Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Pret à endurer mon insoutenable sadisme encore uen fois ? Niark niark niark !!!

pour ceux qui sont encore vivant après la syncope qu'ils ont fait la semaine dernière, voila les rar, qui sont directement suivies par le chapitre !

Un GRAND MERCI à :

Anagrammes, fairylight pan, YunaFab, myhahou, manehou, Fébla, Seth1, Quiproquo, Alucard, hermionarwen2000, Vif d'or, Crystal, Eowyn Malefoy, Shadowcat, Poisson Rouge, Kass, Oxaline : bonjour vous tous ! un énorme merci pour tous vos petits messages, ils m'ont fais super plaisir ! je suis contente que cette fic vous plaise, gros bisous à vous !! voila la suite ! je vous aime !!!

ornaluca : ne me tuer qu'à la fin de la fic ? mais non, enfin, il y a encore la séquelle derrière ! loool ! contente que ça t'ai plus, gros bisous à toi !

Procne Aesioris : Oups... il me semble que je n'ai toujours pas répondu à ton dernier mail... et que je n'ai toujours pas corrigé ton chapitre trois, honte sur moi ! j'esaye de te faire ça cette semaine, mais en ce moment, je suis vraiment overbookée, là... ne t'inquiete pas, je ne suis pas vexée, il m'en faut plus pour ça (si je devais prendre la mouche à chaque fois qu'on me traite de sadique, lol ! gros bisous à toi, voila la suite !

Lisa Malefoy : je suis très flattée par ta review, lol ! moi-même je suis très fan de fanfic, mais aussi de Harry Potter (se met à baver sur son clavier) lol ! l'idée de Harry et Drago en couple ne vient pas de moi, mais elle m'a bien inspirée, lol ! Gros bisous à toi !

Chaos : oui, il y aura bien 43 chap, plus l'épilogue. Et une suite, lol ! le problème maintenant, c'est les cours, alors non, je ne peux pas poster aussi vite qu'avant, mais pendant les vacances j'essayerai...

lune : tu n'as pas envie que ça finisse? eh bien, j'ai une bonne nouvelle pour toi, il y a la suite en cours, qui est toute aussi longue (en vérité, trois fois plus, lol !) Ginny est-elle vraiment morte ? Humm... Je ne sais pas... mais c'est malheureusement fort possible !!! je t'embrasse fort, gros bisous !

Nee Chan : de l'orangina rouge ? mouais, nan, j'aime pas trop ça ! mais je suis sadique, et un peu humaine à la fois, enfin pas tout à fait, mais bon, on va pas faire un débat là-dessus, on y serait encore dans cinq siècles, lol ! Ca fait déjà 7 mois que j'ai commencé à publier cette fic ? Naan ! c'est dingue ! le temps passe trop vite, ouin !!! lool, cette phrase était un peu destiné à Drago, quand même, mais beaucoup plus au rituel de retour, lol ! eh oui, j'ai le temps de faire les rar, lol ! Gros bisous à toutes les deux !

fin des rar...

ce chapitre là n'a pas non plus été corrigé, j'en suis profondément navrée.

je vous laisse ici ! Gros bisous à vous !

speed'


Rien d'autre que ma haine

Chapitre 41 :

Revivre :

Je reprends conscience en sentant un liquide couler dans ma bouche et dans ma gorge. Je tousse et manque de m'étouffer, mais je goulot est fermement pressé contre mes lèvres et quelqu'un me force à tout avaler.

Puis je sens que des bras me rallongent à terre. L'odeur acre des pierres brûlées passe dans mes narines et tout me revient en mémoire Tout, jusqu'à l'absence de ténèbres dans mon cœur.

L'absence totale.

"Oh, Merlin," dis-je dans un murmure d'un voix cassée.

"Bienvenue parmi nous, Potter," répond la voix sarcastique de Rogue.

J'entrouvre les yeux et porte une main à ma tête. J'entraperçois un ciel bleu et réalise que je suis toujours dans l'herbe, entouré d'immenses pierres magiques.

"J'ai… J'ai réussi…"

Ma voix est rauque mais je suis tellement fou de joie que je ne m'en rends même pas compte. Je me redresse sur un coude et observe Rogue qui range les chandelles dans son sac.

