Chapitre n°17

Disclaimer : Je rappelle que les personnages présent dans cette fic ne sont pas à l'origine d'un travail surhumain de mon esprit mais son la propriété de J.K

Reviews :

Magic.Pinky : Heureuse que mon histoire te plaise toujours autant.

Virg05 : Oui Sirius n'est pas subtile, c'est sur mais bon c'est ça qui fait qu'on l'aime je crois… ! (oualala non faut pas que je me transforme moi aussi en groupie de Sirius Black !) Et puis pour l'anguille je crois que il lui est maintenant impossible de se cacher avec son énorme taille…

Note de l'auteur : Les vacances sont enfin arrivées donc mon cerveau a mis les bouchées doubles en matières d'écriture de Fic (il ferait mieux de mettre les bouchées double pour des choses plus importantes ! enfin…) donc les chapitre vont s'enchaîner selon les bons vouloirs de mon imagination.

J'aimerai aussi vous parler d'un site que j'ai découvert sur Harry Potter, bien sûr, c'est en fait un forum où a été récréé tout le monde d'Harry Potter avec tous les personnages (chacun peut jouer le rôles d'un des personnage ou en créer un nouveau) et tous les lieux, j'y tiens même un rôle et je peux vous dire qu'il est merveilleusement bien fait que c'est réellement excitant de se retrouver dans cet univers dans lequel vous décidez de tout faire, acheter… tout ce que vous voulez enfin allez y inscrivez-vous et appréciez ! je met le lien direct.

http:psyche.celeonet.fr/Forums/HarryPotter/index.php

------------------------- Chapitre n°17 -----------------------------

Chapitre n°17 : L'Arme

Le lendemain Emelyne fut la première a se réveiller, elle se tourna vers Remus déposa un baiser sur son front et se lova directement dans le fauteuil attendant qu'il se réveille. Elle n'eut pas longtemps a attendre car ce dernier se réveilla immédiatement après avoir tenter de saisir quelque chose face à lui. Il releva la tête et lui adressa un magnifique sourire auquel elle répondit. Il se leva enfila sa chemise qu'il avait posé sur une chaise.

Emelyne : ça te dérange si on part tout de suite pour qu'on puisse passer prendre des nouvelles de Sirius.

Remus : Pas du tout, allons-y.

Ils sortirent tout les deux de la salle et retournèrent à la salle commune ou chacun rejoignit son propre dortoir pour prendre une bonne douche. 'Malheureusement' Emelyne arriva juste au moment ou les filles se préparaient elles aussi à prendre leur douche et l'assommèrent de questions sur le fait qu'elle n'était pas rentrée la nuit, bien sur elle prétexta qu'elle avait du passer par chez elle pour régler des affaires…. Hum hum excuse peu convaincante que les filles acceptèrent quand même mais elle se jura de leur raconter plus tard la vérité enfin peut être pas toute la vérité, c'est à dire que Sirius était un animagus et qu'elle aussi, et qu'elle s'était mêlé a une bagarre entre un loup-garou et un chien…

Elle ne traîna pas trop et redescendit tout de suite pour rejoindre Remus qui l'attendait en bas des escaliers. Ils se dirigèrent directement vers l'infirmerie. Ils entrèrent dans l'infirmerie et trouvèrent Sirius éveillé dans son lit avec toujours quelques coupures sur le visage.

Remus : Comment ça va Padfoot ?

Sirius : Ben assez bien je dois dire. Et toi ?

Remus : Ben bien aussi.

Sirius : Au fait je te remercie de t'être occupé de moi comme ça Emelyne.

Emelyne : De rien mais si j'avais su que tu étais ce chien je ne t'aurai pas sauvé !

Sirius : (Avec son air boudeur) Vraiment t'aurais pas eu de pitié pour moi !

Emelyne : Non pas une minute… Mais non je rigole !

Remus : (Prenant la main d'Emelyne) Bon on doit y aller nous, j'espère que tu sortiras bientôt.

Sirius : ça y est vous êtes enfin ensemble…

Remus : (rougissant) …

Emelyne : (encore plus rouge que Remus) Moui…

Sirius : Il était temps (avec un clin d'œil a Remus) C'est une fille géniale je vous donne ma bénédiction ! En plus elle est super mignonne je l'ai vu hier dans la chambre elle s'est déshabillée et …

Emelyne : Quoi ! Petit pervers ! Tu faisais semblant de dormir ! Alors ça non mais vraiment…

Sirius : (un grand sourire aux lèvres) T'inquiète pas j'ai rien vu.

Remus : J'espère.

Emelyne : (Tirant le bras de Remus) Allons-y.

Remus : Oui, allez a plus Sirius.

Ils sortirent de l'infirmerie et allèrent rejoindre les autres dans la grande en train de prendre leur petit déjeuner.

Une semaine avait passée, Sirius avait repris toutes ses forces et l'incident avait été oublié.

--------------------------------------------------

1er jour de février

La journée fut animée d'un cour de potion, un cours de métamorphose et un de DCFM. Le soir était enfin arrivé. Elle monta dans son dortoir et fut surprise de découvrir un mot à côté de son lit. Elle se tourna vers Leen.

Emelyne : C'est pour moi ?

Leen : Oui y a un drôle d'oiseau qui a déposé ça il y a une heure.

Emelyne se posa sur le lit et couvrit la lettre.

