Chapitre n°16
Disclaimer : Je rappelle à mon aimable clientèle que tous les personnages utilisé dans cette fic ne sont pas de mon propre géni (malheureusement) mais de celui de la grande J.K Rowling.
Reviews :
Virg05 : Je te l'accorde Sirius n'est pas du tout subtile, et je pense pas qu'il le sera un jour mais bon. Anguille sous roche entre Remus et Emelyne…. Vraiment …. On Verra ! ;-))Linahey6 : Merci sal Pinguin de mes fesses. Désolé de t'avoir outré enfin bon tu reconnais bien mon esprit pervers et tordu qui s'exprime ! Enfin voila j'espère que ce chapitre va encore te plaire !
AlpoMerci pour tes encouragements ça fait plaisir des new Reviwer ! J'espère que la suite te plaira tout autant !
Note de l'auteur : Je suis vraiment désolé d'avoir mis autant de temps a publier un nouveau chapitre mais ce dernier mois a été très chargé donc je n'ai pas une seule minute pour écrire mais j'espère ne pas avoir encore perdue la main.
Résumé :
Les vacances de Noël sont terminées et Emelyne retrouve tout le monde.
---------------------------- Chapitre 16 ---------------------------------
Chapitre 16 : Transformation
Les cours avaient enfin repris. Lily avait tout de suite entendu parlé par James des vacances qu'elle avait passé avec Remus et l'assommait donc de questions, elle aussi était entré dans le jeu de Sirius et James qui s'amusé à faire des sous entendu à chaque fois qu'ils les croisaient ensemble
Emelyne était en cours d'histoire de la magie à côté de Lily et Leen et derrière les Maraudeurs. Sirius semblait essayer de communiquer avec James car un Remus affalé sur sa feuille les séparaient. Peter lui restait très concentré sur le gribouillage de son parchemin.
Depuis la rentrée Emelyne sentait lors des cours commun avec les Serdaigles un regard posé sur elle, Amos ne comprenait toujours pas ce qui c'était passé et voulait en savoir plus mais elle l'évitait a chaque fois qu'elle le pouvais.
Elle était en train de se concentrer sur ce que disait le professeur mais un coup de coude lui coupa le souffle.
Leen : Dis donc Remus à l'air drôlement fatigué.
Emelyne : (haussant les épaules) C'est parce que c'est bientôt le pleine lune je crois.
Lily : Oui c'est ce soir.
Emelyne : Ah !
Lily : Enfin c'est déjà pas mal d'habitude il viens même pas les jours de pleine lune.
Leen : De toute façon on sait pourquoi il est là cette fois !
Emelyne : …. Et pourquoi ?
Lily : Parce que tu t'es bien occupé de lui pendant ces vacances ! (Avec un sourire malicieux)
Emelyne : Roo… arrêtez un peu. Vraiment James a déteint sur toi Lily, c'est pas possible tu deviens aussi…
Professeur Binns : Miss Edensen est-ce que vous pourriez prêter un peu plus d'attention à mon cour s'il vous plait ?
Emelyne : (l'air gênée) euh …. Oui Monsieur.
…….
La sonnerie retentit enfin et les élèves se précipitèrent vers la sortie pour aller manger.
L'après midi c'était DCFM, cours qu'elle attendait car elle s'était entraîné pendant les vacances pour pouvoir arriver à un super niveau et mettre une pâté à Sirius, qui au passage était très fort en DCFM, car lors du dernier cour il ne s'était pas gêné pour l'envoyer voler à travers la classe. Il était peut être bon en attaque mais sa défense était bien mauvaise donc la prof les avaient mis ensemble pour que chacun aide l'autre améliorer son niveau.
Le cours se passa très bien, Emelyne et Sirius animé la classe entière par leur combat, le professeur était même obligé de les rappeler à l'ordre. Emelyne s'apprêtait à le désarmer lorsque James et Remus vinrent se mettre de chaque côté de Sirius.
Emelyne : Non mais c'est quoique ça. J'ai déjà assez à faire avec lui, vous n'allez pas non plus vous y mettre.
James : Ben si on ne veut pas que tu nous fatigues notre Patmol, on en a besoin.
Emelyne : Promis je lui ferai rien… enfin rien de bien méchant.
Remus : Alors il faudra nous passer sur le corps avant.
Emelyne (le regard espiègle) Vraiment ? D'accord.
