleurer.

Elle était encore croulé par terre lorsque la porte s'ouvrit, Emelyne ne releva même pas la tête pour voir qui était là, mais un « Emelyne » la fit réagir. Elle leva les yeux vers son interlocuteur et découvrit le visage de Remus. Elle se jeta sur lui et enfuit son visage dans son torse.

Emelyne : Remus, je t'en prie dis moi que ce n'est pas vrai ! Dis moi qu'il ne s'est rien passé !

Remus : (caressant ses cheveux) Je suis désolé Emelyne.

Emelyne : Qu'est ce que j'ai fait. QU'EST CE QUE J'AI FAIT ?

Remus : Tu n'as rien fait au contraire tu as sauvé beaucoup de vie hier.

Emelyne : (dont les larmes redoublèrent) Pourquoi je suis là alors pourquoi je suis attaché comme un animal ?

Remus : Hier tu as perdu le contrôle de... tes pouvoirs et on a été obligé de t'isoler pour que tu ne fasses pas trop de dégâts.

Emelyne : ... c'est ma faute.

Remus : (il lui releva la tête) Crois moi tu n'y est pour rien.

Emelyne : ... Combien de personnes dis moi !

Remus : (hésitant a répondre) 22 morts, 33 blessés.

Emelyne : L'œuvre de ce Voldemort ?

Remus : (réprimant un frisson) Oui

Emelyne : (essuyant ses larmes) Que fais-tu encore là ?

Remus : Eh bien je n'ai pas beaucoup de raison de rentrer chez moi et Dumbledore m'as chargée de veiller sur toi.

Emelyne : Ah ! Et les autres ?

Remus : Lily aide Mme Pombfresh à l'infirmerie avec d'autres et James aide au rangement du château mais il va rentrer chez lui avec Sirius après... l'enterrement de Stacy.

Emelyne : (elle baissa la tête) Pourquoi ne restes-t-il pas chez lui.

Remus : Eh bien ses parents sont plutôt spéciaux et après ce qui s'est passé il ne veut pas rester avec eux.

Emleyne : ...

Remus : Je te remercie pour ton cadeau, je l'ai trouvé ce matin (en lui adressant un magnifique sourire). Il détacha la chaîne qui entouré le poignet d'Emelyne et l'entoura d'un des deux bracelets qu'elle lui avait offert.

Emelyne : (rougissant) Merci.

Remus : T'as vu aujourd'hui c'est moi qui vais jouer l'infirmière.

Emelyne : (Souriant) Oui.

Il se releva se pencha vers Emelyne et avec une force inouïe la souleva. Ils traversèrent le château ainsi. Emelyne avait réfugié sa tête dans le coup de Remus. Ils arrivèrent enfin devant les portes de l'infirmerie et Emelyne réprima une certaine envie de vomir devant tout ce décor qui lui rappelait trop les évènements de la veille. D'un coup de pied il ouvrit lentement la porte et s'avança vers l'infirmière.

Remus : Bonjour, J'amè....

Infirmière : Mr Lupin encore vous.

Remus :... Dumbledore m'as demandé de vous amener Emelyne dès qu'elle serait réveillée.

Infirmière : A oui Melle Edensen... Attendait je vais chercher ce qu'il faut et je vous accompagne autre part.

Emelyne releva la tête et découvrit tous les blessés, beaucoup étaient recouvert de bande et dormaient profondément. Les plus grand blessés avaient du être évacué vers Ste Mangouste. L'infirmière revint suivi de Lily qui couru vers eux.

Lily : Emelyne.

Emelyne ne répondit pas elle avait honte de la regarder, elle se sentait tellement fautive de tout ce qui était arrivé la veille qu'elle ne supporterai pas de regarder ses amis en face surtout Sirius. Elle préféra rester silencieuse et baissa la tête contre l'épaule de Remus.

Infirmière : Melle Evans vous conduirai Melle Edensen dans la salle de soins au deuxième étage et vous vous occuperez de lui donner tous les soins qu'il faut pour sa jambe et son bras, vous savez ce que vous devais faire ?

Lily : Oui.

Infirmière : Très prenait ceci. Elle lui tendit un sachet dans lequel se trouvait tout le matériel de soin. Et je vous ai aussi rajouté une dose de potion de sommeil qu'elle devra prendre.

Lily : Très bien. Elle fit signe à Remus de la suivre.

Ils sortirent tous trois de l'infirmerie et se dirigèrent ver un salle de cours qui avait été aménagée en seconde infirmerie. Remus la déposa sur un lit et s'assit a côté d'elle en lui prenant la main. Emelyne, elle n'osa toujours pas regarder Lily.

Lily : Tu portes toujours ta robe !

Emelyne : Oui. Remus se pencha à l'oreille de Lily pour lui expliquer pourquoi portait toutjours sa robe. Elle se pencha donc sur sa jambe, souleva sa robe et déposa sur la plaie une pâte qu'elle laissa posée sur la blessure en l'entourant d'une bande pour la maintenir. Remus était toujours à ses côtés et fit signe à Lily de le laisser soigner le bras d'Emelyne. Lily accepta mais s'agenouilla face à Emelyne. Emleyne ne pu que la regarder droit dans les yeux mais elle sentie ses yeux commencer à lui piquer.