Chère Emelyne,

J'ai appris malheureusement que ce début d'année avait été plus que mouvementé pour toi. J'ai aussi appris que tu avais fait l'acquisition de nouveaux pouvoirs et que le pendentif que ta chère mère t'avais été très utile… Mais je dois te mettre en garde par rapport à certaines choses et tu comprendras bien, je l'espère, que je ne peux pas tout te dire par lettre. J'aimerai donc te rencontrer très prochainement si cela est possible et seule ! Demain, si cela est possible (et à l 'heure que tu désire tu n'auras qu'a t'adresser a moi grâce a ton pendentif) pourrais-tu me rejoindre derrière le château à côté de la fontaine en forme d'ange, je t'y attendrai il y a de nombreuses chose que tu dois apprendre…

Tendrement, Ton oncle.

Emelyne posa la lettre à côté d'elle, elle leva les eux vers la porte qui lui faisait face. Son oncle lui adressait une lettre, lui qui n'avait pas donné de nouvelles depuis cette veille de rentrée, et cette lettre des plus sérieuse ; que se passait-il pour qu'il lui adresse une lettre pareille ?

Elle relu la lettre et marqua un arrêt après « acquisition de nouveaux pouvoirs… » Comment s'avait-il ? Et pour le pendentif !?

Cela faisait énormément de questions … Elle se tourna vers Leen qui était couché dans son lit et qui feuilletais un livre dont dépassait un parchemin sur lequel elle semblait reporter beaucoup de notes.

Emelyne : Lily n'est toujours pas là ?

Leen : (la tête toujours plongée dans son livre) Non avec James dans la salle commune, je présume.

Emelyne : Oui sûrement. Elle se leva enfila en pantalon large et un débardeur pour enfin se glisser sous ses draps et s'endormir. Elle n'entendit que bien plus tard Lily rentrer enfin dans le dortoir et se coucher à son tour.

Emelyne sentit quelque chose l'agiter, elle tourna la tête et découvrit Son professeur se métamorphose :

Mc Gonagall : Miss Evans et Miss Edensen réveillez-vous nous avons besoin de vous.

Emelyne : (Se relevant difficilement de son lit) Que se passe-t-il Madame ?

Mc Gonagall : Vous le serez assez tôt, habillez-vous et venez me rejoindre le plus vite possible dans le bureau du Directeur, je vais chercher Mr Lupin.

Emelyne se couvrit de sa cape de sorcière, pendant que Lily en faisait de même.

Lily : Regarde Leen n'est pas dans son lit.

Emelyne : Tu penses que cela a un rapport avec elle.

Lily : Je ne sais pas mais si elle nous a fait réveiller, toi, moi et Remus, c'est que ça doit sûrement avoir un rapport avec elle.

Emelyne : Dépêchons nous.

Elles se dirigèrent tout de suite vers le bureau, elle frappèrent à la porte et entrèrent. Le directeur était assis derrière son bureau les mains jointes avec à côté de lui plusieurs anneaux qui tournaient et dans lesquelles une image s'animait. La porte s'ouvrit à nouveau pour laisser rentrer Remus suivit du Professeur Mc Gonagall.

Dumbledore : Très bien, donc je ne ferai pas de long discours je vais aller droit au but, cette nuit des élèves ont disparut dont justement votre colocataire Leen Cooper. (Ndla : Je viens juste de m'apercevoir qu'avant j'avais jamais parlé de son nom de famille) Vous rappelez-vous quand vous l'avez vu pour la dernière fois.

Lily : Il était 23h quand je suis monté me coucher et je ne l'ai pas vu dans son lit mais je ne l'ai pas vu passer par la salle commune pour sortir.

Emelyne : Lorsque je me suis couché elle était encore dans notre dortoir mais je ne l'ai pas entendu sortir où bouger.

Dumbledore : Vraiment…. (Relevant la tête vers un tableau dans le lequel venait d'apparaître un vielle homme) Alors avez vous trouvé quelque chose ?

Homme : Non rien dans le 1er et 2ème étage.

Dumbledore : Continuais encore les recherches.

Mc Gonagall : Faut-il prévenir les parents ?

Dumbledore : Oui bien sur, je m'en occupe tout de suite après. Je pense que vous pouvez raccompagner ces élèves à leurs maisons mais j'aurais besoins de votre aide cette nuit Minerva.

Remus : Mr combien d'enfants ont disparut ?

Dumbledore : Trois élèves. Votre cousine, un élève de 3ème année de Poufsouffle et une jeune fille de Serdaigle de 5ème année.

Mc Gonagall : (Indiquant la porte du bureau) Allez, il est temps de repartir.

Ils sortirent du bureau et passèrent par le bureau de leur professeur de DCFM.

Ils attendaient tous les trois devant la porte du bureau fermé.

Remus : C'est étrange ce qui se passe !

Emelyne : Un enlèvement d'élève, c'est vrai, je ne comprends vraiment pas.

Lily : Faut espérer que cela ne va pas continuer. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce pays mais depuis l'an dernier rien ne va plus et cette année c'est pire que toute, une attaque sur Ste Mangouste et sur Poudlard, c'est vraiment énorme.

Emelyne : J'aurais mieux fait de rester en Amérique…

Remus : Tu sais je suis pas sur, je crois que ce mouvement de panique commence a se répandre un peu partout.

Emelyne vit quelque chose bouger au bout du couloir, elle regarda directement dans la direction et vit une jeune fille dont les vêtements étaient arrachés et qui semblait avoir reçu de nombreux coups. Elle se précipita à sa rencontre.

Elle s'approcha d'elle et la jeune fille chancelante finit par s'effondrer dans ses bras entraînant Emelyne dans sa chute sans que Remus ni Lily n'est pu la soutenir. Elle se retourna vers Lily

Emelyne : VITE VAS CHERCHER MC GONAGALL.