Elle leva sa baguette et lança un sort qui les plaqua tous les trois au sol en quelques secondes puis elle se précipita sur eux.
Emelyne : A y est vous suis passé sur le corps !
James : Rooo …. Comment elle a fait ça ?
Remus : Très bon réflexes, je crois.
Sirius : Moi je suis bien comme ça (avec un grand sourire)
James : ça y est il y a une fille couché sur lui et on peut plus le tenir
Remus : Oui c'est vrai, arrête de profiter comme ça Sirius.
Sirius : Lunard tu vas pas faire le jaloux.
Emelyne : ça va on se clame les garçons (elle se relève et se fait apparaître une deuxième paires de bras qu'elle leur tend pour les aider à se relever.)
Les garçons relevèrent les yeux et découvrirent les 4 bras d'Emelyne et partirent dans un interminable fou rire, ainsi qu'Emelyne. Elle eut juste le temps de faire disparaître sa deuxième paire de bras quand le professeur s'avança pour ramener à l'ordre les Maraudeurs encore couché à terre.
Prof : Bon les garçons ils faudrait peut être se calmer !
Sirius : (encore les larmes aux yeux) Oui excusez nous madame.
Prof : Bon allez vous avez assez travaillé tous les quatre vous pouvez partir.
Ils sortirent tous les 4 et se dirigèrent vers la salle commune.
James : Et mais ça y est on a déjà terminé notre journée ! Géniale !
Sirius : Oui ! On va pouvoir …
Emelyne : Vous allez pouvoir quoi ?
Remus :… Rien faire !
Sirius : …. Oui on va rien faire.
Emelyne : Bah Bravo ! Moi personnellement j'irai bien faire un tour dehors et cette après midi je bosserai, comme ça j'aurais pas de devoir a faire pour ce soir. Bon je vous laisse j'ai quelque petite choses à faire.
Elle se leva et sortie de la salle pour aller jusqu'a sa salle. Elle entra et se jeta directement dans le divan elle avait profité des vacances pour réaménagé la salle elle avait ramené les étagères et le bureau dans le fond de la pièce et avait installé une sorte de lit dans le coin depuis qu'elle passait des nuits dans cette salle, et avait laissé le sofa face a la cheminée au milieu.
Elle pris le livre posé sur le bureau qui s'intitulait « Les boucliers » Elle n'était pas devenu aussi forte en défense comme ça, elle avait dû engloutir de nombreuse livres pendant les vacances et avait passé du temps dans cette salle a s'entraîner. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait besoin de devenir forte, puissante car elle voulait avoir le meilleur niveau de magie pour pouvoir faire face à tout ce qui pourrait arriver et ce sentiment n'avait fait que se renforcer depuis la disparition de Stacy. Elle entama sa lecture jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.
Elle s'assit à côté de Lily qui écoutait James lui raconter leur cours de DCFM.
James : ….Et là t'as Emelyne qui s'est fait pousser deux autres bras ?
Sirius (qui manqua presque de s'étouffer avec le trop plein qu'il y avait dans sa bouche) Foui chuétait trop pfort, on a bvien du mouettre 15 minutes à fen remettre.
Remus : ça m'étonne que vous n'ayez pas pensé plus tôt à faire un truc pareil
James : C'est vrai mais bon nous on fait des choses plus subtiles et puis je ne maîtrise pas trop la métha moléculaire.
Emelyne : Pourquoi ce n'était pas subtil ce que j'ai fait, n'empêche que je vous ai bien fait rire !
Sirius : C'est vrai et je me demande même si t'es pas la première fille a nous avoir autant fait rire à ce point, a part les filles de Serpentard quand elle étaient victime d'un de nos sales coups !
Peter : C'est vrai elles étaient drôles, surtout la fois ou on les a tous privées de leurs voix et qu'a la place elles poussaient des cris de poules, ça c'était vraiment drôle.
Lily : Non ce n'était pas bien ! Vraiment elle vous on rien fait.
Sirius : Si elle sont à Serpentard et puis voir ma cousine comme ça, c'était vraiment….
James : (songeur) ça fait longtemps qu'on a rien fait.
Remus : Et Poudlard s'en porte pas plus mal …
Sirius : Quoi Lunard mais qu'est ce que tu dis ! Tu ne vas tout de même pas retourner ta veste.
Remus : Non jamais je reste Maraudeurs ! Mais on a d'autres chose a faire quand même et puis James si tu veux gardé Lily tu ferai mieux de te tenir.