"Je suis resté évanoui combien de temps ?"

"Dix minutes à peine," me répond-il en tournant les yeux vers moi. "Rituel très impressionnant, Potter. Restez tranquille, je viens de vous donner une potion pour que votre cœur ralentisse. Beaucoup trop de sang y est passé."

"Je sais… je l'ai senti."

Je le regarde terminer de ranger toutes ses affaires, puis s'agenouiller à coté de moi pour prendre mon pouls et m'examiner.

"Eh bien, Potter," me dit-il avec une grimace qui, chez lui, passe pour un sourire. "Votre but est atteint."

Je le regarde avec un sourire jusqu'aux oreilles.

"J'ai encore du mal à le croire," réponds-je.

"Vous pouvez vous lever ?"

"Oui, je pense."

"Bien."

Je le vois se relever.

"Et maintenant, qu'allez-vous faire ?" me demanda-t-il en me tendant une main.

Je la saisis et me relève prudemment, prenant appui sur son épaule. Mes jambes tremblent un peu mais plus de joie que de fatigue.

"Aller voir Drago, je suppose," réponds-je, les yeux dans le vague. "Lui expliquer… lui demander pardon."

Il hoche la tête.

"Et puis après… eh bien, j'irai à Poudlard," continue-je. "Puisque la plupart des personnes à qui je dois des explications se trouvent là-bas…"

Prudemment, je le lâche et essaye de me tenir debout. Je suis un peu faible, mais ça va.

"Ce n'est pas de ça que je parlais, Potter. Je voulais die, de votre vie ? Vous avez obtenu les meilleurs résultats aux ASPICs depuis trois cent as à Poudlard…"

Je le regard, surpris. J'avais un peu oublié ça…

"Je ne sais pas," réponds-je avec sincérité. "Honnêtement, je ne sais pas."

"L'Académie des Aurors a été rebâtie," me rappelle-t-il.

"Oui, je sais… je suppose… peut-être," réponds-je. "On verre. C'est pas croyable, il y a à peine une semaine je me voyais encore plongé dans des yeux grimoires en latin pour encore des années… Et aujourd'hui, il y a un grand vide dans mon avenir…"

Je me tourne vers lui.

"Et tout ça, c'est grâce à vous," finis-je. "Merci, merci du fond du cœur."

"Mmmphm," rétorque-t-il. "Je vous ai déjà dit que -"

"Vous ne faisiez pas ça pour moi, je sais," finis-je pour lui. "Merci quand même, professeur Rogue."

Il jette un coup d'œil à sa montre.

"Je dois y aller," me dit-il. "J'ai cours ce matin. Vous pouvez vous débrouiller sans moi ? Vos affaires sont ici," ajoute-t-il en pointant le doigt vers une pierre au pied de laquelle se trouve mon sac.

"Ca ira," réponds-je. "Merci. S'il vous plait," dis-je avant qu'il ne parte. "Ne dites rien à… tout le monde. Je le ferai, en temps et en heure… mais ne leur dites rien."

"Très bien. A bientôt, je suppose, Potter."

"A bientôt, professeur, et encore merci."

Il transplane, me laissant seul dans la lueur du petit jour. Et là, je laisse éclater ma joie dans un rire quasi-hystérique. Merlin, c'est si bon de se sentir propre, sans aucune noirceur ! Si bon de savoir que, d'ici quelques heures, je serai dans les bras de mon Drago…

"Je t'ai eu, Tom !"

Je hurle dans la brise du petit matin.

"Je t'ai eu ! Je te l'avais dit ! Je t'ai vaincu pour toujours, cette fois ! Pourris en Enfer ! Tu ne reviendras jamais !"

Je passe un bon quart d'heure à me défouler vraiment. Puis mes yeux tombent de nouveau sur mon sac et je me dis qu'il est temps de partir.. tant de retourner vers lui.. enfin… après toutes ces années à ne rêver que de lui…

Je n'ai plus suffisamment de magie pour transplaner… tant pis, ou tant mieux, je lui ferai une surprise. Rogue m'a confié qu'il passait le plus clair de son temps au manoir Malefoy à me chercher et à surveiller le réseau de transplanage.