Lily parti en courant au bout du couloir et se précipita a l'intérieur du bureau sans prendre la peine d'annoncer son entrée. Les deux professeurs ressortirent immédiatement de la salle et vinrent se poster à côté d'Emelyne qui tenait toujours la jeune fille inconsciente.

McGonagall : C'est abominable qui a pu lui faire ça ?

Prof .DCFM : (se penchant pour mieux l'examiner) Je ne sais pas, mais ça va ce ne sont que des blessures superficielles, je m'occupe de l'emmener à l'infirmerie vous allez prévenir le Directeur et Miss Edensen, Evans et Lupin rentrez immédiatement dans vos dortoirs et veillaient à ce que personnes n'en sorte jusqu'à demain matin.

Lily : Oui professeur.

Le professeur de DCFM fit léviter le corps de la jeune fille et se dirigea vers l'infirmerie tandis que leur professeur de Métamorphose partait pour un nouveau marathon jusqu'au bureau.

Lorsqu'ils passèrent le tableau Remus pria le tableau de ne laisser sortir personne à par eux. Ils allèrent s'asseoir dans les fauteuils face au feu.

Emelyne : Bon ben on est parti pour un nuit blanche.

Lily : Tu n'est pas obliger de rester tu sais moi et Remus sommes préfets c'est notre travail mais toi tu peux aller te recoucher.

Emelyne : Ah non je ne vous laisserai pas tout seul comme ça si tu veux je peux te remplacer par contre.

Lily : Non non, c'est mon travail.

Remus : Par contre je vous abandonne toutes le deux toutes seules quelques minutes, je reviens.

Remus se leva et monta les escaliers jusqu'à son dortoir. Il entra et attrapa sa baguette à côté de son lit et exécuta un lumos pour essayer de trouver le précieux parchemin qui pourrait l'aider à retrouver ces personnes disparues. Il s'approcha du lit de Sirius et essaya d'ouvrir un des tiroirs de la commode qui se trouvait a côté.

Sirius : HHHHHHHFFFFFFFMFMMMFFFFFFFFFF………Non mais qu'est ce que c'est que ça on a pas idée de s'entraîner a faire des lumos a ton âge à….. 1h du matin !

Remus : Désolé Sirius ! Parle pas trop fort va pas réveiller les autres.

Sirius : Ben dis moi plutôt ce que tu cherche et pourquoi.

Remus : La carte du Maraudeur.

Sirius : (il se pencha et attrapa sous son lit un morceau de parchemin plié.) Tiens.

Remus : Merci.

'Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises' Il déplia la carte où peu de points s'animaient .Il pris place sur le lit de Sirius qui se poussa légèrement en grommelant.

Sirius : Qu'est ce qui se passe ?

Remus : Des élèves ont disparus cette nuit.

Sirius : Vraiment ?

Remus : Oui trois élèves, un garçon de Poufsouffle de 5ème année, une fille de Serdaigle en 5ème année et … Leen.

Sirius : QUOI ? LEEN A DISPARU.

James : NON MAIS SIRIUS CA VA PAS DE CRIER COMME CA ? Qu'est ce qui t'arrive encore.

Sirius : Leen a disparu.

James : Quoi ?

Remus : Oui des élèves de l'école ont disparu. Mc Gonagall est venu nous chercher tout à l'heure pour nous emmener dans le bureau de Dumbledore pour qu'on lui dise si on l'avait vu récemment.

Sirius : Nous qui ?

Remus : Lily, Emy et Moi.

James : Lily est là ?

Remus : Oui elle est en bas avec Emelyne. ON doit veiller à ce qu'aucuns élèves ne sorte cette nuit.

James : Eh bien si il y a une veillé cette nuit j'y participerai.

Il se leva enfila un jean et un T-Shirt noir passa une main dans sa chevelure toujours aussi emmêlé, histoire de se dire qu'il s'est coiffé, et sortit du dortoir.

Remus : Tu veux pas m'aider Patmol, tu regardes dans la partie Est du château si tu vois quelqu'un.

Sirius tira la carte vers lui et regarda dans chaque couloirs et chaque salles si un nom d'élève apparaissait mais la plus part s'entassaient dans leur maison respective.

Sirius : Non y a rien dans l'aile Est et toi ?

Remus : (Repliant la carte) Non plus, ça veut dire que la personne qui les a enlevé n'est plus à Poudlard, mais la fille de Serdaigle s'en est quand même sortie on l'as trouvé dans le couloir.

Sirius : Comment ont-ils pu enlever Leen, elle est forte elle ne s'est pas défendue…. Je comprend pas moi je veux retrouver Leen coûte que coûte.

Remus (Il tapa a nouveaux sur la carte, 'Méfaits accomplis') Bon je descend rejoindre les autres.

Sirius : Attend je viens avec vous.

Remus : NON. Toi tu restes ici et tu te reposes je te rappelle qu'il y a une semaine tu étais encore dans le lit de l'infirmerie… et n'essaie même pas ou je t'envoie un sortilège.

Sirius : ça va, ça va, t'énerve pas comme ça non plus. Vais me coucher, ppffff, pire que ma mère.

Remus passa la porte et la referma sans avoir jetais un coup d'œil au lit de Peter qui avait à peine bougé. Il redescendit et s'assis sur le même fauteuil qu celui où se trouvait Emelyne. Il l'attrapa par la taille et l'amena jusqu'à lui.

Lily : On se disait que la personne qui a fait ça devait être une personne étrangère à Poudlard.

James : Oui mais une personne qui débarque comme ça pendant la nuit ça devrait se voir.

Emelyne : Oui mais bon sachant ce qu'il allait faire il n'allait pas non plus entrer par la grande porte…

Remus :… Mais quelqu'un qui connaît bien Poudlard.