James : Ro… Mais non elle m'aime comme je suis elle s'avait dans quoi elle s'engageait en sortant enfin avec moi (il pris sa main et l'embrassa)
Lily : (Levant les yeux au ciel) Malheureusement oui je sais que je n'arriverai jamais a te changer a mon grand désespoir.
Emelyne : Pour le pire et le meilleur on dit !
Peter : Eh ben que tout le monde s'attendent au pire.
Sirius : (avec un clin d'œil) Tout a fait raison Queudever.
Le soir était enfin arrivé Elle était dans son lit en train de lire un livre. Alors que Lily et Leen dormait profondément elle n'arrivait décidément pas à dormir. Elle préféra donc se lever et aller dans sa salle pour se fatiguer un peu en faisant de la magie. Elle passa un pantalon noir et un haut bleu ciel en se recouvrant de sa cape noir pour passer inaperçue. Elle descendit les marches et fut surprise de ne pas y trouver les Maraudeurs, car les connaissant ils ne devaient pas être couchés à cette heure.
Elle réveilla le tableau, qui ne manqua pas de la sermonner avant de la laisser enfin sortir. Elle exécuta un 'LUMOS ' et rejoignit sa salle sans problèmes. Elle commença a faire les 100 pas dans la salle sans trouve le moyen de s'occuper. Finalement vers 22H00 elle finit par se coucher après s'être amusé à allumer et éteindre le feu dans la cheminée.
Elle était endormie lorsque une chaleur la réveilla. Elle ouvrit les yeux, le réveil indiqué 01H46, elle regarda tout de suite le bracelet qui entourait son poigné. Il produisait une lumière assez puissante pour éclairer toute la pièce, en lettres d'argent brillé sur celui ci le prénom 'Remus'.
Elle se releva et se dirigea vers la fenêtre pour apercevoir la lune, elle était pleine, ce soir Remus n'était donc plus un homme mais un loup-garou. Mais ou pouvait-il bien être à cette heure ? Si le bracelet brillait c'est qu'il avait besoin d'elle ? Mais elle savait que se transformer était douloureux et qu'elle ne pouvait rien faire.
Le bracelet ne cesserait pas de briller avant le matin, avant que le soleil soit levé. Elle pris son pendentif entre ses doigts et une idée lui vint à la tête : Pourquoi ne pas se transformer et aller faire un tour autour de Poudlard, elle ne risquait rien elle pouvait voler et il y avait peu d'animaux dangereux volant.
Elle sortit donc de son dortoir et monta jusqu'à l'une des plus haute tour de Poudlard.
Elle était assise en tailleur par terre, Le vent lui engourdissait encore les membres, elle ferma les yeux se concentra et essaya de visualiser l'animal en lequel elle se transformait. Elle senti ses jambes se raccourcir et se courber, ses jambes et son bassin formaient maintenant l'arrière d'une panthère au pelage bleu nuit. Elle se concentra et pensa a l'avant, elle senti ses bras se raccourcir à leur tour et devenir deux pattes avec d'importantes griffes aux bouts de chacune d'elles, puis deux point chaud au niveau des omoplates d'où sortirent deux magnifique et amples ailes aux plumes bleus acier.
Elle était prête, elle ouvrit ses ailes et s'élança au dessus du vide. Elle passa au dessus de la forêt interdite en essayant de ne pas trop voler haut pour ne pas se faire remarquer.
Elle continua ainsi en faisant des cercles tout autour de Poudlard puis elle aperçu à la lisière entre Poudlard et Pré-au-Lard, une zone où s'agitait un groupe d'animaux.
Elle amorça une descente et resta caché derrière un buisson. Elle sortit la tête et vit une scène plus qu'étrange, un cerf faisait face à deux hommes tandis qu'un chien lui tournait le dos et, lui faisait face à…un loup-garou, Remus, elle en était sur elle voyait parfaitement le bracelet ou bout d'une de ces pattes.
Il semblait être prêt à bondir sur les deux hommes. Le chien continuait à hurler en montrant les crocs alors que le cerf gardait à distance les deux hommes paralysés sur place.
Le loup se prépara à faire un bon mais le gros chien noir l'attrapa par la peau du coup et essayant tant bien que mal de le détourner de son but.
Les hommes couraient dans la direction opposée pour échapper au loup, alors que le chien et le loup se livrait un vrai combat, Emelyne décida de sortir de sa cachette et d'un coup d'aile et elle se retrouva derrière le loup qui était presque en train de dévorer le chien.
