Titre : A la mer ( titre un peu débile mais j'avais pas d'inspiration )

Auteur : Law

Mail : law-the-crazy-fairy@caramail.com ou Charles.CRISTOFARO@wanadoo.fr

Source : C'est encore et toujours Gundam Wing avec mon p'tit chouchou de Duo

Couples : Surprise, en faite, chais pas encore, j'ai envie de changé les classiques comme 2x1 et 3x4 mais son trop chou

Duo: t'as pas intérêt à changer

Law: C'est moi qui décide * tire la langue *

Genre : humour, romance …euh, Yaoi, Hétéro, chais pô trop. Je pense que ce sera plus … ARGH chai pô

Disclaimer : La partie que je déteste…

Duo: ben oui, mais faut le faire

Law: Rabat joie, bon ils sont toujours pas à moua

Ch'tite note : Je vous rassure, je compte continuer mes autres fics mais celui-ci à germer dans mon esprit alors je l'ai écrit. D'ailleurs je me suis bien amusé à 'écrire ^__^. Bonne lecture.

Chapitre 1 : Arrivé à destination

Waaaaahhh !!! La mer, cela faisait longtemps que je lui avais pas rendu visite. ^___^. Aaaaahh, ça fait du bien d'être en vacance, c'est vrai qu'on en a bavé cette année. Bon avant de m'éparpillé, je me présente, Duo Maxwell, pour vous servir … de guide. Bon je sais j'ai un sens de l'humour parfois pourri. Bon, j'ai 18 ans et… la vie est belleeuh… Pour résumer un peu ce qui c'est passé cette année, je vais essayer de faire court, je dit bien essayer. Tout d'abord, on est enfin débarrassé de ce fichu Bac puisque je l'ai ainsi que Quatre et Wufei ( on a un bac ES ). Quatre, c'est mon meilleur ami depuis des lustres, je le considère comme le petit frère que j'ai jamais eu et en plus, on a les mêmes goût en matière de…Enfin, vous me comprendrez plus loin, Quatre est de nature plus calme que moi mais il faut surtout pas le faire boire un peu trop sinon, il devient comme moi, voir pire hi hi hi, c'est Wuffei qui va pas appréciez. A oui, Wufei ou Wuwu ou Wuffy ou encore Fei fei, enfin j'adore le faire enragé et lui inventé des petit surnoms, vous verrez. Il est chinois et ces parents tiennent un restaurant. Wufei a eu son permis y'a pas longtemps et c'est lui qui nous emmène, QUOI !?!?!?!?! C'est quoi les mauvaises langues que j'entend, moua aussi je l'ai, mais c'est mieux de se faire conduire, comme ça on peut dormir. +____+. Nous allons donc tous les 4 dans un appartement au bord de la mer Méditerranée, appartement qui appartient à la famille de Quatre car il est très riche, il appartient à la famille Winner, une riche famille arabe, c'est pour dire. Attention, Quatre est peut-être un gosse de riche comme certain le dise mais il est trop chou et ne laisse jamais paraître, c'est d'ailleurs pour cela qu'il nous a invité 2 mois. J'chuis si existé.

Donc, nous avons Wufei au volant, Quatre qui lui serre de copilotes car Wuffy ne connaît pas les environs et je voudrais pas finir dans un ravin ^___^. Et moua chui derrière, tranquille avec Hilde à mes côté. Hilde, oups, j'ai oublier de vous la présenter, Hilde Schbeiker, elle est allemande au coup ou vous l'auriez pas remarquer. Elle est très mignonne avec ses yeux bleus azur et ses cheveux marines coupé à la garçonne. Vous vous demandez pourquoi elle est là, et bien c'est est mon ex-petite amie. Oui oui, j'ai bien dit ex, mais …Je vous explique, quand je sortait avec elle, Melle a remarquer que j'arrêtait pas de mater les garçons. Bref, elle en a déduit que je préférait les hommes…ce qui s'est avéré être tout à fait vrai, comme Quatre, le voilà notre point commun de tout à l'heure *__* . Et tout cas, on est quand même resté ami, non, je devrais plutôt dire complice car faut pas mentir, on était pas mal proche, sans aller plus loin, bande de pervers. En plus, je m'amuse bien avec elle, surtout pour embêté Wufei et ce que j'adore par-dessus tout c'est quand on se met à la terrasse d'un café et qu'on parle tous les 2 de mecs et qu'on mate ceux qui passent ^_____^. Bref, non seul regret c'est d'avoir flirter avec un mec mais sans aller au-delà, c'est d'ailleurs pour ça que la plage est le terrain de chasse idéal ^___^.

Bon, je crois que les présentation sont faite, si vous suivez pas et ben… c'est pô grave, vous vous y retrouverez bien. *____*. Ah ! Je vois la plage, est-ce qu'on serait bientôt arrivé, ce serait bien car je commence à m'ennuyer ferme et j'ai mal de partout.