Leur attention se porta à une lettre qui venait juste de tomber de la cheminée. Lily se leva et la lu.

Lily : « Les préfets sont priés de veiller à ce qu'aucuns élèves ne sorte de sa salle commune jusqu'à nouvelles instructions. Le Directeur »

James : Ca devrait aller à cette heure ci personne n'a idée d'aller se balader dans les couloirs.

Remus : Mouais.

Emelyne : On a qu'à se faire une partie de carte.

James : Pourquoi pas.

Emelyne fit apparaître un jeu de carte et ils passèrent presque toute la nuit a jouer jusqu'au petit matin lorsque des élèves commencèrent a sortir de leur dortoir pour aller dans la Grande salle, mais les préfets n'ayant toujours pas reçu de nouvelles instructions continuaient à les renvoyer un par un dans leurs dortoirs. Bientôt tout Gryffondor ne parlait que du fait qu'il doit tous séquestrés dans leurs maisons, car Lily et Remus avaient préféré ne pas expliquer pourquoi ils étaient ainsi enfermés.

Il était 10H00 et les cours auraient du commencer depuis longtemps mais aucunes nouvelles n'étaient arrivées, seul un groupe d'Elfes de Maison était venu déposer de quoi déjeuner pour tout les élèves.

Le professeur Mc Gonagall arriva enfin et fit réunir tous les élèves.

Professeur : Mes Chers élèves malheureusement cette nuit est arrivé un grand drame deux de nos élèves on disparus et nous ne savons pas exactement ce qu'il s'est réellement passé, c'est pour cela que nous avons préféré vous garder dans vos maisons mais je vous assure que vous pouvez dès maintenant sortir, et que Poudlard et étroitement surveillé pour que ceci n'arrive plus. Ainsi vous pouvez donc tous reprendre les cours normalement à part pour ceux qui auraient Métamorphoses et DCFM. Bonne journée et restaient quand même prudent. Je demanderai aux préfets de venir me voir à 17H00 ce soir.

Le professeur ressortit aussi vite qu'il était entré et fut suivi par de nombreux élèves.

Sirius : Bon ben a par potions de 15h a 17h on peut dire qu'on a une journée sabbatique !

Lily : Parle pour toi moi j'ai Botanique et Soins aux Créature magiques… Bon j'y vais.

Elle passa à côté de James l'embrassa et disparu à son tour pour rejoindre son cours.

Emelyne : Personnellement je vais aller travailler.

Remus : Bonne idée, je vais chercher mes affaires aussi.

Sirius : Ah ouai ; non mais vous c'est directe comme ça, tout de suite au boulot, tiens quand j'y pense où est Peter ?

Remus : A la bibliothèque.

Sirius : Vous êtes vraiment pas marrant, bon ben je vais bosser aussi alors.

Le midi était arrivé la grande salle grouillait de bruit, et encore c'était peut dire, toute l'école ne parlait plus que de cette disparition, ils avaient très bien vu qu'une place restait libre chez les Gryffondor et une autre chez les Poufsouffle. Il était 13h et Emelyne abandonna ses amis et se dirigea de l'autre côté du château

Elle était arrivé devant la fontaine dont lui avait parlé son oncle, elle regarda autour d'elle pour vérifier qu'elle, qu'ils ne seraient vus par personnes. Elle attrapa son pendentif entre ses doigts et pensa au visage de son oncle lorsqu'une main vint lui taper sur l'épaule. Elle se retourna et fit face à son oncle qui la prit tout de suite dans ses bras :

Oncle : Ah Emelyne, j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose j'ai appris que des élèves avaient disparu hier.

Emelyne : Oui c vrai… mais je suis entière. Alors pourquoi as-tu demandé à me voir ?

Oncle : Il faut que tu saches que cette année va être une année exceptionnel et surtout pour toi déjà tu as acquis une énorme puissance magique notre Reine est extrêmement fière de toi…

Emelyne : (abasourdi) Quoi la Reine ! Depuis y a-t-il une Reine à la tête des Elementas ? Et depuis quand est-ce que je représente un intérêt pour eux ? Alors qu'ils ont cherchés à me tuer pendant toutes ces années.

Oncle : Je sais, calme toi, moi aussi c'est ce que je pensais mais depuis le début de l'année, vraiment très peu de temps après que je t'es rencontré, ils sont venus me chercher et m'ont conduit jusqu'à la reine qui voulait que je devienne son lien entre notre monde et celui des sorciers. Et il y a quelque mois est arrivée quelque chose d'extraordinaire son gardien l'a laissé et tu sais où il est parti ?

Emelyne : Euh… non

Oncle : Emelyne son gardien est maintenant le tien ! Pour l'instant tu ne peux pas le contrôler mais il est avec toi tout le temps, ton animagus c'est lui, ses congénères sont les gardiens de notre temple ces animaux sont nos gardiens et que tu es hérité du gardien personnel de la Reine est vraiment un honneur et montre que tu es une personne importante, tu seras amené a faire de grandes choses…

Emelyne : Attend tu es en train de me dire que le gardien personnel de la Reine des Elementas l'a lâché pour venir me protéger moi…comment s'appelait-il déjà… Dioris, oui c'est ça.

Oncle : Oui exactement et depuis ce jour notre Reine t'as en grande estime, crois moi tu la rencontreras un jour, tu l'as rencontreras même très bientôt je pense car elle désire te donner une mission, à toi qui connais tellement bien nos deux monde.