Elle leva sa patte et infligea un grand coup de griffe au loup qui se retourna instinctivement pour lui rendre le coup qu'on veniat de lui donner. Il se mis sur ses deux pattes et sauta sur la nouvelle venue. Elle était à terre lorsque le loup lui sauta dessus et lui infligea un nouveau coup de pattes qui la blessa le long du dos, une longue plainte sortit alors de sa gueule et elle se releva pour éjecter le loup qui se trouvait deux seconde avant sur elle. Le cerf s'était maintenant mêlé au combat et était planté devant le loup qui n'y fit pas attention et se jeta de nouveau sur Emelyne.
Ils roulèrent tout les deux jusqu'à ce qu'un arbre couché les arrête. Le loup se cogna la tête et pris quelques minutes avant de se remettre debout, minutes dont profita Emelyne pour préparer une nouvelle attaque.
Elle se tenait sur ses quatre pattes prêtes à attaquer, Remus se releva sur ses pattes difficilement.
Le cerf avec un rat entre ses bois les rejoignit. Le loup faisait maintenant fasse à la panthère aillée.
Il releva la tête et la regarda droit dans les yeux. Emelyne senti un frisson lui montait le long de l'échine et étrangement le loup baissa la tête en poussant des cris plaintifs en reculant à petits pas, elle baissa les yeux et vis son bracelet se mettre à briller ainsi que le sien. Il baissa les yeux vis son bracelet et recula encore plus vite jusqu'a fuir.
Elle regarda le cerf qui n'avait pas bougé, puis elle cogita, c'était les même qui encadré le loup le jour ou elle s'était transformé pour la première fois, ces animaux étaient vraiment bizarres ils n'avait pas un comportement animal et …le loups garou ça devait être le même.
Elle sentit quelques chose lui passer entre les pattes elle baissa les yeux et vis le rat remonter la pente qu'elle avait descendue. En quelque coup d'ailes elle revint à l'endroit où elle les avait aperçus, le corps du chien était encore là mais il gémissait et semblait ne pas pouvoir se relever. Elle s'approcha de l'animal et l'attrapa avec sa gueule alors que le cerf arrivait au galop vers elle. Elle ouvrit ses ailes et s'en vola au dessus du village pour rejoindre Poudlard tenant dans sa gueule l'animal blessé.
Elle arriva à la tour de Poudlard d'où elle était partie et déposa le corps du chien qui n'avait plus la force d'aboyer. Elle se posa à côté de lui resta quelques seconde sans bouger et repris peu à peu sa forme humaine. Elle se pencha attrapa le chien dans es bras et entreprit de retourner vers sa salle.
Elle donna le mot de passe et entra dans la salle qui était dans le même état que lorsqu'elle l'avait quitté. Elle déposa le chien sur le lit dont les draps furent bientôt recouverts de tâches rouge.
Elle s'approcha du chien qui n'eu pas la force de la repousser tant il était fatigué.
Elle pris plusieurs bout de coton et se mis à nettoyer les plaies en les entourant de grande bandes imbibés de cicatrisants. Après avoir fini de le soigner elle déposa sur le chien une couverture, ce dernier sembla s'endormir. Elle s'approcha d'une étagère et ouvrit un tiroir du quel elle sortit un débardeur et un short pour se changer et dormir, car son pull était recouvert de sang, son dos était douloureux et elle s'aperçut que le loup-garou lui avait entaillé entièrement le dos en partant de l'épaule gauche vers la hanche, on voyait distinctement la traces des griffes et malheureusement elle n'avait pas de quoi se soigner et il était hors de question d'aller à l'infirmerie à cette heure.
Elle se glissa dans le lit et caressa la tête du chien. Le réveil indiquait maintenant 5H28, elle savait que les filles s'inquièterai encore de ne pas la trouver dans le dortoir le lendemain.
Lorsqu'elle se réveilla le lendemain elle sentie une odeur à côté d'elle, une odeur de parfum. Elle ouvrit les yeux et vit le chien face à elle, un chien qui sentait le parfum, c'était bizarre. Elle se releva et caressa le pelage du chien qui semblait ne s'être toujours pas remis de ce qui lui était arrivé la veille.