Lily : (lui carresant la joue) Repose toi bien.

Puis elle sortie de la salle. Remus attrapa la boite et en sortie une bouteille qui contenait un produit bleu métallique. Il en imbiba un coton et s'appliqua à nettoyer le bras d'Emelyne.

Emelyne : ça me rappelle quelque chose.

Remus : (souriant) Oui moi aussi.

Dès qu'il eu finit il se leva, alla prendre la fiole et la fit boire à Emelyne qui sombra directement dans un sommeil sans rêves.

Elle ne se réveilla que le soir lorsqu'elle entendit quelqu'un à ses côtés pousser de petits cris. Elle se releva et se tourna vers la personne qui était à côté d'elle. C'était une jeune fille de 1ère année qui semblait souffrir de ses blessures. Elle se releva et s'appuya sur la table de chevée, à côté de son lit, pour marcher. Elle prit le gant et épongea son front avec, elle chercha des yeux l'infirmière, elle aperçue une personne quelques lits plus loin. Elle fit signe à la personne qui la remarqua.

Infirmière2 : Couchez-vous non ! De non !

Emelyne : Oui mais cette jeune fille n'as pas l'air bien.

Infirmière2 : Très bien merci je vais m'en occuper. Emelyne s'essaya au bord de son lit et attendit que l'infirmière est finie de s'occuper de son patient pour lui demander l'autorisation de sortir de l'infirmerie.

Infirmière2 : Faite moi voir votre blessure ! Arrivez-vous à marcher ?

Emelyne : Euh...non

Infirmière2 : Je ne peux pas vous laisser sortir dans cet état toute seul. Il faudra attendre que quelqu'un vienne et vous accompagne jusqu'à votre maison.

Emelyne : Très bien... Elle resta assise sur son lit et pensa directement à joindre Remus par son bracelet. Elle prit son bracelet entre se doigts et prononça une formule.

Remus était dans la salle commune avec James en train de parler de Sirius et de l'état du château lorsqu'il sentit une chaleur au niveau de son poignet et vit une lumière sortir de la manche de son pull.

James : Qu'est ce que c'est que ça ?

Remus : ça c'est le cadeau que m'as fait Emelyne qui me permet de savoir si elle a besoin d'aide et elle a sûrement besoin de mon aide là.

James : C'est génial cette idée on pourrait s'en servir !

Remus : Oui, mais on y pensera plus tard. Je vais voir ce qu'elle a et on se rejoint dans la grande salle ! ?

Remus se leva et couru vers la salle ou se trouvait Emelyne. Dès qu'il entra dans la salle il trouva Emelyne assise sur son lit qui se retourna vers lui.

Emelyne : Dit donc j'ai eu peur que ça ne marche pas.

Remus : Et bien si ça a marché.

Emelyne : L'infirmière ne veut pas me laisser sortir si je ne suis pas accompagnée et je ne veux pas rester ici.

Remus : Très bien je t'accompagnerai. Elle se leva pris des béquilles que l'infirmière lui avait apportées pour qu'elle puisse un peu marcher car depuis le temps qu'elle était couchée ses jambes commençaient à s'engourdir. Elle se leva pris ses béquilles, fit signe a l'infirmière qu'elle partait et suivi Remus qui lui ouvrit la porte. Elle se sentit tout de suite mieux lorsqu'elle ressortit car voir tous ces blessés la mettait très mal à l'aise.

Remus : J'ai une vraie faim de loup tu m'accompagne à la grande salle.

Emelyne : Euh... je t'avouerai que je n'ai pas très faim, mais oui.

Remus : A si t'as intérêt à manger.

Emelyne :...

Des qu'ils passèrent la porte un malaise pris Emelyne lorsqu'elle vit Sirius attablé en face de Lily et à côté de James. Remus lui attrapa le bras pour la soutenir. Elle se reprit et continua lança un regard a Remus qui lui répondit en l'entraînant vers la table. Malheureusement ces sales béquilles faisaient tellement de bruit qu'elle se faisait repéré par tous les élèves de la salle c'est-à-dire une dizaine, et heureusement car elle n'aurait même pas imaginé l'atmosphère qu'il aurait régné si tout Poudlard avait encore était là.

Elle s'assie à côté de Lily avec Remus à ses côtés.

Lily : ça va mieux Emelyne ?

Emelyne : (tête baissée) Oui.

Lily se tourna vers James et lui adressa de gros yeux pour le forcer à dire quelque chose ou à faire quelque chose.

James : euh...

Lily : pppffffff.

Emelyne risqua un regard vers Sirius qui regardait son bol de soupe ou plus précisément la cuillère qu'il faisait tourner dedans.

James : Emelyne ?

Emelyne : Oui James ?

James : Tu fais quoi pendant tes vacances alors ?