Emelyne : (effarée) Tu rigoles je ne connais rien au monde des Elementas… et une mission… ça n'as aucun sens tout ça… je suis étudiante pour l'instant une simple étudiante, que me parles-tu de mission ?…

Oncle : Moi-même, je n'en sais pas plus elle n'as voulue en parler à personnes, mais elle te prépare quelque chose et elle m'envoie justement pour te préparer à ce qui t'attend, elle veut que je t'apprenne a te servir de ton arme.

Emelyne : Mon arme… mes pouvoirs tu veux dire ! Je les maîtrise assez bien, je pense.

Oncle : (Avec un sourire) Non ton pendentif.

Emelyne : Pour l'instant il n'a fait que soigner des gens. Ils peut aussi me servire à ma battre ?

Oncle : Oui et bien plus que tu ne le crois, ce pendentif et ta baguette ne sont pas bénignes…

Emelyne : Montre moi ce qu'elle peuvent faire.

Oncle : Très bien retire ton pendentif et tiens le dans ta mains collé contre ta baguette et récite ensuite ceci 'Que les force de la Terre me viennent, que l'eau, le feu, la terre et l'air se mêlent et me donne l'arme sacrée' et tu verras.

Emelyne retira le pendentif et le plaqua contre sa baguette en serrant le poing. Elle sentait déjà une chaleur au creux de sa main et comme si un liquide chaud se répandait dans tous son corps en partant des pieds jusqu'à la tête. Elle était stressée, elle le sentait et il y avait de quoi, tant de nouvelles en tellement peut de temps, elle pensait que les choses s'étaient calmées depuis Noël mais beaucoup de chose arrivait encore.

Elle tendit son bras en avant et commença à réciter « Que les forces de la Terre me viennent, que l'eau, le feu, la terre et l'air se mêlent et me donne l'arme sacrée ». Tout à coup la chaleur se fit encore plus grande au creux de sa main, cela aurait du la brûler mais elle gardait la main bien serré autour de sa baguette qui avait pris une couleur argentée et qui commençait à s'étirer. Sa baguette continua a grandir et à s'aplatir, elle avait maintenant la forme d'une magnifique épée avec la poignée rouge et bleu, la lame était fine et était ondulé se terminant par une pointe avec laquelle elle aurait pu transpercer la peau d'un dragon, elle faisait la taille de son bras et pourtant elle était étrangement légère.

Emelyne releva les yeux vers son oncle.

Emelyne : C'est cette épée, l'arme sacrée des Elementas ?

Oncle : Oui, si ta mère était là elle serait extrêmement fier de toi, crois moi.

Emelyne : Je ne me suis jamais servis d'un épée tu sais !

Oncle : Oui je sais c'est pour cela que tu vas avoir besoin d'un bon entraînement, ton cher Directeur savait que cela devait arriver cette année donc un professeur est à ta disposition pour te donner des cours dans le château, il est chargé de te former.

Emelyne : Ce n'est pas vrai ! ?

Oncle : Si ! Je sais que c'est un peu soudain tout ça mais tu es une personne exceptionnel, Emelyne, et tu ne l'as jamais su je pense que ton père voulait réellement te préserver de tous ça et il a eu raison mais maintenant il est temps que tu saches tout ce qu'on t'as caché et je sais que t'avouer tout ceci d'un coup n'est peut être pas…. Enfin voilà je devais le faire pour toi, pour nous, pour ta mère.

Emelyne : (s'asseyant sur le rebord de la fontaine avec l'épée toujours dans sa main) Mais qu'est ce que je fais ici ! Dire que ce matin encore je révisais mes cours potions et là je me retrouve dans le parc avec une arme légendaire entre les mains !

Oncle :…

Emelyne : Qui est ce professeur qui doit m'apprendre à me servir de cette arme ?

Oncle : Un expert du maniement de l'épée qui vient de France il paraît qu'il va animer un club de duel dans les semaine qui arrive à Poudlard mais il est avant tout ton professeur particulier, il a du sang Elementa dans les veines mais très peu de pouvoir et de connaissance de notre Race on va dire…

Emelyne : Tu as encore une révélation à me faire ?

Oncle : Non je crois t'avoir tout dit.

Emelyne : Très bien je crois que je vais avoir besoin de repos là !

Elle se leva et sa baguette repris sa forme normale et le pendentif aussi.

Emelyne : Merci Valerio.

Oncle : De rien et n'oubli pas que je suis là pour toi.

Il la serra une dernière fois dans ses bras et se dirigea vers la forêt.

Emelyne entra dans le hall et monta directement dans son dortoir prendre ses affaires pour le cours de Potions qui avait lieu dans une vingtaine de minutes elle voulait passer à la bibliothèque, voir si elle pouvait trouver des renseignements sur cette arme qu'elle avait acquis.

Elle passa entre les rayons et découvrit une livre sur 'les armes légendaire' elle trouva l'épée du roi Arthur et ensuite un chapitre intitulée 'L'épée Légendaires des Elementas' il décrivait dans un première partie ce qu'était un Elementa, ensuite elle se concentra sur le chapitre qui portait sur l'épée : « Chaque décennies un Elementa est désignée pour porter cette arme qui confère a son propriétaire la maîtrise total de n'importe quel éléments. Peu de personne furent capable de la manier et de survire aux pouvoirs qu'elle déployait. Elle fut crée il y a 3000 ans et ne fut réellement découverte qu'il y a 1000 ans car les dernières personnes ayant eu l'honneur de la portée n'ont pu survire aux Cataclysme qu'elle créée. Elle sert aussi d'arme de combats et de source de magie (a ne surtout pas comparer a une simple baguette magique), son propriétaire peut créer des sortilèges avec mais leurs puissance est multiplié de façon exponentielle, certains disent qu'elle peu aussi servir de bouclier.