Elle se mit debout sans une grimace car sa blessure dans le dos la faisait atrocement souffrir. Elle se recouvrit de sa cape de façon a ce qu'on ne voit pas ce qu'elle portait en dessous (enfin ce qu'elle ne partait pas) et se dirigea vers les cuisines car elle ne pouvait pas se rendre à la salle commune ou dans la grande salle dans cette état. Elle pris un panier pour déjeuner. Mais finalement elle se risqua à passer par la sale commune pour prendre des affaires de toilettes. Elle pénétra dans la salle commune, heureusement il n'y avait personne elle monta pris des affaires et de quoi se laver et nettoyer aussi le chien. Elle glissa le tout dans son panier et repris le chemin vers sa salle.
Elle entra et trouva le chien couché cette fois à côté de la porte, il avait sûrement dû essayer de sortir. Elle le porta a nouveau sur le lit et lui agita un morceau de pain sous le museau mais il n'eu aucune réaction. Elle se releva et alla allumer un feu dans la cheminée car il commençait à faire froid dans la salle. Elle grignota légèrement et repris les soins sur le chien. Celui ci s'agita, tout d'un coup une aura doré l'enveloppa, elle se recula et fut stupéfaite de voir les membres de l'animal s'allonger et se transformer en jambe et le corps prendre celui de la forme d'un homme mais pas n'importe quel homme, Sirius ! Sirius venait de se transformer devant elle. Sirius était donc un animagus. Mais oui bien sur pensa-t-elle il était avec Remus lorsqu'il est sous sa forme animal ne risque rien avec lui.
Elle s'approcha de lui et le recouvrit de la couverture.
Emelyne : Sirius ?
Mais il semblait très faible, Emelyne pensa tout de suite a son pendentif, il avait eu un effet curatif sur Remus donc peut être pouvait il aussi le soigner. Elle détache son pendentif et le posa sur Sirius mais rien ne se produisit, le pendentif n'avait pas la même réaction avec lui qu'avec Remus. Elle se releva et se demanda pendant un moment ce qu'elle pouvait faire pour lui. Elle se retrouvait dans la même position que le soir avec Remus. Des images de la veille lui revinrent, elle se battant avec Remus, et les autres animaux. Comment avait elle pu s'attaquer a lui comme ça ! Elle sentit la tête lui tourner et tout devint noir.
James : Peter, t'as la potion pour elle ?
Peter : … Oui.
James : Tiens occupe toi d'elle moi je vais voir comment va Sirius mais je pense qu'ils sont tous les deux bon à mettre a l'infirmerie.
Peter : Lunard abuse de ne pas être venu nous aider !
James : Attend tu te rend compte il a faillit tuer son meilleur amis et la fille qu'il aime, je crois qu'il s'en veux énormément.
Peter : C'est vrai si elle n'avait pas était là….. !
James : Bon je descends Sirius à l'infirmerie je dirai qu'il s'est fait mal au Quidditch ça devrait passer et je crois qu'on peut laisser Emelyne ici. Heureusement qu'on a la carte du Maraudeur sinon on les auraient jamais trouvés.
Peter : Et que tu as réussi a embobiner le tableau !
James : Oui je sais suis assez fier de moi. Bon allez aide moi à porter Patmol.
Peter : Oki.
Emelyne ne se éveilla que plus tard. Elle était toujours dans la salle, sous les draps il faisait chaud, trop chaud. Elle entendit du bruit et ouvrit les yeux le réveille montrait 20H35. Elle avait presque passé la journée à dormir, elle avait donc raté tous les cours
Elle regarda autour d'elle et ne vit rien, elle referma les yeux et sentit quelques minutes plus tard quelqu'un se poser au bout de son lit. Elle releva la tête cette fois et vis Remus regardant le sol, il avait l'air très fatigué ce qui était normal mais encore plus que d'habitude il faut dire qu'elle ne lui avait pas fait de cadeaux hier.
Elle remua un peu et Remus sursauta et tourna sa tête vers elle en lui adressant un sourire un peu forcé qu'elle ne lui connaissait pas. Il détourna tout de suite son regard et le reporta à la fenêtre qui lui faisait face.
Remus : Je suis désolé…
Emelyne (elle s'assit et se rapprocha de Remus) : De quoi… ? Tu n'as pas être désolé.
Remus : Tu ne rend pas compte j'ai faillis tuer deux homme et mon meilleur amis et… toi !
Emelyne : Mais ce n'est pas le cas je suis là !
Remus : Je suis un vrai danger, un monstre.