-On arrive quand ? fis-je donc pour la nième fois

-Bientôt, pesta Wufei

-Tout droit sur 100 mètres puis se sera sur la gauche, continua Quatre, les yeux rivé sur son plan

Je soupirait en posant ma tête sur le siège arrière. Je senti alors quelque chose me chatouiller l'oreille.

-Hilde, arrête

-Déjà ? Tu vas pas arriver à me supporter 2 mois si tu commence comme ça, fit-elle en rigolant

-Naan, je te coulerais dans la mer ou alors je t'enfermerai quelque part. Quand est-ce qu'on…

-On y ait, s'exclama Quatre.

-YES, cris-je en sortant de la voiture qui était encore en train de rouler…euh elle venait de s'arrête en faite, vous inquiété pas chui pas suicidaire

-Quatre, fit une voix roque

-Oncle Rachide

Tiens, c'est lui son oncle qui va nous louer gratuitement un petit appartement tout mignon. Bon j'm'emballe pas, j'ai quand même 2 mois devant moi. Quatre était en train de discuter avec son oncle alors que moi et Hilde, on inspectait les lieux, enfin, autour de nous mais pas trop loin car Wufei serait capable de nous planter là, car il à toujours les clef de LA voiture de Quatre. Bon oui, on peut pas avoir le permis ET la voiture d'un coup, pour m'a part j'en ai pas, mais c'est pas utile car je suis tout le temps avec Quatre.

-DUO, appela le petit arabe

Je me précipitait vers eux, Hilde m'avait déjà abandonner et y était déjà. Je me présente, dit bonjour et tout le tra la la mais bon, moi je voudrais plutôt m'installer alors...

-Je vous ai installé dans la chambre numéro 2 aux Pins, dit-il en pointant le bâtiment qui était tout près de la plage

Je suis littéralement en train de sautiller sur place

-On y va, déclara Quatre, je sens que sinon, Duo va nous faire une syncope, je viendrais plus tard

-Yata, on y va, cris-je

On arriva très vite devant la porte avec quelques-uns un de nos bagages, ben oui, y'en a beaucoup puisqu'on reste 2 mois. Quatre met le clef dans la serrure, la tourne et je suis le premier à m'engouffre dedans, à la vitesse du vent. Oh ! C'est trop génial Vacance, Vacance, Vacance, VACANCE

-Waaaoouuuhh, c'est trop…

-Bien, acheva Hilde qui était rentré après moi.

Je fit le tour de la petite maison, on peu dire cela car il y avait tout : 4 chambres, un petit salon, 1 cuisine, 1 salle de bain, et un balcon avec vu sur mer AAAaaahhhhHHH je fond, c'est trop trop cool. Je crois que je me répète, mais bon, chui trop content d'être ici. Tout ça est à nous pendant 2 mois.

-Je prend la chambre de droite, lance-je en y rentrant.

-Bah, bien sur, Maxwell, fit Hilde. Chambre avec vu sur la mer

Hilde était à présent sur le seuil dans MA chambre.

-T'avait qu'à être plus rapide

-Pff, c'est qu'une chambre, idiot

-Gna gna gna, jaaaaaallloooooooouuuuuussseeee, fis-je d'un ton provocateur

Elle haussa les épaule et sorti.

-MAAAAAXWEEEEEEELL

Tiens Wuffy me cri déjà dessus, je lui manque déjà * sourire de Shinigami *

-Vi, fis-je en passant ma tête dans l'embrasure de la porte.

-Va chercher tes affaires, Quatre veux ranger la voiture

Ah ! C'était juste pour cela qu'il m'arrache à ma contemplation de ma joli mer bleu azur.

-J'y vais mon p'tit Wuwu

-Et m'appel pas comme ça, crie-t-il

-Vi Wuffyyyyyy

-MAXWELL

Il m'adore. Ou plutôt, il faudra pas se faire du soucis si un jour on me retrouve mort avec un sabre dans le ventre.^^ Je descend donc prendre le reste de mes bagages quand j'aperçoit des gars assez bien foutus qui vont en direction de la plage avec des planches de surf. Je crois que je vais me plaire ici. ^____^.

A suivre

Law: Et voilà, c'est le début des vacances pour eux et les miennes arrive bientôt, sauf que moi j'ai pas encore passé mon bac * angoisse * Bon, c'est vrai que chui pas une tête même si chui en littéraire, je sais je fais des fautes d'orthographes mais bon, on pourra pas me changer. Et pis c'est aussi la fautes du claviers qui n'en fait cas sa tête

Duo: ben voyons. Et il est ou Heero ?

Law: Chais pas, manger par un requin * sourire sadique *

Duo: QUUUOOOIIII ??? * déprime *

Law: Bon, pendant que j'essaye de rassurer ce pauvre Duo, laissez moi un review pour me dire ce que vous pensez de mon 2ème fic de Gundam Wing.