Mais comme toute arme légendaire, cette arme n'est n'a réapparut depuis 200 ans et nul ne sait si c'est un mythe ou une arme tenu pour secrète par la peuple qui la détient »

Emelyne referma le livre d'un coup sec et commença à jouer nerveusement avec son pendentif, elle détenait une arme légendaire ayant plus de 3000 ans ! Quel grand magicien l'avais eu avant elle ; et encore avant, pourquoi avait-elle été choisi ELLE pour porter cette arme, qu'avait elle fait d'exceptionnelle ? Au contraire elle avait presque renié sa vrai nature pendant près de 11 ans. Elle rangea son livre dans l'étagère où elle l'avait pris et se dirigea vers les cachots où avait lieu son cours de potion. Le cours se passa tranquillement, le professeur proposait aux Gryffondors les potions les plus faciles qui auraient plutôt été du niveau d'élève de 4ème année, à croire qu'il ne voulait décidemment pas qu'ils aient leur ASPICS. Mais Emelyne savait personnellement qu'elle avait un niveau acceptable en Potions après avoir fait cette potion pour devenir Animagus aucunes potions ne pouvait lui résister.

Etrangement depuis qu'elle avait quitté son oncle elle se sentait différente dans cet amas de sorciers 'normaux', c'est elle qui se sentaient différente tout pensait à leurs ASPICS ou leur BUSES mais elle avait l'esprit occupé par autre chose … cette arme et cette Reine….

Remus : Tu vas bien Emy ?

Emelyne : (Elle sursauta presque lorsqu'elle pris conscience que Remus lui parlait) Quoi ?

Remus : Je te demandais si tu allais bien.

Emelyne : (essayant de lui adresser un sourire) Oui bien sur.

Remus : T'as l'esprit occupé ça se sent ! Tu penses a quoi ?

Emelyne : (elle sentait que depuis la nuit ou il l'avait attaqué Remus ne pouvait s'empêcher de s'occuper et de prendre soins d'elle comme si il avait quelque chose à se faire pardonne) Oui c'est vrai je réfléchi mais c'est rien… je pense à Leen.

Remus : Oui moi aussi j'ai pensé à elle aujourd'hui, j'espère qu'elle va bien.

Emelyne : Oui.

Il cessèrent de discuter lorsque le professeur décida d'élire domicile au coin de leur table pour surveiller leur travail, ils s'appliquèrent donc à bien découper les ingrédients et à bien laisser chauffer tant ou tant de minutes de sortes à ne pas lui laisser le plaisir de leur faire des remarque mais ce dernièr avait quand même réussi à leur dire qu'il étaient trop lent ! Bien sur….

Elle ressortie du cours de potions avec un énorme mal de tête à force d'avoir réfléchit. Elle était suivie des Maraudeurs avec Lily à ses côtés lorsqu'elle vit un tas d'élèves s'entasser dans l'entrée.

Sirius : Qu'est ce passe encore ?

Peter : Je sais pas faut aller voir.

Sirius : Attend, je vais réussir à me faufiler à travers cette amas de jeune filles....

Sirius s'avança difficilement dans le tas mais il avait eu raison plusieurs filles s'écarter par respect (le respecter, lui, non mais pourquoi ! les fille deviennent vraiment de la guimauve devant lui !ppppfff) pour aussitôt essayer de se coller à lui. Il arriva devant le panneau et fit demi tour vers ses amis.

Sirius : Vous ne devinerez jamais ! Il y a un Club de Duel qui va s'ouvrir A Poudlard avec des séances tous les soirs pour chaque niveau.

Emelyne resta bouche bée et laissa glisser tout les manuels qu'elle tenait dans ses bras. Toutes les têtes de ses amis se tournèrent vers elle.

Remus : (Se penchant pour l'aider à ramasser ses affaires) Décidément tu m'as pas l'air bien.

Lily : Je crois qu'Emy n'en reviens pas.

James : En plus elle est super forte en DCFM elle devrait bien se débrouiller en Duel.

Sirius : Donc ça vous direz d'y aller, Moi personnellement ça m'inspire bien en plus nous les 6ème année c'est tous les jeudi soir c'est bien puisque le lendemain on commence a 10h !

Remus : Moi je suis partant.

Lily : Moi aussi.

James : Eh bien moi aussi alors.

Sirius : Pete ?

Peter : Pourquoi pas ça m'aidera peut être.

Sirius : Et toi Emelyne on t'entend pas mais je présume que c'est oui, tu as trop envie de me défier, hein ! Dit le !

Emelyne : (Avec un sourire provocateur pour cacher son malaise) Oui vais te mettre ta pâté, t'es toujours aussi nul en défense je te rappelle.

Sirius : C'est ce qu'on va voir.

Ils avancèrent dans le couloir jusqu'a la grande salle pour aller faire leur devoir alors que Remus et Lily allé au bureau du Professeur Mc Gonagall.

Ils revinrent quelques minutes plus tard.

James : (Agrippant la taille de sa chère-et-tendre pour la forcer à s'assoire à côté de lui) Alors ?

Lily : Ben apparemment elle veut qu'on fasse comme des gardes cette nuit pour être sur qu'aucun autre élève ne sort, donc ce soir on ne va encore pas beaucoup dormir.

Emelyne : Ben on a qu'à se relayer.

Lily : Ouai pourquoi pas ça sert à rien qu'on monte la garde a quatre donc je suis d'accord.

Ce soir là Emelyne monta la garde avec Remus de 2h du matin à 5h pour être remplacé par Sirius et Peter.