Emelyne : Non ne dis pas ça, ne dis plus jamais ça, tu n'est pas un monstre.
Remus : (dont les yeux regardèrent encore plus bas) Qu'est ce que j'ai fait ? (Il se prit la tête entre les mains) Sirius est à l'infirmerie mais il s'en sortira, grâce à toi ! Et toi comment ai je pu te faire une chose pareille.
Emelyne : (elle entoura ses épaules de son bras gauche et l'amena jusqu'à elle, il déposa sa tête sur son épaule et elle lui caressa les cheveux) On est TOUS là et tous en vie, c'est le plus important.
Remus glissa sa main derrière le dos d'Emelyne mais celle-ci sursauta en gémissant.
Remus : Qu'est ce que tu as ?
Emelyne : (s'éloignant en se recouvrant des draps pour ne pas lui montrer sa blessure) Rien ne t'inquiètes pas
Remus : Arrêtes ! Je sais que tu me caches quelque chose, ce matin mon bracelet c'est mis à chauffer.
Emelyne : (elle pensa au moment ou elle s'était évanouie) Non vraiment.
Remus employa donc la force et tira de toutes ses forces pour lui faire lâcher les draps qui l'entouraient. Emelyne n'avait plus la force de s'opposer, elle se retourna et Remus découvrit avec horreur que le haut de son dos, enfin la partie qu'il pouvait voir, était marqué de 3 traits parallèles, des traces de griffes, ses griffes.
Il passa sa main sur les griffures et Emelyne se recula.
Remus : … hum hum… (Il baissa la tête.)
Emelyne : (elle se retourna et lui pris la tête entre les mains pour le forcer à la regarder) Remus ce n'est rien.
Remus : (Qui continuait à ne pas la regarder en face) C'est énorme pour moi.
Emelyne : Eh bien c'est moi qui l'ai cette marque et moi je te dis que ce n'est rien.
Remus : (Se décidant à réagir) Laisse moi au moins te soigner.
Emelyne : (hésitant) D'accord.
Elle se retourna, il prit une petite mallette dans laquelle il y avait les produits nécessaires pour la soigner. Il en sorti un morceau de tissu qu'il imbiba de produits, il commença à tamponner ses blessures délicatement, il suivi les blessures et s'arrêta en haut du débardeur mais de son autre main il le fit un peu descendre et sentit Emelyne se crisper et découvrit que les griffure ne s'arrêter pas là.
Remus : Oh non…Répond moi, jusqu'ou ça va ?
Emelyne (hésitante) En bas du dos.
Remus : Et tu me dis que ce n'est rien !
Elle souleva son débardeur laissant apparaître tout son dos. Remus laissa glissé ses doigts le long des traces et pensa qu'il aurait fait n'importe quoi pour l'empêcher d'avoir a subir un telle chose tout en continuant de la soigner. Il se leva lui donna un T-Shirt propre et patienta le temps qu'elle se rhabille.
Remus : Je t'ai apporté quelques petites choses à manger.
Emelyne : Merci mais je n'ai pas très fin.
Remus : C'est toi qui me disais toujours que je devais manger.
Emelyne :…. Oui c'est vrai bon ben je me forcerai alors.
Elle se leva et vint le rejoindre sur le fauteuil.
Emelyne : Les filles me cherchent ?
Remus : Non on leur a dit que tu était parti à Ste Mangouste voir ton père et Dumbledore aussi.
Emelyne : Et il vous a cru ?
Remus : Ben oui.
Elle mangea un bout de pain et essaya de se relever mais elle manquait encore un peu de force.
Emelyne : Je crois que je n'aurais pas la force de retourner jusqu'à Gryffondor.
Remus : Tu n'as qu'à rester là.
Emelyne : Tiens au fait comment avez vous découvert que j'étais ici.
Remus : …. Ta chouette.
Emelyne : Ah ! (Ndlr : Oui elle est trop fatigué pour se rendre compte que c'est une vieille excuse toute bidon)
Elle se rassit sur le lit, prête à se rendormir.
Remus : Teins j'allais oublier.
Il glissa sa main dans sa poche et en ressortit le pendentif d'Emelyne, il se posta derrière elle et le rattacha à son coup.
Elle se retourna se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement : « Reste avec moi s'il te plait ». Remus l'enlaça et ils se couchèrent collé l'un contre l'autre jusqu'au lendemain.
------------------------------------- FIN -----------------------------------------------
