Bon, la présentation à pas changer depuis le chapitre 1. J'espère que cela vous plaira, de toute façon, c'est toujours chiant à lire un début mais la suite arrive bientôt. Bonne lecture.^___^
Chapitre 2 : The meeting
-QUATRE, dépêche-toi
-Oui
J'étais évidemment prêt, chose très très rare car je suis normalement le dernier. Mais l'envie de me baigner m'avait donner des ailes. J'avais mis mon short de bain de couleur noir évidemment. Wufei avait mit un short vert foncé et était encore en train de lire un de ses livres. Hilde était vêtu d'un petit bikini cyan avec par dessus un paréo argenté à franges. Elle était vraiment super sexy et n'importe quel mec normalement consisté lui aurait sauté dessus. Oui, bon, sauf moi et Quatre, mais vous savez nos préférences. Pour Wufei ? Bah, ça c'est trop compliqué à vous expliquer tout de suite.
-QUATRE
-Ca y est
Le blond sorti de sa chambre vêtu d'un short rouge sang qui faisait ressortir sa peau porcelaine. Il est vraiment trop chou et super mignon.
-On y va, lance-je à Wufei pour qu'il se lève
Le chinois se leva, toujours avec son fidèle livre à la main. Direction la plage. Hilde et moi sommes évidement devant. Génial, on est en début d'après-midi est y a personne. On s'installe tout les 2 et on attend les 2 retardataires.
-Grouillez-vous
-C'est pas grave Duo, on y va sans eux
Et hop, Hilde me prend par le bras et m'entraîne vers le bord de l'eau.
-Shit
-Pourquoi ?
-Y a pas un seul beau gosse à mater
-Bah ! T'as 2 mois pour t'en dégoter un
Oui, sauf que j'ai jamais dragué un mec de ma vie, mais bon. J'avance alors vers le premier objectif de cette sortie: la mer. Je regarda vers les 2 autres. Wufei est aussi sur sa serviette en train de lire, ça m'étonne pas et Quatre se met de la crème solaire. Je sens alors 2 mains froides sur mon torse.
-HILDE, t'es folle, elle est gelé.
Elle me regarde avec un air de félin qui va se jeter sur sa proie. C'est pas bon pour moi ça. J'anticipe et la prend par la taille pour la porter comme un sac, sur mon épaule. En plus, elle est vachement légère, ce qui est plus facile. Hey ! Chui quand même musclé, mauvaises langues, j'adore le sport.
-DUO? Crie-t-elle, fait pas l'con, lâche-moi
-C'est qui qui a commencé ??
-Pas du tout, je…
-Duo
Je me retourne, avec Hilde sur mon épaule qui me mouille le dos pour que je la lâche. Tentative qui ne réussi pas.
-Quat-chan, tu viens nager toi aussi
-Oui, mais pose là, tout le monde nous regarde
-ROoooOH, tu n'as pas honte de nous quand même
Le petit me regarde. C'était bien évident que oui. Je regarde la plage et tout le monde nous mate. En plus, j'aperçoit Wu qui semble se cacher derrière son livre histoire de dire " je les connais pas"
-C'est pô drôle, mais si tu là veux, j'te la donne.
Je lui dépose Hilde dans le bras, sauf que Quatre tombe dans l'eau avec mon ex sur ces genoux. Il vire au rouge tomate. Je plonge dans l'eau et m'éloigne au cas ou une tempête du nom de Scheiber viennent tenter de me noyer.
-Duo, tu vas me le payer, crie Hilde en se relevant
Quatre aussi se releva, toujours en mode écrevisse. Tiens j'aimerais bien m'en manger un de ses jours. Je reporte mon attention sur Hilde qui se dirige vers moi à grande vitesse. Aie ! C'est pas le moment de rester ici. Je me met à nager jusque vers le bouée parce que je sais qu'elle déteste y aller. Chai, chui un sadique.
-Duo t'es qu'un trouillard, crie-t-elle de loin
-Je voudrais pas te faire mal, mon chou, je répond tant bien que mal
Tiens, une tête blonde. C'est Quatre qui arrive vers moi.
-Tu aurais pu évité
-Sorry, c'était trop tentant. Alors ?
-Alors quoi ?
-Alors, y a pas un beau gosse pour mon petit Quat-chan
-Duo, réprima le petit arabe qui redevient aussi rouge que son short.
Décidément, il est abonné au rouge ^___^
-Rooo arrête tes aires de vierges effarouché, C'est Wu wu qui tient le premier rôle
-Duo, tu sais très bien ce que j'en pense, je ne m'en cache pas, mais je l'étale pas non plus
-I saw. Si on y retournait car sinon Hilde va me faire la gueule
-C'est toi qui l'a chercher
Il se mit à nager vers le rivage et je le suis. Wufei était toujours le nez dans son livre. Hilde se faisait bronzé. Je ne pus résisté à l'envie. J'essore donc ma tresse qui me descend jusqu'au hanche et j'en profit pour mouillé le chinois.
-MAXWELL, t'es vraiment un cas
-Merchi mon petit Fei fei
Regard noir de la part du chinois. Bof, j'ai l'habitude. Je m'allonge à mon tour sur ma serviette noire, faut bien que je sèche aussi. C'est vrai quand y repensant, je n'avait jamais vraiment dragué une fille, c'était toujours elle qui me demandait, et moi qui les larguait ^__^. Ca fait tout drôle d'y penser. Je suis pas de nature timide, bien au contraire mais là, je savais pas comment…Tiens je sens quelque chose contre ma hanche. C'est un ballon
-Excuse-moi, fit une voix
Il prend la balle. Oui, c'était une voix de mec^__^. Je le regarde afin de lui dire que c'est pas grave mais je reste comme un con. Il est putain de beau. Il a le teint mate et les yeux bridés : Il doit sûrement être japonais. Il me regarde bizarrement. Merde, faut que je sort quelque chose.
-C'est pas grave
J'suis vraiment con, maintenant, il s'éloigne. Il est brun mais j'ai pas vu ses yeux à cause du soleil. Le japonais porte un short vert kaki et a un corps musclé. Et un beau cul par dessus le marché. Waouh, c'est vraiment un dieu ce mec. Argh, je connais même pas son nom. Je me relève pour voir ou il allait.
-Alors, on a les hormones qui se réveille, lâcha Hilde
Je me retourne vers l'allemande avec un grand sourire
-Pas touche, je l'ai vu le premier
-Y a pas de problème, encore faut-il que vous soyez de même bord.
Zut, elle marque un point. Et s'il avait une petite amie ? Raison de plus pour regarder ou il va
-Pfff, on verra bien, je lâche
Je regarde alors dans la direction du japonais. Il joue au volley contre 2 gars. A ses côté, il y a un mec qui est plus grand que mon beau gosse. Il est aussi très musclé, pas mal, mais je préfère le premier. L'autre était brun avec un mèche qui lui masquait un œil.
-J'ai bien envie d'aller jouer, déclara Hilde dans mon dos
Je la regarde
-Tu viens ? fit-elle avec un grand sourire
A suivre
Duo: Ah ! J'aime bien ce début
Law: Ah oui ?
Duo: Euh… oui…Tu compte pas être méchante ?
Law * sourire à la shinigami * Chai pô
Duo: NOONN pitié, sois gentille
Law: C'est totalement impossible, sauf…
Duo: Vi?????
Law: Sauf si on m'envoie plein de reviews, peut-être que je serais indulgente
Duo: VITE, Pleine de REVIEW, plllllleeeeeeeeeeaaaaaaaaasssseeee