Malheureusement le lendemain deux nouveaux élèves avaient encore disparus, le directeur de l'école et le professeur Mc Gonagall étaient apparu aux déjeuner plus dépourvu et inquiet que jamais, si les enlèvement ne cessaient pas les élève seraient obligé de rentrer chez eux.

------------------- JEUDI SOIR ---------------------

Les enlèvement n'avaient recommencé mais il rester quand même 4 élèves qui manquait a l'appelle dont Leen. Toute la bande était surexcité car ce soir là il allait enfin découvrir pour la première fois le Duel et depuis que les séances avaient commencé Poudlard ne parlait que de ça de la 1ère année à la 7ème année, les filles en parlaient le plus, apparemment c'était un jeune qui ne devait pas avoir plus de 3 ans de plus qu'eux.

Emelyne, elle, était stressé à l'idée d'aller à ce cours déjà car l'idée de se battre avec d'autres élèves ne l'emballez pas trop et elle savait que cette rencontre marquait le début d'un dur et long entraînement pour elle.

Il était 20H00 l'heure à laquelle devait débuter la séance de duel. Une grande salle avait été mise à la disposition pour cela avec une grande estrade longue d'une quinzaine de mètre recouvert d'un tapis vert forêt.

Ils étaient en tous vingt élèves de toutes maisons. Sirius n'arrêtait pas d'envoyer des sourires aux filles des autres maisons histoire de les déstabiliser avant les combats enfin, c'est ce qu'il disait. Ils étaient en grande conversation lorsque la porte par laquelle ils étaient entrés s'ouvrit et qu'un élève…. Non pas un élève mais… le professeur entra. Il était jeune vraiment jeune, 23 ans maximum, des cheveux bruns coupé cour et un peu plus long sur le dessus un corps d'homme et un visage d'adolescent avec de grand yeux d'une vert profond comme les yeux d'Emelyne… bizarrement…

James : (Se penchant à l'oreille de Sirius) Je crois que t'as du soucie a te faire mon vieux, il va toutes te les piquer.

Sirius : pppfffff… pas le droit! Elles sont trop jeune pour lui, moi, j'ai le droit…

Lily : C'est vrai qui l'est mignon Adeline disais vrai.

James : (Vexé) Alors là ça va plus.

Emelyne : Bon vous allez arrêter, je suis sur qu'il a déjà une femme et trois enfants !

Remus : Oui t'a raison.

Il s'avança et monta sur l'estrade pour s'adresser à toute l'assemblée.

« Bonjour cher élèves de 6ème année, si je ne me trompe pas…, je me présente je suis Matthew White, je vous apprendrai comment vous défendre avec votre baguette. Je pense que vous connaissez déjà les règle du Duel j'ai rencontré votre professeur de DCFM qui m'as dit qu'il y avait de très bon éléments… Donc je vais vérifier ça ! Que tout le monde se mette en ligne et me lance une attaque pour désarmer un adversaire.

Les élèves se mirent en ligne et les des expelliarmus ou tout autre formules capable de désarmer un adversaire fusèrent à travers la salle.

Prof : Très bien. Maintenant une attaque pour l'immobiliser.

Cette fois si ce fut plutôt comique car les Maraudeur envoyèrent des Sortilèges du genre saucissonnage qui transforme l'adversaire en vrai saucisse humaine, ou le coup des jambes en cotons… enfin toutes extravagances possibles pour se faire remarquer mais… qui marchait ! Bien que les personnes d'esprit saint avaient plutôt songées à des 'Prétrificus totalus'.

Prof : Très très bien, surtout les deux jeunes hommes, je peux connaître vos prénoms ?

James : James Potter.

Prof : Vraiment je connais bien votre mère une femme exceptionnel et une grande sorcière avant tout.

Sirius : Moi, c'est Sirius Black.

Prof : Black, Black… votre père est Auror, n'est ce pas ?

Sirius : Oui Monsieur.

Prof : Je vois que j'ai un très bon niveau, je crois que l'on peut déjà commencer par un duel de présentation, je vais prendre deux élèves au hasard vous mademoiselle. Il pointa son doigt vers Lily qui monta sur l'estrade sans se faire prier et il invita aussi une jeune fille de Serdaigle à monter sur l'estrade. Je rappelle que l'on doit attendre que l'autre est jeté son sort pour en lancer un autre et pas de magie moléculaire, la métamorphose et acceptée pour éviter une attaque et bien sur aucuns SI ( Sorts Impardonnables) Je crois que nous pouvons commencer Melle Evans et Melle Keith.

Lily avança d'un pas, salua son adversaire et pris place au bout de l'estrade comme le faisait l'autre fille. Elle se tourna et fut la première à lancer une attaque qui empêcha son adversaire de se servir de ses jambes. Alicia Keith riposta et envoyant quelque chose qui ressemblait à une énorme gelée blanchâtre très collante. Lily Ensorcela sa cape pour que celle-ci la protège de la masse gluante qui allait la recouvrir mais qui s'écrasa lourdement sur sa cape, comme une pâte qu'on aurait jetée contre un mur. Elle retira sa cape et lança un expelliarmus qui envoya Alicia à l'autre bout de la salle.

James sauta de joie en hurlant : « BRAVO MA LILY »

Le professeur aida Alicia à se relever et vint se mettre sur l'estrade pour féliciter Lily qui était apparemment très fier d'elle.

Il expliqua au groupe ce qu'il y avait eu de bien dans leurs attaque et ce qu'elles auraient du éviter, il parlait distinctement et expliquait à merveille. Il se redressa a nouveaux et entreprit de choisir de nouveaux cowbays.

Prof : Venais là Mademoiselle. (Il pointa son doigt vers Emelyne et elle monta sur l'estrade.) Vous êtes ?