J'attrape mon balai auquel je rends sa taille normale, puis je l'enfourche, je me recouvre de ma cape et je m'envole dans la brise fraîche de Mars. Je passe au moins deux heures à faire des figures toutes aussi complexes les unes que les autres. Depuis le temps que je n'avais pas pu le faire, tous soucis envolés !"

Oh, Merlin, la liberté, la vraie liberté est si belle !

J'ai tellement hâte de les revoir… tout… Drago, bien sur, mais aussi Ron, professeur de vol à Poudlard, 'Mione qui fait un stage de médecine à l'infirmerie, Remus qui a gardé son poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Dumbledore qui, toujours aussi résistant, est toujours à la tête de Poudlard… Les Weasley, tout le monde…

Mais d'abord, il y a Drago. Drago à qui j'ai juré de revenir. Drago qui m'a promis de ne jamais me laisser tomber. Drago qui est ma force. Drago sans qui je n'aurais jamais pu vaincre Voldemort.

Drago qui est sans doute seul dans son grand manoir familial.


Il m'a fallu la journée pour y arriver, une journée entière. Le soleil se couche à l'ouest et moi j'aperçois juste, au loin, une haute tour qui fait partie des résidences Malefoy.

Je me suis à peine arrêté en chemin pour manger quelque chose, mais je ne ressens qu'une fatigue ou presque… J'ai tellement hâte d'arriver…

Il y a une fenêtre d'où perce la lumière d'une chandelle, avec un balcon. Je m'y pose doucement, silencieusement, puis m'apprête à retirer ma cape quand la fenêtre s'ouvre brutalement et que Drago, le visage rouge de colère, s'avance jusqu'à la rambarde.

Hola. Quelque chose ne va pas.

"Saloperie de putain de bordel de merde !" jure-t-il. "Merde, merde, merde !"

Il serre les poings jusqu'à en avoir les articulations blanches, puis cette étreinte se desserre et il me tourne le dos.

Je l'entends pousser un soupir, puis il s'appuie su la rambarde de pierre et fixe son regard sur l'horizon.

"Où es-tu, Harry ?" murmure-t-il.

Je sursaute sous le désespoir de cette voix, mais je suis pétrifié. Je ne peux faire aucun geste.

"Que fais-tu en ce moment ?" poursuit-il. "Regardes-tu le coucher de soleil comme je le fais ? Repenses-tu à tous ces moments que nous avons passé ensemble ?"

Il soupire à nouveau.

"Bordel de merder," jure-t-il encore à vois basse. "Pourquoi tu nous fais ça ? Pourquoi tu me fais ça ? Je ne comprends pas… je ne comprends toujours pas… Si seulement, putain, si seulement j'arrivais à me rappeler de ce combat… mais non, tout ce dont je me souviens c'est ton regard quand tu lui as lancé le sort mortel. C'est tout."

Je me mords la lèvre. C'est Rogue qui li a lancé un sortilège d'amnésie juste après le combat pour qu'il ne puisse pas se souvenir de ce qu'il était arrivé. Ca aurait fait trop d'indices et ils auraient pu tout découvrir…

Saleté de Malédiction.

"Je t'aime, Harry Potter."

Cette phrase me fait fondre le cœur et j'arrive enfin à réagir. J'ôte ma cape et m'approche de lui. Visiblement, il ne m'a pas entendu. Je lui pose une main sur l'épaule, le faisant sursauter, et il tourne son regard vers moi.

"Je t'aime aussi, Drago Malefoy."


mouarfffffffffffff ! niark niark niark !!!

ça y est, j'ai signé mon arret de mort, lol !

bon, alors j'ai un petit défi pour vous... je souhaiterais profondément pour flatter mon égo déjà démesuré faire peter le compteur de review à 800 reviews avant la fin de la fic... c'est à dire, sans compter ce chap, qu'il reste le chapitre 42, 43, plus l'épilogue... vous pouvez faire ça ? s'il vous plait?

bref, à part ça, lemon dans le prochain chap et la discussion entre nos deux tourteraux préférés. Gros bisou à vous !!!

speed'