Emelyne : (soupirant) Je ne sais pas déjà avec cette jambe je ne vais pas pouvoir faire grand-chose, l'infirmière m'as dit qu'il faudrait une semaine pour que cela se remette totalement. Et puis la dernière lettre de mon père me disais qu'il verrai le jour de Noël mais je n'ai pas reçu de lettre de sa part ce que je trouve bizarre, surtout avec ce qui est arrivé ça m'étonne de lui qu'il ne me fasse pas signe.

Lily : Quoi Remus tu ne lui as pas dit ?

Emelyne : (Se tournant vers Remus) Qu'est ce que tu aurais du me dire ?

Remus : (adressant de gros yeux à Lily) euh...

Sirius sortie de sa rêverie et posa le journal la Gazette du Sorcier face à Emelyne. Elle le pris et découvrit la première page, Double attaque, Ste Mangouste et Poudlard touchés. Elle releva la tête vers ses amis. Mais ils baissèrent la tête. L'inquiétude commençait à la gagner. Elle ouvrit la journal et parcouru la page consacré a l'attaque de Ste mangouste mais rien n'était dit sur les victimes. Elle se leva de la table et posa ses mains sur la table en baissant la tête car les larmes commençaient à lui monter aux yeux :

Emelyne : ne me dites pas que mon père...

Ce fut une voix grave qui lui répondit.

Dumbledore : Non Melle Edensen votre père n'est a compter dans les victimes de cette attaque mais je ne vous cacherai pas qu'il a était blessé et que vous ne pourrez donc pas passer les fête de Noël avec lui.

Emelyne : ça n'est pas trop grave au moins ?

Dumbledore : Non mais je ne vous permettrai d'aller lui rendre visite que dans une semaine car il est encore faible.

Emelyne : Très bien merci. Elle se rassit et Dumbledore continua son chemin pour rejoindre la table des professeurs avec Mrs Macgonagall et quelques autres professeurs.

Emelyne : Eh bien James maintenant je peux te dire que je vais passe mes vacances au château toute seule.

James : A oui...

Remus : Non pas toute seule je reste ici aussi.

Emelyne : Vraiment ?

Remus : Oui je ne rentrerai pas ma mère est très occupé et préfère que je reste ici.

Lily : Très bien ! Moi je rentre exceptionnellement chez moi !

Ils finirent de manger, enfin tous ne mangèrent que très légèrement et montèrent jusqu'à leurs dortoirs ce qui fut une réelle épreuve avec ses maudites béquilles. Elle entra suivie de Lily et fut surprise de découvrir de nombreux cadeau au pied de son lit, avec tout ça elle avait presque oublié que c'était Noël.

Elle s'accroupit par terre et commença à déballer les cadeaux. Il y avait un livre sur le Quiddictch de la part de Sirius et James. Un parchemin qui prenait la couleur que l'on voulait sur lequel on pouvait écrire autant que l'on voulait de la part de Peter, une écharpe de la part de Leen, Une boité à plusieurs fond de la part de Lily et de la part de Remus un magnifique sac dont on pouvait changer la forme comme on le désirait, comment savait-il qu'elle adorait les sac.

Elle découvrit un dernier cadeau par terre, celui de Stacy elle regarda Lily qui lui adressa un sourire et l'incita à l'ouvrir. Elle déchira l'emballage et découvrit une magnifique plume qui écrivait de toutes les couleurs. Elle sentie une larme coulait le long de sa joue et se tourna vers Lily :

Emelyne : Je lui avait acheté une plume à papote.

Lily : (dont les larmes commencèrent à couler aussi) Elle aurait adoré sois en sur.

Quelques heures plus tard quelqu'un vint frapper à leur porte. Lily alla ouvrir. C'était James qui lui annonçait qu'il partait. Emelyne et Lily descendirent pour dire au revoir à James et Sirius.

James embrassa tendrement Lily et lui promit de lui écrire très vite et salua tout le monde comme Siruis sauf que lui s'arrêta face à Emelyne :

Sirius : J'oublierai... jamais ce que tu as fait pour ma sœur (des larmes commencer à couler sur ses joues) sans toi on aurait même pas pu retrouver le corps de... Stacy.

Emelyne : (Elle lui caressa la joue pour essuyer les larmes et le pris dans ses bras.) ... De rien

Sirius : Je te dois beaucoup. Tes pouvoirs sont une bénédiction, tu sauves déjà James et ensuite tu empêches le corps de ma sœur de disparaître. MERCI

Emelyne (Elle se détacha de lui) Tu sais ?

Sirius : Bien sur.

James et Sirius se retournèrent et s'installèrent sous la cheminée et jetèrent un poignée se poudre de cheminette pour se rendre à la demeure des Blacks. Lily, Remus et Emelyne restèrent dans la grande salle jusque tard le soir avant d'aller se coucher. Lily pris le train du lendemain pour rentrer chez elle.

---------------------------- Fin -----------------------------

Voilà un petit chapitre je vous l'accorde mais c'est pour faire une transition avec ce qui va venir après... qui mettra sûrement du temps a venir ! Mais qui viendras. Voila j'espère que j'aurais quand même le droit a des Reviews !