Emelyne : (Dont l'estomac ne semblait pas arrêter de se rétracter) Emelyne, Emelyne Edensen, Monsieur. (Elle avait très bien vu que son nom ne l'avait pas laisser indifférent et il avait tout de suite compris à qui il avait à faire et lui avait adressé un sourire satisfait avant se tourner vers la reste de la salle pour lui trouver un adversaire.)

Prof : Vous Mr Diggory venait.

Emelyne vit Amos monter sur l'estrade pourtant elle ne l'avait même pas vu entrer, elle n'avait pas envie de se battre contre lui mais vraiment pas envie car elle savait qu'elle était plus forte que lui et qu'il connaissait ses pouvoirs.

Prof : Très bien le combat peut commencer.

Emelyne avança vers Amos, ils se saluèrent et reprirent leurs places. Elle le laissa l'attaquer avant et n'eut pas de mal a éviter son attaque, elle tendit sa baguette et lui envoya un sortilège pour le plaqua à terre, comme elle avait envoyer aux trois Maraudeurs en DCFM. Mais ce dernier ne se laissa pas faire et le sort ne fonctionna qu'a moitié car il se trouvait à plat ventre avec une main libre. Il attrapa sa baguette dans son autre main et envoya un sortilège sur Emelyne qui la souffla littéralement la faisant tomber à terre à son tour. Elle était mal tombée, elle avait mal au bras, elle s'était fait mal au bras en tombant mais la douleur passait, elle se releva, avança sur l'estrade et inculqua un sort à Amos qui le transforma en momie vivante pour qu'il ne puisse plus bouger.

Le professeur annonça la fin du duel et Emelyne libéra Amos. Elle lui tendit sa main pour l'aider a se relever et il l'accepta en lui adressant un joli sourire en remerciement. Ils descendirent tout deux de l'estrade.

Emelyne se dirigea vers Remus qui l'agrippa par la taille, par jalousie… peut être ! Remus lui pris le bras et il vit qu'elle avait un bleu.

Remus : Tiens tu t'es fait mal en tombant.

Emelyne : (Regardant son coude) A oui c'est vrai je me disais aussi, enfin ce n'est rien.

A la fin du cours tout le monde avait fait au moins un duel, à part Sirius qui avait insisté pour en faire deux, elle avait eu l'occasion de parler avec Amos, ce qui lui avait plaisir car elle n'en avait pas eu l'occasion et elle avait contente de découvrir qu'ils s'entendait assez bien malgré sa situation et ce qu'elle avait fait…enfin elle l'avait félicité pour le duel quand même.

La fin était enfin venu il était 22h, les élèves parlaient avec Le professeur, les Maraudeurs étaient restés aussi pour lui poser quelques questions, Elle s'apprêtait a sortir lorsqu'il l'interpella.

Il répondit à la dernière question des Maraudeurs et ils sortirent laissant le professeur et Emelyne :

Professeur : Bonjour Emelyne.

Emelyne : (gênée) Monsieur.

Prof : Tu peux m'appeler Matthew. Donc c'est toi la Grande Emelyne dont tout le monde parle, j'étais très surpris lorsque l'on m'as annoncé que je devrait t'apprendre à te servir de ….l'épée.

Emelyne : Qui êtes- vous ? (La question était sortie toute seul elle n'avait pas eu le temps de la retenir mais elle lui brûlais tellement les lèvres)

Prof : (Sans un sourire) Je suis comme toi enfin non sûrement pas aussi puissante mais j'ai comme toi une mère Elementa et un père Sorcier mais je n'ai pas était éduqué dans le cercle des Elementas, ce n'est que à l'age de 13 ans que je les ai rencontrés.

Emelyne : Et moi j'ai rencontré un Elementa pour la première fois de ma vie la veille de la rentrée…

Prof : Ah oui quand même ! Ils devaient avoir une raison…enfin je suis là et je dois m'occuper de te préparer, donc je te prose que l'on se voit dans la journée dès que tu as une heure de libre où simplement le soir après mes cours.

Emelyne : Euh… oui pourquoi pas, la journée je pense que je pourrai j'ai souvent des heures libres donc si vous voulez demain après midi déjà !

Professeur : Très bien je ne pensais même pas que tu prendrais autant d'initiatives, c'est très bien, bon je crois que tu as le droit d'avoir une bonne nuit de sommeil.

Emelyne : Oui c'est vrai.

Prof : Donc demain 14H.

Emelyne : Oui, je dois faire ou amener quelque chose de spécial ?

Prof : Je crois que tu sais très bien ce que tu dois amener sinon je ne vois rien…

Emelyne : Très bien, eh bien a demain alors. (Elle se dirigea vers la porte). Au revoir Monsieur.

Prof : Matthew, j'ai dit ! On va passer beaucoup de temps ensemble mieux vaut que l'on s'entendes bien tous les deux.

Emelyne : Très bien.

Elle referma la porte et s'appuya contre le mur. Elle n'en revenait pas… demain elle commencerai à se servir de cette arme. Les cours promettais d'être assez sympathique, Matthew lui inspirait confiance, elle avait senti dès qu'il était entrée dans la salle que c'était un Elementa maintenant il fallait espérer que Remus ne l'est pas senti comme il avait fait pour elle, car elle n'avait pas réellement envie de lui révéler tout ce qui lui était arrivé aujourd'hui…enfin pas maintenant…

-------------------------- FIN ----------------------

Voilà un nouveau chapitre où il ne se passe pas grande chose mais je promet que le prochain sera plus…. Mouvementé… Malheureusement je ne sais pas quand je le publierai car j'ai beaucoup beaucoup de travail en ce moment…..